Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sessions Training 360

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 27  Suivant
AuteurMessage
OST Cédric

OST Cédric

Messages : 1006
ID en ligne : XBL: OST Cedric
Perso : Gouken

Sessions Training 360 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 - Page 14 I_icon_minitime18/7/2012, 10:05

bibeurt a écrit:
"MAIS PUTAIN DE CONTRE DE MERDE!"
Les splashs à la relevée de Gouken, mauvaise idée. C'est ma leçon de la session d'hier x)

oui, merci à vous deux
j'adore le mu fuerte, c'est possible de le bosser ce soir de nouveau?

Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia Bibeurt

Neo Arcadia Bibeurt

Messages : 222
ID en ligne : Bibeurre
Perso : Fuerte

Sessions Training 360 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 - Page 14 I_icon_minitime18/7/2012, 12:20

OST Cédric a écrit:
bibeurt a écrit:
"MAIS PUTAIN DE CONTRE DE MERDE!"
Les splashs à la relevée de Gouken, mauvaise idée. C'est ma leçon de la session d'hier x)

oui, merci à vous deux
j'adore le mu fuerte, c'est possible de le bosser ce soir de nouveau?


Si je suis connecté ouais, hésites pas à m'inviter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia oYo

avatar

Messages : 857
ID en ligne : NeoArcadia oYo
Perso : Blanka / Rufus

Sessions Training 360 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 - Page 14 I_icon_minitime19/7/2012, 16:41

du monde ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
OST Cédric

OST Cédric

Messages : 1006
ID en ligne : XBL: OST Cedric
Perso : Gouken

Sessions Training 360 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 - Page 14 I_icon_minitime19/7/2012, 17:34

OST oYo a écrit:
du monde ce soir ?

oui cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sessions Training 360 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 - Page 14 I_icon_minitime19/7/2012, 19:38

J'me couche là, j'suis un moule, un mollusque !! hgfd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sessions Training 360 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 - Page 14 I_icon_minitime19/7/2012, 22:19

GG Oyo pour la session, je galère encore avec le taulard mais ta boule verte à prit du bingo! Razz
Ton Blanka fais tourné la tête, très fun à jouer. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia oYo

avatar

Messages : 857
ID en ligne : NeoArcadia oYo
Perso : Blanka / Rufus

Sessions Training 360 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 - Page 14 I_icon_minitime20/7/2012, 10:48

gg a toi junior gt un peu crever hier pas trop bavard j'avais la fleme mdr ^^

ton cody a de jolie combos agreable a jouer Smile

on ce refait ca quand tu veux ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
OST Cédric

OST Cédric

Messages : 1006
ID en ligne : XBL: OST Cedric
Perso : Gouken

Sessions Training 360 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 - Page 14 I_icon_minitime23/7/2012, 11:03

qui de beau de connecter ce soir vers 20h Question
Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia Omnislash

Neo Arcadia Omnislash

Messages : 1123
ID en ligne : NeoA Omnislash (XboxLive)
Perso : Chun Li - Oni

Sessions Training 360 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 - Page 14 I_icon_minitime23/7/2012, 11:05

Moi surement, histoire que tu retate de ma Ibuki!
J'ai bien kiffer la petite session d'hier contre toi! J'avoue t'avoir un peu arnaquer sur les quelques phases qui m'ont permis de te prendre des matchs! ^^
Je l'aime de plus en plus cette ninja! J'ai besoin de pas mal d'entrainement encore ceci dit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sessions Training 360 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 - Page 14 I_icon_minitime23/7/2012, 11:06

Cette semaine je m'y remet, j'ai pas mal joué vs différents joueurs la semaine dernière, là j'retrouve mes OST. I love you

Pour ce soir, possible que je me co mais vraiment tard, par contre dans la semaine Cedric, t'y a le droit !! :bédo: :bédo:
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

Sessions Training 360 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 - Page 14 I_icon_minitime23/7/2012, 13:01

Je serai peut-être de retour, pas sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
OST Cédric

OST Cédric

Messages : 1006
ID en ligne : XBL: OST Cedric
Perso : Gouken

Sessions Training 360 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 - Page 14 I_icon_minitime23/7/2012, 18:09

Vania Shypsman a écrit:
Cette semaine je m'y remet, j'ai pas mal joué vs différents joueurs la semaine dernière, là j'retrouve mes OST. I love you

Pour ce soir, possible que je me co mais vraiment tard, par contre dans la semaine Cedric, t'y a le droit !! :bédo: :bédo:

j’espère bien... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Gamgab

Gamgab

Messages : 849
ID en ligne : PSN: Gamgab78
Perso : Ken

Sessions Training 360 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 - Page 14 I_icon_minitime23/7/2012, 18:20

Bon jvoulais prendre la X360 cette semaine parce que mon frère n'est pas là, mais impossible de trouver un magasin qui a SF4AE, ce jeu est en rupture de stock en gros ....
Pas de session avec vous ................... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sessions Training 360 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 - Page 14 I_icon_minitime24/7/2012, 01:17

Mais t'as la 360 ?? I love you
Revenir en haut Aller en bas
OST Cédric

OST Cédric

Messages : 1006
ID en ligne : XBL: OST Cedric
Perso : Gouken

Sessions Training 360 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 - Page 14 I_icon_minitime24/7/2012, 10:07

Vania Shypsman a écrit:
Mais t'as la 360 ?? I love you

toi tu l'as mais on ne te voit pas Mad
Revenir en haut Aller en bas
Gamgab

Gamgab

Messages : 849
ID en ligne : PSN: Gamgab78
Perso : Ken

Sessions Training 360 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 - Page 14 I_icon_minitime24/7/2012, 10:16

Mais UI jt'avais envoyé un message sur le live sale Shypsssssssssssssssss I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sessions Training 360 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 - Page 14 I_icon_minitime24/7/2012, 10:17

Tkt Cedric, comme j'disais, j'en ai profité pour jouer un maximum de monde la semaine dernière (et c'est loin d'être fini, trop d'persos/joueurs à découvrir encore) mais cette semaine vous allez vous manger du headbut la famille !! :bédo: :bédo:

Gamgab, sur le net tu n'le trouve pas ? Et genre fnac et tout ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sessions Training 360 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 - Page 14 I_icon_minitime24/7/2012, 10:17

OST Gamgab a écrit:
Mais UI jt'avais envoyé un message sur le live sale Shypsssssssssssssssss I love you

enfin sur 360 sac Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gamgab

Gamgab

Messages : 849
ID en ligne : PSN: Gamgab78
Perso : Ken

Sessions Training 360 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 - Page 14 I_icon_minitime24/7/2012, 10:21

arrêter dvous branler hein, j'vais genre y rester 1 semaine ou 2 Neutral

Shyps, j'ai la flemme de mdéplacer sur Paname juste pour ce jeu .......... et puis j’achète rien sur le net .............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sessions Training 360 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 - Page 14 I_icon_minitime24/7/2012, 10:51

OST Gamgab a écrit:
arrêter dvous branler hein, j'vais genre y rester 1 semaine ou 2 Neutral

Shyps, j'ai la flemme de mdéplacer sur Paname juste pour ce jeu .......... et puis j’achète rien sur le net .............


Sad
Revenir en haut Aller en bas
OST Cédric

OST Cédric

Messages : 1006
ID en ligne : XBL: OST Cedric
Perso : Gouken

Sessions Training 360 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 - Page 14 I_icon_minitime24/7/2012, 11:07

"JuniorLeo", aurait tu du temps ce soir à me consacrer pour bosser le versus gouki au micro? j'ai plein plein plein de choses à te demander
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sessions Training 360 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 - Page 14 I_icon_minitime24/7/2012, 11:36

OST Cédric a écrit:
"JuniorLeo", aurait tu du temps ce soir à me consacrer pour bosser le versus gouki au micro? j'ai plein plein plein de choses à te demander


jouant plus beaucoup au jeu, et ne jouant plus gouki, cela va être dur mais si tu veux je veux bien répondre à tes questions oui Smile
Vers 21h? Question


Ps: je joue principalement Cody maintenant si tu veux Cedric Wink
Revenir en haut Aller en bas
OST Cédric

OST Cédric

Messages : 1006
ID en ligne : XBL: OST Cedric
Perso : Gouken

Sessions Training 360 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 - Page 14 I_icon_minitime24/7/2012, 17:18

JuniorLeo a écrit:
OST Cédric a écrit:
"JuniorLeo", aurait tu du temps ce soir à me consacrer pour bosser le versus gouki au micro? j'ai plein plein plein de choses à te demander


jouant plus beaucoup au jeu, et ne jouant plus gouki, cela va être dur mais si tu veux je veux bien répondre à tes questions oui Smile
Vers 21h? Question


Ps: je joue principalement Cody maintenant si tu veux Cedric Wink

Cody, je prend aussi, merci du coup de main cheers

21h, nickel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sessions Training 360 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 - Page 14 I_icon_minitime24/7/2012, 23:19

GG Cedric pour la session, donc quelques remarques sûr la session:

-"MAIS PUTAIN JE DECHOPPE!" :pendrago: , durant toute la session, il y a du avoir en tout peut-être 5 déchoppes de ta part sans exagéré, je faisais que saut Hk/Lp/mk > choppe, 100 % de confirm, c'était juste abusé.
Peut-être que le counter-hit de Cody ne te fais pas déchoppé par peur de gros dégâts?

- AA très bien géré Smile

-Pressing présent, combos idem Wink

-Zonning assez bon mais j'arrivais trop facilement au CaC, au début je galérais mais quand j'ai commencé à cerner ton jeu c'était juste mort de manière général :/

-Gros point noir: tout comme ta déchoppe, ta garde n'est pas assez présente, tu te contentes trop des reversals de ton perso type Contre ,ex tatsu, ex dive kick, et là idem, quand j'ai compris le truc plus grand chose passait et j'avais même demandé à Pendrago si c'était normal, il m'a dit oui study


Voilà je pense avoir tout dit sur la session en général, si toi aussi tu as des remarques n'hésite pas cela fait pas longtemps que je joue Cody, et j'ai pris 4/5 matchs pour me chauffer Razz Smile

GG cheers

Revenir en haut Aller en bas
OST Cédric

OST Cédric

Messages : 1006
ID en ligne : XBL: OST Cedric
Perso : Gouken

Sessions Training 360 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 - Page 14 I_icon_minitime25/7/2012, 10:24

JuniorLeo a écrit:
GG Cedric pour la session, donc quelques remarques sûr la session:

-"MAIS PUTAIN JE DECHOPPE!" :pendrago: , durant toute la session, il y a du avoir en tout peut-être 5 déchoppes de ta part sans exagéré, je faisais que saut Hk/Lp/mk > choppe, 100 % de confirm, c'était juste abusé.
Peut-être que le counter-hit de Cody ne te fais pas déchoppé par peur de gros dégâts?

- AA très bien géré Smile

-Pressing présent, combos idem Wink

-Zonning assez bon mais j'arrivais trop facilement au CaC, au début je galérais mais quand j'ai commencé à cerner ton jeu c'était juste mort de manière général :/

-Gros point noir: tout comme ta déchoppe, ta garde n'est pas assez présente, tu te contentes trop des reversals de ton perso type Contre ,ex tatsu, ex dive kick, et là idem, quand j'ai compris le truc plus grand chose passait et j'avais même demandé à Pendrago si c'était normal, il m'a dit oui study


Voilà je pense avoir tout dit sur la session en général, si toi aussi tu as des remarques n'hésite pas cela fait pas longtemps que je joue Cody, et j'ai pris 4/5 matchs pour me chauffer Razz Smile

GG cheers


en faite, pour les reverseals, je testais voir ce qui safe ou pas, j'ai vu la ou je pouvais les mettre et je t'en remercie.

pour la garde et la déchoppe, c'est le meme probleme, quand je fais l'os de dechoppe apres un saut, ça m'ouvre la garde alors que ya pas histoire de frame trap.
La question est la suivante, pourquoi l'os de déchoppe m'ouvre t'il la garde ? timing? le 2lk qui sort en 4 frame?

Pour ton cody, comme tous les autres persos, bourre moins, saute moins et rush quand cela est necessaire, pas quand tu mene à la vie Wink et n'oublie pas le zonk ex n'est pas safe en garde, faut pas en abuser pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sessions Training 360 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 - Page 14 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sessions Training 360

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 27  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sessions Training 360
» Séssions training
» Sessions Training PS3
» Sessions Training 360
» slt les forumeurs lol!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Team PHX-

PARTENAIRES