Messages : 1860 ID en ligne : PSN: HimalayaLoneWolf Perso : DeeJay
Sujet: Re: Super Street Fighter IV 8/1/2010, 11:51
en attendant tout ça me file l'eau a la bouche et maintenant je veux surtout UNE DATE DE SORTIE !!!! parce que les spoil a tout vas ça vas quelques mois....
surtout qu'on s'est fait pigeonné sur : un stage par perso > c'est faux ! les thèmes originaux des perso classiques remixé > faux également !! visiblement certains mouvement on étaient revus a la vitesse supérieure comme pour gouken. a vus d'oeil le frame data a perdu des frame sur les hado et le tatsumaki. j'espère que le jeu sera "plus sec" dans l'ensemble. au final je serai jamais deçus parce que je suis une bonne poire et que j'adule street fighter.
mais bon, j'ai un gout de faux dans la bouche quand même, pour les stage mithyque qu'ils aurai put mettre sans problèmes comme : le japon stage de ryu, de honda, la jamaique ou encore plus emblématique la thailande !!! bref. ya deejay en rasta ça sauve tout pour moi
Beauty Sch00l
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Sujet: Re: Super Street Fighter IV 8/1/2010, 11:53
Y'aura pas un stage par perso mais apparemment on pouura choisir entre les thèmes originaux ou les nouveaux dans le menu options.
Kenji
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Sujet: Re: Super Street Fighter IV 8/1/2010, 12:00
sérieux tu a lus ça où ? si c'est le cas alors je retire et je dit MERCI
PS : je suis vraiment un grosse poire vache a lait. mais je m'en tape
Invité Invité
Sujet: Re: Super Street Fighter IV 8/1/2010, 12:01
il reste 4 moi de finition du jeu, les music en font parties...
gouken:
rufus:
Beauty Sch00l
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Sujet: Re: Super Street Fighter IV 8/1/2010, 12:05
kenji a écrit:
sérieux tu a lus ça où ? si c'est le cas alors je retire et je dit MERCI
PS : je suis vraiment un grosse poire vache a lait. mais je m'en tape
Messages : 239 ID en ligne : Enarpilod8 Perso : Chun-Li
Sujet: Re: Super Street Fighter IV 8/1/2010, 12:09
Ce que j'ai retenu concernant Chun-Li c'est que sa deuxième Ultra, Kikosho, est linkable comme sa première Ultra (surtout dans le coin), semble avoir un bon start-up mais un sacré temps à recover (comme sa première), doit certainement fonctionner comme un anti-air, enlève pas énormément de dégâts mais protège Chun-Li si l'adversaire est face à elle et se protège (ça doit gratter pas mal!) donc surement efficace pour en terminer avec un adversaire à zero vital.
J'ai hâte d'en voir davantage sur Juri et notamment son Ultra de type custom combo (durée déterminé par le niveau de la jauge? Augmente de combien de % des dégâts? Vitesse up?) et son autre Ultra pour voir si elle est plaçable en combo et en anti-air car pour l'instant une chose est sûr c'est que certains de ses coups ont l'air complètement pétés vu les dégâts et sa vitesse d'exécution mais sa vie en mousse, du moins j'ai l'impression en voyant ses combats, compense plutôt bien et équilibre le perso.
Niveau vitesse je surpris de voir que Guy possède un coup de rush aussi rapide, limite c'est Flash le bonhomme. Ca fait bizarre vu la lenteur de SF4 mais dans SSF4 ils ont tous l'air d'avoir été dopés comme il faut, surtout les nouveaux persos, pour donner une bonne seconde vie à SF4 et ça c'est génial.
J'aime bien la plupart des costumes Alt et les Ultras, également les stages et le design du choix des persos, les animations, etc... Ce que je trouve dommage (pour l'instant) c'est qu'il n'est pas annoncé que certains ou quelques persos du 4 gagneront de nouveaux coups donc ça c'est à surveiller de prês parce qu'on ne peut pas dire que c'est à négliger et je doute qu'on jouera tous des nouveaux persos à long terme (enfin moi c'est sûr que mon main sera un nouveau perso mais j'espère que ma Chun-Li sera "améliorée" dans SSF4).
eMRaistlin
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Sujet: Re: Super Street Fighter IV 8/1/2010, 12:20
ShoRyuKen81 a écrit:
D'après ceux qu'ils disent l'Ultra de Vega pourrait être linkable, j'espère mais vu qu'elle commence par une glissade, je me demande après quoi elle sera linkable...?
Probablement après le Cosmic heel, et derrière un FA Lvl2 (donc RCF > FA Crumple > Ultra)
Bon, ça reste des supposition, mais j'imagine que ce sont les façon les plus simple de passer une Ultra pour Balrog.
Après, on peut tripper sur la possibilité de juggle après un Scarlett en counter XD
Dernière édition par eMRaistlin le 8/1/2010, 13:02, édité 1 fois (Raison : Cosmic Heel, pas Crystal Heel... my bad :/)
Invité Invité
Sujet: Re: Super Street Fighter IV 8/1/2010, 12:22
le Crystal casse la chage non?
Enfin, en considérant que la manip serai lool
MaD Sephiyo
Messages : 7193 ID en ligne : MaD Sephiyo Perso : Claw / F.A.N.G.
Sujet: Re: Super Street Fighter IV 8/1/2010, 12:27
Après une saving lvl2 c'est la misère sa en combo a placer^^
ThelebK'Aarna
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Sujet: Re: Super Street Fighter IV 8/1/2010, 12:31
C'est énorme ttes ces infos qui sortent d'un coup ! Ca fait plaisir en tt cas
Enfin bon, mes petits commentaires sur ces infos :
- l'ultra de Gouki : j'la trouve vmt moche... ils se sont inspirés de Taz ou quoi ? le bas du corps qui bouge ms pas le haut ? bref, c'est pas terrible je trouve. Après ça sera surement plus facilement plaçable en combo, à voir.
- l'ultra de Cammy : je n'suis pas fan perso, il manque un beau finish.
- l'ultra de Viper : j'aime bien, le gros tacle ça m'fait penser à Prototype où on pouvait faire la mm chose :p par contre... l'ancienne était juste trop pétée je trouve donc j'vois pas comment ça pourrait la dépasser niveau utilité.
- l'ultra d'Abel : j'aime bien, on peut trop de tours pr lancer l'adversaire en l'air ms bon, le reste est nickel ! Pr le truc de maintenir, c'est comme pr l'ultra de blanka je pense, pr décaler le timing... en gros j'imagine que ça doit faire : tu envoies ton adversaire en l'air > tu fais la commande de l'ultra en maintenant le 3 poings > tu relâches au bon moment pr toucher l'adversaire ... qqch comme ça je pense.
- l'ultra de Sagat : elle déchire je trouve ^^ à voir les dégats par rapport à l'ancienne... ms ça peut éventuellement laisser des possibilités autres comme la placer à travers un hadoken comme le metsu de Ryu.
- l'ultra de Guy : pareil, elle déchire, j'aime bcp.
-l'ultra de Blanka : hmm elle me semble bizarre, l'animation est sympa ms l'utilité... faut voir si elle est plaçable en combo...
- l'ultra de boxer : j'aime pas trop faire des 720 :p sinon j'la trouve très bien, super fun et assez sobre, j'adore ^^ ... maintenant est-ce qu'elle pourra être mieux que le violent buffalo ... j'en doute fort vu le combo headbutt to ultra, et ttes les possibilités de punitions par le violent buffalo...
- l'ultra de Gouken : j'aime bien l'animation, après j'pense qu'elle sera moins combotable que l'ancienne.
- l'ultra de Rufus : mouais bof niveau animation, et j'pense que l'ancienne sera tjs plus efficace.
- l'ultra de Claw : j'imagine que la commande sera : " " vu qu'il commence par un kick et va vers l'avant. Enfin bon perso, tant que c'est pas le genre de manip' trop chiante que j'arrive à faire une fois sur deux, à savoir comme l'ancienne, ça me va ! :p A voir après si c'est combotable. Niveau animation, elle est moins classe que l'ancienne par contre ms potable qd mm.
- l'ultra de Dan : pas mal, faut voir si elle va loin et vite ms j'en doute fort, j'imagine une ultra à la Dhalsim :-/
- l'ultra de Dictator : j'adore le style perso :p maintenant est-ce qu'elle sera combotable ? à part avec saut MP ou une saving, j'vois pas comment :-/
- l'ultra de Guile : pareil que pr celle de Claw, tant que la manip est moins chiante, c'est déjà bien... ^^ après faut voir si c'est combotable.
- l'ultra de Chun-li : j'adore !!! c'est celle que je voulais pr elle, bon j'la joue très peu ms elle fait parti de mes persos préférés qd mm ! donc très content de cette ultra ! Elle sera plus facile à placer en combo je pense ms moins bien pr punir (des hadoken surtt j'entends ici).
- l'ultra de Honda : baaaaaaaaah, c'est comme pr celle de T-Hawk hein, une animation un peu plus longue que son 360 quoi, ms j'pense en tt cas qu'elle sera plus utile à Honda que la précédente ultra.
Enfin bref, comme le dit Gagapa, certaines ultra auront surement très peu d'utilité par rapport aux anciennes et inversement... Après pr certains perso, les deux peuvent valoir le coup j'imagine (Chun-li, Sagat, Abel par exemple).
RAAAAAAAAH j'ai hâte en tt cas :p
Vorador
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Sujet: Re: Super Street Fighter IV 8/1/2010, 12:32
eMRaistlin a écrit:
Vorador a écrit:
- J'ai pas tout compris avec l'Ultra d'Abel. Il peut la continuer ou quoi ? Il y a un truc écrit entre parenthese à ce sujet quand ils affichent la liste de coups du personnage. Ca pourrait etre sympa, mais visuellement je prefere sa 1ere Ultra. ... - Boxer par contre, je suis un peu mitigé, le coup de boule ecrasage de pied suivi d'un punch ca peut etre sympa mais là ca neretire rien, mais le jeu n'étant pas fini ca va peut etre évoluer.
Pour Abel, a priori, le truc, c'est que tu peux maintenir le coup en standby au démarage. Reste a voir l'interêt (charge = augmentation de puissance ? changement de priorité ? de distance de mouvement ? juste un décalage de timing ?)
Ok merci.
eMRaistlin a écrit:
Pour Boxer, encore heureux que ça ne fais pas trop mal... Boxer avec une choppe à manip'... WTF !!!!!
Dans ce cas là faut pas lui donner cette Ultra tout court, augmenter la puissance ne changera pas cet état de fait
Kenji
Messages : 1860 ID en ligne : PSN: HimalayaLoneWolf Perso : DeeJay
Sujet: Re: Super Street Fighter IV 8/1/2010, 12:33
si quelqu'un a une vidéo de la deuxième ultra de deejay je suis preneur, parait que ça ressemble a un double flashkick de guile... un super jacknife en somme.
EDIT :
en fait rien a voir avec un double flash kick ! juste la manip en fait, sinon c'est le super uppercut de street alpha 3 !! j'adore cette fury. le climax beat
eMRaistlin
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Sujet: Re: Super Street Fighter IV 8/1/2010, 12:42
gagapa a écrit:
le Crystal casse la chage non?
Ca depends : tu peux deja mettre un scarlett, grace aux charges à 42s de Balrog.
@Sephiyo : ouais, enfin, Claw a vocation à être un Ultra zoneur : il a pas vocation a devenir une brute de comboteur ou de placer des scarlett FADC Ultra a tout bout de champs, quand même... Sinon, il va rapidement devenir top tier à la SSF2X, et franchement, qui y tiens ici ?
Beauty Sch00l
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Sujet: Re: Super Street Fighter IV 8/1/2010, 12:46
Pour l'Ultra II de Claw je préfererai linker après un Scarlet Terror ou un Cosmic Heel. Deja après le Cosmic Heel on peut placer une glissade donc c'est peut être faisable si la manip n'est pas la même que la 1ère Ultra.
La Rolling Crystal Flash à haut niveau ça sert juste à se faire bourrer un Dragon Punch ou une choppe style 360 ou 180° alors c'est pas la peine en plus placer derrière FADC ça me semble bien relou par rapport à ShoRyu FADC Metsu Hadoken.
Invité Invité
Sujet: Re: Super Street Fighter IV 8/1/2010, 12:49
j'ai confondu crystal et cosmic heel, autant pour moi
GxC Taizen
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Sujet: Re: Super Street Fighter IV 8/1/2010, 12:53
putain mais c est jour de fete aujourdhui,pour une fois qu ils font pas les radins sur les infos et vidéos c est du lourd.et puis bon,dejà le debut des locks tests c est une trés bonne chose.
je sais pas si c est moi,mais sagat à l air de moins arracher la barre quand meme.je sais pas si c est parcequ il est contre t hawk(qui doit surement avoir 1200 de stamina comme gief)mais j ai trouvé que y avait moins de dommage.si il doit faire sa cicatrice brillante pour tapper aussi fort que dans le 4,c est génial.
jsuis vraiment ravi de l ensemble des nouveautés.
j aime pas l ultra de boxer,de gief et de fuerte.
j adore celui d abel,avec focus integré c est porc.et j adore celui de dic vachement rapide et sobre ,la puissance du boss des boss à l eta pur.et comme dit gagapa c est pas un mal,vu la difficulté à placer des mp*2 en jump,surtout contre les persos qui ont des coups aeriens monstrueux et qui casse le mp*2.
depuis que jsuis rentré du taf jsuis tout foufou par l exitation de tant de nouveautés ;i love it
Fraker
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Sujet: Re: Super Street Fighter IV 8/1/2010, 12:55
ouah c'est quoi cette rafale d'info
bon en tout cas pour moi y a rien a jeter. les ultras sont toute stylées, toutes bien trouvées, j'ai toutes envie de les tester
celle de cammy me rassure, ca a l'air d'etre un truc a la fuerte, pour punir. le kikoshou de chun-li c'est exactement ce que j'attendais.
juri m'interesse depuis qu'elle a été annoncé, et elle a l'air d'avoir effectivement de sacrés arguments ^^. mis a part son ultra II dont on a du mal a saisir l'efficacité encore, elle est d'une rapidité je suis fan !
aprés y a des ultras quis erviront certainement moins que leur version I, comme celui de gouken ou de sagat (tous les 2 bien stylé quand même), mais bon on allait pas leur mettre 2 ultra pétés
celui de viper j'aimerai bien voir comment on peut le placer, pke il est classe, mais m'a l'air beaucoup moins combotable que son 1er.
Blanka c du nawak, comme son 1er, mais c'est un peu ca qui fait le perso.
celle de rufus moi elle me fait délirer, c'est tout a fait dans l'esprit, même si je pense que tout le monde va continuer a utiliser son ultra I
et alors mention spéciale a l'ultra de Dan, ce personnage est mythique
GxC Taizen
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Sujet: Re: Super Street Fighter IV 8/1/2010, 12:56
ShoRyuKen81 a écrit:
Pour l'Ultra II de Claw je préfererai linker après un Scarlet Terror ou un Cosmic Heel. Deja après le Cosmic Heel on peut placer une glissade donc c'est peut être faisable si la manip n'est pas la même que la 1ère Ultra.
ce serait formidable de linker ça derriere un cosmic.au passage j adore aussi le 2eme ultra de claw qui est juste dans le genre que j aime,pas trop de chichi mais de la qualitade^^
et moi jusis peut etre le seul,mais j aime bien l ultra de gouki.meme si je revais d un :bas: :bas: :bas:
Beauty Sch00l
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Sujet: Re: Super Street Fighter IV 8/1/2010, 12:58
L'ultra D'abel je pense pas qu'il y'ai une FA d'intégré, c'est juste une choppe et apparemment tu peux retarder le moment où il se jette sur l'adversaire en mainteant PPP ou KKK je sais plus lequel.
YIAZ-M
Messages : 3069 ID en ligne : GT:YIAZ M Perso : 1/Gouki 2/Yang
Sujet: Re: Super Street Fighter IV 8/1/2010, 12:58
Je trouve l'ultra de Gouki pas "super" visuellement, mais par contre elle risque de se placer en juggle et ça c'est très intéressant.
Par contre la voix anglaise de Gouki
Dernière édition par YIAZ-M le 8/1/2010, 12:59, édité 1 fois
eMRaistlin
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Sujet: Re: Super Street Fighter IV 8/1/2010, 12:59
ThelebK'Aarna a écrit:
- l'ultra de Gouken : j'aime bien l'animation, après j'pense qu'elle sera moins combotable que l'ancienne.
Mouais, je vois d'ici le sekugoshoha Ex to Ultra sans FADC, mais bon...
RaGe Menvi Le Colonel
Messages : 6653 ID en ligne : RaGe Menvi Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters
Sujet: Re: Super Street Fighter IV 8/1/2010, 13:00
kenji a écrit:
si quelqu'un a une vidéo de la deuxième ultra de deejay je suis preneur, parait que ça ressemble a un double flashkick de guile... un super jacknife en somme.
EDIT :
en fait rien a voir avec un double flash kick ! juste la manip en fait, sinon c'est le super uppercut de street alpha 3 !! j'adore cette fury. le climax beat
Ca s'est nos futurs fight ami Kenji
Kenelle
Messages : 157 ID en ligne : GT / PSN : Kenelle007 Perso : Abel / Cody / Dhalsim
Sujet: Re: Super Street Fighter IV 8/1/2010, 13:02
Beaucoup de bonnes choses dans tout ça. Je suis tombé amoureux de Cody et de son costume alternatif. Il y a de fortes chances que je m'intérèsse à lui de très près à la sortie tiens
shoryu a écrit:
je sais pas si c est moi,mais sagat à l air de moins arracher la barre quand meme.je sais pas si c est parcequ il est contre t hawk(qui doit surement avoir 1200 de stamina comme gief)mais j ai trouvé que y avait moins de dommage.si il doit faire sa cicatrice brillante pour tapper aussi fort que dans le 4,c est génial.
D'après Eventhubs, ils ont diminué les dégats de son Tiger Uppercut et lui ont diminué sa vie de 100pts.
Neme Admin
Messages : 8228 ID en ligne : NMS_DVN (PSN) Perso : Lucia
Sujet: Re: Super Street Fighter IV 8/1/2010, 13:05
Ouais cf mon post ou j'ai tout traduit, 1000 PV pr Sagat
GxC Taizen
Messages : 1791 ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4) Perso : Beni/Terry/Geese
Sujet: Re: Super Street Fighter IV 8/1/2010, 13:05
ShoRyuKen81 a écrit:
L'ultra D'abel je pense pas qu'il y'ai une FA d'intégré, c'est juste une choppe et apparemment tu peux retarder le moment où il se jette sur l'adversaire en mainteant PPP ou KKK je sais plus lequel.
a 3.55 minutes de cette video regarde ce que jte dis,il passe pas au travers de la boule il focus