Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Super Street Fighter IV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Onigami

Onigami

Messages : 591
ID en ligne : id psn: xxHOMERDONUTSxx id xbox: DrD Onigami
Perso : Sakura

Super Street Fighter IV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV - Page 20 I_icon_minitime24/3/2010, 21:44

sephiyo a écrit:
1/4 de cercle arriere poing

Je savais pas qu'il y avait des langage aussi complexe que sa dans street fighter. N'empeche cette makoto j'ai hate de la tester,elle a pas trop l'air d'etre rapide mais efficace(je changerais pas de main pour autant)....J'en ai marre d'attendre bordel!!! vivement le 27 avril
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea

Chelsea

Messages : 1350
ID en ligne : CaptainBonnet
Perso : Son Goku

Super Street Fighter IV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV - Page 20 I_icon_minitime24/3/2010, 21:51

darkryudaigo a écrit:
sephiyo a écrit:
1/4 de cercle arrière poing

Je savais pas qu'il y avait des langage aussi complexe que sa dans street fighter. N'empêche cette makoto j'ai hâte de la tester,elle a pas trop l'air d'être rapide mais efficace(je changerais pas de main pour autant)....J'en ai marre d'attendre bordel!!! vivement le 27 avril

Ça a rien de complexe quand on sait à quoi ça correspond. C'est juste les flêches du pavé numérique de ton clavier. Super Street Fighter IV - Page 20 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Onigami

Onigami

Messages : 591
ID en ligne : id psn: xxHOMERDONUTSxx id xbox: DrD Onigami
Perso : Sakura

Super Street Fighter IV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV - Page 20 I_icon_minitime24/3/2010, 21:53

Chelsea13 a écrit:
darkryudaigo a écrit:
sephiyo a écrit:
1/4 de cercle arrière poing

Je savais pas qu'il y avait des langage aussi complexe que sa dans street fighter. N'empêche cette makoto j'ai hâte de la tester,elle a pas trop l'air d'être rapide mais efficace(je changerais pas de main pour autant)....J'en ai marre d'attendre bordel!!! vivement le 27 avril

Ça a rien de complexe quand on sait à quoi ça correspond. C'est juste les flêches du pavé numérique de ton clavier. Super Street Fighter IV - Page 20 Icon_wink

Ah d'accord xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Super Street Fighter IV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV - Page 20 I_icon_minitime24/3/2010, 21:56

mdr le pack collector des radins, on croirait la voiture balais du tour de france!
ridicule 4 truc que tu peux foutre direct a la poubelle.
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Super Street Fighter IV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV - Page 20 I_icon_minitime24/3/2010, 21:57

Rah il était ou le lien de la liste des coups des new persos?
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea

Chelsea

Messages : 1350
ID en ligne : CaptainBonnet
Perso : Son Goku

Super Street Fighter IV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV - Page 20 I_icon_minitime24/3/2010, 21:59

sephiyo a écrit:
Rah il était ou le lien de la liste des coups des new persos?

http://www.eventhubs.com/news/2010/mar/14/official-move-lists-new-ssf4-cast-members/

Celui là ?
Revenir en haut Aller en bas
la_cle

la_cle

Messages : 220
ID en ligne : la_cle
Perso : Honda

Super Street Fighter IV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV - Page 20 I_icon_minitime24/3/2010, 22:13

sephiyo a écrit:
Au fait je me rapelle plus,

Makoto dans ssf4 elle a son overhead 214P ?
me rapelle pas l'avoir vu, je suis deg sinon Sad

Oui Makoto disposera bien de son oroshi, qui d'ailleurs sera son seul coup armor break !
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Super Street Fighter IV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV - Page 20 I_icon_minitime24/3/2010, 22:21

Parfait je sais pas j'ai joué a 3.3 ce soir et d'un gros doute pour ssf4 xD

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

Super Street Fighter IV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV - Page 20 I_icon_minitime24/3/2010, 22:55

il me semble qu il y a le jeu simple
une version collector du genre ça

Super Street Fighter IV - Page 20 Ps3-su10

et l edition dojo.

pour moi ce sera la version collector simple à 50 euros soit 10 de plus que la normale.

ps:j attends aussi l edition enculette by hori,avec le jeu plus le stick hori ex2(comme pour blazblue et tekken 6)pour la modique omme de 199euros ,putain c est vachement interessant comme tarif Laughing
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Super Street Fighter IV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV - Page 20 I_icon_minitime25/3/2010, 08:21

Mouarf c'est quoi ce pack avec la gourde pourrie le sac en mousse et le bandeau (non le bandeau qui osera porter ca même le plus gros fanboy il oserait pas !) et la clé usb MOUAHAHAHAAH sérieu 1 GB ? eh on est en 2010 quand même 1 GB c'est hyper rat :p

Ah ouais non décidément les collectors c'est du grand n'importe quoi.
+1 sur les futurs packs avec stick pour des prix exorbitant ou tu payes plus la licence de l'artwork que le stick lui même.
Ils font le même coup chez blizzard aussi avec leur casque micro world of warcraft

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=commentaires&n=79351

120 et 160 € pour un casque ultra cheap si ca c'est pas prendre les gens pour des cons.

Bref plus ca va et plus je me dis que le matos sous licence (comme les jeux et les films d'ailleurs) c'est de la grosse caca !
Revenir en haut Aller en bas
Slud

avatar

Messages : 1038
ID en ligne : GT: TH3 EvO | GGPO: Slud
Perso : Hadej

Super Street Fighter IV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV - Page 20 I_icon_minitime25/3/2010, 09:36

Moi je prendrais juste le jeu et le guide officielle, en gros sa me reviendra à 70e ( le pris d'un jeu ps3/360)
Revenir en haut Aller en bas
tyc

tyc

Messages : 1198
ID en ligne : Xbox live: RaGe Tyc, GGPO: tyc
Perso : Rufus, Ken

Super Street Fighter IV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV - Page 20 I_icon_minitime25/3/2010, 10:03

Il sera vendu en France d'ailleurs ce guide? (désolé si ça a déjà été posté Super Street Fighter IV - Page 20 Icon_redface )
Revenir en haut Aller en bas
Kenji

Kenji

Messages : 1860
ID en ligne : PSN: HimalayaLoneWolf
Perso : DeeJay

Super Street Fighter IV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV - Page 20 I_icon_minitime25/3/2010, 10:11



intéressant
Revenir en haut Aller en bas
PhonkyMuiii

PhonkyMuiii

Messages : 2356
ID en ligne : phonkymuiii
Perso : Boxer - Ken

Super Street Fighter IV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV - Page 20 I_icon_minitime25/3/2010, 10:37

Terrible Juri
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Super Street Fighter IV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV - Page 20 I_icon_minitime25/3/2010, 10:41

Fiou 9 hits combo avec juste un cross up pour cody ca fait mal ca et sans claquer une seule barre d'ex.
La même chose en set up d'ultra ca fait mal.
Bon bcp de combo en corner mais ca on le sait déja qu'il faut pas rester dans le coin.
Rien de bien folichon pour le juggle de l'ultra Gouken c 'est pas encore ca.
Pour Makoto je sais pas ce que vous en pensez mais les combos à base de super cancel suivit de l'ultra je trouve ca un peu limite si on veut vraiment faire mal faudra avoir et sa barre de super et sa barre d'ultra c'est un peu bof bof.
Cody et Dudley ca va être de sacrés gros porcs quand même on a pas fini de les voir ceux ci.
Revenir en haut Aller en bas
Kenji

Kenji

Messages : 1860
ID en ligne : PSN: HimalayaLoneWolf
Perso : DeeJay

Super Street Fighter IV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV - Page 20 I_icon_minitime25/3/2010, 10:58

Citation :

Cody et Dudley ca va être de sacrés gros porcs quand même on a pas fini de les voir ceux ci.

peut être, mais les voir bien jouer ça j'en doute qu'on en croise beaucoup ^^
perso il me pose pas de problème, comparé a juri qui seras sur-joué j'en suis certain et qui demande moins de précision je trouve (après on est sur de rien on a pas eu le jeu en main).

moi ce que je retient c'est que SSF4 vas déboité ! je vais bien dosé mon DJ comme un fou même sile jeu aura des défault et tant mieux ! c'est ça qui fait avancé la chose.
vivement le 28 avril PUTAIN !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
PhonkyMuiii

PhonkyMuiii

Messages : 2356
ID en ligne : phonkymuiii
Perso : Boxer - Ken

Super Street Fighter IV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV - Page 20 I_icon_minitime25/3/2010, 11:02

On le démarre IRL direct en plus, on va plus jamais rentré chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Fraker

Fraker

Messages : 980
ID en ligne : Frakerz
Perso : Honda, Decapre

Super Street Fighter IV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV - Page 20 I_icon_minitime25/3/2010, 11:11

kenji a écrit:
Citation :

Cody et Dudley ca va être de sacrés gros porcs quand même on a pas fini de les voir ceux ci.

peut être, mais les voir bien jouer ça j'en doute qu'on en croise beaucoup ^^
perso il me pose pas de problème, comparé a juri qui seras sur-joué j'en suis certain et qui demande moins de précision je trouve (après on est sur de rien on a pas eu le jeu en main).


ouais et ca saoule bien...juri j'ai adoré son style dés les 1ere videos. et plus le temps passe, plus les preview apparaissent, plus je vois des "personnages no skill", "personnage craqué", "personnage pour débutant", "on en verra partout sur le live"...

et ca c'est chiant pour 2 raisons : les versus miroirs, les mecs qui t'insultent. ken et ryu j'ai tenté de les jouer, je me suis fait insulter, ou juste moquer, plusisurs fois (même par des gens d'ici) parce que je les maitrisait pas et que je le prenait juste parce que je suis un noob...normal je commencais avec...masi du coup j'ai jamais persisté plus d'une semaine avec ces persos :/
Revenir en haut Aller en bas
Kenji

Kenji

Messages : 1860
ID en ligne : PSN: HimalayaLoneWolf
Perso : DeeJay

Super Street Fighter IV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV - Page 20 I_icon_minitime25/3/2010, 11:20

a mais je suis ENTIÈREMENT d'accord avec toi Fraker !
c'est un truc qui me gave aussi le fait que parce que untel joue ryu alors, c'est une tare presque... ou il il a moins de valeur qu'un autre joueur, mais bien sur quand c'est un joueur comme daigo, tout ces CON parce que je le dis ce sont des cons ils baissent tous leur froque et ce qui s'en suis.
pour ma part, tout ça decoule de cet élitisme pourri qui comme partout (sport de haut niveau etc) et bien gangrenne ce qu'il touche !

navarant déplorable et affligeant. a croire que très peu de joueur s'amuse sans se prendre la tête (cf road runner et son post mémorable dans blabla que je vous conseil a tous et a toutes !)

la messe est dite !
arrété de jugé si le mec en face pif bin c'est qu'il aime bien, s'il joue un perso c'est que ça lui fait plaisir, non mais franchement, qui somme nous pour jugé ?
après on viendra dire que ya pas assez de monde qui joue a street et blabla et que c'est dommage.... bin ça m'étonne pas.

certain devrai redefinir au fond de leur petit cerveau le concept du mot JEU, même si ce dernier est poussé a un niveau de compétition, ça n'autorise en RIEN le fait de jugé ses compère qui eux joue juste pour rire ou tout simplement pour ce petit sentiment que certain oublie très vite en match : le plaisir !

BE HAPPY my friends !!!! and play with smile !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vorador

Vorador

Messages : 940
ID en ligne : Pragout (PS3)
Perso : Fei Long / Dudley

Super Street Fighter IV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV - Page 20 I_icon_minitime25/3/2010, 11:28

Je suis 100% d'accord avec Kenji.
Jouons le(s) perso(s) qui nous plait/plaisent, si ça ne plait pas aux autres on s'en tamponne.
Ryu est un personnage au même titre que les autres, je n'ai jamais aimé l'appellation "personnage à noob", pour moi ça n'a pas de sens.
Certain sont effectivemment plus difficile à prendre en main que d'autres mais tous les personnages peuvent etre creusés en profondeur.

Cody m'a l'air tres bon, il me plait bien.
Aucun des new comers ne me déplait, je les essayerai tous !
Revenir en haut Aller en bas
Kenji

Kenji

Messages : 1860
ID en ligne : PSN: HimalayaLoneWolf
Perso : DeeJay

Super Street Fighter IV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV - Page 20 I_icon_minitime25/3/2010, 11:29

Vorador a écrit:
Je suis 100% d'accord avec Kenji.
Jouons le(s) perso(s) qui nous plait/plaisent, si ça ne plait pas aux autres on s'en tamponne.
Ryu est un personnage au même titre que les autres, je n'ai jamais aimé l'appellation "personnage à noob", pour moi ça n'a pas de sens.
Certain sont effectivemment plus difficile à prendre en main que d'autres mais tous les personnages peuvent etre creusés en profondeur.

Cody m'a l'air tres bon, il me plait bien.
Aucun des new comers ne me déplait, je les essayerai tous !

voilà le genre de mentalité qui me plait !! merci vorador ^^ ça fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Fraker

Fraker

Messages : 980
ID en ligne : Frakerz
Perso : Honda, Decapre

Super Street Fighter IV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV - Page 20 I_icon_minitime25/3/2010, 11:31

bein ca fait plaisir de voir que je ne suis pas le seule ^^...desfois je me le demande quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

Super Street Fighter IV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV - Page 20 I_icon_minitime25/3/2010, 11:32

Je pense surtout que Ryu est tellement joué sur le live qu'il a saoulé tout le monde, et les gens raisonnent comme ça:

perso le plus joué=perso du noob

C'est vrai que parfois jouer 8 Ryu sur 10 c'est lourd mais bon c'est clair que le perso n'est pas pour autant no skill ou noobesque lol, j'aime beaucoup les Ryu qui montrent de belles choses, d'ailleurs tous les persos qui montrent des belles choses^^
Revenir en haut Aller en bas
Bone

Bone

Messages : 847
ID en ligne : --
Perso : Feilong (SFIV) Karin (SFV)

Super Street Fighter IV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV - Page 20 I_icon_minitime25/3/2010, 11:38

J'allais poster a quelques chose prêt exactement le même message que toi Kenji avec a peu prêt les mêmes points (élitisme a la con, baissage de froc devant les jap et référence au post de Road Runner) Wink. Mais bon pas besoin que je fasse de la redite du coup.

Sérieux a un moment faut arrêter de se la jouer parce qu'on prend un Gen, El Fuerte ou Sakura. Et toiser ceux qui osent jouer Ryu, Ken ou Sagat.

Je vais faire des généralités et ca me gave parce que je sais que je passe a coté de tout un tas de gars "good vibes" mais c'est un peu ce genre de mentalité qui fait que je joue quasiment toujours qu'avec mes potes et que je ne fais pratiquement pas de Matching.

J'ai toujours l'impression que je vais tomber sur un mec qui se la jouer parce que tu oses utiliser le saut HK et que tu ne fais pas de combos de plus de 3 touches...


Dernière édition par Bone le 25/3/2010, 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Super Street Fighter IV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV - Page 20 I_icon_minitime25/3/2010, 11:42

Pour moi c'est plus une question d'exclusivité lol j'aime bien jouer un perso que personne ne joue aprés perso no skill etc ya no prob je préfére étre le seul joueur de Guile au milieu d'une foret de ryu je kiff ça ...

Comme le disent mes amis sortont de cet elitisme ambiant qui soule énormement de joueurs, vive le pif ( terme employé dans tout les sens et pour rien a mon gout ) vive ryu vive SF !!!

Et Vive notre communauté !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Super Street Fighter IV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV - Page 20 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Super Street Fighter IV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Super Street Fighter IV
» Super Street Fighter IV
» Super Street Fighter IV
» Super Street Fighter IV
» [VDS] Super Street Fighter IV (360)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: News-

PARTENAIRES