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Sujet: Re: Ken version 2013 16/1/2014, 12:08
Je trouve pas ca tant abuser que ca franchement, c'est rarement un frame trap a 500 dommage faut quand même pas exagérer, et le nombre de nullards online qui mash la dechoppe (kikou boxer dicta chun-li...) je pense que plus de perso devrait avoir des options comme ca IMO =)
LaDOSE Nyphi7
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Sujet: Re: Ken version 2013 1/2/2014, 17:02
liste des dernier changelog. Vu ce que ça à l'air de préparez pour le p'tit ken, je vais choper une tierlist à la sortie d'usf4 et prendre le perso qui est le plus haut
Ken
Movement: Walkspeed has been increased Close standing medium kick: Hitbox has been adjusted downward to hit crouching opponents more consistently Crouching heavy kick: Starts up faster (8F->7F) Thunder Kick: Disadvantage after hit reduced (-1F->0) Light, Medium, Heavy Hadouken: Damage increased (60->70) EX Hadouken: Damage increased (50*40->50*50) Medium Shoryuken: The first hit now launches the opponent Heavy Shoryuken: Can only focus cancel the attack on the first hit when blocked and first or second hit when it hits EX Air Tatsumaki: Trajectory changed when used on the way up Shinryuken: Damage increased (330->390) for the non animation version Guren Senpukyaku: Forward movement during the first frames of the attack increased Light/Medium/Heavy Shoryuken: Disadvantage on guard after a focus dash cancel forward increased (-5F on block)
DuckHunt
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Sujet: Re: Ken version 2013 2/2/2014, 00:35
des bon up !
sa balayette n'a plus de nerf en recovery, et est surtout combotable (de plus merci d'avoir ajouté "technical" a l'affichage sur l'écran lors d'un DW )
son U1 non full anime fait 60 de degats en plus contre 30 (ridicule) dans l'ancienne build, top pour jouer en double ultra (les dégâts de l'u1 non full anime seront sensiblement identique au dégâts de ssf4 en jouant double ultra, plus l'u2 qui a une meilleur range)
Vitesse de marche
par contre rien a foutre du nerf du shoryu HP (encore plus a -5 en block dans usf4 qui rend tout les shoryu dangereux en tentative de frame trap) mais le caca du tastu ex ce confirme peur
WeakBob
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Sujet: Re: Ken version 2013 2/2/2014, 09:02
Enlever le nige-tatsu c'était un peu normal, jamais compris pourquoi il restait que celui de Ken.
(Et Sakura mais c'est un perso fumé).
Saunic
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Sujet: Re: Ken version 2013 2/2/2014, 10:29
WeakBob a écrit:
Enlever le nige-tatsu c'était un peu normal, jamais compris pourquoi il restait que celui de Ken.
(Et Sakura mais c'est un perso fumé).
Il n'a pas été retiré, mais c'est juste que si on le fait trop tôt à mon avis ça fait la même chose que Ryu. Il lui reste son kara tatsu à mon avis qui va rester présent pour se casser
DuckHunt
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Sujet: Re: Ken version 2013 2/2/2014, 12:15
Ahhhh j'ai mal compris alors ? je croyais que le air tatsu ex de ken serait identique a celui de riri . tu me rassure un peu saunic.
Edit :
Kim @Kim1234_ALL_DAY USF4 KEN: ken's jump ex Tatsu is now just like Ryu's!!!
Et ben non, fausse joie.......
Golden-Eyed Lion
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Sujet: Re: Ken version 2013 28/2/2014, 03:42
J'avais pas vu, Ken respire le power up dans cette version !
LaDOSE Nyphi7
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Sujet: Re: Ken version 2013 5/3/2014, 18:02
Alors petit retour sur ken suite à l'ivgc 2014, j'ai dosé bien 3 heures le perso sur deux jours.
Ken marche sensiblement plus vite et ça c'est un vrai plus Du coté des buffs qui m'ont plus y'a surtout celui de l'ultra deux qui avance à mon avis au moins deux fois plus vite (on peux punir un tigershot midscreen en réaction pur) Elle whiffe plus du tout sur les perso acroupi après un enchainement de type bas mk hado. Gros coup de coeur aussi sur le close mk qui ne whiffe plus non plus. Après il y'a le combo balayette, le truc est juste inratable, et c'est dommage, ça en devient presque le bnb de ken qu'on fait tout le temps. Le dragon fadc u1 arrache encore plus la barre qu'avant, ce qui je pense justifie le nerf du dragon. Et le dragon mp qui fait tomber au premier hit est toujours un plus sympa. Je comprend pas le nerf du kara air ex tatsu, vu qu'il ont mis plus ou moins la même trajectoire au Gros tatsu. Là en phase ascendante il à la trajectoire du light, et en phase descendante celle du ex de ryu. Je m'en servait pas trop alors je m'en fout, mais le fait de ne plus pouvoir faire dragon fadc air ex tatsu U1 ça enlève le seul combo joli à regardé du perso
Le perso est globablement plus fort, mais je le trouve terriblement moins fun à joué, il est moins tricky et plus carré. Enfin tout ça ne reste que mon analyse
DuckHunt
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Sujet: Re: Ken version 2013 5/3/2014, 23:21
Merci Nyphi,
mais cela veut dire que le nigge tatsui n'existe plus ? ( kara tastu ex pour ce barré du coin ).
j'ai la version usf4 sur pc, perso je trouve la vitesse de marche pas transcendent en changement, limite je ne m'en aperçois pas, alors qu'avec t-hwak le changement de la vitesse de marche est Cracké. as tu vraiment ressenti un vrais changement de vitesse de marche ou la tu ressenti car c'est mentionné dans le changelog donc concentré la dessus ? (perso j'ai mis un moment en m'en rendre compte. peu être sur la version pc la vitesse de marche n'est pas la même que sur les builds Usf4 officiel).
DadaKen
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Sujet: Re: Ken version 2013 5/3/2014, 23:44
TredZ : Tu parle certainement du mod Ultra sur PC. Même si certains changements dans le mod correspondent bien aux buildes, d'autres changements sont à prendre avec précaution. Donc certainement le buff de la vitesse de marche pour les persos.
DuckHunt
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Sujet: Re: Ken version 2013 5/3/2014, 23:52
Oui Dadaken j'ai la version mod pc de kingblack.
il se peu aussi que j'ai uniquement testé la vitesse de marche en trainning (perso adverse sac/statique) et que la vitesse de marche se ressent surtout en match. Pourtant avec T-hawk Bolt, j'ai juté direct
LaDOSE Nyphi7
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Sujet: Re: Ken version 2013 6/3/2014, 00:44
C'est ça pour le nige tatsu tredz (bien que le gros tatsu permettent toujours une certaine fuite)
Je me suis peux être concentré sur la vitesse de marche plus que j'aurait du, mais il y avait des moment ou je venait décalé un karachoppe, et sans m'en rendre compte j'était presque à range de choppe normal, pour moi j'ai eu l'impression qu'il marchait un poil plus vite que ryu c'est dire !
DadaKen
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Sujet: Re: Ken version 2013 6/3/2014, 09:02
Est-ce que le changement de la trajectoire de ex tatsu va influencer son vortex à la relevée ?
LaDOSE Nyphi7
Messages : 719 ID en ligne : PC: LaG Obiwan Ken au pif XBLA: LaG Nyphi7 Perso : Ken Master / Sim / DeeJay
Sujet: Re: Ken version 2013 6/3/2014, 18:08
FFC DadaKen a écrit:
Est-ce que le changement de la trajectoire de ex tatsu va influencer son vortex à la relevée ?
complétement, faut se dire que le ex tastu à la relevée pour ken ça n'existe plus. pour moi ce n'était pas un de ces point forts en vortex, mais c'est vrai que c'est une arme qui disparait
DadaKen
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Sujet: Re: Ken version 2013 6/3/2014, 18:43
D'accord, merci pour la confirmation !
LaDOSE Nyphi7
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Sujet: Re: Ken version 2013 10/4/2014, 17:12
les buff définitif : Ken
- Movement speed slightly increased. - Close standing medium kick has had its downward hitbox increased, and is now easier to hit crouching opponents with. - Crouching medium kick recovery has been reduced from 16 frames to 13 frames. Hitstun changed to +2 frames from -1 frame. Blockstun changed to -1 frame from -4 frames. - Crouching heavy kick startup changed to 7 frames from 8 frames. Recovery changed to 19 frames from 21 frames. - Lightning Kick (Back + Medium Kick) changed to ±0 frames on block, from -1 frame. - Light, Medium and Heavy Fireball damage increased to 70 from 60. - EX Fireball damage increased to 50+50, from 50+40. - If Medium Shoryuken trades on the first hit, Ken will now be considered airborne when hit. - Heavy Shoryuken can now be FADC'd on second hit during opponent's block. - Light, Medium and Heavy Shoryuken are all now -5 frames on block when FADC'd into a forward dash. - Heavy Hurricane Kick now has 6 frames startup instead of 7 frames. - Light, Medium and Heavy Airborne Hurricane Kick trajectory changed when done while jump is heading upwards. - EX Airborne Hurricane Kick trajectory changed. - Shinryuken (Ultra 1) non-animation damage increased by 60. - Guren Senpukyaku (Ultra 2) has slightly better range when activated.
* Crouching heavy kick startup changed to 7 frames from 8 frames. Recovery changed to 19 frames from 21 frames. --> combotable + le move est plus safe que dans ae on block : on passe de -7 à -5 ?
* Heavy Shoryuken can now be FADC'd on second hit during opponent's block. --> top ! les frame traps au shoryu sont réutilisable, faudra juste backdasher ou relacher la focus.
* - Light, Medium and Heavy Shoryuken are all now -5 frames on block when FADC'd into a forward dash. --> l'impact m'a l'air plus limité si le cancel on block sur second hit arrive jusqu'a la version console
* Heavy Hurricane Kick now has 6 frames startup instead of 7 frames. --> permet peut être de faire des combo qui wiffaient avant avec tatsu hk mais qui passaient avec tatsu ex
Ca a l'air pas mal du tout, les nerfs (-5 fadc on block et air tatsu ex façon ryu) m'ont l'air bien compensés par les buffs (walkspeed, u1 damage, u2 range, bas hk) et surtout les buffs vont dans le sens de la nouvelle version : le jeu a l'air moins vortex oriented et plus footsies based, ce qui est aussi le cas des changes. Esperons que rien ne bouge d'ici la version finale !
Saunic
Messages : 4394 ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim
Sujet: Re: Ken version 2013 11/4/2014, 07:56
Nop c'était bien une erreur de traduction
Le 2ème hit du SRK HP n'est plus cancellable du tout.
shintoken
Messages : 20 ID en ligne : shintoken Perso : Ken
Sujet: Re: Ken version 2013 11/4/2014, 09:09
Fausse joie...
LaDOSE Nyphi7
Messages : 719 ID en ligne : PC: LaG Obiwan Ken au pif XBLA: LaG Nyphi7 Perso : Ken Master / Sim / DeeJay
Sujet: Re: Ken version 2013 11/4/2014, 13:41
FuR Saunic a écrit:
Nop c'était bien une erreur de traduction
Le 2ème hit du SRK HP n'est plus cancellable du tout.
Bon ba version du ken chiant à joué
Golden-Eyed Lion
Messages : 2695 ID en ligne : GT XBL : GoldenEyed Lion. PSN : Water--Snake. 3DS : Mathieu. Perso : SFV : Ken Masters. SSF4 AE 2012 : Ken Masters & Ryu.
Sujet: Re: Ken version 2013 15/4/2014, 00:23
Je viens de voir les messages, franchement je trouve au contraire que ce Ken a l'air énorme ! Le buff de vitesse, le buff du cr.mk et du cr.hk vont vraiment rendre le perso énorme !
On1zuka Eikichi
Messages : 53 ID en ligne : LCZ II On1zuka Perso : Ken
Sujet: Re: Ken version 2013 22/4/2014, 08:20
Ils ont changé les trajectoires des air tatsus... Bah je ne comprends pas là... Améliorer le jeux de footsies ok c'était nécessaire mais si c'est pour niquer ce qui faisait la beauté du perso
OurZ
Messages : 15 ID en ligne : MaisQuasar20 Perso : Claw, Ken
Sujet: Re: Ken version 2013 26/4/2014, 01:06
Quelqu'un à une vidéo, un machin pour voire la trajectoire des airs tatsu. Ça change quoi exactement ? On peut tjrs cross-up avec le air tatsu EX ?
Momochi (ken) versus Kindevu (Yang)
Je viens de trouver des réponses dans cette vidéo
Avec ce ex air tatsu, j'ai l'impression qu'on pourra simuler quelques cross-up en s'arrêtant devant la tronche du mec (regarder l'action vers 3:40).
Je n'ai tjrs pas vu les changements concernant les airs tatsumaki L, M, H.
Dernière édition par OurZ le 5/5/2014, 16:17, édité 1 fois
Saunic
Messages : 4394 ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim
Sujet: Re: Ken version 2013 26/4/2014, 07:12
Oui et au final ce EX Air tatsu ressemble presque à un buff... (cf. dernière action de la vidéo)
Bon je vais pas faire mon whineur sur chaque forum, mais sans déconner, vous avez un light à la place d'un medium WTF