Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Claw ver.2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Polak

Polak

Messages : 1129
ID en ligne : Suuuper Polak
Perso : Main: Vega (Claw), Ken, Rose

Claw ver.2013 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Claw ver.2013   Claw ver.2013 - Page 11 I_icon_minitime21/5/2014, 20:11

Senjutsu a écrit:


OurZ a écrit:
Reiketsu utilise d'avantage le cr. HP pour poke/anticiper un saut adverse j'ai l'impression (même si il ne touche que très rarement dans cette vidéo)

2HP pour poke tu peux oublier même sur USF4, -11 en garde je te laisse imaginer la suite

Pas tout a fait d'accord. Ok le coup laisse a -11 mais avec le recul qu'il donne et celon la distance a laquelle tu le fait peux de gens peuvent/savent punir.

Revenir en haut Aller en bas
Senjutsu

avatar

Messages : 750
ID en ligne : XpKaya
Perso : Bedman, Ryu

Claw ver.2013 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Claw ver.2013   Claw ver.2013 - Page 11 I_icon_minitime21/5/2014, 20:27

OST PolSka a écrit:


Pas tout a fait d'accord. Ok le coup laisse a -11 mais avec le recul qu'il donne et celon la distance a laquelle tu le fait peux de gens peuvent/savent punir.


on est d'accord  Wink
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Claw ver.2013 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Claw ver.2013   Claw ver.2013 - Page 11 I_icon_minitime22/5/2014, 08:00

Je vous rappelle que moins de 5% des joueurs sont capables de punir une balayette de Ryu qui laisse a -423957 a peu pres. Vous inquietez pas pour ca Razz

Sinon Emersion a poste sur sun FB qu'apparemment le st.MK est maintenant combotable vers cr.LP? Un coup qui pete les lows et combotable?
Revenir en haut Aller en bas
Senjutsu

avatar

Messages : 750
ID en ligne : XpKaya
Perso : Bedman, Ryu

Claw ver.2013 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Claw ver.2013   Claw ver.2013 - Page 11 I_icon_minitime22/5/2014, 08:12

le close stand MK oui, mais uniquement en counter (c'est deja faisable dans AE2012 donc pourquoi maintenant ?)
parfait frame trap
Revenir en haut Aller en bas
GxC Shield
Admin
GxC Shield

Messages : 1740
ID en ligne : GxC Shield (XBox360 & PC) // GxC_Kekkai (PSN)
Perso : Claw (SSFIVAE); Dhalsim (SFII) / Ky Kiske (GGXrd)

Claw ver.2013 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Claw ver.2013   Claw ver.2013 - Page 11 I_icon_minitime22/5/2014, 08:41

Emersion :

Claw gets at least +2 frame hitstun buff on close standing mk , it linked c.lp without counterhit in that desk teaser video
Revenir en haut Aller en bas
Senjutsu

avatar

Messages : 750
ID en ligne : XpKaya
Perso : Bedman, Ryu

Claw ver.2013 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Claw ver.2013   Claw ver.2013 - Page 11 I_icon_minitime22/5/2014, 08:44

ah ok cela n'a pas été mentionné dans la liste des changements  Laughing 
tant mieux, just frame néanmoins du coup en normal hit pour du +4
Revenir en haut Aller en bas
HT SeiyaSeiKen

HT SeiyaSeiKen

Messages : 897
ID en ligne : HT SeiyaSeiKen
Perso : Claw, Gief, et Dicta en soupçon

Claw ver.2013 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Claw ver.2013   Claw ver.2013 - Page 11 I_icon_minitime22/5/2014, 14:26

J'ai joui j'en suis désolé.  Razz 

http://shoryuken.com/2014/05/21/desk-teases-his-very-first-ultra-street-fighter-iv-combo-videos/

A 19 secondes de cette vidéo.  Claw ver.2013 - Page 11 3406613251 
Revenir en haut Aller en bas
GxC Shield
Admin
GxC Shield

Messages : 1740
ID en ligne : GxC Shield (XBox360 & PC) // GxC_Kekkai (PSN)
Perso : Claw (SSFIVAE); Dhalsim (SFII) / Ky Kiske (GGXrd)

Claw ver.2013 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Claw ver.2013   Claw ver.2013 - Page 11 I_icon_minitime22/5/2014, 14:36

On peut donc s'attendre à un combo
jLK cross up ~ clMK ~ crLP ~ stHK (1 hit) ~ red focus ~ blablablah...
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Claw ver.2013 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Claw ver.2013   Claw ver.2013 - Page 11 I_icon_minitime22/5/2014, 15:07

peut etre même cross up MK, et close HP si y a assez de hitstun et que le cross up touche bas !

par contre le close MK est combotable qu'en counter hit actuellement si je me trompe pas, ils auraient augmenté le hitstun ?
Revenir en haut Aller en bas
Hikari

Hikari

Messages : 1314
ID en ligne : OST Hikari
Perso : Vega (Claw) ♥

Claw ver.2013 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Claw ver.2013   Claw ver.2013 - Page 11 I_icon_minitime22/5/2014, 15:09

Oui, de deux frames. Donc linkable sans counter hit avec cl.lp et cl.mp . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Senjutsu

avatar

Messages : 750
ID en ligne : XpKaya
Perso : Bedman, Ryu

Claw ver.2013 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Claw ver.2013   Claw ver.2013 - Page 11 I_icon_minitime22/5/2014, 15:13

GxC Shield a écrit:
On peut donc s'attendre à un combo
jLK cross up ~ clMK ~ crLP ~ stHK (1 hit) ~ red focus ~ blablablah...

Alors je veux pas casser votre petit délire, je ne suis pas un rabat-joie, au contraire j'aimerais que cela soit réalisable pour ce perso.
Mais je doute fort qu'IG, il soit easy de placer un 6 frames derrière un cross-up light, notamment le lk qui doit être fait relativement tôt chez Claw pour cross-up vu l'angle.
Et même fait late, linkez moi un 6 frames derrière svp  help  No 

+ réaliste : cross-up lk + tous les 4 frames : 2lp (ou 2mp ou 1st hit du stand hk), ... etc

@sephyio : c'est que le lk qui cross-up dans USF4, il y a eu une faute de frappe sur le mk

Concrètement le + bandant avec le perso dans USF4, c'est pas ce cross-up lk, c'est de pouvoir placer l'Ultra en combo avec une red focus, avis que personnel.
Le perso ayant des lacunes pour placer ses Ultras en combo, je trouve que ça lui enlève une grosse épine du pied si ressource il y a.
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Claw ver.2013 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Claw ver.2013   Claw ver.2013 - Page 11 I_icon_minitime22/5/2014, 15:57

non un cross up ça apporte un gros + contre les persos à charges, on va enfin pouvoir leur faire chié sur leur charge comme on nous fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

Claw ver.2013 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Claw ver.2013   Claw ver.2013 - Page 11 I_icon_minitime22/5/2014, 18:30

Une vidéo montrant le cross-up lk , je crois que vous êtes bien optimiste en pensant pouvoir linker un coup moyen derrière un cross up lk :

https://www.youtube.com/watch?v=R6zmby7KtyE
Revenir en haut Aller en bas
GxC Shield
Admin
GxC Shield

Messages : 1740
ID en ligne : GxC Shield (XBox360 & PC) // GxC_Kekkai (PSN)
Perso : Claw (SSFIVAE); Dhalsim (SFII) / Ky Kiske (GGXrd)

Claw ver.2013 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Claw ver.2013   Claw ver.2013 - Page 11 I_icon_minitime22/5/2014, 19:31

Vous avez sans doute raison Seratna et Senjutsu, le meilleur moyen de le prouver c'est encore de faire un jLK de front (puisqu'au final, la hitstun de ce coup ne va pas changer) et d'essayer de le linker avec un coup en 4 frames pour se rendre compte que c'est déjà limite.
Revenir en haut Aller en bas
Senjutsu

avatar

Messages : 750
ID en ligne : XpKaya
Perso : Bedman, Ryu

Claw ver.2013 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Claw ver.2013   Claw ver.2013 - Page 11 I_icon_minitime22/5/2014, 19:37

oui, tout à fait Shield
et je parle en connaissance de cause, le cross-up lk de sagat voila quoi, tu tick-throw, tu peux y link du 4 frames si tu t'y prends bien mais ça s'arrête la.

MaD Sephiyo a écrit:
non un cross up ça apporte un gros + contre les persos à charges, on va enfin pouvoir leur faire chié sur leur charge comme on nous fait Smile

pour cela moi j'utilise déjà le cosmic heel cross corpse
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Claw ver.2013 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Claw ver.2013   Claw ver.2013 - Page 11 I_icon_minitime22/5/2014, 19:55

sauf que ça marche que si l'adversaire est au sol
Revenir en haut Aller en bas
Senjutsu

avatar

Messages : 750
ID en ligne : XpKaya
Perso : Bedman, Ryu

Claw ver.2013 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Claw ver.2013   Claw ver.2013 - Page 11 I_icon_minitime22/5/2014, 19:56

dans ce cas tu frises de te faire AA !  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Claw ver.2013 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Claw ver.2013   Claw ver.2013 - Page 11 I_icon_minitime22/5/2014, 20:02

pas au cac selon les persos a charge (comme claw quoi) ça peut ouvrir des possibilités qu'il n'avait pas Smile

et peut etre qu'avec des set up on aura un devant derriere dur a voir Smile
et on link bas lp bas mp ex flying ou bas lp HK
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Claw ver.2013 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Claw ver.2013   Claw ver.2013 - Page 11 I_icon_minitime23/5/2014, 06:39

Vega

Crouching HP active frames increased by 2 (2F → 4F)
Close Stand MK hitstun increased by 2 frames (+2F → +4F)
Vertical Jump LK can cross up the opponents
Mask Pick-up from ground is now a command, 2+PP when standing over the mask
L, M, H and EX Rolling Crystal Flash charge time reduced by 10 frames (60F → 50F)
M Rolling Crystal Flash → EX Focus Cancel → Forward Dash advantage on block increased by 3 frames (0F → +3F)
Flying Barcelona Special (Super Combo) now has an attack added during the motion to the wall, does 100 damage; Rolling Izuna Drop damage 100*100*100; gauge consumption timing changed from when Vega reaches the wall to at the time of activation
Bloody High Claw (UC1) forward charge attack’s hitbox expanded to match the EX Barcelona drop
Splendid Claw (UC2) start-up reduced by 1 frame (8F → 7F)

C'est la version console
visiblement au lieu de +5F après une rolling fadc on passe a 3

par contre temps de charge réduire pour la rolling c'est toujours bon a prendre lol
effectivement le MK passe a 4F de hitstun, soit justframe à link, mais en counter ça sera + simple qu'actuellement du coup Smile
Intéressant tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
GxC Shield
Admin
GxC Shield

Messages : 1740
ID en ligne : GxC Shield (XBox360 & PC) // GxC_Kekkai (PSN)
Perso : Claw (SSFIVAE); Dhalsim (SFII) / Ky Kiske (GGXrd)

Claw ver.2013 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Claw ver.2013   Claw ver.2013 - Page 11 I_icon_minitime23/5/2014, 06:55

Retour de la SUPER à 400 de dégâts si on touche avec le coup de genou ! Ça c'est cool, je comprenais pas ce nerf.

Plus de SUPER et plus de RCF, exactement ma façon de jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Senjutsu

avatar

Messages : 750
ID en ligne : XpKaya
Perso : Bedman, Ryu

Claw ver.2013 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Claw ver.2013   Claw ver.2013 - Page 11 I_icon_minitime23/5/2014, 13:08

putin, reduction de la charge de la RCF ?

omg le nouveau dictat' cuvée 2014 est arrivé Very Happy I love you

super a 400 de degats, ouch en combo RCF ça va piquer  study
Revenir en haut Aller en bas
HT SeiyaSeiKen

HT SeiyaSeiKen

Messages : 897
ID en ligne : HT SeiyaSeiKen
Perso : Claw, Gief, et Dicta en soupçon

Claw ver.2013 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Claw ver.2013   Claw ver.2013 - Page 11 I_icon_minitime23/5/2014, 13:33

http://vsftv.com/site/ultra-street-fighter-4-des-infos-pour-les-defis-et-un-apercu-du-cross-up-de-vega-en-video/

Edit oups pas vu que j'avais été devancer.  Embarassed 

Reste que sa reste la meilleure version de Claw selon moi, c'est du bon quand même !  cheers 


Dernière édition par HT SeiyaSeiKen le 23/5/2014, 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Senjutsu

avatar

Messages : 750
ID en ligne : XpKaya
Perso : Bedman, Ryu

Claw ver.2013 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Claw ver.2013   Claw ver.2013 - Page 11 I_icon_minitime23/5/2014, 13:34

ouai deja vu et en Live, c'est Zeus.

mais meme les 4 frames ne passent pas facile, comme prévu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Sasori

Messages : 869
ID en ligne : Sveltenormal1 PC
Perso : Vega et E.Honda

Claw ver.2013 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Claw ver.2013   Claw ver.2013 - Page 11 I_icon_minitime29/5/2014, 15:09

Pensez-vous que Vega pourra être meilleur dans les mix-up de relevé grâce au delay Wake up et les dragons FADC unsafe en garde des adversaires mis au sol?
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

Claw ver.2013 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Claw ver.2013   Claw ver.2013 - Page 11 I_icon_minitime30/5/2014, 14:19

Une vidéo qui devrait vous faire plaisir mais je m'attendais à plus de dégâts surtout que l'ultra I est chargée à fond , ça doit être dans les 300 :

https://www.youtube.com/watch?v=aaqfQvOOQGw&#t=1m45s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Claw ver.2013 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Claw ver.2013   Claw ver.2013 - Page 11 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Claw ver.2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
»  FINALE GALACTIC RANKING BATTLE NTSC 2012/2013 [29/06/2013]
» Claw v2012
» MU vs Claw
» Claw AE
» Claw Ω

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Vega (Claw)-

PARTENAIRES