Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vrais Débutant Yang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
HT Yang

HT Yang

Messages : 37
ID en ligne : HT Yang
Perso : Yang Survêt Rose / Yun / Cammy / Hakan / Rufus

Vrais Débutant Yang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vrais Débutant Yang   Vrais Débutant Yang - Page 2 I_icon_minitime12/2/2014, 17:08

"le genei ca sert a rien ouais, la choppe ex aussi, je confirme.
son dive est pourri aussi, il fait bien cross up, mais y a qu'a bourrer le dragon en face lol (apres avoir bloqué le dive bien sur, puis meme on hit en fait au cas ou) - enfin je suppose que si tu bloques facile le mind game de wake up d'ibuki, c'est encore plus facile vs yun, et donc je suppose que tu sais bloquer tout court"

Euh la j'suis pas d'accord, Yun a quand même l'ancienne dive kick de Yang, et peut bien perturber, Le Genei sert à rien?... euh c'est l'une des meilleurs super... sans compter l'ultra touchant 375 (quelque soit son niveau de barre) que tu peux finir avec 3 dragon kick (si le 1er fait qu'un hit) par un launch Spé, par un coup d'épaule spé + launch spé, par un Coup d'épaule + super...

je trouve le perso vraiment bon moi perso... après je sais pas si Yiaz faisais humour mais perso je le trouve bon

après c'est sur que si on le compare à Ryu ou Akuma... la c'est clair que la différence y est quoi
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

Vrais Débutant Yang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vrais Débutant Yang   Vrais Débutant Yang - Page 2 I_icon_minitime12/2/2014, 17:21

Mec le bouton édit existe  Wink 

Depuis quand Ryu et Ken son brainless , il suffit de voir la représentation de ses deux persos à haut niveau on va dire en Europe pour se rendre compte qu'ils sont pas si faciles à jouer et (ou) rentables.

De toute façon ça reste le sempiternelle débat , "tu joues un perso de noob" , et en face "nan mais joue le tu verras" , ça me rappelle une petite dispute avec Mastik.

À en croire certains le bourrage a réponse à tout pour se sortir d'un pressing.
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

Vrais Débutant Yang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vrais Débutant Yang   Vrais Débutant Yang - Page 2 I_icon_minitime12/2/2014, 17:25

On va éviter le drama lol.
Et on va revenir vers le sujet d'origine : Vrais débutants Yang
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Vrais Débutant Yang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vrais Débutant Yang   Vrais Débutant Yang - Page 2 I_icon_minitime12/2/2014, 17:26

Lol Yun mid MDRRRRRRRR vous étes sérieux les gars , Cuongster a monté un Yun competitif en 3 mois (et encore) , je vous laisse jouer le Yang d'Alioune aussi ou celui de Yiaz ou encore celui de RaGe Foodysan pour vous faire une idée du potentiel et de la force du perso ... 

Mais dire que Yun est mid c'est vraiment pas connaitre un pet son perso ...


Ps : Tout les tops s'accordent a dire que Yun = top 10
Revenir en haut Aller en bas
HT Yang

HT Yang

Messages : 37
ID en ligne : HT Yang
Perso : Yang Survêt Rose / Yun / Cammy / Hakan / Rufus

Vrais Débutant Yang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vrais Débutant Yang   Vrais Débutant Yang - Page 2 I_icon_minitime12/2/2014, 17:37

Menvi, j'ai déjà joué contre Foodysan et c'était des beaux matchs, son Yang est très bon ça va de soi, mais compare le à son Ryu qui est nettement plus chiant.

Je maintiens mes dires, Yang peut être violent entre certaines mains c'est certains mais ça reste un mid -

Yun est fort, mais comparé à un Akuma par exemple il est bien plus faible, en dessous des top tier on a les mid tier, et Yun est un très bon Mid.

Sinon j'suis d'accord avec Seratna, Ryu est fort, Ken moins, et par exemple Ryu Vs Yun, c'est pas gratuit pour Ryu, parceque j'trouve quand même que pour ce versus Yun a pas mal d'armes contre lui, voir peut être même + que Ryu.

après dans une globalité oui Yun est plus faible que Ryu, mais peut être plus fort qu'un Ken.
Revenir en haut Aller en bas
HT Yang

HT Yang

Messages : 37
ID en ligne : HT Yang
Perso : Yang Survêt Rose / Yun / Cammy / Hakan / Rufus

Vrais Débutant Yang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vrais Débutant Yang   Vrais Débutant Yang - Page 2 I_icon_minitime12/2/2014, 17:42

Ryu est rentable Seratna mais vachement connu des joueurs, mais c'est vrai que j'vois pas de Ryu qui m'en fasse tant chier, appart FoodySan RetroHunter et EasyManCH, je trouve par exemple Ibuki bien plus chiante que Ryu
Revenir en haut Aller en bas
HT Yang

HT Yang

Messages : 37
ID en ligne : HT Yang
Perso : Yang Survêt Rose / Yun / Cammy / Hakan / Rufus

Vrais Débutant Yang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vrais Débutant Yang   Vrais Débutant Yang - Page 2 I_icon_minitime12/2/2014, 17:46

Après le Ryu contre lequel j'aurais moins de Win que lui c'est FoodySan, il a un ryu ou il sait toujours quand attaquer, camper etc... il sort du lot je trouve
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

Vrais Débutant Yang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vrais Débutant Yang   Vrais Débutant Yang - Page 2 I_icon_minitime12/2/2014, 18:58

HT Yang a écrit:
"le genei ca sert a rien ouais, la choppe ex aussi, je confirme.
son dive est pourri aussi, il fait bien cross up, mais y a qu'a bourrer le dragon en face lol (apres avoir bloqué le dive bien sur, puis meme on hit en fait au cas ou) - enfin je suppose que si tu bloques facile le mind game de wake up d'ibuki, c'est encore plus facile vs yun, et donc je suppose que tu sais bloquer tout court"

Euh la j'suis pas d'accord, Yun a quand même l'ancienne dive kick de Yang, et peut bien perturber, Le Genei sert à rien?... euh c'est l'une des meilleurs super... sans compter l'ultra touchant 375 (quelque soit son niveau de barre) que tu peux finir avec 3 dragon kick (si le 1er fait qu'un hit) par un launch Spé, par un coup d'épaule spé + launch spé, par un Coup d'épaule + super...

je trouve le perso vraiment bon moi perso... après je sais pas si Yiaz faisais humour mais perso je le trouve bon

après c'est sur que si on le compare à Ryu ou Akuma... la c'est clair que la différence y est quoi

Mon post était bien entendu ironique...
Revenir en haut Aller en bas
WeakBob

WeakBob

Messages : 1918
ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

Vrais Débutant Yang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vrais Débutant Yang   Vrais Débutant Yang - Page 2 I_icon_minitime12/2/2014, 19:25

Deux semaines.
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

Vrais Débutant Yang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vrais Débutant Yang   Vrais Débutant Yang - Page 2 I_icon_minitime12/2/2014, 19:53

WeakBob a écrit:
Deux semaines.
2 semaines de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vrais Débutant Yang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vrais Débutant Yang   Vrais Débutant Yang - Page 2 I_icon_minitime13/2/2014, 17:50

mon post était ironique aussi (ryu & ken included) Very Happy , sauf pour la partie que c'est pas brainless lol.
2 semaine si tu veux weakbob ! (j'ai un pb, j'ai tendance a me faire bourrer 5 matchs avant d'assimiler le jeu de qqun aussi  Embarassed ), faut faire ca en 10 gagnant ? ^^ (ou 5 ou 2 ceci dit)

désolé pr le drama :$ on peut arreter les bêtises ! (le classement de yun je saurais meme pas le dire de toute facon, il est pas mauvais c'est sur, après je sais pas, juste il est pas facile a jouer, j'ai mis le temps, n'étant pas un pro du 2D fighting, ken ryu et guile étaient beaucoup plus facile pour moi, pcq ils sont beaucoup plus safe en général, c'est juste ça) yun, si tu sors le moindre coup special au mauvais endroit / moment, tu manges tres fort, pas de FADC, dive unsafe, 80% des speciaux unsafe

yang je sais pas, j'ai franchement l'impression que le block stun de son dive kick est superieur a celui de yun, je peux jamais bourrer de dragon dedans entre le dive et le 2LK. vs yun par contre, le bourrage passe plus souvent. Mais je suppose que c'est une illusion du a ce que j'ai fait / vu

bref -----

Yang, j'avais essayé, mais rekka x 2 FADC to ultra (celle qui fait mal, pas l'autre anti boule de feu), c'est trop just frame pour moi avec le moulinage de quart de cercle inclu, du coup j'ai laissé tomber. Si on me donnait une plus grosse marge qui m'éviterait le syndrome du canal carpien, je le jouerais  Crying or Very sad
les rekka pareil, c'est pas bon pr le poignet, surtout le EX. je suis vieux '-_-
Revenir en haut Aller en bas
WeakBob

WeakBob

Messages : 1918
ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

Vrais Débutant Yang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vrais Débutant Yang   Vrais Débutant Yang - Page 2 I_icon_minitime13/2/2014, 18:27

GenuineThomas a écrit:
yang je sais pas, j'ai franchement l'impression que le block stun de son dive kick est superieur a celui de yun, je peux jamais bourrer de dragon dedans entre le dive et le 2LK. vs yun par contre, le bourrage passe plus souvent. Mais je suppose que c'est une illusion du a ce que j'ai fait / vu

Bien vu, les deux dives n'ont pas les mêmes hit stun, celle de Yang est plus "safe", les dragons en reversal ça n'existe pas. Bon tu prends choppe et ouverture 3 frames.

Edit : dis n'imp.


Dernière édition par WeakBob le 13/2/2014, 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

Vrais Débutant Yang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vrais Débutant Yang   Vrais Débutant Yang - Page 2 I_icon_minitime13/2/2014, 19:21

Avec Yang : faire dive kick qui touche (vraiment) le bout des pieds et faire cr lk : est un blockstring.
Si je ne dis pas de betises : Yang a 1 frame advantage de plus dans la garde et moins d'1 frame advantage en hit par rapport à Yun.
Revenir en haut Aller en bas
WeakBob

WeakBob

Messages : 1918
ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

Vrais Débutant Yang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vrais Débutant Yang   Vrais Débutant Yang - Page 2 I_icon_minitime13/2/2014, 19:48

Tant que t'es en dessous de la ceinture c'est bon Vrais Débutant Yang - Page 2 Icon_mrgreen

Je n'arrive pas trouver celle de Yang mais :
Vrais Débutant Yang - Page 2 BaAqku4CAAAYDMC
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

Vrais Débutant Yang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vrais Débutant Yang   Vrais Débutant Yang - Page 2 I_icon_minitime13/2/2014, 19:55

Cette image ne vient pas du forum de shoryuken ? Je me souviens qu'il y avait une image similaire sur Yang.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vrais Débutant Yang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vrais Débutant Yang   Vrais Débutant Yang - Page 2 I_icon_minitime13/2/2014, 19:58

ah elle avait disparu du forum SRK cette image merci !!
ouais donc c'est bien un des pb de yun, apres chaque dive on block, sauf si elle est parfaite (et c'est rare sauf si tu es un dieu), tu risques fortement de manger un dragon si tu essayes de faire du pressing 2LP Smile

ou un 360, mais la c'est juste garanti, c pas un risque lol

edit : hé mais mince elle a redisparu de ton post cette image, remet la lol !!
Revenir en haut Aller en bas
WeakBob

WeakBob

Messages : 1918
ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

Vrais Débutant Yang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vrais Débutant Yang   Vrais Débutant Yang - Page 2 I_icon_minitime13/2/2014, 20:25

Faire des dives safe ne t'as jamais traversé l'esprit ? Dieu n'a rien à voir la dedans con.

Yun/Yang c'est pareil à ce niveau là, ya qu'avec Cammy et Rufus que tu peux diver à l'infini et à hauteur de tête.
Revenir en haut Aller en bas
HT Yang

HT Yang

Messages : 37
ID en ligne : HT Yang
Perso : Yang Survêt Rose / Yun / Cammy / Hakan / Rufus

Vrais Débutant Yang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vrais Débutant Yang   Vrais Débutant Yang - Page 2 I_icon_minitime14/2/2014, 05:32

C'est exactement ça, mais globalement ya pas photo, celle de Yun est largement mieux, c'est un des gros truc qui fait que Yun est largement plus fort que Yang
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

Vrais Débutant Yang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vrais Débutant Yang   Vrais Débutant Yang - Page 2 I_icon_minitime14/2/2014, 06:55

Je trouve que le buff de la vitesse de Yang est vraiment un buff bien trouvé. Ça va compenser sa mauvaise dive kick et on aura encore plus de facilité de nous approcher de nos victimes et de les presser Razz
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Vrais Débutant Yang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vrais Débutant Yang   Vrais Débutant Yang - Page 2 I_icon_minitime14/2/2014, 11:44

GenuineThomas a écrit:
 ken ryu et guile étaient beaucoup plus facile pour moi, pcq ils sont beaucoup plus safe en général, c'est juste ça) yun, si tu sors le moindre coup special au mauvais endroit / moment, tu manges tres fort, pas de FADC, dive unsafe, 80% des speciaux unsafe



Guile plus safe ??? Euh nn pas vraiment sors un fk un peu trop en retrait du mec en garde tu cancelras rien du tout et au niveau de la punition que tu peux mettre a un Guile qui laché un sb a mauvaise distance ou un fk a mauvaise distance ou en pif c'est ouverture au jump in 300 de degat minimum ... Plus tout ses autres coups unsafe au possible (target , close hp , balayette etc )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vrais Débutant Yang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vrais Débutant Yang   Vrais Débutant Yang - Page 2 I_icon_minitime14/2/2014, 12:05

ben les flash kick non cancelable, ca arrive pas souvent, faut piffer un peu beaucoup de loin qd meme la Smile
le sonic boom a mauvaise distance, ca va, ca se gere, plus facilement que ryu, qui se gere aussi.

la balayette de guile faut etre neuneu pr l'utiliser lol, sauf exception
le close HP nature ? ca t'arrive souvent ?? je fais pas du close hp sauf si j'ai une charge ^^
y a bien le close hp trap wake up counter balayette, mais c high level la

yun et yang on plus de trouble a arriver au corps a corps, pcq ils ont pas le choix. Si ca zone en face, c'est pas "facile". alors que les 3 autres listés, bah, ils peuvent rester dans leur coin tranquille si ils veulent, et si c'est safe, alors ils peuvent se decider a avancer. Enfin chai pas, si tu trouves ryu et guile plus dur a jouer que yang et yun, c'est cool pr toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
WeakBob

WeakBob

Messages : 1918
ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

Vrais Débutant Yang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vrais Débutant Yang   Vrais Débutant Yang - Page 2 I_icon_minitime14/2/2014, 12:50

Deux semaines - 2 jours Thomas.

Je sens le skill monter c fou ! !!!
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Vrais Débutant Yang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vrais Débutant Yang   Vrais Débutant Yang - Page 2 I_icon_minitime14/2/2014, 12:52

Le close hp oui ça m'arrive le target aussi et je prend plutot cher contre un bon cher quand ça tape en garde et qu'il sait punir ...

Tu dis je te cite ''si tu sors le mauvais coup au mauvais endroit'' par rapport a Yun en disant que Guile est plus safe (ce qui est totalement faux) partant du principe ou c'est pareil pour TOUT les persos si tu sors le mauvais coup au mauvais endroit ben tu n'es pas safe , ben il est largement plus dur de jouer Guile c'est certain que Yun sans aucune comparaison lol , alors le truc de dire ryu et guile peuvent rester dans leur coin tranquille mais oui c'est clair ils ont pas besoin de bouger pour win ...  Rolling Eyes 

Yun peut trés bien arriver au cac sans ce prendre la téte contrairement a Yang qui lui pour la peine galére au niveau de l'approche ... Yun il est complétement ppr pressing a l'infini gratos dive gratos approche gratos plus barre de super enfin bref si tu trouves que Yun n'est pas safe ben c'est que peut étre tu ne le joue pas sur ses forces ...


Ps : on continu en mp si tu veux vu que je suis en train de pourrir le topic  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KS | Kichigai

KS | Kichigai

Messages : 523
ID en ligne : Kichigaï (Steam)
Perso : Kula, Juri, Angel, Akira

Vrais Débutant Yang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vrais Débutant Yang   Vrais Débutant Yang - Page 2 I_icon_minitime14/2/2014, 14:01

Merci les mecs ! Vous m'avez fait rêvé. Yun mid, pas safe et dur à jouer...  Vrais Débutant Yang - Page 2 3696309486 
Revenir en haut Aller en bas
FFC So13

FFC So13

Messages : 457
ID en ligne : ggpo: so13 xbl: FFC So13
Perso : ssf4: Yun. 2x/hd remix: Ryu. 3S online: Ken

Vrais Débutant Yang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vrais Débutant Yang   Vrais Débutant Yang - Page 2 I_icon_minitime14/2/2014, 14:31

RaGe Menvi a écrit:
Lol Yun mid MDRRRRRRRR vous étes sérieux les gars , Cuongster a monté un Yun competitif en 3 mois (et encore) , je vous laisse jouer le Yang d'Alioune aussi ou celui de Yiaz ou encore celui de RaGe Foodysan pour vous faire une idée du potentiel et de la force du perso ... 

Mais dire que Yun est mid c'est vraiment pas connaitre un pet son perso ...


Ps : Tout les tops s'accordent a dire que Yun = top 10

bon je voulais pas alimenter parce que ça me soule mais stop avec l'argument "joues avec untel tu verras" parce que je peux aussi dire joues avec Isoudw, Dieminion, AceEirin qui eux gagnent des tournois, Cuongster va egalement loin en tournoi mais en jouant Honda en main et Yun en counter pick. Le seul Yun a faire quelque chose vraiment titiller les top monde c'est Kazunoko et je pense que c'est pas un hasard ce mec a un talent fou avec les persos de rush regardez son Seth et son Yang qui sont tout aussi violent. Maintenant Yun top 10 ça se discute perso je le mets top 15 car je suis sur que les 10 persos que je vais citer sont, sur le papier, plus compétitifs en tournoi:
Gouki, Cammy, Viper, Sagat, Ibuki, Fei Long, Sakura, Adon, Ibuki, Ryu
Et c'est pas pour faire le mec "mon perso est trop faible lolz" je m'en tape je le jouais sur AE 2011 quand il était numéro 1 de la tier list je recevais des messages de rage tous les jours ça me dérangeait pas vraiment. Regardez le match Infiltration (Ryu) Kazunoko de l'EVO si tout le monde appliquait le MU de cette façon (ce qui n'est pas possible avec tous les persos je le conçois) les gens chialeraient moins sur le perso. Après je pense qu'il faut arreter de toujours parler de tier list, perso fort, faible dans un jeu aussi equilibré que AE 2012 en dehors des persos comme Hakan ou T Hawk n'importe qui peut gagner un tournoi quel que soit son perso au final c'est le joueur qui fait la différence, des joueurs comme Luffy, Valmaster, Marq Teddy, Snake Eyez nous le prouvent tous les jours.
Sinon pour Guile-Yun le MU est légèrement pour Yun (5,5 mon avis) du fait qu'il est difficile à approcher mais gratuit à la relevée à cause de ses flash kick qui auto correct pas et qu'il y a des imblocables derrière tout et n'importe quoi dans le coin mais bon tout ça changera dans Ultra.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vrais Débutant Yang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vrais Débutant Yang   Vrais Débutant Yang - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vrais Débutant Yang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les matchs-up de Yang
» Hitboxes de Yang
» Yang USF4
» yang u1 question
» Omega Yang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Yang le perso des vrais-

PARTENAIRES