Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Je n'y comprend rien...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
GxC Shield
Admin
GxC Shield

Messages : 1740
ID en ligne : GxC Shield (XBox360 & PC) // GxC_Kekkai (PSN)
Perso : Claw (SSFIVAE); Dhalsim (SFII) / Ky Kiske (GGXrd)

Je n'y comprend rien... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je n'y comprend rien...   Je n'y comprend rien... - Page 3 I_icon_minitime21/8/2014, 01:10

Je suis partagé.

Je suis un joueur qui a accumulé pas mal d'heures au compteur. Suffisamment pour tirer son épingle du jeu en tournoi. Je comprends donc tout à fait l'esprit que défendent les membres du forum.

MAIS...

J'ai aussi un grand-frère qui joue scrupuleusement dans le même esprit que Shingo. On ne s'affronte d'ailleurs plus puisque je suis devenu trop fort pour lui sur SFIV.
Il n'aime pas faire de gros combos, préfère jouer contre l'IA (son plaisir c'est de battre un perso contrôlé par l'ordi niveau max avec tous les persos par exemple) et s'est finalement résolu à ne plus du tout jouer sur le live.
Il n'a pas envie d'investir des heures sur ce jeu et il n'éprouve pas de plaisir en jouant sur le live parce qu'il ne rencontre pas de joueur de son niveau, qui sont là juste pour s'amuser. Ce que j'essaye de dire, c'est qu'il veut juste s'éclater tout de suite, sans passer par les heures de frustration en training ou en défi.

C'est terrible à dire mais le développement du live et des communautés (via Internet) ont véritablement exclu les joueurs casuals, comme lui.

De manière générale, aujourd'hui, il est extrêmement difficile de jouer "tranquillement" sur pas mal de types de jeu (VS Fighting 2D, 3D, FPS, RTS, jeux de foot, etc) tant le niveau moyen a augmenté.
Je regrette un peu cette époque où on pouvait jouer "à la cool" avec des gens quand un jeu sortait. C'est d'ailleurs ce plaisir que je recherche quand je joue à Worms 2 ou Bomberman. Un jeu où tout le monde s'éclate immédiatement, où tout le monde peut faire "un coup" mais que personne n'a vraiment taffé.

Tout ça pour dire que je suis d'accord, il manque vraiment un lieu de rencontre pour tous ces gens qui sont là juste pour le fun.
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Je n'y comprend rien... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je n'y comprend rien...   Je n'y comprend rien... - Page 3 I_icon_minitime21/8/2014, 05:46

C'est aussi ce qui a longtemps expliqué la mort des jeux de baston dans les annees 2000, y'a un reddit ou tu vois quelqu'un qui s'est plaint de l'existence meme des modes multijoueurs de Mortal Kombat lol

C'est pas pour rien que Soul Calibur est maintenant un jeu solo et non plus un jeu de baston traditionnel...
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

Je n'y comprend rien... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je n'y comprend rien...   Je n'y comprend rien... - Page 3 I_icon_minitime21/8/2014, 08:43

Bah avoir un mode solo poussé avec de vraies histoires, des personnages travaillés etc n'empêche pas au jeu d'être bon en multijoueur (je pense à Blazblue par exemple). Pour le coup, le mode "histoire" des SF est vraiment baclé
Revenir en haut Aller en bas
Al_Banner974

Al_Banner974

Messages : 36
ID en ligne : Al_Banner_03
Perso : Evil Ryu

Je n'y comprend rien... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je n'y comprend rien...   Je n'y comprend rien... - Page 3 I_icon_minitime21/8/2014, 16:03

Ce que dit Shield n'est pas faux.Trop de compète tu le plaisir des Jeux Vidéos.Moi je dis perso,qu'on le joue sérieusement ou mode casual,on doit pouvoir quand même y prendre plaisir. Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Fraker

Fraker

Messages : 980
ID en ligne : Frakerz
Perso : Honda, Decapre

Je n'y comprend rien... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je n'y comprend rien...   Je n'y comprend rien... - Page 3 I_icon_minitime21/8/2014, 16:49

C'est vrai que les potes que j'ai essayé d'engrainer dans le versus fighting (j'leur ai fait essayé tout les jeux, pas juste street, j'suis un casse couille), ont tous eu la même réaction au final : "non c'est relou les mecs sur le live sont trop forts".

Je l'ai vécu un peu en me mettant à KOF y a quelques mois. j'avais pas le temps d'essayer de capter les plans de jeu ou les matchup que le match était déjà fini. Et c'est très rapidement décourageant. Si on compare aux MMOs (auxquelles je ne joue pas), il y a un système de level qui te permet d'éviter ça justement.
Le système de championnat online sur vanilla était pas mal à ce niveau là d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Vol398

Vol398

Messages : 1463
ID en ligne : STEAM / XBL : vol398 et PSN : MEP_vol398
Perso : Dee Jay (SSFII - SFIV) - Guile (SFII) - Remy (SFIII)

Je n'y comprend rien... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je n'y comprend rien...   Je n'y comprend rien... - Page 3 I_icon_minitime17/10/2014, 11:09

je vais utilisé ce topic pour ne pas en créer un autre. je trouvais que le titre de ce topic correspond bien à ma question.


en gros,


je suis en train de save des replays avec mon capteur sur xbox.

mais depuis un certain il y a un truc bizarre qui se passe.


les gamertag sont remplacés par Player 1 et Player 2 ou selon c'est très aléatoire et même parfois c'est tellement aléatoire que en fonction que je regarde des vieux replays quelques instants plus tard les gamertag reviennent à l'état normal.

alors je n'y comprend rien...

il y a un bug ?

il y a une manière de faire pour récupérer les gamertags ?

ou je ne sais pas comment m'y prendre ? Laughing


bref, ça reste un mystère pour moi ...ça n'arrive qu'à moi ou d'autres on eu le même souci ?
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

Je n'y comprend rien... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je n'y comprend rien...   Je n'y comprend rien... - Page 3 I_icon_minitime17/10/2014, 11:32

Pour régler ce problème , vas sur le profil xbox live des joueurs en question et normalement tu devrais avoir leurs gt d'affichés lors du replay.

Oui c'est ennuyeux , surtout si tu te souviens pas des gt des joueurs en question.
Revenir en haut Aller en bas
Vol398

Vol398

Messages : 1463
ID en ligne : STEAM / XBL : vol398 et PSN : MEP_vol398
Perso : Dee Jay (SSFII - SFIV) - Guile (SFII) - Remy (SFIII)

Je n'y comprend rien... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je n'y comprend rien...   Je n'y comprend rien... - Page 3 I_icon_minitime17/10/2014, 11:56

merci seratna. je pense que c'est bien la solution à ce problème.

je pense aussi. je viens de retrouver les gamertags à nouveau en récupérant comme tu le soulignes. en allant sur le profil. j'ai fait ça sur deux replays et j'ai rechargé le mode canal replay - ma liste.

en fait pour récupérer le profil de quelqu'un c'est simple :

- il faut choisir un replay ou il y a ce problème et quand on arrive sur la page de présentation et pour pour poursuivre

il faut cliquer soit LT ou soit RT selon le player et il va retrouvé le profil du joueur.


je viens de le faire et c'est une possibilité mais bon ça n'explique pas trop ce problème. c'est un bug c'est sûr mais bon...


merci seratna
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Je n'y comprend rien... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je n'y comprend rien...   Je n'y comprend rien... - Page 3 I_icon_minitime17/10/2014, 12:50

Gare à tes fesses Vol hein? Ne me pourrit pas mes replays, mdr ^^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je n'y comprend rien... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je n'y comprend rien...   Je n'y comprend rien... - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je n'y comprend rien...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» xOtherWise | SSF4 AE Replays 100% FR
» JE SAIS PLUS JOUER 0 SSF4 COMPREND PAS POURQUOI
» Les mecs qui jouent avec le turbo
» Rien du Tout
» Rien que pour les yeux ... B15SDM !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Aide-

PARTENAIRES