Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Discussion des MU [GUILE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

Discussion des MU [GUILE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des MU [GUILE]   Discussion des MU [GUILE] - Page 2 I_icon_minitime9/2/2013, 13:39

En tout cas il était bien sympa ce match , je connaissais pas trop ce Ryu mais il a joué bien propre comme il faut.

À force de vous voir dire que Guile pue la merde , je vais vraiment le croire et le match contre Evil Ryu quasiment à 7-3 , vraiment ?
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Discussion des MU [GUILE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des MU [GUILE]   Discussion des MU [GUILE] - Page 2 I_icon_minitime9/2/2013, 14:05

Pue la merde non , il a quand méme 2-3 vs favorable comme Fuerte ? non Hakan obligé !!!!! euh non plus ..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Discussion des MU [GUILE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des MU [GUILE]   Discussion des MU [GUILE] - Page 2 I_icon_minitime9/2/2013, 14:16

RaGe Menvi a écrit:
Pue la merde non , il a quand méme 2-3 vs favorable comme Fuerte ? non Hakan obligé !!!!! euh non plus ..



Yang!?
Après il y au moins des MU équilibrés x)
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Discussion des MU [GUILE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des MU [GUILE]   Discussion des MU [GUILE] - Page 2 I_icon_minitime9/2/2013, 14:21

Oui en 5/5 dicta Honda je pense qu'on est bien ahahahah joke hein commencez pas dire qu'on chiale Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Discussion des MU [GUILE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des MU [GUILE]   Discussion des MU [GUILE] - Page 2 I_icon_minitime9/2/2013, 14:25

RaGe Menvi a écrit:
Oui en 5/5 dicta Honda je pense qu'on est bien ahahahah joke hein commencez pas dire qu'on chiale Wink

j'ai pas dit ça oh!
Perso je trouve Guile bien trop faible par rapport à la version Super, Capcom ne savent pas équilibrer leurs jeux ( Coucou Yang qui a morflé comme pas possible alors qu'il était moins cheat que Yun qui lui reste pas mal) .
Revenir en haut Aller en bas
Heiwa

Heiwa

Messages : 2275
ID en ligne : PsychoGwak
Perso : Dicta et les autres...

Discussion des MU [GUILE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des MU [GUILE]   Discussion des MU [GUILE] - Page 2 I_icon_minitime9/2/2013, 14:27

RaGe Menvi a écrit:
Oui en 5/5 dicta Honda je pense qu'on est bien ahahahah joke hein commencez pas dire qu'on chiale Wink

Discussion des MU [GUILE] - Page 2 3147896512 jerry
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Discussion des MU [GUILE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des MU [GUILE]   Discussion des MU [GUILE] - Page 2 I_icon_minitime9/2/2013, 17:51

Seratna a écrit:
En tout cas il était bien sympa ce match , je connaissais pas trop ce Ryu mais il a joué bien propre comme il faut.

À force de vous voir dire que Guile pue la merde , je vais vraiment le croire et le match contre Evil Ryu quasiment à 7-3 , vraiment ?


Oui, ce que j'ai dit n'enlève rien à la force de ce Ryu.
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Discussion des MU [GUILE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des MU [GUILE]   Discussion des MU [GUILE] - Page 2 I_icon_minitime9/2/2013, 17:55

Enfin c'est quand même BlueEmblem le Guile c'est pas une merde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

Discussion des MU [GUILE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des MU [GUILE]   Discussion des MU [GUILE] - Page 2 I_icon_minitime9/2/2013, 18:13

Apparemment blue enblem = Ace erin, donc ouais pas mauvais ahah.

Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Discussion des MU [GUILE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des MU [GUILE]   Discussion des MU [GUILE] - Page 2 I_icon_minitime9/2/2013, 18:15

Oui mais voilà, ce que je voulais dire c'est que du coup on peut dire que ce sont des joueurs de même niveaux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Discussion des MU [GUILE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des MU [GUILE]   Discussion des MU [GUILE] - Page 2 I_icon_minitime9/2/2013, 18:23

Pendrago a écrit:
Apparemment blue enblem = Ace erin, donc ouais pas mauvais ahah.


Putain j'avais même pas percuté Gg Pendrago !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ulquio

Ulquio

Messages : 1816
ID en ligne : GamerTag: Ulquio
Perso : ???

Discussion des MU [GUILE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des MU [GUILE]   Discussion des MU [GUILE] - Page 2 I_icon_minitime9/2/2013, 19:15

JuniorLeo a écrit:
RaGe Menvi a écrit:
Oui en 5/5 dicta Honda je pense qu'on est bien ahahahah joke hein commencez pas dire qu'on chiale Wink

j'ai pas dit ça oh!
Perso je trouve Guile bien trop faible par rapport à la version Super, Capcom ne savent pas équilibrer leurs jeux ( Coucou Yang qui a morflé comme pas possible alors qu'il était moins cheat que Yun qui lui reste pas mal) .


Heu yang était aussi pété que yun je t'assure, et aussi no brain que yun, je le jou depuis peut et je regrette de pas l'avoir joué quand il été pété sa maman,il es tres simple a prendre en main autant que yun et 2lk et 2mk font le kawa Laughing

Sinon c'est quoi cet manie des guiles a faire les calimero sur leur persos et dire a tous prit tous les jours qu'ils joue un perso de merde scratch ??
Ce sujet j'ai l'impression que c'est encore une fopis juste pour dire que guile es un noob, vous ete saoulant les guile je vous jure trollface
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Discussion des MU [GUILE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des MU [GUILE]   Discussion des MU [GUILE] - Page 2 I_icon_minitime9/2/2013, 19:52

C'était de l'humour la en l'occurrence même si Guile est mid- Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clerks

Clerks

Messages : 1357
ID en ligne : clerks1859
Perso : kumaaaa

Discussion des MU [GUILE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des MU [GUILE]   Discussion des MU [GUILE] - Page 2 I_icon_minitime9/2/2013, 19:54

Mid+ *
Revenir en haut Aller en bas
Heiwa

Heiwa

Messages : 2275
ID en ligne : PsychoGwak
Perso : Dicta et les autres...

Discussion des MU [GUILE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des MU [GUILE]   Discussion des MU [GUILE] - Page 2 I_icon_minitime9/2/2013, 20:13

ouais il était mid - sur vanilla sans l'U2 Discussion des MU [GUILE] - Page 2 163516685
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Discussion des MU [GUILE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des MU [GUILE]   Discussion des MU [GUILE] - Page 2 I_icon_minitime9/2/2013, 20:56

Clerks a écrit:
Mid+ *


Non non mid -
Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

Discussion des MU [GUILE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des MU [GUILE]   Discussion des MU [GUILE] - Page 2 I_icon_minitime11/2/2013, 12:04

Guilde est moins fort que dan
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Discussion des MU [GUILE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des MU [GUILE]   Discussion des MU [GUILE] - Page 2 I_icon_minitime12/2/2013, 07:01

C'est qui Guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

Discussion des MU [GUILE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des MU [GUILE]   Discussion des MU [GUILE] - Page 2 I_icon_minitime12/2/2013, 08:56

SyliMuiii a écrit:
C'est qui Guilde ?

Correcteur de téléphone à la con! Je parlais de Guile of course!
Revenir en haut Aller en bas
Fuhajin

Fuhajin

Messages : 406
ID en ligne : psn: narss6x6 GT: FFC fuhajin
Perso : Juri, Rose, Ryu

Discussion des MU [GUILE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des MU [GUILE]   Discussion des MU [GUILE] - Page 2 I_icon_minitime18/2/2013, 14:27

pour le match up VS juri je suis pas vraiment d'accord... Je m'explique! dans ce MU celui qui perds est celui qui manque de patiente... moi je sui plus sur un équilibré 5-5

Guile à part "punir" il ne sait pas faire grand chose contre la Coréenne! Donc en campant et en attendant les erreurs ben la tu remporte facilement(ça c'est mon cas de figure 9x sur 10)! DIVE KICK, SENPUSHA,... quand ca passe ds la garde il puni tout avec son FK...
Seulement quand j'oblige cet idiot à aller se mettre dans le coin tt seul pour lancer ses SB, la je n'ai qu'a attendre de me mettre au CAC et LA il prend cher!! un des MU où clairement l'U1 est à prendre...

Je joue beaucoup en classé et chauqe fois que je perds c'est pas que je n'ai pas les armes pour lutter juste que je n'utilise pas assez bien les miennes! Parce que comme tout le monde entendre SONIQUE BOUME toutes les 2 sec ca me saoule vite trollface ....du coup je pete un cable!!!
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Discussion des MU [GUILE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des MU [GUILE]   Discussion des MU [GUILE] - Page 2 I_icon_minitime18/2/2013, 15:35

Je maintiens mes positions.

L'u1, une fois connu est facilement gardable. L'overheaf de Juri est relativement lent. Une fois a terre Juri subit car un meaty et elle grille une barre d'ex facile mais ecoute, je t'invite a m'ajouter car pour l'instant j'ai pas trouvé de Juri qui me fasse penser a un 5-5. Excepté sedoripku que j'ai pas joué depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Fuhajin

Fuhajin

Messages : 406
ID en ligne : psn: narss6x6 GT: FFC fuhajin
Perso : Juri, Rose, Ryu

Discussion des MU [GUILE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des MU [GUILE]   Discussion des MU [GUILE] - Page 2 I_icon_minitime18/2/2013, 16:08

study trollface Le truc c'est que je pense pas que je suis la personne qui pourrait te faire changer d'avis... Parce même si tu joues un perso de merde on n'a pas le même niveau tous les deux... ou plutot je n'ai pas le tien!

J'ai déjà joué en classeé contre un isoudW(un truc du genre) et bon même si le match se joue pas à gd chose des fois j'ai jms su lui prendre un match... Parce que je ne gère pas encore comme je le voudrais :youcan:
y a un autre NPX KILLER(un truc du genre) un anglais et bon lui ca va encore c'etait équilibré... Je te cite des GUILE que je trouve bon et que j'ai en mémoire!

Mnt je t'ajoute évidement comme ça à l'occas ben je pourrai bosser ça study
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Discussion des MU [GUILE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des MU [GUILE]   Discussion des MU [GUILE] - Page 2 I_icon_minitime18/2/2013, 17:38

Mon jeu est totalement différent de celui d'isoudw. Smile
Au plaisir de te jouer alors.
Revenir en haut Aller en bas
Fuhajin

Fuhajin

Messages : 406
ID en ligne : psn: narss6x6 GT: FFC fuhajin
Perso : Juri, Rose, Ryu

Discussion des MU [GUILE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des MU [GUILE]   Discussion des MU [GUILE] - Page 2 I_icon_minitime19/2/2013, 17:30

Silymuiii j'arrive pas à t'ajouter sur le live scratch
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Discussion des MU [GUILE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des MU [GUILE]   Discussion des MU [GUILE] - Page 2 I_icon_minitime19/2/2013, 17:32

Essaye SyliMuiii et non Silymuiii Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Discussion des MU [GUILE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des MU [GUILE]   Discussion des MU [GUILE] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Discussion des MU [GUILE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» [360] ShOWmatch 3vs3
» Discussion sur les séries
» Smile (360) Discussion Générale
» [Discussion]Match-ups Chun-li
» Discussion/vidéos USF4 (PC mod)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Guile-

PARTENAIRES