Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Je n'y comprend rien...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
shingo

shingo

Messages : 15
ID en ligne : shingosan
Perso : Ken

Je n'y comprend rien... Empty
MessageSujet: Je n'y comprend rien...   Je n'y comprend rien... I_icon_minitime10/8/2014, 16:02

Salut, je viens à la quête de réponses... des réponses concernant un problème que je rencontre pratiquement à chaque partie en ligne de USFIV. J'ai beau tout donné derrière le pad ou le stick arcade, je me fais toujours défoncer comme si j'étais un joueur qui n'a jamais jouer de sa vie à Street Fighter voir à un jeu de sa vie. Pourtant j'estime avoir un bon niveau, je suis certainement pas le meilleur, loin de là, mais je me débrouille plutôt bien. Que se soit sur console ou PC, je me fais sévèrement punir et même après de longues d'entraînements, je ne gagne pas un seul combat. Alors je m'étonne et je me dis que le niveau est ultra élevé et que je dois vraiment faire pitié. Plusieurs fois, je me suis dit que les jeux de baston ce n'est pas fait pour moi, pourtant je suis un grand amateur de ce genre de jeux et ce depuis la génération 16-bits (sur 8-bits y avait par grand chose).

Enfin bon, j'ai forcé un peu les choses histoire de ne pas me dire que j'ai acheté SSFIVAE puis USFIV pour rien... J'ai remarqué qu'en fait, les mecs sortent tout les mêmes enchaînements à une vitesse de dingue, limite ce n'est pas humain. Les mecs ne font jamais d'erreurs dans la combinaisons des touches que se soit pour effectuer un combo ou un ultra. Puis un beau jour, j'ai remarqué autre chose... quelque chose qui m'a mit la puce à l'oreille. Alors que je me faisais enchaîner sans rien pouvoir faire, par miracle j'ai pu casser le combo et lancer quelques attaques dans le désespoir... et là c'est le drame pour mon adversaire qui n'a jamais réussi à parer mes attaquer, même les plus simples. En fait le gars devant était vraiment nul et j'étais très étonné qu'il puisse m'enchaîner à tout va dès que je le laisse respirer.

En faisant quelques recherches, je suis tombé sur un forum qui parlait de manettes turbo et macro. J'ai vite compris que certains joueurs en abusaient. Là je viens de faire une nouvelle partie et j'ai eu encore le même problème. Je me fais enchaîner dans tous les sens mais dès que je peux taper, le mec est incapable de riposter. Je voudrais savoir si c'est vraiment qui est extra nul en plus d'être parano ou bien alors les joueurs utilisent des macros et autres conneries pour gagner ? Est-il possible d'exclure ce genre de joueurs ? Je n'ai vu aucune option à ce sujet, mais franchement ça me dégoute vraiment de SFIV, et pour le moment j'y joue avec un ami mais qui n'a vraiment pas le niveau contre moi. Sinon je me contente simplement du mode arcade, au moins je suis sûr de prendre un minimum de plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Solid-Kazama

Solid-Kazama

Messages : 14
ID en ligne : ThePhoenixJP (Steam)
Perso : Ruy - Ken - Cammy - Sakura

Je n'y comprend rien... Empty
MessageSujet: Re: Je n'y comprend rien...   Je n'y comprend rien... I_icon_minitime10/8/2014, 16:05

Ah les manettes Turbos !

Je déteste ce genre de manette mais bon que veux-tu .

Surtout qu'on ne sait jamais quand quelqu'un joue avec ou pas , il devrait y avoir un logo ou autre pou signaler .
Revenir en haut Aller en bas
kimblee5035

kimblee5035

Messages : 13
ID en ligne : kimblee5035
Perso : juri

Je n'y comprend rien... Empty
MessageSujet: Re: Je n'y comprend rien...   Je n'y comprend rien... I_icon_minitime10/8/2014, 16:56

J'en est sur mon stick mais je l'utilise jamais je voix pas ce que ça peu apporter de gagner grace à une tricherie :/
Revenir en haut Aller en bas
pompom9

pompom9

Messages : 581
ID en ligne : pompom9
Perso : Sakura

Je n'y comprend rien... Empty
MessageSujet: Re: Je n'y comprend rien...   Je n'y comprend rien... I_icon_minitime10/8/2014, 20:15

Salut! Tu devrais vite allez ici, un premier post sans présentation ça ne passe pas très bien ici!!
Rajoute moi sur steam, pompom9. Je suis d'un niveau bas mais je m'en sors pourtant en ligne!
Revenir en haut Aller en bas
Tomodachi

Tomodachi

Messages : 54
ID en ligne : Brouette anale
Perso : Ryu

Je n'y comprend rien... Empty
MessageSujet: Re: Je n'y comprend rien...   Je n'y comprend rien... I_icon_minitime10/8/2014, 20:49

Salut.

J'imagine qu'il suffit de regarder les inputs dans les replay enregistrés pour savoir si le joueur d'en face utilise ou non la fonction turbo. A mon avis relativement peu de joueurs abusent de cette fonction.

Sinon oui le niveau est élevé et les joueurs sont globalement très investis, mais pour savoir le pourquoi du comment à ce niveau il faudrait faire une étude sociologique.
Revenir en haut Aller en bas
shingo

shingo

Messages : 15
ID en ligne : shingosan
Perso : Ken

Je n'y comprend rien... Empty
MessageSujet: Re: Je n'y comprend rien...   Je n'y comprend rien... I_icon_minitime10/8/2014, 21:12

Oui, je vais me présenter de ce pas avant que ça dégénère, je me fais déjà assez défoncer sur SFIV...

Je ne savais pas qu'on pouvait regarder les inputs lors des replay, je vais aller jeter un petit coup d’œil. Le problème c'est que j'ai beau me dire que les mecs doivent être vraiment fort, sauf que j'ai plus l'impression de me battre contre un script. D'ailleurs quand je me dis cela, j'ai beaucoup plus de facilité à me défendre. Puis les mecs font tout le temps les mêmes techniques sans jamais faire d'erreur... Je vais essayer d'uploader un replay si j'ai le temps.
Revenir en haut Aller en bas
shingo

shingo

Messages : 15
ID en ligne : shingosan
Perso : Ken

Je n'y comprend rien... Empty
MessageSujet: Re: Je n'y comprend rien...   Je n'y comprend rien... I_icon_minitime12/8/2014, 18:17

Je viens de tomber sur un joueur qui ma enchaîner sans que je puisse faire quoi que se soit. Impossible de parer ni quoi que se soit. J'ai fais quelques captures d'écran avec les commandes :

Je n'y comprend rien... 4357982014081200009

Je n'y comprend rien... 7509462014081200010

Je n'y comprend rien... 7085082014081200015

Le mec commet aucune erreur, c'est vraiment propre je trouve. Trop propre ?!
Revenir en haut Aller en bas
etherealwtf

etherealwtf

Messages : 166
ID en ligne : etherealwtf2
Perso : makoto

Je n'y comprend rien... Empty
MessageSujet: Re: Je n'y comprend rien...   Je n'y comprend rien... I_icon_minitime12/8/2014, 18:27

Les gars dosent le jeu depuis des milliers d'heures, tu t'attends à ce qu'ils spamment hadoken fullscreen ?
Y a pas d'excuse à chercher, ni à trouver. La courbe de progression du jeu est sans fin, tu es au tout début de l'escalier. C'est pas en pensant que l'adversaire triche que tu vas te remettre en cause et t'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
shingo

shingo

Messages : 15
ID en ligne : shingosan
Perso : Ken

Je n'y comprend rien... Empty
MessageSujet: Re: Je n'y comprend rien...   Je n'y comprend rien... I_icon_minitime12/8/2014, 18:31

etherealwtf a écrit:
Les gars dosent le jeu depuis des milliers d'heures, tu t'attends à ce qu'ils spamment hadoken fullscreen ?
Y a pas d'excuse à chercher, ni à trouver. La courbe de progression du jeu est sans fin, tu es au tout début de l'escalier. C'est pas en pensant que l'adversaire triche que tu vas te remettre en cause et t'améliorer.

Je cherche pas d'excuses, mais bon à ce niveau autant tout éteindre. C'est impossible de parer quoi que se soit, le mec fait que enchaîner et donnent exactement les mêmes coups. Y aucun plaisir de jeu, même si j'avais son niveau, jamais je jouerais de cette façon, y a rien de fairplay.
Revenir en haut Aller en bas
Gamgab

Gamgab

Messages : 849
ID en ligne : PSN: Gamgab78
Perso : Ken

Je n'y comprend rien... Empty
MessageSujet: Re: Je n'y comprend rien...   Je n'y comprend rien... I_icon_minitime12/8/2014, 19:09

L’Allemagne à battu le Brésil 7-1 au Brésil ... c'était pas très fairplay  Je n'y comprend rien... 3696309486 
Revenir en haut Aller en bas
shingo

shingo

Messages : 15
ID en ligne : shingosan
Perso : Ken

Je n'y comprend rien... Empty
MessageSujet: Re: Je n'y comprend rien...   Je n'y comprend rien... I_icon_minitime12/8/2014, 19:45

Entre le foot et Street Figther, je ne vois pas le rapport. Le mec fait 36 fois la même chose au point que je peux rien faire si ce n'est regarder mon personnage se faire exploser dans tous les sens. Si c'est ça jouer à SFIV, je préfère arrêter là et jouer à des jeux plus plaisants.
Revenir en haut Aller en bas
Gamgab

Gamgab

Messages : 849
ID en ligne : PSN: Gamgab78
Perso : Ken

Je n'y comprend rien... Empty
MessageSujet: Re: Je n'y comprend rien...   Je n'y comprend rien... I_icon_minitime12/8/2014, 19:55

Moi non plus jvois pas le rapport, mais si pour toi quelqu'un qui est vachement plus fort et qui te met un perfect, c'est pas fairplay, oui tu peux arrêter le jeu
Soit tu t'investis dans le jeu pour le jouer à fond (ou essayer en tout cas) soit tu joue à l'arrache avec tes potes, mais il n'y a rien qui soit fairplay ou pas

Si tu t'investis dans le jeu, tu ne te prendras pas 36 fois la même phase, donc tu ne verra pas l'adversaire faire 36 fois la même phase, et ce sera plus équilibré et plus plaisant à jouer
Revenir en haut Aller en bas
DadaKen

DadaKen

Messages : 2558
ID en ligne : DadaKen
Perso : Poison

Je n'y comprend rien... Empty
MessageSujet: Re: Je n'y comprend rien...   Je n'y comprend rien... I_icon_minitime12/8/2014, 20:42

Gamgab a bien expliqué la solution.
J'ajouterai aussi que dans un jeu de combat, l'important est de gagner. Si ton adversaire voit que sa phase rentre quasi-systèmatiquement alors il l'appliquera souvent parce qu'il voit que tu es incapable de trouver la solution.
Donc à toi de trouver la ou les solution(s). C'est à ce moment-là que le mec en face appliquera une autre phase / ouverture de garde.
Revenir en haut Aller en bas
Fraker

Fraker

Messages : 980
ID en ligne : Frakerz
Perso : Honda, Decapre

Je n'y comprend rien... Empty
MessageSujet: Re: Je n'y comprend rien...   Je n'y comprend rien... I_icon_minitime12/8/2014, 20:46

Le truc c'est que si TOUS les joueurs que tu rencontres t'explosent et que tu n'arrives jamais à rien, le problème ne vient peut-être pas des autres joueurs mais de toi... Après vu que le jeu est sorti depuis plusieurs années, c'est normal que quand t'arrives il y ait un niveau de brutasse.

Je vois que t'es sur PC, si tu veux, tu peux m'ajouter et on voit ensemble ce qui va pas dans ton jeu. Je suis loin d'être doué, mais si tu te fais bourrer autant que tu le dis, je peux peut-être t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
LaDOSE Nyphi7

LaDOSE Nyphi7

Messages : 719
ID en ligne : PC: LaG Obiwan Ken au pif XBLA: LaG Nyphi7
Perso : Ken Master / Sim / DeeJay

Je n'y comprend rien... Empty
MessageSujet: Re: Je n'y comprend rien...   Je n'y comprend rien... I_icon_minitime12/8/2014, 21:28

shingo a écrit:
Entre le foot et Street Figther, je ne vois pas le rapport. Le mec fait 36 fois la même chose au point que je peux rien faire si ce n'est regarder mon personnage se faire exploser dans tous les sens. Si c'est ça jouer à SFIV, je préfère arrêter là et jouer à des jeux plus plaisants.

surtout que c'est mudi quoi !
bien qu'allemand le bonhomme traine parfois sur TS, et c'est loin d'être un spammeur, le gars à une vrai intelligence de jeu, alors tu t'est fait eclatez mais comme si tu jouait contre federer au tennis, le mec à beau être super fort et intelligent si il suffit qu'il tappe fort dans la balle pour que tu suivent plus c'est normal que tu le vivent mal ^^''

accroche toi, le plus dur c'est le début Smile
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

Je n'y comprend rien... Empty
MessageSujet: Re: Je n'y comprend rien...   Je n'y comprend rien... I_icon_minitime13/8/2014, 09:48

Quand je vois tes screenshots, je pense que le problème vient en grande partie de ta garde. Les seismos doivent être gardés accroupis, on voit qu'il te fait un crossup qui passe etc.

PS : le mode arcade, même en expert, c'est de la merde. L'ordi ne réagira qu'à tes inputs, si tu ne fais rien, il va piffer des coups, des trucs de débile, genre dès qu'il a l'ultra, il va la balancer à l'autre bout de l'écran ... Bref, ne te base pas sur ça pour progresser Wink
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Je n'y comprend rien... Empty
MessageSujet: Re: Je n'y comprend rien...   Je n'y comprend rien... I_icon_minitime13/8/2014, 10:04

Beaucoup de commentaires sur le sujet mais on peut s'en tenir au plus simple: a priori tu n'as pas assez de comprehension de jeu de base, non pas pour gagner, mais plutot pour comprendre pourquoi tu as perdu. Comme tu l'as dit tu t'es rendu compte qu'il y avait des trous dans leurs phases, c'est deja un bon debut.

N'accuse pas les joueurs d'utiliser des macros (ca reste une minorite) - d'ailleurs c'est pas des macros qui te feront gagner. Tu peux avoir les macros des meilleurs combos du jeu, faut encore reussir a ouvrir la garde pour les placer.
N'accuse pas non plus les plus experimentes de "toujours faire la meme chose". Personnellement quand je tombe contre un debutant en classe ou quoi je fais un truc simple: le max damage. Donc "toujours la meme chose". Parce qu'il n'y a pas d'interet a eterniser le match.

Cherche plutot des conseils. Ici sur le forum beaucoup de joueurs se feront une joie de faire des sessions avec toi et de possiblement t'expliquer ce que tu fais de mal.

Ton plus gros probleme dans l'histiore, c'est ton ego. Tu estimes comprendre ce que tes adversaires font ("des trucs abuses wtf"), et tu ne cherches pas a comprendre plus lion, il suffit de voir tes commentaires sur "c'est ouf ils ratent rien il faudrait une etude pour cmoprendre ca". C'est simplement des bases du jeu a connaitre, et il est clair que  SFIV c'est la merde pour ca parce que le jeu te lache dans la nature sans rien t'expliquer. Et du coup... On est la pour ca!

(et typiquement ici je vois des reponses qui vont trop vite. Stem: "On voit des crossup qui passent", il faudrait d'abord expliquer ce qu'est un crossup Smile )
Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

Je n'y comprend rien... Empty
MessageSujet: Re: Je n'y comprend rien...   Je n'y comprend rien... I_icon_minitime13/8/2014, 10:07

t'as essayé la garde?  Sleep 


bon c'était du gentil troll, mais de ce que j'ai pu lire avant et tes screenshots, et comme l'a dit Fraker, le problème vient peut-être de toi et de ta façon de jouer/appréhender le jeu. Vois avec lui ou un autre joueur sur PC en infini et tu auras vite la réponse Wink

EDIT : Dama m'a devancé  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
RnK xOver

RnK xOver

Messages : 454
ID en ligne : GT : RnK xOver
Perso : What'ever

Je n'y comprend rien... Empty
MessageSujet: Re: Je n'y comprend rien...   Je n'y comprend rien... I_icon_minitime13/8/2014, 10:10

Tomodachi a écrit:
Salut.

[...] mais pour savoir le pourquoi du comment à ce niveau il faudrait faire une étude sociologique.
#PsychoGwak psykokwak

Sinon pour te conseiller de très bon joueur donne des cours pour de modeste somme..
Je te conseil de voir Luffy (Un peu occupé depuis sa victoire à l'EVO), Will2Pac, Renegad, Floriant pour t'orienter dans le but de combler tes défauts blink .
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

Je n'y comprend rien... Empty
MessageSujet: Re: Je n'y comprend rien...   Je n'y comprend rien... I_icon_minitime13/8/2014, 10:18

Le problème c'est que tu précises pas trop où tu en es sur le jeu, tu dis que tu estimes avoir un "bon" niveau, mais tu te bases sur quoi pour dire ça?

Faut faire attention au syndrôme du "je bats tous les potes de mon quartier/village donc je suis bon", la réalité sur le live fait vite redescendre avec des joueurs TRES expérimentés et un niveau général très élevé puisque le jeu est sorti y'a déjà 5 ans sur consoles.

Il va juste falloir t'accrocher et taffer le jeu, jouer avec des mecs un peu + forts que toi, et prendre des conseils avec eux où ici même.

Devenir fort à un jeu comme SF4 est un long processus, je te donne l'exemple de Damascus qui joue pourtant depuis 3 ans et qui est toujours très faible.

Courage.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Schrodinger

Schrodinger

Messages : 703
ID en ligne : .
Perso : Random For The Fun

Je n'y comprend rien... Empty
MessageSujet: Re: Je n'y comprend rien...   Je n'y comprend rien... I_icon_minitime13/8/2014, 11:18

à mon niveaux de sacoche lacoste je ne peux rien ajouter sur les " conseils "

en revanche , je veux bien faire quelques session aussi , jai les bases ( à peu prét haha )

Steam : Time Lord ( ouai doctor who toussa toussa )

Perso , j'ai jamais soupconnais les gens de cheaté , j'ai uniquement soupconné mon manque de connaissance et de skill
Revenir en haut Aller en bas
shingo

shingo

Messages : 15
ID en ligne : shingosan
Perso : Ken

Je n'y comprend rien... Empty
MessageSujet: Re: Je n'y comprend rien...   Je n'y comprend rien... I_icon_minitime13/8/2014, 12:02

Je joue à SF depuis la Super Nintendo et bon je trouve que je me débrouille assez bien sans être un pro non plus. Je suis juste très étonné que la plupart des joueurs ont un niveau très élevé et quand je tombe devant certains, c'est des actions répétées en boucle sans la moindre erreur, y a de quoi se poser des questions non?

Là je suis depuis 2 heures avec des mecs, les deux sont plus forts que moi, mais c'est évident, je le ressens sans problème car leur technique de jeu est humaine. Parfois l'un fait pleins de fois la même chose, mais pas tout le temps, les coups sont varié et je n'ai pas l'impression de combattre une machine qui envoie que des enchaînements + ultra. Là je me fais défoncer, mais je sais pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Schrodinger

Schrodinger

Messages : 703
ID en ligne : .
Perso : Random For The Fun

Je n'y comprend rien... Empty
MessageSujet: Re: Je n'y comprend rien...   Je n'y comprend rien... I_icon_minitime13/8/2014, 12:19

c'est humain de réussir ses combo à chaque coup hein ^^ , comme disaient damascus le mec enchaine ses combos max damage.

et si le mec répéte la méme phase , tu peux la contrer , il y à forcément un trou , un moment pour punir ...

comme je le dit , je ne suis jamais tombé contre un mec que je soupconnais de Cheaté , je joue à street depuis gamin sur le 2 aussi , j'ai 400 heures sur SF4 et j'ai un niveaux ridicule ( vraiment ) le temps de jeux ne joue pas forcément.

jai joué contre des mecs en infini que je poutré sans forcer , du spam 2mk , hado , mais sa reflette pas mon niveaux global , peut étre te surestime tu un peux non ?

le niveaux est vraiment élevé de nos jours , si tu perd c'est qu'à un moment ou un autre tu à fais le mauvais choix tout simplement

Joue contre des gens du forums , mate des vidéos , tu progressera à ton rythme tout en t'amusant ^^
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

Je n'y comprend rien... Empty
MessageSujet: Re: Je n'y comprend rien...   Je n'y comprend rien... I_icon_minitime13/8/2014, 12:30

GxC Damascus a écrit:

(et typiquement ici je vois des reponses qui vont trop vite. Stem: "On voit des crossup qui passent", il faudrait d'abord expliquer ce qu'est un crossup Smile )

Oui je sais, mais le mec dit qu'il a un "bon niveau", donc j'imagine qu'il sait quand même ce qu'est un crossup ? Shingo, tu sais ce que c'est ?

Sinon, mate les vidéos tuto de ken bogard ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Je n'y comprend rien... Empty
MessageSujet: Re: Je n'y comprend rien...   Je n'y comprend rien... I_icon_minitime13/8/2014, 12:30

shingo a écrit:
Je joue à SF depuis la Super Nintendo et bon je trouve que je me débrouille assez bien sans être un pro non plus. Je suis juste très étonné que la plupart des joueurs ont un niveau très élevé et quand je tombe devant certains, c'est des actions répétées en boucle sans la moindre erreur, y a de quoi se poser des questions non?

Là je suis depuis 2 heures avec des mecs, les deux sont plus forts que moi, mais c'est évident, je le ressens sans problème car leur technique de jeu est humaine. Parfois l'un fait pleins de fois la même chose, mais pas tout le temps, les coups sont varié et je n'ai pas l'impression de combattre une machine qui envoie que des enchaînements + ultra. Là je me fais défoncer, mais je sais pourquoi.

Je veux pas être cynique, mais sur quoi tu te bases pour dire que "tu te débrouilles assez bien ?", sachant que tu l'as dit plus haut, tu te fais battre par tout le monde.

Aussi les mécaniques de jeux sont très différentes entre SF2, SF3 et SF4, bien qu'il y aie des bases assez similaires, aujourd'hui même, les meilleurs joueurs de SF4 n'étaient pas les meilleurs joueurs de SF3 ni de SF2, et inversement ceux qui sont forts à SF4 ne le sont pas forcément à SF3 ou SF2.

Et répéter la même action en boucle "sans erreur" ce n'est pas possible, c'est juste que tu ne connais pas la solution parce que tu connais encore mal le jeu, et comme l'a dit Gamgab, si l'adversaire en face sait qu'il ne suffit que de faire ça pour te battre, il n'a pas de raison de changer de stratégie si les autres stratégies ne lui sont pas utilisables.

P.S.: Aussi la Viper que tu as montré en photo est une des meilleures Viper que j'aie joué en Europe, donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je n'y comprend rien... Empty
MessageSujet: Re: Je n'y comprend rien...   Je n'y comprend rien... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je n'y comprend rien...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» xOtherWise | SSF4 AE Replays 100% FR
» JE SAIS PLUS JOUER 0 SSF4 COMPREND PAS POURQUOI
» Les mecs qui jouent avec le turbo
» Rien du Tout
» Rien que pour les yeux ... B15SDM !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Aide-

PARTENAIRES