Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Topic général SFV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

Topic général SFV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 12 I_icon_minitime18/7/2016, 21:23

kazuki beach j'aime pas trop juste pour les couleurs , ca pique mon fond de rétine Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Topic général SFV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 12 I_icon_minitime18/7/2016, 21:26

Je te rejoins sur le fait qu'il est joli, sympa mais il est pas compétitif pour un sou. Pour un jeu qui se veut E-sport bah c'est tout de même moyen même pour un stage Neutral
Revenir en haut Aller en bas
DuckHunt

DuckHunt

Messages : 2131
ID en ligne : Steam : DuckHunt
Perso : Rashid/Poison

Topic général SFV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 12 I_icon_minitime18/7/2016, 23:10

Greenwood a écrit:
Perso, Kanzuki Beach est mon stage préféré du jeu, pour le stage, les 2 musiques, et tous ces gens qui se plaignent de ne pas voir les low, comme s'ils ne connaissaient pas les distances des coups après plusieurs mois de jeu, et qu'ils étaient surpris par la portée, ou qu'ils réagissaient à la frame à un bas LK 4 frames.

Pour Birdie par contre, j'ai pas eu l'occasion d'essayer, mais je pense que c'est un faux problème. A entendre les joueurs, on croirait que les vagues font accélérer la canette ou déplacent la banane. Mais bon, peut-être que je changerai d'avis après avoir essayé.

Non mais sans parler que le stage lag ex sur ps4.... le pire stage du jeu pour ça bref, C'est injouable au sol. La distance de beaucoup de coup low sont invisibles, du coup impossible de savoir a quel moment le coup wiff pour punir (ou wiff pas, du coup on attend que le coup touche dans la garde mais il touche pas, mode statut.......essaye c'est très cool Wink ). Birdie qui cache ses bananes et canettes, c'est une choses (j'ai jouer contre un birdie c'est pas ce qui m'a le plus gênée dans ce stage, peu être a haut niveaux a la limite, je peu comprendre.), mais par contre joue contre une chun li et sa balayette, bas mk et glissade, tu verra c'est sublime dans ce stage  drunken .

honnêtement si je pouvais effacer ce stage de ma console et récup mais 70 000 fm cheers
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 12 I_icon_minitime19/7/2016, 03:59

Perso, j'ai fait des tonnes de matches dans ce stage, j'ai eu zéro souci, pas plus que sur un autre stage. Je joue sur PS4 et ça rame pas.

Bref, j'ai peut-être des yeux pourris Laughing
Revenir en haut Aller en bas
wcxd

wcxd

Messages : 1111
ID en ligne : wcxd83
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 12 I_icon_minitime19/7/2016, 04:21

Perso je trouve les nouveaux stages (Kanzuki Beach, le stage de Balrog et le stage CPT) rendent l'action confuse... Sur ces stages j'ai du mal à me concentrer sur le jeu je sais pas pq.
Revenir en haut Aller en bas
Sagatafrica

Sagatafrica

Messages : 110
ID en ligne : SantaCloseHP
Perso : Chun-Li

Topic général SFV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 12 I_icon_minitime19/7/2016, 05:39

Pour mettre mon grain de sable dans cet océan de sel, j'aime bien le niveau de la plage. J'ai toujours aimé les niveaux bien ensoleillés avec des petites anims funs en fond, du style solar eclypse du 4. Un Street se doit de faire voyager par ses niveaux. Franchement je me revois tout petit sur le Street 2 du voisin: les bains japonais de Honda, la rue chinoise de Chun ou encore l'ambiance tropicale du niveau de Blanka, ça me faisait voyager le temps d'un match. J'adore ça perso, et dans sf5 y a plein de niveaux qui me font cet effet. Je suis conquis. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ariesno

Ariesno

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

Topic général SFV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 12 I_icon_minitime19/7/2016, 10:32

Greenwood a écrit:
Perso, Kanzuki Beach est mon stage préféré du jeu

Pareil , c'est mon stage préféré également.J'espère qu'il y en aura d'autres de la même trempe , les anciens stages version SF5 sont sympa aussi.

Je suis moins fan de l'Evo stage qui je trouve aurait pu être plus travaillé avec des écrans géants au plafond plutôt que des statues quelconques...le recyclage de personnage est aussi non seulement ridicule mais inesthétique.



Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 12 I_icon_minitime19/7/2016, 11:54

Déjà, le stage à 10 €, ça doit inconsciemment jouer sur l'opinion qu'on en a. Et puis le truc "travaillé" du stage, c'est la déco qui évolue en fonction de l'actualité du Capcom Pro Tour. En ce moment, c'est l'EVO, puis on aura le skin des futurs gros tournois du CPT.

Sagatafrica, je te rejoins complètement pour l'histoire du voyage.
Revenir en haut Aller en bas
tipom

tipom

Messages : 447
ID en ligne : tipom
Perso : Street 5 : Cherche son perso, Cammy actuellement

Topic général SFV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 12 I_icon_minitime19/7/2016, 14:05

Capcom a aussi annoncé un prochain stage inspiré du stage de Bison de SF2

(stage coincident avec l'arrivée de Akumai?)

http://media1.eventhubs.com/images/2016/07/15_nostalgia08.jpg

Revenir en haut Aller en bas
MCC Ex LoV

MCC Ex LoV

Messages : 214
ID en ligne : Dyz_Funktional
Perso : Juri

Topic général SFV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 12 I_icon_minitime19/7/2016, 14:50

wcxd a écrit:
Perso je trouve les nouveaux stages (Kanzuki Beach, le stage de Balrog et le stage CPT) rendent l'action confuse... Sur ces stages j'ai du mal à me concentrer sur le jeu je sais pas pq.

Je partage exactement ton avis. La nature du contraste présent dans les stages de Boxer et Kanzuki Beach produit un résultat plus "pastel". Pâle, moins coloré, enfin c'est mon avis. J'ai l'impression que cela affecte aussi le rendu visuel de mon perso quand je joue. D'où cette perte d'attention (?). Sans parler des détails visuels parfois trop abondants mais cela a déjà été soulevé plus récemment.
Comme toi, j'évite de jouer dans ces stages à cause de cette différence de "grain".
Revenir en haut Aller en bas
C4_Rulez

C4_Rulez

Messages : 557
ID en ligne : PC : BlackShacko
Perso : Karin / Cammy / Ibuki

Topic général SFV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 12 I_icon_minitime20/7/2016, 08:25

tipom a écrit:
Capcom a aussi annoncé un prochain stage inspiré du stage de Bison de SF2

(stage coincident avec l'arrivée de Akumai?)

http://media1.eventhubs.com/images/2016/07/15_nostalgia08.jpg

j'ai loupé une news? depuis quand gouki a été annoncé sur sf5?
Revenir en haut Aller en bas
Richie1308

Richie1308

Messages : 25
ID en ligne : PSN : Richie1308 Steam : mario01308
Perso : Karin/Cammy

Topic général SFV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 12 I_icon_minitime20/7/2016, 10:09

Non il a pas été annoncé, juste de la spéculation.
Revenir en haut Aller en bas
C4_Rulez

C4_Rulez

Messages : 557
ID en ligne : PC : BlackShacko
Perso : Karin / Cammy / Ibuki

Topic général SFV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 12 I_icon_minitime20/7/2016, 10:36

ohh ok je vois, c'est du à l'image qui est à la fin de la vidéo du stage à 10€?
Revenir en haut Aller en bas
ChopTop

ChopTop

Messages : 192
ID en ligne : PSN : ChopTop19, Xbox : x SuperVegeta x, FightCade : ChopTop
Perso : Claw (SFV), Claw (SSF4), Yang (SF3.3), Fei Long (SF2X)

Topic général SFV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 12 I_icon_minitime20/7/2016, 16:46

Stage à 10 boules... je redébarque sur le jeu, on m'explique ? : D
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Topic général SFV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 12 I_icon_minitime20/7/2016, 16:55

Il faut aider Capcom. Ils sont dans le rouge :fckyea:
Revenir en haut Aller en bas
DuckHunt

DuckHunt

Messages : 2131
ID en ligne : Steam : DuckHunt
Perso : Rashid/Poison

Topic général SFV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 12 I_icon_minitime20/7/2016, 23:13

ChopTop a écrit:
Stage à 10 boules... je redébarque sur le jeu, on m'explique ? : D

c'est rien, c'est juste les jeux videos en 2016.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 12 I_icon_minitime21/7/2016, 00:03

Capcom abuse au niveau du tarif de ces DLC Capcom Pro Tour, mais ça reste du contenu cosmétique, donc dispensable.
Revenir en haut Aller en bas
AmaSan

AmaSan

Messages : 482
ID en ligne : AmaSan_213
Perso : Ken, Ryu, Fei Long (en mousse)

Topic général SFV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 12 I_icon_minitime21/7/2016, 00:05

Cette incompréhension depuis le 1 Topic général SFV - Page 12 3696309486
Revenir en haut Aller en bas
Iwamaru

Iwamaru

Messages : 738
ID en ligne : Iwamaru
Perso : Street 5 : Necalli. Street 4 :Yun.

Topic général SFV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 12 I_icon_minitime21/7/2016, 06:31

J'avoue, 10 euros c'est le prix de certain dlc aujourd'hui. Là tranquille, c'est juste un stage Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

Topic général SFV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 12 I_icon_minitime21/7/2016, 06:33

le pire c'est que plein on craquer pour ce dlc CPT Laughing

peut être que si cela ne se vendait pas il verrai le tarif a la baisse mais comme ce n'est pas le cas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nihil

Nihil

Messages : 79
ID en ligne : Steam: Nihil
Perso : Akuma

Topic général SFV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 12 I_icon_minitime21/7/2016, 06:46

Soit disant pour la final CPT et le cash prize mais c'est une plage j'en suis sur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ariesno

Ariesno

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

Topic général SFV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 12 I_icon_minitime21/7/2016, 09:12

Va y avoir des annonces de la part de Capcom au sujet de SF5 à la Comic con de San Diego aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

Topic général SFV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 12 I_icon_minitime21/7/2016, 12:59

Ariesno a écrit:
Va y avoir des annonces de la part de Capcom au sujet de SF5 à la Comic con de San Diego aujourd'hui...

sûrement juri reculer d'un mois Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Richie1308

Richie1308

Messages : 25
ID en ligne : PSN : Richie1308 Steam : mario01308
Perso : Karin/Cammy

Topic général SFV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 12 I_icon_minitime21/7/2016, 15:12

TriXman a écrit:
Ariesno a écrit:
Va y avoir des annonces de la part de Capcom au sujet de SF5 à la Comic con de San Diego aujourd'hui...

sûrement juri reculer d'un mois Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing


Quand même ils l'ont annoncé fin de ce mois il y a 4 jours, ça serait trop fort là. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sygmx

Sygmx

Messages : 870
ID en ligne : SYGMX
Perso : M.Bison

Topic général SFV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 12 I_icon_minitime21/7/2016, 15:37

C'est quand même dommage le prix du stage... il faut mieux vendre quelque chose 1 000 fois 1€, que 100 fois 10€ à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic général SFV - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 12 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic général SFV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: SFV :: News-

PARTENAIRES