Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 perso+bp+meilleur victoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
NoshMuiii

avatar

Messages : 3125
ID en ligne : Ps4 : noshmuiii
Perso : sf4:sakura, cammy,ryu sf5: ryu barbu

perso+bp+meilleur victoir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: perso+bp+meilleur victoir   perso+bp+meilleur victoir - Page 8 I_icon_minitime24/6/2010, 08:35

Calligulla a écrit:
mdrr terrible c'est moi Z tu vas passer un sale quart d'heure gros modo perso+bp+meilleur victoir - Page 8 Icon_evil

pour un modo pareil faut un double Z je te file un coup de main calligula si ma main suffit et je me porte garant de sa non evacuation !!!!!
u
Revenir en haut Aller en bas
Atshushi

Atshushi

Messages : 1186
ID en ligne : Mignon Atshushi
Perso : Makoto

perso+bp+meilleur victoir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: perso+bp+meilleur victoir   perso+bp+meilleur victoir - Page 8 I_icon_minitime24/6/2010, 08:37

Navi a écrit:
Atshushi a écrit:
mdrrr :p nah j'ai juste oral demain j'me suis emporté dsl chérie <3

tg toi


perso+bp+meilleur victoir - Page 8 Icon_biggrin perso+bp+meilleur victoir - Page 8 Icon_lol

Sad VTFF!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


perso+bp+meilleur victoir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: perso+bp+meilleur victoir   perso+bp+meilleur victoir - Page 8 I_icon_minitime24/6/2010, 09:04

perso+bp+meilleur victoir - Page 8 86653110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


perso+bp+meilleur victoir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: perso+bp+meilleur victoir   perso+bp+meilleur victoir - Page 8 I_icon_minitime24/6/2010, 16:13

DevilTrigger a écrit:
perso+bp+meilleur victoir - Page 8 86653110


extra perso+bp+meilleur victoir - Page 8 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


perso+bp+meilleur victoir - Page 8 Empty
MessageSujet: Ah ce Gagapa...   perso+bp+meilleur victoir - Page 8 I_icon_minitime24/6/2010, 16:38

Je viens de faire un match contre lui, et encore une fois (comme je l'ai toujours dit) c'etait très serré... Malheureusement j'ai perdu^^ avec un mega pif mais je lui envoie un "GG^^" pour le complimenter tout de meme, mais c'est trop dur pour lui de repondre, ah non pardon: Mr en a pris un coup dans sa fierté!!! dsl pour toi, mais avec un comportement pareil tu ferais mieux de te poser des questions sur toi meme avant de critiquer les autres!!! surtout si tu viens dans mes sessions pour m'affronter!!! et avec moins de pp que moi!!! A bon entendeur et vive street fighter!!!

Ps: j'ai sauvegardé la video pour ceux qui voudraient voir ca^^
Revenir en haut Aller en bas
OoValkyrieOo

OoValkyrieOo

Messages : 551
ID en ligne : OoValkyrieOo
Perso : Cammy - Sakura

perso+bp+meilleur victoir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: perso+bp+meilleur victoir   perso+bp+meilleur victoir - Page 8 I_icon_minitime24/6/2010, 16:44

perso+bp+meilleur victoir - Page 8 On_s_en_fou_mon_gars_-cf9f99a591
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


perso+bp+meilleur victoir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: perso+bp+meilleur victoir   perso+bp+meilleur victoir - Page 8 I_icon_minitime24/6/2010, 16:53

j'avoue, mais ca fait du bien lol
Revenir en haut Aller en bas
Atshushi

Atshushi

Messages : 1186
ID en ligne : Mignon Atshushi
Perso : Makoto

perso+bp+meilleur victoir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: perso+bp+meilleur victoir   perso+bp+meilleur victoir - Page 8 I_icon_minitime24/6/2010, 16:54

OoValkyrieOo a écrit:
perso+bp+meilleur victoir - Page 8 On_s_en_fou_mon_gars_-cf9f99a591

J'aurais préféré un de tes smiley, tu m'as déçu Sad
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

perso+bp+meilleur victoir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: perso+bp+meilleur victoir   perso+bp+meilleur victoir - Page 8 I_icon_minitime24/6/2010, 17:09

De plus en plus merdique ce topic perso+bp+meilleur victoir - Page 8 Icon_evil

Nemesis a raison ne me confond pas avec lui et en plus il m'envoit des messages d'insultes aprés les sessions ...et le pire de tout il joue Guile comme il joue Honda Smile
Revenir en haut Aller en bas
OoValkyrieOo

OoValkyrieOo

Messages : 551
ID en ligne : OoValkyrieOo
Perso : Cammy - Sakura

perso+bp+meilleur victoir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: perso+bp+meilleur victoir   perso+bp+meilleur victoir - Page 8 I_icon_minitime24/6/2010, 17:43

Atshushi a écrit:
J'aurais préféré un de tes smiley, tu m'as déçu Sad
Les smiley c'est comme le sex, faut savoir varier et être imprévisible perso+bp+meilleur victoir - Page 8 100121051909121160
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

perso+bp+meilleur victoir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: perso+bp+meilleur victoir   perso+bp+meilleur victoir - Page 8 I_icon_minitime24/6/2010, 18:35

Menviellovski a écrit:
De plus en plus merdique ce topic perso+bp+meilleur victoir - Page 8 Icon_evil

Nemesis a raison ne me confond pas avec lui et en plus il m'envoit des messages d'insultes aprés les sessions ...et le pire de tout il joue Guile comme il joue Honda Smile

Mais ils se jouent pareil ces 2 cons : au lieu de spammer les doskoi je spamme les sonic boom c la même manip, au lieu de piffer les coups de cul à la relevée je piffe les flash kicks c la même manip, je fais un piano input ça me sort le combo LP LP LP HP 100%, même maniiiip jte dis ! Même principe avec Dictateur, et j'vous emmerde, trop simple ce jeu j'retourne sur Léa Passion Cheval, là ou ya du skill
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

perso+bp+meilleur victoir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: perso+bp+meilleur victoir   perso+bp+meilleur victoir - Page 8 I_icon_minitime24/6/2010, 18:42

perso+bp+meilleur victoir - Page 8 Herz arrete de rager Nemioni57
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


perso+bp+meilleur victoir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: perso+bp+meilleur victoir   perso+bp+meilleur victoir - Page 8 I_icon_minitime24/6/2010, 18:45

c'est plus possible lol tout le monde va se tuer la d'dans^^
Revenir en haut Aller en bas
PhonkyMuiii

PhonkyMuiii

Messages : 2356
ID en ligne : phonkymuiii
Perso : Boxer - Ken

perso+bp+meilleur victoir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: perso+bp+meilleur victoir   perso+bp+meilleur victoir - Page 8 I_icon_minitime24/6/2010, 20:30

Mais détendez vous les mecs, on est pas bien là ? À la fraîche, détendus du gland, et on bandera quand on aura envie de bander...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


perso+bp+meilleur victoir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: perso+bp+meilleur victoir   perso+bp+meilleur victoir - Page 8 I_icon_minitime24/6/2010, 21:46

chere IONI/
monter a tous la video quil voit le piff parce que jai beau remater le replay je nen vois aucun, l'utilisation du mot piff montre ici, encore une fois, ta rage, je suis connu pour un non piffeur, montre les 2 match, pas un seul piff
j'ai été estomaqué et mdr du nombre de asenchu que tu fais, tu mas fait 10 fois la même phase, j'étais plié devant mon ecran: saut avant asenchu, voila ses combo, pléi de chez plié de rire, je tai laissé un round ^^ par contre, fais un ping test, on est voisin est impossible de shoryu dans tes asenshu, tu lag un peu
tu es bloqué depuis tes insulte donc tu peux toujour m'envoyer des GG évidement que je les aurai pas et ny répondrai vu que je ne veux pas de polution sur mon psn, montre les video, montre a tous les combo et le skill de la 2nd chun li deurope, j'azi vraiment très très très hate Very Happy
je viens avec moins de PP que toi parce que je joue beaucoup de perso en classement donc les PP ne m'intéresse pas, jetais a 5500 pp, si je voulais les garder je naurai pas pris le risque de jouer Viper en classement, franchement la, tu aurai du la fermer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


perso+bp+meilleur victoir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: perso+bp+meilleur victoir   perso+bp+meilleur victoir - Page 8 I_icon_minitime24/6/2010, 22:40

Mais biensur Gagapa, c'est toi qui me fais trop rire en fait, je ne suis rageux de rien du tout vu que je t'ai complimenté et que ct sincére!!! le pif ne venais peut etre pas de toi mais du jeu car ton coup est passé à l'envers, c'est ta facon de parler qui m'exaspére: tu parles comme les nazis de la seconde guerre mondiale et ca c'est pas tres futé, apres mes combos passent car tu ne sais pas te proteger, c'est pas de ma faute alors pourquoi j'arreterai? de plus la ramene pas la dessus car tes combos sont quasi les meme sans compter le combat avec viper lol car là, on peut les compter les phases et c'est toi qui gagnera dans le genre j'fais toujours la meme chose!!! de plus que je n'ai rien dit la dessus... Bref, en ce qui concerne les pp: je t'ai rendu la monaie de ta piece lorsque tu m'as attaqué ouvertement a ce sujet (malgré le fait que j'avais les memes raison que toi d'en avoir si peu a ce moment la). à l'avenir n'attaque pas les gens juste histoire de les descendre gratuitement, tu as decidé de venir me defier faut assumer maintenant!!! j'ai fait voir la video à bien des personnes, et elles ont dit tout comme moi: j'ai bien joué (contrairement à ce que tu dis tout le temps vu que t'es un gros mauvais), toi aussi (comme je l'ai dit precedemment gg), voila tout... je n'ai vraiment rien contre toi le passé c'est le passé tu m'as insulté je l'ai fait egalement et on s'en fout!!! bon jeu à toi (car oui, tu joues bien) et à la prochaine ++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


perso+bp+meilleur victoir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: perso+bp+meilleur victoir   perso+bp+meilleur victoir - Page 8 I_icon_minitime24/6/2010, 23:22

je tai défié 2 fois, jai gagné 2 fois...

TA PERDU, ASSUME
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


perso+bp+meilleur victoir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: perso+bp+meilleur victoir   perso+bp+meilleur victoir - Page 8 I_icon_minitime24/6/2010, 23:27

mais j'assume carrement lol, gg!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


perso+bp+meilleur victoir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: perso+bp+meilleur victoir   perso+bp+meilleur victoir - Page 8 I_icon_minitime25/6/2010, 00:03

merci jeun padawan, stop excuse piff stp Smile

"ton coup est passé à l'envers":
la tu parl du deuxieme match (donc pas celui pour lequel tu avais ecris la premiere fois, 1er match viper; 2eme match dictateur) ou face au 3hk de chunli a la relevé, je tai fait un knee press ex qui est sorti du bon sens, ce n'est pas du tout un piff, ça se fait très facilement, mate les bons dictateur, il le font a chaque fois Smile ne confond pas hasard et technique stp Smile
Revenir en haut Aller en bas
NoshMuiii

avatar

Messages : 3125
ID en ligne : Ps4 : noshmuiii
Perso : sf4:sakura, cammy,ryu sf5: ryu barbu

perso+bp+meilleur victoir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: perso+bp+meilleur victoir   perso+bp+meilleur victoir - Page 8 I_icon_minitime25/6/2010, 06:05

Un fois mes cousins on mangé chez ma grand mère , et aussi une fois je me suis gratter le nez et sa a saigné!!!
Revenir en haut Aller en bas
PhonkyMuiii

PhonkyMuiii

Messages : 2356
ID en ligne : phonkymuiii
Perso : Boxer - Ken

perso+bp+meilleur victoir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: perso+bp+meilleur victoir   perso+bp+meilleur victoir - Page 8 I_icon_minitime25/6/2010, 06:39

nosh a écrit:
Un fois mes cousins on mangé chez ma grand mère , et aussi une fois je me suis gratter le nez et sa a saigné!!!

Et tu te souviens quand on a sodomisé mon chat ?
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

perso+bp+meilleur victoir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: perso+bp+meilleur victoir   perso+bp+meilleur victoir - Page 8 I_icon_minitime25/6/2010, 06:39

Allez vos gueules les rouennais, ça se trouve vous vivez à 300 mètres l'un de l'autre, allez boire une binouze, mettez vous 2 ou 3 mandales irl et vous serez tout de suite plus détendu
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Hanma

Spirit Hanma

Messages : 614
ID en ligne : ???
Perso : Ryu

perso+bp+meilleur victoir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: perso+bp+meilleur victoir   perso+bp+meilleur victoir - Page 8 I_icon_minitime25/6/2010, 06:42

mais ils sont fou ces muiiiiiii lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


perso+bp+meilleur victoir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: perso+bp+meilleur victoir   perso+bp+meilleur victoir - Page 8 I_icon_minitime25/6/2010, 07:08

j'ai toujours parlé du second match lol, j'ai fait allusion au premier match uniquement lorsque tu as pretendu que je faisais toujours la meme chose, alors que tu es mal placé pour dire ca vu ce que tu as fait avec viper lol, mais bon on s'en fou^^
le coup dont je parlais c'etait le last coup du match lorsque j'ai fait:

le kakukyakuraku ( perso+bp+meilleur victoir - Page 8 231265+ perso+bp+meilleur victoir - Page 8 340118 )
et toi le double knee press ex ( perso+bp+meilleur victoir - Page 8 854298 perso+bp+meilleur victoir - Page 8 184257 + perso+bp+meilleur victoir - Page 8 574194 )

meme si c'est une technique (et j'en ai affronté des bison) c'est bien la premiere fois que je le voit sortir dans ce sens apres mon coup (tout comme le flash kick de guile par exemple) mais apres c'est rien c'etait bien pensé et je n'ai rien dit pour ca a part gg lol
Mais reconnais au moins que contrairement a ce que tu as toujours pretendu de moi ce n'etait pas aussi simple de me battre et que j'ai egalement bien joué, en tout cas quand tu veux pour une session, bon jeu a toi! ++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


perso+bp+meilleur victoir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: perso+bp+meilleur victoir   perso+bp+meilleur victoir - Page 8 I_icon_minitime25/6/2010, 08:43

heu c très très simple de te batre, il suffit de focus tout le temps, tu ne comprend mm pas que je ne faisai quanalyser ton jeu, tou t asenchu son punissable , tu a raté lultra après les mill pied, tu bourr les light au cac... mais encore une fois, tu lag un peu c domage, rencontron nuo en irl tu verra quaucun asenshu ne passera Smile

tu juoera bien quand tu comprendra le "versus", la tu as apliqué un jeu quelquonk, sans même penser au personnage que je jouai, pourtant jai changé de perso, tu paux pas jouer de la mm façon mais tu las quand mm fait, quelquun qui joue bien, c'est quelquun qui tente d'apliquer le versus, je te reporte au topic de saunic sur chunli qui explique cela Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




perso+bp+meilleur victoir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: perso+bp+meilleur victoir   perso+bp+meilleur victoir - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

perso+bp+meilleur victoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Meilleur Reversal du jeu ?
» Un poisson meilleur que nous.
» Meilleur fightpad
» Le meilleur crossover!!!
» El furete AE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Bla Bla-

PARTENAIRES