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Auteur | Message |
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MaD starlette
Messages : 91
| Sujet: Re: Claw ver.2013 30/5/2014, 14:50 | |
| - Citation :
- mais meme les 4 frames ne passent pas facile, comme prévu
Comme prévu ? Qui l'a dit ? à croire que c'est toi qui développe le jeu lol si ils lui ont mis c'est pas pour rien et je pense qu'ils y connaissent un peu mieux que toi Déjà qu'il a un très bon zoning, et qu'il a un j.HP cross up sur certains persos dans cette version actuelle (oui setup difficiles) lui offrir un jump lk cross up est un excellent buff pour combler son manque d'okizeme, comment pouvez-vous encore râler ? Tu voulais un jump HK cross up et un 2.lp 3 frame ? mdr + dans la vidéo de Seratna, on voit qu'il a aucun mal a placer son st.mk Désolé si tu prends mal mon message, c'est pas mon intention |
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HT SeiyaSeiKen
Messages : 897 ID en ligne : HT SeiyaSeiKen Perso : Claw, Gief, et Dicta en soupçon
| Sujet: Re: Claw ver.2013 30/5/2014, 14:55 | |
| Au niveau du dommage de l'U1, il y a un sacré soucis effectivement, même avec le réduc ... . De toutes façons Skyboard va tester tout ca demain et nous faire un rapport dans la foulée. Mais le s.MK qui se place de façon assez facile derrière le cross up me donne d'autres idées. Merci Seratna. |
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Senjutsu
Messages : 750 ID en ligne : XpKaya Perso : Bedman, Ryu
| Sujet: Re: Claw ver.2013 30/5/2014, 15:11 | |
| - MaD starlette a écrit:
-
- Citation :
- mais meme les 4 frames ne passent pas facile, comme prévu
Comme prévu ? Qui l'a dit ? à croire que c'est toi qui développe le jeu lol si ils lui ont mis c'est pas pour rien et je pense qu'ils y connaissent un peu mieux que toi
Déjà qu'il a un très bon zoning, et qu'il a un j.HP cross up sur certains persos dans cette version actuelle (oui setup difficiles) lui offrir un jump lk cross up est un excellent buff pour combler son manque d'okizeme, comment pouvez-vous encore râler ? Tu voulais un jump HK cross up et un 2.lp 3 frame ? mdr
+ dans la vidéo de Seratna, on voit qu'il a aucun mal a placer son st.mk
Désolé si tu prends mal mon message, c'est pas mon intention oula où tu m'a vu râler après le cross-up lk? j'en ai juste rien à carrer, je joue plus le perso^^ au contraire, je suis content pour les joueurs de Claw qu'il ai un cross-up, c'est un + indéniable. tu dois te méprendre sur la personne. faut pas être sorcier pour comprendre que même avec le cross-up LK de sagat tu peux y link des light mais des mid vraiment au tout dernier moment j'expose juste les faits et la réalité c'est tout : pour justifier la difficulté à placer un 6 frames derrière un cross-up light à faible hitstun oui c'est faisable mais tellement situationnel IG...je rappelle qu'il fait ses vidéos sur des mobs immobiles -_- |
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Serahfmuiiin
Messages : 4014 ID en ligne : STEAM & PSN: Serahfin Perso : Ibuki & Kimberly
| Sujet: Re: Claw ver.2013 4/6/2014, 14:34 | |
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Sasori
Messages : 869 ID en ligne : Sveltenormal1 PC Perso : Vega et E.Honda
| Sujet: Re: Claw ver.2013 4/6/2014, 18:22 | |
| C'est plutôt pas terrible les ajouts.L'essentiel,c'est qu'il n'a pas été nerfé. |
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MaD Sephiyo
Messages : 7193 ID en ligne : MaD Sephiyo Perso : Claw / F.A.N.G.
| Sujet: Re: Claw ver.2013 5/6/2014, 08:46 | |
| - Senjutsu a écrit:
- MaD starlette a écrit:
-
- Citation :
- mais meme les 4 frames ne passent pas facile, comme prévu
Comme prévu ? Qui l'a dit ? à croire que c'est toi qui développe le jeu lol si ils lui ont mis c'est pas pour rien et je pense qu'ils y connaissent un peu mieux que toi
Déjà qu'il a un très bon zoning, et qu'il a un j.HP cross up sur certains persos dans cette version actuelle (oui setup difficiles) lui offrir un jump lk cross up est un excellent buff pour combler son manque d'okizeme, comment pouvez-vous encore râler ? Tu voulais un jump HK cross up et un 2.lp 3 frame ? mdr
+ dans la vidéo de Seratna, on voit qu'il a aucun mal a placer son st.mk
Désolé si tu prends mal mon message, c'est pas mon intention oula où tu m'a vu râler après le cross-up lk? j'en ai juste rien à carrer, je joue plus le perso^^ au contraire, je suis content pour les joueurs de Claw qu'il ai un cross-up, c'est un + indéniable. tu dois te méprendre sur la personne.
faut pas être sorcier pour comprendre que même avec le cross-up LK de sagat tu peux y link des light mais des mid vraiment au tout dernier moment
j'expose juste les faits et la réalité c'est tout : pour justifier la difficulté à placer un 6 frames derrière un cross-up light à faible hitstun
oui c'est faisable mais tellement situationnel IG...je rappelle qu'il fait ses vidéos sur des mobs immobiles -_- Oui je confirme, Starlette tu dis n'imp sur le coup pour le MK combo, c'est pas parce que Desk le montre que c'est easy c'est une vidéo combo... Effectivement il est très très dur de link le MK ou bas MK après le cross up, il faut taper vraiment au tout dernier moment et encore c'est chaud par contre combo un LP ou HK est plutot facile une fois qu'on a compris qu'il faut appuyer direct après |
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GxC Shield Admin
Messages : 1740 ID en ligne : GxC Shield (XBox360 & PC) // GxC_Kekkai (PSN) Perso : Claw (SSFIVAE); Dhalsim (SFII) / Ky Kiske (GGXrd)
| Sujet: Re: Claw ver.2013 9/6/2014, 21:23 | |
| ULTRA 2 : A noter, maintenant que le startup de l'U2 est repassé à 6 frames, il redevient combotable après un 9MP ou un 9MK (même sans counter hit). Ca offre une distance plus confortable que 9HP ou 9HK pour le placer.
On peut aussi replacer le Cosmic Heel (3HK) to U2 beaucoup plus facilement, même en touchant à partir du sol (distance = quand le 2MP ne touche plus).
SUPER : 9HP (ou 9HK) ~ 2MK ~ SUPER (460 dégâts).
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Hikari
Messages : 1314 ID en ligne : OST Hikari Perso : Vega (Claw) ♥
| Sujet: Re: Claw ver.2013 9/6/2014, 21:25 | |
| Si tu veux le meilleur combo pour la super sur un saut,
Jump hp, cl.hp x hard RCF jusqu'au dernier coup x SUPER ( = +530 je crois) |
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GxC Shield Admin
Messages : 1740 ID en ligne : GxC Shield (XBox360 & PC) // GxC_Kekkai (PSN) Perso : Claw (SSFIVAE); Dhalsim (SFII) / Ky Kiske (GGXrd)
| Sujet: Re: Claw ver.2013 9/6/2014, 22:58 | |
| Pas de souci, je connaissais ce nouveau combo (qui est clairement un + pour Claw USF4). En fait, le problème c'est qu'il faut être en "close" pour le faire, ce qui n'arrive que sur de très très grosses erreurs de l'adversaire. Le combo avec la SUPER que je propose est une alternative qui marche de très loin (saut au-dessus d'une boule par exemple). En réalité, tout part du 2MK qui est cancellable par la SUPER et qui offre de belles occasions pour la caler beaucoup plus fréquemment qu'avant ! |
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Sasori
Messages : 869 ID en ligne : Sveltenormal1 PC Perso : Vega et E.Honda
| Sujet: Re: Claw ver.2013 10/6/2014, 07:59 | |
| Bonjour à tous,
Je reste sceptique concernant la super combotable. |
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MaD Sephiyo
Messages : 7193 ID en ligne : MaD Sephiyo Perso : Claw / F.A.N.G.
| Sujet: Re: Claw ver.2013 10/6/2014, 08:06 | |
| J'avoue que la super combo
je prefere utiliser des ex pour faire mal, ou pour utiliser la redfocus cancel pour combo l'ultra après une light rolling ou un HK
Le + gros up pour moi reste ce close MK qui devient énorme, ce cross up LK, et l'u2 qui revient comme avant
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Sasori
Messages : 869 ID en ligne : Sveltenormal1 PC Perso : Vega et E.Honda
| Sujet: Re: Claw ver.2013 10/6/2014, 08:35 | |
| Jouer et garder ses barres pour comboter la super,c'est super chaud selon le mtach up. |
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Polak
Messages : 1129 ID en ligne : Suuuper Polak Perso : Main: Vega (Claw), Ken, Rose
| Sujet: Re: Claw ver.2013 10/6/2014, 19:41 | |
| Le buff du 2HP est pas mal non plus.
Je m'en sert pas mal en zoning contre les twin et pour l'instant ça marche plutôt bien pour casser les dive. J'ai pas encore rencontrer de rufus pour essayer le 2HP sur ses dive par contre.
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MaD Sephiyo
Messages : 7193 ID en ligne : MaD Sephiyo Perso : Claw / F.A.N.G.
| Sujet: Re: Claw ver.2013 11/6/2014, 07:25 | |
| ui j'ai oublié le 2H c'est une bonne chose
par contre contre les twin, ça marchait déjà avant, c'était d'ailleurs l'anti air le + viable contre eux |
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MotorCityFive
Messages : 157 ID en ligne : MC5 Perso : Balrog / Guile
| Sujet: Re: Claw ver.2013 11/6/2014, 19:08 | |
| Petite découverte il y a une heure, avec cette nouvelle version de Vega décidément très plaisante...
Sur Sagat : Chope arrière - dès que Vega récupère vous faites cr.MK suivi de l'Ultra 1 dans le sens de Sagat : au décollage de l'Ultra, Vega touchera cross-up. J'ai essayé trois fois et c'est passé trois fois donc je pense que le timing n'est pas ultra strict! |
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Sasori
Messages : 869 ID en ligne : Sveltenormal1 PC Perso : Vega et E.Honda
| Sujet: Re: Claw ver.2013 21/6/2014, 05:45 | |
| Bonjour à tous.
Il y a un match de Makoto0124 qui utilise la super en combo en plein match.Pensez-vous qu'avec cette super combotable,le plan de jeu de Vega peut-être modifié?Je veux dire par là,garder ses barres comme Honda et faire mal dès qu'on a une ouverture.
https://www.youtube.com/watch?v=tfSrQ38vGqQ&list=UUhH1zk7GedGkt9UioqoRSWA |
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HT SeiyaSeiKen
Messages : 897 ID en ligne : HT SeiyaSeiKen Perso : Claw, Gief, et Dicta en soupçon
| Sujet: Re: Claw ver.2013 21/6/2014, 08:14 | |
| Je suit Makoto aussi ^^' je kiff.
Sinon ben écoute, je ne sais pas si c'est dû aux nouvelles options de Claw qui font que je suis beaucoup plus offensif avec, mais j'ai mes barres souvent pleine désormais, et je n'hésite pas à varier en utilisant la super, la red focus etc...
Je sais pas quoi te dire, "oui" la super je m'en sert énormément désormais, mais je hésite pas à brûler mes barres si le jeu le demande. |
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Sasori
Messages : 869 ID en ligne : Sveltenormal1 PC Perso : Vega et E.Honda
| Sujet: Re: Claw ver.2013 23/6/2014, 13:02 | |
| On peut aussi placer la super en cross up.
Je me demande si cet apport (super combotable) est si significatif que ça. |
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Poypoy
Messages : 52 ID en ligne : Steam: pouitox Perso : Revenu à Blanka et Honda
| Sujet: Re: Claw ver.2013 2/7/2014, 16:50 | |
| Je suis en train de regarder Claw car j'aime beaucoup son style mais j'ai un gros soucis: on a quoi comme arme contre les persos qui te zone en continue comme Guile ou Chun? |
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HT SeiyaSeiKen
Messages : 897 ID en ligne : HT SeiyaSeiKen Perso : Claw, Gief, et Dicta en soupçon
| Sujet: Re: Claw ver.2013 7/7/2014, 16:42 | |
| Rien, tu fais rien pendant 99 secondes. ^^ Blague à part, t'es obligé de prendre de très gros risques dans ces MU, Guile tu perd plus de 50% de vie juste pour te rapprocher de lui et le bloquer dans le coin ( mais à part ca le mu c'est 5-5 ^^), là faut pas que tu te loupe. Essaie d'abuser des cross up et surtout puni tous ses start up de SB. Contre Chun Li je n'ai à ce jour jamais trouvé de réponses implacable dans ce MU qui reste à mes yeux le plus compliqué de Claw. En fait j'abuse des focus dans ses MU autant pour monter ma jauge que mon Dash avant HK ou choppe, puis ca las l'adversaire qui change vite de tactique.... je monte mes barres, j’essaie de varier les ryhtmes, mais rien de bien concret à te filer malheureusement. Si, joue comme Zeus ou Makoto ! |
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Poypoy
Messages : 52 ID en ligne : Steam: pouitox Perso : Revenu à Blanka et Honda
| Sujet: Re: Claw ver.2013 7/7/2014, 20:19 | |
| - HT SeiyaSeiKen a écrit:
Si, joue comme Zeus ou Makoto ! Avec 2h de jeu par semaine, je suis bientôt à leur niveau ^^ Sinon merci, ça me donne quelques pistes. Je pensais que j'étais une burne (même si c'est un peu vrai) à perdre autant de vie pour m'approcher, mais c'est visiblement le cas de tout le monde |
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MaD Sephiyo
Messages : 7193 ID en ligne : MaD Sephiyo Perso : Claw / F.A.N.G.
| Sujet: Re: Claw ver.2013 21/7/2014, 11:55 | |
| - HT SeiyaSeiKen a écrit:
- et surtout puni tous ses start up de SB.
haha tu demandes l'impossible |
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HT SeiyaSeiKen
Messages : 897 ID en ligne : HT SeiyaSeiKen Perso : Claw, Gief, et Dicta en soupçon
| Sujet: Re: Claw ver.2013 11/8/2014, 17:01 | |
| Touitoui m'a rapporté ca vous en pensez quoi de cette nouvelle mise à jour ? :
-Vega Cl Mk startup réduit d'un frame, recovery de 3f (la frame data indiquait une augmentation du hitstun, mais c'est en fait le recovery qui est réduit). -Fait marrant : ils ont augmenté les frames actives du Cr HP de 2F, mais ils n'ont pas touché à sa hurtbox -> il a donc une hurtbox plus petite pour ces 2 frames puisqu'elle est basée sur son modèle (meilleur anti-air si il est bien anticipé). -EX Crystal Roll hitstun augmenté de 2F, recovery aussi (seulement en hit), donc un FADC te mets à +6 au lieu de +4, ça permet aussi d'ajouter deux frames de charge si tu veux Light/Heavy/EX Crustal Roll FADC permet un dash plus rapide -> t'es à +5 en block Medium Crystal Roll ne peut pas être Red Focus Cancel en block. -Ultra1 voit son potentiel de juggle réduit de 1 à 0 (je sais pas ce que ça veut dire) sur la seconde phase (après le mur), on retrouve à peu près la hitbox de AE en mieux, mais moins bien que 2012). |
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| Sujet: Re: Claw ver.2013 | |
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