Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Sessions Training 360

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Mastergouki

Mastergouki

Messages : 671
ID en ligne : Tm Mastergouki
Perso : Sakura

Sessions Training 360 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 - Page 16 I_icon_minitime6/8/2012, 10:44

GG pour la session d'hier soir Cdric !

Ton gouken a encore levellé c'était vraiment vraiment tendu, t'as vraiment des phases flippantes de stun avec lui Laughing Laughing
Tu zones beaucoup mieux qu'avant et je pense que tu as compris comment compresser l’écolière mid screen et l'empêcher d'avancer. Très bon utilisation des contres low pour carottes les os dechoppes !!! nope franchement le plus beau gouken que j'ai vu jusqu'a maintenant tu me fais bien taffer le versus ça m'apprend a pas sauter comme un kangourou tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
OST Cédric

OST Cédric

Messages : 1006
ID en ligne : XBL: OST Cedric
Perso : Gouken

Sessions Training 360 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 - Page 16 I_icon_minitime6/8/2012, 11:08

tM Mastergouki a écrit:
GG pour la session d'hier soir Cdric !

Ton gouken a encore levellé c'était vraiment vraiment tendu, t'as vraiment des phases flippantes de stun avec lui Laughing Laughing
Tu zones beaucoup mieux qu'avant et je pense que tu as compris comment compresser l’écolière mid screen et l'empêcher d'avancer. Très bon utilisation des contres low pour carottes les os dechoppes !!! nope franchement le plus beau gouken que j'ai vu jusqu'a maintenant tu me fais bien taffer le versus ça m'apprend a pas sauter comme un kangourou tout le temps.

Merci à toi, le M-U me parait plus simple grace à ton aide.
Par contre, je sais de souvenir que j'arriver à faire des counters apres ton tatsu en corner mais... j'ai oublier de sauvegarder le replay pour voir sur quel coup je fait counter à l'aide de mon close mk(3fr), si tu sais, peut tu me le dire. Merci.

Petite question, si le tatsu aérien wiff, ya moyen de punir ensuite?
Il faut aussi que je trouve des set up pour faire wiffer le 2hp, possibilité de grosse punition derrère.

Merci encore pour le temps que tu m'as consacré ainsi que tous les joueurs que j'ai pu rencontrer durant la semaine. GG à tous Wink

Ps: Boss, j'ai les crocs!!!!!! Ramène tes gants!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sessions Training 360 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 - Page 16 I_icon_minitime6/8/2012, 11:20

Hey heeeey on s'tape plein d'fighteurs chacun de notre coté avant l'affrontement final du vieux et du boxer, tkt j'apprends la technique de la demon choppe, mon boxer va utiliser les airs comme aucun autre. Smile

Bon, comme j'disais, cette semaine j'aide à l’emménagement d'une pote, donc quand je suis co, si tu l'est aussi Go !! :bédo: :bédo:
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

Sessions Training 360 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 - Page 16 I_icon_minitime6/8/2012, 13:55

Je suis dispo shyps vers 18h30-19h mais pas longtemps. Je suis en vacances vendredi soir, on aura le temps de se fighter Wink
Cédric pareil, je veux tâter de ton vieux, comme dirait shyps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia oYo

avatar

Messages : 857
ID en ligne : NeoArcadia oYo
Perso : Blanka / Rufus

Sessions Training 360 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 - Page 16 I_icon_minitime6/8/2012, 16:04

ce soir je pense taté le jeux ca fait un moment Smile bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
OST booser

OST booser

Messages : 352
ID en ligne : OST booser
Perso : adon

Sessions Training 360 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 - Page 16 I_icon_minitime6/8/2012, 22:53

gg rach dsl ce soir ces pas le bon soir pour play toute la nuit WTF connexion vert
Revenir en haut Aller en bas
Mastergouki

Mastergouki

Messages : 671
ID en ligne : Tm Mastergouki
Perso : Sakura

Sessions Training 360 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 - Page 16 I_icon_minitime7/8/2012, 12:48

Citation :
Merci à toi, le M-U me parait plus simple grace à ton aide.
Par contre, je sais de souvenir que j'arriver à faire des counters apres ton tatsu en corner mais... j'ai oublier de sauvegarder le replay pour voir sur quel coup je fait counter à l'aide de mon close mk(3fr), si tu sais, peut tu me le dire. Merci.

Petite question, si le tatsu aérien wiff, ya moyen de punir ensuite?
Il faut aussi que je trouve des set up pour faire wiffer le 2hp, possibilité de grosse punition derrère.

Merci encore pour le temps que tu m'as consacré ainsi que tous les joueurs que j'ai pu rencontrer durant la semaine. GG à tous

J'avais pas vu ta réponse du coup le air tatsu ça dépend comment il whiff. J'veux dire si il whiff alors que t'es debout et que je l'ai lançé et que j'arrive juste devant tu choppes te poses pas de question. Sij'arrive derrière ça dépend de la distance. Si tu l'as anticipé et dashé pareil punit a la choppe dans le doute. Si dans le dos je suis plus loin mefie toi y'aura toujours derrière un c.mk , dragonz que je ferait systématiquement donc la c'est dangereux.

Après si c'est sur la relevé nope c'est dangereux vaut mieux rester en garde car en général je l'aurait fait pour bait un reversal donc si je retombe au sol et que t'as rien fait c'est dangereux de tenter de le punir. Autrement en block il est sur safe voir même je pense positif.

En corner en général après un tatsu lk en block je fais un close hp en frame trap ( 3 frame) du coup les foisou tu as du chopper le counter avec un close mk de gouken ( 3 frames) c'est quand j'ai fait un c.hp de sakura ( qui sort en 4 frames).

EN gros c'est pas dur je fais close hp quand je suis vraiment collé après le tatsu lk en block. Si je suis un peut éloigné j'utilise le c.hp ( 4f ) ou le c.lp ( 3f ) vu que si je fait HP ça sortira un far hp qui lui sort en 8 frames.

N'hésites pas a m'inviter de toute façon c'est en partageant nos experiences, tricks, connaissance du match-up qu'on progressera tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia oYo

avatar

Messages : 857
ID en ligne : NeoArcadia oYo
Perso : Blanka / Rufus

Sessions Training 360 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 - Page 16 I_icon_minitime9/8/2012, 20:49

le boxer a shyps il est pas safe pendant les taunts !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sessions Training 360 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 - Page 16 I_icon_minitime10/8/2012, 01:24

Dégueux, voilà la stratégie d'Oyo, il te taunt, tu le taunt et il te glisse dans les pattes, tain c'est pathétique quoi !! :bédo: :bédo:

Sinon gg et GG aussi à Cedric, j'sais pas si tu s reçu mon texto mais il y a eut des phases bonnes à retenir, notamment le set up qui avait l'air de faire whiffer ton tatsu ex à la relevée.

Sinon ta focus est vraiment monstrueuse, pour la punir en mode 2mp OS dash straight faut vraiment être sûr de la distance sinon c'est la mort assurée !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia oYo

avatar

Messages : 857
ID en ligne : NeoArcadia oYo
Perso : Blanka / Rufus

Sessions Training 360 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 - Page 16 I_icon_minitime10/8/2012, 07:05

Vania Shypsman a écrit:
Dégueux, voilà la stratégie d'Oyo, il te taunt, tu le taunt et il te glisse dans les pattes, tain c'est pathétique quoi !! :bédo: :bédo:

c'est du mind game mon enfant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

Sessions Training 360 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 - Page 16 I_icon_minitime13/8/2012, 20:53

RDV dans une semaine Cool La permission du colonel prend fin lundi prochain ... PREPARE YOURSELF ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sessions Training 360 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 - Page 16 I_icon_minitime14/8/2012, 10:25

Haaaaaa ramène tes fesses Mat !! :bédo: :bédo:

Rach trop classe ta nouvelle taunt. Cool

Oyo trop classe quand tu tombes au sol. :youcan:

Shishi trop bonne Chun quand elle lance son kikoken. I love you

Engouille Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
OST Cédric

OST Cédric

Messages : 1006
ID en ligne : XBL: OST Cedric
Perso : Gouken

Sessions Training 360 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 - Page 16 I_icon_minitime14/8/2012, 10:36

Vania Shypsman a écrit:
Haaaaaa ramène tes fesses Mat !! :bédo: :bédo:

Rach trop classe ta nouvelle taunt. Cool

Oyo trop classe quand tu tombes au sol. :youcan:

Shishi trop bonne Chun quand elle lance son kikoken. I love you

Engouille Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

on peut bosser le mu ce soir ou pas? vers quel heure?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sessions Training 360 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 - Page 16 I_icon_minitime14/8/2012, 10:38

Ce soir en toute logique j'ai un FT10 avec Sily, après pourquoi pas, pour l'heure comme d'hab' aucune idée Cedriiic par contre un jour j'vais te ligoter et t'emmener de force dans une session à 4 !! :bédo: :bédo:
Revenir en haut Aller en bas
Polak

Polak

Messages : 1129
ID en ligne : Suuuper Polak
Perso : Main: Vega (Claw), Ken, Rose

Sessions Training 360 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 - Page 16 I_icon_minitime14/8/2012, 11:29

Vania Shypsman a écrit:
Ce soir en toute logique j'ai un FT10 avec Sily, après pourquoi pas, pour l'heure comme d'hab' aucune idée Cedriiic par contre un jour j'vais te ligoter et t'emmener de force dans une session à 4 !! :bédo: :bédo:

Un gangbang de prévu ???
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

Sessions Training 360 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 - Page 16 I_icon_minitime14/8/2012, 11:30

OST Cédric a écrit:
Vania Shypsman a écrit:
Haaaaaa ramène tes fesses Mat !! :bédo: :bédo:

Rach trop classe ta nouvelle taunt. Cool

Oyo trop classe quand tu tombes au sol. :youcan:

Shishi trop bonne Chun quand elle lance son kikoken. I love you

Engouille Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

on peut bosser le mu ce soir ou pas? vers quel heure?

Peace mec :bédo:
Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia oYo

avatar

Messages : 857
ID en ligne : NeoArcadia oYo
Perso : Blanka / Rufus

Sessions Training 360 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 - Page 16 I_icon_minitime14/8/2012, 13:41

shyps scratch
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

Sessions Training 360 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 - Page 16 I_icon_minitime15/8/2012, 16:00

Coucou les verts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sessions Training 360 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 - Page 16 I_icon_minitime15/8/2012, 16:13

OST SteM a écrit:
Coucou les verts Very Happy
Stem en vert putain cool, ajoutes moi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

Sessions Training 360 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 - Page 16 I_icon_minitime15/8/2012, 16:26

OST SteM a écrit:
Coucou les verts Very Happy

WTF ?! drunken
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

Sessions Training 360 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 - Page 16 I_icon_minitime15/8/2012, 16:31

TheMeth90 a écrit:
OST SteM a écrit:
Coucou les verts Very Happy
Stem en vert putain cool, ajoutes moi. Smile

Lol oué je suis en train de faire le tour du fofo, du coup, je passe par l'interface web du xbox live à base de copier/coller Laughing
Mais c'est relou car j'ai l'impression que la plupart d'entre vous ont leur liste d'amis full ...
Revenir en haut Aller en bas
OST Cédric

OST Cédric

Messages : 1006
ID en ligne : XBL: OST Cedric
Perso : Gouken

Sessions Training 360 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 - Page 16 I_icon_minitime15/8/2012, 16:59

OST SteM a écrit:
TheMeth90 a écrit:
OST SteM a écrit:
Coucou les verts Very Happy
Stem en vert putain cool, ajoutes moi. Smile

Lol oué je suis en train de faire le tour du fofo, du coup, je passe par l'interface web du xbox live à base de copier/coller Laughing
Mais c'est relou car j'ai l'impression que la plupart d'entre vous ont leur liste d'amis full ...

pas moi Very Happy Arrow peut tu envoyer s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

Sessions Training 360 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 - Page 16 I_icon_minitime15/8/2012, 17:32

OST Cédric a écrit:
OST SteM a écrit:
TheMeth90 a écrit:
OST SteM a écrit:
Coucou les verts Very Happy
Stem en vert putain cool, ajoutes moi. Smile

Lol oué je suis en train de faire le tour du fofo, du coup, je passe par l'interface web du xbox live à base de copier/coller Laughing
Mais c'est relou car j'ai l'impression que la plupart d'entre vous ont leur liste d'amis full ...

pas moi Very Happy Arrow peut tu envoyer s'il te plait

T'inquiète Cedric, c'est déjà fait Wink (comme la plupart des OST d'ailleurs (désolé si j'en ai oublié, mais n'hésitez pas à m'ajouter). Shyps par contre, il fait bug l'interface mdr, j'ai un message d'erreur "nous n'avons pas pu traiter votre demande")

Bon, je vous préviens, je suis à poils la, j'ai juste la console (pas de jeu, pas d'abonnement, rien ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sessions Training 360 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 - Page 16 I_icon_minitime15/8/2012, 17:42

Normal que j'les fait buguer, trop d'puissance !! :bédo: :bédo:

Bon bah j'vais devoir supprimer quelqu'un, Oyo ou Polska, j'hésite MOUHAHAHAHAHA.

Bon j'te rajoute demain Stem, pour ma part j'ai plus d'micro, demain j'vais au magasin voir d'où vient la couille.

Shishi si tu passes par là, t'as 200BP d'retard !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Owarida

Owarida

Messages : 706
ID en ligne : LaG Owarida
Perso : Cammy

Sessions Training 360 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 - Page 16 I_icon_minitime15/8/2012, 18:36

Vania Shypsman a écrit:

Shishi si tu passes par là, t'as 200BP d'retard !! I love you

C'est bon je lui en ai donné un peu :bédo:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sessions Training 360 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sessions Training 360   Sessions Training 360 - Page 16 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sessions Training 360

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 27  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sessions Training 360
» Sessions Training 360
» Séssions training
» Sessions Training PS3
» slt les forumeurs lol!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Forum :: Team PHX-

PARTENAIRES