Messages : 53 ID en ligne : LCZ II On1zuka Perso : Ken
Sujet: Re: Ken version 2013 26/4/2014, 08:38
Oh oui c'est beau =) Ça peut donner des trucs cochons ça Merci pour la vidéo.
DadaKen
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Sujet: Re: Ken version 2013 26/4/2014, 11:11
Il a les bonnes armes au sol. Il se rapproche de Ryu en fait.
On1zuka Eikichi
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Sujet: Re: Ken version 2013 26/4/2014, 11:21
Ce ex tatsu peut être une grosse carotte à shoryu =)
LaDOSE Nyphi7
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Sujet: Re: Ken version 2013 26/4/2014, 11:30
Momochi parle de ken
https://www.youtube.com/watch?v=kt0gePsA5BQ
Source: eventhubs
WeakBob
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Sujet: Re: Ken version 2013 26/4/2014, 12:02
Le genre de post qui me fait hurler, mettre en source un site qui n'a rien à voir (un agrégateur d'infos qui se fait du pognon sur le contenu des autres), quand la vidéo a déjà été postée sur la même page 4 messages plus haut.
On1zuka Eikichi
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Sujet: Re: Ken version 2013 26/4/2014, 12:13
Voilà qui est constructif.
LaDOSE Nyphi7
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Sujet: Re: Ken version 2013 26/4/2014, 12:17
WeakBob a écrit:
Le genre de post qui me fait hurler, mettre en source un site qui n'a rien à voir (un agrégateur d'infos qui se fait du pognon sur le contenu des autres), quand la vidéo a déjà été postée sur la même page 4 messages plus haut.
Et ba hurle mec qu'est ce que tu veux que je te disent, j'ai pas vu le post de saunic plus haut excuse moi -_-.
Et excuse moi pour le coup de cité ma source vu que oui j'ai vu cette vidéo sur eventhubs, ça me paraissait plus utile que source: youtube
On1zuka Eikichi
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Sujet: Re: Ken version 2013 26/4/2014, 12:22
Moi perso je deviens intolérant vis à vis des intolérants.
LaDOSE Nyphi7
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Sujet: Re: Ken version 2013 26/4/2014, 12:29
On1zuka Eikichi a écrit:
Moi perso je deviens intolérant vis à vis des intolérants.
^^
Bon on va évitez de refaire un remake du topic de claw j'aiment pas feeder les trolls comme ça.
On1 T'en pense quoi du nouveau ken ? (j'aimait bien ton ken qui avait plein de setup sympa avec des trucs style saut neutre tatsu) plutôt inspiré par les nouvelle utilisation du air tatsu ?
On1zuka Eikichi
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Sujet: Re: Ken version 2013 26/4/2014, 12:53
Bah perso en ce qui concerne la remarque agro sur ton double post je réagis parce que je trouve ça gratos et sans intérêt. Je réagis et je réaffirme ma position Pour le nouveau Ken c'est surtout le bas mk et l'overhead hk qui sont mortels. Le jeu est carrément accès sur la kara choppe et ses frametraps. Après je suis rassuré sur les trajectoires des tatsus lk et autres qui n'ont apparemment pas changés, et en ce qui concerne le ex tatsu je ne m'en servais plus du tout mis à part pour la fuite donc ça me plaît. Je me demande jusqu'où on peut pousser le truc, il doit y avoir des trucs degueux et des combos genre 3 hits vers ultra gratos. Si c'est juste du devant devant c'est pas top mais bon c'est janken tatsu ex ou tatsu Hk sur les persos gratuits, faut voir. Quli qu'il en soit ça restera risqué et gratos et punissable par les ultras...
DadaKen
Messages : 2558 ID en ligne : DadaKen Perso : Poison
Sujet: Re: Ken version 2013 26/4/2014, 13:45
À mon avis, le live sera rempli de Kens
LaDOSE Nyphi7
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Sujet: Re: Ken version 2013 10/5/2014, 12:54
tu croit pas si bien dire dadaken surtout quand tu voit ce que donne la version de stunfest.
Ken - Peut annuler la version forte de son Shoryuken au deuxième coup dans la garde. (Vryu)
Messages : 2277 ID en ligne : Pendrago Hun Perso : T-hawk / incertain
Sujet: Re: Ken version 2013 15/5/2014, 19:13
Un bon changement, en l'état, c'était n'imp et pas en accord avec la philosophie du perso je trouve.
Et puis bon, tant qu'on touche pas à la balayette..
LaDOSE Nyphi7
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Sujet: Re: Ken version 2013 22/5/2014, 23:18
changelog définitif Ken
Movement speed slightly increased Close Standing MK hitbox expanded downward, easier to connect on crouching opponents Crouching HK start-up reduced by 1 frame (8F → 7F); recovery increased by 2F (6F → 8F) Thunder Kick (6+HK) advantage on block increased bv 1 frame (-1F → 0F) L, M and H Hadoken damage increased by 10 (60 → 70) EX Hadoken damage increased by 10 (50*40 → 50*50) M Shoryuken 1st hit now knocks down H Shoryuken can be cancelled on the 2nd hit; damage increased by 10 (70*40*30 → 70*50*30); 2nd hitàEX Focus CancelàForward Dash is -7F on block L, M and H Shoryuken → EX Focus Cancel → Forward Dash is now -5 on block L, M and H Air Tatsumaki Senpukyaku rising trajectory changed EX Air Tatsumaki Senpukyaku trajectory on activation changed Shinryuken (UC1) non-cinematic damage increased by 30 (330 → 360) Guren Senpukyaku (UC2) movement distance of first several frames slightly increased
TueFADA
Messages : 632 ID en ligne : XBL: TueFADA / PSN: TueFADA ( Call Of / Pes ) Perso : SFxT :Ken Masters / Cody SF4 : Ken Masters / ...?
Sujet: Re: Ken version 2013 27/5/2014, 09:36
Qui c'est si le Shoryuken EX Fadc en Garde est toujours safe ? Moi je pense que oui et que d'ailleurs dans USF4 tous les reversals Fadc qui coute 3 barres resteront Safe c'est pour ca qui ont rien dit sur le messiah ex zonk ex fadc en garde je pense et c'est une très bonne idées 2 barres pour rester safe c'etais trop peu 3 la c'est parfait
Merci de me reprendre si je me trompe
LaDOSE Nyphi7
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Sujet: Re: Ken version 2013 29/5/2014, 03:06
yep le ex reste safe tuefada
https://www.youtube.com/watch?v=689kAXeHzHg
Bon ... alors je suis clairement pas convaincu des changements de ken. Le metagame (DWU & dragon fadc) va clairement lui rendre très dur les match-up dans le quel le perso galerez déjà pas mal. (Claw, sim, dicta et rose avec un dwu et sans pouvoir décallez un dragon dans le pressing moi j'ai pas la solution). le perso prend déjà un sacré nerf à cause du dwu, je ne pense pas que la walkspeed le compensent. les autres buff sont anectodique (Olol² target dp mp qqun c'est déjà servi de se truc?) même la balayette en combo qui aurait était un vrai plus dans AE est rendu minimes de part le DWU. Pour moi le perso va galèrez et sera au mieux mid. Et dieu sait que ça me fait chier de dire ça :/
JoestarJoseph
Messages : 13 ID en ligne : fab29 Perso : ken, evil ryu
Sujet: Re: Ken version 2013 29/5/2014, 08:07
Non malheureusement le nerf du ex air tatsu est toujours présent, à savoir le même nerf que le tatsu de base. Une vidéo qui ne sert pas à grand chose, puisqu'elle ne couvre pas les changements liées à l'ex tatsu de ken et à son Ultra 2..... Donc désormais un Dai shoryu fadc U1 va faire 360 dommages, pas si mal.
Pour rappel l'Ultra 2 de ken c'est çà (à 11:43)
Egalement j'apprécie le buff du Thunder kick qui passe on block de -4 à -0 ! (-1 est une erreur, sur ae2012 vous pouvez vérifier).
N'oublions pas que de nombreux personnages ont subis de gros nerfs depuis la version arcade.
Le DWU pour l'instant les japonais jouent de la même manière que l'AE2012, vous pouvez être certains qu'avec l'arrivée du training mode, des solutions vont voir le jour.
Je pense effectivement qu'il sera mid-tier, mais je pense qu'il sera compétitif en terme de match-ups de quoi le placer en haut du panier dans cette partie de la tier list.
Sinon effectivement le ex shoryu est toujours safe en fadc mais cela coute quand même 3 barres de ex.
Après n'oublions pas que ken est le seul à conserver le fadc sur le second hit, de quoi avoir plusieurs options.
- Soit fadc au premier hit, si le personnage en face à un ultra à 7 frames voir moins.
- Soit relacher la focus attack.
- Soit backdasher contre les personnages qui n'ont pas de bons footsies, quoi qu'un sweep en punition reste meilleur que 300+ dommages.
Ken devra varier son jeu mais il conserve des possibilités
Dernière édition par JoestarJoseph le 29/5/2014, 09:11, édité 1 fois
Pendrago
Messages : 2277 ID en ligne : Pendrago Hun Perso : T-hawk / incertain
Sujet: Re: Ken version 2013 29/5/2014, 08:16
Euh non, si je dis pas de conneries, les air tatsu ne changent pas si tu veux les utiliser de façon agressive.
Ce qui a été remove (et à raison), c'est le fait de pouvoir s'enfuir pendant la phase ascendante, ou en effet avec la maj tu vas faire du surplace. Par contre tu pourras toujours utiliser le air tatsu de façon agressive puisque la trajectoire ne change pas dur la phase descendante.
Et paniquez pas trop sur le DWU, on en a pas trop vu encore, des solutions vont surement être trouvées pour contrer ça, juste pour dire que c'est pas la roll de x tekken
Personnellement très content des changements du perso, ça m'étonnerait que cette version de ken soit moins bonne qu'auparavant mais par contre, va falloir le jouer plus intelligemment ce qui est plutôt très bien selon moi.
JoestarJoseph
Messages : 13 ID en ligne : fab29 Perso : ken, evil ryu
Sujet: Re: Ken version 2013 29/5/2014, 08:30
Pendrago a écrit:
Euh non, si je dis pas de conneries, les air tatsu ne changent pas si tu veux les utiliser de façon agressive.
Ce qui a été remove (et à raison), c'est le fait de pouvoir s'enfuir pendant la phase ascendante, ou en effet avec la maj tu vas faire du surplace. Par contre tu pourras toujours utiliser le air tatsu de façon agressive puisque la trajectoire ne change pas dur la phase descendante.
C'est exactement ce que je dis, à savoir le même nerf pour tous les tatsu, c'est à dire sur la phase ascendante.
Ce qui change c'est le retour du cross-up pour le Ex air tatsu.
Un peu déçu de ne pas voir les changements sur l'Ultra 2, je rêve depuis SSF4 d'un Far Mp to Ultra 2....
Si j'ai ça, franchement je suis fan de ce nouveau Ken.
Saunic
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Sujet: Re: Ken version 2013 29/5/2014, 08:49
JoestarJoseph a écrit:
Après n'oublions pas que ken est le seul à conserver le fadc sur le second hit, de quoi avoir plusieurs options.
- Soit fadc au premier hit, si le personnage en face à un ultra à 7 frames voir moins.
- Soit relacher la focus attack.
- Soit backdasher contre les personnages qui n'ont pas de bons footsies, quoi qu'un sweep en punission reste meilleur que 300+ dommages.
Ken devra varier son jeu mais il conserve des possibilités
Dans les 3 cas, pas mal de persos auront une punition assez simple contre. Alioune l'a montré, l'Ultra 2 de Rose couvre parfaitement les 3 options par exemple, les EX LL de Chun-li aussi et à mon avis le Raida d'Ibuki aussi.
JoestarJoseph
Messages : 13 ID en ligne : fab29 Perso : ken, evil ryu
Sujet: Re: Ken version 2013 29/5/2014, 09:11
FuR Saunic a écrit:
Dans les 3 cas, pas mal de persos auront une punition assez simple contre. Alioune l'a montré, l'Ultra 2 de Rose couvre parfaitement les 3 options par exemple, les EX LL de Chun-li aussi et à mon avis le Raida d'Ibuki aussi.
Bien sur, il faudra s'adapter selon le match-up. Il est évident que lorsque Rose aura son ultra, il faudra agir différemment.
Mais cela offre quelques possibilités à Ken, et comme je le dis dans certaines situations il vaudra mieux back dasher quitte à prendre un Knock down, c'est toujours mieux que prendre un combo à 300 dommages et plus.
Ken pourra être plus imprévisible que les autres de part le fait d'avoir le choix entre le 1er et le second hit, je pense que cela lui offrira un coté plus safe que les autres perso à base de shoryu fadc, exception faite de persos comme cammy.
Il faut s'attendre à une punition, maintenant nous avons un choix plus vaste que les autres.
Saunic
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Sujet: Re: Ken version 2013 29/5/2014, 09:24
JoestarJoseph a écrit:
Ken pourra être plus imprévisible que les autres de part le fait d'avoir le choix entre le 1er et le second hit, je pense que cela lui offrira un coté plus safe que les autres perso à base de shoryu fadc, exception faite de persos comme cammy.
En fait je ne vois pas ce qui le rendrait plus imprévisible ou plus safe à niveau là parce qu'il aura le choix entre l'option "pas safe" et "encore moins safe" en fait
Sans compter l'ultra, l'OS de déchoppe devrait pouvoir casser tous les shoryus FADC y compris les FA lvl 1 relachées.
LaDOSE Nyphi7
Messages : 719 ID en ligne : PC: LaG Obiwan Ken au pif XBLA: LaG Nyphi7 Perso : Ken Master / Sim / DeeJay
Sujet: Re: Ken version 2013 30/5/2014, 20:10
FuR Saunic a écrit:
En fait je ne vois pas ce qui le rendrait plus imprévisible ou plus safe à niveau là parce qu'il aura le choix entre l'option "pas safe" et "encore moins safe" en fait
Sans compter l'ultra, l'OS de déchoppe devrait pouvoir casser tous les shoryus FADC y compris les FA lvl 1 relachées.
oui a par une eventuelle carotte de temps en temps sur un mec qui est sur que tu va FAdash avant ça me parait bien paumé cette histoire /:
Je reste convaincu que ça sera "plus safe" de décalez dragon lp en esperant que le gars foire ça punish derrière plutôt que de dragon hp fadc ahah
milo saki
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Sujet: Re: Ken version 2013 4/6/2014, 17:39
salut a tous je passe vite pour voir les up de Ken alors j'ai decouvert que face a hugo , hugo ne peut pas sauter vers l'avant audessu d'un hado lp sa touche systematiquement au pixel derriere lui d'autre l'on remarquer ?
possibiliter de punir mtn enfin le ex doski de honda: 2HK Kara shoryu lp Kara shoryu hp
le dai shoryu ( shoryu hp ) fait 10 de degat en plus , il etait a 140 et mtn il est a 150 (autant de degat que le shoryu mp )