Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 perso+bp+meilleur victoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


perso+bp+meilleur victoir Empty
MessageSujet: perso+bp+meilleur victoir   perso+bp+meilleur victoir I_icon_minitime12/6/2010, 10:12

bonjour a tous
je voudrai savoir quel est votre meilleur perso ,combien de bp il a et quel est votre meilleur victoir donc celui qui avait le plus de bp

merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


perso+bp+meilleur victoir Empty
MessageSujet: Re: perso+bp+meilleur victoir   perso+bp+meilleur victoir I_icon_minitime12/6/2010, 10:13

moi mon meilleur perso cest sagat avec 1609bp et mon meuilleur adv.cetai un chun li de 12000bp
Revenir en haut Aller en bas
KZA

KZA

Messages : 594
ID en ligne : Kzaric29
Perso : Nash

perso+bp+meilleur victoir Empty
MessageSujet: Re: perso+bp+meilleur victoir   perso+bp+meilleur victoir I_icon_minitime12/6/2010, 10:32

http://www.streetfighterfrance.com/forum-presentation-f14/avatars-et-signatures-et-smileys-speciaux-t90.htm perso+bp+meilleur victoir Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


perso+bp+meilleur victoir Empty
MessageSujet: Re: perso+bp+meilleur victoir   perso+bp+meilleur victoir I_icon_minitime12/6/2010, 10:33

gagapa:
bison: 15200 bp
viper:6000 bp
honda: 3500 bp

meilleur bcp croisé: ptt axl rose: 15300 bp ^^
Revenir en haut Aller en bas
PaC

PaC

Messages : 316
ID en ligne : ID PSN: ApplePaC
Perso : Plus rien n'est sur...

perso+bp+meilleur victoir Empty
MessageSujet: Re: perso+bp+meilleur victoir   perso+bp+meilleur victoir I_icon_minitime12/6/2010, 11:08

sagat_and_juri a écrit:
bonjour a tous
je voudrai savoir quel est votre meilleur perso ,combien de bp il a et quel est votre meilleur victoir donc celui qui avait le plus de bp

merci a vous
Heu, salut...
Je suis le seul à me demander pourquoi faire?
Au pire tu lances le jeu, tu vas dans le classement et tu auras une liste des "plus de PP" pour chaque perso.
Et vu de quoi ces points (et le classement) sont révélateur... à savoir, du temps passé à jouer (EDIT: à jouer en parties classées bien sur)... pour ma part le plus mauvais que j'ai rencontré devait avoir dans les 6000PP et que j'ai vu (par replay) 12000PP environ.

Je vais finir par penser que la majorité des post ici sont des concours de BIT.! (ouf... à une lettre près Wink )

ol'dirty bastard a écrit:
http://www.streetfighterfrance.com/forum-presentation-f14/avatars-et-signatures-et-smileys-speciaux-t90.htm perso+bp+meilleur victoir Icon_eek
Pas mieux! bounce
Revenir en haut Aller en bas
RnK Dn@

RnK Dn@

Messages : 352
ID en ligne : xbl: RnK D N A pc : DnA HD
Perso : Dictateur / etc...

perso+bp+meilleur victoir Empty
MessageSujet: Re: perso+bp+meilleur victoir   perso+bp+meilleur victoir I_icon_minitime12/6/2010, 11:18

Moi j'ai 48 000 PP

perso+bp+meilleur victoir Kikoololmdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


perso+bp+meilleur victoir Empty
MessageSujet: Re: perso+bp+meilleur victoir   perso+bp+meilleur victoir I_icon_minitime12/6/2010, 11:22

"Heu, salut...
Je suis le seul à me demander
pourquoi faire?"

je te rassure, t'es pas le seul

"Et vu de quoi ces points (et le classement) sont
révélateur... à savoir, du temps passé à jouer"

+1

Bon, récent forumeur, jouant sagat et venant lancer un "concours" de bp en disant l'adversaire qu'on a battu avec le plus grand nombre de bp, j'aimerai pas juger mais faut avouer qu'on part sur de mauvaises bases

en plus sagat / chun-li, c'est plus facile pour sagat que chun-li ...


ps : oui, il faut changer la taille de la signature, c'est pas gérable là
Revenir en haut Aller en bas
Luuj

Luuj

Messages : 3134
ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

perso+bp+meilleur victoir Empty
MessageSujet: Re: perso+bp+meilleur victoir   perso+bp+meilleur victoir I_icon_minitime12/6/2010, 11:32

En meme temps laissons lui le temps de découvrir le forum et voir comment la majorité d'entre nous fonctionnons...

Que la foudre s'abatte sur celui qui n'a jamais mis un post inutile ici...
Revenir en haut Aller en bas
OoValkyrieOo

OoValkyrieOo

Messages : 551
ID en ligne : OoValkyrieOo
Perso : Cammy - Sakura

perso+bp+meilleur victoir Empty
MessageSujet: Re: perso+bp+meilleur victoir   perso+bp+meilleur victoir I_icon_minitime12/6/2010, 11:34

Dn@ a écrit:
Moi j'ai 48 000 PP

perso+bp+meilleur victoir Kikoololmdr
mdr
perso+bp+meilleur victoir Hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


perso+bp+meilleur victoir Empty
MessageSujet: Re: perso+bp+meilleur victoir   perso+bp+meilleur victoir I_icon_minitime12/6/2010, 11:56

moi jfais des bp parce quavec ma connection je lutte pour entrer dans des infinies a plusieurs sans parler des gens qui me kick en voyant mon pseudo... me reste le classement en fait lol
Revenir en haut Aller en bas
RnK Lucius

RnK Lucius

Messages : 1688
ID en ligne : XBL: RnK Lucius / PSN : Lucius-sama
Perso : All

perso+bp+meilleur victoir Empty
MessageSujet: Re: perso+bp+meilleur victoir   perso+bp+meilleur victoir I_icon_minitime12/6/2010, 11:59

gagapa a écrit:
moi jfais des bp parce quavec ma connection je lutte pour entrer dans des infinies a plusieurs sans parler des gens qui me kick en voyant mon pseudo... me reste le classement en fait lol

fait toi un new pseudo genre kevin-sasuke1526 et incruste toi dans leur session incognito
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

perso+bp+meilleur victoir Empty
MessageSujet: Re: perso+bp+meilleur victoir   perso+bp+meilleur victoir I_icon_minitime12/6/2010, 12:05

Clair, fais la nous Soji Okita style, 3 comptes, 1 personne, problème réglé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luuj

Luuj

Messages : 3134
ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

perso+bp+meilleur victoir Empty
MessageSujet: Re: perso+bp+meilleur victoir   perso+bp+meilleur victoir I_icon_minitime12/6/2010, 12:13

Ptain en fait c'est pas un métier facile d'être fort à street...

Heureusement que je suis un sac... perso+bp+meilleur victoir Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
PhonkyMuiii

PhonkyMuiii

Messages : 2356
ID en ligne : phonkymuiii
Perso : Boxer - Ken

perso+bp+meilleur victoir Empty
MessageSujet: Re: perso+bp+meilleur victoir   perso+bp+meilleur victoir I_icon_minitime12/6/2010, 12:15

Moi 28 cm et je me fais kick aussi car ils ont peur que ça rentre pas...

Ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


perso+bp+meilleur victoir Empty
MessageSujet: Re: perso+bp+meilleur victoir   perso+bp+meilleur victoir I_icon_minitime12/6/2010, 13:00

perso+bp+meilleur victoir Par-ic10
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

perso+bp+meilleur victoir Empty
MessageSujet: Re: perso+bp+meilleur victoir   perso+bp+meilleur victoir I_icon_minitime12/6/2010, 13:26

[hs on ]c'est lourd, il crée un topic et vous le critiquer :s ça commence a devenir jv.com ......
il a droit de faire un topic non?[hs off]



moi perso j'ai pas trop le temp de faire du classement voila mes :


Hakan 5300 ou 5400 je sais plus lol
Cody 4900 un truc du genre
et fuerte 2000 je crois voilu Smile

pour les pp j'en ai 2800 je crois
Revenir en haut Aller en bas
Slud

avatar

Messages : 1038
ID en ligne : GT: TH3 EvO | GGPO: Slud
Perso : Hadej

perso+bp+meilleur victoir Empty
MessageSujet: Re: perso+bp+meilleur victoir   perso+bp+meilleur victoir I_icon_minitime12/6/2010, 13:29

9400 BP Adon

496 PP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


perso+bp+meilleur victoir Empty
MessageSujet: Re: perso+bp+meilleur victoir   perso+bp+meilleur victoir I_icon_minitime12/6/2010, 13:31

merci pour ceux qui on envoyer leur bp et pp
cest peut etre inutile mai je voudrai tout simplement savoir cest tout
Revenir en haut Aller en bas
OoValkyrieOo

OoValkyrieOo

Messages : 551
ID en ligne : OoValkyrieOo
Perso : Cammy - Sakura

perso+bp+meilleur victoir Empty
MessageSujet: Re: perso+bp+meilleur victoir   perso+bp+meilleur victoir I_icon_minitime12/6/2010, 13:48

Tiens cadeau : http://kyosuke.kun.free.fr/Ranking/FR/index.php

Trouvé ici : http://www.streetfighterfrance.com/divers-f57/ssf4-filtre-fr-t1850.htm
Revenir en haut Aller en bas
Slud

avatar

Messages : 1038
ID en ligne : GT: TH3 EvO | GGPO: Slud
Perso : Hadej

perso+bp+meilleur victoir Empty
MessageSujet: Re: perso+bp+meilleur victoir   perso+bp+meilleur victoir I_icon_minitime12/6/2010, 14:07

lol faut le mettre à jour le classement là x)
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

perso+bp+meilleur victoir Empty
MessageSujet: Re: perso+bp+meilleur victoir   perso+bp+meilleur victoir I_icon_minitime12/6/2010, 14:30

Ceux qui disent que les BP et Les PP servent a rien c'est qu'ils n'arrivent pas a gagner ce sont des gros jaloux j'ai joué plus souvent joué contre de trés bon joueurs avec beaucoup de BP que contre des trés bon joueurs sans BP c'est un fait Smile

Jouez contre un player a 11000 bp et contre un autre a 300 bp vous verez la diff CQFD tchuss les loosers ...

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RnK Dn@

RnK Dn@

Messages : 352
ID en ligne : xbl: RnK D N A pc : DnA HD
Perso : Dictateur / etc...

perso+bp+meilleur victoir Empty
MessageSujet: Re: perso+bp+meilleur victoir   perso+bp+meilleur victoir I_icon_minitime12/6/2010, 15:14

Menviellovski a écrit:
Ceux qui disent que les BP et Les PP servent a rien c'est qu'ils n'arrivent pas a gagner ce sont des gros jaloux

Pas envie de rentrer dans un débat mais c'est vraiment n'importe quoi de dire ca.

Perso j'ai commencé à jouer en BP quand j'ai eu le jeu j'ai dut faire 200 matchs et je perdais rarement mais je m'ennuyais de jouer contre des boureurs, pifeurs, lageurs & co qui ne joue pas dans la même optique que moi.

Je trouves + mon compte en combat infini ou je m'amuses et progresse beaucoup plus car je joue avec des gens qui gères leurs persos et joue dans la même optique dans le but de tenter des trucs de s'amméliorer et non de gagner des points à tt va.

Donc rien à voir avec de la jalousie faut pas généraliser men Wink

Les bp c'est + pour ceux qui veules une image extérieure de bons joueurs avec leurs cartes mais si tu regardes dans les tournois fightplay ou autres ils ne veules absolument rien dire t'as des joueurs sans trop de bp qui battes des joueurs avec le double/triple de BP parce qu'ils gères mieux leurs persos et bien sur l'opposé marche aussi des joueurs avec beaucoup de bp battes les autres comme avec gagapa etc ...

Mais la différence de BP à mon avis ne représente en aucun cas l'écart de level entre 2 joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

perso+bp+meilleur victoir Empty
MessageSujet: Re: perso+bp+meilleur victoir   perso+bp+meilleur victoir I_icon_minitime12/6/2010, 15:22

Personnellement je favorise le combat infini car je n'aime pas le classé pour diverses raisons (variation de connexions/jeu moche et sale etc).

Donc je n'ai que 4000BP, mais je suis assez d'accord pour dire que ceux qui sont au dessus de 10 000 (B+) sont EN PRINCIPE plutôt bons.

Pareil pour les PP, au dessus de 3000 ça commence à être sérieux mais encore une fois, rien de très significatif.
Revenir en haut Aller en bas
Shaft38

Shaft38

Messages : 267
ID en ligne : ZANGIEF_38
Perso : SAGAT,BOXER,DICTATEUR et RUFUS

perso+bp+meilleur victoir Empty
MessageSujet: Re: perso+bp+meilleur victoir   perso+bp+meilleur victoir I_icon_minitime12/6/2010, 15:25

environ 4 000 PP
environ 5 500 bp

main : boxer, 97% de ratio de victoire en classement , 138 combat et 134 victoire

ne rager pas bande de plow perso+bp+meilleur victoir Icon_biggrin

perso 9 fois sur 10 ca me met "impossible de rejoindre la session" , je trouve sa vraiment abuser et quand je créer les gens mette 30 ans pour rentrer dans ma session
mais quand je rentre dans une session ca lag jamais donc sa va dans l'histoire je m'en sort pas trop mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


perso+bp+meilleur victoir Empty
MessageSujet: Re: perso+bp+meilleur victoir   perso+bp+meilleur victoir I_icon_minitime12/6/2010, 15:31

gagner des bp a un certain niveau devient très dur, la descente est facile donc gagner contre des boureur piffeur lagueur, c'est une des marques d'un bon joueur

sur fightplay les meilleur bp/pp sont eux qui sont allé le plus loin, sur le 3vs3 c'est visible: lucius et fadoo en demi final, gilgapsy ptt axl et moi en final, on a tous + de 10 000 bp et tous finit très haut, source lui a beaucoup de pp (il perd rarement!!!!)

je ne ferai que citer le contre exemple de ioni76 qui a plus de 10 000 bp mais peu de pp(un ratio de victoire catastrophique) la j'avoue il se cassera les dents vers 20 000 bp ou il sera le donneur de bp des bons joueurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




perso+bp+meilleur victoir Empty
MessageSujet: Re: perso+bp+meilleur victoir   perso+bp+meilleur victoir I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

perso+bp+meilleur victoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pourquoi Ken est meilleur que Ryu!
» Meilleur fightpad
» Le meilleur crossover!!!
» El furete AE
» Un poisson meilleur que nous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Bla Bla-

PARTENAIRES