Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Vrais Débutant Yang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
WeakBob

WeakBob

Messages : 1918
ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

Vrais Débutant Yang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vrais Débutant Yang   Vrais Débutant Yang - Page 3 I_icon_minitime14/2/2014, 14:53

FFC So13 a écrit:

Et c'est pas pour faire le mec "mon perso est trop faible lolz" je m'en tape je le jouais sur AE 2011 quand il était numéro 1 de la tier list je recevais des messages de rage tous les jours ça me dérangeait pas vraiment.

C'est important, sans ça on comprendrait pas que tu viennes arguer au moindre troll pour discuter de 5 places dans la tiers liste (pour savoir qui est le plus proche d'être top 10, ce qui est kiff kiff en fin de compte)



Et notre VRAI débutant il s'en sort comment sinon ? (Vrais Débutant Yang - Page 3 Icon_mrgreen )
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Vrais Débutant Yang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vrais Débutant Yang   Vrais Débutant Yang - Page 3 I_icon_minitime14/2/2014, 14:59

Laughing t con Weak mdr

Je tiens a m'excuser Yun est mid , ce perso est énormement dur a jouer , je vous félicite tous de votre perseverence !!! et faite attention quand vous pressez les mecs ou quand vous faites des dive a la releve ça peut étre dangereux !!!! 

Fin de la discussion pour moi des bises !!!
Revenir en haut Aller en bas
FFC So13

FFC So13

Messages : 457
ID en ligne : ggpo: so13 xbl: FFC So13
Perso : ssf4: Yun. 2x/hd remix: Ryu. 3S online: Ken

Vrais Débutant Yang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vrais Débutant Yang   Vrais Débutant Yang - Page 3 I_icon_minitime14/2/2014, 15:09

Arrete de nous flatter tu sais très bien que toutes les phases de la terre ne seront jamais aussi difficiles que l'incroyable mix up "sonic boom - bas gros poing"
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Vrais Débutant Yang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vrais Débutant Yang   Vrais Débutant Yang - Page 3 I_icon_minitime14/2/2014, 15:11

tu en es pas encore a te prendre des bas gros poing j'espére si c'est le cas y'a une astuce mais ne la répéte pas : 


Ne saute pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

Vrais Débutant Yang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vrais Débutant Yang   Vrais Débutant Yang - Page 3 I_icon_minitime14/2/2014, 15:22

On a fait peur à ce pauvre joueur débutant de Yang Laughing
Je pense qu'il est parti Razz
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Vrais Débutant Yang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vrais Débutant Yang   Vrais Débutant Yang - Page 3 I_icon_minitime14/2/2014, 16:00

Revenir en haut Aller en bas
KS | Kichigai

KS | Kichigai

Messages : 523
ID en ligne : Kichigaï (Steam)
Perso : Kula, Juri, Angel, Akira

Vrais Débutant Yang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vrais Débutant Yang   Vrais Débutant Yang - Page 3 I_icon_minitime14/2/2014, 16:43

RiDe Syli' a écrit:

Hahaha !! Tout à été dis !
Revenir en haut Aller en bas
WeakBob

WeakBob

Messages : 1918
ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

Vrais Débutant Yang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vrais Débutant Yang   Vrais Débutant Yang - Page 3 I_icon_minitime14/2/2014, 16:57

Bah tu peux te barrer du topic c cool !
Revenir en haut Aller en bas
HT Yang

HT Yang

Messages : 37
ID en ligne : HT Yang
Perso : Yang Survêt Rose / Yun / Cammy / Hakan / Rufus

Vrais Débutant Yang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vrais Débutant Yang   Vrais Débutant Yang - Page 3 I_icon_minitime14/2/2014, 20:16

Bah Yun avant était vraiment dégeulasse.

Ce n'est pas que Yun soit dur à jouer, c'est que c'est vers la fin qu'il a été bien joué par quelque joueurs, au départ tu pouvais en croiser 2/3, Yang c'est encore pire.

Je jouais pas mais j'en sais pas mal ^^

Guile dur à jouer? oui et non, contre Yun oui c'est sur qu'il est dur à jouer, il est possible de rendre le launch spé safe à une certaine distance, pas forcé que le guile ai le temps de charger un flash kick en attendant, sinon pour moi je dirais quand même plutôt Yun 6/4 face à guile, à la relevé lui ne peut rien faire sans 2 barre d'ex, il n'est en + pas difficile d'approcher guile avec Yun, après par contre je pense qu'entre Guile est Yang c'est plutôt pour Guile, le moyen de pressing pour Yang et Yun n'est pas le même, et c'est clairement ce qui fait la différence, sinon Yun pour le top, je le dis dans le top 15.

Sinon Yang est clairement plus dur à jouer que Yun, après je trouve ton Yun bon FFC et le guile de Menvi aussi, Donc...

Le Yang débutant... euh vous parlez de qui?
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

Vrais Débutant Yang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vrais Débutant Yang   Vrais Débutant Yang - Page 3 I_icon_minitime14/2/2014, 21:14

HT Yang a écrit:
Le Yang débutant... euh vous parlez de qui?
On parle du mec qui a créé ce topic : Seishin : http://www.streetfighterfrance.com/t9660-vrais-debutant-yang Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Olivier004

Olivier004

Messages : 204
ID en ligne : XiangLi 4
Perso : Chun-Li <3 (Poison)

Vrais Débutant Yang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vrais Débutant Yang   Vrais Débutant Yang - Page 3 I_icon_minitime15/2/2014, 04:51

Bonjour à tous !
J'essai présentement d'avoir le succès qui consiste à faire monter 7 personnages à la classe "C". J'en ai actuellement 5. Pour les 2 autres, j'ai été intéressé par Yang. Par contre, je ne connais absolument rien sur lui. J'ai fais l'Arcade avec et je comprend un peu son style, mais étant donné qu'il n'y a pas de défi pour lui, je n'ai pas de combos intéressants et safe... J'ai été en training, mais sans succès.

Je cherche tout simplement à avoir des conseils pour trouver une style général à mon Yang tout en ayant quelques combos intéressants et aussi un AA potable. J'ai remarqué que sa Dive n'était pas super...
Si quelqu'un peut m'aider ça serait grandement apprécié !

P.S: Ne me dites pas : "Yang est mauvais, prend quelqu'un d'autre !" Perso, je m'en fou, si j'accroche à un perso, je le joue. Mon main est Chun-Li, alors  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Vrais Débutant Yang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vrais Débutant Yang   Vrais Débutant Yang - Page 3 I_icon_minitime15/2/2014, 07:00

Il y a un bug sur le succès monte 7 persos en C c'est pas 7 mais tout le cast donc bonne chance ...
Revenir en haut Aller en bas
Seishin

Seishin

Messages : 24
ID en ligne : PC: Seishin89
Perso : Oni, Hugo Future main

Vrais Débutant Yang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vrais Débutant Yang   Vrais Débutant Yang - Page 3 I_icon_minitime15/2/2014, 08:00

Non ne vous inquiéter pas je lis avec attention vos reponse et Merci encore pour l engouement qu'a ce topic Wink
Revenir en haut Aller en bas
FFC So13

FFC So13

Messages : 457
ID en ligne : ggpo: so13 xbl: FFC So13
Perso : ssf4: Yun. 2x/hd remix: Ryu. 3S online: Ken

Vrais Débutant Yang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vrais Débutant Yang   Vrais Débutant Yang - Page 3 I_icon_minitime15/2/2014, 08:21

Olivier004 a écrit:
Bonjour à tous !
J'essai présentement d'avoir le succès qui consiste à faire monter 7 personnages à la classe "C". J'en ai actuellement 5. Pour les 2 autres, j'ai été intéressé par Yang. Par contre, je ne connais absolument rien sur lui. J'ai fais l'Arcade avec et je comprend un peu son style, mais étant donné qu'il n'y a pas de défi pour lui, je n'ai pas de combos intéressants et safe... J'ai été en training, mais sans succès.

Je cherche tout simplement à avoir des conseils pour trouver une style général à mon Yang tout en ayant quelques combos intéressants et aussi un AA potable. J'ai remarqué que sa Dive n'était pas super...
Si quelqu'un peut m'aider ça serait grandement apprécié !

P.S: Ne me dites pas : "Yang est mauvais, prend quelqu'un d'autre !" Perso, je m'en fou, si j'accroche  à un perso, je le joue. Mon main est Chun-Li, alors  Very Happy 

combos: cr LP st LP cr MK dragon MK (qui ouvre vers un cross up MK ambigu derrière) ou mantis HP que tu peux cancel au deuxieme hit pour mettre tout et n'importe quoi meme Ultra 1 et 2 et surtout tu peux mettre st MK pour airborne le mec et reset (par exemple st MK dash avant st LP cancel teleport LK cross down ou fake cross down dans le coin) st MK qui est egalement jump cancelable
pour les AA dragon LK marche très bien et saut neutre HP controle bien les airs. La dive est moins rapide que Yun et Rufus mais à ne pas sous estimer elle marche très bien egalement. Le tuto de Ken si tu l'a pas vu peux t'aider:
https://www.youtube.com/watch?v=soSDMMrAsDk
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

Vrais Débutant Yang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vrais Débutant Yang   Vrais Débutant Yang - Page 3 I_icon_minitime15/2/2014, 10:56

Je vais corriger mon collègue So13 sur certains points Smile
FFC So13 a écrit:
combos: cr LP st LP cr MK dragon MK (qui ouvre vers un cross up MK ambigu derrière)
Mais c'est chara-spécifique parce que le mk crossup de Yang n'est pas universel (il pourrait passer sur certains persos mais pas sur d'autres). Je te conseille de finir de temps en temps (voir souvent) par le combo dans le coin : cr lp, st lp, cr mk, medium dragon : sur certains persos ça fait un fake crossup très ambigue (ex : sur Rufus), mais il peut faire crossup sur d'autres (ex : sur Evil Ryu)

FFC So13 a écrit:
tu peux mettre st MK pour airborne le mec et reset (par exemple st MK dash avant st LP cancel teleport LK cross down ou fake cross down dans le coin) st MK qui est egalement jump
C'est également chara-spécifique. Dans le coin : st lp / st lk, dash avant : fait cross down sur certains persos mais pas sur d'autres. Je ne sais plus pour ce qui est du tp dans le coin, généralement ça fait fake cross down.

Sinon on a posté les bases importantes sur la première page, Olivier004. Je te conseille d'y jeter un œil Smile
Revenir en haut Aller en bas
adoubeur

adoubeur

Messages : 773
ID en ligne : Adoubeur
Perso : Gouken

Vrais Débutant Yang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vrais Débutant Yang   Vrais Débutant Yang - Page 3 I_icon_minitime15/2/2014, 11:00

Olivier004 a écrit:
Bonjour à tous !
J'essai présentement d'avoir le succès qui consiste à faire monter 7 personnages à la classe "C". J'en ai actuellement 5. Pour les 2 autres, j'ai été intéressé par Yang.  

Je précise les dires de Menvi, il faut le faire avec tout le cast de Super Street Fighter IV, donc seulement 34 persos, pas besoin de le faire avec yun, Yang, Evil Ryu et Oni.

Je ne suis pas un chasseur de succès, mais celui-là je l'avais fait à l'époque de SSFIV pour mieux connaître les persos que je ne joue jamais. C'est pas mal aussi pour se rendre compte de la rentabilité des persos sans travail : j'ai bien plus rapidement monté Ken et Blanka que Seth, Viper ou Fuerte...
Revenir en haut Aller en bas
WeakBob

WeakBob

Messages : 1918
ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

Vrais Débutant Yang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vrais Débutant Yang   Vrais Débutant Yang - Page 3 I_icon_minitime15/2/2014, 12:44

Oui, relis la page une Olivier, avant de te lancer dans des cross ambigus qui vont te faire whiffer ton j.mk et des resets que tu va te faire bourrer 90% du temps  Laughing

Pour anti air, le dragon lk est le plus invincible (5 frames), mais le normal st.mk est pas mal, si bien timé tu as un cl.mk qui fait launcher (sur senkyyutai HK, va au plus simple).


Dernière édition par WeakBob le 15/2/2014, 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seishin

Seishin

Messages : 24
ID en ligne : PC: Seishin89
Perso : Oni, Hugo Future main

Vrais Débutant Yang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vrais Débutant Yang   Vrais Débutant Yang - Page 3 I_icon_minitime15/2/2014, 23:45

Si les reponse ne sont pas une reponse au poste svp cree un autre topic car la ca part vraiment n'importe ou. svp
Merci


Dernière édition par Seishin le 16/2/2014, 10:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clerks

Clerks

Messages : 1357
ID en ligne : clerks1859
Perso : kumaaaa

Vrais Débutant Yang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vrais Débutant Yang   Vrais Débutant Yang - Page 3 I_icon_minitime17/2/2014, 09:32

Topic partiellement nettoyé, merci de ne pas le re-pourrir(et c'est aussi valable pour toi, Clerks).
Revenir en haut Aller en bas
LaDOSE Nyphi7

LaDOSE Nyphi7

Messages : 719
ID en ligne : PC: LaG Obiwan Ken au pif XBLA: LaG Nyphi7
Perso : Ken Master / Sim / DeeJay

Vrais Débutant Yang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vrais Débutant Yang   Vrais Débutant Yang - Page 3 I_icon_minitime17/2/2014, 12:10

adoubeur a écrit:
Olivier004 a écrit:
Bonjour à tous !
J'essai présentement d'avoir le succès qui consiste à faire monter 7 personnages à la classe "C". J'en ai actuellement 5. Pour les 2 autres, j'ai été intéressé par Yang.  

Je précise les dires de Menvi, il faut le faire avec tout le cast de Super Street Fighter IV, donc seulement 34 persos, pas besoin de le faire avec yun, Yang, Evil Ryu et Oni.

Je ne suis pas un chasseur de succès, mais celui-là je l'avais fait à l'époque de SSFIV pour mieux connaître les persos que je ne joue jamais. C'est pas mal aussi pour se rendre compte de la rentabilité des persos sans travail : j'ai bien plus rapidement monté Ken et Blanka que Seth, Viper ou Fuerte...

En même temps rang C tu peux appuyer comme un débile sur tout les bouton tu montera a se rang quelque soit le perso
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

Vrais Débutant Yang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vrais Débutant Yang   Vrais Débutant Yang - Page 3 I_icon_minitime17/2/2014, 12:25

Ouais bon y'a pas que les posts inutiles qui ont été virés du topics...

Je disais à FFC So13 que je parlais de tenshin palm FADC U2, de nouveau possible sur USF4, c'est le meilleur combo du perso.
Revenir en haut Aller en bas
WeakBob

WeakBob

Messages : 1918
ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

Vrais Débutant Yang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vrais Débutant Yang   Vrais Débutant Yang - Page 3 I_icon_minitime17/2/2014, 12:32

FFC So13 a écrit:
(...) Le tuto de Ken si tu l'a pas vu peux t'aider:
https://www.youtube.com/watch?v=soSDMMrAsDk (...)

Tuto sympa pour effleurer le personnage, avec quelques grosses conneries néanmoins :

Les rekkas (mantis slash)

"Pas nécessaire d'utiliser le petit rekka" => de loin la bourde la plus importante.

Tu vas quasiment n'utiliser que le petit rekka en ouverture et enchainer le gros derrière en confirm. Bêtise de dire qu'on ne peut pas lancer le deuxième rekka sans attendre que le premier ait touché visuellement. J'ai un écran qui lag et je le fais.
Qui plus est dans la vidéo Ken B utilise le gros donc il a encore plus le temps. Alors confirmer sur le premier n'est pas chose facile, encore moins sur le petit, mais ça me semble important comme base fondamentale à avoir.  

Déjà parce que confirmer des le premier va permettre d'éviter de gaspiller 2 barres (et les barres avec Yang tu vas devoir aller les chercher) pour rester dans la garde (complètement safe avec le cancel du gros rekka (+6) cela dit), mais surtout, pour une question de sécurité en garde :
=>1er rekka LP : -2, on peut dire que c'est safe.
=>2e rekka HP : -10, sans commentaires.

Si tu commences au gros rekka t'es à -6 des le premier hit en garde et pas à -3 contrairement à ce qu'il dit (correspond en fait au coup en hit).

On commence au petit rekka ET on finit au petit rekka, parce que :
1) Même dmg depuis le nerf en 3eme rekka, et ce quelque soit le combo que tu fasses avant, tu feras toujours autant de dégâts en finissant avec un rekka LP qu'un rekka HP.
2) Avantage positionnel, qui te rapproche de ton adversaire et te permet d'avoir des sets up derrière (HP rekka en meaty sur la plupart du cast par ex).


Les dragons (senkyyutai)

Le medium DP n'est pas du tout invincible. A rien. Il ne sert que dans le bnb  cr.lp, st.lp, cr.mk xx DP mk

Quand Ken B. parle de whiff punish, ça part d'une bonne intention mais à part le EX, les DP mk et HK mettront beaucoup trop de temps à parcourir l'écran pour punir un whiff de normal. Après la hitbox abaissé du personnage fait qu'effectivement il passe sous certains coups mais c'est coup de bol.


La super

Pas vraiment très important vu le peu de fois que tu vas t'en servir MAIS, contrairement à ce qu'il dit les ombres ne permettent pas d'imblocable. Elles ne touchent pas low ni overhead : on peut presque dire qu'elles ne toucheront que si l'original a touché (pas sûr).

Bnb à la super : cr.mp, cr.lk bis repetita. Ken B tente le just frame au cr.mp x 1000, c'est normal qu'il galère "un peu". Tu peux placer l'ultra en confirm d'overhead, c'est plus ou moins facile selon l'ultra, le personnage et le fait qu'il soit dans le coin ou non.
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

Vrais Débutant Yang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vrais Débutant Yang   Vrais Débutant Yang - Page 3 I_icon_minitime17/2/2014, 20:34

YIAZ-M a écrit:
Je disais à FFC So13 que je parlais de tenshin palm FADC U2, de nouveau possible sur USF4, c'est le meilleur combo du perso.
Pourrais-tu m'expliquer en détails stp ? Parce que je ne vois pas du tout cette phase là. Je n'ai pas connu l'époque de AE 2011. Si tu aurais une vidéo sur youtube pour montrer à quoi ça ressemble...
Revenir en haut Aller en bas
WeakBob

WeakBob

Messages : 1918
ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

Vrais Débutant Yang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vrais Débutant Yang   Vrais Débutant Yang - Page 3 I_icon_minitime18/2/2014, 08:04

Palm mp FADC u2, chose possible à la sortie de AE parce que l'u2 sortait en 4 frames.

Et désolé Yiaz mais je m'étais emballé en disant que ce serait de nouveau possible avec Ultra...

...mais heu, l'u2 ne regagne qu'une frame de start-up (7->6) du coup bah hum... pirat4 crow
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

Vrais Débutant Yang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vrais Débutant Yang   Vrais Débutant Yang - Page 3 I_icon_minitime18/2/2014, 18:30

Palm MP a un frame advantage de +4 et le startup de U2 de 6 frames dans Ultra. Donc théoriquement c'est impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vrais Débutant Yang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vrais Débutant Yang   Vrais Débutant Yang - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vrais Débutant Yang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les matchs-up de Yang
» Hitboxes de Yang
» Yang USF4
» yang u1 question
» Omega Yang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Yang le perso des vrais-

PARTENAIRES