Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hakan - Technique combo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
the_duke

the_duke

Messages : 253
ID en ligne : strider-duke psn
Perso : Sf4 : divers sf3 : ibuki,Q,necro,Hugo vf5 : vanessa,el blaze

Hakan - Technique combo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hakan - Technique combo   Hakan - Technique combo - Page 2 I_icon_minitime1/5/2010, 19:32

Oui, si ton mouvement est assez rapide pas de raison que ton personnage bouge, après je dit ça mais je commence toujours mes choppes par l'avant de toute manière, je testerais peut être a l'occaz pour voir en sens inverse.

edit: en plus logiquement si tu ne fait qu'un 270 tu vas passer par la direction inverse donc même si tu perd 1 pixels en commençant par l'arrière, au moment ou tu passe par l'avant tu le regagne.

Pour l'ultra 1 c'est celle que je prend toujours, faut juste que je me ré-entraine a faire des standing 720 (au moins en contre^^) histoire de la palcer en mytho autrement que sur un empty jump Hakan - Technique combo - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Nausee

Nausee

Messages : 758
ID en ligne : Nausee12
Perso : Boxer / Urien

Hakan - Technique combo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hakan - Technique combo   Hakan - Technique combo - Page 2 I_icon_minitime2/5/2010, 01:07

Citation :
J'ai encore vraiment bcp de mal avec les manips shoryu (ça sort pas) et hadoken (ça sort autre chose)

Le SRK ça va mais le hado, mon dieu... J'ai pas vraiment eu l'occasion d'en faire avec Zangief donc la j'ai vraiment du mal. Avec ces saloperies d'inputs à la SFIV, il m'arrive souvent de sortir le 360P à la place de la glissade (!).


en tick throw, je me sert principalement de :
hard kick 360HP
:drt: hard kick 360HP (dans la garde sinon le coup met au sol)
:drt: light kick 360HP
:drt: medium punch 360HP


Mais pour le moment, j'ai pas mal de mal à établir un jeu de tick throw étant donné que tout le monde bourre comme des malades, ca fait mal de prendre une ultra dedans.


Ah oui, le saut HP (façon Honda) pète carrément le Condor Dive à Hawk (LOLOLOLOL).
Revenir en haut Aller en bas
WeakBob

WeakBob

Messages : 1918
ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

Hakan - Technique combo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hakan - Technique combo   Hakan - Technique combo - Page 2 I_icon_minitime2/5/2010, 10:28

J'ai un jeu de tickthrows inexistant, je gagne en bourrant des lights/normaux et glissades piffées. Je perds aussi (plus) comme ça faut reconnaitre. Mais alors au stick c'est aussi le fail festival qui m'aide pas beaucoup : je peux enchainer trois f.mp de suite avant de sortir une glissade, quand c'est pas une choppe dans le vent, etc... horrib !

Pour les set-ups d'ultra 1, le buffer dans les glissades est franchement poilant. Une glissade lk du bout de l'écran amène pile à distance d'ultra c'est très rigolo surtout en fin de match, Shield qui a été mon premier cobaye a trouvé ça marrant aussi.
Je parie pas sur la viabilité du truc à long terme par contre. Laughing
Par contre le buffer dans les douches ça c'est déjà plus prometteur, vu que les types attendront plus qu'une chose au bout d'un moment c'est de vouloir taper dans tout Hakan qui mime la danse de la pluie.

Sinon vous avez un raccourci pour nommer les Oil Slide et Oil Slide->Body Press ? Parce que OS c'est plus utilisé pour Option Select. "Glissade" c'est trop long et "slide" ya 5 lettres de trop ! Ça manque d'huile !
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Hakan - Technique combo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hakan - Technique combo   Hakan - Technique combo - Page 2 I_icon_minitime2/5/2010, 20:56

J'ai remarqué en m'amusant avec sa chope de K

Celle ou il court sur place qu'on peut charger, elle chope beaucoup de chose, comme les envolé de adon, et même son ultra jlai chopé xD
Revenir en haut Aller en bas
Nausee

Nausee

Messages : 758
ID en ligne : Nausee12
Perso : Boxer / Urien

Hakan - Technique combo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hakan - Technique combo   Hakan - Technique combo - Page 2 I_icon_minitime2/5/2010, 21:11

Certes mais elle se fait souvent casser je trouve (et notamment par des LP).
Revenir en haut Aller en bas
Bestio

Bestio

Messages : 120
ID en ligne : Bestiyo
Perso : Dhalsim / Hakan

Hakan - Technique combo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hakan - Technique combo   Hakan - Technique combo - Page 2 I_icon_minitime3/5/2010, 09:58

J'ai commencé à écrire un guide sur Hakan sur neo-arcadia, je me permets de le poster ici pour partager nos diverses infos avec le plus de personnes possible Smile

Je vais essayer de récapituler toutes les infos que j'ai pu récolter
jusqu'à présent sur Hakan :

Commençons par l'huile, qu'apporte-t-elle exactement ?

- elle augmente la portée des coups d'Hakan (ses 360 chopent plus loin, ses glissades vont plus loin, ses normaux aussi, etc.)
- Hakan bénéficie d'une réduction de dommages quand il est huilé, il prend par exemple 90 au lieu de 100 sur un saut HK de Ryu et 108 au lieu de 120 sur un HP
- certains coups bénéficient de propriétés différentes, son 6HK met par exemple l'adversaire au sol (alors qu'en normal non) et octroie une déchope automatique !!!
- ses 360, super et ultra font plus de dommages
- il peut se décaler vers l'avant ou vers l'arrière tout en chargeant sa focus
- il bénéficie du meilleur dash arrière du jeu
- et enfin, le meilleur pour la fin, Hakan peut canceler ses dash avant ou arrière après une focus par un normal (le dash arrière doit être cancelé très tôt) pour casser les pressings adverses

Quels sont ses options anti-air ?

- HP normal, qui va toucher très haut et va très loin devant, si vous voyez le saut je pense que c'est la meilleure option
- 6LP, on ne dirait pas mais ce coup est très puissant, par contre le timing est strict, il faut le faire assez tard mais il peut casser les sauts cross-up si vous le faites au dernier moment dans le bon sens !
- 360K ou super en serrant les fesses pour que ça connecte, ça peut passer mais à moins de vraiment voir le saut adverse vous aurez du mal à le placer en réaction, surtout qu'Hakan fait une petite course sur place au démarrage même en LK
- saut LP qui est prioritaire sur à peu près tout, dans le pire des cas il
fait double touche
- saut vertical HP qui fonctionne un peu comme celui de Honda
- chope aérienne qui fonctionne comme celle de Guile ou autre
- et enfin, le meilleur pour la fin, l'Ultra 2 qui est juste ultime, elle casse tout, mais vraiment tout, même les empty jump, le mec se dit "je saute sans rien faire, je mets la garde à la retombée et je punis" et boom il est dedans ! En gros à partir du moment où l'adversaire se situe à proximité d'Hakan avec les orteils légèrement décollés du sol ça connecte et pour ceux qui n'ont pas fait le mode défis elle passe également après une focus

Quelles sont les propriétés de la super ?

Version LK : elle bénéficie de quelques frames d'invincibilité (mais honnêtement je trouve qu'elle se fait tout de même péter souvent :/ )
Version MK : elle est immunisée aux chopes
Version HK : elle passe à travers les boules, par contre il faut le faire vite car sur les persos qui ont un bon recover (Guile par exemple) le temps qu'Hakan patine ils peuvent remettre la garde

Je me fais bourrer par les shotos j'en ai marre Hakan est trop pourri même Ono l'a dit :

Ya plusieurs possibilités :

- 2PPP sous les boules, ça permet de temporiser et si c'était une boule ex bravo, l'autre a craqué une barre dans le vent
- focus, c'est toujours bon de remplir sa barre d'ultra quand on a pris la 2, il y aura bien à un moment ou un autre un dragon dans la garde à punir
- huilage ex, il est immunisé aux boules et permet à Hakan d'être huilé assez longtemps
- si vous êtes huilé, glissade ex en réaction, elle sort très vite et traverse tout l'écran, l'autre réfléchira à deux fois avant de relancer une boule
- si vous êtes huilé, focus dash avant cancel to 6HK si vous êtes loin ou 2MK/6MP, glissade + follow up si vous êtes un peu plus près
- super HK en réaction

Pour finir quelques trucs à savoir :

- toucher un adversaire en l'air avec un saut avant MP permet d'enchaîner à la retombée avec une glissade + follow up ou l'ultra 2 (dans le coin ce n'est pas rare que la glissade rate, si vous êtes huilé mettez un bon gros 6HK à la retombée, ça met au sol et ça fait toujours plaisir !)
- si vous êtes huilé le 6HK a une propriété de déchope automatique. Bug
ou pas, peu importe c'est toujours bon à savoir et ça vous évitera d'être surpris car vous n'avez pas appuyé sur LP+LK
- le 360LP huilé chope vraiment très loin, les phases dash avant to 360LP sont difficiles à éviter tellement il reste de place entre vous et l'adversaire
- Hakan est vraiment un personnage voué à retourner le cerveau, un adversaire averti (oui pas un débile du live) aura vite fait de comprendre vos approches et commencera à faire quelques sauts verticaux par exemple pour éviter vos 360 et punir à la redescente, c'est le moment d'utiliser votre 360pied ^^ Une phase mytho parmi tant d'autre, 6MP to 360MK, ça bouffe les sauts verticaux et diagonale arrière

Les faiblesses de l'homme huile

- se mettre de l'huile est long, mis à part le LK et le MK (contre quelques persos) après une chope, le reste du temps vous aurez vite fait de vous prendre un coup / combo lors de votre tentative, par contre il faut savoir que si le mouvement est déjà commencé vous conservez votre huile, et heureusement !
- quand il n'est pas huilé Hakan est beaucoup moins dangereux : 360 qui
vont ridiculement loin, limite la chope de base est bien meilleure, dash ridicules, etc.
- pas de reversal pour se sortir des pressings de relevée, encore que pour ça je dirais oui et non, s'il est huilé (oui c'est toujours le même problème), il peut faire une focus dash cancel LP pour casser l'attaque adverse, ou faire un dash arrière qui va très loin
- il n'a pas d'overhead... donc si l'adversaire reste en garde basse et bien bonne chance... votre seule possibilité reste une attaque après un saut (meuh non ce n'est pas visible) ou placer un 360 / chope normale, tout le reste s'écrasera lamentablement dans la garde :/
- pas de cross-up mais bon, on s'en tape un peu de toute façon, si vous
pouviez sauter sur l'adversaire à la relevée vous auriez plutôt du en profiter pour vous huiler un petit coup
- en résumé vous DEVEZ être huilé pour être efficace !

Je crois que c'est à peu près tout pour le moment, je mettrai à jour au fur et à mesure de mes découvertes solo et sur shoryuken.com Hakan - Technique combo - Page 2 Icon_smile

N'hésitez pas à poser des questions, ou à proposer vos remarques, je ne suis pas sûr du tout de pouvoir y répondre mais ça fera toujours de nouvelles pistes à explorer.


Dernière édition par Bestio le 3/5/2010, 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nausee

Nausee

Messages : 758
ID en ligne : Nausee12
Perso : Boxer / Urien

Hakan - Technique combo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hakan - Technique combo   Hakan - Technique combo - Page 2 I_icon_minitime3/5/2010, 10:39

Très bon guide. Tu as peut être oublié le saut vertical HP en anti air qui est vraiment embêtant pour certains persos Wink
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Hakan - Technique combo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hakan - Technique combo   Hakan - Technique combo - Page 2 I_icon_minitime3/5/2010, 12:12

l'huile ex donne immunité sur les boules oO
Revenir en haut Aller en bas
WeakBob

WeakBob

Messages : 1918
ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

Hakan - Technique combo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hakan - Technique combo   Hakan - Technique combo - Page 2 I_icon_minitime3/5/2010, 12:26

Et sur le psycho crusher de Dictator aussi. Hakan - Technique combo - Page 2 Icon_mrgreen


Génial Bestio, bienvenue parmis nous ! Ton guide a l'air bien complet, ce sujet promet ! (J'aurais effectivement quelques remarques mais je vais attendre de tester 2-3 trucs avant et synthétiser ça à tête reposée).
Revenir en haut Aller en bas
Bestio

Bestio

Messages : 120
ID en ligne : Bestiyo
Perso : Dhalsim / Hakan

Hakan - Technique combo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hakan - Technique combo   Hakan - Technique combo - Page 2 I_icon_minitime3/5/2010, 12:37

Merci pour l'accueil ça fait plaisir de trouver enfin d'autres joueurs d'Hakan Smile Honnêtement à la base j'étais parti pour garder mon Sim et pour jouer Hawk... j'ai pris deux trois fois Hakan pour la déconne et là j'en suis tombé amoureux Hakan - Technique combo - Page 2 Icon_redface

J'ai ajouté le saut vertical HP au "guide".

Et sinon oui tu es invulnérable aux boules durant l'ex huile, si t'es confiant et que l'autre est vraiment un sac (enfin assez sac pour lancer le mouvement de l'autre bout de l'écran) tu peux même passer au travers de la super ou l'ultra de Ryu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Hakan - Technique combo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hakan - Technique combo   Hakan - Technique combo - Page 2 I_icon_minitime3/5/2010, 12:41

lol énorme

Moi je l'aime bien ce perso, bon je vais pas m'entrainer avec car j'ai deja mes persos

Mais j'ai beaucoup aimé passer la 360 K dans l'ultra d'adon c'est jouissif Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ChopTop

ChopTop

Messages : 192
ID en ligne : PSN : ChopTop19, Xbox : x SuperVegeta x, FightCade : ChopTop
Perso : Claw (SFV), Claw (SSF4), Yang (SF3.3), Fei Long (SF2X)

Hakan - Technique combo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hakan - Technique combo   Hakan - Technique combo - Page 2 I_icon_minitime3/5/2010, 12:49

Très bon guide Bestio Wink

"pas de cross-up"

Par contre j'ai déjà réussit à faire un cross up avec Hakan, sur une Ibuki il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Bestio

Bestio

Messages : 120
ID en ligne : Bestiyo
Perso : Dhalsim / Hakan

Hakan - Technique combo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hakan - Technique combo   Hakan - Technique combo - Page 2 I_icon_minitime3/5/2010, 13:00

J'ai lu sur shoryuken.com que tu pouvais toucher cross-up avec saut HK par exemple, mais uniquement si l'autre est dans le coin. J'ai testé un peu en training mais sans grande conviction sur les prérequis. J'ai effectivement touché cross-up par moments mais bien souvent ça passait dans le vent quand même...

Te rappelles-tu si Ibuki était dans le coin quand c'est arrivé ?

rq : vivement ce soir, je suis au taf là mais je ne suis vraiment pas concentré je pense à trop de trucs à tester ce soir avec le gros Hakan ^^
Revenir en haut Aller en bas
ChopTop

ChopTop

Messages : 192
ID en ligne : PSN : ChopTop19, Xbox : x SuperVegeta x, FightCade : ChopTop
Perso : Claw (SFV), Claw (SSF4), Yang (SF3.3), Fei Long (SF2X)

Hakan - Technique combo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hakan - Technique combo   Hakan - Technique combo - Page 2 I_icon_minitime3/5/2010, 13:22

Non elle était pas dans le coin, mai il me semble qu'elle était accroupie Wink
Revenir en haut Aller en bas
WeakBob

WeakBob

Messages : 1918
ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

Hakan - Technique combo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hakan - Technique combo   Hakan - Technique combo - Page 2 I_icon_minitime3/5/2010, 16:03

Bestio a écrit:

- Hakan bénéficie d'une réduction de dommages quand il est huilé
=>exact, +10% en dmg ET defense !
- certains coups bénéficient de propriétés différentes, son 6HK met par exemple l'adversaire au sol (alors qu'en normal non) et octroie une déchope automatique !!!
=>? ça pique ça ! Mais je vois pas comment la mettre en pratique : au lieu de faire du tech throw basique, bourrer les 6 HK serait mieux ? Des exemples ! !!*
- et enfin, le meilleur pour la fin, Hakan peut canceler ses dash avant ou arrière après une focus par un normal (le dash arrière doit être cancelé très tôt) pour casser les pressings adverses
=>là aussi j'ai vraiment du mal à visualiser*

Quelles sont les propriétés de la super ?

Version LK : elle bénéficie de quelques frames d'invincibilité (mais honnêtement je trouve qu'elle se fait tout de même péter souvent :/ )
=> ? Tu m'étonnes beaucoup ! En match c'est mon petit plaisir de placer cette super et j'ai encore jamais été déçu. Je suis allé en training pour voir où ça pouvait rater : déjà avec les lights, Tatsu, Ex Tatsu, 1000 mains, U1 de Honda et Dictateur y avait de quoi se faire une idée : et tout ceci fait du vent dans la figure de Hak pendant au moins TOUTES les frames de charge (ou délai) de sa super. L'U1 de Honda démarre après le démarrage de la super et se termine alors que je n'ai même pas relâché la charge. Au pire ça passe à travers (U1 et super de Dic par ex) !
Pour les frames d'invincibilité de la partie plongeante là je suis sûr de rien mais j'ai pas eu de problème non plus.
A ceci près : après la charge j'ai eu quelques rares soucis avec les tatsus, mais dans ces cas c'est sans doute arrivé parce que le tatsu touchait les pieds de la hitbox quand le tatsu traverse le corps de Hak et se retrouve derrière.
Donc là aussi si t'avais des exemples concrets de quand ça foire ! Doit y avoir une explication parce que globalement je me repose bien dessus, chargée souvent à fond et même pas en punition, gratuitement. Si le gars ne se baisse pas paf dans mes bras.



- 2PPP sous les boules, ça permet de temporiser et si c'était une boule ex bravo, l'autre a craqué une barre dans le vent.
=>On peut aussi éviter les plongeons de Claw avec ceci : ça wiffe, après je suppose seulement qu'on puisse punir parce que j'ai pas été très efficace moi même. Peut-être une U1 en buffer tiens. What a Face Je ne connais pas Blanka donc je ne connais pas non plus la réponse à cette question : Claw peut-il chopper Hakan couché après son plongeon ? (J'ai pas réussi en training mais avec Claw je ne sais juste pas faire d'izuna drop donc...)

- pas de reversal pour se sortir des pressings de relevée, encore que pour ça je dirais oui et non, s'il est huilé (oui c'est toujours le même problème), il peut faire une focus dash cancel LP pour casser l'attaque adverse, ou faire un dash arrière qui va très loin
=>effectivement pas grand chose à première vue. Son Ex Rocket est utile quelques fois. Dans quels cas de pressing heu je sais pas je le piffe (hum, désolé). Bon et sinon j'ai trouvé la vidéo qui explique un peu ce que tu avançais (*), sans ça j'avais du mal. ÇA S'ANNONCE BIEN (click), même si un peu compliqué huhu.

>Sephi : Effectivement n'importe quel Oil Dive punit l'U1 d'Adon bien vu ! Mais pas en reversal (dans la garde).

La choppe aérienne, j'ai juste oublié que Hakan en a une, en saut anti air je ne me sers quasiment que de mp et son combo en suivi (slide, etc.). Dans quel cas l'utilisez vous ?

Truc inutile à priori inutile (à savoir j'entends) mais qui sait, son f.HK touche en bas (le type garde debout il se le mange).

Sinon sur SRK je confirme qu'ils envoient du gros, UtraDavid qui s'intéresse à Hakan ça promet et il a déjà apporté beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Alcaline

Alcaline

Messages : 125
ID en ligne : Alkaline56
Perso : Dudley [?]

Hakan - Technique combo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hakan - Technique combo   Hakan - Technique combo - Page 2 I_icon_minitime3/5/2010, 16:21

Merci pour vos réponses Hakan - Technique combo - Page 2 Icon_biggrin ! Ca promet tout ça, hâte qu'il annonce enfin la sortie sur PC histoire que je tâte du Turc !
Revenir en haut Aller en bas
Bestio

Bestio

Messages : 120
ID en ligne : Bestiyo
Perso : Dhalsim / Hakan

Hakan - Technique combo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hakan - Technique combo   Hakan - Technique combo - Page 2 I_icon_minitime3/5/2010, 20:03

Le coup du 6HK qui déchope automatiquement quand Hakan est huilé c'est effectivement plus informatif qu'autre chose, à la limite ça peut se faire sur un Dictat qui fait un faux headpress qui arrive devant nous pour mettre une chope direct, un blanka qui fait une rolling stop to chope ou un perso qui ferait un empty jump pour choper. Dans ce cas on lance le 6HK, s'il est timé un peu tôt ça touche et ça met l'autre au sol et s'il est timé normalement ça déchope, c'est tout bénéf ^^

Pour le coup du cancel de dash par un normal il me semble que Tyc avait posté la vidéo ici, en gros sur un Ryu qui fait un saut MK to shoryu, là où les autres persos se prennent obligatoirement le shoryu s'ils ont fait une focus sur le MK, Hakan peut faire focus sur le MK, faire un dash avant et le canceler immédiatement par un LP par exemple qui va toucher Ryu avant que le dragon ne sorte.

Pour la Super qui se fait casser je testerai ça en training, pour le moment je l'ai plutôt lancée au pif à droite à gauche pour voir ce que ça donnait ^^

Bon sinon j'ai chopé plein de trucs à tester sur srk.com aujourd'hui, je vous tiendrai au courant demain s'il y a des choses vraiment intéressantes.

Dernier point que je n'avais pas précisé dans le guide, il faudra d'ailleurs que je l'ajoute quand je détaillerai les différents coups, son 360MP ne fait pas trop de mal mais lance très loin, garantissant un huilage LK voire même MK suivant les persos juste après. Les 360HP et 360EX font plus mal mais lancent juste à côté de soi.
Revenir en haut Aller en bas
the_duke

the_duke

Messages : 253
ID en ligne : strider-duke psn
Perso : Sf4 : divers sf3 : ibuki,Q,necro,Hugo vf5 : vanessa,el blaze

Hakan - Technique combo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hakan - Technique combo   Hakan - Technique combo - Page 2 I_icon_minitime4/5/2010, 14:32

pour une distance max il me semble que le 360lp lance plus loin encore
Revenir en haut Aller en bas
Bestio

Bestio

Messages : 120
ID en ligne : Bestiyo
Perso : Dhalsim / Hakan

Hakan - Technique combo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hakan - Technique combo   Hakan - Technique combo - Page 2 I_icon_minitime4/5/2010, 14:40

A la base j'avais marqué 360LP mais suite à un post d'Ultradavid sur srk j'ai modifié par MP, je testerai ce soir en training pour voir si effectivement la distance est vraiment différente entre LP et MP ou pas. D'après lui c'était sensiblement la même donc autant prendre MP pour le petit boost de dégâts + stun. Et si vous pensez que vous n'avez pas besoin de vous huiler -> HP ou EX.
Revenir en haut Aller en bas
WeakBob

WeakBob

Messages : 1918
ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

Hakan - Technique combo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hakan - Technique combo   Hakan - Technique combo - Page 2 I_icon_minitime4/5/2010, 15:32

Bestio vu que t'as l'air plutôt sympatiquement actif, pas comme Kerdil qui garde ses truc pour lui lol, tu devrais recréer un post avec ton guide en première page, tu pourras l'éditer et il se retrouvera pas noyé par les bouts d'info qu'on va balancer à la suite. Sur SRK ils ont fait 56 sujets à épingler mais je pense qu'on peut en garder un pour les trucs qu'on va glaner à gauche à droite (voire trouver nous même What a Face ) comme celui-ci, un autre avec les combos, set-ups d'ultra, block-string, combos, anti-airs, etc... et un pour les match-ups.
Revenir en haut Aller en bas
Bestio

Bestio

Messages : 120
ID en ligne : Bestiyo
Perso : Dhalsim / Hakan

Hakan - Technique combo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hakan - Technique combo   Hakan - Technique combo - Page 2 I_icon_minitime4/5/2010, 17:03

Ok je viens de créer un topic dédié, j'en ai d'ailleurs profité pour ajouter les infos concernant les oil showers provenant du guide Super Street 4 qui est sorti, j'ai récupéré ça sur shoryuken.com

Ca répond exactement à la question "combien de temps Hakan est-il huilé ?" et "si je me fais quicher pendant que je m'asperge est-ce que ça réduit ce temps ?".

Si on bosse bien tous ensemble on devrait réussir à faire un guide qui tient bien la route, je pense que je détaillerai les différents mouvements un par un d'ici quelques temps, pour le moment je fais déjà plein de tests ^^
Revenir en haut Aller en bas
the_duke

the_duke

Messages : 253
ID en ligne : strider-duke psn
Perso : Sf4 : divers sf3 : ibuki,Q,necro,Hugo vf5 : vanessa,el blaze

Hakan - Technique combo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hakan - Technique combo   Hakan - Technique combo - Page 2 I_icon_minitime4/5/2010, 17:18

et dieu sait que c'est pas les trucs a tester qui manque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bestio

Bestio

Messages : 120
ID en ligne : Bestiyo
Perso : Dhalsim / Hakan

Hakan - Technique combo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hakan - Technique combo   Hakan - Technique combo - Page 2 I_icon_minitime4/5/2010, 22:28

Je viens de tester le 360LP et le 360MP et ça lance sensiblement à la même distance, donc je pense préférer le MP à partir de maintenant Smile

Ya une piste à tester, j'ai lu quelque part sur shoryuken.com, qu'après un saut HK dans la garde on pouvait enchaîner avec un 360LK sans que l'autre puisse se baisser pour éviter. J'ai testé en training avec un adversaire en position basse avec la garde totale activée j'ai du réussir 1 fois sur 10 à peu près... s'il y a des amateurs pour trouver le timing parfait n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
the_duke

the_duke

Messages : 253
ID en ligne : strider-duke psn
Perso : Sf4 : divers sf3 : ibuki,Q,necro,Hugo vf5 : vanessa,el blaze

Hakan - Technique combo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hakan - Technique combo   Hakan - Technique combo - Page 2 I_icon_minitime5/5/2010, 09:46

oui en effet mp/lp c'est quasi pareil autant prendre un peu de dégats en sus Hakan - Technique combo - Page 2 Icon_smile je vais tester ça pour le saut HK 360lk
Revenir en haut Aller en bas
WeakBob

WeakBob

Messages : 1918
ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

Hakan - Technique combo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hakan - Technique combo   Hakan - Technique combo - Page 2 I_icon_minitime5/5/2010, 11:03

Ça tombe bien je venais juste de relever un truc dans le genre sur SRK :

f.mp xx 360+k / Super (?)


Et j'ai pas réussi à trouver une description exacte mais toujours à base de Oil dive il y aurait un set-up imblocable ! Bien timé à la relevé le type serait obligé de se le manger ?! Ce serait trop beau lol. Donc ce machin à tester aussi :

EX 360+p -> wiff f.RH -> LK 360+k (le wiff de f.RH mettrait à distance pour la chope)

Un truc qu'on a pas abordé de front mais qui est dans la vidéo de Tyc ce sont les CRISCO chers à UltraDavid. Personnellement j'aurais appelé ça juste FADNC vu que ça revient simplement à ajouter un coup normal après le FADC (pour annuler le dash qui annule la focus lol). Quelques exemples :

f.mp crisco cr.HK
f.mp crisco f.HK
f.mp crisco st.HP

ça fait bien combo ; évidemment cela ne MARCHE PAS SANS HUILE, la liste exhaustive ICI

Un qui n'est pas dans leur liste et qui semble prometteur au niveau dommages :
saut HK, f.mp crisco f.mp xx Oil Slide->HP Body Press

(Moi je ne m'en sers pas vu que je garde mes barres d'ex pour piffer des ex slide et ex 360 p... )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hakan - Technique combo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hakan - Technique combo   Hakan - Technique combo - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hakan - Technique combo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Combo exhibition de blanka (combo de base)
» USF 4 Hakan
» Hakan AE
» Vos Vidéo sur Hakan ici
» [Guide] Hakan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Hakan-

PARTENAIRES