Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 perso+bp+meilleur victoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Chelsea

Chelsea

Messages : 1350
ID en ligne : CaptainBonnet
Perso : Son Goku

perso+bp+meilleur victoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: perso+bp+meilleur victoir   perso+bp+meilleur victoir - Page 3 I_icon_minitime13/6/2010, 15:09

Bon, je vais mettre fin à la discussion et vous éviter de vous ridiculiser une fois de plus, 10 000 bp ou pas, je vous prends tous un par un. perso+bp+meilleur victoir - Page 3 Icon_rr










... :°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


perso+bp+meilleur victoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: perso+bp+meilleur victoir   perso+bp+meilleur victoir - Page 3 I_icon_minitime13/6/2010, 15:10

je precise de nouveau que mes pp ont étés perdu avec les 34 autres persos et pas chun li, donc non je n'ai pas lutté pour l'emmener a 12000 bp et non je ne perds pas aussi souvent que tu le crois (82% de victoire en classement) alors juste tais toi, mes autres persos sont tous montés a + de 1000 pour le trophée et encore une fois je m'en fou des points!!!

ps: MYTHO, je m'en souviens car c'etait trop beau de te voir lutter!!!


Dernière édition par ioni76 le 13/6/2010, 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
K67

K67

Messages : 320
ID en ligne : jacquieshow
Perso : Viper, Cody, ryu, akuma, sakura

perso+bp+meilleur victoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: perso+bp+meilleur victoir   perso+bp+meilleur victoir - Page 3 I_icon_minitime13/6/2010, 15:11

on dirait deux gamins perso+bp+meilleur victoir - Page 3 Icon_bounce perso+bp+meilleur victoir - Page 3 Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


perso+bp+meilleur victoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: perso+bp+meilleur victoir   perso+bp+meilleur victoir - Page 3 I_icon_minitime13/6/2010, 15:12

12000 bp et tu ten fou des point... tu declare "meilleur chunli de france" et tu ten fou des point.. tu dis a navi que seul le classement compte est tu ten fou des point.... continue comme ça, t'es PRESQUE crédible pour un mec de 28 ans, moi au moin j'ai lescuse de la jeunesse mdr

chelsea, je te pari que tu lui met 2/0 facile :p


Dernière édition par gagapa le 13/6/2010, 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shaka

Shaka

Messages : 810
ID en ligne : Calligulla
Perso : /

perso+bp+meilleur victoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: perso+bp+meilleur victoir   perso+bp+meilleur victoir - Page 3 I_icon_minitime13/6/2010, 15:12

Intéressant tout ça, mais parlons plutôt de Blanka perso+bp+meilleur victoir - Page 3 Icon_rr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


perso+bp+meilleur victoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: perso+bp+meilleur victoir   perso+bp+meilleur victoir - Page 3 I_icon_minitime13/6/2010, 15:19

Tu sais lire? je veux juste aller en classe A avec mes persos cassos, je l'ai ecrit noir sur blanc et oui le classement c'est de la merde, je prefere le championnat personnellement, et les fois ou j'ai precisé mon classement ce n'etais pas pour me vanter mais me defendre des propos meprisants et puerils à deux balles que vous faites, vous etes trop des rageux et bien plus que moi, seulement moi j'assume et n'en fais pas une affaire d'etat contraiment à toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


perso+bp+meilleur victoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: perso+bp+meilleur victoir   perso+bp+meilleur victoir - Page 3 I_icon_minitime13/6/2010, 15:23

t'es un rageux qui assume??????
WTF Shocked
affraid

le championat, le truc que tout les bon joueurs a déserté.... ha oui mais t'en fait pas partie normal ^^ :queen:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


perso+bp+meilleur victoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: perso+bp+meilleur victoir   perso+bp+meilleur victoir - Page 3 I_icon_minitime13/6/2010, 15:24

Parce que comme toi ils n'arrivent pas a gagner 3 match d'affilé??? pffff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


perso+bp+meilleur victoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: perso+bp+meilleur victoir   perso+bp+meilleur victoir - Page 3 I_icon_minitime13/6/2010, 15:27

hmmm:
FIGHTPLAY, tu verras si je sais pas vaincre 3 mec d'afiler

LE CONTRE SENS DU MOI: made in ioni76:
"je veux tou les trophées classe a" "je suis pas un geek"

La collection de trophée est justement un moyen d'améliorer la durée de jeu pour les geek, tu sais les mecs qui connaissent le mode arcade par coeur sans raison ^^
ha oui, pardon... je sais que tu kiff le CPU, dsl ^^
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

perso+bp+meilleur victoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: perso+bp+meilleur victoir   perso+bp+meilleur victoir - Page 3 I_icon_minitime13/6/2010, 15:28

Calligulla a écrit:
Intéressant tout ça, mais parlons plutôt de Blanka perso+bp+meilleur victoir - Page 3 Icon_rr

Euh...non mauvaise idée y'a rien de pire pour énerver les gens Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Beauty Sch00l

Beauty Sch00l

Messages : 489
ID en ligne : [X360 et GFWL: Beauty Sch00l]
Perso : B-Tier for Beautiful

perso+bp+meilleur victoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: perso+bp+meilleur victoir   perso+bp+meilleur victoir - Page 3 I_icon_minitime13/6/2010, 15:31

Ca sert à quoi de monter rang C avec des persos qu'on aime pas ou qu'on sait pas jouer franchement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


perso+bp+meilleur victoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: perso+bp+meilleur victoir   perso+bp+meilleur victoir - Page 3 I_icon_minitime13/6/2010, 15:32

Ca ne veut pas direpour autant que je suis un geek cassos, je prendrais le temps qu'il faudra pour le faire, sans pour autant y passer toutes mes journées/nuit, c'est juste un projet dans ce jeu, comme un autre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


perso+bp+meilleur victoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: perso+bp+meilleur victoir   perso+bp+meilleur victoir - Page 3 I_icon_minitime13/6/2010, 15:33

mytho t'es accro comme nous tous, fais pas genre sois sincere au moin une fois dans ta vie quoi

Beauty Sch00l:ça sert a avoir un beau trophé a montré a tout le monde 🤡
Revenir en haut Aller en bas
Beauty Sch00l

Beauty Sch00l

Messages : 489
ID en ligne : [X360 et GFWL: Beauty Sch00l]
Perso : B-Tier for Beautiful

perso+bp+meilleur victoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: perso+bp+meilleur victoir   perso+bp+meilleur victoir - Page 3 I_icon_minitime13/6/2010, 15:37

Ah j'savais pas que des gens s'intéressaient aux trophées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


perso+bp+meilleur victoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: perso+bp+meilleur victoir   perso+bp+meilleur victoir - Page 3 I_icon_minitime13/6/2010, 15:38

Biensur, je suis accro depuis mon plus jeune age de ce jeu, mais pas du fait de monter à l'infini je ne sais combien de points, je joue pour le fun, mais avec des objectifs precis, c'est tout... maintenant ce jeu est sencé rapprocher les gens qui l'apprecient et pas leur faire perdre betement du temps a se critiquer de parts et d'autres, bon jeu a toi gagapa ++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


perso+bp+meilleur victoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: perso+bp+meilleur victoir   perso+bp+meilleur victoir - Page 3 I_icon_minitime13/6/2010, 15:41

perd mon temps? non ça mamuse beaucoup qu'un mec de 28 ans tombe dans ma trap de provoque ^^ la javoue, jen bande :p
allez, dedidace au prochain sur qui tu va rager Wink bon courage a lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


perso+bp+meilleur victoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: perso+bp+meilleur victoir   perso+bp+meilleur victoir - Page 3 I_icon_minitime13/6/2010, 15:43

lol, comme si je rageais H24!!! ca m'est arrivé mais franchement pas a ce point, dsl de te decevoir... allez, a plus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


perso+bp+meilleur victoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: perso+bp+meilleur victoir   perso+bp+meilleur victoir - Page 3 I_icon_minitime13/6/2010, 15:45

Shocked on m'aurai menti? Sad

ha non, ta un autre topic réservé sur jeuxvideo.com.... arf c'est bon, c'était pas du mytho ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


perso+bp+meilleur victoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: perso+bp+meilleur victoir   perso+bp+meilleur victoir - Page 3 I_icon_minitime13/6/2010, 15:49

non, mais de l'éxageration!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


perso+bp+meilleur victoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: perso+bp+meilleur victoir   perso+bp+meilleur victoir - Page 3 I_icon_minitime13/6/2010, 15:55

il ny a pa de fumé san feu...
moi aussi je peux citer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

perso+bp+meilleur victoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: perso+bp+meilleur victoir   perso+bp+meilleur victoir - Page 3 I_icon_minitime13/6/2010, 16:11

ioni76 a écrit:
je joue pour le fun


si tu joue vraiment pour le fun tu m'aura pas kick avec un mesage de rageux......
on va me dire je re met de l'huile sur le feu, mais une personne qui joue pour le fun ne fera pas ce genre de chose Laughing
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

perso+bp+meilleur victoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: perso+bp+meilleur victoir   perso+bp+meilleur victoir - Page 3 I_icon_minitime13/6/2010, 16:21

Et dire que j'avais lock ce topic je le sentais venir le vieu delire enfin bref gagapa fait ça pour moi arréte de provoquer Ioni76 je crois qu'il est en mode boucemissaire depuis son inscription et je trouve ça mauvais (peut étre que si j'avais le jeu sur ma ps3 il aurait ragé contre moi aussi lol ) alors svp arrétez avec lui ça devient de l'acharnement ...
Revenir en haut Aller en bas
PaC

PaC

Messages : 316
ID en ligne : ID PSN: ApplePaC
Perso : Plus rien n'est sur...

perso+bp+meilleur victoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: perso+bp+meilleur victoir   perso+bp+meilleur victoir - Page 3 I_icon_minitime13/6/2010, 16:21

Putain... moi qui fesais partie des gens qui ont envoyé un message à la modération pour continuer le débat (c'est le débat qui à découlé du sujet de base qui m'intéressais)... je suis juste blasé!

Quelqu'un qui rage (comme ioni76, que je ne connais pas) ça doit juste faire sourire, en général ce genre de personnes reconnaissent d'elles même qu'elles ont déconnés... pour moi il n'y a pas de quoi épiloguer pendant une plombe dessus, il se calmera tout seul ou suite à un gros problème déclenché par une p'tite colère.
Mais pour ce qui est de gagapa (que je ne connais pas non plus), en fait il y a un plus gros problème... pour être un grand champion (sports, jeux, n'importe quoi d'autre) il faut être un minimum humble.
Depuis le peu de temps que je suis inscrit ici, j'ai (en bon boulimique d'infos en tout genre) dévoré pas mal de topics sur ce forum, et depuis le début je me suis dit... il doit avoit un complexe ou un manque de reconnaissance!
Et au fil des posts... et bien ça confirme ce que je pensait... trop de prétention!

Je vais vraiment finir par tout simplement partir d'ici... comme je l'ai écrit en début de topic, trop de concours de BITE ici et c'est vraiment gavant pour le joueur standard... bon après si ce forum ne correspont pas à ce type de joueurs, il va falloir l'écrire dessus!

Désolé à la modération... j'aurais espéré mieux!

Et au fait plutôt que de vous traiter de GEEK les uns les autres... tant que vous y êtes, le moyen le plus sur, c'est un p'tit topic avec les screens de vos stats "temps de jeu" et "nombres de parties"... vous serez fixé!

PaC... un brin déçu par tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea

Chelsea

Messages : 1350
ID en ligne : CaptainBonnet
Perso : Son Goku

perso+bp+meilleur victoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: perso+bp+meilleur victoir   perso+bp+meilleur victoir - Page 3 I_icon_minitime13/6/2010, 16:33

Ouais, bon. Après faut pas généraliser non plus. Je pense que la majorité des membres se prennent pas tant que ça la tête avec les délires de BP.

C'est juste que les kikalaplugrosse, on les voit plus que les autres. :°
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

perso+bp+meilleur victoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: perso+bp+meilleur victoir   perso+bp+meilleur victoir - Page 3 I_icon_minitime13/6/2010, 16:33

Et oui PaC tu as tapé dans le mille mais c'est pas grave ne t'inquiéte pas ça commence juste a devenir relou au fil des semaines c'est l'arrivée des vacances tout va bientot rentré dans l'ordre de gré ou de force Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




perso+bp+meilleur victoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: perso+bp+meilleur victoir   perso+bp+meilleur victoir - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

perso+bp+meilleur victoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» El furete AE
» Un poisson meilleur que nous.
» Pourquoi Ken est meilleur que Ryu!
» Meilleur fightpad
» Le meilleur crossover!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Bla Bla-

PARTENAIRES