Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Claw ver.2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Chiasseux

Chiasseux

Messages : 1705
ID en ligne : AkDeagle
Perso : Walou

Claw ver.2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Claw ver.2013   Claw ver.2013 - Page 10 I_icon_minitime18/4/2014, 18:25

GxC Damascus a écrit:
HT SeiyaSeiKen a écrit:

Mais d’ailleurs mon cher Dam, je te trouve quand même hautain, et je trouve aussi que tu te sur-estime beaucoup l'ami, tu parles comme un top player que tu n'est pas, ca encore c'est juste une constatation.  

On en revient a la base: quand tu ne sais pas quoi dire tu lances des attaques basses sur les mecs qui te parlent. D'habitude j'evite de repondre a ca etant donne que je suis la pour parler d'un jeu et non de rivalites, mais bon allez.

Au risque de paraitre hautain (si ca peut te faire plaisir), je me considere en tout cas comme etant meilleur que toi. C'est ni une insulte ni un bashing, c'est une constatation, et probablement un fait. Et en tant que personne qui kiffe le jeu, je cherche a aider les personnes qui ont a apprendre et souhaitent progresser. Tu peux demander aux joueurs de Ryu ou de Sakura ou d'Ibuki ou de n'importe qui a qui j'ai deja repondu a des questions, par envie d'aider.
Au dela de ca, imaginons que en fait je me trompe et que tu es bien meilleur que moi (ggs), on a toujours des conseils a prendre de moins bon que soi.

Si tu categorises quelqu'un de hautain des qu'il te donne des conseils t'es tres mal barre et tu risques de galerer dans ta progression.


Sinon au pire, kebab match au Stunfest Very Happy

Pouuuuuulooooooop !!! REPONSE REPONSE  Claw ver.2013 - Page 10 3696309486 
Revenir en haut Aller en bas
GL.RnK|Mastik

GL.RnK|Mastik

Messages : 485
ID en ligne : RnK_Mastik
Perso : Cammy

Claw ver.2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Claw ver.2013   Claw ver.2013 - Page 10 I_icon_minitime18/4/2014, 19:21

GxC Damascus a écrit:
HT SeiyaSeiKen a écrit:

Mais d’ailleurs mon cher Dam, je te trouve quand même hautain, et je trouve aussi que tu te sur-estime beaucoup l'ami, tu parles comme un top player que tu n'est pas, ca encore c'est juste une constatation.  

On en revient a la base: quand tu ne sais pas quoi dire tu lances des attaques basses sur les mecs qui te parlent. D'habitude j'evite de repondre a ca etant donne que je suis la pour parler d'un jeu et non de rivalites, mais bon allez.

Au risque de paraitre hautain (si ca peut te faire plaisir), je me considere en tout cas comme etant meilleur que toi. C'est ni une insulte ni un bashing, c'est une constatation, et probablement un fait. Et en tant que personne qui kiffe le jeu, je cherche a aider les personnes qui ont a apprendre et souhaitent progresser. Tu peux demander aux joueurs de Ryu ou de Sakura ou d'Ibuki ou de n'importe qui a qui j'ai deja repondu a des questions, par envie d'aider.
Au dela de ca, imaginons que en fait je me trompe et que tu es bien meilleur que moi (ggs), on a toujours des conseils a prendre de moins bon que soi.

Si tu categorises quelqu'un de hautain des qu'il te donne des conseils t'es tres mal barre et tu risques de galerer dans ta progression.


Sinon au pire, kebab match au Stunfest Very Happy

Bonjour à tous,

Je souhaiterais juste apporter "mon témoignage"

Lors de mon voyage aux USA, j'ai pu jouer avec beaucoup de top us (MERCI DAMA <3).

Contre Zeus...

Certe, il est beaucoup plus fort que moi... Mais on parle de Cammy vs Claw, c'est "Free" ..., c'est plus ce que je pense maintenant, après avoir vue ce qu'il fait avec le personnage "instant saut chope en anti air ou saut arriere mk ou mp...." Je pense juste que personne n'a poussé le personnage ce point la en France... Que ce soit Mordesai ou Solidjin que je salue, ils sont fort mais manque des choses que j'ai pu voir sur l'autre continent.

Et pour finir en beauté... Un petit cadeau venu de Taiwan...

Claw ver.2013 - Page 10 Gamer
Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Sasori

Messages : 869
ID en ligne : Sveltenormal1 PC
Perso : Vega et E.Honda

Claw ver.2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Claw ver.2013   Claw ver.2013 - Page 10 I_icon_minitime18/4/2014, 19:41

Salut Mastik,

Moi,pour ma part,ce n'est pas le manque d'anti air qui me gêne.C'est plutôt sa très forte exposition aux pressings.Quand sa défense saute,c'est combo avec ultra,parfois,et souvent du stun car il manque ce que j'ai dis dans les pages précédentes.
Revenir en haut Aller en bas
smL Solidjin

smL Solidjin

Messages : 148
ID en ligne : smL Solidjin
Perso : claw

Claw ver.2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Claw ver.2013   Claw ver.2013 - Page 10 I_icon_minitime18/4/2014, 19:54

Sinon au pire, kebab match au Stunfest Very Happy

Dama moi je ss cho si tu veut money match ou kebab match
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Claw ver.2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Claw ver.2013   Claw ver.2013 - Page 10 I_icon_minitime18/4/2014, 20:06

Ahah toujours present pour doser mec! J'vais enfin pouvoir te jouer aussi je te croise jamais sur le live Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Sasori

Messages : 869
ID en ligne : Sveltenormal1 PC
Perso : Vega et E.Honda

Claw ver.2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Claw ver.2013   Claw ver.2013 - Page 10 I_icon_minitime18/4/2014, 20:18

Mettez-nous ça sur YouTube. cheers 
Revenir en haut Aller en bas
HT SeiyaSeiKen

HT SeiyaSeiKen

Messages : 897
ID en ligne : HT SeiyaSeiKen
Perso : Claw, Gief, et Dicta en soupçon

Claw ver.2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Claw ver.2013   Claw ver.2013 - Page 10 I_icon_minitime18/4/2014, 22:54

GxC Damascus a écrit:

Au dela de ca, imaginons que en fait je me trompe et que tu es bien meilleur que moi (ggs), on a toujours des conseils a prendre de moins bon que soi.
C'est une parole que tu devrai écouter et pas rabaisser les autres quand les "moins bons que toi" t'en donnent.  Wink
Je n'ai jamais eu de problème avec les conseils et j'en demande même ici même, j'ai juste un problème quand ils sont présenté comme tu l'a fais, il y a des manières que j'apprécie moins que d'autres c'est simple.

Mais n'en faisons pas un fromage, on va pas ce prendre le choux pour si peu quand même...  Smile   

Citation :
Au risque de paraitre hautain (si ca peut te faire plaisir), je me considere en tout cas comme etant meilleur que toi. C'est ni une insulte ni un bashing, c'est une constatation, et probablement un fait.

Sinon au pire, kebab match au Stunfest Very Happy
 Very Happy 
Je savais que j'allais piquer ton ego !  Laughing 

Tu sais tu peux gagner un Kebab contre moi ca ne fera pas de toi un top player.  Wink 
( pis la prochaine fois que je débarque dans ton groupe d'amis et que je suis sur le jeu comme toi, que tout le monde me rejoint sauf toi, tu me rejoindra pour qu'on se dose, et là tu pourra rectifier mes défauts . Wink  )

Mais bon à la base j'ai juste dit que tu n'étais pas à la hauteur des Claw que t'as affronter, ce n'ai pas une insulte ni que je t'aime pas l'ami.
Une meilleure Ibuki que toi trouverai certainement les solutions que tu n'a pas trouvé c'est tout.

Après on parle beaucoup de Zeus, ( que j'adore ), mais il me semble bien que Will2pac le viole assez facilement et que son Claw manque clairement d'anti air contre lui. lol
Puis Claw ne dois pas être si bien vu que ca au USA vu que Justin Wong à mis la griffe en dernier ou avant dernier dans sa tier list si je ne me trompe pas.  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LaDOSE Nyphi7

LaDOSE Nyphi7

Messages : 719
ID en ligne : PC: LaG Obiwan Ken au pif XBLA: LaG Nyphi7
Perso : Ken Master / Sim / DeeJay

Claw ver.2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Claw ver.2013   Claw ver.2013 - Page 10 I_icon_minitime18/4/2014, 23:30

Toute façon quand on meurt en poules à cannes on se tait et on laisse les vrai parlez trollface
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Claw ver.2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Claw ver.2013   Claw ver.2013 - Page 10 I_icon_minitime18/4/2014, 23:44

Le seul avantage dans ce que tu dis, c'est que tu admets qu'un joueur de claw meilleur qu'un joueur d'ibuki gagne, ce qui est une facon de prouver que le perso n'est pas aussi limite que ce qui est souvent dit.

Bref.


Pour rester sur la seule chose sur laquelle je peux repondre en gardant un semblant de sens: Depuis quand Will2Pac joue Zeus? Comment pourrait il le jouer (hormis online, connexion Paris-New York Claw ver.2013 - Page 10 3696309486 ) et donc le violer? Zeus n'est pas alle a l'EVO et 2pac n'est pas alle ailleurs qu'a l'EVO. Il a peut etre plutot joue Chris King ou El Cubano Loco, les Claws de la cote ouest. Ou bien une autre Viper US

Aux US tout le monde met Chun Li en bottom 5. Regarde sa position en Europe (et la position de Dieminion qui se fait tuer par val). Ca en revient au probleme de base: tant que les tier lists subjectives (par definition c'est purement subjectif une tier list) seront prises comme parole d'evangiles, on n'avancera pas.

(pour le coup du groupe d'ami ca me dit rien par contre O_o . Je joue generalement pas en grande session parce que j'aime pas attendre 1000 ans entre deux matchs, si vous etiez plus de deux c'est probablement pour ca que j'ai pas rejoint)
Revenir en haut Aller en bas
HT SeiyaSeiKen

HT SeiyaSeiKen

Messages : 897
ID en ligne : HT SeiyaSeiKen
Perso : Claw, Gief, et Dicta en soupçon

Claw ver.2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Claw ver.2013   Claw ver.2013 - Page 10 I_icon_minitime19/4/2014, 02:13

Je ne l'ai jamais mis low tier pour ma part, je le classe qu'en middle très moyen mais ce n'ai que mon avis et la seule chose que je trouve dommage avec lui c'est cette impression qu'il faut jouer comme une pute pour gagner. ^^
( et qu'il est vite frustrant quand t'es dans un mauvais jour car chaque erreurs tu ramasses tes dents ou pris dans des vortex presque infini que t'aurai pu éviter ^^)

Pour 2pac j'ai jouer en money match contre lui à Cannes ( que j'ai perdu 5 à 1  j'avoue ^^'), et je lui ai demander des solutions, des conseils, et son avis sur le MU qui pour moi était de 5-5 même si je perd contre la plupart des Viper lol, c'est juste que je vois où je pêche ( je suis pas encore assez bon et oui  Laughing ), mais je pense que Claw a de bonnes solutions contre elle.

Mais lui m'a dit un truc du genre " nan le MU est pour Viper, j'ai joué contre plein de Claw et ils ne me posent pas de problèmes en général, j'ai même FT 5 Zeus et il n as vu le jour, par contre j'ai jouer Chris King et lui m'a rendu ding, il m'a battu mais il m'a rendu fou il passe son son temps à fuir c'est le seul Claw qui me poses des problème mais c'est plus parceque je perd mon sang froid "

Tu sais je suis beaucoup à l'écoutes des meilleurs joueurs contrairement à ce que tu penses, ( on a même réussi à me faire changer d'avis récemment sur des MU dont j'étais persuadé de moi ), c'est juste le ton de ton première poste que j'ai dénoncer, et je suis d'accord avec toi sur des points mais j'ai le droit de ne pas l'être sur tous.  Wink 

PS / pour l'histoire des Chun Li je me méfie, car Valmaster fait partie de ses joueurs qui sublime un perso, peu de gens arriverons à faire les même résultats avec la chinoise tout simplement car il a des réflexes cheaté qui sublime son perso, et encore il peu améliorer grandement sa Chun Li il a une sacrée marge de progression je pense qu'on a pas fini d 'entendre parler de lui.


Sinon au plaisir de te jouer j'espère je ne t'oublierai pas, ca ne sera que bénéfique et je vais te anti air ton adolescente ! Laughing

LaG Nyphi7 a écrit:
Toute façon quand on meurt en poules à cannes on se tait et on laisse les vrai parlez trollface
Fait gaffes toi avec tes pieds assassins, un peu de respect tu parles au mec qui a envoyer la femme de Xian en looser  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

Claw ver.2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Claw ver.2013   Claw ver.2013 - Page 10 I_icon_minitime22/4/2014, 07:06

HT SeiyaSeiKen a écrit:

PS / pour l'histoire des Chun Li je me méfie, car Valmaster fait partie de ses joueurs qui sublime un perso, peu de gens arriverons à faire les même résultats avec la chinoise

Madjestik, Werrio et Djuls sont assez cheatés avec...
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Claw ver.2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Claw ver.2013   Claw ver.2013 - Page 10 I_icon_minitime22/4/2014, 09:16

Perso je deteste l'argument "c'est pas le perso qui est bon, c'est le joueur qui sublime le perso". Pour moi ca n'a aucun sens.
Si un mec est capable de gagner avec un perso, c'est que le perso a assez d'armes. C'est juste que le mec  en question aura su utiliser ces armes comme il le faut. Que ce soit Luffy avec Rose, Valmaster avec Chun, Dieminion avec Guy ou encore Smug avec Dudley, c'est "simplement" des mecs craques qui ont maitrise leur perso



Sinon j'ai bcp joue Emersion en hollande ce weekend mais j'ai pas pu jouer YouGenius :(il a l'air tres violent en tout cas ( il a nomatch Ryan Hart entre autres, et a fini deuxieme du tournoi)
Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

Claw ver.2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Claw ver.2013   Claw ver.2013 - Page 10 I_icon_minitime22/4/2014, 10:06

GxC Damascus a écrit:
Perso je deteste l'argument "c'est pas le perso qui est bon, c'est le joueur qui sublime le perso". Pour moi ca n'a aucun sens.
Si un mec est capable de gagner avec un perso, c'est que le perso a assez d'armes. C'est juste que le mec  en question aura su utiliser ces armes comme il le faut. Que ce soit Luffy avec Rose, Valmaster avec Chun, Dieminion avec Guy ou encore Smug avec Dudley, c'est "simplement" des mecs craques qui ont maitrise leur perso



Sinon j'ai bcp joue Emersion en hollande ce weekend mais j'ai pas pu jouer YouGenius :(il a l'air tres violent en tout cas ( il a nomatch Ryan Hart entre autres, et a fini deuxieme du tournoi)

Je suis d'accord, le joueur a beau être bon, il le serait pas sans les armes du perso.
Revenir en haut Aller en bas
Chiasseux

Chiasseux

Messages : 1705
ID en ligne : AkDeagle
Perso : Walou

Claw ver.2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Claw ver.2013   Claw ver.2013 - Page 10 I_icon_minitime22/4/2014, 10:38

GxC Damascus a écrit:
Perso je deteste l'argument "c'est pas le perso qui est bon, c'est le joueur qui sublime le perso". Pour moi ca n'a aucun sens.
Si un mec est capable de gagner avec un perso, c'est que le perso a assez d'armes. C'est juste que le mec  en question aura su utiliser ces armes comme il le faut. Que ce soit Luffy avec Rose, Valmaster avec Chun, Dieminion avec Guy ou encore SmugChiasseux avec Dudley, c'est "simplement" des mecs craques qui ont maitrise leur perso



Sinon j'ai bcp joue Emersion en hollande ce weekend mais j'ai pas pu jouer YouGenius :(il a l'air tres violent en tout cas ( il a nomatch Ryan Hart entre autres, et a fini deuxieme du tournoi)

Je vous prie.
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

Claw ver.2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Claw ver.2013   Claw ver.2013 - Page 10 I_icon_minitime22/4/2014, 10:43

GxC Damascus a écrit:
Dieminion avec Guy
Avec Guile, non ?
Revenir en haut Aller en bas
HT SeiyaSeiKen

HT SeiyaSeiKen

Messages : 897
ID en ligne : HT SeiyaSeiKen
Perso : Claw, Gief, et Dicta en soupçon

Claw ver.2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Claw ver.2013   Claw ver.2013 - Page 10 I_icon_minitime22/4/2014, 10:54

Si si c'est bien le militaire .  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Claw ver.2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Claw ver.2013   Claw ver.2013 - Page 10 I_icon_minitime22/4/2014, 11:16

Ahaha faute de frappe debile je pensais a Guile en effet  What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Sasori

Messages : 869
ID en ligne : Sveltenormal1 PC
Perso : Vega et E.Honda

Claw ver.2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Claw ver.2013   Claw ver.2013 - Page 10 I_icon_minitime24/4/2014, 17:34

J'ai vu Rekeitsu en action (grâce au lien de Seratna).Je n'ai pas l'impression que ça a vraiment évolué avec Vega.

Voici le lien

http://www.twitch.tv/yubiken/b/522611312
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

Claw ver.2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Claw ver.2013   Claw ver.2013 - Page 10 I_icon_minitime24/4/2014, 19:08

GxC Damascus a écrit:
Ahaha faute de frappe debile je pensais a Guile en effet  What a Face
D'accord. Pas grave Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Sasori

Messages : 869
ID en ligne : Sveltenormal1 PC
Perso : Vega et E.Honda

Claw ver.2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Claw ver.2013   Claw ver.2013 - Page 10 I_icon_minitime5/5/2014, 13:45

Avec le Delay Wake Up,les set-up EX FBA et Ultra 1 cross up sont-ils condamnés à disparaitre?
Revenir en haut Aller en bas
OurZ

OurZ

Messages : 15
ID en ligne : MaisQuasar20
Perso : Claw, Ken

Claw ver.2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Claw ver.2013   Claw ver.2013 - Page 10 I_icon_minitime5/5/2014, 22:28



Sasori a écrit:
Avec le Delay Wake Up,les set-up EX FBA et Ultra 1 cross up sont-ils condamnés à disparaitre?

Pour l'instant je n'ai vu aucune de ces arnaques passer. Après, on peut voir ça comme des ressources économisés mais rien ne nous garantit que ces cross up disparaîtront.
Revenir en haut Aller en bas
OurZ

OurZ

Messages : 15
ID en ligne : MaisQuasar20
Perso : Claw, Ken

Claw ver.2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Claw ver.2013   Claw ver.2013 - Page 10 I_icon_minitime20/5/2014, 22:41



Reiketsu utilise d'avantage le cr. HP pour poke/anticiper un saut adverse j'ai l'impression (même si il ne touche que très rarement dans cette vidéo).

Mon petit best-of =>
- 5:30 : Pauvre Hugo... même avec le DW, Reiketsu n'en fait qu'a sa tête (il tente l'izuna loop contre T Hawk également)
- 18:07 : cr mk counter hit to ultra 2 (c'était possible ça avant ?)  
- 11:57 : combo avec Red Focus

Sinon j'att avec impatience l'arrivée du cross-up lk de Claw Laughing je vois bien un truc du genre cross-up lk, cr lp, st hk (1 hit), Red Focus, ultra... où qq chose de plus classique mais c moins drôle Rolling Eyes 

PS : Quelqu'un pourrait m'expliquer l'utilisation du mk en air to air ?
Revenir en haut Aller en bas
Senjutsu

avatar

Messages : 750
ID en ligne : XpKaya
Perso : Bedman, Ryu

Claw ver.2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Claw ver.2013   Claw ver.2013 - Page 10 I_icon_minitime21/5/2014, 01:54

Je vais essayer de faire clair et net :

OurZ a écrit:
Reiketsu utilise d'avantage le cr. HP pour poke/anticiper un saut adverse j'ai l'impression (même si il ne touche que très rarement dans cette vidéo)

2HP pour poke tu peux oublier même sur USF4, -11 en garde je te laisse imaginer la suite
il est surtout utilisé pour punir un random tatsu en sol-sol
pour anti-air no soucy

OurZ a écrit:
18:07 : cr mk counter hit to ultra 2 (c'était possible ça avant ?)  

oui c'était déjà faisable mais just frame, là ça sera + facile d'une frame pour le placer dans USF4

OurZ a écrit:
Sinon j'att avec impatience l'arrivée du cross-up lk de Claw Laughing je vois bien un truc du genre cross-up lk, cr lp, st hk (1 hit), Red Focus, ultra... où qq chose de plus classique mais c moins drôle Rolling Eyes 

rêves pas trop avec le cross-up lk, les light cross-up n'apportent pas le hitstun suffisant pour link derrière facilement, d'autant + les 4 frames de Claw, à moins de le faire vraiment au dernier moment
il sera plus utile pour tick-throw ou provoquer des piffs de reversal via le mind

OurZ a écrit:
PS : Quelqu'un pourrait m'expliquer l'utilisation du mk en air to air ?

en neutral jump ou diagonal jump ?
en neutral c'est l'un des meilleurs AA, en diagonal un petit avantage de portée horizontale à l'utilité discutable.

Le choix cornélien des joueurs de Claw 2014 : comment vais-je utiliser ma barre de Super et donc comment vais-je orienter mon gameplay ? old-school ? placement de la super ? ou placement des Ultras via l'EX red focus en combo ?
Revenir en haut Aller en bas
GxC Shield
Admin
GxC Shield

Messages : 1740
ID en ligne : GxC Shield (XBox360 & PC) // GxC_Kekkai (PSN)
Perso : Claw (SSFIVAE); Dhalsim (SFII) / Ky Kiske (GGXrd)

Claw ver.2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Claw ver.2013   Claw ver.2013 - Page 10 I_icon_minitime21/5/2014, 09:09

D'accord avec Senjutsu.

C'est vraiment rafraîchissant d'avoir de la nouveauté dans la gestion des matchs. Le plan de jeu pourra complètement varier en fonction des ressources disponibles.

Concernant le saut MK, OurZ, j'ai créé un topic qui donne toutes hitbox des AA de Claw. Je t'invite à le consulter.
Revenir en haut Aller en bas
OurZ

OurZ

Messages : 15
ID en ligne : MaisQuasar20
Perso : Claw, Ken

Claw ver.2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Claw ver.2013   Claw ver.2013 - Page 10 I_icon_minitime21/5/2014, 19:04

Le hit stun du cross up lk me parait tout à fait honnête perso ^^. Ok, il faut pas l'enclencher trop tôt mais sa ne doit pas être si dur que ça... enfin c'est ce que je pense.

J'ai aussi entendu parler du cl mk +4 en hit sur le fofo shoryuken... bref tt ça sert un peu à rien et je devrais m'abstenir de faire le moindre commentaire concernant le perso avant sa sortie mais je suis content de cette mise à jour (même si j'aurai adoré avoir un cr lp +5 en hit Rolling Eyes).

Merci pour les éclaircissements Senjutsu et super le topic sur les anti-airs Claw ver.2013 - Page 10 3696309486 ! Je suis passé complétement à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Claw ver.2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Claw ver.2013   Claw ver.2013 - Page 10 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Claw ver.2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
»  FINALE GALACTIC RANKING BATTLE NTSC 2012/2013 [29/06/2013]
» [EVO 2013] Las Vegas Paris Hotel 12 au 14 juillet 2013 !!!!
» MU vs Claw
» Claw AE
» Claw Ω

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Vega (Claw)-

PARTENAIRES