Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Claw - The Evil Tier!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Atshushi

Atshushi

Messages : 1186
ID en ligne : Mignon Atshushi
Perso : Makoto

Claw - The Evil Tier! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claw - The Evil Tier!   Claw - The Evil Tier! - Page 2 I_icon_minitime13/11/2009, 18:22

Perso la super j'lutise si j'me trouve en difficulté ou j'sais que j'vai finir le match avec, mais j'ai jamais essayé aprez la rolling quand le mec est dans le coin, on se propulse sur le coin à coté ou on reviens de l'autre sens? (tu m'a compris? lol)
Revenir en haut Aller en bas
GxC Shield
Admin
GxC Shield

Messages : 1740
ID en ligne : GxC Shield (XBox360 & PC) // GxC_Kekkai (PSN)
Perso : Claw (SSFIVAE); Dhalsim (SFII) / Ky Kiske (GGXrd)

Claw - The Evil Tier! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claw - The Evil Tier!   Claw - The Evil Tier! - Page 2 I_icon_minitime13/11/2009, 18:25

Les deux sont possibles mais c'est plus intéressant de rebondir sur le mur le plus proche (c'est à dire celui qui se trouve dans le dos de l'adversaire). Claw - The Evil Tier! - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Atshushi

Atshushi

Messages : 1186
ID en ligne : Mignon Atshushi
Perso : Makoto

Claw - The Evil Tier! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claw - The Evil Tier!   Claw - The Evil Tier! - Page 2 I_icon_minitime13/11/2009, 18:27

Wep j'vai voir sa, mais je sais pas si par exemple Chun-li avec un EX spinning bird repouse la super ... à mon avis oui .. :/
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Claw - The Evil Tier! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claw - The Evil Tier!   Claw - The Evil Tier! - Page 2 I_icon_minitime13/11/2009, 19:00

Oui j'avais testé sa une fois, mais bon c'est rare que j'ai la super avec claw^^
Mais le pire c'est comme dans ta vidéo atshu, quand on fait un flying barcelona et claw rebondit pas contre le mur, le pire c'est que sa arrive assez souvent quand même
Tout comme l'ultra arrêtable par un shoryu ou dash arrière ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Claw - The Evil Tier! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claw - The Evil Tier!   Claw - The Evil Tier! - Page 2 I_icon_minitime19/11/2009, 15:33

Salut à tous,


Déjà, j'aime bcp cette vidéo, c'est agréable à regarder. Par contre la vidéo du Jap fait mal à la tête, je ne suis même pas sûre de voir tout ce qu'il fait... je sais c'est un triste aveux....

Pour ma part je viens de commencer à jouer mais bien que j'adore Vega il y a pas mal de choses qui me chagrine.

Après maintes réflexions par exemple je ne comprends pas l'intérêt de jeter sa griffe ou son masque, a part, passer pour un flambeur qui à moins de portée, et qui par la même inflige moins de dégats. Quant à l'ultra...

Dommage qu'un perso aussi mythique soit si... lésé.

Je ne changerai jamais de perso parce que j'aime beaucoup la combi en vinyle moulant de Claw. Mais ce que je sais, c'est que j'ai encore besoin de beaucoup d'heure de jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luuj

Luuj

Messages : 3134
ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

Claw - The Evil Tier! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claw - The Evil Tier!   Claw - The Evil Tier! - Page 2 I_icon_minitime19/11/2009, 15:36

Hello,

Alors pour commencer je me permets juste de te dire de passer par le forum de présentation dédié, c'est de coutumes...
Idem n'hésites pas à faire une demande pour rejoindre le groupe du support avec lequel tu joues (PS3, Xboite, PC)

Ensuite ne connaissant pas bien vega je ne puis te l'assurer mais il me semble que perdre son masque et sa griffe entraine des modifications sur le perso et pas forcement ds le mauvais sens.

J'invite bien sur les pros de ce perso à confirmer ou infirmer mon humble commentaire!
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Claw - The Evil Tier! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claw - The Evil Tier!   Claw - The Evil Tier! - Page 2 I_icon_minitime19/11/2009, 15:46

Alors perdre ses griffes est la pire chose, car il fait moins mal et surtout il perd sa portée

Perdre son masque permet de faire + mal mais il prend + cher
Bref pas top top non plus

En gros tu feras jamais les manips pour les enlever, et quand ils tombent essaye de les récupérer


Perso quand j'ai commencé avec claw, j'ai mis 2 semaines a prendre que des défaites, mais maintenant c'est plus le cas, bon c'est sur qu'a niveau égal c'est pas toujours évident car le perso est très limité
Mais il a de quoi sortir les grands Wink

L'ultra sa dépend, moi je l'aime bien car en général j'arrive bien a la placer sur un hado ou en anti air
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Claw - The Evil Tier! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claw - The Evil Tier!   Claw - The Evil Tier! - Page 2 I_icon_minitime7/12/2009, 16:40

Alors, des questions pour les vrais utilisateurs de Claw Claw - The Evil Tier! - Page 2 Icon_razz en me servant de la vidéo d'Atshushi





1) Son Claw - The Evil Tier! - Page 2 231265 Claw - The Evil Tier! - Page 2 577145 fait-il overhead? l'animation laisse penser que oui ainsi que la vidéo d'Atshushi à 4:57 (l'adversaire est baissé (en garde j'imagine et se le prend) mais pourtant en combat cela ne fait pas overhead ou alors j'ai mal vu Claw - The Evil Tier! - Page 2 Icon_scratch

2) Le Rolling Crystal Flash est-il safe en Claw - The Evil Tier! - Page 2 546189 , en Claw - The Evil Tier! - Page 2 723675 et en EX ? Si non comment le rendre le plus safe possible? dash arrière? une autre rolling?

3) Le EX Rolling Crystal Flashfait d'après le tableau d'eventhubs autant de dégats que le Claw - The Evil Tier! - Page 2 723675 mais traverse les boules si j'ai bien compris, perso je m'en sert surtout pour gratter donc entre le Claw - The Evil Tier! - Page 2 723675 et le EX y à t-il un avantage à gratter avec le EX plutôt que le Claw - The Evil Tier! - Page 2 723675 ?

4) Peut-on placer en combo un EX FBA après un scarlet terror Claw - The Evil Tier! - Page 2 340118 sur un saut de l'adversaire?

5) Le Sky High Clawnon ex n'est pas safe même quand il touche dans les 2 sens? Quand il touche l'adversaire de devant ou en cross up

6) Dans la partie bonus de la vidéo à 8:19 un combo raté est tenté, placer l'ultra après un scarlet terror Claw - The Evil Tier! - Page 2 340118 , cela peut passer ou c'est pour rigoler?

7) Après un FBA il y à donc le choix entre toucher l'adversaire une fois devant ou derrière, le chopper ou toucher 2 fois ou alors on ne peut toucher 2 fois qu'après un EX FBA?



Pour toucher 2 fois il faut être juste au dessus de la tête de l'adversaire?

Claw - The Evil Tier! - Page 2 Icon_cool Pour le combo saut Claw - The Evil Tier! - Page 2 723675 , Claw - The Evil Tier! - Page 2 723675 (touchera 2 fois) que peut t-on placer après? J'essaye Claw - The Evil Tier! - Page 2 689514 Claw - The Evil Tier! - Page 2 723675 mais ça ne passe pas souvent


J'ai plein d'autre questions qui suivront Claw - The Evil Tier! - Page 2 Icon_surprised

Merci à ceux qui répondront
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Claw - The Evil Tier! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claw - The Evil Tier!   Claw - The Evil Tier! - Page 2 I_icon_minitime7/12/2009, 16:48

1) non pas overhead, sa le devrait Sad

2) non
Pour le rendre safe, a la limite le light mais encore sa s'esquive facile ou sa peut être stopé avant
A la limite tu peux faire des pièges comme enchainé le scarlet terror juste après (sa marche bien mais s'il se fait pas avoir c'est punition assurée) ou même l'ultra après la grosse rolling (mais que l'adversaire place un coup lent pour contrer sinon il va te toucher pendant que claw se barre)

3) sert a rien d'utiliser une barre d'ex pour sa, garde les plutot pour des ex flying ou des ex supermanpunch en cross up

4) non après un scarlet terror (sauf le lk) tu peux plus toucher l'adversaire

5) non pas safe, et même sur certains persos comme fei long, si tu le touches quand mêmes son 1/4 de cercle P peut te punir
Même l'ex n'est pas safe s'il passe dans la garde

6) c'est pour rigoler, impossible de retoucher l'adversaire après un scarlet terror, sauf si tu fais le light scarlet terror enchainé de l'ex (gaspille une barre pour pas grand chose)

7) le toucher 2 fois c'est que en ex, et encore sa passe pas souvent, par contre tu peux le toucher + de fois si c'est la super (mais bon useless super)

link le bas Hp c'est pas tjs évident, claw a des links difficiles et peu de combos


Dernière édition par evilsephirot le 7/12/2009, 16:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atshushi

Atshushi

Messages : 1186
ID en ligne : Mignon Atshushi
Perso : Makoto

Claw - The Evil Tier! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claw - The Evil Tier!   Claw - The Evil Tier! - Page 2 I_icon_minitime7/12/2009, 16:50

1) Non il fais pas overhead c'est une feinte Claw - The Evil Tier! - Page 2 Lol



2) Claw - The Evil Tier! - Page 2 546189 = safe

Claw - The Evil Tier! - Page 2 723675 = euh si c'est fais a mauvaise distance on peut bourrer un shoryu dedans faut faire gaffe



Ex = safe mais trop de temps de démarage donc complétement inutile en + ca fais les même dégats que un Claw - The Evil Tier! - Page 2 723675



3) Cherche pas la EX rolling est complétement inutile malheuresement



4) non sur un saut fais plutôt un Claw - The Evil Tier! - Page 2 71183 scarlet terror puis tu juggle avec un Claw - The Evil Tier! - Page 2 340118 (c'est un peu bête d'utiliser un EX pour le second vu que ca fais que 20-15 de dégats en + a - que c'est la fin du match)



5) non pas du tout safe, on peut même le focus Claw - The Evil Tier! - Page 2 Icon_razz



6) c'est un coup de guelle Claw - The Evil Tier! - Page 2 Lol



7) vaut mieux izuna y'a des mixup à la relevé mais oui tu peux faire 2 hit mais chaud et ca fais les même degats que un izuna donc ..



Citation :

Pour le combo saut Claw - The Evil Tier! - Page 2 723675 , Claw - The Evil Tier! - Page 2 723675 (touchera 2 fois) que peut t-on placer après? J'essaye Claw - The Evil Tier! - Page 2 689514 Claw - The Evil Tier! - Page 2 723675 mais ça ne passe pas souvent




rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Claw - The Evil Tier! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claw - The Evil Tier!   Claw - The Evil Tier! - Page 2 I_icon_minitime7/12/2009, 17:00

Atshushi a écrit:

Citation :

Pour le combo saut Claw - The Evil Tier! - Page 2 723675 , Claw - The Evil Tier! - Page 2 723675 (touchera 2 fois) que peut t-on placer après? J'essaye Claw - The Evil Tier! - Page 2 689514 Claw - The Evil Tier! - Page 2 723675 mais ça ne passe pas souvent




rien ^^

T sur de ça? Il me semble avoir vu justement dans le dernier Kumagai un des Claw présents faire un truc après ce HP (genre bas MP)
Revenir en haut Aller en bas
Atshushi

Atshushi

Messages : 1186
ID en ligne : Mignon Atshushi
Perso : Makoto

Claw - The Evil Tier! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claw - The Evil Tier!   Claw - The Evil Tier! - Page 2 I_icon_minitime7/12/2009, 17:03

ah si lol j'me suis trompé j'ai cru qui disais saut Claw - The Evil Tier! - Page 2 723675 saut Claw - The Evil Tier! - Page 2 723675

euh aprés tu peux mettre soit bas Claw - The Evil Tier! - Page 2 96744 + EX Barcelona (si c'est gief sagat seth balrog .. les gros)

soit bas Claw - The Evil Tier! - Page 2 723675 (timing tendu)

soit bas Claw - The Evil Tier! - Page 2 96744 et tu chain avec un EX sky claw de l'autre coté pour faire tourner la tête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Claw - The Evil Tier! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claw - The Evil Tier!   Claw - The Evil Tier! - Page 2 I_icon_minitime9/12/2009, 20:51

Juste comme ça, comment on enchaine comic smart et scarlet terror ?

j'ai pas encore trouvé l'astuce ...
Revenir en haut Aller en bas
Atshushi

Atshushi

Messages : 1186
ID en ligne : Mignon Atshushi
Perso : Makoto

Claw - The Evil Tier! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claw - The Evil Tier!   Claw - The Evil Tier! - Page 2 I_icon_minitime9/12/2009, 21:03

Aprez le Cosmic Hell tu reviens trés vite à ta charge et lorsque tu vois ton adversaire presque toucher le sol, là tu peux lancer le scarlet terror.

Claw - The Evil Tier! - Page 2 231265 Claw - The Evil Tier! - Page 2 340118 Hold Claw - The Evil Tier! - Page 2 529940 Claw - The Evil Tier! - Page 2 184257 Claw - The Evil Tier! - Page 2 340118

Y'a que le Heavy ou le EX scarlet qui passe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chiasseux

Chiasseux

Messages : 1705
ID en ligne : AkDeagle
Perso : Walou

Claw - The Evil Tier! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claw - The Evil Tier!   Claw - The Evil Tier! - Page 2 I_icon_minitime9/12/2009, 21:16

Atshushi a écrit:
Aprez le Cosmic Hell tu reviens trés vite à ta charge et lorsque tu vois ton adversaire presque toucher le sol, là tu peux lancer le scarlet terror.

Claw - The Evil Tier! - Page 2 231265 Claw - The Evil Tier! - Page 2 340118 Hold Claw - The Evil Tier! - Page 2 529940 Claw - The Evil Tier! - Page 2 184257 Claw - The Evil Tier! - Page 2 340118

Y'a que le Heavy ou le EX scarlet qui passe ^^

Du mal à le sortir cuila aussi. J'fais toujours une balayette pas beau à la place Claw - The Evil Tier! - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Claw - The Evil Tier! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claw - The Evil Tier!   Claw - The Evil Tier! - Page 2 I_icon_minitime9/12/2009, 21:32

Pourtant c'est pas très dur, a peine sortit le 3HK, faut direct chargé,
Mais je vois pas comment tu peux sortir une balayette^^ soit c'est pck tu vas trop tot charger donc tu fais la baleyette au lieu de 3HK,
car si tu rates la charge normalement sa fait que 1 HK simple^^
Revenir en haut Aller en bas
Chiasseux

Chiasseux

Messages : 1705
ID en ligne : AkDeagle
Perso : Walou

Claw - The Evil Tier! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claw - The Evil Tier!   Claw - The Evil Tier! - Page 2 I_icon_minitime9/12/2009, 21:34

J'me precipite trop en fait. J'fais pas la manip du scarlet terror je vise direct vers le bas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Claw - The Evil Tier! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claw - The Evil Tier!   Claw - The Evil Tier! - Page 2 I_icon_minitime16/12/2009, 08:47

A n'utiliser qu'en punition ou après une focus le scarlet terror après cosmic? Parce que vu que le plus souvent un cosmic passera dans la garde vaut mieux être près à dasher en arrière, ou alors avec le temp on arrive à soit continuer la charge soit dasher si c'est dans la garde?
Revenir en haut Aller en bas
Atshushi

Atshushi

Messages : 1186
ID en ligne : Mignon Atshushi
Perso : Makoto

Claw - The Evil Tier! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claw - The Evil Tier!   Claw - The Evil Tier! - Page 2 I_icon_minitime16/12/2009, 12:05

Aprez un cosmic tu dois toujours revenir dans t'as charge car imaginons qui passe et que t'a pas t'a charge t'a le choix mais bon faut mieux mettre un Scarlet terror je sais c'est pas facile mais faut s'y habituer bah si il passe pas ta le temps pour dasher ou autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Claw - The Evil Tier! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claw - The Evil Tier!   Claw - The Evil Tier! - Page 2 I_icon_minitime16/12/2009, 14:19

WOW ça c'est du perso ... Dommage que son ultra soit si dur à lancer :/
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Claw - The Evil Tier! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claw - The Evil Tier!   Claw - The Evil Tier! - Page 2 I_icon_minitime16/12/2009, 14:39

Tant qu'on parle de Claw, un extrait du dernier 17vs17 que j'ai posté dans Vidéos avec Nao qui maintient un Rufus en respect avec une classe qu'on ne peut que saluer! Vraiment un maître du zoning ce mec :

Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Claw - The Evil Tier! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claw - The Evil Tier!   Claw - The Evil Tier! - Page 2 I_icon_minitime16/12/2009, 15:09

L'ultra je la trouve pas trop dur a placer avec l'habitude, bon après elle est mauvaise car elle peut passer un poil en dessous ou se faire esquiv par un dash arrière

Moi perso pour le cosmic to scarlet, je le fais que en punition ou en saving, car sinon je suis pas assez réactif si sa passe dans la garde pour choper ou salto ou dash arriere ou bas lp
et si je touche ben c'est soit ex flying soit bas mp
Revenir en haut Aller en bas
Atshushi

Atshushi

Messages : 1186
ID en ligne : Mignon Atshushi
Perso : Makoto

Claw - The Evil Tier! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claw - The Evil Tier!   Claw - The Evil Tier! - Page 2 I_icon_minitime21/12/2009, 20:25

Énorme Nao il sais super bien gérer les distances et rentre bien dans la tête de l'adversaire mais bon j'aimerais bien voir ce Claw comme sa contre un grand maître ou maître par exemple psk bon le Rufus c'est BBB' Razz
Revenir en haut Aller en bas
dinendal

dinendal

Messages : 235
ID en ligne : PS3 : Dinendal_13
Perso : Balrog et tous les autres :D

Claw - The Evil Tier! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claw - The Evil Tier!   Claw - The Evil Tier! - Page 2 I_icon_minitime22/12/2009, 11:27

Est-ce que vous avez vu le dernier TRF posté par lordaboriginesf4 ?
Il y a un super claw, par contre dommage on sait pas qui c'est.

En tout cas en finale il fait un joli combo 7 hits.
Revenir en haut Aller en bas
ThelebK'Aarna

ThelebK'Aarna

Messages : 64
ID en ligne : ThelebK
Perso : Boxer - Claw - Guile

Claw - The Evil Tier! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claw - The Evil Tier!   Claw - The Evil Tier! - Page 2 I_icon_minitime22/12/2009, 12:48

Yop,

j'ai vmt du mal sur 2 versus avec claw : blanka et surtt zangief... si vous aviez des conseils sur cmt gérer ces 2 persos, ça serait sympa Wink

En gros, contre blanka, quasi tt mon jeu aérien se fait pourrir par ses air rolling ou la rolling kick, et au sol sa rolling me pourri trop, j'ai l'impression qu'il a l'avantage sur moi dans tt les domaines... le mieux que je puisse faire, c'est zoner à fond, punir les rollings avec des ex flying barcelona, et attendre les éventuelles erreurs.

Et pr 'gief, ben... j'arrive à rien tt simplement >_< ! qd il me saute dessus j'ai l'impression de ne pouvoir que reculer, après les pressing j'en parle mm pas ^^ et rien à faire au niveau du jeu aérien avec ses sauts HP et lariats :-/ ... tt ce que je px faire, c'est tenter de le tenir à distance avec mes LP/MP ou le feinter pr qu'il fasse des lariats dans le vent et le punir maigrement...

Bref, need des conseils svp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Claw - The Evil Tier! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claw - The Evil Tier!   Claw - The Evil Tier! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Claw - The Evil Tier!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

 Sujets similaires

-
» Adon version 2012
» Tier list SFV
» Super Street Fighter IV
» tier list lol
» Damage low tier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Vega (Claw)-

PARTENAIRES