Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Discussion des MU [GUILE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Discussion des MU [GUILE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des MU [GUILE]   Discussion des MU [GUILE] - Page 5 I_icon_minitime12/3/2013, 16:13

Ghosty peut laaaargement faire le taf aussi alors ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Discussion des MU [GUILE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des MU [GUILE]   Discussion des MU [GUILE] - Page 5 I_icon_minitime25/3/2013, 21:46

Changement:

- Seth : 7-3 >>> 8-2, et j'invite les joueurs de tous les autres persos à afficher de même.
- Blanka : 5-5 >>> 6-4
- Guy : 4-6
- Honda : 4.5-5.5 >>> 4-6


Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

Discussion des MU [GUILE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des MU [GUILE]   Discussion des MU [GUILE] - Page 5 I_icon_minitime25/3/2013, 23:38

Honda un MU défavorable pour Guile ?
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Discussion des MU [GUILE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des MU [GUILE]   Discussion des MU [GUILE] - Page 5 I_icon_minitime26/3/2013, 06:08

Non sinon ça sous entendrai que Guile a 8-2 contre Seth. Laughing

Le chiffre de gauche représente l'adversaire et celui de droite Guile. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Discussion des MU [GUILE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des MU [GUILE]   Discussion des MU [GUILE] - Page 5 I_icon_minitime27/3/2013, 09:59

Changement :

Aucun versus à l'avantage 7-3 pour Guile.

Pour le T.Hawk j'en ai disctué un peu avec Incognitus le T.Hawk anglais qui m'a souillé en classé.
Pour Dictateur, il ne peut y avoir de 7-3 dans la mesure ou Dicta a de l'imblo sur des chop. Tout comeback est possible surtout avec 900 de stun pour Guile.


Guy, toujours des doutes personnellement, je ne sais pas trop où le placer ...
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Discussion des MU [GUILE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des MU [GUILE]   Discussion des MU [GUILE] - Page 5 I_icon_minitime31/3/2013, 14:04

Voici une vidéo trés representative de Guile vs un peu tout le cast ne vous fiez pas a la victoire finale regardez plutot comment le jeu de Focus et de jump a bonne distance peut atomiser le jeu de Guile (malgré un sonicboom lent) enjoy !!!



Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

Discussion des MU [GUILE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des MU [GUILE]   Discussion des MU [GUILE] - Page 5 I_icon_minitime31/3/2013, 14:13

Pauvre Guile il est tellement pourri Sad

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Discussion des MU [GUILE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des MU [GUILE]   Discussion des MU [GUILE] - Page 5 I_icon_minitime2/4/2013, 09:55

J'ai pas compris, un Guile a win un tournoi ou quoi ? Y'a des vidz ?


Edit : Moi j'ai vu ça plutôt :

Citation :
Super Street Fighter 4 Arcade Edition v2012 — Results

1. Infiltration (Akuma)
2. WW|Ryan Hart (Sagat)
3. WolfKrone (C. Viper)
4. RZR|Latif (C. Viper)
5. DM|Xian (Gen)
5. EMP|KnuckleDu (Guile, Ibuki)
7. AC|XSK Samurai (Ryu)
7. EG|Ricky Ortiz (Rufus)

9. EG|Justin Wong (Rufus)
9. EG|fLoE (Guy, Rufus, Fei Long)
9. AGE|NYChrisG (Sakura)
9. FR|Druseph (E. Honda)
13. EMP|Sanford Kelly (Sagat, Ryu)
13. AGE|Flash Metroid (Akuma, Gen)
13. 801 Strider (Abel, Makoto)
13. CEO|CJ Truth (Fei Long)
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

Discussion des MU [GUILE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des MU [GUILE]   Discussion des MU [GUILE] - Page 5 I_icon_minitime2/4/2013, 12:28

No Syli c'était un ptit troll pour Menvi lol.

Le Guile la n'a joué Ibuki que 1 match en sur tout le tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Discussion des MU [GUILE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des MU [GUILE]   Discussion des MU [GUILE] - Page 5 I_icon_minitime12/7/2013, 12:43

Ibuki et Adon vont dans très défavorable et Guy fait son entrer dans défavorable.
Revenir en haut Aller en bas
Fuhajin

Fuhajin

Messages : 406
ID en ligne : psn: narss6x6 GT: FFC fuhajin
Perso : Juri, Rose, Ryu

Discussion des MU [GUILE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des MU [GUILE]   Discussion des MU [GUILE] - Page 5 I_icon_minitime13/7/2013, 09:16

Syli je poste ça ici... Dsl pour la dernière fois pour l'invit j'étais avec minimoh puis j'ai du partir! Et next time je te montrerais que ce MU c'est bien du 5-5:twisted: Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia Scarve

Neo Arcadia Scarve

Messages : 446
ID en ligne : RiDe Scarve
Perso : Blanka, Decapre, Adon

Discussion des MU [GUILE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des MU [GUILE]   Discussion des MU [GUILE] - Page 5 I_icon_minitime6/8/2013, 01:33

j'aimerais des précisions sur l'avantage qu'à Guile sur dictateur et Honda!!!

quel plan de jeux faut t'il adopter en Guile pour freeze le versus!
PS : pour moi le MU blanka / Guile c'est 5-5
Revenir en haut Aller en bas
FFC So13

FFC So13

Messages : 457
ID en ligne : ggpo: so13 xbl: FFC So13
Perso : ssf4: Yun. 2x/hd remix: Ryu. 3S online: Ken

Discussion des MU [GUILE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des MU [GUILE]   Discussion des MU [GUILE] - Page 5 I_icon_minitime6/8/2013, 02:15

Je pense que Guile vs Honda t'appliques le même plan de jeu de 2x sonic boom/anti-air, Honda ne peut pas faire grand chose d'autre qu'être patient.
Revenir en haut Aller en bas
BaB Xtaxia

BaB Xtaxia

Messages : 21
ID en ligne : Id PSN : Xtaxia/Guerrier8Boutons, GFWL : BaB Xtaxia
Perso : Guile

Discussion des MU [GUILE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des MU [GUILE]   Discussion des MU [GUILE] - Page 5 I_icon_minitime19/9/2013, 21:07

Salut, on m'explique le MU Boxer ? Je trouve vraiment ça gerbant tellement c'est ingérable... merci
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Discussion des MU [GUILE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des MU [GUILE]   Discussion des MU [GUILE] - Page 5 I_icon_minitime19/9/2013, 21:22

C'est en effet assez difficile de le contenir a ce Renoi !!!

je peux te filer des replays vs Renegad , Dieminion a pris une belle rouste contre Pr Rog 6-2 , Dieminion me disait que le vs était 5/5 ce que conteste pas mal de joueurs de boxer fr .

-Donc armes utiles : st mk , bas hp , instant backbreak pour tout ses sauts de merde .
-Dash straight : entraine a chopper ses dashstraight light ils ont tendence a counter les sb a bonne distance .
-Bien alterner ton jeu de sb et surtout garder ta super pour punir les dash straight light en garde et les baleyette de boxer en garde.
-Reste accroupi contre le dashstraight ex et fusille au fk en reflexe dés que tu vois le boxer clignoter jaune (mais ça tu dois savoir )
-le bas mk quand tu le fais hesite pas balancer un fk quand tu vois le saut du boxer (d'ex de preference)

Voici le lien de mes matchs vs Renegad et les matchs de Dieminion vs Pr Rog



Revenir en haut Aller en bas
JehoSan

JehoSan

Messages : 113
ID en ligne : JehoSan
Perso : Main: Cammy. Second: Guile, Boxer

Discussion des MU [GUILE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des MU [GUILE]   Discussion des MU [GUILE] - Page 5 I_icon_minitime19/9/2013, 22:17

Ne pas trop reculer car une fois ds le corner c la misere face a boxer. Apres des lp SB essaye davancer et poke en frametrap pr ne pas trop perdre le controle despace.
A savoir que dash low c flash kick en punition et dash overhead c st.mp SB to avt HP. Un boxer qui abuse des dash straight fait une focus lv2 et punit pr le calmer.
En general quand boxer a une barre ex. Il va souvent faire cr.hk en garde puis ex dash. Donc soit tu choppe soit tu fais cr.mp ex flashkick en OS. Dememe lorsquil se prend un cr.hp en AA il aura tendance a balancer un ex dash. Donc meme chose soit choppe soit cr.mp to ex flashkick
Revenir en haut Aller en bas
Senjutsu

avatar

Messages : 750
ID en ligne : XpKaya
Perso : Bedman, Ryu

Discussion des MU [GUILE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des MU [GUILE]   Discussion des MU [GUILE] - Page 5 I_icon_minitime19/9/2013, 22:29

Je ne suis pas un joueur de Guile mais sur le papier le MU vs Cammy c'est 6-4 pour Guile... et tu as mis défavorable.
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Discussion des MU [GUILE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des MU [GUILE]   Discussion des MU [GUILE] - Page 5 I_icon_minitime19/9/2013, 22:33

XpKaya a écrit:
Je ne suis pas un joueur de Guile mais sur le papier le MU vs Cammy c'est 6-4 pour Guile... et tu as mis défavorable.
Euh non en fait le matchup c'est 25-3 (score de Alioune vs Dieminion a NYC) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Senjutsu

avatar

Messages : 750
ID en ligne : XpKaya
Perso : Bedman, Ryu

Discussion des MU [GUILE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des MU [GUILE]   Discussion des MU [GUILE] - Page 5 I_icon_minitime19/9/2013, 22:47

RaGe Menvi a écrit:
XpKaya a écrit:
Je ne suis pas un joueur de Guile mais sur le papier le MU vs Cammy c'est 6-4 pour Guile... et tu as mis défavorable.
Euh non en fait le matchup c'est 25-3 (score de Alioune vs Dieminion a NYC) Smile
Doit-on tirer une généralité d'un match de seulement 2 joueurs ?
Daigo à battu Xian 10-0, le matchup Ryu vs Gen c'est 10-0 ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Discussion des MU [GUILE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des MU [GUILE]   Discussion des MU [GUILE] - Page 5 I_icon_minitime19/9/2013, 23:52

XpKaya a écrit:
Je ne suis pas un joueur de Guile mais sur le papier le MU vs Cammy c'est 6-4 pour Guile... et tu as mis défavorable.

Est-ce que je viens parler des MU de Claw alors que je suis pas un joueur de Claw ?
C'est ça finalement la vrai question. Smile
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Discussion des MU [GUILE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des MU [GUILE]   Discussion des MU [GUILE] - Page 5 I_icon_minitime20/9/2013, 05:45

XpKaya a écrit:
RaGe Menvi a écrit:
XpKaya a écrit:
Je ne suis pas un joueur de Guile mais sur le papier le MU vs Cammy c'est 6-4 pour Guile... et tu as mis défavorable.
Euh non en fait le matchup c'est 25-3 (score de Alioune vs Dieminion a NYC) Smile
Doit-on tirer une généralité d'un match de seulement 2 joueurs ?
Daigo à battu Xian 10-0, le matchup Ryu vs Gen c'est 10-0 ! Smile
C'était pour souligner la stupidité de ce que tu venais d'écrire et le ''sur le papier'' qui ne veut absolument rien dire... Mais tu ne m'as pas l'air de comprendre ou alors tu fais exprés ...
Revenir en haut Aller en bas
JehoSan

JehoSan

Messages : 113
ID en ligne : JehoSan
Perso : Main: Cammy. Second: Guile, Boxer

Discussion des MU [GUILE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des MU [GUILE]   Discussion des MU [GUILE] - Page 5 I_icon_minitime20/9/2013, 09:08

Debut de parti on va dire un gro 6-4 pr guile. Mais une mise au sol ou voir meme si ta reussi a etre au corps a corps c quasi terminer pour guile lol
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Discussion des MU [GUILE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des MU [GUILE]   Discussion des MU [GUILE] - Page 5 I_icon_minitime20/9/2013, 09:27

Y'a pas de " quand le perso est debout c'est 6-4 ", tous les persos ont l'avantage quand ils sont debout. Le MU c'est 7-3 c'est tout y'a pas à polémiquer on en reparlera pendant Ultra si vous voulez. Smile
Revenir en haut Aller en bas
JehoSan

JehoSan

Messages : 113
ID en ligne : JehoSan
Perso : Main: Cammy. Second: Guile, Boxer

Discussion des MU [GUILE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des MU [GUILE]   Discussion des MU [GUILE] - Page 5 I_icon_minitime20/9/2013, 09:59

Bah tu dit quoi de guile vs gief ?
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Discussion des MU [GUILE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des MU [GUILE]   Discussion des MU [GUILE] - Page 5 I_icon_minitime20/9/2013, 11:22

Je préfère même pas parler de ce MU tellement je vais choquer des gens. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Discussion des MU [GUILE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des MU [GUILE]   Discussion des MU [GUILE] - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Discussion des MU [GUILE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» [360] ShOWmatch 3vs3
» Discussion sur les séries
» Smile (360) Discussion Générale
» [Discussion]Match-ups Chun-li
» Guile Ω

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Guile-

PARTENAIRES