Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Super Street Fighter IV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kenji

Kenji

Messages : 1860
ID en ligne : PSN: HimalayaLoneWolf
Perso : DeeJay

Super Street Fighter IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV - Page 3 I_icon_minitime8/1/2010, 11:51

en attendant tout ça me file l'eau a la bouche et maintenant je veux surtout UNE DATE DE SORTIE !!!! parce que les spoil a tout vas ça vas quelques mois....

surtout qu'on s'est fait pigeonné sur :
un stage par perso > c'est faux !
les thèmes originaux des perso classiques remixé > faux également !!
visiblement certains mouvement on étaient revus a la vitesse supérieure comme pour gouken. a vus d'oeil le frame data a perdu des frame sur les hado et le tatsumaki.
j'espère que le jeu sera "plus sec" dans l'ensemble.
au final je serai jamais deçus parce que je suis une bonne poire et que j'adule street fighter.

mais bon, j'ai un gout de faux dans la bouche quand même, pour les stage mithyque qu'ils aurai put mettre sans problèmes comme : le japon stage de ryu, de honda, la jamaique ou encore plus emblématique la thailande !!! bref. ya deejay en rasta ça sauve tout pour moi
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Beauty Sch00l

Beauty Sch00l

Messages : 489
ID en ligne : [X360 et GFWL: Beauty Sch00l]
Perso : B-Tier for Beautiful

Super Street Fighter IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV - Page 3 I_icon_minitime8/1/2010, 11:53

Y'aura pas un stage par perso mais apparemment on pouura choisir entre les thèmes originaux ou les nouveaux dans le menu options.
Revenir en haut Aller en bas
Kenji

Kenji

Messages : 1860
ID en ligne : PSN: HimalayaLoneWolf
Perso : DeeJay

Super Street Fighter IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV - Page 3 I_icon_minitime8/1/2010, 12:00

sérieux tu a lus ça où ? Shocked
si c'est le cas alors je retire et je dit MERCI Razz

PS : je suis vraiment un grosse poire vache a lait. mais je m'en tape Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Super Street Fighter IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV - Page 3 I_icon_minitime8/1/2010, 12:01

il reste 4 moi de finition du jeu, les music en font parties...

gouken:
Revenir en haut Aller en bas
eMRaistlin

eMRaistlin

Messages : 839
ID en ligne : eMRaistlin
Perso : Cammy - Juri - DeeJay - Ken - Guile - Vega(Dict) - Oni

Super Street Fighter IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV - Page 3 I_icon_minitime8/1/2010, 12:42

gagapa a écrit:
le Crystal casse la chage non?
Ca depends : tu peux deja mettre un scarlett, grace aux charges à 42s de Balrog.

@Sephiyo : ouais, enfin, Claw a vocation à être un Ultra zoneur : il a pas vocation a devenir une brute de comboteur ou de placer des scarlett FADC Ultra a tout bout de champs, quand même...
Sinon, il va rapidement devenir top tier à la SSF2X, et franchement, qui y tiens ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Beauty Sch00l

Beauty Sch00l

Messages : 489
ID en ligne : [X360 et GFWL: Beauty Sch00l]
Perso : B-Tier for Beautiful

Super Street Fighter IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV - Page 3 I_icon_minitime8/1/2010, 12:46

Pour l'Ultra II de Claw je préfererai linker après un Scarlet Terror ou un Cosmic Heel. Deja après le Cosmic Heel on peut placer une glissade donc c'est peut être faisable si la manip n'est pas la même que la 1ère Ultra.

La Rolling Crystal Flash à haut niveau ça sert juste à se faire bourrer un Dragon Punch ou une choppe style 360 ou 180° alors c'est pas la peine en plus placer Super Street Fighter IV - Page 3 194306 Super Street Fighter IV - Page 3 184257 Super Street Fighter IV - Page 3 854298 Super Street Fighter IV - Page 3 184257 derrière FADC ça me semble bien relou par rapport à ShoRyu FADC Metsu Hadoken.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Super Street Fighter IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV - Page 3 I_icon_minitime8/1/2010, 12:49

j'ai confondu crystal et cosmic heel, autant pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

Super Street Fighter IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV - Page 3 I_icon_minitime8/1/2010, 12:53

putain mais c est jour de fete aujourdhui,pour une fois qu ils font pas les radins sur les infos et vidéos c est du lourd.et puis bon,dejà le debut des locks tests c est une trés bonne chose.

je sais pas si c est moi,mais sagat à l air de moins arracher la barre quand meme.je sais pas si c est parcequ il est contre t hawk(qui doit surement avoir 1200 de stamina comme gief)mais j ai trouvé que y avait moins de dommage.si il doit faire sa cicatrice brillante pour tapper aussi fort que dans le 4,c est génial. Smile

jsuis vraiment ravi de l ensemble des nouveautés.

j aime pas l ultra de boxer,de gief et de fuerte.

j adore celui d abel,avec focus integré c est porc.et j adore celui de dic vachement rapide et sobre ,la puissance du boss des boss à l eta pur.et comme dit gagapa c est pas un mal,vu la difficulté à placer des mp*2 en jump,surtout contre les persos qui ont des coups aeriens monstrueux et qui casse le mp*2.

depuis que jsuis rentré du taf jsuis tout foufou par l exitation de tant de nouveautés ;i love it cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fraker

Fraker

Messages : 980
ID en ligne : Frakerz
Perso : Honda, Decapre

Super Street Fighter IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV - Page 3 I_icon_minitime8/1/2010, 12:55

ouah c'est quoi cette rafale d'info Super Street Fighter IV - Page 3 Affraid

bon en tout cas pour moi y a rien a jeter. les ultras sont toute stylées, toutes bien trouvées, j'ai toutes envie de les tester Super Street Fighter IV - Page 3 Icon_cheers

celle de cammy me rassure, ca a l'air d'etre un truc a la fuerte, pour punir. le kikoshou de chun-li c'est exactement ce que j'attendais.

juri m'interesse depuis qu'elle a été annoncé, et elle a l'air d'avoir effectivement de sacrés arguments ^^. mis a part son ultra II dont on a du mal a saisir l'efficacité encore, elle est d'une rapidité Super Street Fighter IV - Page 3 Icon_eek je suis fan !

aprés y a des ultras quis erviront certainement moins que leur version I, comme celui de gouken ou de sagat (tous les 2 bien stylé quand même), mais bon on allait pas leur mettre 2 ultra pétés Super Street Fighter IV - Page 3 Icon_albino

celui de viper j'aimerai bien voir comment on peut le placer, pke il est classe, mais m'a l'air beaucoup moins combotable que son 1er.

Blanka c du nawak, comme son 1er, mais c'est un peu ca qui fait le perso.

celle de rufus moi elle me fait délirer, c'est tout a fait dans l'esprit, même si je pense que tout le monde va continuer a utiliser son ultra I

et alors mention spéciale a l'ultra de Dan, ce personnage est mythique
Revenir en haut Aller en bas
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

Super Street Fighter IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV - Page 3 I_icon_minitime8/1/2010, 12:56

ShoRyuKen81 a écrit:
Pour l'Ultra II de Claw je préfererai linker après un Scarlet Terror ou un Cosmic Heel. Deja après le Cosmic Heel on peut placer une glissade donc c'est peut être faisable si la manip n'est pas la même que la 1ère Ultra.


ce serait formidable de linker ça derriere un cosmic.au passage j adore aussi le 2eme ultra de claw qui est juste dans le genre que j aime,pas trop de chichi mais de la qualitade^^

et moi jusis peut etre le seul,mais j aime bien l ultra de gouki.meme si je revais d un :bas: :bas: :bas: 3 punch
Revenir en haut Aller en bas
Beauty Sch00l

Beauty Sch00l

Messages : 489
ID en ligne : [X360 et GFWL: Beauty Sch00l]
Perso : B-Tier for Beautiful

Super Street Fighter IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV - Page 3 I_icon_minitime8/1/2010, 12:58

L'ultra D'abel je pense pas qu'il y'ai une FA d'intégré, c'est juste une choppe et apparemment tu peux retarder le moment où il se jette sur l'adversaire en mainteant PPP ou KKK je sais plus lequel.
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

Super Street Fighter IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV - Page 3 I_icon_minitime8/1/2010, 12:58

Je trouve l'ultra de Gouki pas "super" visuellement, mais par contre elle risque de se placer en juggle et ça c'est très intéressant.

Par contre la voix anglaise de Gouki Super Street Fighter IV - Page 3 Icon_pale


Dernière édition par YIAZ-M le 8/1/2010, 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eMRaistlin

eMRaistlin

Messages : 839
ID en ligne : eMRaistlin
Perso : Cammy - Juri - DeeJay - Ken - Guile - Vega(Dict) - Oni

Super Street Fighter IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV - Page 3 I_icon_minitime8/1/2010, 12:59

ThelebK'Aarna a écrit:

- l'ultra de Gouken : j'aime bien l'animation, après j'pense qu'elle sera moins combotable que l'ancienne.
Mouais, je vois d'ici le sekugoshoha Ex to Ultra sans FADC, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Super Street Fighter IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV - Page 3 I_icon_minitime8/1/2010, 13:00

kenji a écrit:
si quelqu'un a une vidéo de la deuxième ultra de deejay je suis preneur, parait que ça ressemble a un double flashkick de guile... un super jacknife en somme.

EDIT :

en fait rien a voir avec un double flash kick ! juste la manip en fait, sinon c'est le super uppercut de street alpha 3 !! j'adore cette fury. le climax beat



Ca s'est nos futurs fight ami Kenji Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kenelle

Kenelle

Messages : 157
ID en ligne : GT / PSN : Kenelle007
Perso : Abel / Cody / Dhalsim

Super Street Fighter IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV - Page 3 I_icon_minitime8/1/2010, 13:02

Beaucoup de bonnes choses dans tout ça. Je suis tombé amoureux de Cody et de son costume alternatif. Il y a de fortes chances que je m'intérèsse à lui de très près à la sortie tiens Very Happy
shoryu a écrit:
je sais pas si c est moi,mais sagat à l air de moins arracher la barre quand meme.je sais pas si c est parcequ il est contre t hawk(qui doit surement avoir 1200 de stamina comme gief)mais j ai trouvé que y avait moins de dommage.si il doit faire sa cicatrice brillante pour tapper aussi fort que dans le 4,c est génial. Smile
D'après Eventhubs, ils ont diminué les dégats de son Tiger Uppercut et lui ont diminué sa vie de 100pts.
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Super Street Fighter IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV - Page 3 I_icon_minitime8/1/2010, 13:05

Ouais cf mon post ou j'ai tout traduit, 1000 PV pr Sagat
Revenir en haut Aller en bas
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

Super Street Fighter IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV - Page 3 I_icon_minitime8/1/2010, 13:05

ShoRyuKen81 a écrit:
L'ultra D'abel je pense pas qu'il y'ai une FA d'intégré, c'est juste une choppe et apparemment tu peux retarder le moment où il se jette sur l'adversaire en mainteant PPP ou KKK je sais plus lequel.

a 3.55 minutes de cette video regarde ce que jte dis,il passe pas au travers de la boule il focus

https://www.youtube.com/watch?v=hyyAkgsBYS4&feature=player_embedded
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Super Street Fighter IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Super Street Fighter IV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» [VDS] Super Street Fighter IV (360)
» Super Street Fighter IV
» Super Street Fighter IV
» Super Street Fighter IV
» Super Street Fighter IV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: News-

PARTENAIRES