Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hakan - Technique combo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Beauty Sch00l

Beauty Sch00l

Messages : 489
ID en ligne : [X360 et GFWL: Beauty Sch00l]
Perso : B-Tier for Beautiful

Hakan - Technique combo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hakan - Technique combo   Hakan - Technique combo - Page 4 I_icon_minitime9/5/2010, 08:58

J'ai l'habitude de punir les glissades dans la garde mais maintenant je vais me méfier quand il a son Ultra1 même si en effet on peut sauter mais faut le faire avant le flash de l'Ultra qui sort très très vite, ça m'a grave surpris.
Revenir en haut Aller en bas
WeakBob

WeakBob

Messages : 1918
ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

Hakan - Technique combo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hakan - Technique combo   Hakan - Technique combo - Page 4 I_icon_minitime9/5/2010, 10:12

dinendal a écrit:
C'est quand même difficile de pouvoir confirm la glissade sur un 2mk, sauf s'il y a eu un saut avant.

Le seul truc que j'ai vu pour rester safe c'est qu'une fois la glissade lancée on appuie tout de suite sur P pour le followup et quand on arrive sur l'adversaire on fait une FA.
Si la glissade touche la FA va pas se faire et le coup va continuer normalement.
Si la glissade passe dans la garde on peut la FADC.
Non, cela ne marche pas. No

Edit : sympathiques vidéos Bestio, j'ai bien aimé celle contre Zangief. Et celle avec "my boy is so pretty mais chut papa dose à SF4" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dinendal

dinendal

Messages : 235
ID en ligne : PS3 : Dinendal_13
Perso : Balrog et tous les autres :D

Hakan - Technique combo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hakan - Technique combo   Hakan - Technique combo - Page 4 I_icon_minitime9/5/2010, 17:24

C'est pas moi qui ai trouvé ça, et ça marche normalement.
Qu'est-ce qui marche pas dans ce que tu fais ? La FADC quand ça passe dans la garde ?
Revenir en haut Aller en bas
Bestio

Bestio

Messages : 120
ID en ligne : Bestiyo
Perso : Dhalsim / Hakan

Hakan - Technique combo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hakan - Technique combo   Hakan - Technique combo - Page 4 I_icon_minitime9/5/2010, 17:43

Quand j'ai enregistré celles de ce matin je le berçais du bout du pied en filmant, c'est pas facile d'être papa et joueur Laughing

Et effectivement la solution pour canceler la glissade ne fonctionne pas. D'après ce que j'avais lu sur srk elle fonctionnait sur une pré-version de SSF4. Mais maintenant, à partir du moment où t'as appuyé deux fois sur le bouton poing pour faire la glissade + follow up c'est fini, tu ne peux plus canceler même si la glissade s'écrase dans la garde. Le seul moyen de canceler est de n'appuyer qu'une seule fois sur poing et de faire MP+MK au moment où la glissade touche l'adversaire.

Je testerai ce soir mais une personne a écrit (toujours sur srk) que les glissades LP et MP passaient sous les boules Hakan - Technique combo - Page 4 Icon_eek Alors j'ai tout d'abord dit "MAIS N'IMPORTE QUOI" puis je me suis rendu compte que je n'avais jamais testé en fait !
Revenir en haut Aller en bas
WeakBob

WeakBob

Messages : 1918
ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

Hakan - Technique combo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hakan - Technique combo   Hakan - Technique combo - Page 4 I_icon_minitime9/5/2010, 18:15

WeakBob d' il ya une semaine a écrit:
(...)
Pour les hadoken et compagnie, j'ai passé un peu de temps en trainning et pu remarquer que les glissades passent plus ou moins à travers les boules, et ce avec la plupart des glissades et pas que la EX :
- Point important, Hakan a l'air d'avoir deux types de glissades distinctes, la première sans suivi avec le splash (Oil Slide), et l'autre avec suivi (Oil Slide->Body Press).
=>les OS lk et mk et passent à travers TOUS les hadokens si bien ajustées (juste avant que la boule touche). Pas la hk qui se fait avoir sur la fin (hitbox au niveau des pieds) ça a son importance pour la suite. La mk est la plus pratique et l'intérêt de la lk pour éviter les boules est pas non plus des plus utiles vu sa portée. Peut-être pour avancer un peu entre deux tiger shots ?
=>les OS->BP esquivent bien les boules si elles touchent le type en face vu que sa hitbox se retrouve avancée dans l'anim et ses pieds ne trainent plus derrière. J'ai cru remarquer que quand on fait le suivi body press Hakan a plus de mal à esquiver, à confirmer, mais c'est ce qui a m'a motivé a nuancer les deux glissades. Mais plus je teste et plus j'ai l'impression d'avoir rêvé.
(...)
A noter aussi que les OS sont FADCables et pas les OSBP.
(...)

Cool http://www.streetfighterfrance.com/hakan-f55/hakan-technique-combo-t1706-15.htm

Alors le timing, c'est pas non plus "juste avant que la boule touche" parce que Hak se la bouffe pdt qu'il se baisse pour sa glissade.
Revenir en haut Aller en bas
Alcaline

Alcaline

Messages : 125
ID en ligne : Alkaline56
Perso : Dudley [?]

Hakan - Technique combo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hakan - Technique combo   Hakan - Technique combo - Page 4 I_icon_minitime9/5/2010, 18:34

J'ai testé le jeux à ma Fnac, mais j'ai pas mal galéré pour jouer avec une manette PS3 alors que je joue avec un stick d'habitude. Puis bon jouer seulement contre des CPUs c'est moyen, ils ont même pas mis de manette pour y jouer à deux alors que pour God Of War 3 y'en avait une qui servait à rien, fin bon.

J'ai bien sûr jouer Hakan, et franchement plaisant à jouer j'ai trouver, moi qui ai une tendance à trop sauter, bah avec ses ptits sauts merdiques ça me calme mes ardeurs Laughing , s'il sort sur PC, Hakan sera surement mon main je pense.
Mais maintenant que j'ai tater du Turc, je me demandais quand est-ce que que sa slide est suivit du Body press et quand elle ne l'ai pas ? Non car les miennes que j'ai tester son toutes passé en Body Press. De même j'ai bel et bien pu tester l'esquive des boules pas la slide MP, qui me semble est la meilleure contre les shotos.

Je n'ai pu jouer malheureusement qu'une 10aine de match, car un petit avait tellement l'air d'avoir envie de tester que je n'ai pu m'empêcher de lui filer la manette.
Revenir en haut Aller en bas
Bestio

Bestio

Messages : 120
ID en ligne : Bestiyo
Perso : Dhalsim / Hakan

Hakan - Technique combo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hakan - Technique combo   Hakan - Technique combo - Page 4 I_icon_minitime11/5/2010, 06:20

J'ai essayé d'utiliser les glissades LP et MP en match contre les boules mais je ne suis pas vraiment convaincu du résultat, pour punir efficacement il faut limite anticiper le lancer ^^

Alcaline a écrit:
quand est-ce que que sa slide est suivit du Body press et quand elle ne
l'ai pas ? Non car les miennes que j'ai tester son toutes passé en Body Press.
Si toutes tes glissades ont été suivies par le saut d'Hakan c'est que tu bourrais le bouton de poing Hakan - Technique combo - Page 4 Icon_biggrin En gros si t'appuies une fois Hakan met juste l'autre au sol lors de l'impact. A partir du moment où t'appuies au moins deux fois sur poing le follow up est automatique et la glissade n'est plus cancelable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Hakan - Technique combo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hakan - Technique combo   Hakan - Technique combo - Page 4 I_icon_minitime12/5/2010, 10:13

Bonjour à tous, bonjour Bestio, j'ai suivi le chemin depuis console-league (je suis Warner là-bas).
Et pour ma part, je commence aussi à fatiguer du Hakan.

En effet, ses sauts courts son avantage, mais en avançant, on prend vraiment beaucoup de shoryu.

Après une période de découverte, la glissade ne surprend plus beaucoup de monde. Et j'ai une quantité énorme de choppes restées sans succès, parce que je prends un l.P, parce que mon adversaire se baisse, ou bourre un dragon, parce que je suis juste trop éloigné de deux pixels et que la choppe ne va pas si loin.

Le 360k rentre une fois sur 5 si on a de l'imagination pour le sortir. Et le crisco exige une belle maîtrise des sorties de saving.

Bon, j'ai pu le monter à 5100BP quand même en classé, mais maintenant, niveau B atteint, chaque victoire ne rapporte que 1BP, alors que chaque défaite en enlève 30BP. Hakan - Technique combo - Page 4 Affraid

Comment je fais pour pas me décourager ? (à part bosser, bosser, bosser)

EDIT: j'ai confondu PP et BP !!!


Dernière édition par Thomas le 12/5/2010, 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
WeakBob

WeakBob

Messages : 1918
ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

Hakan - Technique combo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hakan - Technique combo   Hakan - Technique combo - Page 4 I_icon_minitime12/5/2010, 12:21

Perso je regarde le canal à Bestio, il met que des victoires et c'est encourageant Hakan - Technique combo - Page 4 Icon_bravo

Pour ce qui est des pp c'est vraiment pas une variable que je devrais prendre en compte, vu que récemment je me suis remis à jouer mon main (normal) en classé, mais surtout, à éviter de jouer Hakan en classé (pas normal) et tout cours (ouille). Effet pervers des points.

Mais pour répondre à ta question "comment ne pas se décourager" peut-être qu'organiser des sessions entre joueurs de Hakan pourrait rallumer la flamme ?

(Les bp pp c'est le mwal ! !!!)

Edit : sinon ya le remède fanboy huilé :
Hakan - Technique combo - Page 4 Hakan_the_Oily_by_Zatransis

+ miousique (bon ça dépend des goûts lol) : https://www.youtube.com/watch?v=6dQst2KFJRQ
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Hakan - Technique combo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hakan - Technique combo   Hakan - Technique combo - Page 4 I_icon_minitime12/5/2010, 12:37

Yeah je vais pouvoir tester contre hakan ce soir Very Happy

j'ai du en voir que 1 mais c'est allé trop vite pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Bestio

Bestio

Messages : 120
ID en ligne : Bestiyo
Perso : Dhalsim / Hakan

Hakan - Technique combo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hakan - Technique combo   Hakan - Technique combo - Page 4 I_icon_minitime12/5/2010, 12:44

Ravi de te voir ici Thomas Smile C'est vraiment dommage que tu sois sur PS3 par contre... En tout cas ça fait plaisir, nous commençons à être un petit groupe à essayer de bosser Hakan sérieusement.

Félicitations pour tes points, j'en suis encore loin. Faut dire que je joue assez peu en classé, je préfère doser avec mes potes sacs, c'est beaucoup moins frustrants, ils ne déchopent pas aux dragons eux ^^

Je mets effectivement beaucoup de victoires (même s'il y a quand même quelques matchs perdus) pour une simple raison : la plupart du temps quand je perds, soit c'était un match inintéressant au possible (shoryus bourrés dans tous les sens, ultra au pif à la relevée, phases venues de l'espace sans aucune réflexion) soit je n'ai absolument pas touché un cachou et donc ya pas grand-chose à voir (dédicace à Hitmandu91 qui m'a tout simplement violé avec son FeiLong ou encore à Saunic dont je n'ai pas réussi à approcher sa Ibuki). En plus bien souvent dans ce deuxième cas de figure ce sont des personnes qui commencent à comprendre Hakan et restent beaucoup en garde basse, bilan je ne sais pas quoi faire et je me prends anti-air sur anti-air ou je mets des glissades dans la garde comme un sac >_<

Par contre je mettrai un ou deux matchs contre le Ryu de Method Bam, j'ai perdu mais il me semble que ce n'était pas de beaucoup et les matchs étaient relativement intéressants.

Je dois être dans les 70% de victoire pour le moment, et c'est meilleur pour le moral de mettre des matchs gagnés Hakan - Technique combo - Page 4 Icon_lol

En parlant de vidéos, ça me fait penser que ce channel devient très intéressant : https://www.youtube.com/user/kurobwv578 Depuis ses premiers matchs le joueur a bien progressé et commence à faire des phases sympas et lui au moins pense à canceler ses glissades quand il estime qu'elles vont s'écraser lamentablement dans la garde. D'ailleurs la phase glissade FADC 360P me paraît très intéressante. C'est mon objectif de ce soir : me forcer à canceler systématiquement les glissades dès que j'ai des barres de dispo pour que ça devienne un automatisme par la suite, si je ne me force pas à un moment ou à un autre je me connais je ne le ferai jamais ^^

Pour l'instant je tiens bon, je garde Hakan, même si je l'avoue il y a une fois j'ai perdu contre un Ken du pif, ça m'a vraiment vexé et quand je suis retombé contre lui j'ai sorti mon Sim et je l'ai violé Hakan - Technique combo - Page 4 Icon_redface

Pour ce qui est d'organiser une tite session de joueurs d'Hakan je suis carrément partant !
Revenir en haut Aller en bas
Bestio

Bestio

Messages : 120
ID en ligne : Bestiyo
Perso : Dhalsim / Hakan

Hakan - Technique combo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hakan - Technique combo   Hakan - Technique combo - Page 4 I_icon_minitime12/5/2010, 12:48

sephiyo a écrit:
Yeah je vais pouvoir tester contre hakan ce soir Very Happy

j'ai du en voir que 1 mais c'est allé trop vite pour lui
On essaiera de se choper ce soir si tu veux, je devrais être sur le live à partir de 22h je pense, en plus je ne suis encore jamais tombé contre un claw avec lui Smile J'imagine que le versus doit tout de même être assez tendu.
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Hakan - Technique combo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hakan - Technique combo   Hakan - Technique combo - Page 4 I_icon_minitime12/5/2010, 12:51

Je dis parce que IRL ce soir et qu'il vient donc dsl sa sera un autre soir bestio^^
Revenir en haut Aller en bas
Bestio

Bestio

Messages : 120
ID en ligne : Bestiyo
Perso : Dhalsim / Hakan

Hakan - Technique combo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hakan - Technique combo   Hakan - Technique combo - Page 4 I_icon_minitime12/5/2010, 13:01

Pas de souci on aura bien l'occasion de se croiser prochainement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bestio

Bestio

Messages : 120
ID en ligne : Bestiyo
Perso : Dhalsim / Hakan

Hakan - Technique combo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hakan - Technique combo   Hakan - Technique combo - Page 4 I_icon_minitime4/6/2010, 06:24

Bon, on a fait quelques matchs avec Sephiyo hier soir et le constat est sans appel, Hakan s'en prend plein les miches Sad

Impossible de s'huiler de manière safe, même sur un LK Claw peut venir vous chercher. Du coup il faut jouer sans une bonne partie des rounds et c'est très dur (propriétés des coups différentes, chopes 360 qui ne vont vraiment pas loin, etc.)

L'autre problème vient de la capacité de Claw à zoner, il a de très bons
pokes qui cassent ceux d'Hakan et vont plus loin (dédicace au MK et au 2MP).

Par contre j'ai pas mal réfléchi et je pense que le 360K peut être utile dans ce versus, sur un flip à la relevée de Claw par exemple, après un izuna machin dans la garde (je ne sais même pas le nom de ce coup ah ah ah je déteste le perso mais c'est celui où il rebondi contre le mur et vient mettre un coup de griffe par le haut ^^).

Il y a autre chose que j'ai complètement oublié, le 2PPP d'Hakan qui doit sûrement éviter toutes les attaques aériennes de Claw.

On remet ça quand tu veux Sephiyo, j'ai plein de choses à tester Hakan - Technique combo - Page 4 Icon_surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Hakan - Technique combo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hakan - Technique combo   Hakan - Technique combo - Page 4 I_icon_minitime7/6/2010, 10:06

Hello,

Je joue Hakan depuis une ou deux semaines, et je dois avouer que je m'amuse pas mal avec le perso. Seulement, je crois que certains matchups sont désespérants au point de me faire abandonner le perso si ça continue comme ça... À commencer par Dudley.

Outre le fait qu'une fois stun, on ne puisse pas le chopper ( https://www.youtube.com/watch?v=mB9K633IfRk ), ce qui me désespère vraiment avec le perso est qu'il peut appliquer un pressing à base de lp xx lp machinegun blow, lp en frame trap xx lp machinegun blow, jusqu'à ce que mort s'en suive.

Hakan n'ayant pas de reversal et étant lent comme un Raymon Barre des grands jours, on ne peut RIEN faire de garanti là-dessus, sans espérer au mieux une double touche. La seule chose qui m'a permis de m'en sortir un peu, c'est de sauter pour me bouffer le lp après le machinegun (de toute manière je pense qu'il est strictement impossible d'éviter de se le prendre, même une focus se fait rapidement péter par le machinegun qui vient en followup), puis dans mon recover (où je suis invincinble) de passer une choppe à travers le machinegun blow. Le problème, c'est que même fullscreen, je ne peux pas m'huiler, même en lk, puisque le ex machingun blow vient me chercher trop vite, me met dans le coin, et permet même au connard d'en face de claquer l'ultra II gratos en juggle.

Un véritable cauchemar, même les meilleurs Abel que j'ai rencontré m'ont moins rendu fou...

S'il fallait trouver un matchup encore pire que Sagat/Zangief, je crois que Dudley/Hakan est pas mal dans son genre...

Bref, vous, face à Dudley, vous faites quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Beauty Sch00l

Beauty Sch00l

Messages : 489
ID en ligne : [X360 et GFWL: Beauty Sch00l]
Perso : B-Tier for Beautiful

Hakan - Technique combo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hakan - Technique combo   Hakan - Technique combo - Page 4 I_icon_minitime7/6/2010, 10:14

Je joue pas Hakan ni Dudley mais je crois qu'il va y'avoir des corrections de bugs avec le prochain patch, le versus sera peut être moins dégueu...
Revenir en haut Aller en bas
WeakBob

WeakBob

Messages : 1918
ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

Hakan - Technique combo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hakan - Technique combo   Hakan - Technique combo - Page 4 I_icon_minitime7/6/2010, 10:47

Ya des normaux qui embêtent Dudley. Si il tente un ex machine gun en gambit d'ouverture essaye un f.mp pour voir (en réaction je sais pas si c'est possible honnêtement lol).

La hitbox buggée de Dudley n'est pas un argument en soi. Focus, etc... Puis c'est pas le genre de choses que gêne les joueurs de Hakan arrivant à mettre un stun. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Hakan - Technique combo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hakan - Technique combo   Hakan - Technique combo - Page 4 I_icon_minitime7/6/2010, 11:44

Ah mais de toute manière, le fait de pas pouvoir chopper un dudley stun, je m'en fous, c'est juste que je trouve que Hakan a suffisamment de choses à son désavantage (d'autant plus dans ce matchup) pour en plus avoir à penser à ce détail. ^^

Sinon, je sais que st.HP casse assez bien les machinegun lancés d'assez loin, même le EX, mais faut avoir pris de la drogue pour réussir à le lancer à 100% en réaction... De même, on peut les casser avec une glissade, mais c'est le même problème au niveau du temps de réaction, d'autant que si ça passe dans la garde, c'est la foire au loop de machinegun.

D'ailleurs, une fois que le Dudley à compris que le saut permettait, contre une double touche, de chopper, il ne lui reste plus qu'à mixer tout ça avec un dragon pour chopper le saut, et vous avez la phase la plus cauchemardesque à laquelle Hakan peut faire face. Hakan - Technique combo - Page 4 Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
Bestio

Bestio

Messages : 120
ID en ligne : Bestiyo
Perso : Dhalsim / Hakan

Hakan - Technique combo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hakan - Technique combo   Hakan - Technique combo - Page 4 I_icon_minitime7/6/2010, 12:29

Quelques matchs que j'ai pu faire en classé contre des Dudley :
https://www.youtube.com/watch?v=mQkKz7rdWJU
https://www.youtube.com/watch?v=PkvJouOLTHA
https://www.youtube.com/watch?v=wb2lcjhX834
https://www.youtube.com/watch?v=pZNv25O6pEU

Je pense que pour ce versus il y a deux choses auxquelles il faut faire très attention :
- si Dudley a une barre d'ex vous pouvez dire adieu à votre huilage, même en LK vous vous prendrez un MBex en réaction
- pas de saut sur le boxeur s'il a l'ultra 2, elle fait bien mal et fonctionne très bien en anti-air

A l'inverse il y a pas mal de choses qui fonctionnent :
- si vous êtes huilé le 360Pex va chercher très loin et possède des frames invulnérable qui permettent de choper dans les pressings mythos (ce qui a l'air d'être ton problème)
- ne pas hésiter à mettre la pression sur Dudley en lui sautant dessus à la relevée par exemple, son dragon n'est pas terrible et facilement cassable avec un bon timing
- le HP d'Hakan va chercher loin et tape deux hits, efficace pour casser les saving que les joueurs de Dudley aiment bien faire
- ne pas hésiter à faire des glissades cancelées, spécialement quand vous êtes huilées pour partir sur un pressing ou pour vous replier
- à courte distance le 2MP d'Hakan va chercher très loin, sort vite et touche souvent counter
- si vous êtes huilé, le tick throw 6MP, 360MP fonctionne très bien à longue distance
- une fois Dudley en corner vous avez toutes les armes pour le garder, le HP d'Hakan va chercher très haut et empêche toute tentative de saut, en variant avec des 2MP et des 360P vous ferez vite pleurer votre adversaire

En fait, je trouve que le plus chiant dans ce versus est la capacité de Dudley à mettre plusieurs coups rapidement ce qui vous empêche d'utiliser convenablement votre focus et ses propriétés bien pétées si vous êtes huilé (possibilité de bouger en la chargeant, de canceler le dash par un normal, etc.)

Perso je continue à bosser Hakan comme un petit fou, je m'amuse trop avec pour arrêter !
Revenir en haut Aller en bas
Bestio

Bestio

Messages : 120
ID en ligne : Bestiyo
Perso : Dhalsim / Hakan

Hakan - Technique combo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hakan - Technique combo   Hakan - Technique combo - Page 4 I_icon_minitime9/6/2010, 06:39

Deux nouveaux matchs contre des Dudley :
https://www.youtube.com/watch?v=Ul8umaPCMQU
https://www.youtube.com/watch?v=L7LTC5ZipVM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Hakan - Technique combo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hakan - Technique combo   Hakan - Technique combo - Page 4 I_icon_minitime9/6/2010, 10:19

Merci pour ces quelques matches Smile

Je constate qu'à part le dernier que tu affrontes, très peu de Dudley tentent de se rapprocher de toi pour appliquer un pressing efficace, qui mettrait vraiment Hakan en difficulté, une méconnaissance du versus ?

Il semblerait que le 360 PP (non huillé) puisse chopper cette espèce de loop, tu peux me confirmer ça ? (Je peux pas tester au boulot, et je pourrai sûrement pas ce soir d'ailleurs...)
Revenir en haut Aller en bas
Xaelro

Xaelro

Messages : 42
ID en ligne : ID PSN : Xaelro
Perso : Hakan

Hakan - Technique combo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hakan - Technique combo   Hakan - Technique combo - Page 4 I_icon_minitime9/6/2010, 10:23

Bon j'ai fais une session Combat Infini... je me suis fait explosé!

Je n'arrive vraiment rien contre les gars qui font des cr.LP/LK et qui enchainent des cross up à la relevée, cr.LP/LK, cross up à la relevée, ect... Hakan - Technique combo - Page 4 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Bestio

Bestio

Messages : 120
ID en ligne : Bestiyo
Perso : Dhalsim / Hakan

Hakan - Technique combo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hakan - Technique combo   Hakan - Technique combo - Page 4 I_icon_minitime9/6/2010, 12:36

Onigiri a écrit:
qu'à part le dernier que tu affrontes, très peu de Dudley tentent de se rapprocher de toi pour appliquer un pressing efficace
Je pense qu'ils ne connaissent tout simplement pas encore assez bien leur propre perso ^^ Et après c'est à toi de les garder à distance avec des HP, des 2MP, des glissades cancelées et ainsi de suite. Faudrait que je rejoue contre Keev, son Dudley m'avait fait forte impression et pourtant c'était il y a déjà pas mal de temps, j'aimerais bien voir ce que ça donne maintenant que nous connaissons tous les deux mieux notre perso.

Onigiri a écrit:
Il semblerait que le 360 PP (non huillé) puisse chopper cette espèce de loop, tu peux me confirmer ça ?
C'est ce que j'ai fait vers 1:30 sur la dernière vidéo https://www.youtube.com/watch?v=L7LTC5ZipVM

Xaelro a écrit:
Je n'arrive vraiment rien contre les gars qui font des cr.LP/LK et qui
enchainent des cross up à la relevée, cr.LP/LK, cross up à la relevée
Si c'est un pressing mytho, même réponse qu'au-dessus, 360PP, ça bouffe tous les normaux. Sinon tu peux toujours backdash dès que tu vois un semblant de trou. Essaie d'uploader une vidéo d'un match qui t'a vraiment posé problème pour que nous essayons tous ensemble de trouver une solution !
Revenir en haut Aller en bas
Xaelro

Xaelro

Messages : 42
ID en ligne : ID PSN : Xaelro
Perso : Hakan

Hakan - Technique combo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hakan - Technique combo   Hakan - Technique combo - Page 4 I_icon_minitime9/6/2010, 12:42

non ce ne sont pas des pressing mytho, ce sont les combos qui commencent par un cr.LP/LK (comme Cody par ex). Donc le 360PP se fait contrer...

D'ailleurs, même la choppe 360PP huilé peut se faire contrer par une simple choppe. C'est abusé de ne pas avoir un 360 aussi safe que Gief, Hawk ou même Honda. Plusieurs fois j'au vu mon perso flasher jaune, pour se faire chopper de suite après...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hakan - Technique combo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hakan - Technique combo   Hakan - Technique combo - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hakan - Technique combo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Combo exhibition de blanka (combo de base)
» USF 4 Hakan
» Hakan AE
» Vos Vidéo sur Hakan ici
» [Guide] Hakan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Hakan-

PARTENAIRES