Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hakan - Technique combo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Hakan - Technique combo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hakan - Technique combo   Hakan - Technique combo - Page 5 I_icon_minitime9/6/2010, 12:56

Salut Oni. Ca fait plaisir. On s'est fait quelques matchs à la sortie de SF4. Depuis, j'ai une PS3. Content de voir un bon Gief se mettre à Hakan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Hakan - Technique combo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hakan - Technique combo   Hakan - Technique combo - Page 5 I_icon_minitime9/6/2010, 13:21

Les 360 de Gief sont choppables également, peut-être sur un peu moins de frames ceci dit... (et ça donne le même flash jaune avant de se faire chopper, un peu frustrant, j'avoue).

Sinon, n'hésite pas à user et abuser de la choppe normale pour reprendre de la distance, c'est très efficace et ça permet de reprendre son souffle assez efficacement.

Bestio : effectivement, le Dudley de Keev est assez impitoyable, j'avais joué contre lui avec mon Gief il y a quelque temps et il m'avait surpris à l'époque. Faudrait aussi que je rejoue contre lui, maintenant que je connais mieux le versus...

Ok pour le 360 PP, je vais aller bosser ça en training dès que j'en ai l'occasion.

Thomas : Salut, on s'est déjà croisé ? C'était quoi ton Gamertag ?
Revenir en haut Aller en bas
Bestio

Bestio

Messages : 120
ID en ligne : Bestiyo
Perso : Dhalsim / Hakan

Hakan - Technique combo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hakan - Technique combo   Hakan - Technique combo - Page 5 I_icon_minitime9/6/2010, 13:22

Xaelro a écrit:
non ce ne sont pas des pressing mytho, ce sont les combos qui commencent par un cr.LP/LK
Si c'est combo mis à part mettre la garde au départ tu ne peux rien faire, tu bloques tout et t'attends que ça se termine en ayant les doigts sur la déchope au cas où.

Xaelro a écrit:
même la choppe 360PP huilé peut se faire contrer par une simple choppe
Ce n'est pas "même" dans ce cas là c'est "surtout". Comme le tornado d'Abel, la version EX bouffe tous les coups normaux mais se fait bouffer par la chope normale. Pour la version normale c'est un peu plus "aléatoire" car elle sort aussi vite qu'une chope normale donc ça dépend vraiment de qui a lancé son mouvement quand. Par contre il faut profiter du fait qu'une fois huilé Hakan peut choper de vraiment très loin, à une distance où personne ne lancera une chope en contre.

edit : si ça ne te dérange pas je vais t'ajouter Onigri, le versus Gief m'intéresse ^^


Dernière édition par Bestio le 9/6/2010, 13:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Hakan - Technique combo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hakan - Technique combo   Hakan - Technique combo - Page 5 I_icon_minitime9/6/2010, 13:26

Citation :
Thomas : Salut, on s'est déjà croisé ? C'était quoi ton Gamertag ?

MauriceBison ou gottagotowork (ou thoams), je ne sais plus, j'ai beaucoup, beaucoup changé. On avait bouffé aussi pendant une interforum organisée par lord Don Diego de la Vega, avec Captain Algeria, entre autre.

small world hey ?

EDIT: j'en profite, même si je suis pas dans la conversation principale, de remercier Bestio pour ces détails intéressants, que j'avais remarqués sans prendre le temps de les formuler. J'ai un très mauvais réflexes avec Hakan, c'est de privilégier souvent le EX 360P, et en effet, ça se fait reprendre par de la choppe normal.
Revenir en haut Aller en bas
Xaelro

Xaelro

Messages : 42
ID en ligne : ID PSN : Xaelro
Perso : Hakan

Hakan - Technique combo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hakan - Technique combo   Hakan - Technique combo - Page 5 I_icon_minitime9/6/2010, 13:52

Et comme leur combo de cr.HK/LK est assez long, ils voient si tu as bloqué ou non, donc a la fin il choisissent soit de continuer le comno, soit de chopper, soit d'attendre accroupi que tu essaies de bouger pour le relancer le combo...
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

Hakan - Technique combo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hakan - Technique combo   Hakan - Technique combo - Page 5 I_icon_minitime11/6/2010, 15:02

voici mes match avec Hakan


Hakan vs bison (ou je stop l'ultra avec une chope xD )