Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Super Street Fighter IV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

Super Street Fighter IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV - Page 2 I_icon_minitime8/1/2010, 06:39

hmm on entend les musique des stage, donc on aura pas les music d'adon ,deejay, ect dans un stage Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

Super Street Fighter IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV - Page 2 I_icon_minitime8/1/2010, 06:41

Fadoo-sama a écrit:
2 eme ultra d'akuma
http://ces.gamespot.com/video/6245064/


mdr truc de fou , c'est l'ultra que j'ai imagine pour ryu xD

ferdi95 a écrit:
un ultra imaginer pour ryu, il arive il balance un gros shoryu ken, le mec s'envole dans les air, ryu lache un saut pour le ratraper et il lUi lache un tros tatsumaki suivi d'un tourbillon


Dernière édition par ferdi95140 le 8/1/2010, 06:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenji

Kenji

Messages : 1860
ID en ligne : PSN: HimalayaLoneWolf
Perso : DeeJay

Super Street Fighter IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV - Page 2 I_icon_minitime8/1/2010, 06:42

ouai j'en ai bien peur.... Evil or Very Mad
ils nous on pigeoné capcom..... encore et encore.

sinon la nouvelle ultra de claw est juste excellente !!! et le super gadoken de Dan est a tombé par terre je suis fan !!! le sonic hurricane d'échire grave ! et l'ultra de bison (une choppe spéciale a la boxer) déchire aussi ! e.honda a un super oicho nage, le orochi breaker asser destructeur ! chun li ressort son super kikosho de 3.3 juste magnifique !!!!
la suite !!!!! la suite !!!!


Dernière édition par kenji le 8/1/2010, 06:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

Super Street Fighter IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV - Page 2 I_icon_minitime8/1/2010, 06:56

kenji a écrit:
énorme !!!!

et voici uen vidéos on peut voir que la nouvelle ultra de boxer est une chope notamment. et que le choix de l'ultra 1 ou deux se fait avant le match.

http://www.ustream.tv/recorded/3824735

mon gars t assures là là y a trop de game dans cette vidéo.les gars l ultra de claw dechire,elle à l air bien plaçable comparé à la 1ere,et en plus elle dechire bien rapide et bien violente,j adore.merci kenji pour ce lien de folie^^ Cool Cool Cool

le psycho punisher de dic est dementiel ,mais jsuis deg pour le mega psycho crusher quand meme.....


Dernière édition par shoryu le 8/1/2010, 07:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenji

Kenji

Messages : 1860
ID en ligne : PSN: HimalayaLoneWolf
Perso : DeeJay

Super Street Fighter IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV - Page 2 I_icon_minitime8/1/2010, 07:00

de rien mec !! j'ai de pure info qu'est ce que tu crois Razz ^^
la seule ultra II bien chelou c'est celle de rufus scratch
je la trouve carrement naze. comparé a guile, dictateur, chun li, honda, dan, claw etc...
Revenir en haut Aller en bas
Beauty Sch00l

Beauty Sch00l

Messages : 489
ID en ligne : [X360 et GFWL: Beauty Sch00l]
Perso : B-Tier for Beautiful

Super Street Fighter IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV - Page 2 I_icon_minitime8/1/2010, 07:53

Ouh putin l'Ultra de Claw Super Street Fighter IV - Page 2 Affraid
Il déchire trop ce perso, trop de classe Super Street Fighter IV - Page 2 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Kenji

Kenji

Messages : 1860
ID en ligne : PSN: HimalayaLoneWolf
Perso : DeeJay

Super Street Fighter IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV - Page 2 I_icon_minitime8/1/2010, 07:58

Citation :
Juri's Feng Shui Engine Ultra is a 'custom combo' move which triggers a timer that ticks down. Might be very similar to Yun's Genei Jin in Third Strike.
traduction :
la deuxième ultra de Juri est le Feng Shui Engine Ultra, un "custom combo" avec un timer. très similaire au genei jin de Yun dans street fighter 3.3
je sais pas pourquoi j'aime deja moins ce perso scratch Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Super Street Fighter IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV - Page 2 I_icon_minitime8/1/2010, 08:07

Haha génial ça fait plaisir de se lever et de voir ça, la nouvelle ultra d'Honda 'Orochi Breaker' est pas mal du tout mais j'imagine pas simple à placer, probablement une espèce de 720...celle de Chun qu'on voit juste après déchire aussi, et direct combotable comme la précédente. Dictateur et Viper bien classe aussi. Dan évidemment, énorme !!!! C'est bon tout ça Super Street Fighter IV - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Super Street Fighter IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV - Page 2 I_icon_minitime8/1/2010, 08:15

moi j'ai eu le temps de voir un peu le stream, j'ai eu le temps de voir l'ultra de cammy en direct, c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Kenji

Kenji

Messages : 1860
ID en ligne : PSN: HimalayaLoneWolf
Perso : DeeJay

Super Street Fighter IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV - Page 2 I_icon_minitime8/1/2010, 08:46

lol bboyguile le stream est enregistré là tu peux tout revisionné (40min environ)
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Super Street Fighter IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV - Page 2 I_icon_minitime8/1/2010, 09:08

C'est lequel de lien pour voir ces news ultras, claw et tout?
J'ai regardé les pages d'avant je suis allé sur un lien mais la vidéo ne se lance pas
Revenir en haut Aller en bas
Beauty Sch00l

Beauty Sch00l

Messages : 489
ID en ligne : [X360 et GFWL: Beauty Sch00l]
Perso : B-Tier for Beautiful

Super Street Fighter IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV - Page 2 I_icon_minitime8/1/2010, 09:12

http://www.ustream.tv/recorded/3824735
Revenir en haut Aller en bas
Beauty Sch00l

Beauty Sch00l

Messages : 489
ID en ligne : [X360 et GFWL: Beauty Sch00l]
Perso : B-Tier for Beautiful

Super Street Fighter IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV - Page 2 I_icon_minitime8/1/2010, 09:42

Ultra II d'Abel, Sagat, Gouken et Blanka

https://www.youtube.com/watch?v=6XzWkGGHHyM

https://www.youtube.com/user/Sakkywakky#p/u/4/61daMRZYaDA

Le jeu à l'air plus rapide que SF4 on dirait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Super Street Fighter IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV - Page 2 I_icon_minitime8/1/2010, 10:53

mdr kenji
ok je v voir ca

Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Super Street Fighter IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV - Page 2 I_icon_minitime8/1/2010, 11:06

Pour les non anglophones, petite trad rapide des nouveaux coups et autres observations suite aux vidéos récentes
(source : http://www.eventhubs.com/news/2010/jan/07/gameplay-notes-ssf4-vegas-fight-club/)

Les dégats du Tiger Uppercut de Sagat ont été réduits. Sagat avait 1100 PV, il a l'air d'en avoir 1000 à présent. Il est toujours très fort. Le Tiger Cannon a été confirmé en 2e ultra.

Les 2 ultras de T.Hawk sont le Raging Slash et le Raging Typhoon. Il est VRAIMENT puissant, la plupart de ses coups enlèvent beaucoup de vie mais pas son 360 étrangement.

La 2e ultra de Honda est le Orochi Breaker. Apparemment une choppe 720 + PPP qui se termine par un énorme coup de cul, pas mal de dégats mais a l'air de pouvoir être contré assez facilement.

La 2e ultra de Guile est le Sonic Hurricane.

Le Metsu Shoryuken de Ryu touchera toujours mais fera beaucoup moins de dégats si les 2 premiers coups ne touchent pas, si le link est confirmé ça fera très mal. Son Shoryuken HP touchera 2 hits à présent au lieu d'un seul si il est éxécuté de près.

La 2e ultra de Chun Li est le Kikosho. C'est un double quart de cercle avant + PPP, pas une charge. Peut être comboté après un EX SBK. Gratte pas mal également et ressemble à son Super Art de 3.3

La 2e ultra de Vega est Splendid Claw, qui consiste en une glissade + une série de mouvements se terminant par un slash, à première vue possible de le placer en combo.

Le EX Snake Strike de Rufus a été revu à la baisse. Sa nouvelle ultra est le Big Bang Typhoon, sorte de tornade qui semble être également un très bon anti air.

L'ultra de Juri, Feng Shui Engine, est un combo custom qui active un timer, similaire au Genei Jin de Yun dans 3.3 (ce n'est pas l'ultra Kaisen Dankiraku qu'on a vu jusqu'à présent).

La 2e ultra de Balrog, Dirty Bull, est une choppe 360 + PPP. Le recovery si elle rate est rapide, mais elle semble avoir beaucoup de start up pour une choppe.

La 2e ultra de Gief est le Siberian Blizzard. Air 720 + PPP qui peut également chopper au sol si vous êtes proche de l'adverdaire.

Le couteau de Cody semble vraiment efficace, si il peut le ramasser et le conserver il peut faire beaucoup de dégats. Son ultra Final Destruction est une série de coups de poings se terminant par une tornade. La 2e ultra Last Dread Dust est celle qu'on a vue plusieurs fois déjà. (note : je pense que c'est une erreur, Final Destruction doit être la nouvelle qui se termine par un bon coup de tuyau dans les reins)

L'EX Dread Kicks de Dee Jay a été révisé : il ne stunne plus l'adversaire (ouf...) Ses ultras sont Sobat Festival (charge arrière avant arrière avant KKK, celle qu'on a déjà vue) et Climax Beat qui a la même manip que l'ultra actuelle de Guile.

L'ultra de Guy, Bushin Muso Renge, est une choppe apparemment. Pas beaucoup de dégats mais ajouté à sa vitesse, ça pourrait bien envoyer.

La 2e ultra de Dhalsim est le Yoga Shangri-La. Uniquement réalisable en l'air, potentiellement une grosse menace si on la couple au Yoga Teleport.

La 2e ultra de Dan est le Haoh Gadoken. DOuble quart de cercle avant + KKK, gigantesque boule de feu qui explose l'adversaire (et Dan aussi apparemment xD).

La 2e ultra de M.Bison est le Psycho Punisher que certains ont comparé à la première ultra d'Abel dans SF4.

Le Jaguar Kick d'Adon est armor break.

La nouvelle ultra de Viper, Burning Dance, enlève un bon paquet de vie!
Revenir en haut Aller en bas
NoshMuiii

avatar

Messages : 3125
ID en ligne : Ps4 : noshmuiii
Perso : sf4:sakura, cammy,ryu sf5: ryu barbu

Super Street Fighter IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV - Page 2 I_icon_minitime8/1/2010, 11:13

Merci copain je serai allemand pour une irl LOL c cool tout sa ryu roi du monde!!! Et gief son goss et sagat Muiii mais sa va être bon cody a bien l esprit street terrible et les ultra bien sympa akuma c abuser c final fantasy
Revenir en haut Aller en bas
Beauty Sch00l

Beauty Sch00l

Messages : 489
ID en ligne : [X360 et GFWL: Beauty Sch00l]
Perso : B-Tier for Beautiful

Super Street Fighter IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV - Page 2 I_icon_minitime8/1/2010, 11:17

https://www.youtube.com/watch?v=M6KFKZKCwx4

"Angry Charge" de Sagat pour booster les damages du prochain Tiger Uppercut.
Revenir en haut Aller en bas
Vick-07

Vick-07

Messages : 394
ID en ligne : Vick-07
Perso : Ken

Super Street Fighter IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV - Page 2 I_icon_minitime8/1/2010, 11:23

Avec tout ça, j'ai envie de jouer tout les persos maintenant Super Street Fighter IV - Page 2 Icon_eek Super Street Fighter IV - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Super Street Fighter IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV - Page 2 I_icon_minitime8/1/2010, 11:26

Elle se lance pas la vidéo pour moi de stream Sad jveux voir l'ultra de claw >_<
Revenir en haut Aller en bas
Vorador

Vorador

Messages : 940
ID en ligne : Pragout (PS3)
Perso : Fei Long / Dudley

Super Street Fighter IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV - Page 2 I_icon_minitime8/1/2010, 11:28

- J'ai pas tout compris avec l'Ultra d'Abel.
Il peut la continuer ou quoi ? Il y a un truc écrit entre parenthese à ce sujet quand ils affichent la liste de coups du personnage.
Ca pourrait etre sympa, mais visuellement je prefere sa 1ere Ultra.
- L'Ultra de Sagat est plutot classe (on connait deja remarque) mais je ne vois pas trop quel serait son interet par rapport à son Tiger Destruction qui me semble meilleur en tout point.
- L'Ultra de Juri ca va etre un gros craquage de slip apparemment, ca me fait un peu peur je dois l'admettre.
Si elle finit pas god-tier celle là...
- Blanka a une Ultra qui peut se décliner de 2 façons apparemment, c'est plutot sympa.
- Rufus a une Ultra pratique, pas géniale visuellement, je prefere sa 1ere.
- Guile va enfin avoir une Ultra utile, c'est bien.
- Pareil pour Claw qui acquiert une Ultra classe et utile.
- Dictator a une Ultra tres sympa ! C'est un peu le même principe que la furie headbutt d'Alex dans SF3.3, j'aime beaucoup.
- Guy a une seconde Ultra magnifique.
- Dan, fidele à lui même, je trouve le clin d'oeil exellent en plus.
- Boxer par contre, je suis un peu mitigé, le coup de boule ecrasage de pied suivi d'un punch ca peut etre sympa mais là ca neretire rien, mais le jeu n'étant pas fini ca va peut etre évoluer.

Maintenant il faut que je vois celles de Gouken, Honda que je n'ai pas vu encore.
Revenir en haut Aller en bas
Beauty Sch00l

Beauty Sch00l

Messages : 489
ID en ligne : [X360 et GFWL: Beauty Sch00l]
Perso : B-Tier for Beautiful

Super Street Fighter IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV - Page 2 I_icon_minitime8/1/2010, 11:34

Ben l'Ultra de Boxer c'est une choppe à base de 360, mais à mon avis c'est moins efficace que le combo Headbutt to Ultra.

Video de teleport + Ultra de 'Sim.

https://www.youtube.com/watch?v=15iooM6-A2c&feature=channel
Revenir en haut Aller en bas
eMRaistlin

eMRaistlin

Messages : 839
ID en ligne : eMRaistlin
Perso : Cammy - Juri - DeeJay - Ken - Guile - Vega(Dict) - Oni

Super Street Fighter IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV - Page 2 I_icon_minitime8/1/2010, 11:34

Vorador a écrit:
- J'ai pas tout compris avec l'Ultra d'Abel.
Il peut la continuer ou quoi ? Il y a un truc écrit entre parenthese à ce sujet quand ils affichent la liste de coups du personnage.
Ca pourrait etre sympa, mais visuellement je prefere sa 1ere Ultra.
...
- Boxer par contre, je suis un peu mitigé, le coup de boule ecrasage de pied suivi d'un punch ca peut etre sympa mais là ca neretire rien, mais le jeu n'étant pas fini ca va peut etre évoluer.
Pour Abel, a priori, le truc, c'est que tu peux maintenir le coup en standby au démarage. Reste a voir l'interêt (charge = augmentation de puissance ? changement de priorité ? de distance de mouvement ? juste un décalage de timing ?)


Pour Boxer, encore heureux que ça ne fais pas trop mal... Boxer avec une choppe à manip'... WTF !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Super Street Fighter IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV - Page 2 I_icon_minitime8/1/2010, 11:40

Les nouvelles ultras ont pour obectif a mon avi d'équilibré le jeu, les joueurs de ryu continueront a utiliser le metsu hado, linkable après tout et nimporte koi, de même pr rufus, boxer, viper, et sagat,pour moi ces persos n'ont pas a avoir une nouvelle bonne ultra, ce serait le comble

Pour honda, je suis déçu, je vois pas en quoi cette super choppe le rendra plus fort face a Sagat...
Vega, son ultra est aparament linkable, ENFIN
Bison, après un anti air qui ne sert jamais a haut niveau (jap, pas français lol) ça a l'air d'etre un anti projectile a la abel version 1, très bonne nouvelle pour mon perso

Pour les autres, jais pas encore d'idée sur eux ^^

RQ:
-jeu plus rapide et saut plus rapide de toute évidence
-Ono a dit qu'on ne pourrais plus charger sa barre dex dans son coin, or video de sagat, 6 tiger knee dans le vent, barre d'ex chargée...
-ono a promis une nouvelle Focus, je vois pas la différence, cancel dash plus ou moin safe quavant? niveau 2 et 3 reduit ou augmenter? sur les video on voit pas grand chose, si kelkun a une idée...


Dernière édition par gagapa le 8/1/2010, 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beauty Sch00l

Beauty Sch00l

Messages : 489
ID en ligne : [X360 et GFWL: Beauty Sch00l]
Perso : B-Tier for Beautiful

Super Street Fighter IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV - Page 2 I_icon_minitime8/1/2010, 11:45

gagapa a écrit:
Les nouvelles ultras ont pour obectif a mon avi d'équilibré le jeu, les joueurs de ryu continueront a utiliser le metsu hado, linkable après tout et nimporte koi, de même pr rufus, boxer, viper, et sagat,pour moi ces persos n'ont pas a avoir une nouvelle bonne ultra, ce serait le comble

Pour honda, je suis déçu, je vois pas en quoi cette super choppe le rendra plus fort face a Sagat...
Vega, son ultra est aparament linkable, ENFIN
Bison, après un anti air qui ne sert jamais a haut niveau (jap, pas français lol) ça a l'air d'etre un anti projectile a la abel version 1, très bonne nouvelle pour mon perso

Pour les autres, jais pas encore d'idée sur eux ^^

D'après ceux qu'ils disent l'Ultra de Vega pourrait être linkable, j'espère mais vu qu'elle commence par une glissade, je me demande après quoi elle sera linkable...?

Pour Honda je comprends pas non plus et puis ils se sont pas foulé sur l'anim on dirait sa choppe spéciale en un peu plus violente. Deja qu'Honda c'est un gros campeur alors lui mettre encore une choppe en Ultra c'est dommage.

L'Ultra II de Blanka à l'air bien terrible, on a l'impression qu'elle fait tout l'écran.
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Super Street Fighter IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV - Page 2 I_icon_minitime8/1/2010, 11:50

Vu que j'arrive pas avoir la vidéo de 40mn j'ai trouvé sur youtube en mauvaise qualité l'ultra de claw et dan