Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Discussion des MU [GUILE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Clerks

Clerks

Messages : 1357
ID en ligne : clerks1859
Perso : kumaaaa

Discussion des MU [GUILE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des MU [GUILE]   Discussion des MU [GUILE] - Page 6 I_icon_minitime20/9/2013, 12:11

C'est quoi cette manie du "MU debout, MU couché"? Le chiffrage d'un MU prend en compte tous les paramètres, donc y a pas à tortiller sur debout accroupi ou couché, voire sous terre.
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Discussion des MU [GUILE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des MU [GUILE]   Discussion des MU [GUILE] - Page 6 I_icon_minitime20/9/2013, 12:13

Mdr j'ai rien dit mais j'allais mettre exactement pareil , y'a aussi le mu ''quand le joueur mange un yaourt en jouant''

putain des barres de rires
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

Discussion des MU [GUILE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des MU [GUILE]   Discussion des MU [GUILE] - Page 6 I_icon_minitime20/9/2013, 13:41

Il a mis "en début de partie" je dis ça je dis rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
JehoSan

JehoSan

Messages : 113
ID en ligne : JehoSan
Perso : Main: Cammy. Second: Guile, Boxer

Discussion des MU [GUILE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des MU [GUILE]   Discussion des MU [GUILE] - Page 6 I_icon_minitime20/9/2013, 17:18

Nan mais laisse... Des quon parle de guile sa sexite direct lol

ps: jattend tjrs pour le Mu vs gief
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Discussion des MU [GUILE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des MU [GUILE]   Discussion des MU [GUILE] - Page 6 I_icon_minitime20/9/2013, 17:56

LS NiveK a écrit:
Il a mis "en début de partie" je dis ça je dis rien Wink
Tu parles du select screen la oui c'est du 5/5 sur tout les mu ...

Vous faites semblant de pas comprendre ou vous étes sérieux ?

Angebleu on s'excite pas c'est juste marrant ...

Vs Gief c'est 6/4 pour Guile
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

Discussion des MU [GUILE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des MU [GUILE]   Discussion des MU [GUILE] - Page 6 I_icon_minitime20/9/2013, 18:24

LS NiveK a écrit:
Il a mis "en début de partie" je dis ça je dis rien Wink
Ce dialogue de sourds ahah.

Bientôt on va avoir une tier list pour le début, le milieu et la fin de partie. Vous êtes sérieux les gars Fail 
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

Discussion des MU [GUILE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des MU [GUILE]   Discussion des MU [GUILE] - Page 6 I_icon_minitime20/9/2013, 18:36

J'ai très bien compris je corrigeais simplement ce qui a été lu.
La phrase n'a quand même pas la même définition si l'on comprend "debout" au lieu de "début".
Je n'ai pas d'avis concernant le MU, je vous laisse à votre débat.
Revenir en haut Aller en bas
Senjutsu

avatar

Messages : 750
ID en ligne : XpKaya
Perso : Bedman, Ryu

Discussion des MU [GUILE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des MU [GUILE]   Discussion des MU [GUILE] - Page 6 I_icon_minitime20/9/2013, 21:46

Du moment que tu parles de Guile, on t'attaques d'un ton condescendant içi, ça puduku Laughing 

Pour le MU vs Cammy, le problème du "à terre" ou quoiqu'est-ce, est le même avec n'importe quel perso contre Cammy, c'est pas une excuse. Guile à un reversal cancelable ? c'est pas le cas de tous les persos donc 6-4 Smile

à vous
Revenir en haut Aller en bas
JehoSan

JehoSan

Messages : 113
ID en ligne : JehoSan
Perso : Main: Cammy. Second: Guile, Boxer

Discussion des MU [GUILE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des MU [GUILE]   Discussion des MU [GUILE] - Page 6 I_icon_minitime20/9/2013, 22:52

La plupart des match de gief vs guile que g vu guile controle tt le match et si par poisse il prend une mise au sol ct quasi fini pr lui...
Guile feilong c pareil c soit disant 6-4 mais une fois le coin c pas un 6-4 pr guile...
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Discussion des MU [GUILE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des MU [GUILE]   Discussion des MU [GUILE] - Page 6 I_icon_minitime20/9/2013, 23:00

GOLD AngeBleu a écrit:
La plupart des match de gief vs guile que g vu guile controle tt le match et si par poisse il prend une mise au sol ct quasi fini pr lui...
Guile feilong c pareil c soit disant 6-4 mais une fois le coin c pas un 6-4 pr guile...

Tu demanderas à Yapa pourquoi il est partit du Forum. Wink

@Xpkaya : 5 ans avec ce perso', ça frustre.
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

Discussion des MU [GUILE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des MU [GUILE]   Discussion des MU [GUILE] - Page 6 I_icon_minitime20/9/2013, 23:03

XpKaya a écrit:
Du moment que tu parles de Guile, on t'attaques d'un ton condescendant içi, ça puduku Laughing 

Pour le MU vs Cammy, le problème du "à terre" ou quoiqu'est-ce, est le même avec n'importe quel perso contre Cammy, c'est pas une excuse. Guile à un reversal cancelable ? c'est pas le cas de tous les persos donc 6-4 Smile

à vous
Oh toi, tu vas avoir des problèmes... psykokwak
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Discussion des MU [GUILE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des MU [GUILE]   Discussion des MU [GUILE] - Page 6 I_icon_minitime20/9/2013, 23:08

Houa c'est chaud ...
Revenir en haut Aller en bas
Clerks

Clerks

Messages : 1357
ID en ligne : clerks1859
Perso : kumaaaa

Discussion des MU [GUILE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des MU [GUILE]   Discussion des MU [GUILE] - Page 6 I_icon_minitime21/9/2013, 09:29

Je n'aurais pas mieux dit Syli. C'est chaud de voir que la notion même de match up n'est pas comprise par certains. Et c'est pas comme si je l'avais pas expliquée à la page précédente.
Qu'on soit debout, en lévitation, full screen au cac ou en coit, le match up ne change pas, puisque le chiffrage du match up prend en compte tous les paramètres.

Exemple: Zangief a un mal fou à approcher Guile, mais lorsqu'il met Guile au sol, il peut le tuer rapidement-->6-4 Guile. Admettons que Zangief ait du mal a approcher, et qu'en plus il ne puisse pas presser Guile une fois au sol, le MU serait de 7-3 ou 8-2, voire plus.

Donc il n'y a pas de variations de "chiffrage du MU" en fonction des situations, mais une expression de la raison pour laquelle le MU est chiffré ainsi.

Autre exemple: Guile-Rufus est en général donné pour Guile, parce que Rufus a beaucoup de mal à approcher, mais qu'il peut bien presser une fois au cac. Cammy a globalement des armes équivalentes(voire supérieures à cause des combos à base de bas light, des cross up faciles...), et elle a des moyens d'approches bien plus développés que Rufus(hitbox moins sujette aux AA, spiral arrow, j. HK avec une range de fou), et, enfin, elle possède une panoplie d'imblocables horribles sur Guile. Le match up est pour elle, même si elle peut avoir de légères difficultés à approcher.

XpKaya: Contre une cammy/un perso à pressing décent, tu peux avoir tous les reversals que tu veux, ils se feront casser à la relevée. Quand il est au sol et que je joue avec Rufus, le FK de Guile me fait pas du tout peur.
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Discussion des MU [GUILE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des MU [GUILE]   Discussion des MU [GUILE] - Page 6 I_icon_minitime21/9/2013, 10:34

Le sauveur. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Discussion des MU [GUILE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des MU [GUILE]   Discussion des MU [GUILE] - Page 6 I_icon_minitime21/9/2013, 10:49

Quoiqu'il en soit, je vois pas pourquoi ni comment sur papier Guile peut être avantagé contre Cammy.
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Discussion des MU [GUILE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des MU [GUILE]   Discussion des MU [GUILE] - Page 6 I_icon_minitime21/9/2013, 12:25

Bah si tu fais cr.HP sonic boom, tous les MU c'est 7-3 pour Guile. Smile
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

Discussion des MU [GUILE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des MU [GUILE]   Discussion des MU [GUILE] - Page 6 I_icon_minitime21/9/2013, 13:24

Clerks a écrit:
Je n'aurais pas mieux dit Syli. C'est chaud de voir que la notion même de match up n'est pas comprise par certains. Et c'est pas comme si je l'avais pas expliquée à la page précédente.
Qu'on soit debout, en lévitation, full screen au cac ou en coit, le match up ne change pas, puisque le chiffrage du match up prend en compte tous les paramètres.

Exemple: Zangief a un mal fou à approcher Guile, mais lorsqu'il met Guile au sol, il peut le tuer rapidement-->6-4 Guile. Admettons que Zangief ait du mal a approcher, et qu'en plus il ne puisse pas presser Guile une fois au sol, le MU serait de 7-3 ou 8-2, voire plus.

Donc il n'y a pas de variations de "chiffrage du MU" en fonction des situations, mais une expression de la raison pour laquelle le MU est chiffré ainsi.

Autre exemple: Guile-Rufus est en général donné pour Guile, parce que Rufus a beaucoup de mal à approcher, mais qu'il peut bien presser une fois au cac. Cammy a globalement des armes équivalentes(voire supérieures à cause des combos à base de bas light, des cross up faciles...), et elle a des moyens d'approches bien plus développés que Rufus(hitbox moins sujette aux AA, spiral arrow, j. HK avec une range de fou), et, enfin, elle possède une panoplie d'imblocables horribles sur Guile. Le match up est pour elle, même si elle peut avoir de légères difficultés à approcher.



XpKaya: Contre une cammy/un perso à pressing décent, tu peux avoir tous les reversals que tu veux, ils se feront casser à la relevée. Quand il est au sol et que je joue avec Rufus, le FK de Guile me fait pas du tout peur.

Complètement d'accord. C'est très clair,  tu as su expliquer parfaitement la notion de MU. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Clerks

Clerks

Messages : 1357
ID en ligne : clerks1859
Perso : kumaaaa

Discussion des MU [GUILE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des MU [GUILE]   Discussion des MU [GUILE] - Page 6 I_icon_minitime21/9/2013, 13:38

Je pense que je pouvais pas faire plus clair et détaillé, là Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
JehoSan

JehoSan

Messages : 113
ID en ligne : JehoSan
Perso : Main: Cammy. Second: Guile, Boxer

Discussion des MU [GUILE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des MU [GUILE]   Discussion des MU [GUILE] - Page 6 I_icon_minitime21/9/2013, 16:05

Daccord
Revenir en haut Aller en bas
Ulquio

Ulquio

Messages : 1816
ID en ligne : GamerTag: Ulquio
Perso : ???

Discussion des MU [GUILE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des MU [GUILE]   Discussion des MU [GUILE] - Page 6 I_icon_minitime21/9/2013, 19:16

Merde j'aurais juré que c'était 10-0 pour guile ce match up Discussion des MU [GUILE] - Page 6 3696309486 
Revenir en haut Aller en bas
RiDe Djuls

RiDe Djuls

Messages : 4393
ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

Discussion des MU [GUILE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des MU [GUILE]   Discussion des MU [GUILE] - Page 6 I_icon_minitime21/9/2013, 20:07

Je ne pensais pas qu'il y avait des mecs encore assez braves (ou masos) pour parler des MU de guile.
Respect.
Revenir en haut Aller en bas
JehoSan

JehoSan

Messages : 113
ID en ligne : JehoSan
Perso : Main: Cammy. Second: Guile, Boxer

Discussion des MU [GUILE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des MU [GUILE]   Discussion des MU [GUILE] - Page 6 I_icon_minitime21/9/2013, 23:18

Aujourdhui le MU ne veut plus rien dire... Ta meme des joueurs qui disent que gouki est un perso faible (cf: daigo) lool
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

Discussion des MU [GUILE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des MU [GUILE]   Discussion des MU [GUILE] - Page 6 I_icon_minitime22/9/2013, 10:36

Je préviens, j'attend dans les startings blocks si ça commence à parler de Gouki, je surveille le topic.. What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
BaB Xtaxia

BaB Xtaxia

Messages : 21
ID en ligne : Id PSN : Xtaxia/Guerrier8Boutons, GFWL : BaB Xtaxia
Perso : Guile

Discussion des MU [GUILE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des MU [GUILE]   Discussion des MU [GUILE] - Page 6 I_icon_minitime22/9/2013, 16:45

Ben dis donc j'ai bien réveillé ce topic Laughing 

Merci menvi je vais me servir de tout ça pour essayer de rivaliser avec les joueurs de Balrog ! study 

Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Sasori

Messages : 869
ID en ligne : Sveltenormal1 PC
Perso : Vega et E.Honda

Discussion des MU [GUILE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des MU [GUILE]   Discussion des MU [GUILE] - Page 6 I_icon_minitime17/9/2014, 10:23

Bonjour,

Je ne savais pas où poster ça :


https://www.youtube.com/watch?v=mBbb6d58QfE&list=UUBznN6sKP6Cts3OceowtEnA&index=4

https://www.youtube.com/watch?v=Yx1qGxCnWkc&index=3&list=UUBznN6sKP6Cts3OceowtEnA

Ace Ei Rin (Guile) vs Daigo (Evil Ryu)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Discussion des MU [GUILE] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des MU [GUILE]   Discussion des MU [GUILE] - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Discussion des MU [GUILE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» [360] ShOWmatch 3vs3
» Discussion sur les séries
» [Discussion]Match-ups Chun-li
» Guile Ω
» Smile (360) Discussion Générale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Guile-

PARTENAIRES