Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Hakan - Technique combo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Bestio

Bestio

Messages : 120
ID en ligne : Bestiyo
Perso : Dhalsim / Hakan

Hakan - Technique combo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hakan - Technique combo   Hakan - Technique combo - Page 3 I_icon_minitime5/5/2010, 12:44

Comment ai-je pu passer à côté des crisco ? Ca a effectivement l'air excellent et on pourra faire semblant qu'Hakan nécessite un max de skill pour réaliser ses combos ;D

Le combo que tu cites n'est pas dans la liste par contre il y a le Saut HK, 6MP crisco 2MK, slide + follow up. A mon avis c'est parce que tu n'as pas le temps de relancer un 6MP après le crisco.

Bon bah comme d'hab vivement que je rentre pour tester tout ça et ajouter une rubrique au guide car cette "nouvelle" possibilité est vraiment énorme. J'ai testé le 6MP to 360 LK et effectivement après avoir touché c'est passé, par contre je ne sais pas si c'est parce que mon adversaire s'était endormi sur sa garde ou non.

Vivement ce soir Hakan - Technique combo - Page 3 Icon_surprised
Revenir en haut Aller en bas
Bestio

Bestio

Messages : 120
ID en ligne : Bestiyo
Perso : Dhalsim / Hakan

Hakan - Technique combo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hakan - Technique combo   Hakan - Technique combo - Page 3 I_icon_minitime6/5/2010, 06:55

J'ai juste eu le temps de faire une petite 1/2h de training hier soir et voici mes impressions :

Les crisco ne sont pas rentables, ou vraiment très peu, tout particulièrement contre les shotos pour qui vous aurez besoin de vos barres d'ex pour vous huiler, pour glisser voire même pour mettre la super HK en réaction. Alors c'est sûr que ça fait de jolis combos, mais deux barres pour ajouter au maximum 60 points de dégâts et 70 points de stun ça fait mal au c..

En plus, c'est une bonne raison pour moi de ne pas m'en servir, la manip est loin d'être évidente, testez le jump HK, 6MP, crisco, 6MP, glissade HP + follow up, c'est la phase la plus rentable mais c'est pas mal tendu à placer, ou alors c'est vraiment moi qui suis un sac en exé Hakan - Technique combo - Page 3 Icon_lol

J'ai testé 360P ex, 6HK dans le vent, 360LK sur la relevée du perso et c'est passé une fois sur dix (un peu comme l'autre manip que j'avais indiquée sur l'autre topic). Donc oui ça doit passer, mais en just frame ou pas loin.

Par contre un truc bien utile, à distance maximale la glissade HP dans la garde laisse à +3 pour vous permettre de placer une chope dans la foulée. Attention cependant aux Ryu en peu vifs par exemple qui pourront vous dragoner avant d'arriver dans la garde ^^


Dernière édition par Bestio le 6/5/2010, 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bestio

Bestio

Messages : 120
ID en ligne : Bestiyo
Perso : Dhalsim / Hakan

Hakan - Technique combo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hakan - Technique combo   Hakan - Technique combo - Page 3 I_icon_minitime6/5/2010, 13:22

Dr Satan a écrit:
Non elle était pas dans le coin, mais il me semble qu'elle était accroupie
Au fait je reviens là-dessus, j'ai testé en training hier soir et on peut toucher cross-up avec un saut HK sur un personnage accroupi, mais bon l'intérêt est plus que limité vu que de toute façon s'il est resté en garde basse il sera touché quoiqu'il arrive Hakan - Technique combo - Page 3 Icon_surprised
Revenir en haut Aller en bas
WeakBob

WeakBob

Messages : 1918
ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

Hakan - Technique combo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hakan - Technique combo   Hakan - Technique combo - Page 3 I_icon_minitime6/5/2010, 14:16

Boh les manips compliquées deviendront rentables d'ici 2 mois j'en mets ma main à couper.

Si quelqu'un s'y connaît en calcul de damage reduce, ou arrive tout simplement à placer cette phase : (huilé) FA2/FA3, saut hp, f.mp crisco f.mp xx oil slide hp->body press

je serai curieux de voir combien ça enlève (+stun). Un combo à 400 de dmg ça serait sympa non ?


J'ai pas eu trop de réussite avec le set up du f.rh qui wiffe, mais le set up imblocable de base promet !

360 HP, 360 HK à la relevé rentre une fois sur 4 voir 3 en training. Alors il semblerait que ce à adapter en fonction du cast. J'ai pas réussi à placer la super par contre.

Quelques notes au hasard :
- l'ex 360+p est HIT invincible sur ses frames actives
- l'ex 360+k est GRAB invincible___,,___,,___,,
- l'U1 d'akuma est "punissable" avec un 360 LK mais difficile en réaction et le timing est pas évident. Disons que si vous lancez la manip et qu'elle est en charge avant qu'akuma lance (piffe) son ultra la c'est gratuit.
- n'importe quel slide punit l'U2 d'Abel cheers (bon les frames de départ et de fin du slide se font chopper).
Revenir en haut Aller en bas
ginko

ginko

Messages : 142
ID en ligne : id psn: ginkokohai , gamertag: Ginkokohai
Perso : Zangief

Hakan - Technique combo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hakan - Technique combo   Hakan - Technique combo - Page 3 I_icon_minitime6/5/2010, 16:12

j'ai hésiter a posté mais bon je me suis dis faut bien progresser !!!
voila mon "problème" en fait j'arrive a faire toute ces technique même si j'ai du mal a faire le z pour foutre de l'huile lol
j'ai du mal a faire un cercle entier , oui je c'est sa a l'air bête mais je le fais une fois sur cinq environ alors faut juste encore de l'entrainement ou il y a une astuce voila ne m'incendiez pas en me disant t'es nul etc etc please !!!!
Revenir en haut Aller en bas
the_duke

the_duke

Messages : 253
ID en ligne : strider-duke psn
Perso : Sf4 : divers sf3 : ibuki,Q,necro,Hugo vf5 : vanessa,el blaze

Hakan - Technique combo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hakan - Technique combo   Hakan - Technique combo - Page 3 I_icon_minitime6/5/2010, 16:37

tu na pas besoin de faire un cercle en entier déjà pour un 360, un trois quarts de cercle suffit, soit:

au lieu de : Hakan - Technique combo - Page 3 184257 Hakan - Technique combo - Page 3 231265 Hakan - Technique combo - Page 3 689514 Hakan - Technique combo - Page 3 529940 Hakan - Technique combo - Page 3 854298 Hakan - Technique combo - Page 3 27632
Hakan - Technique combo - Page 3 757465 Hakan - Technique combo - Page 3 7254 Hakan - Technique combo - Page 3 184257 + Hakan - Technique combo - Page 3 546189 ou Hakan - Technique combo - Page 3 96744 ...Etc

tu fait: Hakan - Technique combo - Page 3 184257 Hakan - Technique combo - Page 3 231265 Hakan - Technique combo - Page 3 689514 Hakan - Technique combo - Page 3 529940 Hakan - Technique combo - Page 3 854298 Hakan - Technique combo - Page 3 27632 Hakan - Technique combo - Page 3 757465 + Hakan - Technique combo - Page 3 546189 ...etc

Mais sinon c'est de l'entrainement oui Hakan - Technique combo - Page 3 Icon_rr
Revenir en haut Aller en bas
ginko

ginko

Messages : 142
ID en ligne : id psn: ginkokohai , gamertag: Ginkokohai
Perso : Zangief

Hakan - Technique combo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hakan - Technique combo   Hakan - Technique combo - Page 3 I_icon_minitime6/5/2010, 16:48

je vais essayer ce soir , merci pour l'explication !!!
Revenir en haut Aller en bas
ginko

ginko

Messages : 142
ID en ligne : id psn: ginkokohai , gamertag: Ginkokohai
Perso : Zangief

Hakan - Technique combo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hakan - Technique combo   Hakan - Technique combo - Page 3 I_icon_minitime6/5/2010, 18:13

j'y arrive plus facilement avec ta "technique" mais j'ai encore du mal mais je m'entraine dur !!!
Revenir en haut Aller en bas
WeakBob

WeakBob

Messages : 1918
ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

Hakan - Technique combo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hakan - Technique combo   Hakan - Technique combo - Page 3 I_icon_minitime6/5/2010, 19:29

En fait les manips à base de 360 c'est même pire que ça :
:gch: :dbg: :bas: :dbd: :drt: :dbh: + light punch suffit.
C'est à cause de ce raccourci, bien pratique au demeurant si il n'y avait pas dans la commande liste un :bas: :dbd: :drt: + light punch associé, qu'on peut voir des wiff de Oil Rocket dans les vidéos. Hakan - Technique combo - Page 3 Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Bestio

Bestio

Messages : 120
ID en ligne : Bestiyo
Perso : Dhalsim / Hakan

Hakan - Technique combo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hakan - Technique combo   Hakan - Technique combo - Page 3 I_icon_minitime6/5/2010, 19:43

Ya aussi la variante avec saut arrière et huilage à la retombée qui se transforme en 360K Hakan - Technique combo - Page 3 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
ginko

ginko

Messages : 142
ID en ligne : id psn: ginkokohai , gamertag: Ginkokohai
Perso : Zangief

Hakan - Technique combo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hakan - Technique combo   Hakan - Technique combo - Page 3 I_icon_minitime6/5/2010, 21:22

je jouais cody en perso principal (même si je suis un peu nul avec lui) je le trouve vraiment super (un coup de foudre)mais hakan j'adore jouer avec lui + que cody c'est bizarre (re-coup de foudre lol), je pense que c'est parce que c'est plus mon style ( c'est a dire moins attaquant)
en tout cas au début je croyais que hakan était bidon même si j'adorais son style mais en fait il est vraiment très très intéressant , je pense qui sera pas mal jouer en tournois !!!!

autre chose j'ai jouer contre mec qui jouais hakan et je savais pas mais pour sa deuxième ultra on peut la placer juste après avoir fait une attaque focus , enfin peut-être que il y a que moi qui le savait pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Bestio

Bestio

Messages : 120
ID en ligne : Bestiyo
Perso : Dhalsim / Hakan

Hakan - Technique combo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hakan - Technique combo   Hakan - Technique combo - Page 3 I_icon_minitime7/5/2010, 06:20

ginko a écrit:
autre chose j'ai jouer contre mec qui jouais hakan et je savais pas mais pour sa deuxième ultra on peut la placer juste après avoir fait une attaque focus , enfin peut-être que il y a que moi qui le savait pas lol
Ca fait même partie de ses défis en fait ^^ Enfin dans le défi c'est focus to focus to ultra 2, mais après une seule ça passe aussi Smile

En gros en set-up d'ultra 2 tu as :
- saut vers l'avant MP qui touche l'autre en l'air, ultra 2 à la retombée
- ultra 2 anti-air en punition d'un saut sur Hakan (et tout ce qui peut ressembler à un saut, tatsu, spinning bird, dragon, ultra 2 de dictat, etc.)
- focus dash avant ultra 2 (d'ailleurs sur une focus lvl 3 avec Hakan non huilé il y a moyen de faire focus, dash avant, huilage LK, ultra 2)
Revenir en haut Aller en bas
ginko

ginko

Messages : 142
ID en ligne : id psn: ginkokohai , gamertag: Ginkokohai
Perso : Zangief

Hakan - Technique combo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hakan - Technique combo   Hakan - Technique combo - Page 3 I_icon_minitime7/5/2010, 07:24

ok (je passe encore pour un boulet lol)
en tout cas malgré son air ridicule que j'adore d'ailleurs , je pense que hakan est vraiment un personnage très très intéressant
j'ai du mal avec sa première ultra , comme je vous l'avez demander avant je galère a faire les 360 ( moins maintenant)
vous avez une astuce pour sa première ultra et vous la placer quand en plein combat ???
Revenir en haut Aller en bas
Bestio

Bestio

Messages : 120
ID en ligne : Bestiyo
Perso : Dhalsim / Hakan

Hakan - Technique combo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hakan - Technique combo   Hakan - Technique combo - Page 3 I_icon_minitime7/5/2010, 07:33

Pour t'entrainer je te conseille de la placer à la retombée d'un saut où tu n'as pas mis de coup en l'air. En gros tu sautes, tu moulines comme un goret ton 720 et tu valides avec PPP à la retombée.

Tu peux également la mettre après une focus. Tu fais focus qui touche, dash avant, pendant le dash tu moulines tes deux tours puis tu valides avec PPP.

Ya également une carotte possible après la mise à terre d'un adversaire. S'il est à côté de toi, tu fais un huilage LK, et pendant le mouvement tu fais ton 720 pour sortir l'ultra à la fin. Si l'autre n'a pas sauté il est dedans et c'est parti pour le tour de manège.

Et une fois que t'auras l'habitude tu devrais pouvoir la lancer après un simple dash vers l'avant Wink
Revenir en haut Aller en bas
ginko

ginko

Messages : 142
ID en ligne : id psn: ginkokohai , gamertag: Ginkokohai
Perso : Zangief

Hakan - Technique combo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hakan - Technique combo   Hakan - Technique combo - Page 3 I_icon_minitime7/5/2010, 08:18

très bien , je vais essayer sa le plus vite possible , pfffffff j'ai du taf lol
Revenir en haut Aller en bas
ginko

ginko

Messages : 142
ID en ligne : id psn: ginkokohai , gamertag: Ginkokohai
Perso : Zangief

Hakan - Technique combo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hakan - Technique combo   Hakan - Technique combo - Page 3 I_icon_minitime7/5/2010, 14:05

C'est bon j'arrive a tout faire avec hakan , je galère un peu pour me mettre de l'huile mais sa va mieux qu'avant et tout sa grace a vos conseil mais surtout grâce au site enventhub vraiment génial

par contre j'ai pas gagner un seul match sur le live en fait je joue trop mon bourrin , faut que je soit plus poser , limite j'attends l'adversaire et vous vous faite comment????
par contre c'est officiel , je déteste juri , trop cheater c'est la nouvelle sagat (je dis sa parce que j'aime pas son design et puis je me suis pris une sacrée branlé contre une juri lol)
Revenir en haut Aller en bas
WeakBob

WeakBob

Messages : 1918
ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

Hakan - Technique combo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hakan - Technique combo   Hakan - Technique combo - Page 3 I_icon_minitime7/5/2010, 14:49

Patience est mère de toutes les vertus, mais avec Hakan il en faut plus. Hakan - Technique combo - Page 3 Icon_mrgreen
Sinon tu l'as trouvé où ton avatar Ginko, il me le faut en poster !
Revenir en haut Aller en bas
ginko

ginko

Messages : 142
ID en ligne : id psn: ginkokohai , gamertag: Ginkokohai
Perso : Zangief

Hakan - Technique combo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hakan - Technique combo   Hakan - Technique combo - Page 3 I_icon_minitime7/5/2010, 15:50

ENFIN , j'ai gagné mon premier match avec hakan et contre....hakan lol
du coup sa ma booster pour continuer a m'entrainer parce que je pense vraiment qu'avec de l'entrainement il y a vraiment moyen de faire des bon truc avec hakan
par contre vous avez pas une astuce pour faire l'utra 1 de hakan j'y arrive pas c'est dingue , c'est le seul truc que j'arrive pas a faire

mon avatar je l'ai trouver sur devianart , tu tape hakan c'est une des premières images
Revenir en haut Aller en bas
Bestio

Bestio

Messages : 120
ID en ligne : Bestiyo
Perso : Dhalsim / Hakan

Hakan - Technique combo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hakan - Technique combo   Hakan - Technique combo - Page 3 I_icon_minitime8/5/2010, 13:26

J'ai commencé à uploader quelques matchs classés, ça m'obligera à faire progresser mon jeu avec Hakan comme ça Smile
https://www.youtube.com/user/ellebestio
Revenir en haut Aller en bas
Beauty Sch00l

Beauty Sch00l

Messages : 489
ID en ligne : [X360 et GFWL: Beauty Sch00l]
Perso : B-Tier for Beautiful

Hakan - Technique combo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hakan - Technique combo   Hakan - Technique combo - Page 3 I_icon_minitime8/5/2010, 16:24

Hier j'ai perdu contre un Hakan pour la 1ère fois, il me faisait des phases chelou genre glissade dans la garde > 360
ou
glissade dans la garde > Ultra 1.

Y'a pas moyen d'y échapper ?
Revenir en haut Aller en bas
dinendal

dinendal

Messages : 235
ID en ligne : PS3 : Dinendal_13
Perso : Balrog et tous les autres :D

Hakan - Technique combo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hakan - Technique combo   Hakan - Technique combo - Page 3 I_icon_minitime8/5/2010, 17:06

La glissade est safe que si elle est faite de loin, donc de près tu devrais pouvoir punir.
Revenir en haut Aller en bas
the_duke

the_duke

Messages : 253
ID en ligne : strider-duke psn
Perso : Sf4 : divers sf3 : ibuki,Q,necro,Hugo vf5 : vanessa,el blaze

Hakan - Technique combo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hakan - Technique combo   Hakan - Technique combo - Page 3 I_icon_minitime8/5/2010, 17:13

sympa les vidéos bestio (surtout celles ou on entend le bébé Hakan - Technique combo - Page 3 Lol ).

Ta bien gérer sur le ryu/gief, d'ailleurs je suis étonné que les gars tentent des jump in/cross up avec l"u2 chargée o_O.
Revenir en haut Aller en bas
Nausee

Nausee

Messages : 758
ID en ligne : Nausee12
Perso : Boxer / Urien

Hakan - Technique combo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hakan - Technique combo   Hakan - Technique combo - Page 3 I_icon_minitime8/5/2010, 17:51

J'avoue le bébé c'est la petite touche maison Wink


Ton Hakan est bon. Pour l'améliorer tu pourrait faire d'avantage de tick throw mais sinon je vois pas grand chose à redire. J'ai kiffé les deux glissade ex ratés (qui sont sorties en choppes) contre le Ryu. Ca m'arrive aussi très (trop) souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Bestio

Bestio

Messages : 120
ID en ligne : Bestiyo
Perso : Dhalsim / Hakan

Hakan - Technique combo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hakan - Technique combo   Hakan - Technique combo - Page 3 I_icon_minitime8/5/2010, 17:59

Nausee a écrit:
J'ai kiffé les deux glissade ex ratés.
T'imagines même pas comment j'ai couiné, trois fois de suite ça ne m'était jamais arrivé Hakan - Technique combo - Page 3 Icon_eek

ViolentClaw : à distance maximale elle est safe mais quoiqu'il arrive tu aurais pu sauter Smile

Quand j'ai enregistré mon fils commençait à avoir faim et effectivement sur la dernière il se lâche Laughing

En tout cas merci pour les encouragements mais il faut que je confirme mieux après un 2MK qui passe, je mets encore trop de glissades dans la garde en pensant que ça avait touché (notamment contre le Ken) :/

Et faire plus de tick throw est une bonne idée, je vais essayer d'étoffer mon jeu. Mais c'est cool de filmer, on voit beaucoup mieux les erreurs où les phases mythos que l'on utilise trop souvent sans varier.
Revenir en haut Aller en bas
dinendal

dinendal

Messages : 235
ID en ligne : PS3 : Dinendal_13
Perso : Balrog et tous les autres :D

Hakan - Technique combo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hakan - Technique combo   Hakan - Technique combo - Page 3 I_icon_minitime8/5/2010, 19:57

C'est quand même difficile de pouvoir confirm la glissade sur un 2mk, sauf s'il y a eu un saut avant.

Le seul truc que j'ai vu pour rester safe c'est qu'une fois la glissade lancée on appuie tout de suite sur P pour le followup et quand on arrive sur l'adversaire on fait une FA.
Si la glissade touche la FA va pas se faire et le coup va continuer normalement.
Si la glissade passe dans la garde on peut la FADC.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hakan - Technique combo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hakan - Technique combo   Hakan - Technique combo - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hakan - Technique combo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Combo exhibition de blanka (combo de base)
» USF 4 Hakan
» Hakan AE
» Vos Vidéo sur Hakan ici
» [Guide] Hakan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Hakan-

PARTENAIRES