Street Fighter France
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 Claw ver.2013

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Sk8board

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MessageSujet: Claw ver.2013   Claw ver.2013 I_icon_minitime27/3/2013, 16:57

Bon on est maintenant tous au courant un "nouveau" Street arrive et des modifications arriverons surement pour tous les perso,Claw inclus cheers

Qu'est que vous voudriez changer chez le plus beau combattant ever?

Moi perso mis a part un c.HK en meaty safe je vois pas comment on pourrai l'améliorer scratch
Et peut-etre un hit stun plus important pour le premier coup du s.HP pour placer le H.Rolling Crystal Flash "safement" Wink

Avec toutes nos ideéon les rassemblera pour envoyer le tout a Capcom si vous voulez Very Happy
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MaD Sephiyo

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MessageSujet: Re: Claw ver.2013   Claw ver.2013 I_icon_minitime27/3/2013, 17:04

Ya bien + de choses Smile

- un HK vraiment anti air avec + de frames actives
- revoir la hitbox du HK pour pas que le 2nd hit wif la plupart du temps sur les savings
- enlever 1 frame de start up à l'U2 pour revenir comme sur SSF4 et rendre le combo cosmic u2 + simple
- rendre invincible le start up de l'U1 (ça inciterait à la pif chaque round Razz)
- rendre invincible le start up de l'ex scarlet terror
- rajouté 1 frame de hitstun a bas LP pour le link + facilement en chain
- modifier la hitbox du JHP pour rendre le cross up + évident à faire

et j'en ai encore si je réfléchis un peu, mais ça c'est tout ce que je rêve, ça sera jamais le cas^^
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MessageSujet: Re: Claw ver.2013   Claw ver.2013 I_icon_minitime27/3/2013, 17:07

Perso je demande juste :

- Un vrai reversal (bien les 2LK qui casse le Scarlet EX en reversal ?)
- Un Up de l'U1
- Une super à la 2X

Merci au revoir ! afro
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MaD Sephiyo

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MessageSujet: Re: Claw ver.2013   Claw ver.2013 I_icon_minitime27/3/2013, 17:09

haha j'avoue une super à la 2X ça serait le TOP (mais clairement abusé Razz )
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Sk8board

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MessageSujet: Re: Claw ver.2013   Claw ver.2013 I_icon_minitime27/3/2013, 17:11

MaD Sephiyo a écrit:
Ya bien + de choses Smile

- un HK vraiment anti air avec + de frames actives
- revoir la hitbox du HK pour pas que le 2nd hit wif la plupart du temps sur les savings
- enlever 1 frame de start up à l'U2 pour revenir comme sur SSF4 et rendre le combo cosmic u2 + simple
- rendre invincible le start up de l'U1 (ça inciterait à la pif chaque round Razz)
- rendre invincible le start up de l'ex scarlet terror
- rajouté 1 frame de hitstun a bas LP pour le link + facilement en chain
- modifier la hitbox du JHP pour rendre le cross up + évident à faire

et j'en ai encore si je réfléchis un peu, mais ça c'est tout ce que je rêve, ça sera jamais le cas^^





C'est vrai que les 3 premiers seraient pas mal
Bon pour l'invincibilité du start-up de l'U1 pourquoi pas
Mais apres le autres on peux faire sans je pense :scratch:Non? Laughing
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MessageSujet: Re: Claw ver.2013   Claw ver.2013 I_icon_minitime27/3/2013, 17:12

Un peu oui "^^
Mais ça rendrais pas claw pété pour autant. :p
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MessageSujet: Re: Claw ver.2013   Claw ver.2013 I_icon_minitime27/3/2013, 17:18

C'est clair que si l'U1 est utilisable dans la nouvelle version je prendrais que celle la j'aime bien l'U2 mais (qui est mega classe) mais l'U1 c'est une histoire de coeur Laughing
La premiere fois que je l'avais vu dans Vanilla j'etais émerveille Laughing
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MessageSujet: Re: Claw ver.2013   Claw ver.2013 I_icon_minitime27/3/2013, 17:30

un hit stun plus important au dernier hit du RCF aussi histoire de pouvoir FADC et de contnuer le combo ce seriat pas mal aussi cheers
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MessageSujet: Re: Claw ver.2013   Claw ver.2013 I_icon_minitime27/3/2013, 17:31

FFC S0nyDelight a écrit:
un hit stun plus important au dernier hit du RCF aussi histoire de pouvoir FADC et de contnuer le combo ce serait pas mal aussi cheers
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MessageSujet: Re: Claw ver.2013   Claw ver.2013 I_icon_minitime27/3/2013, 17:59

Globalement d'accord avec Sephiyo.
Si je dois rester soft, j'insiste sur le EX Scarlet invincible et sur les 2LP plus faciles à linker.

En nice to have, j'ajoute le fait de pouvoir rester un peu accroché au mur pendant l'U1 pour ne plus louper l'adversaire et pouvoir en ajuster un peu l'angle d'attaque.
Y a aussi le Scarlet to ultra... Mais là on rêve !
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MessageSujet: Re: Claw ver.2013   Claw ver.2013 I_icon_minitime27/3/2013, 18:02

Scarlet FADC cosmic ce serait énorme Very Happy
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MessageSujet: Re: Claw ver.2013   Claw ver.2013 I_icon_minitime27/3/2013, 18:03

FFC S0nyDelight a écrit:
FFC S0nyDelight a écrit:
un hit stun plus important au dernier hit du RCF aussi histoire de pouvoir FADC et de contnuer le combo ce serait pas mal aussi cheers

Euuuuuh ça c'est déjà possible avec le RCF HP (même si c'est extrêmement difficile).
Tu peux mettre n'importe quel coup de 4 frames dont le 2LP.
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MaD Sephiyo

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MessageSujet: Re: Claw ver.2013   Claw ver.2013 I_icon_minitime27/3/2013, 18:05

A ouais scarlet anti air to ultra *_*

Et aussi la possibilité qu'une fois qu'on arrive contre le mur avec l'U1, hop on cancel et on retombe dans le coin direct
comme sa échappe gratos safe Wink (si reversal invincible) xD
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MessageSujet: Re: Claw ver.2013   Claw ver.2013 I_icon_minitime27/3/2013, 18:06

Scarlet to Ultra???
Ce serait quoi la manip?
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MessageSujet: Re: Claw ver.2013   Claw ver.2013 I_icon_minitime27/3/2013, 18:06

GxC Shield a écrit:
Globalement d'accord avec Sephiyo.
Si je dois rester soft, j'insiste sur le EX Scarlet invincible et sur les 2LP plus faciles à linker.

En nice to have, j'ajoute le fait de pouvoir rester un peu accroché au mur pendant l'U1 pour ne plus louper l'adversaire et pouvoir en ajuster un peu l'angle d'attaque.
Y a aussi le Scarlet to ultra... Mais là on rêve !

Claw ver.2013 3406613251 Claw ver.2013 3406613251 Claw ver.2013 3406613251 oh oui Claw ver.2013 3406613251 Claw ver.2013 3406613251 Claw ver.2013 3406613251 Claw ver.2013 3406613251

sinon sephiyo à tout dit et je plussoie le jumpHP plus facilement "crossupissable" car pour l'instant y à quand trainning que ça sort cte saloperie Very Happy

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MessageSujet: Re: Claw ver.2013   Claw ver.2013 I_icon_minitime27/3/2013, 18:16

non non je le mets sur guile en vrai fight de temps en temps Razz

En fait c'est simple Sony:
quand tu scarlet LK anti air ou HK dernier hit, le mec est super, t'as le temps de charge, et ça serait énorme de passer l'u1 ou u2 xD
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MessageSujet: Re: Claw ver.2013   Claw ver.2013 I_icon_minitime27/3/2013, 18:21

MaD Sephiyo a écrit:
non non je le mets sur guile en vrai fight de temps en temps Razz

En fait c'est simple Sony:
quand tu scarlet LK anti air ou HK dernier hit, le mec est super, t'as le temps de charge, et ça serait énorme de passer l'u1 ou u2 xD



Ah en anti-air ok parce je me disait sinon c'est pas possible Neutral

C'est vrai qu'avec l'U1 ce serai énorme Claw ver.2013 3406613251



Shield:Sérieux j'ai essayé pendant longtemps j'ai JAMAIS réussi a peine a placer un 2LP
Je retourne en entrainement
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Muiiimon

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MessageSujet: Re: Claw ver.2013   Claw ver.2013 I_icon_minitime27/3/2013, 19:40

Non mais te fais pas chier Sony, c'est beaucoup de risque pour pas grand chose, je maitrise pas du tout ça, et ça m'empêche pas de gagner.
Quand j'arrive à link 3 bas lp je suis trop fier de moi !

Sinon, Scarlet anti-air to ultra ça serait carrément excellent!
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MessageSujet: Re: Claw ver.2013   Claw ver.2013 I_icon_minitime27/3/2013, 19:43

La possibilité de cancel le Scarlet s'peut être pas mal aussi ! Razz

Scarlet cancel to Ultra 1/2 Cool
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MessageSujet: Re: Claw ver.2013   Claw ver.2013 I_icon_minitime27/3/2013, 20:32

Muiiimon a écrit:
Non mais te fais pas chier Sony, c'est beaucoup de risque pour pas grand chose, je maitrise pas du tout ça, et ça m'empêche pas de gagner.
Quand j'arrive à link 3 bas lp je suis trop fier de moi !

Sinon, Scarlet anti-air to ultra ça serait carrément excellent!



Je lache l'affaire
J'ai compté c'est sorti 2 fois sur 30 Laughing
En plus apres c'est quasiment impossible de linker 2 2.lp
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MessageSujet: Re: Claw ver.2013   Claw ver.2013 I_icon_minitime28/3/2013, 18:20

Je suis au boulot mais que vois-je ! Le topic que je voulais créer a vu le jour, inutile de dire que t'as eu une bonne idée donc SonyD ! Cool

Pour ma part et pour faire simple, je n'ai pas envie de faire de CLAW un character craqué, j'en verra que moins d'intérêt à le jouer, la difficulté de doser avec Claw fait son charme.
En revanche il y a des choses illogique qui m'insupporte dans son gameplay.

-Les ultras ne sont pas combotable alors que la plupart des persos peuvent le faire, franchement ce serai tellement logique de pouvoir comboter une ultra derrière un L.Scarlet ...
-ou tout simplement placer un FB ex derrière le L.scarlet ! Rolling Eyes
-Ces quoi ces link pourrit de 2.lp aussi ? sincèrement le défi 18 ou faut en faire 4 c'est presque implacable en match.
-Enfin avoir un anti air digne de se nom. Je crois qu'on est tous d'accord avec ça.
Pour ma part le L.Scarlet un peu modifier pourrai facilement servir de anti air.


Voili voilou amis de la griffe ! cheers
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MessageSujet: Re: Claw ver.2013   Claw ver.2013 I_icon_minitime30/3/2013, 05:34

GARRINCHA a écrit:
Je suis au boulot mais que vois-je ! Le topic que je voulais créer a vu le jour, inutile de dire que t'as eu une bonne idée donc SonyD ! Cool

Pour ma part et pour faire simple, je n'ai pas envie de faire de CLAW un character craqué, j'en verra que moins d'intérêt à le jouer, la difficulté de doser avec Claw fait son charme.
En revanche il y a des choses illogique qui m'insupporte dans son gameplay.

-Les ultras ne sont pas combotable alors que la plupart des persos peuvent le faire, franchement ce serai tellement logique de pouvoir comboter une ultra derrière un L.Scarlet ...
-ou tout simplement placer un FB ex derrière le L.scarlet ! Rolling Eyes
-Ces quoi ces link pourrit de 2.lp aussi ? sincèrement le défi 18 ou faut en faire 4 c'est presque implacable en match.
-Enfin avoir un anti air digne de se nom. Je crois qu'on est tous d'accord avec ça.
Pour ma part le L.Scarlet un peu modifier pourrai facilement servir de anti air.


Voili voilou amis de la griffe ! cheers




Ou un c.HP pourrait faire office de anti-air aussi
Y'a un truc qui m'a choqué hier j'ai pris un dragon FADC U1 alors que j'etais en plein RCF What a Face
Alors j'ai commencé a voir si c'etait normal et j'ai trouvé je me suis pris la même chose https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=ZscV5JlbPJc#t=33s


WtF sérieux t'es en plein attaque on block tu peux te faire punir lourdement Twisted Evil
Y'a aussi l'U1 des fois tu le touche en allant au mur et il est trop haut ça whiff scratch
Bref c'est cette semaine qu'on peux envoyé des suggestion a Capcom pour Claw j'attend un peu pour tout rassemblé et j'envois le tout (tout les trucs sérieux :like:
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MessageSujet: Re: Claw ver.2013   Claw ver.2013 I_icon_minitime30/3/2013, 11:11

RCF = Shit.


Dernière édition par SeeNay le 30/3/2013, 12:29, édité 1 fois
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HT SeiyaSeiKen

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MessageSujet: Re: Claw ver.2013   Claw ver.2013 I_icon_minitime30/3/2013, 12:01

Sony pour le Rolling je ne sais pas quoi te dire à part que c'est n'importe quoi, c'est abusé.

Par contre pour l'U1 comme déjà dit plus haut, il suffit laisser aux joueurs, la gestion temps lors de la suspension de Claw contre le mur, A l'image des ultra d'Abel de Blanka par exemple.
Au moins si ça Whiff, le joueur pourra s'en prendre qu'à lui même, et il ira taffer le timing en training.
De plus, Claw qui reste accrocher sur un mur comme un con^^, c'est un peu ca marque de fabrique à la base ! Laughing

Pour l'anti-air, il est évident qui lui en faut un. Parce que là il est vraiment à poile... J'avoue n'être pas fan de ton idée même si ca tient, pour la simple et bonne raison qu'à mes yeux, le L.Scarlet est le prototype prédéfini pour la fonction ! Pour moi ca serai logique que ce soit ce coup .
Un L.Scarlet qui ressemble visuellement à un Backflip-Kick serai un anti-air valable à mon avis.

Maintenant c'est juste une question de gout, mais ton idée du C.HP mérite réflexions et peu le faire aussi. Wink


Dernière édition par GARRINCHA le 30/3/2013, 12:16, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Claw ver.2013   Claw ver.2013 I_icon_minitime30/3/2013, 12:03

Citation :
Pour l'anti-air, il est évident qui lui en faut un. Parce que là il est vraiment à poile...

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MessageSujet: Re: Claw ver.2013   Claw ver.2013 I_icon_minitime

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