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Auteur | Message |
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Gnome
Messages : 253 ID en ligne : Gnoman PC Perso : Ken de la randomitude
| Sujet: Re: Ken version 2013 3/6/2013, 20:35 | |
| - Citation :
- contre ryu je sais pas trop sont dragon ex rattrape c'est sur les autres i don't know
Tous les dragons de ryu rattrape le back dash de ken, il n'a pas un très bon back dash |
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On1zuka Eikichi
Messages : 53 ID en ligne : LCZ II On1zuka Perso : Ken
| Sujet: Re: Ken version 2013 3/6/2013, 20:37 | |
| - Gnome a écrit:
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- Citation :
- contre ryu je sais pas trop sont dragon ex rattrape c'est sur les autres i don't know
Tous les dragons de ryu rattrape le back dash de ken, il n'a pas un très bon back dash
Saving backdash ca marche normalement. |
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Gnome
Messages : 253 ID en ligne : Gnoman PC Perso : Ken de la randomitude
| Sujet: Re: Ken version 2013 3/6/2013, 20:41 | |
| - Citation :
- Saving backdash ca marche normalement.
Non plus le reversal devient armor breack |
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Mafiosi-systeme
Messages : 1631 ID en ligne : Mafiosi-systeme Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long
| Sujet: Re: Ken version 2013 3/6/2013, 20:44 | |
| ok bha tu vois je savais même pas , j'me suis bien rendu compte qu'il avait pas le back dash de chun-lee mais sans plus ! J'avais commencé a le bossé un peu mais j'galère pas mal, pas niveau exé mais je m'embrouille trop entre ses differente variation mk et hk surtout ( far hk , overhead , feinte ) et j'ai vraiment du mal a zoner avec ken ^^ Mais bon le fait d'en parler ici me redonne de la motivation ! j'suis passé sur sakura , avec laquelle je compte vraiment m'investir pour les set up et l'exé |
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LaDOSE Nyphi7
Messages : 719 ID en ligne : PC: LaG Obiwan Ken au pif XBLA: LaG Nyphi7 Perso : Ken Master / Sim / DeeJay
| Sujet: Re: Ken version 2013 3/6/2013, 20:48 | |
| - LaCoZ I SACRIFI a écrit:
Saving backdash ca marche normalement. Le problème est pas là, le problème c'est de devoir faire une manip défensive type back dash après un combo. c'est un peu le seul cas du jeu ou t'arréte de mixer après avoir fait un combo de se genre, et le problème est là |
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Mafiosi-systeme
Messages : 1631 ID en ligne : Mafiosi-systeme Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long
| Sujet: Re: Ken version 2013 3/6/2013, 20:52 | |
| Dernier hit du tatsu ex qui met au sol ? Mix up derrière mouhahaha |
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bangstriker
Messages : 11 ID en ligne : ID PSN:BangStriker/ ID PC:BangStrikerPC Perso : Juri
| Sujet: Re: Ken version 2013 3/6/2013, 21:20 | |
| perso je connais pas le perso pour citer des up mais je serais pas contre un très légé nerf de sa portée de choppe, c'est quand meme un peu sale de se faire chopper par un ken la ou mon cr.mk passe tout juste. et c'est pas une fois ou deux la plupart des ken débutant utilise ca en boucle tellement le truc est teleporté. comme d'hab, avis de debutant |
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maincarree
Messages : 867 ID en ligne : Tm maincarree Perso : ken
| Sujet: Re: Ken version 2013 3/6/2013, 21:36 | |
| Et ben voilà j'ai posé la bonne question maintenant j'ai de quoi m'amuser après un tatsu ex merci pour vos infos et conseils |
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maincarree
Messages : 867 ID en ligne : Tm maincarree Perso : ken
| Sujet: Re: Ken version 2013 3/6/2013, 21:38 | |
| Voilà une idée d'amélioration augment un peu la vitesse de son back dash |
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Mafiosi-systeme
Messages : 1631 ID en ligne : Mafiosi-systeme Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long
| Sujet: Re: Ken version 2013 3/6/2013, 21:43 | |
| Ca me parais un up plus que raisonnable ouais c'est clair ! |
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On1zuka Eikichi
Messages : 53 ID en ligne : LCZ II On1zuka Perso : Ken
| Sujet: Re: Ken version 2013 3/6/2013, 22:27 | |
| - Nyphi7 a écrit:
- LaCoZ I SACRIFI a écrit:
Saving backdash ca marche normalement. Le problème est pas là, le problème c'est de devoir faire une manip défensive type back dash après un combo. c'est un peu le seul cas du jeu ou t'arréte de mixer après avoir fait un combo de se genre, et le problème est là C'est le départ de la discussion, justement je serai pour avoir mieux que +1 après un combo tatsu ex histoire de varier un peu les mix up de ken. |
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Golden-Eyed Lion
Messages : 2695 ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu. Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.
| Sujet: Re: Ken version 2013 14/7/2013, 22:17 | |
| Alors vous en pensez quoi au final ? |
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Pendrago
Messages : 2277 ID en ligne : Pendrago Hun Perso : T-hawk / incertain
| Sujet: Re: Ken version 2013 15/7/2013, 00:20 | |
| Retour de la balayette en combo donc plus d'hard knockdown. Vitesse de marche plus rapide et U1 qui fait plus mal en combo quand elle n'est pas full anim.
En gros, tu peux pas faire mieux en buff. |
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Golden-Eyed Lion
Messages : 2695 ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu. Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.
| Sujet: Re: Ken version 2013 15/7/2013, 11:02 | |
| Ouais, surtout que ça rend pas le perso craqué |
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Mafiosi-systeme
Messages : 1631 ID en ligne : Mafiosi-systeme Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long
| Sujet: Re: Ken version 2013 15/7/2013, 11:38 | |
| Lp to cr.hk c'est bon ca ! Vitesse de marche bon ca a la limite ca va aider peut étre un peu pour les footsies et le wiff punish mais moi ce qui me fait peur c'est la correction des imbloquable , je sais qu'on est sur les nerf et buff de Ken mais si ils touche aux imbloquable ( le saut hp cross up ou pas ) et qu'il les corrigent ca servira pas a grand chose cette mise au sol !
Encore un sujet délicat , quand tu t'attaque aux imblo ( ou " just defend " ) bha y a forcement modif de hit box et donc du coup ca va pas rendre les safe jump plus lisible sur la garde vous pensez pas ?
Sinon up dammage pour l'u1 après cancel pareil on peut que etre d'accord pour les vrais joueurs de ken moi je le joue a mon petit lvl |
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DadaKen
Messages : 2558 ID en ligne : DadaKen Perso : Poison
| Sujet: Re: Ken version 2013 15/7/2013, 11:46 | |
| Ken deviendra meilleur. C'est sûr. |
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Golden-Eyed Lion
Messages : 2695 ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu. Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.
| Sujet: Re: Ken version 2013 15/7/2013, 13:35 | |
| De toute manière sans inblocable le jeu va devenir un enfer pour ouvrir la garde. |
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DadaKen
Messages : 2558 ID en ligne : DadaKen Perso : Poison
| Sujet: Re: Ken version 2013 15/7/2013, 14:44 | |
| Je pense qu'il ne faut pas confondre imblocable avec hard blocking (je pense que ça s'appele comme ça) et un coup dur à voir où est-ce qu'il va frapper. Enlever les imblocables est une bonne chose. |
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Mafiosi-systeme
Messages : 1631 ID en ligne : Mafiosi-systeme Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long
| Sujet: Re: Ken version 2013 15/7/2013, 18:08 | |
| - FFC DadaKen a écrit:
- Je pense qu'il ne faut pas confondre imblocable avec hard blocking (je pense que ça s'appele comme ça) et un coup dur à voir où est-ce qu'il va frapper.
Enlever les imblocables est une bonne chose. d'accord avec toi Dadaken mais justement en modifiant les hit box pour corriger les imblo , ca va peut etre du coup avoir aussi une influence sur les hard blo |
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LaDOSE Nyphi7
Messages : 719 ID en ligne : PC: LaG Obiwan Ken au pif XBLA: LaG Nyphi7 Perso : Ken Master / Sim / DeeJay
| Sujet: Re: Ken version 2013 16/7/2013, 16:29 | |
| - Golden-Eyed Lion a écrit:
- De toute manière sans inblocable le jeu va devenir un enfer pour ouvrir la garde.
Raison de plus, ken avec sa kara chope et son movespeed n'en sera que meilleur dans le nouveau metagames. Sinon juste les buffs (bien qu'on ait pas de puta*n de valeur chiffré) |
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Golden-Eyed Lion
Messages : 2695 ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu. Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.
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DadaKen
Messages : 2558 ID en ligne : DadaKen Perso : Poison
| Sujet: Re: Ken version 2013 16/7/2013, 21:52 | |
| Avec tous ces buffs, j'hésite de le prendre en 2nd main accompagné de Yang... Mais je pense que mon cœur va se porter sur Poison Elle me couvrira les mu que je n'aime pas avec ses projectiles. |
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Golden-Eyed Lion
Messages : 2695 ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu. Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.
| Sujet: Re: Ken version 2013 17/7/2013, 19:03 | |
| Perso Ken c'est le perso du coeur mais je suis trop nul avec Le pire c'est quand j'arrive à avoir une mise au sol je fais toujours la même donc absence total de mind game |
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AO ChapoBeche
Messages : 287 ID en ligne : AO ChapoBeche Perso : Ryu, Ken, Fei Long, Evil Ryu, Sakura, Guile, Dee Jay, Balrog et Adon
| Sujet: Re: Ken version 2013 18/7/2013, 08:34 | |
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maincarree
Messages : 867 ID en ligne : Tm maincarree Perso : ken
| Sujet: Re: Ken version 2013 26/8/2013, 19:33 | |
| c'est bien bon de lire tout ca mais c'est pour quand la MAJ |
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| Sujet: Re: Ken version 2013 | |
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