Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ken version 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
JoestarJoseph

JoestarJoseph

Messages : 13
ID en ligne : fab29
Perso : ken, evil ryu

Ken version 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ken version 2013   Ken version 2013 - Page 9 I_icon_minitime4/6/2014, 19:11

Je vais essayer de faire un topo aujourd'hui du nouveau ken :
Toutefois à prendre au conditionnel sur certains buffs marqués d'une étoile, notamment du à une constation personnelle, une analyse de la frame data ainsi qu'un retour des joueurs.

Depuis AE 2012

Nerfs :

- Tous les tatsu "fuites" restent désormais sur place,
- Cr Hk 2 frames de recovery supplémentaires lorsque bloqué,
- Dai shoryu fadc - 5/-7 (1er hit/2nd hit),

Buffs :
- 10 dommages de plus pour hadoken/ex hadoken,
- 10 dommages de plus pour le dai shoryu,
- mp shoryu fait décoller au premier hit,
- Cr Hk 1 frame de moins au start-up,
- 6 Hk passe de -4 lorsque bloqué à 0,
- Cl mk ne whiffe plus sur les persos accroupis,
- Ex air tatsu à nouveau Overhead,
- walk speed maintenant à 0,046/0,0345 (avant/arrière) pour comparaison ryu c'est 0,045/0,030
- Fake u1 30 dommages supplémentaires,
- U2 Hitbox supérieure (semble surtout améliorée pour les coups venant après le premier hit),
* - Cr hk 1 frame de moins en recovery (whiffe),
* - Air tatsu désormais à 6 frames (comme l'ex air tatsu).
Revenir en haut Aller en bas
shintoken

shintoken

Messages : 20
ID en ligne : shintoken
Perso : Ken

Ken version 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ken version 2013   Ken version 2013 - Page 9 I_icon_minitime5/6/2014, 09:52

Salut,

ma contribution après quelques heures de jeu :

- le shoryu fadc -5/-7 : je sais pas si c'est parceque le truc est nouveau, mais finalement c'est pas si punissable que ça, je m'explique : sur un shoryu fadc, le fait que l'attaquant sache qu'il va le faire lui donne déja quelques frame d'avantage sur le mec qui doit réagir en face, du coup, pour le moment, j'ai quasiment pas vu de joueur vraiment le punir. S'ajoute à ça qu'il y a deux façon de rendre le shoryu complètement safe :

- Ex shoryu FADC : si ça touche consomme une barre, si ça touche pas, fadc positif, consomme 3 barres.
- Dp shoryu RFDC relaché et dash avant : si ça touche ne consomme rien !, si ça touche pas consomme 3 barre mais positif

du coup le jeu de décalage shoryu est toujours bel et bien la.

- Tatsu hk : gros gros buff, je sais pas vraiment ce qu'y a changé (plus de frames actives ?), mais faire crossup avec devient extrêmement facile, quasi autant qu'avec le tatsu ex. En plus de ça, en fonction de la distance d'activation, il peut retomber un peu en "feuille morte" devant l'adversaire (chose que fait pas le ex). J'ai pas encore bien testé le truc à fond, mais je pense que ça peut vraiment devenir la super carotte aux anti air, un cross up très sympa avec follow up bas mk tatsu ex. Bref, très bon up.

- Tatsu ex : bon buff ici aussi vu qu'on est revenu à la version post 2012 (ou AE je sais plus), il touche à nouveau les perso accroupis, fini les bas lp pour le casser, il faut garder crossup debout point. Dailleurs, j'ai remarqué plusieurs mec se prendre le coup en gardant devant mais en se baissant trop vite je pense du coup les derniers hit touchent.

- Vitesse de déplacement : le gros point positif de ce buff : contre les gros gros zoneurs (juri, gouken, ...), il devient possible de bloquer/avance tout en s'approchant pour se mettre dans la zone de confort de ken et de wiff punish tout ce qui dépasse, la ou avant il fallait focuser les projectile et ou c'était très galère (gouken --> hado, bas hk...). Au dela de ça, le perso devient plus fun à jouer je trouve, ça donne l'impression d'être moins "collé" au sol.

- cmk : bien amélioré, touche systématiquement après un jump in hk la ou avant ça wiffait pas mal. Ca en fait un très très bon frame trap, facilement confirmable en bas mk ex tatsu (la fenêtre pour confirmer doit être de +10 quelque chose comme ça)

- cr hk : je me rend pas encore bien compte de l'amélioration de ce coup, mais une chose est sur, j'ai quand même l'impression de réussir à punir plus de coups wiffés avec

Après reste le changement des mécaniques de jeu, j'pense surtout au DWU, pour le moment j'ai pas croisé énormément de joueur qui le faisaient, mais en fait même si ça va pas mal impacter le jeu de ken, en définitive si y'a pas de safe jump possible, il lui reste quand même un des meilleurs arsenal au sol (decalage karachoppe, frame trap, décalage shoryu, ...)

En conclusion, j'trouve ken plus sympa à jouer, reste à avoir comment ça évoluera une fois que le DWU sera bien assimilé et le shoryu FADC -5/-7 aussi.
Revenir en haut Aller en bas
milo saki

milo saki

Messages : 23
ID en ligne : milo saki
Perso : all

Ken version 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ken version 2013   Ken version 2013 - Page 9 I_icon_minitime8/6/2014, 09:38

shintoken si jamais pour le DWU avec Ken quand tu a fait par exemple chope et tu veux faire le safe jump ambigu avec MK en s'aidant du stand MP pour le timing , enfaite si tu est rapide et fait bien attention le mot technical va s'afficher avant que tu saute pour ton safe jump, se qui veut dire que si tu fait bien gaffe tu peut parfaitement anticiper les DWU et donc retarder ton safe jump

ensuite si quelqu'un pourrai me comfirmer ceci VS Rolanto
j'ai vue en match et training que tout ces Rekka dans la garde = Dai shoryu en reversal et ceci pour n'importe quel version de Rekka et a n'importe quel distance .

apres sont coup ou ils vous fonce dessu en roulade en exe je n'ai trouver que la balayette pour le punir dans la garde .
Revenir en haut Aller en bas
TueFADA

TueFADA

Messages : 632
ID en ligne : XBL: TueFADA / PSN: TueFADA ( Call Of / Pes )
Perso : SFxT :Ken Masters / Cody SF4 : Ken Masters / ...?

Ken version 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ken version 2013   Ken version 2013 - Page 9 I_icon_minitime9/6/2014, 11:46

Je commence le training avec Ken aujourd'hui je Vien a peine de découvrir un nouveau link cacher 5mk U2 link sans être counter et de plus en counter hit c'est devenu inratable je crois que je vais troqué mon U1 pour l'U2 Very Happy

édit : j'ai bien tester dans AE ça marche pas du coup un petit combo qui arrache la moitier de la vie avec 506de dammage saut gros poing stand mk U2 qui est surement Just Frame

574 de dammage Red focus Fadc stand mk U2

a vous d'être créative j'ai déjà trouver pas mal de combo styler avec la red focus par contre je cherche un ken pour faire du training online afin de trouver des solution contre le DWU car en training c'est pas possible Wink faites moi signe
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

Ken version 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ken version 2013   Ken version 2013 - Page 9 I_icon_minitime9/6/2014, 12:41

Finalement vous trouvez que Ken est bon. Cool pour vous !
J'ai déjà affronté quelques bons Kens. Ken, bien joué, est plus dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
JoestarJoseph

JoestarJoseph

Messages : 13
ID en ligne : fab29
Perso : ken, evil ryu

Ken version 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ken version 2013   Ken version 2013 - Page 9 I_icon_minitime9/6/2014, 13:08

TueFADA a écrit:
Je commence le training avec Ken aujourd'hui je Vien a peine de découvrir un nouveau link cacher 5mk U2 link sans être counter et de plus en counter hit c'est devenu inratable je crois que je vais troqué mon U1 pour l'U2 Very Happy

édit : j'ai bien tester dans AE ça marche pas du coup un petit combo qui arrache la moitier de la vie avec 506de dammage saut gros poing stand mk U2 qui est surement Just Frame

En fait depuis ssf4, le 5 mk+ U2 passe car il est à +7, maintenant comme il whiffe pas mal sur un perso accroupi surtout après un Saut gros poing/gros pied, ce coup était peu utilisé.

Avec USF4, le 5mk ne whiffe plus du tout donc ça en fait un coup intéressant.
Toutefois je vois plus le combo 5mk U2 plus utile sur un saut mk ou sur un cross up, car après un saut gros point/ gros pied le frame avantage est énorme et l'Ultra passe crème.

Pareil en punition, on a tendance à utiliser le 5 hk suivi d'un ex tatsu, désormais on a possibilité de passer le 5mk pour balancer l'ultra, même si la hitbox est moyenne pour un mk je trouve...

C'est vrai que l'ultra 2 est probablement une option plus séduisante pour notre ami le décoloré :

- Plus facile pour punir des boules de feu avec le up de la hit box et le meilleur walk speed,
- Propose des links sympas (après un 5 lp, 5 mk, ch 2 mp),
- Le retour de l'ex air tatsu en overhead rend l'U2 vraiment dangereux,
- Pas de dépendance au shoryu fadc qui est le gros nerf pour nous (hado fadc),

Sinon je trouve que malheureusement ken ne bénéficie pas trop de la red focus, et difficile de passer de gros dommages et un bon stun....
Après je demande à être surpris par les gros joueurs de Ken sur ce point.

Pour le DWU, je ne m'en fais pas plus que ça les parades ne vont pas trainer.

Sinon confirmation sur le forum ricain du retour du 2mk à son statut de sf4/ssf4, enfin en ce qui concerne la hurtbox.

Excellent ken que ce cru USF4, je le sens bien high mid-tier en soit classement très respectable.
Revenir en haut Aller en bas
NWA54

NWA54

Messages : 392
ID en ligne : NWA54
Perso : Violent Ken

Ken version 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ken version 2013   Ken version 2013 - Page 9 I_icon_minitime9/6/2014, 14:24

Close Mk + U2 avec Ken c'est pas nouveau, TueFada
Ca wiffait à cause de certaines hitbox, mais maintenant que le premier hit de l'u2 a une plus grande portée horizontale, ça a été " corrigé "
Revenir en haut Aller en bas
TueFADA

TueFADA

Messages : 632
ID en ligne : XBL: TueFADA / PSN: TueFADA ( Call Of / Pes )
Perso : SFxT :Ken Masters / Cody SF4 : Ken Masters / ...?

Ken version 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ken version 2013   Ken version 2013 - Page 9 I_icon_minitime9/6/2014, 14:32

Autant pour moi pourtant dans ssf4 j'ai pas réussi a le placer hormis en counter hit moi je teste mais combo sur ryu je pense que sur ssf4 le stand mk U2 doit passer sur les grosse hitbox ? Je testerais ça.

Et pour le stand HK counter hit 2mk tatsu vous avez tester ? C'est styler  drunken 
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

Ken version 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ken version 2013   Ken version 2013 - Page 9 I_icon_minitime9/6/2014, 21:06

Citation :
a vous d'être créative j'ai déjà trouver pas mal de combo styler avec la red focus par contre je cherche un ken pour faire du training online afin de trouver des solution contre le DWU car en training c'est pas possible

si si tueFADA ca fonctionne , enfin en tout cas en trainingvs , en ligne je sais pas mais je vois pas pk ca marcherais pas !
Je rapelle que ca fonctionne que sur un hard knockdown et qu'il faut être assez réactif sur le fait d'appuyer sur 2 touche juste avant de toucher le sol
Revenir en haut Aller en bas
JoestarJoseph

JoestarJoseph

Messages : 13
ID en ligne : fab29
Perso : ken, evil ryu

Ken version 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ken version 2013   Ken version 2013 - Page 9 I_icon_minitime9/6/2014, 21:18

Des conseils pour le red focus cancel avec le décoloré ?

Franchement d'utile je n'ai qu'un combo :

5hk, shoryu (1er hit), red focus cancel, 5hk, hk tatsu /399 dommages(595 stun).
Revenir en haut Aller en bas
LaDOSE Nyphi7

LaDOSE Nyphi7

Messages : 719
ID en ligne : PC: LaG Obiwan Ken au pif XBLA: LaG Nyphi7
Perso : Ken Master / Sim / DeeJay

Ken version 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ken version 2013   Ken version 2013 - Page 9 I_icon_minitime10/6/2014, 00:57

JoestarJoseph a écrit:
Des conseils pour le red focus cancel avec le décoloré ?

Franchement d'utile je n'ai qu'un combo :

5hk, shoryu (1er hit), red focus cancel, 5hk, hk tatsu /399 dommages(595 stun).

J'ai trouvé aucun intéret au rfc avec ken et c'est pas faute d'avoir retourné la question :/

A part faire 2lk 2lp 2hp RFC ultra2 quand on est pas sur que 2lk 2lp 2mk hado fadc u2 serait passé sur certain perso accroupi midscreen.

Pour ton combo je voit pas l'intéret sachant que tu peux faire 5hk  hado fadc  2mk  hk tatsu pour plus de dommage et le même nombre de barre.

Et au coin 5hk hado fadc 2hp light dragon dragon ex pour bien plus de dommages.

La kara-red focus en jeu de zonning peux toute fois toujours surprenrdre (notament sur les gief qui utilise beaucoup lp OS main verte) mais j'ai tendance a ne pas vouloir bougé de ma position quand je fait une RF et du coup a la chargé lv 2 comme un connard quoi qu'il se passe alors que la laché en hit lv1 ou même backdasher serait souvent de bien meilleur option.

sinon le combo du skill c'est 2lk 2 lp 5lp 5 lp 5 lp kara dragon 1 hit RFADC 5lp 5lp 5lp 5lp ultra 2 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JoestarJoseph

JoestarJoseph

Messages : 13
ID en ligne : fab29
Perso : ken, evil ryu

Ken version 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ken version 2013   Ken version 2013 - Page 9 I_icon_minitime10/6/2014, 20:30

[quote="Nyphi7J'ai trouvé aucun intéret au rfc avec ken et c'est pas faute d'avoir retourné la question :/

A part faire 2lk 2lp 2hp RFC ultra2 quand on est pas sur que 2lk 2lp 2mk hado fadc u2 serait passé sur certain perso accroupi midscreen.

Pour ton combo je voit pas l'intéret sachant que tu peux faire 5hk hado fadc 2mk hk tatsu pour plus de dommage et le même nombre de barre.quote]

Non un 2 mk tatsu fait souvent whiffé le premier hit du Hk tatsu, donc ton combo fait bien moins de 399 de dommages.

Les seuls moyens pour faire plus de dégâts sont à ma connaissance :

5hk shoryu fadc (1er hit) 2lp 2 hp ex tatsu (400 dommages/630 stun)
5hk ex hado fadc 5hk tatsu (uniquement en corner)

Mais oui au final le rfc est inutile en combo pour ken, pareil je pense que c'est uniquement dans le cadre d'une utilisation massive de l'ultra 2.
Ca rajoute un confort de combo, car le hado fadc parfois en plein match on peut se rater, alors qu'un 5hk shoryu rfc U2 c'est immanquable et ça fait très mal.

J'évite de faire plus de 2 coups avant le RFC car le dommage reduce est trop énorme pour 3 barres.

Sinon même en ayant perdu le tatsu de la fuite, je trouve que ken compense largement avec les buffs de l'air tatsu HK et de l'overhead sur l'ex air.

Egalement on retrouve le 2mk de ssf4 et ça fait bien plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
LaDOSE Nyphi7

LaDOSE Nyphi7

Messages : 719
ID en ligne : PC: LaG Obiwan Ken au pif XBLA: LaG Nyphi7
Perso : Ken Master / Sim / DeeJay

Ken version 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ken version 2013   Ken version 2013 - Page 9 I_icon_minitime10/6/2014, 20:43

JoestarJoseph a écrit:
\"Nyphi7J'ai trouvé aucun intéret au rfc avec ken et c'est pas faute d'avoir retourné la question :/ A part faire 2lk 2lp 2hp RFC ultra2 quand on est pas sur que 2lk 2lp 2mk hado fadc u2 serait passé sur certain perso accroupi midscreen. Pour ton combo je voit pas l'intéret sachant que tu peux faire 5hk hado fadc 2mk hk tatsu pour plus de dommage et le même nombre de barre.quote a écrit:


Non un 2 mk tatsu fait souvent whiffé le premier hit du Hk tatsu, donc ton combo fait bien moins de 399 de dommages.

Les seuls moyens pour faire plus de dégâts sont à ma connaissance :

5hk shoryu fadc (1er hit) 2lp 2 hp ex tatsu (400 dommages/630 stun)
5hk ex hado fadc 5hk tatsu (uniquement en corner)

Mais oui au final le rfc est inutile en combo pour ken, pareil je pense que c'est uniquement dans le cadre d'une utilisation massive de l'ultra 2.
Ca rajoute un confort de combo, car le hado fadc parfois en plein match on peut se rater, alors qu'un 5hk shoryu rfc U2 c'est immanquable et ça fait très mal.

J'évite de faire plus de 2 coups avant le RFC car le dommage reduce est trop énorme pour 3 barres.

Sinon même en ayant perdu le tatsu de la fuite, je trouve que ken compense largement avec les buffs de l'air tatsu HK et de l'overhead sur l'ex air.

Egalement on retrouve le 2mk de ssf4 et ça fait bien plaisir.

Pas si t'est close (et t'est close quand tu peux faire 5 hk) et au pire tu met ex tatsu t'est au même nombre de barre et tu fait encore plus mal.
Et pk faire ton combo quand on peux faire 5 hp hado fadc 2hp tatsu ?
Revenir en haut Aller en bas
LaDOSE Nyphi7

LaDOSE Nyphi7

Messages : 719
ID en ligne : PC: LaG Obiwan Ken au pif XBLA: LaG Nyphi7
Perso : Ken Master / Sim / DeeJay

Ken version 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ken version 2013   Ken version 2013 - Page 9 I_icon_minitime10/6/2014, 20:43

JoestarJoseph a écrit:
\"Nyphi7J'ai trouvé aucun intéret au rfc avec ken et c'est pas faute d'avoir retourné la question :/ A part faire 2lk 2lp 2hp RFC ultra2 quand on est pas sur que 2lk 2lp 2mk hado fadc u2 serait passé sur certain perso accroupi midscreen. Pour ton combo je voit pas l'intéret sachant que tu peux faire 5hk hado fadc 2mk hk tatsu pour plus de dommage et le même nombre de barre.quote a écrit:


Non un 2 mk tatsu fait souvent whiffé le premier hit du Hk tatsu, donc ton combo fait bien moins de 399 de dommages.

Les seuls moyens pour faire plus de dégâts sont à ma connaissance :

5hk shoryu fadc (1er hit) 2lp 2 hp ex tatsu (400 dommages/630 stun)
5hk ex hado fadc 5hk tatsu (uniquement en corner)

Mais oui au final le rfc est inutile en combo pour ken, pareil je pense que c'est uniquement dans le cadre d'une utilisation massive de l'ultra 2.
Ca rajoute un confort de combo, car le hado fadc parfois en plein match on peut se rater, alors qu'un 5hk shoryu rfc U2 c'est immanquable et ça fait très mal.

J'évite de faire plus de 2 coups avant le RFC car le dommage reduce est trop énorme pour 3 barres.

Sinon même en ayant perdu le tatsu de la fuite, je trouve que ken compense largement avec les buffs de l'air tatsu HK et de l'overhead sur l'ex air.

Egalement on retrouve le 2mk de ssf4 et ça fait bien plaisir.

Pas si t'est close (et t'est close quand tu peux faire 5 hk) et au pire tu met ex tatsu t'est au même nombre de barre et tu fait encore plus mal.
Et pk faire ton combo quand on peux faire 5 hp hado fadc 2hp tatsu ?
Revenir en haut Aller en bas
JoestarJoseph

JoestarJoseph

Messages : 13
ID en ligne : fab29
Perso : ken, evil ryu

Ken version 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ken version 2013   Ken version 2013 - Page 9 I_icon_minitime10/6/2014, 21:16

J'aime beaucoup le shoryu fadc en premier hit suivi de 2lp 2hp pour faire un grand nombre de dommages.
Le problème du hado fadc est que souvent il met ton adversaire vraiment loin de toi, ce qui empêche un hk tatsu de comboter à 100%.

Après question de feeling mais j'aime jouer ken de cette façon.
Après je suis ok en corner le hado fadc est très rentable.

C'est la ou je me rend compte à quel point une meilleure hitbox pour le 2hp pourrait rendre ken monstrueux ainsi que shoryu fadc en premier hit qui laisse à +4....

Mais bon je pense qu'on est bien d'accord pour ne pas bouder notre plaisir avec ce nouveau ken, le plus fun à jouer des SF4 et ses suites.
Revenir en haut Aller en bas
maincarree

maincarree

Messages : 867
ID en ligne : Tm maincarree
Perso : ken

Ken version 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ken version 2013   Ken version 2013 - Page 9 I_icon_minitime13/6/2014, 09:44

une video sympas ou on retrouve bien ces changements

http://www.jeuxvideo.fr/jeux/ultra-street-fighter-4/video/video-les-changements-apportes-a-ken-450001.html

Je ne m'etais pas rendu compte du changement de vitesse de deplacement
Une question apres un day shoryu cancel avant on est moins combien?
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

Ken version 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ken version 2013   Ken version 2013 - Page 9 I_icon_minitime13/6/2014, 12:57

-5 si cancel au premier hit.
-7 si cancel au second hit.
Revenir en haut Aller en bas
maincarree

maincarree

Messages : 867
ID en ligne : Tm maincarree
Perso : ken

Ken version 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ken version 2013   Ken version 2013 - Page 9 I_icon_minitime14/6/2014, 19:29

merci pour l'info donc back dash sur un cancel merde il va falloir perdre une sacre habitude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ken version 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ken version 2013   Ken version 2013 - Page 9 I_icon_minitime14/6/2014, 19:41

maincarree a écrit:
merci pour l'info donc back dash sur un cancel merde il va falloir perdre une sacre habitude

Même le backdash n'est pas safe en soi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ken version 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ken version 2013   Ken version 2013 - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ken version 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

 Sujets similaires

-
» Gouken Version 2013
» SSFIV AE Version 2013
» Liste des OST version 2013
» Dan suggestions version 2013
» Juri version 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Ken-

PARTENAIRES