Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Claw ver.2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
GxC Shield
Admin
GxC Shield

Messages : 1740
ID en ligne : GxC Shield (XBox360 & PC) // GxC_Kekkai (PSN)
Perso : Claw (SSFIVAE); Dhalsim (SFII) / Ky Kiske (GGXrd)

Claw ver.2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claw ver.2013   Claw ver.2013 - Page 2 I_icon_minitime30/3/2013, 12:22

[quote="FFC S0nyDelight"]
GARRINCHA a écrit:

Y'a un truc qui m'a choqué hier j'ai pris un dragon FADC U1 alors que j'etais en plein RCF What a Face
Alors j'ai commencé a voir si c'etait normal et j'ai trouvé je me suis pris la même chose https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=ZscV5JlbPJc#t=33s


WtF sérieux t'es en plein attaque on block tu peux te faire punir lourdement Twisted Evil

J'ai appris récemment (de Damascus) qu'Ibuki pouvait systématiquement bourrer quelque chose pendant la RCF en garde (encore heureux que peu de gens le savent). Il faut absolument que ce soit réctifié.

Ca fait plaisir de voir que les propositions sont plutôt raisonnables dans le sens où elles visent simplement à aligner Claw sur le reste du roster. On sera peut-être entendus ^^

Si on obtient tout ça, qu'est-ce qu'on pourrait nerfer selon vous ? Les dégats de l'Izuna Drop ? Faire tomber la griffe / le masque plus vite ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Claw ver.2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claw ver.2013   Claw ver.2013 - Page 2 I_icon_minitime30/3/2013, 12:29

Citation :
Les dégats de l'Izuna Drop ? Faire tomber la griffe / le masque plus vite ?


Il est en effet fort probable qu'il y est une diminution des dégâts causés par l'Izuna Drop.



Dernière édition par SeeNay le 30/3/2013, 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sk8board

Sk8board

Messages : 683
ID en ligne : GT:FFC Sk8board/PSN:Sk8board__P
Perso : Dudley (Claw)

Claw ver.2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claw ver.2013   Claw ver.2013 - Page 2 I_icon_minitime30/3/2013, 16:37

Oui je pense aussi que l'Izuna drop sera plus faible

Baisser l'Izuna Drop a 120 au lieu de 150(comme ça combiné a FBA Ex ça fait 150 au lieu de 180)
Augmenter le H.RCF a 200 au lieu de 180



La perte du masque/griffes est basé sur l'energie ou sur le stun?
Revenir en haut Aller en bas
HT SeiyaSeiKen

HT SeiyaSeiKen

Messages : 897
ID en ligne : HT SeiyaSeiKen
Perso : Claw, Gief, et Dicta en soupçon

Claw ver.2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claw ver.2013   Claw ver.2013 - Page 2 I_icon_minitime30/3/2013, 17:24

Franchement il peuvent nerfer le Izuma ca ne me pose aucun soucis, ce que les doseurs de Claw cherchent en général, c'est un gameplay plus logique et moins dégeu dans certain MU ( je pense à l'anti air) . On cherche pas à faire de Claw un top tier !

Comme le dit GxC Shield, c'est agréable de voir que pour l'instant les joueurs à la griffe soit objectif, j'espère que Capcom prendra ca en compte.

On est loin de ceux qui veulent transformer leur héros en God tier et nerf tous les autres . Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sk8board

Sk8board

Messages : 683
ID en ligne : GT:FFC Sk8board/PSN:Sk8board__P
Perso : Dudley (Claw)

Claw ver.2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claw ver.2013   Claw ver.2013 - Page 2 I_icon_minitime30/3/2013, 19:02

Si Capcom fait de Claw un God-Tier il sera trop pris et c'est la derniere chose que je veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Claw ver.2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claw ver.2013   Claw ver.2013 - Page 2 I_icon_minitime30/3/2013, 20:05

Citation :
Si Capcom fait de Claw un God-Tier il sera trop pris et c'est la derniere chose que je veux Wink

Claw VS Claw ..
Revenir en haut Aller en bas
Sk8board

Sk8board

Messages : 683
ID en ligne : GT:FFC Sk8board/PSN:Sk8board__P
Perso : Dudley (Claw)

Claw ver.2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claw ver.2013   Claw ver.2013 - Page 2 I_icon_minitime2/4/2013, 07:18

dear Capcom

These are the suggestions of all players Claw French site "Street Fighter France"


Blockstun-largest on the Rolling Crystal Flash not to be punished like this video: # t = 33s https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=ZscV5JlbPJc
Please ADJUST it

-A true anti-air, review the hitbox c.HP which seems to be the most viable solution

-Adjust the hitbox s.HK because it does not affect any of the characters 2hit

-Remove a frame of start-up The U2 (Splendid Claw) for the combo Cosmic Heel + U2 is easier to do as in SSF4

-Invincible Making the start-up of the U1 (Bloody High Claw)

-Invincible Making the start-up of EX Scarlet Terror

Add-frame hit stun for c.lp links to be able to more easily

-Change the j.HP hitbox to make the cross-up most obvious to

-Nerfed the damage of the Izuna Drop has 120 instead of 150

-Nerfed the damage of Rolling Crystal Flash has 150 instead of 180




Voila j'ai mis a peu prés tout ce qu'on a dit vous voulez rajoutez autre chose ou c'est bon?
Revenir en haut Aller en bas
JehoSan

JehoSan

Messages : 113
ID en ligne : JehoSan
Perso : Main: Cammy. Second: Guile, Boxer

Claw ver.2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claw ver.2013   Claw ver.2013 - Page 2 I_icon_minitime2/4/2013, 13:03

Si claw demande un crossup avec un poing. Boxer aussi peut en avoir un aussi avec le lk ^^
Revenir en haut Aller en bas
Polak

Polak

Messages : 1129
ID en ligne : Suuuper Polak
Perso : Main: Vega (Claw), Ken, Rose

Claw ver.2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claw ver.2013   Claw ver.2013 - Page 2 I_icon_minitime2/4/2013, 13:25

Perso le MU claw vs claw j'ai appris a le maitriser et a l'aimer avec le temps ^^

Sinon je suis pas trop pour un nerf des dégât de l'izuna.
Revenir en haut Aller en bas
Sk8board

Sk8board

Messages : 683
ID en ligne : GT:FFC Sk8board/PSN:Sk8board__P
Perso : Dudley (Claw)

Claw ver.2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claw ver.2013   Claw ver.2013 - Page 2 I_icon_minitime2/4/2013, 14:16

GOLD AngeBleu a écrit:
Si claw demande un crossup avec un poing. Boxer aussi peut en avoir un aussi avec le lk ^^




Le j.HP peux déja faire cross-up mais voila quoi 1 fois sur 8 c'est un peu chiant et en l'etat actuel des choses ça sert quasiment a rien
Revenir en haut Aller en bas
JehoSan

JehoSan

Messages : 113
ID en ligne : JehoSan
Perso : Main: Cammy. Second: Guile, Boxer

Claw ver.2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claw ver.2013   Claw ver.2013 - Page 2 I_icon_minitime2/4/2013, 15:04

FFC S0nyDelight a écrit:
GOLD AngeBleu a écrit:
Si claw demande un crossup avec un poing. Boxer aussi peut en avoir un aussi avec le lk ^^




Le j.HP peux déja faire cross-up mais voila quoi 1 fois sur 8 c'est un peu chiant et en l'etat actuel des choses ça sert quasiment a rien

cest cara-spe je crois tout comme boxer qui peut crossup lk sur dudley sauf que lui c que en corner.

Je crois que c les deux seul perso a charges qui nont pas de crossup. A la place ils ont un enorme pushback en crouch lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Claw ver.2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claw ver.2013   Claw ver.2013 - Page 2 I_icon_minitime2/4/2013, 15:45

Citation :
dear Capcom

These are the suggestions of all players Claw French site "Street Fighter France"


Blockstun-largest on the Rolling Crystal Flash not to be punished like this video: # t = 33s https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=ZscV5JlbPJc
Please ADJUST it

-A true anti-air, review the hitbox c.HP which seems to be the most viable solution

-Adjust the hitbox s.HK because it does not affect any of the characters 2hit

-Remove a frame of start-up The U2 (Splendid Claw) for the combo Cosmic Heel + U2 is easier to do as in SSF4

-Invincible Making the start-up of the U1 (Bloody High Claw)

-Invincible Making the start-up of EX Scarlet Terror

Add-frame hit stun for c.lp links to be able to more easily

-Change the j.HP hitbox to make the cross-up most obvious to

-Nerfed the damage of the Izuna Drop has 120 instead of 150

-Nerfed the damage of Rolling Crystal Flash has 150 instead of 180




Voila j'ai mis a peu prés tout ce qu'on a dit vous voulez rajoutez autre chose ou c'est bon?

Vous me semblez bien naïfs.. Comme si Capcom se souciait de notre avis, où plutôt : Que représentons-nous dans la communauté Street Fighter à l'échelle internationale ? Posez-vous la question.
Capcom nous soumet ici une question rhétorique. Ils n'attendent en réalité pas de réponses de notre part, puisqu'ils sont certainement en phase final de la programmation de Version 2013..
Capcom ne s'est jamais soucié de l'avis des joueurs, et ce n'est pas demain la veille que cela va changer.






Dernière édition par SeeNay le 3/4/2013, 17:37, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Claw ver.2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claw ver.2013   Claw ver.2013 - Page 2 I_icon_minitime2/4/2013, 15:47

C'est meme pas une question de charaspe, car le timing est pratiquement impossible a sortir quand on veut meme si on sait que ça passe sur tel perso

Pas mal ta demande, un peu trop gourmande dans le sens de l'u1 invincible et du j HP je pense

par contre le vrai anti air, j'aurai bien + vu le scarlet LK que le bas HP
car ya tout a changer sur ce dernier, sa trajectoire n'est pas du tout bonne et pourrait anti air que les sauts de loins, faudrait qu'ils changent alors les hitbox du coup et ptet l'animation lol
Revenir en haut Aller en bas
Sk8board

Sk8board

Messages : 683
ID en ligne : GT:FFC Sk8board/PSN:Sk8board__P
Perso : Dudley (Claw)

Claw ver.2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claw ver.2013   Claw ver.2013 - Page 2 I_icon_minitime2/4/2013, 16:44

SeeNay a écrit:
Citation :
dear Capcom

These are the suggestions of all players Claw French site "Street Fighter France"


Blockstun-largest on the Rolling Crystal Flash not to be punished like this video: # t = 33s https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=ZscV5JlbPJc
Please ADJUST it

-A true anti-air, review the hitbox c.HP which seems to be the most viable solution

-Adjust the hitbox s.HK because it does not affect any of the characters 2hit

-Remove a frame of start-up The U2 (Splendid Claw) for the combo Cosmic Heel + U2 is easier to do as in SSF4

-Invincible Making the start-up of the U1 (Bloody High Claw)

-Invincible Making the start-up of EX Scarlet Terror

Add-frame hit stun for c.lp links to be able to more easily

-Change the j.HP hitbox to make the cross-up most obvious to

-Nerfed the damage of the Izuna Drop has 120 instead of 150

-Nerfed the damage of Rolling Crystal Flash has 150 instead of 180




Voila j'ai mis a peu prés tout ce qu'on a dit vous voulez rajoutez autre chose ou c'est bon?

Vous êtes bien naïfs.. Comme si Capcom se souciait de notre avis, où plutôt : Que représentons-nous dans la communauté Street Fighter à l'échelle internationale ? Rien.
Capcom nous soumet ici une question rhétorique. Ils n'attendent en réalité pas de réponses de notre part, puisqu'ils sont certainement en phase final de la programmation de Version 2013..
Capcom ne s'est jamais soucié de l'avis des joueurs, et ce n'est pas demain la veille que cela va changer.
Il serait temps d'ouvrir les yeux.. Ils ne cherchent pas à nous faire plaisir, n'y de répondre à nos attentes. Ils sont uniquement à la recherche de profit : Nouveau Jeu + Nouveaux DLC = Rendements supplémentaires.









Tu sais je pretend pas le contraire mais bon pour une fois qu'on a l'occasion de se faire entendre autant parler
Et puis en plus c'est pas comme si c'etait casse c*uilles et que ça prenais 30 piges pour leurs dire un truc ça m'a pris 5min pour écrire ça donc bon


Sephiyo:T'es pas le seul Seiya aussi m'a dit ça je vais changer et posté le tout chez Capcom
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Claw ver.2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claw ver.2013   Claw ver.2013 - Page 2 I_icon_minitime2/4/2013, 16:49

lol c'est marrant de faire sa et ça permet d'harmoniser les attentes entre claw Smile
Surement que capcom n'y fera pas forcément attention même s'ils vont le lire, mais ça coûte rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Claw ver.2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claw ver.2013   Claw ver.2013 - Page 2 I_icon_minitime2/4/2013, 17:09

Faites à votre guise, je ne critique en rien votre travail, seulement, je peut vous assurer que Capcom ne prendra pas celui-ci en considération.


Dernière édition par SeeNay le 3/4/2013, 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ChopTop

ChopTop

Messages : 192
ID en ligne : PSN : ChopTop19, Xbox : x SuperVegeta x, FightCade : ChopTop
Perso : Claw (SFV), Claw (SSF4), Yang (SF3.3), Fei Long (SF2X)

Claw ver.2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claw ver.2013   Claw ver.2013 - Page 2 I_icon_minitime2/4/2013, 17:21

Est ce pour autant une raison ? La plus part des changements ce sont fait sur l'avis des joueurs, le nerf de Sagat, Yun,... Wink
Ça permet aussi d'avoir l'avis de différents joueurs,de parler de notre perso et de l'évolution que l'ont souhaite.

"par contre le vrai anti air, j'aurai bien + vu le scarlet LK que le bas HP"

+1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
GxC Shield
Admin
GxC Shield

Messages : 1740
ID en ligne : GxC Shield (XBox360 & PC) // GxC_Kekkai (PSN)
Perso : Claw (SSFIVAE); Dhalsim (SFII) / Ky Kiske (GGXrd)

Claw ver.2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claw ver.2013   Claw ver.2013 - Page 2 I_icon_minitime2/4/2013, 19:16

SeeNay, je pars du principe que lorsqu'on se plaint (et c'est mon cas), on doit faire le nécessaire pour que les choses changent, sinon on se tait définitivement.

Il nous est offert un espace de discussion pour faire entendre notre voix, je compte bien en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

Claw ver.2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claw ver.2013   Claw ver.2013 - Page 2 I_icon_minitime2/4/2013, 20:19

GxC Shield a écrit:
SeeNay, je pars du principe que lorsqu'on se plaint (et c'est mon cas), on doit faire le nécessaire pour que les choses changent, sinon on se tait définitivement.

Il nous est offert un espace de discussion pour faire entendre notre voix, je compte bien en profiter.

Merci, j'allais lui répondre mais d'une façon plus agressive.
Revenir en haut Aller en bas
GxC Shield
Admin
GxC Shield

Messages : 1740
ID en ligne : GxC Shield (XBox360 & PC) // GxC_Kekkai (PSN)
Perso : Claw (SSFIVAE); Dhalsim (SFII) / Ky Kiske (GGXrd)

Claw ver.2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claw ver.2013   Claw ver.2013 - Page 2 I_icon_minitime2/4/2013, 20:40

Je me permets quelques corrections :

FFC S0nyDelight a écrit:
Dear Capcom << ça on peut le lever Smile

These are the suggestions of all Claw players from the French site "Street Fighter France"


Extend blockstun on the Rolling Crystal Flash not to be punished as shown in this video: # t = 33s https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=ZscV5JlbPJc
Please ADJUST it

-A true anti-air is needed, review c.HP hitbox which seems to be the most viable solution << je ne suis pas d'accord avec le crHP !!! De plus, ils vont te retorquer que Claw a déjà des anti-airs comme le nj.HK.

-Adjust the s.HK hitbox because 2nd hit does not affect any of the characters while ducking.

-Remove 1 frame from U2 (Splendid Claw) start-up for the combo Cosmic Heel + U2 to be easier to do as in SSF4

-Turn U1 (Bloody High Claw) start-up invincible

-Turn EX Scarlet Terror start-up invincible

-Add hitstun frame to c.lp to link it more easily

-Change j.HP hitbox to make the cross-up more reliable

-Reduce the damage of Izuna Drop to 120 instead of 150

-Reduce the damage of Rolling Crystal Flash to 150 instead of 180 << la plupart des gens pense que ce coup est inutile. Que va apporter son nerf ?


Revenir en haut Aller en bas
HT SeiyaSeiKen

HT SeiyaSeiKen

Messages : 897
ID en ligne : HT SeiyaSeiKen
Perso : Claw, Gief, et Dicta en soupçon

Claw ver.2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claw ver.2013   Claw ver.2013 - Page 2 I_icon_minitime2/4/2013, 23:20

SeeNay même si tu as peut-être raison, il est toujours bon de voir les joueurs de CLAW communier.
Se plaindre c'est une choses, mais se bouger le derch pour tenter de les faire avancer c'est quand même plus louable. Au moins on aura tenter, on aura aucun regrets, et tampis si ca échoue. Mais dans le doute ne serai-ce de participer un chouia à la décision d'une seule requête, c'est déjà ca à prendre, et ça a le mérite donc d'essayer.


Je continue donc, à confirmer comme x SuperVegeta x, GOLD AngeBleu, MaD Sephiyo et désormais SonyD , que le plus logique des aniti-air est le Scarlet LP .
De toutes façons j'ai toujours trouvé le Scarlet mal exploité dans sa conception. Ca Whiff dans des situations souvent illogique. Et le Ligth et le summum du nawak, mais ce n'ai que mon humble avis.

En tous cas écouter les autres joueurs de CLAW moi ca m’intéresse, alors j'encourage à continuer. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ulquio

Ulquio

Messages : 1816
ID en ligne : GamerTag: Ulquio
Perso : ???

Claw ver.2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claw ver.2013   Claw ver.2013 - Page 2 I_icon_minitime3/4/2013, 04:22

Perso je pense que vous n'aurrez jamais d'anti-air fiable a la relevé. Et tous ce que vous demandé vous pouvais rêvé je pense. Claw avec tous sa il es god-tiers ^^
Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

Claw ver.2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claw ver.2013   Claw ver.2013 - Page 2 I_icon_minitime3/4/2013, 06:02

Non mais faut arrêter de sortir des trucs comme ça... Il sera pas god tiers si on lui fout un anti air valable, l'adversaire n'a qu'a pas sauter comme un idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Ulquio

Ulquio

Messages : 1816
ID en ligne : GamerTag: Ulquio
Perso : ???

Claw ver.2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claw ver.2013   Claw ver.2013 - Page 2 I_icon_minitime3/4/2013, 06:34

Muiiimon a écrit:
Non mais faut arrêter de sortir des trucs comme ça... Il sera pas god tiers si on lui fout un anti air valable, l'adversaire n'a qu'a pas sauter comme un idiot.

Ben toi tu n'a qu'a pas tomber comme un idiot Laughing plus sérieusement j'imagine dejas claw avec un reversal mode turtle 2lp 2lp 2lp 2lp 2lp anti anti air 2lp 2lp 2lp 2lp

.. a l'infini ^^ Perso il en as pas besoin je pense.
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Claw ver.2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claw ver.2013   Claw ver.2013 - Page 2 I_icon_minitime3/4/2013, 08:33

mais qu'est-ce tu dis lol, c'est pas block string les LP

un vrai reversal le rendrait + fort
un anti air moins (meme si je préfère avoir l'anti air viable car c'est frustrant)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Claw ver.2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Claw ver.2013   Claw ver.2013 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Claw ver.2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
»  FINALE GALACTIC RANKING BATTLE NTSC 2012/2013 [29/06/2013]
» Claw v2012
» MU vs Claw
» Claw AE
» Claw Ω

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Vega (Claw)-

PARTENAIRES