Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Hakan - Technique combo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
WeakBob

WeakBob

Messages : 1918
ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

Hakan - Technique combo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hakan - Technique combo   Hakan - Technique combo - Page 6 I_icon_minitime15/6/2010, 12:28

Pour se priver d'un pan entier du jeu de Hakan, je pense que le type explore volontairement à fond certaines phases aux dépend d'autres. Après tout si c'est vraiment un top player le on-line n'est pour lui qu'un espace d'expérimentations. Les prochaines vidéos nous le diront Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

Hakan - Technique combo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hakan - Technique combo   Hakan - Technique combo - Page 6 I_icon_minitime15/6/2010, 13:20

oui moi je suis presser de voir des Grand maitre hakan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MrTrOLeY

MrTrOLeY

Messages : 229
ID en ligne : MrTrOLeY
Perso : Blanka

Hakan - Technique combo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hakan - Technique combo   Hakan - Technique combo - Page 6 I_icon_minitime15/6/2010, 13:22

Ferdi95 a écrit:
oui moi je suis presser de voir des Grand maitre hakan Very Happy

je t'ai ajouté à mes amis Ferdi tu es libre pour des combats ?
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

Hakan - Technique combo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hakan - Technique combo   Hakan - Technique combo - Page 6 I_icon_minitime15/6/2010, 13:26

vers 16h30 c'est ok? car le fait un truc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Hakan - Technique combo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hakan - Technique combo   Hakan - Technique combo - Page 6 I_icon_minitime15/6/2010, 15:11

Ferdi95 a écrit:
lol d'aprés ken_bogar dit que le niveau sur ps3 et netement plus elevée que celui de xbox

La plupart des japonais ont la PS3, donc les fighters aussi donc c'est normal. Mais il y a certains joueurs qui ont migré vers la 360 avec la sortie super, notamment daigo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Hakan - Technique combo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hakan - Technique combo   Hakan - Technique combo - Page 6 I_icon_minitime15/6/2010, 15:25

Le gros avantage d'Hakan, c'est que t'as beaucoup de joueurs qui le sous estime ! Ils te voient jouer avec, et te prennent pas au sérieux jusqu'à ce que tu les fume avec.
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

Hakan - Technique combo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hakan - Technique combo   Hakan - Technique combo - Page 6 I_icon_minitime18/6/2010, 17:29

hehe enfin premier d'europe avec 6700bp ça fait plaizzzzzz Very Happy


3 nouvelle vidéo sur hakan




Hakan vs Blanka, alors la, c'est ultime ,j'ai pu stop l'U1 de Blanka avec mon U2 xD