Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Sessions Training 360

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Sessions Training 360 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 - Page 15 I_icon_minitime25/7/2012, 10:32

OST Cédric a écrit:
JuniorLeo a écrit:
GG Cedric pour la session, donc quelques remarques sûr la session:

-"MAIS PUTAIN JE DECHOPPE!" :pendrago: , durant toute la session, il y a du avoir en tout peut-être 5 déchoppes de ta part sans exagéré, je faisais que saut Hk/Lp/mk > choppe, 100 % de confirm, c'était juste abusé.
Peut-être que le counter-hit de Cody ne te fais pas déchoppé par peur de gros dégâts?

- AA très bien géré Smile

-Pressing présent, combos idem Wink

-Zonning assez bon mais j'arrivais trop facilement au CaC, au début je galérais mais quand j'ai commencé à cerner ton jeu c'était juste mort de manière général :/

-Gros point noir: tout comme ta déchoppe, ta garde n'est pas assez présente, tu te contentes trop des reversals de ton perso type Contre ,ex tatsu, ex dive kick, et là idem, quand j'ai compris le truc plus grand chose passait et j'avais même demandé à Pendrago si c'était normal, il m'a dit oui study


Voilà je pense avoir tout dit sur la session en général, si toi aussi tu as des remarques n'hésite pas cela fait pas longtemps que je joue Cody, et j'ai pris 4/5 matchs pour me chauffer Razz Smile

GG cheers


en faite, pour les reverseals, je testais voir ce qui safe ou pas, j'ai vu la ou je pouvais les mettre et je t'en remercie.

pour la garde et la déchoppe, c'est le meme probleme, quand je fais l'os de dechoppe apres un saut, ça m'ouvre la garde alors que ya pas histoire de frame trap.
La question est la suivante, pourquoi l'os de déchoppe m'ouvre t'il la garde ? timing? le 2lk qui sort en 4 frame?

Pour ton cody, comme tous les autres persos, bourre moins, saute moins et rush quand cela est necessaire, pas quand tu mene à la vie Wink et n'oublie pas le zonk ex n'est pas safe en garde, faut pas en abuser pale





bah grâce au blockstun d'un coup, tu peux décalé exprès pour avoir le counter, du coup c'est fait exprès pour casser les Os déchoppes.

Sinon pour les Ex zonks, je sais que c'est pas safe mais tu punissais pas et idem pour le Criminal upper ( -6 pour le light, donc punissable, et plus pour les autres).
C'est vrai que j'ai la fâcheuse tendance à trop vouloir finir rapidement et du coup sauté et rusher même quand c'est moi qui gagne... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
OST Cédric

OST Cédric

Messages : 1006
ID en ligne : XBL: OST Cedric
Perso : Gouken

Sessions Training 360 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 - Page 15 I_icon_minitime25/7/2012, 10:39

JuniorLeo a écrit:
OST Cédric a écrit:
JuniorLeo a écrit:
GG Cedric pour la session, donc quelques remarques sûr la session:

-"MAIS PUTAIN JE DECHOPPE!" :pendrago: , durant toute la session, il y a du avoir en tout peut-être 5 déchoppes de ta part sans exagéré, je faisais que saut Hk/Lp/mk > choppe, 100 % de confirm, c'était juste abusé.
Peut-être que le counter-hit de Cody ne te fais pas déchoppé par peur de gros dégâts?

- AA très bien géré Smile

-Pressing présent, combos idem Wink

-Zonning assez bon mais j'arrivais trop facilement au CaC, au début je galérais mais quand j'ai commencé à cerner ton jeu c'était juste mort de manière général :/

-Gros point noir: tout comme ta déchoppe, ta garde n'est pas assez présente, tu te contentes trop des reversals de ton perso type Contre ,ex tatsu, ex dive kick, et là idem, quand j'ai compris le truc plus grand chose passait et j'avais même demandé à Pendrago si c'était normal, il m'a dit oui study


Voilà je pense avoir tout dit sur la session en général, si toi aussi tu as des remarques n'hésite pas cela fait pas longtemps que je joue Cody, et j'ai pris 4/5 matchs pour me chauffer Razz Smile

GG cheers


en faite, pour les reverseals, je testais voir ce qui safe ou pas, j'ai vu la ou je pouvais les mettre et je t'en remercie.

pour la garde et la déchoppe, c'est le meme probleme, quand je fais l'os de dechoppe apres un saut, ça m'ouvre la garde alors que ya pas histoire de frame trap.
La question est la suivante, pourquoi l'os de déchoppe m'ouvre t'il la garde ? timing? le 2lk qui sort en 4 frame?

Pour ton cody, comme tous les autres persos, bourre moins, saute moins et rush quand cela est necessaire, pas quand tu mene à la vie Wink et n'oublie pas le zonk ex n'est pas safe en garde, faut pas en abuser pale





bah grâce au blockstun d'un coup, tu peux décalé exprès pour avoir le counter, du coup c'est fait exprès pour casser les Os déchoppes.

Sinon pour les Ex zonks, je sais que c'est pas safe mais tu punissais pas et idem pour le Criminal upper ( -6 pour le light, donc punissable, et plus pour les autres).
C'est vrai que j'ai la fâcheuse tendance à trop vouloir finir rapidement et du coup sauté et rusher même quand c'est moi qui gagne... Evil or Very Mad

j'ai pas pu punir car la connexion ,hein...., n'est pas stable, j'ai voulu et apres un zonk ex en garde je me suis pris l'ultra donc... je suis partis après en training et j'en suis rassurer, on peut punir sévèrement un zonk ou un criminal upper en garde I love you

je te remercie bien, si ta connexion le permet, j'aimerais rejouer avec toi pour m'entrainer à punir en reflexe ces deux point la.
Revenir en haut Aller en bas
Johnesie

avatar

Messages : 394
ID en ligne : johnesie sur XBL et GFWL
Perso : Dictator, Rose

Sessions Training 360 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 - Page 15 I_icon_minitime25/7/2012, 11:03

Le CU lp ça dépend de la distance non ? si tu touches qu'avec les derniers hits tu dois être à -3 ou -4, avec au mieux un timing serré online.

Par contre le ex-zonk en effet t'as toute la journée pour punir.

Sinon le mieux pour déchoper, c'est de repérer les phases du joueur en face. Sachant que face à Cody tu prends minimum 350 (et jusqu'à beaucoup plus s'il a des barres de Ex) sur un counter hit, c'est mieux d'accepter de manger quelques chopes en tentant la déchope réflexe (surtout que Cody a des safe jumps très très simples sur ses deux chopes mais qui ne donnent pas de vrai gros mixups très difficiles à bloquer donc au pire t'as mangé une chope, tu te relèves en garde et t'as toutes tes chances de sortir du pressing si tu connais un peu les phases).

De manière générale, Cody a de toutes façons l'avantage à close/mid range donc le zoner au maximum c'est le meilleur moyen de pas avoir d'ennuis (un peu comme contre tout le cast quand tu joues Gouken).

Enfin je dis, je joue plus au jeu, hein...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sessions Training 360 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 - Page 15 I_icon_minitime25/7/2012, 11:15

OST Johnesie a écrit:
Le CU lp ça dépend de la distance non ? si tu touches qu'avec les derniers hits tu dois être à -3 ou -4, avec au mieux un timing serré online.

Par contre le ex-zonk en effet t'as toute la journée pour punir.

Sinon le mieux pour déchoper, c'est de repérer les phases du joueur en face. Sachant que face à Cody tu prends minimum 350 (et jusqu'à beaucoup plus s'il a des barres de Ex) sur un counter hit, c'est mieux d'accepter de manger quelques chopes en tentant la déchope réflexe (surtout que Cody a des safe jumps très très simples sur ses deux chopes mais qui ne donnent pas de vrai gros mixups très difficiles à bloquer donc au pire t'as mangé une chope, tu te relèves en garde et t'as toutes tes chances de sortir du pressing si tu connais un peu les phases).

De manière générale, Cody a de toutes façons l'avantage à close/mid range donc le zoner au maximum c'est le meilleur moyen de pas avoir d'ennuis (un peu comme contre tout le cast quand tu joues Gouken).

Enfin je dis, je joue plus au jeu, hein...

Cu.lp est = -6
Sinon ouaip Cedric quand tu veux, par contre des matchs en 3 rounds gagnant maxi please, pas 5, c'est trop long après^^

Ps: La co était pas présente désfois pour je ne sais qu'elle raison désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Johnesie

avatar

Messages : 394
ID en ligne : johnesie sur XBL et GFWL
Perso : Dictator, Rose

Sessions Training 360 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 - Page 15 I_icon_minitime25/7/2012, 11:22

JuniorLeo a écrit:
OST Johnesie a écrit:
Le CU lp ça dépend de la distance non ? si tu touches qu'avec les derniers hits tu dois être à -3 ou -4, avec au mieux un timing serré online.

Par contre le ex-zonk en effet t'as toute la journée pour punir.

Sinon le mieux pour déchoper, c'est de repérer les phases du joueur en face. Sachant que face à Cody tu prends minimum 350 (et jusqu'à beaucoup plus s'il a des barres de Ex) sur un counter hit, c'est mieux d'accepter de manger quelques chopes en tentant la déchope réflexe (surtout que Cody a des safe jumps très très simples sur ses deux chopes mais qui ne donnent pas de vrai gros mixups très difficiles à bloquer donc au pire t'as mangé une chope, tu te relèves en garde et t'as toutes tes chances de sortir du pressing si tu connais un peu les phases).

De manière générale, Cody a de toutes façons l'avantage à close/mid range donc le zoner au maximum c'est le meilleur moyen de pas avoir d'ennuis (un peu comme contre tout le cast quand tu joues Gouken).

Enfin je dis, je joue plus au jeu, hein...

Cu.lp est = -6
Sinon ouaip Cedric quand tu veux, par contre des matchs en 3 rounds gagnant maxi please, pas 5, c'est trop long après^^

Ps: La co était pas présente désfois pour je ne sais qu'elle raison désolé.

Ouais c'est cool, merci mais je sais lire la frame data. Le mieux c'est de tester les distances, tu verras que t'es pas à -6 si t'es suffisamment loin pour toucher avec les derniers hits, et que du coup tu restes effectivement en négatif mais avec un timing de punition super serré, surtout en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sessions Training 360 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 - Page 15 I_icon_minitime25/7/2012, 12:11

OST Johnesie a écrit:
JuniorLeo a écrit:
OST Johnesie a écrit:
Le CU lp ça dépend de la distance non ? si tu touches qu'avec les derniers hits tu dois être à -3 ou -4, avec au mieux un timing serré online.

Par contre le ex-zonk en effet t'as toute la journée pour punir.

Sinon le mieux pour déchoper, c'est de repérer les phases du joueur en face. Sachant que face à Cody tu prends minimum 350 (et jusqu'à beaucoup plus s'il a des barres de Ex) sur un counter hit, c'est mieux d'accepter de manger quelques chopes en tentant la déchope réflexe (surtout que Cody a des safe jumps très très simples sur ses deux chopes mais qui ne donnent pas de vrai gros mixups très difficiles à bloquer donc au pire t'as mangé une chope, tu te relèves en garde et t'as toutes tes chances de sortir du pressing si tu connais un peu les phases).

De manière générale, Cody a de toutes façons l'avantage à close/mid range donc le zoner au maximum c'est le meilleur moyen de pas avoir d'ennuis (un peu comme contre tout le cast quand tu joues Gouken).

Enfin je dis, je joue plus au jeu, hein...

Cu.lp est = -6
Sinon ouaip Cedric quand tu veux, par contre des matchs en 3 rounds gagnant maxi please, pas 5, c'est trop long après^^

Ps: La co était pas présente désfois pour je ne sais qu'elle raison désolé.

Ouais c'est cool, merci mais je sais lire la frame data. Le mieux c'est de tester les distances, tu verras que t'es pas à -6 si t'es suffisamment loin pour toucher avec les derniers hits, et que du coup tu restes effectivement en négatif mais avec un timing de punition super serré, surtout en ligne.


c'est forcément le dernier hit qui est -6 Rolling Eyes
je corrigeais juste ton erreur.
Après oui selon la distance, certains ne pourront pas punir à cause du push back du à des normaux fait avant par exemple.
Avec gouken, je pense que le 2hk et le 2lk peut punir le Criminal light
Revenir en haut Aller en bas
Johnesie

avatar

Messages : 394
ID en ligne : johnesie sur XBL et GFWL
Perso : Dictator, Rose

Sessions Training 360 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 - Page 15 I_icon_minitime25/7/2012, 12:14

JuniorLeo a écrit:

c'est forcément le dernier hit qui est -6 Rolling Eyes

Faux. Par ex : le knee press mk de dictateur a une valeur négative différente selon que 1 ou les 2 hits touchent en garde, ce qui le rend punissable ou non sans qu'il soit question de pushback, mais juste de distance de départ. Encore une fois, teste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sessions Training 360 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 - Page 15 I_icon_minitime25/7/2012, 12:16

OST Johnesie a écrit:
JuniorLeo a écrit:

c'est forcément le dernier hit qui est -6 Rolling Eyes

Faux. Par ex : le knee press mk de dictateur a une valeur négative différente selon que 1 ou les 2 hits touchent en garde, ce qui le rend punissable ou non sans qu'il soit question de pushback, mais juste de distance de départ. Encore une fois, teste.

autant pour moi alors
Dans ce cas c'est punissable que quand le 1er hit touche.
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

Sessions Training 360 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 - Page 15 I_icon_minitime31/7/2012, 08:31

Yop Cédric ! Si ça te dit une session avec Coustiz, un très bon rufus, j'imagine qu'hier c'était trop tard que tu as d'eco ? Je serai dispo ce soir si t la, mais pas avant 22h30-23h Wink tiens moi au jus !
Revenir en haut Aller en bas
OST Cédric

OST Cédric

Messages : 1006
ID en ligne : XBL: OST Cedric
Perso : Gouken

Sessions Training 360 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 - Page 15 I_icon_minitime31/7/2012, 10:17

NiveK a écrit:
Yop Cédric ! Si ça te dit une session avec Coustiz, un très bon rufus, j'imagine qu'hier c'était trop tard que tu as d'eco ? Je serai dispo ce soir si t la, mais pas avant 22h30-23h Wink tiens moi au jus !
ok, j'y pense Wink Merci
Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia oYo

avatar

Messages : 857
ID en ligne : NeoArcadia oYo
Perso : Blanka / Rufus

Sessions Training 360 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 - Page 15 I_icon_minitime31/7/2012, 14:28

GG shaka pour la session !

ton blanka est tj aussi dur a jouer, jor de blanka calme qui counter hit tt sur tt !

très bonne exe LK Ultra GG !

Pour ma part j'ai mangé tout les overheads :/ faut vraiment que je joue plus calme :/

enfin gg ca m'apprend beaucoup les sessions avec toi au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
OST booser

OST booser

Messages : 352
ID en ligne : OST booser
Perso : adon

Sessions Training 360 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 - Page 15 I_icon_minitime31/7/2012, 16:11

yop ce soir je suis la a partir de 21h donc ce qui veule traine le match up
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sessions Training 360 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 - Page 15 I_icon_minitime31/7/2012, 22:12

Yohooo la famille, en ce moment j'passe pas mal de temps dehors, et quand je suis devant la console je me met en mode training, la salle du temps je l'ai boudée un bon moment et ça me faisait défaut, donc je ressurgis bientôt avec enfin des phases travaillées. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia oYo

avatar

Messages : 857
ID en ligne : NeoArcadia oYo
Perso : Blanka / Rufus

Sessions Training 360 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 - Page 15 I_icon_minitime1/8/2012, 06:44

tu peux camper ds la salle du temps rien n'empechera de te faire saucer !
Revenir en haut Aller en bas
OST Cédric

OST Cédric

Messages : 1006
ID en ligne : XBL: OST Cedric
Perso : Gouken

Sessions Training 360 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 - Page 15 I_icon_minitime1/8/2012, 22:09

tu viens et tu part ou tu vient et tu reste Question :bédo:
fait tourner le boxer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sessions Training 360 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 - Page 15 I_icon_minitime1/8/2012, 22:16

J'kiferais maitriser certaines choses avant de faire mon retour, j'vais devenir DarkShyps les gars !! :bédo: :bédo:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Polak

Polak

Messages : 1129
ID en ligne : Suuuper Polak
Perso : Main: Vega (Claw), Ken, Rose

Sessions Training 360 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 - Page 15 I_icon_minitime1/8/2012, 22:53

Moi jsui content j'arrive a faire Focus dash U1 avec claw ^^ (mais bon j'avais jamais essayer de le faire avant aujourd'hui lol)
Maintenant reste plus qu'a le placer en match.
Revenir en haut Aller en bas
OST Cédric

OST Cédric

Messages : 1006
ID en ligne : XBL: OST Cedric
Perso : Gouken

Sessions Training 360 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 - Page 15 I_icon_minitime3/8/2012, 08:24

vous etes ou? pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sessions Training 360 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 - Page 15 I_icon_minitime3/8/2012, 08:56

Bon j'avoue là ça commence à faire un bail, osef d'être incomplet faut que j'ramène mes fesses !!

Comme j'disais, là j'suis en plein déménagement d'une amie, ce week va être très pris mais dès le début de semaine j'me remet sur le jeu. I love you
Revenir en haut Aller en bas
OST Eng0uiIIe

OST Eng0uiIIe

Messages : 31
ID en ligne : Engouille
Perso : nasri,ben arfa ! sont tous persos les français !

Sessions Training 360 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 - Page 15 I_icon_minitime3/8/2012, 09:02

hahah shyps jvai devoir leur dire !!!!!

SHYPS c'est fait beat by par un frigo ! hhahahahaha :trolol:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sessions Training 360 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 - Page 15 I_icon_minitime3/8/2012, 09:07

Enfluuuuuuuuure !!
Revenir en haut Aller en bas
Polak

Polak

Messages : 1129
ID en ligne : Suuuper Polak
Perso : Main: Vega (Claw), Ken, Rose

Sessions Training 360 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 - Page 15 I_icon_minitime3/8/2012, 12:25

Ahah le sac ^^ :teehee:
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

Sessions Training 360 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 - Page 15 I_icon_minitime3/8/2012, 14:32

OST Cédric a écrit:
vous etes ou? pale

En vacance !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sessions Training 360 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 - Page 15 I_icon_minitime4/8/2012, 11:41

Semaine pro j'reviens !! I love you :bédo: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia oYo

avatar

Messages : 857
ID en ligne : NeoArcadia oYo
Perso : Blanka / Rufus

Sessions Training 360 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 - Page 15 I_icon_minitime4/8/2012, 18:39

je revien ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sessions Training 360 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 - Page 15 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sessions Training 360

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 27  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sessions Training 360
» Séssions training
» Sessions Training PS3
» Sessions Training 360
» slt les forumeurs lol!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Team PHX-

PARTENAIRES