Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Claw ver.2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
HT SeiyaSeiKen

HT SeiyaSeiKen

Messages : 897
ID en ligne : HT SeiyaSeiKen
Perso : Claw, Gief, et Dicta en soupçon

Claw ver.2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Claw ver.2013   Claw ver.2013 - Page 3 I_icon_minitime3/4/2013, 14:17

Je ne sais pas si c'est Seenay qui s'est auto-censuré ou si c'est la modération, mais j'ai jamais vu un type qui sciai aussi bien à son avatar .... Rolling Eyes
Un moment donné faut arrêté de croire que l'on dispose de la vérité absolu, arrêter de prendre les autres membres de haut, vouloir nous inculqué sa raison, vouloir nous faire suivre son chemin etc....la patience à quand même des limites. Suspect

Pour revenir à l'anti-air, ne pas vouloir en mettre un pour CLAW vire au masochisme... C'est n'importe quoi de le laisser autant à nue, à moins que ceux qui nous affrontent prennent un plaisir sadique à nous sauter bêtement dessus en espérant qu'on craque là on eux son presque safe....

Si sa embête tant, alors on peu faire en sorte de comboter le Scarlet.LK ( devenu anti air) qu'avec un EX, ou alors de supprimer tout juggle derrière l'anti air.

Je ne sais pas, je dis ca comme ca. study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Claw ver.2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Claw ver.2013   Claw ver.2013 - Page 3 I_icon_minitime3/4/2013, 15:53

Je n'ai pas la prétention de posséder la connaissance véritable, par ailleurs, je n'ai jamais pris de haut un joueur, quel qu'il soit..

Cependant, tu te permet de juger ma façon d'être, en te basant sur des suppositions qui n'ont pas lieu d'êtres.
Contrairement à certains sur ce Forum, je me montre toujours respectueux, et me remet constamment en question.
J'ai notamment précisé que votre travail était admirable, et que je ne le critiquais en rien. Cependant, j'ai effectivement affirmé que celui-ci n'avait pas de raison d'être, puisque Capcom ne prendra surement pas la peine d'en prendre connaissance. (Il a néanmoins un rôle pour la communication, et les relations entre les joueurs de la griffe).

Contrairement à toi, je ne t'ai pas jugé sur un message (Qui plus est, un message sur un forum à une marge d'interprétation trop importante, et à des chances d'être mal perçut par ses lecteurs). Je te suggère d'être d'avantage tolérant à l'égard des membres..

Pour conclure, je te ferais remarquer que nous sommes sur un Forum, et pour cette raison, je suis en droit de partager mon point de vu, quel qu’il soit. (Je pense avoir été jusqu'à maintenant respectueux avec chacun d'entre vous). Je suis de ce fait en droit de partager mon opinion, sans pour autant vouloir vous "Inculquer ma raison, ou vouloir vous faire suivre mon chemin"..

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
HT SeiyaSeiKen

HT SeiyaSeiKen

Messages : 897
ID en ligne : HT SeiyaSeiKen
Perso : Claw, Gief, et Dicta en soupçon

Claw ver.2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Claw ver.2013   Claw ver.2013 - Page 3 I_icon_minitime3/4/2013, 16:58

C'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité, c'est facile de jouer la victime quand on efface un poste qui puait l'arrogance et la supériorité.
On est bien loin de ce que t'essaie de faire croire, t'as adoucis à ta sauce car tu te rend compte petit à petit que tu va loin. D'ailleurs pourquoi effacer ton poste sinon ?

Donc arrête de me faire passer pour le méchant de service, surtout que je suis assez cool, si tu veux on zappe mais arrête le vice, c'est lâche.
Si tu veux on continue en MP pour pas pourrir ce topic, je pense que les autre préfère parler Scarlet que chiffons. Smile
Revenir en haut Aller en bas
GxC Shield
Admin
GxC Shield

Messages : 1740
ID en ligne : GxC Shield (XBox360 & PC) // GxC_Kekkai (PSN)
Perso : Claw (SSFIVAE); Dhalsim (SFII) / Ky Kiske (GGXrd)

Claw ver.2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Claw ver.2013   Claw ver.2013 - Page 3 I_icon_minitime3/4/2013, 17:10

On continue en MP, SVP, sinon je locke.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Claw ver.2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Claw ver.2013   Claw ver.2013 - Page 3 I_icon_minitime3/4/2013, 17:23

GxC Shield a écrit:
On continue en MP, SVP, sinon je locke.

Excusez ce contre-temps.


Dernière édition par SeeNay le 3/4/2013, 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GxC Shield
Admin
GxC Shield

Messages : 1740
ID en ligne : GxC Shield (XBox360 & PC) // GxC_Kekkai (PSN)
Perso : Claw (SSFIVAE); Dhalsim (SFII) / Ky Kiske (GGXrd)

Claw ver.2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Claw ver.2013   Claw ver.2013 - Page 3 I_icon_minitime3/4/2013, 17:30

Aucun souci. Je fais juste du préventif pour éviter que les choses ne se dispersent...

Back to the topic : Que penseriez-vous de faire du retrait de masque une espèce d'angry scar qui "arrêterait le temps" (le temps de charger un coup) et ouvrirait la porte à un combo sympa et + destructeur (puisque sans le masque)?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Claw ver.2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Claw ver.2013   Claw ver.2013 - Page 3 I_icon_minitime3/4/2013, 17:33

GxC Shield a écrit:
Aucun souci. Je fais juste du préventif pour éviter que les choses ne se dispersent...

Back to the topic : Que penseriez-vous de faire du retrait de masque une espèce d'angry scar qui "arrêterait le temps" (le temps de charger un coup) et ouvrirait la porte à un combo sympa et + destructeur (puisque sans le masque)?

Il était nécessaire de me mettre au pas. Qu'entends-tu par combo destructeur ?!
Revenir en haut Aller en bas
GxC Shield
Admin
GxC Shield

Messages : 1740
ID en ligne : GxC Shield (XBox360 & PC) // GxC_Kekkai (PSN)
Perso : Claw (SSFIVAE); Dhalsim (SFII) / Ky Kiske (GGXrd)

Claw ver.2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Claw ver.2013   Claw ver.2013 - Page 3 I_icon_minitime3/4/2013, 17:47

Puisque Claw est un zoneur, il doit multiplier les ouvertures de garde pour achever son adversaire (contrairement aux persos riches en combos).

Je me disais donc que rentabiliser une ouverture de garde au maximum et faire très mal (quitte à claquer une barre de SUPER) pourrait être intéressant.
Quand je dis très mal, c'est simplement que le fait de retirer le masque sans interrompre un combo permettrait aux derniers impacts de bénéficier de l'augmentation des dégats que confère déjà le retrait du masque (après un scarlet LK qui jugglerait plus haut par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
Saku8513

Saku8513

Messages : 1430
ID en ligne : XBL : SAKU8513 / PS4 : Sakunetsu / Steam : Jo Pae
Perso : nnage

Claw ver.2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Claw ver.2013   Claw ver.2013 - Page 3 I_icon_minitime3/4/2013, 17:52

un scarlet lk qui envoi plus haut ?? ... prend kim ^^

désolé Wink
Revenir en haut Aller en bas
ChopTop

ChopTop

Messages : 192
ID en ligne : PSN : ChopTop19, Xbox : x SuperVegeta x, FightCade : ChopTop
Perso : Claw (SFV), Claw (SSF4), Yang (SF3.3), Fei Long (SF2X)

Claw ver.2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Claw ver.2013   Claw ver.2013 - Page 3 I_icon_minitime3/4/2013, 18:29

GxC Shield a écrit:
Que penseriez-vous de faire du retrait de masque une espèce d'angry scar qui "arrêterait le temps" (le temps de charger un coup) et ouvrirait la porte à un combo sympa et + destructeur (puisque sans le masque)?

J'aurais jamais pensé à ça, et c'est vais que ça peut-être une très bonne idée.
Ça peux ouvrir sur pas mal de combos : 2MP, retire le masque, 2MP ou encore Rolling, retire...., 2MP, Flying.

Ce genre de choses quoi.
Revenir en haut Aller en bas
HT SeiyaSeiKen

HT SeiyaSeiKen

Messages : 897
ID en ligne : HT SeiyaSeiKen
Perso : Claw, Gief, et Dicta en soupçon

Claw ver.2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Claw ver.2013   Claw ver.2013 - Page 3 I_icon_minitime3/4/2013, 23:49

Cette idée est vraiment séduisante...cependant à mon avis un tel changement dans le gameplay ne peu voir le jour que dans un futur opus.

Mais c'est vrai que ca fait rêver. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
HT SeiyaSeiKen

HT SeiyaSeiKen

Messages : 897
ID en ligne : HT SeiyaSeiKen
Perso : Claw, Gief, et Dicta en soupçon

Claw ver.2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Claw ver.2013   Claw ver.2013 - Page 3 I_icon_minitime10/4/2013, 16:43

Ohhhh un truc de fou. On se plein des anti-air, mais là je suis en train de jouer à SFXTEKKEN et CLAW a un mouvement anti air tout trouvé. cheers

Quand on appuie en plein combat simultanément sur RT et RB pour le changement de persos, CLAW met une uppercut avec ses griffe !

Le mouvement existe déjà, donc si Capcom refuse l'anti-air, c'est vraiment qu'ils n'en veulent pas. Ils vont bien transférer des persos du jeu, ils peuvent bien transférer un mouvement existant déjà....

Nous verrons bien, mais je trouve le mouvement très intéressant. Cool
Revenir en haut Aller en bas
smL Solidjin

smL Solidjin

Messages : 148
ID en ligne : smL Solidjin
Perso : claw

Claw ver.2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Claw ver.2013   Claw ver.2013 - Page 3 I_icon_minitime20/4/2013, 17:02

avec un scarlet invincible claw deviendras tres fort car pour moi c sont seul points faible

apres si on peut rever

on a un cr lk 3frame Rolling Eyes overhead a +4 pour combos derriere bas hk plus safe voir positif a la 2X non je deconne
C,H plus safe
ultra2 a 7frame
bas mp petit roling on blockstun de nimporte quel distance Laughing
pouvoir jugle lutra 1 apres un scarlet on AA sa pousseras les joueurs a lutiliser plus ................yauna tellement de fantasmes lol on vera bien
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Claw ver.2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Claw ver.2013   Claw ver.2013 - Page 3 I_icon_minitime4/6/2013, 09:15

LOL j'adore les changements évoqués par combofield (pour rappel il a été engagé par capcom comme sponsor: gros joueur US de umvc3)

il évoque en divers épisodes, des changements possibles pour claw
bon rien de sur du tout!!!! juste évoqué

Vega

• Increase active frames on crouching hard punch so it works better as an anti-air.
• Cosmic Heel to be changed back to how it was in Super.
• Crouching light punch have more hit-stun.
• Reduce startup of crouching medium punch by 1-frame.
• More invincibility on EX Scarlet Terror.
• Reduce startup on Splendid Claw.


Tout est super Smile
Bon je me doute qu'on aura jamais tout sa malheureusement

mais j'adore le + de hitstun sur bas LP (omg on pourrait link + facilement)

U2 qui revient comme ssf4


et surtout le mieux: bas MP 3 frames hahahahahahahaha
ça ragerait tellement en face xD
mais bon ça me parait impossible qu'il fasse sa
Revenir en haut Aller en bas
Polak

Polak

Messages : 1129
ID en ligne : Suuuper Polak
Perso : Main: Vega (Claw), Ken, Rose

Claw ver.2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Claw ver.2013   Claw ver.2013 - Page 3 I_icon_minitime4/6/2013, 10:05

Même si c'est vrai que ça va étre dur de tout avoir, je ne pense pas que ces UP sois abuser. Avec ça claw deviendrai plus fort mais pas un perso pété. et faut pas oublier que la plupart des perso vont avoir des UP aussi de leur coté.

Je vais prier pour que tout ce réalise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GxC Shield
Admin
GxC Shield

Messages : 1740
ID en ligne : GxC Shield (XBox360 & PC) // GxC_Kekkai (PSN)
Perso : Claw (SSFIVAE); Dhalsim (SFII) / Ky Kiske (GGXrd)

Claw ver.2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Claw ver.2013   Claw ver.2013 - Page 3 I_icon_minitime4/6/2013, 17:38

OMG ! Un bas MP en 3 frames !!!

Ca deviendrait carrément le coup le plus rapide du perso !!!

Moi j'achète toutes ces modifs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sk8board

Sk8board

Messages : 683
ID en ligne : GT:FFC Sk8board/PSN:Sk8board__P
Perso : Dudley (Claw)

Claw ver.2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Claw ver.2013   Claw ver.2013 - Page 3 I_icon_minitime9/8/2013, 21:45

Don la on a 3 changements concernant la griffe

Plus de Hitstun sur le 2lp
L'u1 et 2 qui vont sortir plus rapidement




J'aimerais savoir qu'est que ça change finalement scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Sasori

Messages : 869
ID en ligne : Sveltenormal1 PC
Perso : Vega et E.Honda

Claw ver.2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Claw ver.2013   Claw ver.2013 - Page 3 I_icon_minitime10/8/2013, 04:39

Bonjour à tous.Je pense pareil que Sony.Ca ne m'a pas l'air très significatif.Par contre si les ultras sortent plus vite,est-ce qu'il y a moins de frame d'invincibilité ou est-ce que ce sera le même nombre?
Revenir en haut Aller en bas
Sk8board

Sk8board

Messages : 683
ID en ligne : GT:FFC Sk8board/PSN:Sk8board__P
Perso : Dudley (Claw)

Claw ver.2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Claw ver.2013   Claw ver.2013 - Page 3 I_icon_minitime10/8/2013, 16:04

En fait ce que je comprend de suite c'est que ce sera plus facile de sortir l'U1 et l'U2 apres un Cosmic Heel et qu'on pourra plus facilement linker les c.lp mais c'est tout
Si y'a que bah c'est un peu naze scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Senjutsu

avatar

Messages : 750
ID en ligne : XpKaya
Perso : Bedman, Ryu

Claw ver.2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Claw ver.2013   Claw ver.2013 - Page 3 I_icon_minitime25/9/2013, 09:39

Pour l'instant rien de bien folichon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Claw ver.2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Claw ver.2013   Claw ver.2013 - Page 3 I_icon_minitime25/9/2013, 16:36

Ça ne présage rien de bon ! Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Senjutsu

avatar

Messages : 750
ID en ligne : XpKaya
Perso : Bedman, Ryu

Claw ver.2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Claw ver.2013   Claw ver.2013 - Page 3 I_icon_minitime26/9/2013, 15:13

ils m'ont l'air pas mal à la bourre sur pas mal de persos donc laissons du temps...
Revenir en haut Aller en bas
HT SeiyaSeiKen

HT SeiyaSeiKen

Messages : 897
ID en ligne : HT SeiyaSeiKen
Perso : Claw, Gief, et Dicta en soupçon

Claw ver.2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Claw ver.2013   Claw ver.2013 - Page 3 I_icon_minitime6/10/2013, 10:17

GSU Saunic a écrit:
Les persos vs qui il est significativement en difficulté c'est les persos qui peuvent se diriger dans les airs (les dive kicks) et les persos à vortex.

Comme le dit Yiaz, c'est un perso compliqué à équilibrer, mais c'est fini l'époque où il était "low".
Il ne faut pas oublier ses phases où il est mis au sol, ou en corner où c'est l'un des moins armés du cast pour lutter.
Après il est vrai qu'il n'est plus low, mais je trouve qu'il a encore beaucoup trop de MU crade pour être autre chose qu 'un MID très limite...
Revenir en haut Aller en bas
Senjutsu

avatar

Messages : 750
ID en ligne : XpKaya
Perso : Bedman, Ryu

Claw ver.2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Claw ver.2013   Claw ver.2013 - Page 3 I_icon_minitime6/10/2013, 12:01

GSU Saunic a écrit:
Que persos up ou pas, si Claw a un reversal et un très bon jeu en anti-air, très franchement, y'a quasiment plus aucune raison pour lui de craindre quique ce soit dans le cast.

Les persos vs qui il est significativement en difficulté c'est les persos qui peuvent se diriger dans les airs (les dive kicks) et les persos à vortex. Tu lui rajoutes un reversal et un anti-air (ou même plus généralement un Scarlet + invincible) et c'est bon, le perso devient impossible à approcher ou à whiff punish et tu règles les soucis pré-cités.

Comme le dit Yiaz, c'est un perso compliqué à équilibrer, mais c'est fini l'époque où il était "low".
Je suis un noob, je veux comprendre : sur ta première phrase : ce n'est pas le cas (au hasard) de Ryu, Guile et d'autres qui, ont de bons anti-airs, un reversal au moins ?
Ne craignent-ils plus l'ensemble du cast ?(il me semble pas) et pourtant il peut être assez dur de les approcher aussi n'est-ce pas avec leur jeu de projectiles et leurs bons AA, poke crouch MK, etc?

Par ailleurs ces persos ont un jeu long-mid range pas dégueu avec les projo, pourquoi cela rendrait Claw "pété" alors qu'eux ne le sont pas et possèdent ce que Claw n'a pas ?
Je suis conscient cependant qu'il a l'allonge pour lui et donc l'ouverture>combos à mid range ce qui est son plus gros atout.

De +, donner un reversal sur EX est somme toute équilibré : de la dépense du Meter en attaque ou en défense on devra choisir et on reste free Round 1 sans Meter quoiqu'il arrive : on nous presse > dépense du Meter dans les reversals > moins de Meter pour dps et combotter.
Il me semble qu'un reversal est demandé sur ce perso depuis Vanilla ?

Mais ne pas lui donner d'armes pour se défendre contre les vortex ou la pression (reversal) fait un très mauvais combo avec sa faible résist au stun, et oui le perso a + d'un défaut...

T'as vite fait de perdre un round sur une seule erreur face à un perso à vortex (combo pas de reversal + stun) mais ça j'ai l'impression que seuls les joueurs de Claw en ont conscience.

La raison de leur absence des grands tournois ?

Une chose est sûre : oui il deviendra fort avec ce ou ces ups mais il ne sera pas le seul.

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Claw ver.2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Claw ver.2013   Claw ver.2013 - Page 3 I_icon_minitime6/10/2013, 12:42

GARRINCHA a écrit:
GSU Saunic a écrit:
Les persos vs qui il est significativement en difficulté c'est les persos qui peuvent se diriger dans les airs (les dive kicks) et les persos à vortex.

Comme le dit Yiaz, c'est un perso compliqué à équilibrer, mais c'est fini l'époque où il était "low".
Il ne faut pas oublier ses phases où il est mis au sol, ou en corner où c'est l'un des moins armés du cast pour lutter.
Après il est vrai qu'il n'est plus low, mais je trouve qu'il a encore beaucoup trop de MU crade pour être autre chose qu 'un MID très limite...
Persos à vortex = persos qui savent bien profiter dse situations où ils mettent leur adversaire au sol, donc ça rejoint ce que je dis. Pour être moins "gratuit" face à ça oui il lui faudrait un reversal, mais ça rejoint ce que je dis.

Le problème restant c'est que c'est un perso à charge, tu pourras jamais sortir un reversal à tout va.

XpKaya a écrit:
La raison de leur absence des grands tournois ?

Une chose est sûre : oui il deviendra fort avec ce ou ces ups mais il ne sera pas le seul.
En fait à mon humble avis, ça va répondre à tout ce que tu as dit avant : le problème de Claw c'est que c'est un personnage à charge et difficile à jouer.

Pour moi sa principale "vraie" faiblesse c'est clairement son manque de reversal "facile" à faire (à comprendre sans charge) et pas d'anti-air fiable.

Si tu peux me citer plus objectivement les problèmes face auxquels Claw a du mal à répondre (en dehors des okizeme/anti-air/dive-kicks + difficulté à jouer/exploiter Claw), je veux bien pousser un peu plus loin ma réflexion, mais je reste sur mon opinion comme quoi le fait que le personnage soit difficile à jouer vous rende sceptique quant à son potentiel.

Je trouve pas le personnage particulièrement plus faible que Dictator à l'heure actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Claw ver.2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Claw ver.2013   Claw ver.2013 - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Claw ver.2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
»  FINALE GALACTIC RANKING BATTLE NTSC 2012/2013 [29/06/2013]
» Claw * Antiair
» Claw AE
» Claw Ω
» [MU] Claw

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Vega (Claw)-

PARTENAIRES