Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Claw ver.2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
MaD starlette

avatar

Messages : 91

Claw ver.2013 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Claw ver.2013   Claw ver.2013 - Page 12 I_icon_minitime30/5/2014, 14:50

Citation :
mais meme les 4 frames ne passent pas facile, comme prévu

Comme prévu ? Qui l'a dit ? à croire que c'est toi qui développe le jeu lol si ils lui ont mis c'est pas pour rien et je pense qu'ils y connaissent un peu mieux que toi

Déjà qu'il a un très bon zoning, et qu'il a un j.HP cross up sur certains persos dans cette version actuelle (oui setup difficiles) lui offrir un jump lk cross up est un excellent buff pour combler son manque d'okizeme, comment pouvez-vous encore râler ?
Tu voulais un jump HK cross up et un 2.lp 3 frame ? mdr

+ dans la vidéo de Seratna, on voit qu'il a aucun mal a placer son st.mk

Désolé si tu prends mal mon message, c'est pas mon intention
Revenir en haut Aller en bas
HT SeiyaSeiKen

HT SeiyaSeiKen

Messages : 897
ID en ligne : HT SeiyaSeiKen
Perso : Claw, Gief, et Dicta en soupçon

Claw ver.2013 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Claw ver.2013   Claw ver.2013 - Page 12 I_icon_minitime30/5/2014, 14:55

Au niveau du dommage de l'U1, il y a un sacré soucis effectivement, même avec le réduc ...  Shocked .
De toutes façons Skyboard va tester tout ca demain et nous faire un rapport dans la foulée.

Mais le s.MK qui se place de façon assez facile derrière le cross up me donne d'autres idées.  Cool  

Merci Seratna.
Revenir en haut Aller en bas
Senjutsu

avatar

Messages : 750
ID en ligne : XpKaya
Perso : Bedman, Ryu

Claw ver.2013 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Claw ver.2013   Claw ver.2013 - Page 12 I_icon_minitime30/5/2014, 15:11

MaD starlette a écrit:
Citation :
mais meme les 4 frames ne passent pas facile, comme prévu

Comme prévu ? Qui l'a dit ? à croire que c'est toi qui développe le jeu lol si ils lui ont mis c'est pas pour rien et je pense qu'ils y connaissent un peu mieux que toi

Déjà qu'il a un très bon zoning, et qu'il a un j.HP cross up sur certains persos dans cette version actuelle (oui setup difficiles) lui offrir un jump lk cross up est un excellent buff pour combler son manque d'okizeme, comment pouvez-vous encore râler ?
Tu voulais un jump HK cross up et un 2.lp 3 frame ? mdr

+ dans la vidéo de Seratna, on voit qu'il a aucun mal a placer son st.mk

Désolé si tu prends mal mon message, c'est pas mon intention

oula où tu m'a vu râler après le cross-up lk? j'en ai juste rien à carrer, je joue plus le perso^^
au contraire, je suis content pour les joueurs de Claw qu'il ai un cross-up, c'est un + indéniable.
tu dois te méprendre sur la personne.

faut pas être sorcier pour comprendre que même avec le cross-up LK de sagat tu peux y link des light mais des mid vraiment au tout dernier moment

j'expose juste les faits et la réalité c'est tout : pour justifier la difficulté à placer un 6 frames derrière un cross-up light à faible hitstun

oui c'est faisable mais tellement situationnel IG...je rappelle qu'il fait ses vidéos sur des mobs immobiles -_-
Revenir en haut Aller en bas
Serahfmuiiin

Serahfmuiiin

Messages : 4014
ID en ligne : STEAM & PSN: Serahfin
Perso : Ibuki & Kimberly

Claw ver.2013 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Claw ver.2013   Claw ver.2013 - Page 12 I_icon_minitime4/6/2014, 14:34

Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Sasori

Messages : 869
ID en ligne : Sveltenormal1 PC
Perso : Vega et E.Honda

Claw ver.2013 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Claw ver.2013   Claw ver.2013 - Page 12 I_icon_minitime4/6/2014, 18:22

C'est plutôt pas terrible les ajouts.L'essentiel,c'est qu'il n'a pas été nerfé.
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Claw ver.2013 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Claw ver.2013   Claw ver.2013 - Page 12 I_icon_minitime5/6/2014, 08:46

Senjutsu a écrit:
MaD starlette a écrit:
Citation :
mais meme les 4 frames ne passent pas facile, comme prévu

Comme prévu ? Qui l'a dit ? à croire que c'est toi qui développe le jeu lol si ils lui ont mis c'est pas pour rien et je pense qu'ils y connaissent un peu mieux que toi

Déjà qu'il a un très bon zoning, et qu'il a un j.HP cross up sur certains persos dans cette version actuelle (oui setup difficiles) lui offrir un jump lk cross up est un excellent buff pour combler son manque d'okizeme, comment pouvez-vous encore râler ?
Tu voulais un jump HK cross up et un 2.lp 3 frame ? mdr

+ dans la vidéo de Seratna, on voit qu'il a aucun mal a placer son st.mk

Désolé si tu prends mal mon message, c'est pas mon intention

oula où tu m'a vu râler après le cross-up lk? j'en ai juste rien à carrer, je joue plus le perso^^
au contraire, je suis content pour les joueurs de Claw qu'il ai un cross-up, c'est un + indéniable.
tu dois te méprendre sur la personne.

faut pas être sorcier pour comprendre que même avec le cross-up LK de sagat tu peux y link des light mais des mid vraiment au tout dernier moment

j'expose juste les faits et la réalité c'est tout : pour justifier la difficulté à placer un 6 frames derrière un cross-up light à faible hitstun

oui c'est faisable mais tellement situationnel IG...je rappelle qu'il fait ses vidéos sur des mobs immobiles -_-

Oui je confirme, Starlette tu dis n'imp sur le coup pour le MK combo, c'est pas parce que Desk le montre que c'est easy
c'est une vidéo combo...

Effectivement il est très très dur de link le MK ou bas MK après le cross up, il faut taper vraiment au tout dernier moment et encore c'est chaud

par contre combo un LP ou HK est plutot facile une fois qu'on a compris qu'il faut appuyer direct après
Revenir en haut Aller en bas
GxC Shield
Admin
GxC Shield

Messages : 1740
ID en ligne : GxC Shield (XBox360 & PC) // GxC_Kekkai (PSN)
Perso : Claw (SSFIVAE); Dhalsim (SFII) / Ky Kiske (GGXrd)

Claw ver.2013 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Claw ver.2013   Claw ver.2013 - Page 12 I_icon_minitime9/6/2014, 21:23

ULTRA 2 :
A noter, maintenant que le startup de l'U2 est repassé à 6 frames, il redevient combotable après un 9MP ou un 9MK (même sans counter hit).
Ca offre une distance plus confortable que 9HP ou 9HK pour le placer.

On peut aussi replacer le Cosmic Heel (3HK) to U2 beaucoup plus facilement, même en touchant à partir du sol (distance = quand le 2MP ne touche plus).

SUPER :
9HP (ou 9HK) ~ 2MK ~ SUPER (460 dégâts).
Revenir en haut Aller en bas
Hikari

Hikari

Messages : 1314
ID en ligne : OST Hikari
Perso : Vega (Claw) ♥

Claw ver.2013 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Claw ver.2013   Claw ver.2013 - Page 12 I_icon_minitime9/6/2014, 21:25

Si tu veux le meilleur combo pour la super sur un saut,

Jump hp, cl.hp x hard RCF jusqu'au dernier coup x SUPER ( = +530 je crois)
Revenir en haut Aller en bas
GxC Shield
Admin
GxC Shield

Messages : 1740
ID en ligne : GxC Shield (XBox360 & PC) // GxC_Kekkai (PSN)
Perso : Claw (SSFIVAE); Dhalsim (SFII) / Ky Kiske (GGXrd)

Claw ver.2013 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Claw ver.2013   Claw ver.2013 - Page 12 I_icon_minitime9/6/2014, 22:58

Pas de souci, je connaissais ce nouveau combo (qui est clairement un + pour Claw USF4).  Cool 

En fait, le problème c'est qu'il faut être en "close" pour le faire, ce qui n'arrive que sur de très très grosses erreurs de l'adversaire.

Le combo avec la SUPER que je propose est une alternative qui marche de très loin (saut au-dessus d'une boule par exemple).
En réalité, tout part du 2MK qui est cancellable par la SUPER et qui offre de belles occasions pour la caler beaucoup plus fréquemment qu'avant !
Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Sasori

Messages : 869
ID en ligne : Sveltenormal1 PC
Perso : Vega et E.Honda

Claw ver.2013 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Claw ver.2013   Claw ver.2013 - Page 12 I_icon_minitime10/6/2014, 07:59

Bonjour à tous,

Je reste sceptique concernant la super combotable.
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Claw ver.2013 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Claw ver.2013   Claw ver.2013 - Page 12 I_icon_minitime10/6/2014, 08:06

J'avoue que la super combo

je prefere utiliser des ex pour faire mal, ou pour utiliser la redfocus cancel pour combo l'ultra après une light rolling ou un HK

Le + gros up pour moi reste ce close MK qui devient énorme, ce cross up LK, et l'u2 qui revient comme avant

Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Sasori

Messages : 869
ID en ligne : Sveltenormal1 PC
Perso : Vega et E.Honda

Claw ver.2013 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Claw ver.2013   Claw ver.2013 - Page 12 I_icon_minitime10/6/2014, 08:35

Jouer et garder ses barres pour comboter la super,c'est super chaud selon le mtach up.
Revenir en haut Aller en bas
Polak

Polak

Messages : 1129
ID en ligne : Suuuper Polak
Perso : Main: Vega (Claw), Ken, Rose

Claw ver.2013 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Claw ver.2013   Claw ver.2013 - Page 12 I_icon_minitime10/6/2014, 19:41

Le buff du 2HP est pas mal non plus.

Je m'en sert pas mal en zoning contre les twin et pour l'instant ça marche plutôt bien pour casser les dive. J'ai pas encore rencontrer de rufus pour essayer le 2HP sur ses dive par contre.

Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Claw ver.2013 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Claw ver.2013   Claw ver.2013 - Page 12 I_icon_minitime11/6/2014, 07:25

ui j'ai oublié le 2H c'est une bonne chose

par contre contre les twin, ça marchait déjà avant, c'était d'ailleurs l'anti air le + viable contre eux
Revenir en haut Aller en bas
MotorCityFive

MotorCityFive

Messages : 157
ID en ligne : MC5
Perso : Balrog / Guile

Claw ver.2013 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Claw ver.2013   Claw ver.2013 - Page 12 I_icon_minitime11/6/2014, 19:08

Petite découverte il y a une heure, avec cette nouvelle version de Vega décidément très plaisante...

Sur Sagat : Chope arrière - dès que Vega récupère vous faites cr.MK suivi de l'Ultra 1 dans le sens de Sagat : au décollage de l'Ultra, Vega touchera cross-up. J'ai essayé trois fois et c'est passé trois fois donc je pense que le timing n'est pas ultra strict!
Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Sasori

Messages : 869
ID en ligne : Sveltenormal1 PC
Perso : Vega et E.Honda

Claw ver.2013 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Claw ver.2013   Claw ver.2013 - Page 12 I_icon_minitime21/6/2014, 05:45

Bonjour à tous.

Il y a un match de Makoto0124 qui utilise la super en combo en plein match.Pensez-vous qu'avec cette super combotable,le plan de jeu de Vega peut-être modifié?Je veux dire par là,garder ses barres comme Honda et faire mal dès qu'on a une ouverture.

https://www.youtube.com/watch?v=tfSrQ38vGqQ&list=UUhH1zk7GedGkt9UioqoRSWA
Revenir en haut Aller en bas
HT SeiyaSeiKen

HT SeiyaSeiKen

Messages : 897
ID en ligne : HT SeiyaSeiKen
Perso : Claw, Gief, et Dicta en soupçon

Claw ver.2013 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Claw ver.2013   Claw ver.2013 - Page 12 I_icon_minitime21/6/2014, 08:14

Je suit Makoto aussi ^^' je kiff.

Sinon ben écoute, je ne sais pas si c'est dû aux nouvelles options de Claw qui font que je suis beaucoup plus offensif avec, mais j'ai mes barres souvent pleine désormais, et je n'hésite pas à varier en utilisant la super, la red focus etc...

Je sais pas quoi te dire, "oui" la super je m'en sert énormément désormais, mais je hésite pas à brûler mes barres si le jeu le demande.
Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Sasori

Messages : 869
ID en ligne : Sveltenormal1 PC
Perso : Vega et E.Honda

Claw ver.2013 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Claw ver.2013   Claw ver.2013 - Page 12 I_icon_minitime23/6/2014, 13:02

On peut aussi placer la super en cross up.

Je me demande si cet apport (super combotable) est si significatif que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Poypoy

Poypoy

Messages : 52
ID en ligne : Steam: pouitox
Perso : Revenu à Blanka et Honda

Claw ver.2013 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Claw ver.2013   Claw ver.2013 - Page 12 I_icon_minitime2/7/2014, 16:50

Je suis en train de regarder Claw car j'aime beaucoup son style mais j'ai un gros soucis: on a quoi comme arme contre les persos qui te zone en continue comme Guile ou Chun?
Revenir en haut Aller en bas
HT SeiyaSeiKen

HT SeiyaSeiKen

Messages : 897
ID en ligne : HT SeiyaSeiKen
Perso : Claw, Gief, et Dicta en soupçon

Claw ver.2013 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Claw ver.2013   Claw ver.2013 - Page 12 I_icon_minitime7/7/2014, 16:42

Rien, tu fais rien pendant 99 secondes. ^^

Blague à part, t'es obligé de prendre de très gros risques dans ces MU, Guile tu perd plus de 50% de vie juste pour te rapprocher de lui et le bloquer dans le coin ( mais à part ca le mu c'est 5-5 ^^), là faut pas que tu te loupe. Essaie d'abuser des cross up et surtout puni tous ses start up de SB.
Contre Chun Li je n'ai à ce jour jamais trouvé de réponses implacable dans ce MU qui reste à mes yeux le plus compliqué de Claw.

En fait j'abuse des focus dans ses MU autant pour monter ma jauge que mon Dash avant HK ou choppe, puis ca las l'adversaire qui change vite de tactique.... je monte mes barres, j’essaie de varier les ryhtmes, mais rien de bien concret à te filer malheureusement.

Si, joue comme Zeus ou Makoto !  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Poypoy

Poypoy

Messages : 52
ID en ligne : Steam: pouitox
Perso : Revenu à Blanka et Honda

Claw ver.2013 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Claw ver.2013   Claw ver.2013 - Page 12 I_icon_minitime7/7/2014, 20:19

HT SeiyaSeiKen a écrit:

Si, joue comme Zeus ou Makoto !   Laughing 

Avec 2h de jeu par semaine, je suis bientôt à leur niveau ^^

Sinon merci, ça me donne quelques pistes. Je pensais que j'étais une burne (même si c'est un peu vrai) à perdre autant de vie pour m'approcher, mais c'est visiblement le cas de tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Claw ver.2013 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Claw ver.2013   Claw ver.2013 - Page 12 I_icon_minitime21/7/2014, 11:55

HT SeiyaSeiKen a écrit:
et surtout puni tous ses start up de SB.
 

haha tu demandes l'impossible
Revenir en haut Aller en bas
HT SeiyaSeiKen

HT SeiyaSeiKen

Messages : 897
ID en ligne : HT SeiyaSeiKen
Perso : Claw, Gief, et Dicta en soupçon

Claw ver.2013 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Claw ver.2013   Claw ver.2013 - Page 12 I_icon_minitime11/8/2014, 17:01

Touitoui m'a rapporté ca vous en pensez quoi de cette nouvelle mise à jour ? :

-Vega Cl Mk startup réduit d'un frame, recovery de 3f (la frame data indiquait une augmentation du hitstun, mais c'est en fait le recovery qui est réduit).
-Fait marrant : ils ont augmenté les frames actives du Cr HP de 2F, mais ils n'ont pas touché à sa hurtbox -> il a donc une hurtbox plus petite pour ces 2 frames puisqu'elle est basée sur son modèle (meilleur anti-air si il est bien anticipé).
-EX Crystal Roll hitstun augmenté de 2F, recovery aussi (seulement en hit), donc un FADC te mets à +6 au lieu de +4, ça permet aussi d'ajouter deux frames de charge si tu veux Light/Heavy/EX Crustal Roll FADC permet un dash plus rapide -> t'es à +5 en block Medium Crystal Roll ne peut pas être Red Focus Cancel en block.
-Ultra1 voit son potentiel de juggle réduit de 1 à 0 (je sais pas ce que ça veut dire) sur la seconde phase (après le mur), on retrouve à peu près la hitbox de AE en mieux, mais moins bien que 2012).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Claw ver.2013 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Claw ver.2013   Claw ver.2013 - Page 12 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Claw ver.2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

 Sujets similaires

-
»  FINALE GALACTIC RANKING BATTLE NTSC 2012/2013 [29/06/2013]
» Claw v2012
» MU vs Claw
» Claw AE
» Claw Ω

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Vega (Claw)-

PARTENAIRES