Street Fighter France
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 Ken version 2013

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Gnome

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MessageSujet: Re: Ken version 2013   Ken version 2013 - Page 2 I_icon_minitime23/5/2013, 22:32

Citation :
Comme il est indiqué : tu vas te rapprocher un poil vers l'adversaire après l'activation l'ultra2.

Ils ont écouter Nyphi7 enfaite haha mais pas moi x)
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NWA54

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MessageSujet: Re: Ken version 2013   Ken version 2013 - Page 2 I_icon_minitime23/5/2013, 22:54

Ouaaaa terrible s'ils font ça cheers
On aura beaucoup + de facilités à punir les projectiles en augmentant la portée du premier hit de l'U2 et aussi + de possibilités de combo pour la placer en just frame après plusieurs stand LP ( vive le damage reduce mais c'est toujours cool à placer en match )
Que des buffs de beaugoss,
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LaDOSE Nyphi7

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MessageSujet: Re: Ken version 2013   Ken version 2013 - Page 2 I_icon_minitime24/5/2013, 01:06

Augmenter les dégats de l'u1 et du gros shoryu, ça va juste rendre le dragon FADC U1 rentable sans counter hit. pour moi c'est le meilleurs buff. (après on à pas de valeurs chiffré, si il baisse de 6frames le sweep je reverrait surement mon jugement Very Happy)

Gnome a écrit:


Ils ont écouter Nyphi7 enfaite haha mais pas moi x)

Normal j'ai des bonnes idée MOI Smile
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Syli

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MessageSujet: Re: Ken version 2013   Ken version 2013 - Page 2 I_icon_minitime24/5/2013, 05:56

J'ai vu ça aussi moi sur eventhubs :

Citation :
" Ken will be call Ryu "
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Hado Whitemoon

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MessageSujet: Re: Ken version 2013   Ken version 2013 - Page 2 I_icon_minitime24/5/2013, 05:59

Ho non, ils touchent la kara choppe Sad
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Pendrago

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MessageSujet: Re: Ken version 2013   Ken version 2013 - Page 2 I_icon_minitime24/5/2013, 06:09

Nyphi7 a écrit:
Augmenter les dégats de l'u1 et du gros shoryu, ça va juste rendre le dragon FADC U1 rentable sans counter hit. pour moi c'est le meilleurs buff. (après on à pas de valeurs chiffré, si il baisse de 6frames le sweep je reverrait surement mon jugement Very Happy)

Gnome a écrit:


Ils ont écouter Nyphi7 enfaite haha mais pas moi x)

Normal j'ai des bonnes idée MOI Smile

Depuis quand une ultra plaçable après un dragon cancel n'est t-elle pas rentable , sérieusement ? Laughing
Si il buff les dégats de l'U1, je ne comprends plus rien, elle fait des dégâts de ouf après counter hit (encore une fois, placer un décalage dragon ne relève pas de l'exploit) et même si ses dégats restent relativement moyens, ça reste une ultra qui est facilement utilisable à chaque round, donc une bonne ultra.


Après concernant les nerfs / buffs, je trouve qu'ils sont relativement logiques, si nerf (conséquent j'entends même si je n'y crois pas trop) de la karachoppe, alors on a un ken qui aura un vortex qui s'initiera plus par des combos / footsies que par le jeu de choppe (même si je trouve ça un peu bizarre puisque comme le dit syli, on aurait un peu un ryu-like ce qui serait un peu chelou puisque ken est tout sauf ça).

Concernant le buff des dégats du HP shoryu, DAFUQ ? , corriger les problèmes de hitbox serait beaucoup plus avisé.
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LaDOSE Nyphi7

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MessageSujet: Re: Ken version 2013   Ken version 2013 - Page 2 I_icon_minitime24/5/2013, 06:20

Pendrago a écrit:


Depuis quand une ultra plaçable après un dragon cancel n'est t-elle pas rentable , sérieusement ? Laughing

à moins de mettre le dragon en wake-up, le dammage reduce fait qu'il n'est pas actuellement rentable de la placer après un bnb (de mon point de vue) Et le décalage dragon, c'est le genre de phase qui se place sur des matchs long quand le mind game devient plus pousser, alors oui ça fait une ultra placable tout les rounds (pour vous, moi je met que des perfects), mais qui en combo ne fait pas de gros dommage. C'est le genre de situation ou il vaut presque mieux garder deux barre, placer le troisième hit du shoryu, et garder la menace de l'ultra-anti-air-500-dans-ta-tronche.


pour le reste de ton post je suis assez d'accord. Ken va presque devenir trop shoto... mais un shoto avec un jeu de hado si mauvais, si on lui enleve la kara-throw ca risque de le plonger dans la tier-list


W&S en ésperant que le nerf de la kara soit vraiment aussi petit qu'annoncer (car se serait aussi un nerf du 6mk :/)
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Gnome

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MessageSujet: Re: Ken version 2013   Ken version 2013 - Page 2 I_icon_minitime24/5/2013, 06:40

Citation :
Increased walk speed (but with slight reduction to kara throw).

A priori on parle bien d'un nerf du startup de la Kara-chope, vu qu’avant ils parlent de la vitesse de marche de ken.
Donc il aura toujours une Kara-choppe et sera toujours de même porté. Donc non, dire que ken deviendra un ryu c'est faux, je ne pense pas que nerfer le startup de la Kara-choppe (pas de la choppe) puisse amputer le jeu de KEN.

Enfin tout ça manque d'informations concrètes... Je n'y crois pas trop non plus à ce nerf, on verra ^^

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DadaKen

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MessageSujet: Re: Ken version 2013   Ken version 2013 - Page 2 I_icon_minitime24/5/2013, 07:33

Nyphi7 a écrit:
si il baisse de 6frames le sweep je reverrait surement mon jugement Very Happy
7 frames est largement suffisant Smile D'autant qu'il n'y aurait pas de problème de portée similaire avec cr hp plaçable après les séries de crouch lights punchs.
Pour l'U1 en combo : elle fait environ 300-350 de dégâts. C'est déjà ça lorsqu'on regarde le rapport facilité de combo/dégâts.
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Minimoh

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MessageSujet: Re: Ken version 2013   Ken version 2013 - Page 2 I_icon_minitime26/5/2013, 14:17

Etant un joueur de ken occasionnel ,je me permets de donner mon petit avis, je pense que le plus gros pb de ken est clairement le manque de Hard-Knockdown dans son jeu , il n'a aucun moyen de mettre l'adversaire a terre , hors choppe /bnb ,sachant qu'il a un jeu de hado quasi inexistant (malgré qq traps aux hados possible) je pense que le plus judicieux serait donc de juste lui remettre sa balayette combotable à l'ancienne............niveau degats ken n'est pas a plaindre , une super qui arrache ,ses 2 ultras idem , le perso me semble tres bien équilibré à mon sens........

PS:il serait dommage de lui nerf sa kara-choppe (c'est tellement moelleux de manger le cerveau adverse avec ^^)
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Syli

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MessageSujet: Re: Ken version 2013   Ken version 2013 - Page 2 I_icon_minitime26/5/2013, 16:48

Mais t'es débile Minimoh ou t'essayes vraiment de faire le mec qui sort les ups les plus horribles du jeu ?
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Hado Whitemoon

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MessageSujet: Re: Ken version 2013   Ken version 2013 - Page 2 I_icon_minitime26/5/2013, 18:25

L'interet de jouer ken c'est justement d'etre different des autres shotos, autant jouer ryu ou gouki si c'est pour faire des combos à base de baleyette pirat3
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Minimoh

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MessageSujet: Re: Ken version 2013   Ken version 2013 - Page 2 I_icon_minitime26/5/2013, 19:28

SyliMuiii a écrit:
Mais t'es débile Minimoh ou t'essayes vraiment de faire le mec qui sort les ups les plus horribles du jeu ?
Je me debrouille pas mal avoue ^^ (capcom embauchez moi , je vais vous pondre un jeu du feu de dieu ahahha) Cool
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Gnome

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MessageSujet: Re: Ken version 2013   Ken version 2013 - Page 2 I_icon_minitime26/5/2013, 19:53

Ba en même temps, il a raison, la balayette en combo c'est une bonne chose... Elle sert pas à grand chose sinon.
Perso je m'en sert que pour les OS anti back dash ou en wiff punish et encore ...
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maincarree

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MessageSujet: Re: Ken version 2013   Ken version 2013 - Page 2 I_icon_minitime27/5/2013, 18:47

90 % des combots de Ken doivent se finir par un day shoryu donc la balayette combotable c'est pas important
Il serait bien plus important qu ils corrigent le wiff du deuxième hit du shoryu mp au sol
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On1zuka Eikichi

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MessageSujet: Re: Ken version 2013   Ken version 2013 - Page 2 I_icon_minitime31/5/2013, 07:24

Si j'ai des modifs à faire sur ken les voici:
-Meilleur range du crHP (si les gens savaient à quel point ça serait mortel)
-Après combos tatsu être à +1 (je sais oui c'est cochon)
-Meilleure vitesse de marche.

Ca ne sert à rien le truc des wiff dragon il y a kara dragon pour ça, les combos shoryu cancel u2 c'est moche :p
Faut pas que ça devienne le perso du total no-skill comme il est trop souvent joué.

Pour les reste il n'a pas besoin qu'on le lui enlève des trucs le perso est déjà assez hard comme ça.
Et non je ne finirai pas 90% de mes combos par un shoryu, jouer le perso est réellement dégueulasse de cette manière.
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Gnome

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MessageSujet: Re: Ken version 2013   Ken version 2013 - Page 2 I_icon_minitime31/5/2013, 17:18

Citation :
les combos shoryu cancel u2 c'est moche :p
Citation :
Et non je ne finirai pas 90% de mes combos par un shoryu, jouer le perso est réellement dégueulasse de cette manière.

T'as une notion du dégueulasse un peu extrapolé non ? hgfd
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Syli

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MessageSujet: Re: Ken version 2013   Ken version 2013 - Page 2 I_icon_minitime31/5/2013, 17:25

Gnome a écrit:
Ba en même temps, il a raison, la balayette en combo c'est une bonne chose... Elle sert pas à grand chose sinon.
Perso je m'en sert que pour les OS anti back dash ou en wiff punish et encore ...


C'est déjà pas mal, moi j'en m'en sers pas elle pas safe en après le premier coup et après le deuxième. Smile
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On1zuka Eikichi

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MessageSujet: Re: Ken version 2013   Ken version 2013 - Page 2 I_icon_minitime31/5/2013, 17:34

Gnome a écrit:
Citation :
les combos shoryu cancel u2 c'est moche :p
Citation :
Et non je ne finirai pas 90% de mes combos par un shoryu, jouer le perso est réellement dégueulasse de cette manière.

T'as une notion du dégueulasse un peu extrapolé non ? hgfd
C'est le côté artiste qui ressort afro
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Gnome

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MessageSujet: Re: Ken version 2013   Ken version 2013 - Page 2 I_icon_minitime31/5/2013, 17:37

Citation :
C'est déjà pas mal, moi j'en m'en sers pas elle pas safe en après le premier coup et après le deuxième. Smile

C'est pas assez, on veut un ken top tier nous ! Il est la race ultime, blond aux yeux bleu ! (humour pas taper).

Ouai non je me plains pas de la balayette, juste qu'elle sert pas à grand chose. Contrairement à celle de Ryu, linkable partout où tu veux (j'suis jaloux) Bon ok la balayette de ryu est à -14 en block et -7 pour celle de ken, mais voilà quoi, je préfère une balayette qui sert, plutôt que d'une balayette à moitié safe en garde ^^

Citation :
C'est le côté artiste qui ressort

Tu sais tu as des combos très jolie à base de Shoryu HP ^^
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On1zuka Eikichi

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MessageSujet: Re: Ken version 2013   Ken version 2013 - Page 2 I_icon_minitime31/5/2013, 17:40

Gnome a écrit:
Citation :
C'est déjà pas mal, moi j'en m'en sers pas elle pas safe en après le premier coup et après le deuxième. Smile

C'est pas assez, on veut un ken top tier nous ! Il est la race ultime, blond aux yeux bleu ! (humour pas taper).

Ouai non je me plains pas de la balayette, juste qu'elle sert pas à grand chose. Contrairement à celle de Ryu, linkable partout où tu veux (j'suis jaloux) Bon ok la balayette de ryu est à -14 en block et -7 pour celle de ken, mais voilà quoi, je préfère une balayette qui sert, plutôt que d'une balayette à moitié safe en garde ^^
Hell yeah!
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Syli

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MessageSujet: Re: Ken version 2013   Ken version 2013 - Page 2 I_icon_minitime31/5/2013, 17:47

Et c'est pas les joueurs de Ken qui prétendent que Ryu n'est pas égal à Ken ? scratch
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DadaKen

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MessageSujet: Re: Ken version 2013   Ken version 2013 - Page 2 I_icon_minitime31/5/2013, 18:36

Gnome a écrit:
Tu sais tu as des combos très jolie à base de Shoryu HP ^^
2lp, 2lp, hard shoryuken Laughing


Dernière édition par FFC DadaKen le 31/5/2013, 21:58, édité 1 fois
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Gnome

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MessageSujet: Re: Ken version 2013   Ken version 2013 - Page 2 I_icon_minitime31/5/2013, 19:02

Change de pseudo dada, et vient me reparler aprés smily
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maincarree

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MessageSujet: Re: Ken version 2013   Ken version 2013 - Page 2 I_icon_minitime2/6/2013, 21:57

Je pensais avoir lu toutes les bêtises dans tous les forum mais celle la un gars qui joue Ken et qui dit que son shoryu est dégueulasse c'est vrais je suis pas un monstre mais à mon sens le but de Ken c'est de mettre l'adversaire au sol et après avoir quelques mix up ou alors j'ai rien compris
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MessageSujet: Re: Ken version 2013   Ken version 2013 - Page 2 I_icon_minitime

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