Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Ken version 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
On1zuka Eikichi

On1zuka Eikichi

Messages : 53
ID en ligne : LCZ II On1zuka
Perso : Ken

Ken version 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ken version 2013   Ken version 2013 - Page 8 I_icon_minitime26/4/2014, 08:38

Oh oui c'est beau =)
Ça peut donner des trucs cochons ça Smile
Merci pour la vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

Ken version 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ken version 2013   Ken version 2013 - Page 8 I_icon_minitime26/4/2014, 11:11

Il a les bonnes armes au sol. Il se rapproche de Ryu en fait.
Revenir en haut Aller en bas
On1zuka Eikichi

On1zuka Eikichi

Messages : 53
ID en ligne : LCZ II On1zuka
Perso : Ken

Ken version 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ken version 2013   Ken version 2013 - Page 8 I_icon_minitime26/4/2014, 11:21

Ce ex tatsu peut être une grosse carotte à shoryu =)
Revenir en haut Aller en bas
LaDOSE Nyphi7

LaDOSE Nyphi7

Messages : 719
ID en ligne : PC: LaG Obiwan Ken au pif XBLA: LaG Nyphi7
Perso : Ken Master / Sim / DeeJay

Ken version 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ken version 2013   Ken version 2013 - Page 8 I_icon_minitime26/4/2014, 11:30

Momochi parle de ken Smile

https://www.youtube.com/watch?v=kt0gePsA5BQ

Source: eventhubs
Revenir en haut Aller en bas
WeakBob

WeakBob

Messages : 1918
ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

Ken version 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ken version 2013   Ken version 2013 - Page 8 I_icon_minitime26/4/2014, 12:02

Le genre de post qui me fait hurler, mettre en source un site qui n'a rien à voir (un agrégateur d'infos qui se fait du pognon sur le contenu des autres), quand la vidéo a déjà été postée sur la même page 4 messages plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
On1zuka Eikichi

On1zuka Eikichi

Messages : 53
ID en ligne : LCZ II On1zuka
Perso : Ken

Ken version 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ken version 2013   Ken version 2013 - Page 8 I_icon_minitime26/4/2014, 12:13

Voilà qui est constructif.
Revenir en haut Aller en bas
LaDOSE Nyphi7

LaDOSE Nyphi7

Messages : 719
ID en ligne : PC: LaG Obiwan Ken au pif XBLA: LaG Nyphi7
Perso : Ken Master / Sim / DeeJay

Ken version 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ken version 2013   Ken version 2013 - Page 8 I_icon_minitime26/4/2014, 12:17

WeakBob a écrit:
Le genre de post qui me fait hurler, mettre en source un site qui n'a rien à voir (un agrégateur d'infos qui se fait du pognon sur le contenu des autres), quand la vidéo a déjà été postée sur la même page 4 messages plus haut.

Et ba hurle mec qu'est ce que tu veux que je te disent, j'ai pas vu le post de saunic plus haut excuse moi -_-.

Et excuse moi pour le coup de cité ma source vu que oui j'ai vu cette vidéo sur eventhubs, ça me paraissait plus utile que source: youtube
Revenir en haut Aller en bas
On1zuka Eikichi

On1zuka Eikichi

Messages : 53
ID en ligne : LCZ II On1zuka
Perso : Ken

Ken version 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ken version 2013   Ken version 2013 - Page 8 I_icon_minitime26/4/2014, 12:22

Moi perso je deviens intolérant vis à vis des intolérants.
Revenir en haut Aller en bas
LaDOSE Nyphi7

LaDOSE Nyphi7

Messages : 719
ID en ligne : PC: LaG Obiwan Ken au pif XBLA: LaG Nyphi7
Perso : Ken Master / Sim / DeeJay

Ken version 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ken version 2013   Ken version 2013 - Page 8 I_icon_minitime26/4/2014, 12:29

On1zuka Eikichi a écrit:
Moi perso je deviens intolérant vis à vis des intolérants.

^^


Bon on va évitez de refaire un remake du topic de claw j'aiment pas feeder les trolls comme ça.

On1 T'en pense quoi du nouveau ken ? (j'aimait bien ton ken qui avait plein de setup sympa avec des trucs style saut neutre tatsu) plutôt inspiré par les nouvelle utilisation du air tatsu ?
Revenir en haut Aller en bas
On1zuka Eikichi

On1zuka Eikichi

Messages : 53
ID en ligne : LCZ II On1zuka
Perso : Ken

Ken version 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ken version 2013   Ken version 2013 - Page 8 I_icon_minitime26/4/2014, 12:53

Bah perso en ce qui concerne la remarque agro sur ton double post je réagis parce que je trouve ça gratos et sans intérêt. Je réagis et je réaffirme ma position  Ken version 2013 - Page 8 3696309486 
Pour le nouveau Ken c'est surtout le bas mk et l'overhead hk qui sont mortels. Le jeu est carrément accès sur la kara choppe et ses frametraps.
Après je suis rassuré sur les trajectoires des tatsus lk et autres qui n'ont apparemment pas changés, et en ce qui concerne le ex tatsu je ne m'en servais plus du tout mis à part pour la fuite donc ça me plaît. Je me demande jusqu'où on peut pousser le truc, il doit y avoir des trucs degueux et des combos genre 3 hits vers ultra gratos.
Si c'est juste du devant devant c'est pas top mais bon c'est janken tatsu ex ou tatsu Hk sur les persos gratuits, faut voir. Quli qu'il en soit ça restera risqué et gratos et punissable par les ultras...
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

Ken version 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ken version 2013   Ken version 2013 - Page 8 I_icon_minitime26/4/2014, 13:45

À mon avis, le live sera rempli de Kens Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LaDOSE Nyphi7

LaDOSE Nyphi7

Messages : 719
ID en ligne : PC: LaG Obiwan Ken au pif XBLA: LaG Nyphi7
Perso : Ken Master / Sim / DeeJay

Ken version 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ken version 2013   Ken version 2013 - Page 8 I_icon_minitime10/5/2014, 12:54

tu croit pas si bien dire dadaken surtout quand tu voit ce que donne la version de stunfest.

Ken
- Peut annuler la version forte de son Shoryuken au deuxième coup dans la garde. (Vryu)

Source: http://vsftv.com/site/usf4-la-mise-a-jour-comprenant-decapre-inclura-un-nouveau-reequilibrage/
Revenir en haut Aller en bas
LaDOSE Nyphi7

LaDOSE Nyphi7

Messages : 719
ID en ligne : PC: LaG Obiwan Ken au pif XBLA: LaG Nyphi7
Perso : Ken Master / Sim / DeeJay

Ken version 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ken version 2013   Ken version 2013 - Page 8 I_icon_minitime15/5/2014, 16:03

Ken's crouching medium kick is being reverted back to its AE v2012 form.

Bon ba c'était prévisible vu la craquance du truc ^^

source: http://www.eventhubs.com/news/2014/may/15/ultra-street-fighter-4-hits-xbl-and-psn-june-3rd-eventhubs-exclusive-interview-combofiend/

Et le jeu sort le 4 juin
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

Ken version 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ken version 2013   Ken version 2013 - Page 8 I_icon_minitime15/5/2014, 19:13

Un bon changement, en l'état, c'était n'imp et pas en accord avec la philosophie du perso je trouve.



Et puis bon, tant qu'on touche pas à la balayette..  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
LaDOSE Nyphi7

LaDOSE Nyphi7

Messages : 719
ID en ligne : PC: LaG Obiwan Ken au pif XBLA: LaG Nyphi7
Perso : Ken Master / Sim / DeeJay

Ken version 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ken version 2013   Ken version 2013 - Page 8 I_icon_minitime22/5/2014, 23:18

changelog définitif
Ken

Movement speed slightly increased
Close Standing MK hitbox expanded downward, easier to connect on crouching opponents
Crouching HK start-up reduced by 1 frame (8F → 7F); recovery increased by 2F (6F → 8F)
Thunder Kick (6+HK) advantage on block increased bv 1 frame (-1F → 0F)
L, M and H Hadoken damage increased by 10 (60 → 70)
EX Hadoken damage increased by 10 (50*40 → 50*50)
M Shoryuken 1st hit now knocks down
H Shoryuken can be cancelled on the 2nd hit; damage increased by 10 (70*40*30 → 70*50*30); 2nd hitàEX Focus CancelàForward Dash is -7F on block
L, M and H Shoryuken → EX Focus Cancel → Forward Dash is now -5 on block
L, M and H Air Tatsumaki Senpukyaku rising trajectory changed
EX Air Tatsumaki Senpukyaku trajectory on activation changed
Shinryuken (UC1) non-cinematic damage increased by 30 (330 → 360)
Guren Senpukyaku (UC2) movement distance of first several frames slightly increased
Revenir en haut Aller en bas
TueFADA

TueFADA

Messages : 632
ID en ligne : XBL: TueFADA / PSN: TueFADA ( Call Of / Pes )
Perso : SFxT :Ken Masters / Cody SF4 : Ken Masters / ...?

Ken version 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ken version 2013   Ken version 2013 - Page 8 I_icon_minitime27/5/2014, 09:36

Qui c'est si le Shoryuken EX Fadc en Garde est toujours safe ? Moi je pense que oui et que d'ailleurs dans USF4 tous les reversals Fadc qui coute 3 barres resteront Safe c'est pour ca qui ont rien dit sur le messiah ex zonk ex fadc en garde je pense  study et c'est une très bonne idées 2 barres pour rester safe c'etais trop peu 3 la c'est parfait Smile

Merci de me reprendre si je me trompe
Revenir en haut Aller en bas
LaDOSE Nyphi7

LaDOSE Nyphi7

Messages : 719
ID en ligne : PC: LaG Obiwan Ken au pif XBLA: LaG Nyphi7
Perso : Ken Master / Sim / DeeJay

Ken version 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ken version 2013   Ken version 2013 - Page 8 I_icon_minitime29/5/2014, 03:06

yep le ex reste safe tuefada


https://www.youtube.com/watch?v=689kAXeHzHg

Bon ... alors je suis clairement pas convaincu des changements de ken.
Le metagame (DWU & dragon fadc) va clairement lui rendre très dur les match-up dans le quel le perso galerez déjà pas mal. (Claw, sim, dicta et rose avec un dwu et sans pouvoir décallez un dragon dans le pressing moi j'ai pas la solution). le perso prend déjà un sacré nerf à cause du dwu, je ne pense pas que la walkspeed le compensent. les autres buff sont anectodique (Olol² target dp mp qqun c'est déjà servi de se truc?) même la balayette en combo qui aurait était un vrai plus dans AE est rendu minimes de part le DWU.
Pour moi le perso va galèrez et sera au mieux mid. Et dieu sait que ça me fait chier de dire ça :/


Revenir en haut Aller en bas
JoestarJoseph

JoestarJoseph

Messages : 13
ID en ligne : fab29
Perso : ken, evil ryu

Ken version 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ken version 2013   Ken version 2013 - Page 8 I_icon_minitime29/5/2014, 08:07

Non malheureusement le nerf du ex air tatsu est toujours présent, à savoir le même nerf que le tatsu de base.
Une vidéo qui ne sert pas à grand chose, puisqu'elle ne couvre pas les changements liées à l'ex tatsu de ken et à son Ultra 2.....
Donc désormais un Dai shoryu fadc U1 va faire 360 dommages, pas si mal.

Pour rappel l'Ultra 2 de ken c'est çà (à 11:43)



Egalement j'apprécie le buff du Thunder kick qui passe on block de -4 à -0 ! (-1 est une erreur, sur ae2012 vous pouvez vérifier).

N'oublions pas que de nombreux personnages ont subis de gros nerfs depuis la version arcade.

Le DWU pour l'instant les japonais jouent de la même manière que l'AE2012, vous pouvez être certains qu'avec l'arrivée du training mode, des solutions vont voir le jour.



Je pense effectivement qu'il sera mid-tier, mais je pense qu'il sera compétitif en terme de match-ups de quoi le placer en haut du panier dans cette partie de la tier list.

Sinon effectivement le ex shoryu est toujours safe en fadc mais cela coute quand même 3 barres de ex.

Après n'oublions pas que ken est le seul à conserver le fadc sur le second hit, de quoi avoir plusieurs options.

- Soit fadc au premier hit, si le personnage en face à un ultra à 7 frames voir moins.

- Soit relacher la focus attack.

- Soit backdasher contre les personnages qui n'ont pas de bons footsies, quoi qu'un sweep en punition reste meilleur que 300+ dommages.

Ken devra varier son jeu mais il conserve des possibilités  Smile


Dernière édition par JoestarJoseph le 29/5/2014, 09:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

Ken version 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ken version 2013   Ken version 2013 - Page 8 I_icon_minitime29/5/2014, 08:16

Euh non, si je dis pas de conneries, les air tatsu ne changent pas si tu veux les utiliser de façon agressive.

Ce qui a été remove (et à raison), c'est le fait de pouvoir s'enfuir pendant la phase ascendante, ou en effet avec la maj tu vas faire du surplace. Par contre tu pourras toujours utiliser le air tatsu de façon agressive puisque la trajectoire ne change pas dur la phase descendante.



Et paniquez pas trop sur le DWU, on en a pas trop vu encore, des solutions vont surement être trouvées pour contrer ça, juste pour dire que c'est pas la roll de x tekken  Laughing 



Personnellement très content des changements du perso, ça m'étonnerait que cette version de ken soit moins bonne qu'auparavant mais par contre, va falloir le jouer plus intelligemment ce qui est plutôt très bien selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
JoestarJoseph

JoestarJoseph

Messages : 13
ID en ligne : fab29
Perso : ken, evil ryu

Ken version 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ken version 2013   Ken version 2013 - Page 8 I_icon_minitime29/5/2014, 08:30

Pendrago a écrit:
Euh non, si je dis pas de conneries, les air tatsu ne changent pas si tu veux les utiliser de façon agressive.

Ce qui a été remove (et à raison), c'est le fait de pouvoir s'enfuir pendant la phase ascendante, ou en effet avec la maj tu vas faire du surplace. Par contre tu pourras toujours utiliser le air tatsu de façon agressive puisque la trajectoire ne change pas dur la phase descendante.

C'est exactement ce que je dis, à savoir le même nerf pour tous les tatsu, c'est à dire sur la phase ascendante.

Ce qui change c'est le retour du cross-up pour le Ex air tatsu.

Un peu déçu de ne pas voir les changements sur l'Ultra 2, je rêve depuis SSF4 d'un Far Mp to Ultra 2....

Si j'ai ça, franchement je suis fan de ce nouveau Ken.
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Ken version 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ken version 2013   Ken version 2013 - Page 8 I_icon_minitime29/5/2014, 08:49

JoestarJoseph a écrit:
Après n'oublions pas que ken est le seul à conserver le fadc sur le second hit, de quoi avoir plusieurs options.

- Soit fadc au premier hit, si le personnage en face à un ultra à 7 frames voir moins.

- Soit relacher la focus attack.

- Soit backdasher contre les personnages qui n'ont pas de bons footsies, quoi qu'un sweep en punission reste meilleur que 300+ dommages.

Ken devra varier son jeu mais il conserve des possibilités  Smile 

Dans les 3 cas, pas mal de persos auront une punition assez simple contre. Alioune l'a montré, l'Ultra 2 de Rose couvre parfaitement les 3 options par exemple, les EX LL de Chun-li aussi et à mon avis le Raida d'Ibuki aussi.
Revenir en haut Aller en bas
JoestarJoseph

JoestarJoseph

Messages : 13
ID en ligne : fab29
Perso : ken, evil ryu

Ken version 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ken version 2013   Ken version 2013 - Page 8 I_icon_minitime29/5/2014, 09:11

FuR Saunic a écrit:
Dans les 3 cas, pas mal de persos auront une punition assez simple contre. Alioune l'a montré, l'Ultra 2 de Rose couvre parfaitement les 3 options par exemple, les EX LL de Chun-li aussi et à mon avis le Raida d'Ibuki aussi.

Bien sur, il faudra s'adapter selon le match-up.
Il est évident que lorsque Rose aura son ultra, il faudra agir différemment.

Mais cela offre quelques possibilités à Ken, et comme je le dis dans certaines situations il vaudra mieux back dasher quitte à prendre un Knock down, c'est toujours mieux que prendre un combo à 300 dommages et plus.

Ken pourra être plus imprévisible que les autres de part le fait d'avoir le choix entre le 1er et le second hit, je pense que cela lui offrira un coté plus safe que les autres perso à base de shoryu fadc, exception faite de persos comme cammy.

Il faut s'attendre à une punition, maintenant nous avons un choix plus vaste que les autres.

Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Ken version 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ken version 2013   Ken version 2013 - Page 8 I_icon_minitime29/5/2014, 09:24

JoestarJoseph a écrit:
Ken pourra être plus imprévisible que les autres de part le fait d'avoir le choix entre le 1er et le second hit, je pense que cela lui offrira un coté plus safe que les autres perso à base de shoryu fadc, exception faite de persos comme cammy.

En fait je ne vois pas ce qui le rendrait plus imprévisible ou plus safe à niveau là parce qu'il aura le choix entre l'option "pas safe" et "encore moins safe" en fait Laughing

Sans compter l'ultra, l'OS de déchoppe devrait pouvoir casser tous les shoryus FADC y compris les FA lvl 1 relachées.
Revenir en haut Aller en bas
LaDOSE Nyphi7

LaDOSE Nyphi7

Messages : 719
ID en ligne : PC: LaG Obiwan Ken au pif XBLA: LaG Nyphi7
Perso : Ken Master / Sim / DeeJay

Ken version 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ken version 2013   Ken version 2013 - Page 8 I_icon_minitime30/5/2014, 20:10

FuR Saunic a écrit:


En fait je ne vois pas ce qui le rendrait plus imprévisible ou plus safe à niveau là parce qu'il aura le choix entre l'option "pas safe" et "encore moins safe" en fait Laughing

Sans compter l'ultra, l'OS de déchoppe devrait pouvoir casser tous les shoryus FADC y compris les FA lvl 1 relachées.
oui a par une eventuelle carotte de temps en temps sur un mec qui est sur que tu va FAdash avant ça me parait bien paumé cette histoire /:

Je reste convaincu que ça sera "plus safe" de décalez dragon lp en esperant que le gars foire ça punish derrière plutôt que de dragon hp fadc ahah
Revenir en haut Aller en bas
milo saki

milo saki

Messages : 23
ID en ligne : milo saki
Perso : all

Ken version 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ken version 2013   Ken version 2013 - Page 8 I_icon_minitime4/6/2014, 17:39

salut a tous
je passe vite pour voir les up de Ken
alors j'ai decouvert que face a hugo , hugo ne peut pas sauter vers l'avant audessu d'un hado lp sa touche systematiquement au pixel derriere lui d'autre l'on remarquer ?

possibiliter de punir mtn enfin le ex doski de honda:
2HK
Kara shoryu lp
Kara shoryu hp

le dai shoryu ( shoryu hp ) fait 10 de degat en plus , il etait a 140 et mtn il est a 150 (autant de degat que le shoryu mp )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ken version 2013 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ken version 2013   Ken version 2013 - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ken version 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Gouken Version 2013
» SSFIV AE Version 2013
» Liste des OST version 2013
» Dan suggestions version 2013
» Juri version 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Ken-

PARTENAIRES