Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hakan - Technique combo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

Hakan - Technique combo Empty
MessageSujet: Hakan - Technique combo   Hakan - Technique combo I_icon_minitime25/4/2010, 17:25

Salut Donc j'ouvre un topic sur notre luteur turque, je vais vous expliquer ces point faible, et point fort ainsi que c'est combo.


Tous d'abord, Hakan n'est pas du tous destiner pour un joueur lambda,
Pour joué hakan il faut avoir déja un bon niveau car le géré n'est pas vraiment facile.


Je commencer par ces point faible :

- Panel de combo trés limité.
- Saut minable.
- Une fois dans le corner a ce manger un pressing c'est foutu, il a aucune arme pour ce dégager.
- Quand on ce met de l'huile on est a porter de tous danger..... le temp qui ce met de l'huile on peux ce manger une ataque -_-
Parcontre quand on ce met de l'huile en EX. les Boule traverse hakan.




Maitenent venant a ces point fort(si si il en a lol )

- Bar de vie Enorme 1050 de point de vie.
- Un ultra gratuis sont U2 un simple saut sur lui est c'est foutu mais il retire pas beaucoup.
- ça Super contre les spamer de boule, car il passe a traver les boules, mais faut avoir des bon reflex pour le placer....
- En mode huilé il est trés trés redoutable, sont :bas: hard kick touche super loin, ça glisade va super loin , il chope super loin, prolonge la distance de ça super,les coup sort plus rapide en gros ça up presque tous.
- posibilier de link sons U2 aprés un Saut 🆙 medium punch suivie de :bas: :bas: :bas: 3 kick
- sont hard punch et :bas: hard punch sont de trés bon anti Air

Voila pour ces point faible et fort.


Maintenent les combos de Hakan.
Il en a trés trés peu sont combo qui fait le plus de hit est de 4Hit .
Donc pour efectuer ce combo qui fait quand meme mal voici la manip.

Saut hard kick Bas medium kick puis :bas: :dbd: :drt: hard punch et encore hard punch

donc voici sont ultime combo -_-

aprés on a Saut hard kick puis :drt: medium punch puis :bas: :dbd: :drt: hard punch et hard punch

si l'adversaire et dans les air vous sauté pour lui foutre un medium punch pendant qu'il tombe on peux enchainer ça glisade qui est :bas: :dbd: :drt: hard punch ou bien lui foutre sont U2 :bas: :bas: :bas: 3 kick

voilà pour l'instant je n'est que ça ! :bas:

ajout de 2 video.

Kerdil(Hakan) VS kahikusu (chun lee)



Citation :
When oiled, Hakan can cancel a dash into a normal, called dash
normal canceling (dnc). This has some very useful applications.

As
in a previous video, another application of this is to combine it with
fadc-ing a normal attack into a dnc as a way to link between two
otherwise unlinkable normals.
C'est pas beau ça? Maintenant à vous de taffer les joueurs d'Hakan pour que ça donne des putain de phases et de mindgame Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Hakan - Technique combo Empty
MessageSujet: Re: Hakan - Technique combo   Hakan - Technique combo I_icon_minitime27/4/2010, 06:37

Bari John Rambo a écrit:
Comment tu fais pour placer la ultra après les deux focus ?

Mon ultra sort toujours trop tard... (c'est un des défis, 18 je crois)

Le 19 ^^ en fait la première doit etre une lv 3 et fo faire Hakan - Technique combo 689514 Hakan - Technique combo 689514 Hakan - Technique combo 689514 pendant la 2e focus (lv2) pour avoir à appuyer Hakan - Technique combo 9457 juste à la fin du dash et choper Dan pendant le bref instant où il est en l'air (je crois l'avoir réussi comme ça)
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

Hakan - Technique combo Empty
MessageSujet: Re: Hakan - Technique combo   Hakan - Technique combo I_icon_minitime27/4/2010, 07:32

tyc a écrit:


Citation :
When oiled, Hakan can cancel a dash into a normal, called dash
normal canceling (dnc). This has some very useful applications.

As
in a previous video, another application of this is to combine it with
fadc-ing a normal attack into a dnc as a way to link between two
otherwise unlinkable normals.
C'est pas beau ça? Maintenant à vous de taffer les joueurs d'Hakan pour que ça donne des putain de phases et de mindgame Wink

trés intérésente la video faut que je test ça pour voir.


bari jon rambo, pour le defi faut la faire vite c'est tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

Hakan - Technique combo Empty
MessageSujet: Re: Hakan - Technique combo   Hakan - Technique combo I_icon_minitime27/4/2010, 09:44

UP ajout de 2video.
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Hakan - Technique combo Empty
MessageSujet: Re: Hakan - Technique combo   Hakan - Technique combo I_icon_minitime27/4/2010, 09:46

Je regarderai sa dans la semaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
dinendal

dinendal

Messages : 235
ID en ligne : PS3 : Dinendal_13
Perso : Balrog et tous les autres :D

Hakan - Technique combo Empty
MessageSujet: Re: Hakan - Technique combo   Hakan - Technique combo I_icon_minitime30/4/2010, 18:26

Est-ce qu'il a des cross-up ?
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

Hakan - Technique combo Empty
MessageSujet: Re: Hakan - Technique combo   Hakan - Technique combo I_icon_minitime30/4/2010, 20:35

dinendal a écrit:
Est-ce qu'il a des cross-up ?


heu tu veux faire des cross up avec ses saut de merde? lol

il en a pas no
Revenir en haut Aller en bas
dinendal

dinendal

Messages : 235
ID en ligne : PS3 : Dinendal_13
Perso : Balrog et tous les autres :D

Hakan - Technique combo Empty
MessageSujet: Re: Hakan - Technique combo   Hakan - Technique combo I_icon_minitime30/4/2010, 20:48

Merci pour la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
WeakBob

WeakBob

Messages : 1918
ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

Hakan - Technique combo Empty
MessageSujet: Re: Hakan - Technique combo   Hakan - Technique combo I_icon_minitime1/5/2010, 10:52

Jamais je me suis senti aussi vulnérable dans le coin qu'avec ce Hakan, mais alors qu'est-ce qu'il est plaisant à jouer.

Il a une classe monstre, j'adore Laughing Laughing Laughing

Alcaline a écrit:
Vive la lutte Turc !
J'ai quelques questions à propos d'Hakan :
1) Est-ce que lorsque qu'on se met de l'huile et qu'on se fait stopper l'huile dure aussi longtemps que si l'animation aurait fini normalement ?
2) Et est-ce que 360 K est facile à placer ?
1) La durée est bien réduite si l'animation est interrompue. De combien ? Je vais faire les tests et je reviens !
2) Rien n'est facile avec Hakan Laughing mais essaye de le placer à la relevé : des fois ça passe. Si le type dash en arrière il se le prend.

Et la super de ce type est folle :
LK : hit invincible, bouffe (tous ?) les ultras adverses.
MK : inchoppable.
HK : invincible aux boules (sauf couteau de Cody).

-------------
Edit : Pour les hadoken et compagnie, j'ai passé un peu de temps en trainning et pu remarquer que les glissades passent plus ou moins à travers les boules, et ce avec la plupart des glissades et pas que la EX :
- Point important, Hakan a l'air d'avoir deux types de glissades distinctes, la première sans suivi avec le splash (Oil Slide), et l'autre avec suivi (Oil Slide->Body Press).
=>les OS lk et mk et passent à travers TOUS les hadokens si bien ajustées (juste avant que la boule touche). Pas la hk qui se fait avoir sur la fin (hitbox au niveau des pieds) ça a son importance pour la suite. La mk est la plus pratique et l'intérêt de la lk pour éviter les boules est pas non plus des plus utiles vu sa portée. Peut-être pour avancer un peu entre deux tiger shots ?
=>les OS->BP esquivent bien les boules si elles touchent le type en face vu que sa hitbox se retrouve avancée dans l'anim et ses pieds ne trainent plus derrière. J'ai cru remarquer que quand on fait le suivi body press Hakan a plus de mal à esquiver, à confirmer, mais c'est ce qui a m'a motivé a nuancer les deux glissades. Mais plus je teste et plus j'ai l'impression d'avoir rêvé.

J'ai testé ça sans huile, si j'ai le courage je réessayerai avec et tant qu'à faire avec une vidéo (et si ya des gens intéressés pour cela lol).

A noter aussi que les OS sont FADCables et pas les OSBP.

J'ai tenté de chronométrer les Oil Shower, en lançant le chono au moment où Hakan peut se déplacer après l'anim :
LK : 6 s
MK : 9 s
HK : 12 s
EX : 15 s
Quand la douche se fait interrompre ça passe de 3 s à 5 s dans le meilleur des cas mais là c'est au pifomètre.

Sinon j'espère pouvoir voir (et apporter) autant de choses que possible sur Hakan vu son statut de low tiers annoncé !
Revenir en haut Aller en bas
the_duke

the_duke

Messages : 253
ID en ligne : strider-duke psn
Perso : Sf4 : divers sf3 : ibuki,Q,necro,Hugo vf5 : vanessa,el blaze

Hakan - Technique combo Empty
MessageSujet: Re: Hakan - Technique combo   Hakan - Technique combo I_icon_minitime1/5/2010, 13:51

Le douchage au HK (et probablement en EX) est super dangeureux quand même, lors de ma session contre eyedol, même après un 360 le temps de me huilé au HK il était revenu avec un bon gros saut HK dans les dents.

A voir mais je sent qu'il vas plutôt falloir opter pour une stratégie a base de huilage LK puis MK après les coups qui offre une bonne marge.

Sinon j'ai regarder un peu et huilé sa U1 ne chope pas plus loin mais fait plus de dégâts.

Pis son HP est monstrueux quand même Hakan - Technique combo Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
WeakBob

WeakBob

Messages : 1918
ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

Hakan - Technique combo Empty
MessageSujet: Re: Hakan - Technique combo   Hakan - Technique combo I_icon_minitime1/5/2010, 13:55

Le douchage Hk je m'en sers uniquement quand le type valdingue à l'autre bout de l'écran, après une ultra 2 ou une choppe 360+P (Oil Rocket) mais effectivement même à l'autre bout de l'écran ça a l'air punissable, plus ou moins facilement suivant les persos.
Revenir en haut Aller en bas
the_duke

the_duke

Messages : 253
ID en ligne : strider-duke psn
Perso : Sf4 : divers sf3 : ibuki,Q,necro,Hugo vf5 : vanessa,el blaze

Hakan - Technique combo Empty
MessageSujet: Re: Hakan - Technique combo   Hakan - Technique combo I_icon_minitime1/5/2010, 15:45

je viens de me rendre compte que le 360 LP envoyé le gars a l'autre bout de l'écran contrairement aux version MP etHP, a vérifier mais je pense que ça laisse bien plus le temps d'un bon gros douchage HK ^^
Revenir en haut Aller en bas
dinendal

dinendal

Messages : 235
ID en ligne : PS3 : Dinendal_13
Perso : Balrog et tous les autres :D

Hakan - Technique combo Empty
MessageSujet: Re: Hakan - Technique combo   Hakan - Technique combo I_icon_minitime1/5/2010, 17:25

Et est-ce que les 4 versions choppent à la même distance ?
D'ailleurs en terme 'd'allonge' des choppes comment se situe hakan par rapport à un gief par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
the_duke

the_duke

Messages : 253
ID en ligne : strider-duke psn
Perso : Sf4 : divers sf3 : ibuki,Q,necro,Hugo vf5 : vanessa,el blaze

Hakan - Technique combo Empty
MessageSujet: Re: Hakan - Technique combo   Hakan - Technique combo I_icon_minitime1/5/2010, 17:36

j'ai crois que les 3 versions de bases chopent a la même distance, une fois huilé c'est pareil mais elle choppent très très loin, la version j'en parle même pas ça choppe violent ^^

En terme d'allonge de base il chope moins loin que zangief pour moi (en tout cas ça a l'air bien moins prioritaire qu'une 360 de gief) mais une fois huilé c'est bien plus loin que gief.
Revenir en haut Aller en bas
WeakBob

WeakBob

Messages : 1918
ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

Hakan - Technique combo Empty
MessageSujet: Re: Hakan - Technique combo   Hakan - Technique combo I_icon_minitime1/5/2010, 18:42

Bien vu la distance de vol suivant la choppe 360+p Duke ! !!

Sinon c'est bien simple, je m'en sers qu'en punition de celle-ci, sans huile elle wiffe si t'as pas la langue dans la bouche de l'autre en face.

Pour les tick throws sans huile (90% de mon jeu se passe sans huile Embarassed ) je viens à l'instant de découvrir que faire la manip 360 vers l'arrière me faisait wiffer la choppe... alors je sais pas si ça fonctionne. Alors qu'avec 360+k ça passe nickel, sauf que si le gars est accroupi comme 99% des cas ben ça wiffe. Zut.

Après j'ai zéro expérience avec les choppeurs, donc remettez moi dans le droit chemin si je dis une bêtise ou un lieu commun.
Revenir en haut Aller en bas
the_duke

the_duke

Messages : 253
ID en ligne : strider-duke psn
Perso : Sf4 : divers sf3 : ibuki,Q,necro,Hugo vf5 : vanessa,el blaze

Hakan - Technique combo Empty
MessageSujet: Re: Hakan - Technique combo   Hakan - Technique combo I_icon_minitime1/5/2010, 19:07

Dèjà il faut savoir que comme dans la plupart des street (enfin il me semble) pas besoin de faire un 360 exactement, un 270 suffit ( Hakan - Technique combo 184257 Hakan - Technique combo 231265 Hakan - Technique combo 689514 Hakan - Technique combo 529940 Hakan - Technique combo 854298 Hakan - Technique combo 27632 Hakan - Technique combo 757465 ) après tu utilise le sens que tu veut si ton execution est bonne ça passeras pareil.

Après c'est peut être ton timing qui fait foiré la choppe, genre en allant vers l'arrière tu bouge de 3 pixels et t'est plus a portée, enfin ça dois e jouer a un poil de c...

En revanche c'est normal que ça passe toujours avec le 360 K si le type est debout vu que c'est une choppe "plongée", hakan couvre une distance bien plus grande qu'avec un 360 P.

Par contre 90% du temps pas huilé a mon avis c'est pas good ^^
Revenir en haut Aller en bas
WeakBob

WeakBob

Messages : 1918
ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

Hakan - Technique combo Empty
MessageSujet: Re: Hakan - Technique combo   Hakan - Technique combo I_icon_minitime1/5/2010, 19:25

the_duke a écrit:

(...) Après c'est peut être ton timing qui fait foiré la choppe, genre en allant vers l'arrière tu bouge de 3 pixels et t'est plus a portée, enfin ça dois e jouer a un poil de c... (...)
C'est ce que j'avais conclu mais tu dis qu'en faisant bien la manip le sens importe peu ?


Quelques expériences avec l'ultra 1 :
- distance de choppe qui peut surprendre, Hak n'est pas obligé d'être collé à l'adversaire pour la rentrer. (i.e 6/4 cases distance pieds à pieds pour resp. Guy/Cammy)
- on peut classiquement la buffer pdt un dash, ce qui est intéressant c'est qu'après un dash arrière SANS HUILE au cac ça met à distance d'ultra 1. Après pdt les glissades il doit exister quelques set ups pas mauvais (je ne saurais pas conseiller je tente même pas pour le moment).
- avec ou sans huile, distance de choppe égale.

Citation :
Par contre 90% du temps pas huilé a mon avis c'est pas good ^^
J'ai encore vraiment bcp de mal avec les manips shoryu (ça sort pas) et hadoken (ça sort autre chose), Chun ne demandait qu'un demi-cercle dans ses manips ! !!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hakan - Technique combo Empty
MessageSujet: Re: Hakan - Technique combo   Hakan - Technique combo I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hakan - Technique combo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Fanboy d'Hakan, Come On !
» USF 4 Hakan
» Hakan AE
» Les Hakan playsataioneux
» Défis de Hakan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Hakan-

PARTENAIRES