Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Discussion des MU [GUILE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
BaB Xtaxia

BaB Xtaxia

Messages : 21
ID en ligne : Id PSN : Xtaxia/Guerrier8Boutons, GFWL : BaB Xtaxia
Perso : Guile

Discussion des MU [GUILE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des MU [GUILE]   Discussion des MU [GUILE] - Page 3 I_icon_minitime20/2/2013, 10:17

Je veux pas foutre la merde mais NARSS6x6 tu joues aussi sur pc non ? Parce-qu'il me semble qu'on a joué ensemble et je ne me rappelle pas avoir perdu.

Le match-up est tellement pourri pour Juri... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Discussion des MU [GUILE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des MU [GUILE]   Discussion des MU [GUILE] - Page 3 I_icon_minitime20/2/2013, 13:17

RaGe Menvi a écrit:
Essaye SyliMuiii et non Silymuiii Wink


Ca ne sait plus lire de nos jours. Smile
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

Discussion des MU [GUILE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des MU [GUILE]   Discussion des MU [GUILE] - Page 3 I_icon_minitime4/3/2013, 22:11

Gouki 6 - 4 Guile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Discussion des MU [GUILE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des MU [GUILE]   Discussion des MU [GUILE] - Page 3 I_icon_minitime4/3/2013, 22:16

SpyX a écrit:
Gouki 6 - 4 Guile Smile

7-3
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

Discussion des MU [GUILE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des MU [GUILE]   Discussion des MU [GUILE] - Page 3 I_icon_minitime4/3/2013, 22:17

Pas d'après Dieminion. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Discussion des MU [GUILE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des MU [GUILE]   Discussion des MU [GUILE] - Page 3 I_icon_minitime4/3/2013, 22:30

Parce qu'il t'a joué, du coup il voulait dire 6-4 pour Guile après ton Gouki.
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

Discussion des MU [GUILE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des MU [GUILE]   Discussion des MU [GUILE] - Page 3 I_icon_minitime4/3/2013, 22:33

sauf qu'il m'avait pas encore joué quand il avait parlé de ce MU =)
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Discussion des MU [GUILE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des MU [GUILE]   Discussion des MU [GUILE] - Page 3 I_icon_minitime4/3/2013, 22:34

Ouais bah j'aimerai bien qu'il m'explique le pourquoi du comment alors. Smile

Ceci étant, j'ai pas fait cette tiers list en fonction de son avis mais plus en fonction de celui de Menvi et du mien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ZaMuL

ZaMuL

Messages : 54
ID en ligne : Zamul60 (XBL)
Perso : Gouki/Ibuki

Discussion des MU [GUILE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des MU [GUILE]   Discussion des MU [GUILE] - Page 3 I_icon_minitime4/3/2013, 22:48

Junior tg tu joues makoto.
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Discussion des MU [GUILE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des MU [GUILE]   Discussion des MU [GUILE] - Page 3 I_icon_minitime4/3/2013, 22:54

Je pense que pour beaucoup la prestation de Tokido a démontrer la surpuissance du perso et sa violence donc je vais mettre un 6/4 de moyenne sur tout ses versus sauf Guile 7/3 bien sur (blue emblem le met aussi a ce niveau )


Ps : il me la déjà dit sur fb j'avais les screens 7/3 il a changé davis pour je ne sais quelle raison mais voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
BaB Xtaxia

BaB Xtaxia

Messages : 21
ID en ligne : Id PSN : Xtaxia/Guerrier8Boutons, GFWL : BaB Xtaxia
Perso : Guile

Discussion des MU [GUILE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des MU [GUILE]   Discussion des MU [GUILE] - Page 3 I_icon_minitime5/3/2013, 09:29

C'est 7-3 Neutral
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

Discussion des MU [GUILE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des MU [GUILE]   Discussion des MU [GUILE] - Page 3 I_icon_minitime5/3/2013, 10:49

Concernant Gouki-Guile, au dela du fait que Dieminion ait dit à Spyx qu'il s'agit d'un 6/4 (ce que je pense également depuis bien longtemps), il suffit de matter par exemple un match de haut level entre Dieminion et Infiltration pour se rendre compte que Guile est tout à fait capable de tenir sur ses jambes et de tenir Gouki en respect en zoning:



Infiltration ne s'impose au final que difficilement, et il n'est même pas question de vortex ou mise au sol, pour la simple et bonne raison que Guile peut complètement tenir son zoning contre Gouki, comme le montre Dieminion.

Par contre, quand je lorgne du côté des Cammy-Guile, qui viole et surviole Dieminion, passant son zoning comme si il n'existait pas, la je dis oui 7/3.

Après c'est sûr que si Guile tombes 5 fois par round, il peut voir le vs comme un 7/3 effectivement, mais dans ce cas c'est qu'il doit taffer son jeu de zoning/déchoppe.

Revenir en haut Aller en bas
ZaMuL

ZaMuL

Messages : 54
ID en ligne : Zamul60 (XBL)
Perso : Gouki/Ibuki

Discussion des MU [GUILE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des MU [GUILE]   Discussion des MU [GUILE] - Page 3 I_icon_minitime5/3/2013, 11:10

Yiaz => -_-

Ta sylli et junior respectivement le guile et le gouki qui ont fait leurs preuves, donc tu sais où ton avis tu peux te le mettre. Ta déjà battu Evans a un tournoi avec Gouki toi ? Jcrois pas.
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Discussion des MU [GUILE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des MU [GUILE]   Discussion des MU [GUILE] - Page 3 I_icon_minitime5/3/2013, 12:23

lol j'espére que tu n'es pas serieux avec ta video la Yiaz ??? lol on va pas reprendre la téte avec ça mais lol les pif de Dieminion et les mises au sol qu'il prend sans que Infiltration n'en profite ...

Alle allez on clos le debat ..
Revenir en haut Aller en bas
ZaMuL

ZaMuL

Messages : 54
ID en ligne : Zamul60 (XBL)
Perso : Gouki/Ibuki

Discussion des MU [GUILE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des MU [GUILE]   Discussion des MU [GUILE] - Page 3 I_icon_minitime5/3/2013, 12:30

Ban le stp
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Discussion des MU [GUILE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des MU [GUILE]   Discussion des MU [GUILE] - Page 3 I_icon_minitime5/3/2013, 12:36

c'est fait plus delete de ma FL sur XBL ...
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

Discussion des MU [GUILE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des MU [GUILE]   Discussion des MU [GUILE] - Page 3 I_icon_minitime5/3/2013, 12:41

Mais non j'étais pas sérieux, le matchup est bien évidemment 8/2 pour Gouki, ça se voit direct la dans cette video, ce que dit Dieminion OSEF Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Discussion des MU [GUILE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des MU [GUILE]   Discussion des MU [GUILE] - Page 3 I_icon_minitime5/3/2013, 12:56

donc on est tous d'accord quand Dieminion dit que le Mu Ibuki et Cammy / Guile c'est 8/2 ??
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

Discussion des MU [GUILE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des MU [GUILE]   Discussion des MU [GUILE] - Page 3 I_icon_minitime5/3/2013, 12:58

ça dépend, il t'a dit ça sur facebook ou en vrai? :trolol:
Revenir en haut Aller en bas
ZaMuL

ZaMuL

Messages : 54
ID en ligne : Zamul60 (XBL)
Perso : Gouki/Ibuki

Discussion des MU [GUILE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des MU [GUILE]   Discussion des MU [GUILE] - Page 3 I_icon_minitime5/3/2013, 13:01

Prendre les propos d'un mec qui perd contre le fei de pr rog aussi....
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Discussion des MU [GUILE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des MU [GUILE]   Discussion des MU [GUILE] - Page 3 I_icon_minitime5/3/2013, 13:02

c'était sur twitter , je te répéte que sur FB tu as eu les screens c'était bien lui et me gonfle pas avec des mitho ou autres j'ai pas ton age pour raconter des mythos sur un truc a la con Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Discussion des MU [GUILE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des MU [GUILE]   Discussion des MU [GUILE] - Page 3 I_icon_minitime5/3/2013, 13:22

RaGe Menvi a écrit:
donc on est tous d'accord quand Dieminion dit que le Mu Ibuki et Cammy / Guile c'est 8/2 ??

Oui en tant que TOP Européen Ibuki, je te confirme que c'est 8-2, venez pas critiquer, ce qui sort de ma bouche est pertinent.
Revenir en haut Aller en bas
Minimoh

Minimoh

Messages : 771
ID en ligne : gt xbl:xM1nIm0Hx
Perso : Cody (et pleins d'autres)

Discussion des MU [GUILE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des MU [GUILE]   Discussion des MU [GUILE] - Page 3 I_icon_minitime5/3/2013, 14:12

Ces débats de comptoir je vous jure............:hmm: 7/3, 8/2 , 9/1 .10/0 OSEF, le mu est pour Gouki ca vous va comme conclusion??
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Discussion des MU [GUILE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des MU [GUILE]   Discussion des MU [GUILE] - Page 3 I_icon_minitime5/3/2013, 15:24

Yes Minimoh bien dit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Golden-Eyed Lion

Golden-Eyed Lion

Messages : 2695
ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu.
Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.

Discussion des MU [GUILE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des MU [GUILE]   Discussion des MU [GUILE] - Page 3 I_icon_minitime5/3/2013, 19:43

Je vais être franc, quitte à vexer quelqu'un ... ZaMuL t'as vraiment l'air d'un gros con, y a pas un seul de tes postes dans ce sujet qui est intéressant. A part envoyer chier un mec qui donne son avis avec une vidéo tu fais rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Discussion des MU [GUILE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion des MU [GUILE]   Discussion des MU [GUILE] - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Discussion des MU [GUILE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» [360] ShOWmatch 3vs3
» Discussion sur les séries
» Smile (360) Discussion Générale
» [Discussion]Match-ups Chun-li
» Guile Ω

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Guile-

PARTENAIRES