Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 El Fuerte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ThePouic

ThePouic

Messages : 611
ID en ligne : Pouic San
Perso : Rose, Guy

El Fuerte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: El Fuerte   El Fuerte - Page 4 I_icon_minitime27/6/2010, 08:00

Ben si El Fuerte est un perso faible à la base, il ne tape pas très fort, encaisse très mal (900 de stamina) et a le plus petit backdash du jeu (ça c'est vraiment la merde).

Pour rebondir contre le mur, faut faire saut arrière ou Run Back + Kick, puis diriger le stick vers l'avant.

Pour le Loop ou RSF (Run Stop Fierce) c'est :

El Fuerte - Page 4 723675, El Fuerte - Page 4 689514 El Fuerte - Page 4 231265 El Fuerte - Page 4 184257 El Fuerte - Page 4 546189 (Run), ..... El Fuerte - Page 4 546189 (Stop), El Fuerte - Page 4 723675 , El Fuerte - Page 4 689514 El Fuerte - Page 4 231265 El Fuerte - Page 4 184257 El Fuerte - Page 4 546189 (Run), ... El Fuerte - Page 4 546189 (Stop), El Fuerte - Page 4 723675 etc .....
Revenir en haut Aller en bas
RaGe CuisTo

RaGe CuisTo

Messages : 528
ID en ligne : RaGe CuisTo (PSN) rafousna
Perso : fuerte,sagat

El Fuerte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: El Fuerte   El Fuerte - Page 4 I_icon_minitime27/6/2010, 09:17

Le loop il me semble que c est juste le combo le plus difficile a sortir du jeux. Tu peux le sortir a l infini mais au dessus de 4 sa sert a rien a cause du damage reduce....
A 1min55 c est le meilleur loop que j ai pu voir mais c est juste de la frime^^
https://www.youtube.com/watch?v=kVKHgKvadeY&playnext_from=TL&videos=0E7jTckONYY
Revenir en haut Aller en bas
Ciel

Ciel

Messages : 517
ID en ligne : Famous Ld
Perso : Juri / El Fuerte / C. Viper / Cammy / Sakura (gouken est juste useless)

El Fuerte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: El Fuerte   El Fuerte - Page 4 I_icon_minitime27/6/2010, 10:49

Hahaha le loop 14 hit pour perdre à la fin Surprised en fait, faut obligatoirement faire un mix up en fin de loop(du genre arriver à partir de 6hp) pr avoir le stun et ainsi etre plus efficace! Et pour les amateurs du loop, vous pouvez linker le hp après l'overead en counter hit ou san counter hit, le hp passe en quasi frame trap ^^ jbourre svt le loop comme ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RaGe CuisTo

RaGe CuisTo

Messages : 528
ID en ligne : RaGe CuisTo (PSN) rafousna
Perso : fuerte,sagat

El Fuerte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: El Fuerte   El Fuerte - Page 4 I_icon_minitime27/6/2010, 11:00

Fueeerte a écrit:
Hahaha le loop 14 hit pour perdre à la fin Surprised en fait, faut obligatoirement faire un mix up en fin de loop(du genre arriver à partir de 6hp) pr avoir le stun et ainsi etre plus efficace! Et pour les amateurs du loop, vous pouvez linker le hp après l'overead en counter hit ou san counter hit, le hp passe en quasi frame trap ^^ jbourre svt le loop comme ça Very Happy


frimeur^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


El Fuerte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: El Fuerte   El Fuerte - Page 4 I_icon_minitime3/7/2010, 14:40

[quote="Fueeerte"Et pour les amateurs du loop, vous pouvez linker le hp après l'overead en counter hit ou san counter hit, le hp passe en quasi frame trap ^^ jbourre svt le loop comme ça Very Happy [/quote]

Effectivement j'ai testé ca passe très bien merci mec =)
Revenir en haut Aller en bas
Ciel

Ciel

Messages : 517
ID en ligne : Famous Ld
Perso : Juri / El Fuerte / C. Viper / Cammy / Sakura (gouken est juste useless)

El Fuerte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: El Fuerte   El Fuerte - Page 4 I_icon_minitime3/7/2010, 17:17

Yep! Un plaisir de t'avoir aidé ^^ et vu que tu as l'air de gérer le loop, tu peux aussi linker le HP après un bas MK ou un MP en counter hit en combo loop Wink mais il faut être super rapide dans le run cancel (comme pr enchainer les bas MK) ! Ensuite tu enchaines le loop "tranquile" Razz
Fuerte est l'un des seuls persos pouvant linker le HP après tous ses medium (sauf le target) en counter hit Smile ça ouvre plusieurs possibilités.. Mais jvais m'arréter là car un certain cuisto va dire que jme la pète Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


El Fuerte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: El Fuerte   El Fuerte - Page 4 I_icon_minitime3/7/2010, 18:49

hehe malheuresement je gère pas le loop en match au mieux je fais 2 voir 3(exeptionel) gros poings baleyette et ca m'arrive souvent de rater en faisant un bas gros poings ou la choppe dont j'ai oublié le nom -_-'. Mais encore faut il placer le loop et ton astuce du counter marche bien meme si sa passe dans la garde ca fait un mini pressing avec des mixs possible si y'a pas de shoryu bourré ^^

Mais si y'a un truc qui faut que j'apprenne justement c'est de mettre des pressings a base de run light et bas medium c'est chaud.

Sinon je suis tomber sur ca sur meme si ca sert un peu a rien je trouve autant mettre l'ultra cash par contre pour la super ca peut être utile.

Sinon contre quel versus vous utilisez l'u1?
Revenir en haut Aller en bas
Ciel

Ciel

Messages : 517
ID en ligne : Famous Ld
Perso : Juri / El Fuerte / C. Viper / Cammy / Sakura (gouken est juste useless)

El Fuerte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: El Fuerte   El Fuerte - Page 4 I_icon_minitime3/7/2010, 19:35

Le kara cancel to ultra !! Faudrait qu'on m'explique comment le faire mm si g un peu deviné ac la vidéo affraid

En fait, jcrois que c plus utile avec l'ultra 2.. G l'impression que c'est un manière safe de placer l'ultra à la relevé ou sur un pressing: soit l'adversaire frappe sur les premières frame de l'ex run et il se prend l'ultra sinon, tu fais un wall jump donc tu es safe Very Happy

C'est moins utile avec l'u1 car si l'adversaire ne frappe pas, tu auras logiquement mouliné vers l'avant donc dans le cas échéant, tu feras une glissade o cac, ce qui est pas du tout safe et contrable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


El Fuerte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: El Fuerte   El Fuerte - Page 4 I_icon_minitime3/7/2010, 21:05

je sais bien que ca se fait avec l'u2 lol j'suis pas bête mais je vois pas l'interet de faire un kara cancel alors que tu peut placer l'u2 directe sur le saut. Sinon j'ai test à l'entrainement c'est pas ce que y'a de plus dur a sortir faut quasiment appuyer en meme temps sur les deux poings et les 3 pieds (un peu chiant a faire sans raccourci avec un stick ^^). La manip exacte c'est deux quart de cercle arriere deux poings 3pied quasi simultanés

Pour l'u1 je demandais contre quel vs l'utiliser? Moi perso c'est gief et chun li (j'ai du mal a punir ses saut anti gravité avec l'u2 je sais j'suis mauvais ^^). Contre guile j'hesite entre u1 et u2.

Et un truc que j'arrive vraiment pas a faire c'est un light kick après la tortila dans le coin en combo vous y arrivé?
Revenir en haut Aller en bas
Tuni

Tuni

Messages : 557
ID en ligne : Tounsy30 (PS3)
Perso : Ken, Fuerte, Yun ...

El Fuerte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: El Fuerte   El Fuerte - Page 4 I_icon_minitime8/7/2010, 02:30

bon je me suis remis a fuerte (je l'avais mis de coté un bon moment) je commence a utiliser plus de mix up et j'ai réussi un enchainement de 2 HP taleur El Fuerte - Page 4 Icon_lol le loop n'est pas loin El Fuerte - Page 4 Suspect mais vraiment j'ai l'impression que sa soit impossible avec un pad ps2 j'utilise la méthode:

El Fuerte - Page 4 723675 / El Fuerte - Page 4 689514 El Fuerte - Page 4 184257 El Fuerte - Page 4 546189 / El Fuerte - Page 4 546189 / El Fuerte - Page 4 723675 ...

et pour les mix up j'utilise:

-body splash
-tortilla
-fajita buster (c'est rare)
-ballayettes (2,6,HK)
-run stop choppe
-run arriere hk pour se projeter sur le mur et puis rebondir sur le mur et la plusieur mix up possible...
-cancel de run (avant ou arrière) HK
-saut HP cross up ou pas (en cross up comment etre sur de toucher ? parce que je trouve que sa touche pas souvent)

-run arierre stop balayette (bas HK)
-fake jump bas mk et puis torilla ou bien body splash ... (mais je suis pas sur de l'utilité de celui la El Fuerte - Page 4 Kopfschuettel)
-avant mk ou hk pour etre dans le dos de l'adversaire et puis ...
-run arriere stop saut avant air choppe si l'adversaire saute bien sur

ben voila il en a que j'utilise souvent d'autres pas El Fuerte - Page 4 Icon_rolleyes j'espère que vous pourrez me donner des conseils El Fuerte - Page 4 Icon_biggrin

jalass a écrit:


Et un truc que j'arrive
vraiment pas a faire c'est un light kick après la tortila dans le coin
en combo vous y arrivé?

si tu parle de la vidéo de combos sur le forum je pense que c'est un fake mais je peux me tromper
Revenir en haut Aller en bas
ThePouic

ThePouic

Messages : 611
ID en ligne : Pouic San
Perso : Rose, Guy

El Fuerte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: El Fuerte   El Fuerte - Page 4 I_icon_minitime8/7/2010, 14:59

jalass a écrit:
je sais bien que ca se fait avec l'u2 lol j'suis pas bête mais je vois pas l'interet de faire un kara cancel alors que tu peut placer l'u2 directe sur le saut.

Et bien l'intérêt c'est que si tu time trop tôt ton ultra, au lieu de sortir l'U2 dans le vide tu fera run back saut, pareil en cas de fake jump. Tu peux aussi la placer sur des lights à la relevé ce qui est quasi impossible à faire autrement sans piffer.

En plus, en cas d'erreur, t'as cramé une barre Ex mais t'as toujours ton ultra en stock ... c'est pas négligeable.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel

Ciel

Messages : 517
ID en ligne : Famous Ld
Perso : Juri / El Fuerte / C. Viper / Cammy / Sakura (gouken est juste useless)

El Fuerte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: El Fuerte   El Fuerte - Page 4 I_icon_minitime8/7/2010, 15:23

Tunisiano a écrit:

jalass a écrit:


Et un truc que j'arrive
vraiment pas a faire c'est un light kick après la tortila dans le coin
en combo vous y arrivé?

si tu parle de la vidéo de combos sur le forum je pense que c'est un fake mais je peux me tromper

Ce n'est pas un fake Tunisiano, c'est juste just frame El Fuerte - Page 4 Icon_wink en fait tu ne peux pas le faire sur tous les perso, et de tête je ne peux pas trop te les énumérer dsl.. En tout cas, ça fonctionne sur ryu, ken, dan, chun li, abel, cammy, fuerte etc... (je m'arrête là, je ne veux pas dire de connerie)

Il faut vraiment et seulement faire le LK quand fuerte atterri et après que l'adversaire ait rebondi. Perso, je bourre 2 input durant ce laps de temps, ce que je fais, c'est : El Fuerte - Page 4 184257 El Fuerte - Page 4 71183 El Fuerte - Page 4 71183. (le "avant" c'est psychologique je crois, j'ai l'impression de mieux y arriver ainsi El Fuerte - Page 4 Icon_razz )

Mais j'utilise surtout cette phase pour finir le round, car souvent je me suis pris des reversal par des gros bourreurs (du genre : "je bourre des shoryu pdt l'animation de la tortilla " El Fuerte - Page 4 Suspect). Après, si ton adversaire est bcp plus propre que ça (et ne bourre pas d'input durant la tortilla), tu peux prendre un avantage exceptionnel grâce à l'effet de surprise El Fuerte - Page 4 Icon_santa

Ps @ jalass : je joue sur PC, donc je ne peux pas te conseiller pr les ultra, dans mon ancien post je ne parlais que du kara cancel to ultra et de son utilité ac l'U1. Donc vu que tu me l'a expliqué et merci surtout ^^, je vais le tenter en training mais je pense qu'il est peu utile dans SF4 mais bon je peux me tromper El Fuerte - Page 4 Icon_surprised
Revenir en haut Aller en bas
RaGe CuisTo

RaGe CuisTo

Messages : 528
ID en ligne : RaGe CuisTo (PSN) rafousna
Perso : fuerte,sagat

El Fuerte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: El Fuerte   El Fuerte - Page 4 I_icon_minitime8/7/2010, 16:03

Pour moi le kara cancel c est juste de la frime.Je n en voit pas l'utilité non plus mais en meme temp je comprend fuerte qui veux savoir le faire parce qu'a la base c est un frimeur xd.
Sinon pour Lu1 et LU2 je les trouves toutes aussi efficace l une que l autre .Moi je prend l u1 parce que j ai appris a jouer avec celle ci depuis le début et j arrive pas en m en détacher.Par contre je ne me gène pas a prendre l u2 quand j ai du mal a la placer sur certain joueur comme boxer par exemple.Donc bon ce que je trouve de vraiment bien c'est que tu peux choisir l ultra selon ton adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel

Ciel

Messages : 517
ID en ligne : Famous Ld
Perso : Juri / El Fuerte / C. Viper / Cammy / Sakura (gouken est juste useless)

El Fuerte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: El Fuerte   El Fuerte - Page 4 I_icon_minitime20/7/2010, 13:24

Yep !
Petit passage pour dire que j'ai passé 3 fois le kara cancel to ultra 1 sur le live, et j'en conclu que c'est très utile !

En fait avec l'ultra 1 en kara cancel, tu ne peux pas punir les sauts HP ou HK ou autre.. faits de manière safe, mais tu peux punir les pressings au sol, même sur des Lights (en fait ça punit tous les bnb au sol), donc c'est très efficace et ça permet de ne pas piffer El Fuerte - Page 4 Icon_biggrin

Ensuite, lorsque l'adversaire ne frappe pas, jme suis suis retrouvé à faire des glissades ; pour l'instant, ce n'est pas trop grave car ça surprend plus qu'autre chose, donc la punition reste rare ou minime El Fuerte - Page 4 Icon_razz

Voilà ! Donc Cuisto, c'est loin d'être de la frime, donc tu peux t'entrainer à le faire avec l'ultra 2, c'est encore plus efficace El Fuerte - Page 4 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
RaZieL-VII

RaZieL-VII

Messages : 24
ID en ligne : RaZieL VII
Perso : El Fuerte, Hakan

El Fuerte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: El Fuerte   El Fuerte - Page 4 I_icon_minitime24/8/2010, 11:52

Amis joueurs de Fuerte... Je stagne avec lui depuis que j'ai attend le rang B.

Mes PP augmentent doucement mais surement mais mes BP descendent immanquablement.

Je ne sais pas pour vous mais j'ai de la peine à trouver une certaine continuité avec Fuerte. Un peu comme si je jouais à la roulette russe à chacun de mes combats.

C'est simple, si l'adversaire sait jouer un minimum et me touche, j'ai 3/4 de la barre de vie qui y passe avec un combo.

Autant je peu gagner en faisant un beau match, autant le match d'après, c'est la punition suprême.^^

J'ai beau passé 3-4h00 par jour sur SSFIV depuis 3 mois, rien y fait...

C'est vraiment décourageant. pale
Revenir en haut Aller en bas
Ciel

Ciel

Messages : 517
ID en ligne : Famous Ld
Perso : Juri / El Fuerte / C. Viper / Cammy / Sakura (gouken est juste useless)

El Fuerte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: El Fuerte   El Fuerte - Page 4 I_icon_minitime29/8/2010, 01:03

RaZieL-VII a écrit:
Amis joueurs de Fuerte... Je stagne avec lui depuis que j'ai attend le rang B.

Mes PP augmentent doucement mais surement mais mes BP descendent immanquablement.

Je ne sais pas pour vous mais j'ai de la peine à trouver une certaine continuité avec Fuerte. Un peu comme si je jouais à la roulette russe à chacun de mes combats.

C'est simple, si l'adversaire sait jouer un minimum et me touche, j'ai 3/4 de la barre de vie qui y passe avec un combo.

Autant je peu gagner en faisant un beau match, autant le match d'après, c'est la punition suprême.^^

J'ai beau passé 3-4h00 par jour sur SSFIV depuis 3 mois, rien y fait...

C'est vraiment décourageant. pale

Si tu as l'impression de jouer fuerte comme à la roulette russe, ouais il y a un soucis ^^
Ben essaie de revoir tout ton jeu en training, mix up etc... Trouve un jeu safe avec fuerte ! car à la relevé, si tu suis les timing, toutes tes phases peuvent être safe donc ça limite la casse Very Happy
Par exemple, si tu fais un cross up ambigue HP safe à la relevé, le shoryu sera soit contré, ou fera airborn ou whiffera ! rien que ça va rendre ton niveau plus stable !

Si tu sais faire le loop, abuse-en à toutes les occasions! sur un Pif, à la relevé (empty jumps-loop pr contrer les dasher Twisted Evil ), en punition de cross up raté, en quasi frame trap (c une méthode un peu bourrine) ça scellera le match Very Happy

Apprend à camper et être patient (c'est mon plus gros défaut, souven je perds car je ne veux pas rester dans mon coin mais bon des fois sur le live, je n'ai pas que ça à faire d'attendre le time over!). Peu de joueurs savent attaquer un fuerte, en réalité, souvent tu te fais avoir pdt une de tes phases d'attaques...

Buffe l'ultra à chacun de tes mouvements, moi je ne joue qu'à SF4 à mon grand regret, mais je commence à faire bcp de mal rien qu'avec l'ultra 1.
Ensuite comme je l'ai dit plus haut, il y a le ex kara cancel mais c'est super chaud. Mais il existe une autre subtilité que tu connais peut être ^^ lorsque tu buff l'ultra pdt un run, tu n'as plus qu'à faire LP-3K pour sortir l'ultra en réflexe ça réouvre pls possiblités !
Ma botte secrète c'est pdt un ex run : lorsque je suis à distance, et que l'adversaire bourre un hadoken, un coup fort (ac bcp de frame de startup) ou un bnb comme Bas medium to hado dans l'ex run, je buff l'ultra puis LP-3K très rapidement ! c'est ultra efficace mais peu de fuerte le font ! Je n'imagine mm pas les dégats ac L'U2 (ptet que les medium peuvent être punis..).
Ainsi à chacun de tes ex run, de retrait ou d'attaque, tu dois rester vigileant pr sortir cette technique ! honnêtement pour avoir le réflexe et le coup de main, il faut du training et de l'expérience ! Perso je ne la maitrise pas entièrement...

https://www.youtube.com/user/Puyo432343#p/u/39/fQllOw94kQg

2ème round Very Happy Véridique, à tous les niveaux on se fait avoir !!


Dernière édition par Ciel_94 le 29/8/2010, 11:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tuni

Tuni

Messages : 557
ID en ligne : Tounsy30 (PS3)
Perso : Ken, Fuerte, Yun ...

El Fuerte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: El Fuerte   El Fuerte - Page 4 I_icon_minitime29/8/2010, 01:06

yo ciel toujours sur pc fait comme nous rejoint le xbox live tu le regrettera pas Very Happy

quoi suis pas dans la bonne section ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ciel

Ciel

Messages : 517
ID en ligne : Famous Ld
Perso : Juri / El Fuerte / C. Viper / Cammy / Sakura (gouken est juste useless)

El Fuerte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: El Fuerte   El Fuerte - Page 4 I_icon_minitime29/8/2010, 01:13

Tunisiano a écrit:
yo ciel toujours sur pc fait comme nous rejoint le xbox live tu le regrettera pas Very Happy

quoi suis pas dans la bonne section ? Rolling Eyes

*dis celui qui galère ac sa manette Xbox*
Oui toujours sur PC Very Happy ptet que jvais télécharger blazblue histoire de passer le temps lol
Je pense que je vais passer au Festival des jeux vidéos si j'ai le temps pr tater SSF4 au moins une fois, mais bon ça va être folklorique car je n'ai pas toucher un stick depuis 10 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Tuni

Tuni

Messages : 557
ID en ligne : Tounsy30 (PS3)
Perso : Ken, Fuerte, Yun ...

El Fuerte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: El Fuerte   El Fuerte - Page 4 I_icon_minitime29/8/2010, 01:16

XD haha en effet je souffre bon en tous cas j'espère que j'aurais l'occasion de retâter ton fuerte sa reste le meilleur que j'ai vu (j'ai fait le tour sur 360)
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

El Fuerte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: El Fuerte   El Fuerte - Page 4 I_icon_minitime30/9/2010, 21:51

Je suis tombé sur ca en recherchant de bon El Fuerté sur Youtube , faut croire que ce Godman est loin d'étre mauvais meme si je ne l'es pas trop vu utilisé le loop ^^

Revenir en haut Aller en bas
ThePouic

ThePouic

Messages : 611
ID en ligne : Pouic San
Perso : Rose, Guy

El Fuerte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: El Fuerte   El Fuerte - Page 4 I_icon_minitime23/10/2010, 11:40

Rahh à mon grand désespoir je me suis rendu compte hier soir que Jump HP, HP, Run HK ne passe pas sur Boxer ... La glissade Whiffe comme sur Sakura. J'ai tendance à tenter le loopx2 sur chaque jump in HP du coup je ne m'en été pas rendu compte avant.

Faut je je teste sur l'intégralité du cast pour voir si le Glitch de la glissade qui passe au travers de l'animation du Hitstun adverse existe sur d'autres persos. Parce que tu veux coller un combo simple parce que t'es pas trop sur de ton exécution du jour et paf ça whiffe Suspect

Faut qu'ils fassent quelque chose Capcom, le close HP provoque des trucs trop bizarres quand même ....

Et je veux une QB qui connecte systématiquement après Close HP et une correction du bug du run contre le mur bordel !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

El Fuerte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: El Fuerte   El Fuerte - Page 4 I_icon_minitime23/10/2010, 17:18

Bonjour !
Je vois absolument pas ce qu'il faut faire pour le dernier défi de Fuerte. ^^
Revenir en haut Aller en bas
ThePouic

ThePouic

Messages : 611
ID en ligne : Pouic San
Perso : Rose, Guy

El Fuerte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: El Fuerte   El Fuerte - Page 4 I_icon_minitime23/10/2010, 18:03

Il faut faire Run Stop Fierce (RSF) ou Loop

La manip c'est hard punch , :bas: :dbd: :drt: light punch (pause) light punch , hard punch , :bas: :dbd: :drt: light punch (pause) light punch , hard punch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




El Fuerte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: El Fuerte   El Fuerte - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

El Fuerte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» El Fuerte v2012
» El furete AE
» El Fuerte USF4.
» Entrainement El Fuerte
» Movelist El Fuerte Ω

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: El Fuerte-

PARTENAIRES