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Auteur | Message |
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Polak
Messages : 1129 ID en ligne : Suuuper Polak Perso : Main: Vega (Claw), Ken, Rose
| Sujet: Re: Claw ver.2013 21/5/2014, 20:11 | |
| - Senjutsu a écrit:
- OurZ a écrit:
- Reiketsu utilise d'avantage le cr. HP pour poke/anticiper un saut adverse j'ai l'impression (même si il ne touche que très rarement dans cette vidéo)
2HP pour poke tu peux oublier même sur USF4, -11 en garde je te laisse imaginer la suite
Pas tout a fait d'accord. Ok le coup laisse a -11 mais avec le recul qu'il donne et celon la distance a laquelle tu le fait peux de gens peuvent/savent punir. |
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Senjutsu
Messages : 750 ID en ligne : XpKaya Perso : Bedman, Ryu
| Sujet: Re: Claw ver.2013 21/5/2014, 20:27 | |
| - OST PolSka a écrit:
Pas tout a fait d'accord. Ok le coup laisse a -11 mais avec le recul qu'il donne et celon la distance a laquelle tu le fait peux de gens peuvent/savent punir.
on est d'accord |
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GxC Damascus
Messages : 2680 ID en ligne : GxC Damascus Perso : Ibuki
| Sujet: Re: Claw ver.2013 22/5/2014, 08:00 | |
| Je vous rappelle que moins de 5% des joueurs sont capables de punir une balayette de Ryu qui laisse a -423957 a peu pres. Vous inquietez pas pour ca Sinon Emersion a poste sur sun FB qu'apparemment le st.MK est maintenant combotable vers cr.LP? Un coup qui pete les lows et combotable? |
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Senjutsu
Messages : 750 ID en ligne : XpKaya Perso : Bedman, Ryu
| Sujet: Re: Claw ver.2013 22/5/2014, 08:12 | |
| le close stand MK oui, mais uniquement en counter (c'est deja faisable dans AE2012 donc pourquoi maintenant ?) parfait frame trap |
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GxC Shield Admin
Messages : 1740 ID en ligne : GxC Shield (XBox360 & PC) // GxC_Kekkai (PSN) Perso : Claw (SSFIVAE); Dhalsim (SFII) / Ky Kiske (GGXrd)
| Sujet: Re: Claw ver.2013 22/5/2014, 08:41 | |
| Emersion :
Claw gets at least +2 frame hitstun buff on close standing mk , it linked c.lp without counterhit in that desk teaser video
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Senjutsu
Messages : 750 ID en ligne : XpKaya Perso : Bedman, Ryu
| Sujet: Re: Claw ver.2013 22/5/2014, 08:44 | |
| ah ok cela n'a pas été mentionné dans la liste des changements tant mieux, just frame néanmoins du coup en normal hit pour du +4 |
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HT SeiyaSeiKen
Messages : 897 ID en ligne : HT SeiyaSeiKen Perso : Claw, Gief, et Dicta en soupçon
| Sujet: Re: Claw ver.2013 22/5/2014, 14:26 | |
| J'ai joui j'en suis désolé. http://shoryuken.com/2014/05/21/desk-teases-his-very-first-ultra-street-fighter-iv-combo-videos/ A 19 secondes de cette vidéo. |
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GxC Shield Admin
Messages : 1740 ID en ligne : GxC Shield (XBox360 & PC) // GxC_Kekkai (PSN) Perso : Claw (SSFIVAE); Dhalsim (SFII) / Ky Kiske (GGXrd)
| Sujet: Re: Claw ver.2013 22/5/2014, 14:36 | |
| On peut donc s'attendre à un combo jLK cross up ~ clMK ~ crLP ~ stHK (1 hit) ~ red focus ~ blablablah... |
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MaD Sephiyo
Messages : 7193 ID en ligne : MaD Sephiyo Perso : Claw / F.A.N.G.
| Sujet: Re: Claw ver.2013 22/5/2014, 15:07 | |
| peut etre même cross up MK, et close HP si y a assez de hitstun et que le cross up touche bas !
par contre le close MK est combotable qu'en counter hit actuellement si je me trompe pas, ils auraient augmenté le hitstun ? |
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Hikari
Messages : 1314 ID en ligne : OST Hikari Perso : Vega (Claw) ♥
| Sujet: Re: Claw ver.2013 22/5/2014, 15:09 | |
| Oui, de deux frames. Donc linkable sans counter hit avec cl.lp et cl.mp . |
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Senjutsu
Messages : 750 ID en ligne : XpKaya Perso : Bedman, Ryu
| Sujet: Re: Claw ver.2013 22/5/2014, 15:13 | |
| - GxC Shield a écrit:
- On peut donc s'attendre à un combo
jLK cross up ~ clMK ~ crLP ~ stHK (1 hit) ~ red focus ~ blablablah... Alors je veux pas casser votre petit délire, je ne suis pas un rabat-joie, au contraire j'aimerais que cela soit réalisable pour ce perso. Mais je doute fort qu'IG, il soit easy de placer un 6 frames derrière un cross-up light, notamment le lk qui doit être fait relativement tôt chez Claw pour cross-up vu l'angle. Et même fait late, linkez moi un 6 frames derrière svp + réaliste : cross-up lk + tous les 4 frames : 2lp (ou 2mp ou 1st hit du stand hk), ... etc @sephyio : c'est que le lk qui cross-up dans USF4, il y a eu une faute de frappe sur le mk Concrètement le + bandant avec le perso dans USF4, c'est pas ce cross-up lk, c'est de pouvoir placer l'Ultra en combo avec une red focus, avis que personnel. Le perso ayant des lacunes pour placer ses Ultras en combo, je trouve que ça lui enlève une grosse épine du pied si ressource il y a. |
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MaD Sephiyo
Messages : 7193 ID en ligne : MaD Sephiyo Perso : Claw / F.A.N.G.
| Sujet: Re: Claw ver.2013 22/5/2014, 15:57 | |
| non un cross up ça apporte un gros + contre les persos à charges, on va enfin pouvoir leur faire chié sur leur charge comme on nous fait |
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RaGe Seratna
Messages : 1811 ID en ligne : RaGe Seratna Perso : Adon
| Sujet: Re: Claw ver.2013 22/5/2014, 18:30 | |
| Une vidéo montrant le cross-up lk , je crois que vous êtes bien optimiste en pensant pouvoir linker un coup moyen derrière un cross up lk :
https://www.youtube.com/watch?v=R6zmby7KtyE |
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GxC Shield Admin
Messages : 1740 ID en ligne : GxC Shield (XBox360 & PC) // GxC_Kekkai (PSN) Perso : Claw (SSFIVAE); Dhalsim (SFII) / Ky Kiske (GGXrd)
| Sujet: Re: Claw ver.2013 22/5/2014, 19:31 | |
| Vous avez sans doute raison Seratna et Senjutsu, le meilleur moyen de le prouver c'est encore de faire un jLK de front (puisqu'au final, la hitstun de ce coup ne va pas changer) et d'essayer de le linker avec un coup en 4 frames pour se rendre compte que c'est déjà limite. |
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Senjutsu
Messages : 750 ID en ligne : XpKaya Perso : Bedman, Ryu
| Sujet: Re: Claw ver.2013 22/5/2014, 19:37 | |
| oui, tout à fait Shield et je parle en connaissance de cause, le cross-up lk de sagat voila quoi, tu tick-throw, tu peux y link du 4 frames si tu t'y prends bien mais ça s'arrête la. - MaD Sephiyo a écrit:
- non un cross up ça apporte un gros + contre les persos à charges, on va enfin pouvoir leur faire chié sur leur charge comme on nous fait
pour cela moi j'utilise déjà le cosmic heel cross corpse |
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MaD Sephiyo
Messages : 7193 ID en ligne : MaD Sephiyo Perso : Claw / F.A.N.G.
| Sujet: Re: Claw ver.2013 22/5/2014, 19:55 | |
| sauf que ça marche que si l'adversaire est au sol |
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Senjutsu
Messages : 750 ID en ligne : XpKaya Perso : Bedman, Ryu
| Sujet: Re: Claw ver.2013 22/5/2014, 19:56 | |
| dans ce cas tu frises de te faire AA ! |
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MaD Sephiyo
Messages : 7193 ID en ligne : MaD Sephiyo Perso : Claw / F.A.N.G.
| Sujet: Re: Claw ver.2013 22/5/2014, 20:02 | |
| pas au cac selon les persos a charge (comme claw quoi) ça peut ouvrir des possibilités qu'il n'avait pas et peut etre qu'avec des set up on aura un devant derriere dur a voir et on link bas lp bas mp ex flying ou bas lp HK |
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MaD Sephiyo
Messages : 7193 ID en ligne : MaD Sephiyo Perso : Claw / F.A.N.G.
| Sujet: Re: Claw ver.2013 23/5/2014, 06:39 | |
| Vega Crouching HP active frames increased by 2 (2F → 4F) Close Stand MK hitstun increased by 2 frames (+2F → +4F) Vertical Jump LK can cross up the opponents Mask Pick-up from ground is now a command, 2+PP when standing over the mask L, M, H and EX Rolling Crystal Flash charge time reduced by 10 frames (60F → 50F) M Rolling Crystal Flash → EX Focus Cancel → Forward Dash advantage on block increased by 3 frames (0F → +3F) Flying Barcelona Special (Super Combo) now has an attack added during the motion to the wall, does 100 damage; Rolling Izuna Drop damage 100*100*100; gauge consumption timing changed from when Vega reaches the wall to at the time of activation Bloody High Claw (UC1) forward charge attack’s hitbox expanded to match the EX Barcelona drop Splendid Claw (UC2) start-up reduced by 1 frame (8F → 7F) C'est la version console visiblement au lieu de +5F après une rolling fadc on passe a 3 par contre temps de charge réduire pour la rolling c'est toujours bon a prendre lol effectivement le MK passe a 4F de hitstun, soit justframe à link, mais en counter ça sera + simple qu'actuellement du coup Intéressant tout ça |
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GxC Shield Admin
Messages : 1740 ID en ligne : GxC Shield (XBox360 & PC) // GxC_Kekkai (PSN) Perso : Claw (SSFIVAE); Dhalsim (SFII) / Ky Kiske (GGXrd)
| Sujet: Re: Claw ver.2013 23/5/2014, 06:55 | |
| Retour de la SUPER à 400 de dégâts si on touche avec le coup de genou ! Ça c'est cool, je comprenais pas ce nerf.
Plus de SUPER et plus de RCF, exactement ma façon de jouer ^^ |
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Senjutsu
Messages : 750 ID en ligne : XpKaya Perso : Bedman, Ryu
| Sujet: Re: Claw ver.2013 23/5/2014, 13:08 | |
| putin, reduction de la charge de la RCF ? omg le nouveau dictat' cuvée 2014 est arrivé super a 400 de degats, ouch en combo RCF ça va piquer |
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HT SeiyaSeiKen
Messages : 897 ID en ligne : HT SeiyaSeiKen Perso : Claw, Gief, et Dicta en soupçon
| Sujet: Re: Claw ver.2013 23/5/2014, 13:33 | |
| http://vsftv.com/site/ultra-street-fighter-4-des-infos-pour-les-defis-et-un-apercu-du-cross-up-de-vega-en-video/ Edit oups pas vu que j'avais été devancer. Reste que sa reste la meilleure version de Claw selon moi, c'est du bon quand même !
Dernière édition par HT SeiyaSeiKen le 23/5/2014, 13:36, édité 1 fois |
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Senjutsu
Messages : 750 ID en ligne : XpKaya Perso : Bedman, Ryu
| Sujet: Re: Claw ver.2013 23/5/2014, 13:34 | |
| ouai deja vu et en Live, c'est Zeus. mais meme les 4 frames ne passent pas facile, comme prévu |
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Sasori
Messages : 869 ID en ligne : Sveltenormal1 PC Perso : Vega et E.Honda
| Sujet: Re: Claw ver.2013 29/5/2014, 15:09 | |
| Pensez-vous que Vega pourra être meilleur dans les mix-up de relevé grâce au delay Wake up et les dragons FADC unsafe en garde des adversaires mis au sol? |
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RaGe Seratna
Messages : 1811 ID en ligne : RaGe Seratna Perso : Adon
| Sujet: Re: Claw ver.2013 30/5/2014, 14:19 | |
| Une vidéo qui devrait vous faire plaisir mais je m'attendais à plus de dégâts surtout que l'ultra I est chargée à fond , ça doit être dans les 300 :
https://www.youtube.com/watch?v=aaqfQvOOQGwt=1m45s |
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| Sujet: Re: Claw ver.2013 | |
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