Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Comment mieux réussir ses links ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Comment mieux réussir ses links ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment mieux réussir ses links ?   Comment mieux réussir ses links ? - Page 2 I_icon_minitime12/9/2009, 00:12

Ben...tu ne contredis aucune idée :

- Hasan Shu to light, c'est un link en 1 frame, c'est normal que la lumière va au bout puisque le hitstun s'arrête 17 millisecondes avant que le cr.LK ne touche, c'est normal que tu ne le voies pas

- les lights to lights sont généralement des cancels, donc c'est normal que dans ce cas précis, tu voies la lumière
Revenir en haut Aller en bas
Vinz

Vinz

Messages : 847
ID en ligne : XBL: VinzMuiii
Perso : Rufus Ryu Yun

Comment mieux réussir ses links ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment mieux réussir ses links ?   Comment mieux réussir ses links ? - Page 2 I_icon_minitime22/9/2009, 11:49

Très intéressant l'article ( on dirait un truc presque de magazine pro)

Pour mon expérience, je pense que le mieux est d'avoir un peux le tempo du link dans la tête (et les doigts).

Par exemple au début avec ryu : jumpmk-> crLK,crLP,crMK, ->tatsku je le mettais 1/20~99 lol!

Après quelques temps d'entrainement ( 10 minutes chaques soir lol! ) je le passe 1/3~5 ....

Et peux être un jour je le sortirais très bien.

Je trouve que les LINKS sont trés important (surtout les longs) car sa casse complètement le rythme. Je dirais même cela peut déstabiliser !!


et c'est vraiment jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Milrael

Milrael

Messages : 1039
ID en ligne : Demander avant ajout
Perso : Mini Hulk

Comment mieux réussir ses links ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment mieux réussir ses links ?   Comment mieux réussir ses links ? - Page 2 I_icon_minitime22/9/2009, 12:12

Moi je n'aime pas les links ! Rolling Eyes

Eviter les combos ou les links sont trop tendus permet :

- de ne pas passer trop de temps en training

- de ne pas être perturbé facilement :
==> On a quasiment la même façon de jouer même si l'on change de pad
==> Même sous la pression d'un match important, on ne risque pas de louper un link qui signifiera sa perte
==> Même en étant particulièrement malchanceux (je n'ai pas réussi à dormir la nuit précédente, j'ai les mains qui suent, le soleil dans l'oeil, le portable qui sonne) on ne risque pas de les louper

- Sa façon de jouer n'est pas trop détériorée même après avoir passé plusieurs semaines sans avoir pu jouer

Je privilégie donc les combos "garantis" en général, ceux que l'on peut réussir quasiment systématiquement et qui réclament un minimum de timing, et j'évite ceux qui réclament un link tendu.


Par exemple sur Street Fighter IV :

- avec Blanka le :dbg: medium kick , :gch: :drt: hard punch (Roll HP), Super
Ca ne se loupe jamais

- avec Ryu le focus attack, :drt: hard punch , :drt: :bas: :dbd: hard punch (shoryuken)
C'est garanti pour faire des dégâts, ça peut se cancel pour l'Ultra

- avec Balrog quelques lights bien placés permettent d'enchainer facilement un dash straight derrière, ou même avec juste un peu plus de timing un :bas: light kick , headbutt et Ultra


Après bien sûr je ne serai jamais un pro de Street Fighter IV, mais je n'ai pas envie de passer des heures à maitriser un link dont je ne serai jamais sur. Alors bien sûr, je félicite ceux qui arrivent à un tel niveau de jeu, surtout que comme tu dis ça rend les combats encore plus beaux, mais je ne serai surement jamais dans cette optique de réussir des enchainements de coups à timing très précis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ulquio

Ulquio

Messages : 1816
ID en ligne : GamerTag: Ulquio
Perso : ???

Comment mieux réussir ses links ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment mieux réussir ses links ?   Comment mieux réussir ses links ? - Page 2 I_icon_minitime22/9/2009, 20:13

J'ai qu'une chose a dire "vive les links" cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Comment mieux réussir ses links ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment mieux réussir ses links ?   Comment mieux réussir ses links ? - Page 2 I_icon_minitime23/9/2009, 09:40

Milrael le roi du no skill lol (joke ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Milrael

Milrael

Messages : 1039
ID en ligne : Demander avant ajout
Perso : Mini Hulk

Comment mieux réussir ses links ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment mieux réussir ses links ?   Comment mieux réussir ses links ? - Page 2 I_icon_minitime23/9/2009, 09:51

On pourrait détourner l'expression connue "moins on a de skill, plus on l'étale" mais moins je n'étale rien du tout, j'avoue ne pas en avoir Very Happy

Tu as donc raison pour ça, je n'ai pas de skill pour les timings tendus, et j'admire ceux qui ont la patience et le sang froid pour réussir tout ça Very Happy

J'utilise quand même (parfois) d'autre chose que les coups high (pas trop quand même hein) et je suis content d'arriver (rarement) au 4hit combos ! Je suis fier de moi ! Et vive les shoryu pifés ! Razz

Tiens d'ailleurs il faudrait qu'on joue un peu ensemble, dictator reste un match vraiment galère pour ma blankette, et comme je prends un peu Honda ces temps-ci, je pense que tu pourrais m'apprendre pas mal de choses avec (enfin pas trop quand même hein, n'oublions pas que je suis un anti-skill Wink )
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Isho

RaGe Isho

Messages : 434
ID en ligne : XBL => RaGe Isho et PSN => georges95
Perso : SETH

Comment mieux réussir ses links ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment mieux réussir ses links ?   Comment mieux réussir ses links ? - Page 2 I_icon_minitime24/9/2009, 14:41

Si je comprend bien le P-Link permet de faire un double tapotage mais en appuyant sur un gros coup suivi d'un autres plus faible, non ?

si c'est le cas pourquoi essayer de faire du tapotage pour rentrer des links, alors qu'on peut tout simplement les sortir avec un P-Link ( ce qui ai nettement plus facile ).
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

Comment mieux réussir ses links ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment mieux réussir ses links ?   Comment mieux réussir ses links ? - Page 2 I_icon_minitime24/9/2009, 14:48

Je trouve le P-link bien plus efficace que le tapotage, sinon y'a le double tapotage qui est pareil (enfin la manière de faire est différente) que le P-link mais perso j'ai vraiment pas le coup de "doigt".
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Comment mieux réussir ses links ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment mieux réussir ses links ?   Comment mieux réussir ses links ? - Page 2 I_icon_minitime24/9/2009, 14:55

Certains comme moi ont gardé l'habitude de double tapoter et parfois, même si ce n'est pas un double input parfait, on a appris à faire nos links de cette façon, bien qu'en fait, ça ne soit pas si utile que ça.

Un truc que j'ai oublié sur le P-link et sur quoi en fait le principe tire sa puissance, c'est les options selects qu'il propose, rendant certains links inratables.

Le principe : on utilise deux boutons comme je l'ai dit plus haut, un plus fort et un plus faible, il est en fait plus intéressant d'appuyer sur le bouton le plus fort et sur un bouton faible qui permette de linker même si on rate le link.

Je m'explique : prenons le link cr.LP, cr.HP de Ryu.

La technique à faire serait : :bas: light punch , hard punch ~ light punch

Ce que le jeu enregistre (sur la gauche de l'écran avec les commandes donc) :

light punch hard punch
hard punch
light punch

En fait ce qu'il se passe quand vous ratez le link en appuyant trop tôt (ce qui devrait arriver plus souvent que l'inverse), c'est le deuxième LP qui va sortir parce qu'il va cancel le premier LP (alors qu'il n'est pas possible de cancel LP par HP).

En gros, si vous faites le link trop tôt, c'est cr.LP, cr.LP qui va sortir.

Mais ce qui est intéressant ensuite, c'est qu'on peut retenter ça "à l'infini", à comprendre tant que l'adversaire est à portée. Ce qu'on peut donc faire, c'est :

bas: light punch , hard punch ~ light punch, hard punch ~ light punch, hard punch ~ light punch

Donnant ainsi 3 chances de réussir le cr.LP, cr.HP (à condition de rester à proximité), parce que si le premier link est raté, c'est cr.LP, va sortir, on retente le deuxième link, si c'est raté, c'est encore cr.LP qui va sortir, troisième fois, pareil (en espérant que ça fonctionne ceci dit...).

Voilà en quoi réside vraiment la puissance du P-link, d'autres exemples d'application :

Gouki : far HK, stand LP, far HK
=> hard kick, light punch , hard kick ~ light punch
=> si le link rate, le LP sort et on peut retenter

Rufus : close LK, close HP
=> light kick , hard punch ~ light kick
=> Si le HP ne sort pas, c'est LK qui sort et on peut varier avec d'autres combos (genre close LK*2, far LP, cr.MK, EX Tornado)

Chun-li : crouch LP, far HP
=> :bas: + light punch , hard punch ~ light punch
=> Si le HP ne sort pas, c'est stand LP qui sort et on peut retenter far HP
Revenir en haut Aller en bas
Vinz

Vinz

Messages : 847
ID en ligne : XBL: VinzMuiii
Perso : Rufus Ryu Yun

Comment mieux réussir ses links ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment mieux réussir ses links ?   Comment mieux réussir ses links ? - Page 2 I_icon_minitime24/9/2009, 22:38

Boudiouuu c'est intéressant ça .. saunic

bon il est un peux tard je peux pas test Sleep


Citation :
:bas: light punch , hard punch ~ light punch


Le hard punch ~ light punch

Tu tappe sur hard punch light punch en même temps ou hard punch et ensuite light punch trés vite ??



PS : vive les links lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

Comment mieux réussir ses links ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment mieux réussir ses links ?   Comment mieux réussir ses links ? - Page 2 I_icon_minitime3/4/2010, 07:31

Merci j'avais pas vu ce poste lol
ça fou les boulle de taff un samedi matin pfff Sad
Revenir en haut Aller en bas
iSF stOuf

iSF stOuf

Messages : 682
ID en ligne : st0uf2x (Xboite) - st0uf (steam)
Perso : ༼•̃͡ ɷ•̃͡༽

Comment mieux réussir ses links ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment mieux réussir ses links ?   Comment mieux réussir ses links ? - Page 2 I_icon_minitime29/4/2010, 15:02

Vince0z a écrit:
pour pianoter les input il faut commencer par HP,MP,LP ou LP,MP,HP??? ou sa change rien ?? j'attend une reponse merci.

Salut, ça dépend ce que tu veux faire avec le pianotage, un exemple pour chun-li:

Pour faire un Coup de genou enchainé vers multi kick

HK vers Multi Kick LK: cc HK~MK~LK~MK~LK
HK vers Multi Kick MK: cc HK~MK~LK~HK~MK
HK vers Multi Kick HK: cc HK~MK~LK~MK~HK
HK vers Multi Kick Ex: cc HK~MK~LK~LK+MK~LK+MK

Derriere un Hasan Shu par contre, j'essai de placer 2LK enchainé avec un Ex Multi Kick, la je pianote dans l'autre sens:

214 K 2LK~MK~HK~LK+MK~LK+MK

Le truc c'est que les inputs doivent etre rentré de maniere fluide, et que les bouttons soient bien dissociés quand tu regarde en mode training.

Un peu d'entrainement permet de bien mieux comprendre le systeme.
Revenir en haut Aller en bas
iSF stOuf

iSF stOuf

Messages : 682
ID en ligne : st0uf2x (Xboite) - st0uf (steam)
Perso : ༼•̃͡ ɷ•̃͡༽

Comment mieux réussir ses links ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment mieux réussir ses links ?   Comment mieux réussir ses links ? - Page 2 I_icon_minitime29/4/2010, 15:25

stOuf a écrit:
Vince0z a écrit:
pour pianoter les input il faut commencer par HP,MP,LP ou LP,MP,HP??? ou sa change rien ?? j'attend une reponse merci.

Salut, ça dépend ce que tu veux faire avec le pianotage, un exemple pour chun-li:

Pour faire un Coup de genou enchainé vers multi kick

HK vers Multi Kick LK: cc HK~MK~LK~MK~LK
HK vers Multi Kick MK: cc HK~MK~LK~HK~MK
HK vers Multi Kick HK: cc HK~MK~LK~MK~HK
HK vers Multi Kick Ex: cc HK~MK~LK~LK+MK~LK+MK

Derriere un Hasan Shu par contre, j'essai de placer 2LK enchainé avec un Ex Multi Kick, la je pianote dans l'autre sens:

214 K 2LK~MK~HK~LK+MK~LK+MK

Le truc c'est que les inputs doivent etre rentré de maniere fluide, et que les bouttons soient bien dissociés quand tu regarde en mode training.

Un peu d'entrainement permet de bien mieux comprendre le systeme.
Je viens de comprendre le question, et je suis HS.

On pianote vers le haut pour linker un coup plus fort, on pianote vers le bas pour linker deux fois le même coup
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

Comment mieux réussir ses links ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment mieux réussir ses links ?   Comment mieux réussir ses links ? - Page 2 I_icon_minitime4/6/2010, 13:35

Merci pour ce super topic " tuto " très bien expliquer je trouve Wink

Ca m'encourage encore plus a investire dans un stick arcade parce que je me rend compte que le fait de joué au pad me désavantage vachement étant donné les possibilité au stick !

2tant un joueur de Balrog principalement et de Ryu ( oui je sais ENCORE un Ryu ca grouille sur le live ) je pense que le stick va bcp m'aider surtout pour Balrog étant un perso a charge.

Dès l'obtention du stick arcade je vais me mettre a joué tout les perso sans exeption Wink


Bref je vient de m'inscrire salut a tous , je penserais a faire ma presentation Wink

Bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé

Messages : 1813
ID en ligne : muiiidje sur xbl et psn
Perso :

Comment mieux réussir ses links ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment mieux réussir ses links ?   Comment mieux réussir ses links ? - Page 2 I_icon_minitime14/6/2010, 13:57

vinz9175 a écrit:
Boudiouuu c'est intéressant ça .. saunic

bon il est un peux tard je peux pas test Comment mieux réussir ses links ? - Page 2 Sleep


Citation :
Comment mieux réussir ses links ? - Page 2 689514 Comment mieux réussir ses links ? - Page 2 546189 , Comment mieux réussir ses links ? - Page 2 723675 ~ Comment mieux réussir ses links ? - Page 2 546189


Le Comment mieux réussir ses links ? - Page 2 723675 ~ Comment mieux réussir ses links ? - Page 2 546189

Tu tappe sur Comment mieux réussir ses links ? - Page 2 723675 Comment mieux réussir ses links ? - Page 2 546189 en même temps ou Comment mieux réussir ses links ? - Page 2 723675 et ensuite Comment mieux réussir ses links ? - Page 2 546189 trés vite ??



PS : vive les links Comment mieux réussir ses links ? - Page 2 Lol

Salut à tous je suis un nouveau démon qui ne sévit pour le moment qu'en training. j'aimerai maitriser quelques links et pour celà j'aimerai que quelqu'un réponde kskc que ce ~ entre Comment mieux réussir ses links ? - Page 2 723675 et Comment mieux réussir ses links ? - Page 2 546189 ? merci d'avance et bientôt vous pourrez me mettre quelques branlées sur le live. promis Comment mieux réussir ses links ? - Page 2 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

Comment mieux réussir ses links ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment mieux réussir ses links ?   Comment mieux réussir ses links ? - Page 2 I_icon_minitime16/6/2010, 10:59

le ~ sert à matérialiser un Plink.

Exemple de Plink avec Gouki:

hadoken FADC far HK

Ici on Plink le HK pour augmenter les chances de linker, donc au lieu d'appuyer juste sur HK on fait:



hard kick ~ medium kick

(HK puis MK avec un très léger décalé) ce qui donne ces input:

medium kick+ hard kick
hard kick

2 input de HK en une pression, ce qui augmente les chances de réussite du link.

Ca peut s'utiliser sur quasiment tous les links, excepté ceux avec des lights, dans ce cas il faut les double tapoter^^
Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé

Messages : 1813
ID en ligne : muiiidje sur xbl et psn
Perso :

Comment mieux réussir ses links ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment mieux réussir ses links ?   Comment mieux réussir ses links ? - Page 2 I_icon_minitime25/6/2010, 19:32

merci pour les explications.

Cependant après avoir tenté de décrypter la chose et de mettre en pratique, je crois que je vais laissé tomber les links et autres joyeusetés terriblement compliqué à mettre en place.

Je m'en vais parfaire mes techniques de bases et on verra plus tard pour ces foutus links (jamais trop apprécié la princesse moi Comment mieux réussir ses links ? - Page 2 Icon_twisted ouarf la blague pourri).

En tout cas merci à yiaz
Revenir en haut Aller en bas
Sen6on Zakura

Sen6on Zakura

Messages : 209
ID en ligne : Sen6on Zakura
Perso : Ryu + Yang

Comment mieux réussir ses links ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment mieux réussir ses links ?   Comment mieux réussir ses links ? - Page 2 I_icon_minitime25/6/2010, 20:31

Donc c'est le normal le plus fort qu'on tape avant ?

Genre comme je joue ryu pour

cr.MP cr.MP cr.HK

Je fais :

Comment mieux réussir ses links ? - Page 2 96744 ~ Comment mieux réussir ses links ? - Page 2 546189 - Comment mieux réussir ses links ? - Page 2 96744 ~ Comment mieux réussir ses links ? - Page 2 546189 - Comment mieux réussir ses links ? - Page 2 340118 ~ Comment mieux réussir ses links ? - Page 2 577145

ou

Comment mieux réussir ses links ? - Page 2 546189 ~ Comment mieux réussir ses links ? - Page 2 96744 - Comment mieux réussir ses links ? - Page 2 546189 ~ Comment mieux réussir ses links ? - Page 2 96744 - Comment mieux réussir ses links ? - Page 2 577145 ~ Comment mieux réussir ses links ? - Page 2 340118

Je sais que sa fait type lourd mais je n'ai pas vraiment compris ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Comment mieux réussir ses links ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment mieux réussir ses links ?   Comment mieux réussir ses links ? - Page 2 I_icon_minitime25/6/2010, 20:38

Comment mieux réussir ses links ? - Page 2 96744 , et après Comment mieux réussir ses links ? - Page 2 546189 , à taper distinctement mais de manière très rapide (quasi simultané)

t'appuies sur deux boutons, mais au final, ça te sort 3 inputs
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Comment mieux réussir ses links ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment mieux réussir ses links ?   Comment mieux réussir ses links ? - Page 2 I_icon_minitime25/6/2010, 20:41

Ca sort 2 inputs Comment mieux réussir ses links ? - Page 2 Icon_surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Comment mieux réussir ses links ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment mieux réussir ses links ?   Comment mieux réussir ses links ? - Page 2 I_icon_minitime25/6/2010, 20:47

ha ouai c'est vrai, ce que je voulais dire, c'est que ça affiche 3 commandes, c'est juste que la commande "inférieure" n'est pas prise en compte
Revenir en haut Aller en bas
Sen6on Zakura

Sen6on Zakura

Messages : 209
ID en ligne : Sen6on Zakura
Perso : Ryu + Yang

Comment mieux réussir ses links ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment mieux réussir ses links ?   Comment mieux réussir ses links ? - Page 2 I_icon_minitime25/6/2010, 20:49

Merci pour les réponses rapides !

Le link sort plus facilement comparer à mon input foireux qui était
Comment mieux réussir ses links ? - Page 2 689514 Comment mieux réussir ses links ? - Page 2 96744 Comment mieux réussir ses links ? - Page 2 96744 Comment mieux réussir ses links ? - Page 2 340118 Comment mieux réussir ses links ? - Page 2 Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

Comment mieux réussir ses links ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment mieux réussir ses links ?   Comment mieux réussir ses links ? - Page 2 I_icon_minitime1/7/2010, 23:16

Je me suis essayer au Plink toute a l'h avec mon nouveau stick , que je ne maitrise pas encore au passage ( j'en suis très loin j'commence juste a prendre mes repère )
Bref et donc effectivement j'ai eu l'impression que ca fonctionné mieux en P-Link...cela dit heu...j'ai pas pensé a regardé les commande je verrais ca demain pcke du coup je peut pas vraiment confirmé si j'ai assuré le Plink comme il fallait ou tout simplement bien timé le link sans m'en rendre compte !

Enfin c'est pas la priorité pour l'instand...il vaut meiu que j'me concentre sur les enchainement basique et les defis.
Question repérage des touche et SURTOUT du stick pour rentré les imput directionnel c'est juste l'enfer o_O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Comment mieux réussir ses links ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment mieux réussir ses links ?   Comment mieux réussir ses links ? - Page 2 I_icon_minitime6/7/2010, 05:14

yo mafio, tu joue sur consoles ou pc ? car moi c'est pareil j'apprend à domper mon stick donc si tu veux que l'on s'entraine à deux.

par contre j'suis exclusivement pc moi Comment mieux réussir ses links ? - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

Comment mieux réussir ses links ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment mieux réussir ses links ?   Comment mieux réussir ses links ? - Page 2 I_icon_minitime6/7/2010, 14:24

Dommage on joura pas ensemble Sad

C'est con pcke j'ai aps encore joué en ligne avec mon stick ( meme en match infini ) je mis risquerais pas pour le moment lol

Je jou sur ps3, c'est vraiment dommage pcke on aurait été a armes égale ou presque si tu t'entraine aussi au stick !


Dernière édition par Mafiozi-systeme le 29/8/2010, 00:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Comment mieux réussir ses links ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment mieux réussir ses links ?   Comment mieux réussir ses links ? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment mieux réussir ses links ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Comment réussir les reversal a la relevé
» Comment travailler, utiliser au mieux le mode entraînement dans SSFIVAE ?
» Je régresse ...
» Team Art Of
» (PS4) Recherche joueurs débutant ou mieux pour s'entraîner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Techniques générales-

PARTENAIRES