Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 perso+bp+meilleur victoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

perso+bp+meilleur victoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perso+bp+meilleur victoir   perso+bp+meilleur victoir - Page 2 I_icon_minitime12/6/2010, 15:42

D'accord avec gagapa, moi perso les BP des joueurs que je rencontre ne me font ni chaud ni froid, je suis beaucoup plus prudent quand je vois qqn au dessus de 4000 PP, là je sais qu'en face y'a du bon, mais en effet au dessus de 10000 BP respect, je pense pas que j'arriverais à monter aussi haut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Slud

avatar

Messages : 1038
ID en ligne : GT: TH3 EvO | GGPO: Slud
Perso : Hadej

perso+bp+meilleur victoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perso+bp+meilleur victoir   perso+bp+meilleur victoir - Page 2 I_icon_minitime12/6/2010, 15:54

Citation :
Jouez contre un player a 11000 bp et contre un autre a 300 bp vous verez la diff CQFD tchuss les loosers ...

Honnêtement c'est facile d'avoir 10000 bp, pour moi sa veux strictement rien dire, c'est juste pour faire genre.
Tu peux très bien te faire battre par un gars qui a 300 BP, la différence c'est juste que le gars qui a 300 BP dose pas énormément en classement et joue plus en infini ou en offline.
Revenir en haut Aller en bas
RnK Lucius

RnK Lucius

Messages : 1688
ID en ligne : XBL: RnK Lucius / PSN : Lucius-sama
Perso : All

perso+bp+meilleur victoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perso+bp+meilleur victoir   perso+bp+meilleur victoir - Page 2 I_icon_minitime12/6/2010, 16:04

YIAZ-M a écrit:
Personnellement je favorise le combat infini car je n'aime pas le classé pour diverses raisons (variation de connexions/jeu moche et sale etc).

moi aussi le classement sa me fait ultra chier et souvent craquer, mais c'est adictif une fois qu'on voit son pseudo en haut du classement mondiale, on as envie de s'y maitenir ^^

perso j'suis a 12 000bp avec juri ( je lutte pour me maitenir a la 2éme place mondiale vu que le 1er il est a 18 000 ce porc ) et je monte un claw, un gouki et une viper a coter mais rien de serieux

en pp je traine dans les 4500

gagapa a écrit:
gagner des bp a un certain niveau devient très dur, la descente est facile donc gagner contre des boureur piffeur lagueur, c'est une des marques d'un bon joueur

sur fightplay les meilleur bp/pp sont eux qui sont allé le plus loin, sur le 3vs3 c'est visible: lucius et fadoo en demi final, gilgapsy ptt axl et moi en final, on a tous + de 10 000 bp et tous finit très haut, source lui a beaucoup de pp (il perd rarement!!!!)

je ne ferai que citer le contre exemple de ioni76 qui a plus de 10 000 bp mais peu de pp(un ratio de victoire catastrophique) la j'avoue il se cassera les dents vers 20 000 bp ou il sera le donneur de bp des bons joueurs ^^

sa par contre c'est la veriter, a partir de 10 000bp c'est a dire en B+, pour continuer a up l'erreur n'est pas permise, par exemple un ratio de 2victoire sur 3 match est tres loin d'étre sufisant, donc j'pense a partir de 10 000 on peut parler de bp significatif ( apres faut voir les pp aussi )


Dernière édition par Lucius le 12/6/2010, 16:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

perso+bp+meilleur victoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perso+bp+meilleur victoir   perso+bp+meilleur victoir - Page 2 I_icon_minitime12/6/2010, 16:04

Dans les tournois fightplay je cite vite fait les gagnants ou les demi finalistes :

Gagapa
Zamul
Shinkawa
Renegad
Valkyrie
Evans
Luffy

Tous gravite autour de 10000bp voir plus pour certain alors stop quoi

Et il est bien evident qu'il y a de trés trés bon joueurs a moins de 4000 c'est clair mais ils sont trés rares la plupart des joueurs assidut et bon de SSF4 joue en Rank car ce n'est pas seulement pour gonflé ses chevilles ou faire le beau niveau bp c'est juste que en Rank tu joues contre énormement de joueurs differents piffeurs ou pas il est important de rencontrer ses joueurs la car ils apportent de mon point de vue énormement dans le travail de patience maitrise des nerfs etc ....

Il y a éormement de mecs ici qui se prennent pour des tueurs des non piffeurs etc etc ça me fait rigoler car ( et je m'inclus dedans) on est capable d'étre completement dans cette catégorie de joueurs moi j'arrive a enchainer des matchs en étant completement dans le bourrage le pif et d'autre fois non et heureusement sinon ça voudrait dire que je suis au top niveau ou parfait ...

PS: En salle d'arcade au japon des mecs comme Daigo ou autres tombent contre des joueurs ''piffeur bourreur mauvais'' plus que l'on ne croit mais il continu a y jouer car cela fait partie de la progression et de l'entrainement ...

PS²: SludBoy tu as 10000 bp avec Adon et je peux te garantir que tes point valle quelques chose quand je vois des Adon a moins de 3000 completement a chier ...
Revenir en haut Aller en bas
Beauty Sch00l

Beauty Sch00l

Messages : 489
ID en ligne : [X360 et GFWL: Beauty Sch00l]
Perso : B-Tier for Beautiful

perso+bp+meilleur victoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perso+bp+meilleur victoir   perso+bp+meilleur victoir - Page 2 I_icon_minitime12/6/2010, 16:19

Perso je partage mon temps entre le classement et le matchmaking.

Le classement me permet de jouer un peu dans les conditions d'une compétition, c'est à dire avec la pression et quelque chose en jeu, en l'occurrence des points.
J'fais pas forcémment du beau jeu et je ne prends pas beaucoup de risque mais je trouve que c'est plus dur de gagner en classement parceque l'adversaire est complètement là pour gagner quelque soit son niveau.

Le combat infini c'est plus pour jouer sans pression, faire du beau jeu.


Pour mes PP et BP je suis redescendu à environ 3800PP et je dois avoir 12700 BP avec Claw.
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

perso+bp+meilleur victoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perso+bp+meilleur victoir   perso+bp+meilleur victoir - Page 2 I_icon_minitime12/6/2010, 16:24

Ouais faut voir aussi le nombre de BP total, par exemple Alioune n'a que 7000BP avec Guy, mais il en a plein avec d'autres persos xD

En tout cas c'est clair que au dessus de 10K BP faut etre bon pour avancer à l'heure actuelle car ça descend vite, et la défaite en dessous de 10K fait perdre pas mal.

J'aime beaucoup le concept du mode classé, mais ça reste du online, encore au japon avec leurs infrastructures internet c'est nikel mais la je rencontre trop de laggeurs (surtout des que je joue contre des étrangers).
Revenir en haut Aller en bas
NoshMuiii

avatar

Messages : 3125
ID en ligne : Ps4 : noshmuiii
Perso : sf4:sakura, cammy,ryu sf5: ryu barbu

perso+bp+meilleur victoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perso+bp+meilleur victoir   perso+bp+meilleur victoir - Page 2 I_icon_minitime12/6/2010, 16:33

Tout est question de temps de jeu. C tout!!!! Avec un niveau correct tu défonce les bp après les PP. La c le niveau mais toujours en relation avec du temps de jeu

Passe du temps sur ta console et tu auras les bp PP. Trophé etc.... Le vrai niveau c en tournoi ou borne d' arcade pour moi le reste c de la daube Sa reflète rien !!!
Revenir en haut Aller en bas
SuperBari

SuperBari

Messages : 2406
ID en ligne : xSuperBari
Perso : Gief/Hawk/Rufus lu écrit parlé

perso+bp+meilleur victoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perso+bp+meilleur victoir   perso+bp+meilleur victoir - Page 2 I_icon_minitime12/6/2010, 16:36

A 15000-20000 ça va devenir vraiment réprésentatif.

Je connais des joueurs a 12000 qui sont de vrai sac. (j'avais du mal à le croire avant de le voir de mes propre yeux)
Et des joueurs avec peu de bp qui sont excellent j'en connais un paquet...

Sinon pour l'exemple des vainqueur de fightplay tu peux rajouter Tyc, et il doit être rang C ou D... Laughing (a moins que ça ait changé depuis)
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

perso+bp+meilleur victoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perso+bp+meilleur victoir   perso+bp+meilleur victoir - Page 2 I_icon_minitime12/6/2010, 17:09

Je delocke le topic vu les messages que je reçois voila les amis Wink
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

perso+bp+meilleur victoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perso+bp+meilleur victoir   perso+bp+meilleur victoir - Page 2 I_icon_minitime13/6/2010, 09:23

perso+bp+meilleur victoir - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


perso+bp+meilleur victoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perso+bp+meilleur victoir   perso+bp+meilleur victoir - Page 2 I_icon_minitime13/6/2010, 09:45

Menviellovski a écrit:
Je delocke le topic vu les messages que je reçois voila les amis Wink
Ah, t'as reçu mon MP alors. perso+bp+meilleur victoir - Page 2 Icon_biggrin

Je dois avoir dans les 1700BP avec Blanka et 1400PP... mon problème en classé, c'est que c'est très irrégulier, je gagne et ensuite perd, tout le temps comme ca... j'ai du faire dans les 80 matchs classés je crois, donc j'ai pas encore trop dosé.
Revenir en haut Aller en bas
Beauty Sch00l

Beauty Sch00l

Messages : 489
ID en ligne : [X360 et GFWL: Beauty Sch00l]
Perso : B-Tier for Beautiful

perso+bp+meilleur victoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perso+bp+meilleur victoir   perso+bp+meilleur victoir - Page 2 I_icon_minitime13/6/2010, 10:33

Meth-Tical_90 a écrit:

mon problème en classé, c'est que c'est très irrégulier, je gagne et ensuite perd, tout le temps comme ca...

C'est pour ça que ceux qui disent qu'il suffit de jouer beaucoup pour être bien classé c'est faux... sinon pourquoi dans les mieux classé il n'y a quasiment que le Top FR ( Starnab, Alioune, Evans, Luffy, Renegad, LordDVD, TKS etc...) ou des joueurs qui maîtrisent leur perso ?
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

perso+bp+meilleur victoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perso+bp+meilleur victoir   perso+bp+meilleur victoir - Page 2 I_icon_minitime13/6/2010, 10:34

le probleme du mode classé, j'explique, au début la personne il vois que je joue hakan il commence a me faire des presing de partous, mais je l'éclate, quand il vois qu'il c'est fait eclater, le 2e roudn il camp comme un porc, c'est a dire il reste a droite de l'écran acroupi et il atend que je saute pour me manger un shoryu, un ba hp, ou bien il me lance des boules.....


et c'est des mec qui on plus de 12 000+++......
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

perso+bp+meilleur victoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perso+bp+meilleur victoir   perso+bp+meilleur victoir - Page 2 I_icon_minitime13/6/2010, 10:37

Beauty Sch00l a écrit:
Meth-Tical_90 a écrit:

mon problème en classé, c'est que c'est très irrégulier, je gagne et ensuite perd, tout le temps comme ca...

C'est pour ça que ceux qui disent qu'il suffit de jouer beaucoup pour être bien classé c'est faux... sinon pourquoi dans les mieux classé il n'y a quasiment que le Top FR ( Starnab, Alioune, Evans, Luffy, Renegad, LordDVD, TKS etc...) ou des joueurs qui maîtrisent leur perso ?

Non dans les mieux classés ces joueurs la n'y sont pas, à part StarNab et TKS le reste sont en dessous de 10 000.
Revenir en haut Aller en bas
Beauty Sch00l

Beauty Sch00l

Messages : 489
ID en ligne : [X360 et GFWL: Beauty Sch00l]
Perso : B-Tier for Beautiful

perso+bp+meilleur victoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perso+bp+meilleur victoir   perso+bp+meilleur victoir - Page 2 I_icon_minitime13/6/2010, 10:42

YIAZ-M a écrit:
Beauty Sch00l a écrit:
Meth-Tical_90 a écrit:

mon problème en classé, c'est que c'est très irrégulier, je gagne et ensuite perd, tout le temps comme ca...

C'est pour ça que ceux qui disent qu'il suffit de jouer beaucoup pour être bien classé c'est faux... sinon pourquoi dans les mieux classé il n'y a quasiment que le Top FR ( Starnab, Alioune, Evans, Luffy, Renegad, LordDVD, TKS etc...) ou des joueurs qui maîtrisent leur perso ?

Non dans les mieux classés ces joueurs la n'y sont pas, à part StarNab et TKS le reste sont en dessous de 10 000.

Ils y sont mais en PP.
Revenir en haut Aller en bas
Beauty Sch00l

Beauty Sch00l

Messages : 489
ID en ligne : [X360 et GFWL: Beauty Sch00l]
Perso : B-Tier for Beautiful

perso+bp+meilleur victoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perso+bp+meilleur victoir   perso+bp+meilleur victoir - Page 2 I_icon_minitime13/6/2010, 10:46

Ferdi95 a écrit:
le probleme du mode classé, j'explique, au début la personne il vois que je joue hakan il commence a me faire des presing de partous, mais je l'éclate, quand il vois qu'il c'est fait eclater, le 2e roudn il camp comme un porc, c'est a dire il reste a droite de l'écran acroupi et il atend que je saute pour me manger un shoryu, un ba hp, ou bien il me lance des boules.....


et c'est des mec qui on plus de 12 000+++......

mais c'est la vie ça aussi, j'imagine qu'avec Hakan ça doit être bien dur, peut être encore pire que Claw perso+bp+meilleur victoir - Page 2 Icon_lol mais pour moi aussi c'est l'horreur d'aller chercher les Ryu, Guile, Chun Li en mode tortue. Au début du mode classement j'étais trop généreux, j'essayais de rusher puis maintenant j'y vais en finesse pour les déloger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


perso+bp+meilleur victoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perso+bp+meilleur victoir   perso+bp+meilleur victoir - Page 2 I_icon_minitime13/6/2010, 10:51

Pour ma part, le pire, c'est contre un bon Guile... juste horrible la plupart du temps, un versus qui me fait galérer !
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

perso+bp+meilleur victoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perso+bp+meilleur victoir   perso+bp+meilleur victoir - Page 2 I_icon_minitime13/6/2010, 10:52

Street quoi si je joues par exemple Guile en rushant je vais pas faire long feu tout depend du match up genre je vais pas allez comme un cretin sur Claw avec son Zonning et son allonge de fou avec sa griffe ça serait du suicide ou allez au CaC vs Hakan ça serait encore plus con si on jou un perso avt tout on jout sur ces points forts ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


perso+bp+meilleur victoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perso+bp+meilleur victoir   perso+bp+meilleur victoir - Page 2 I_icon_minitime13/6/2010, 11:07

Menviellovski a écrit:
Street quoi si je joues par exemple Guile en rushant je vais pas faire long feu tout depend du match up genre je vais pas allez comme un cretin sur Claw avec son Zonning et son allonge de fou avec sa griffe ça serait du suicide ou allez au CaC vs Hakan ça serait encore plus con si on jou un perso avt tout on jout sur ces points forts ...
Ah mais j'ai jamais dit le contraire, je dis simplement que j'ai du mal face aux bons Guiles.

Mais j'ai déjà vu des Guiles agressifs qui font aussi très mal.

C'est pareil pour Blanka pour certains versus comme Chun Li ou il faut être patient, une vraie Turtle quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


perso+bp+meilleur victoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perso+bp+meilleur victoir   perso+bp+meilleur victoir - Page 2 I_icon_minitime13/6/2010, 14:04

Cher Gagapa,

je cite tes propos:"gagner des bp a un certain niveau devient très dur, la descente est facile donc gagner contre des boureur piffeur lagueur, c'est une des marques d'un bon joueur
je ne ferai que citer le contre exemple de ioni76 qui a plus de 10 000 bp mais peu de pp(un ratio de victoire catastrophique) la j'avoue il se cassera les dents vers 20 000 bp ou il sera le donneur de bp des bons joueurs ^^"



Toujours en train de critiquer gratuitement à ce que je vois!!! et apres on dit que c'est moi le mauvais??? Tu parles pour rien dire, c'est juste hallucinant!!! Avant de colporter de fausses hyppotheses tu ferais mieux de verifier... J'ai effectivement perdu mes pp mais uniquement car j'ai monté tous mes persos en classe C afin d'avoir le trophée, sachant que je perdais entre 80 et 128 pp par defaite!!! Donc 3600 pp pour repartir à zero je trouve ca pas mal, sachant que j'ai lutté avec certains persos, bref, occupe toi de toi et arrete de faire du sarcasme uniquement pour faire ton interessant stp, j'ai montré mes stats à Navi, tu n'auras qu'a lui demander mon taux de victoire etc... je n'ai rien a prouver, mais je n'aime pas la mechanceté gratuite. merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


perso+bp+meilleur victoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perso+bp+meilleur victoir   perso+bp+meilleur victoir - Page 2 I_icon_minitime13/6/2010, 14:38

houla, je te taclerai jusqua la fin de mes jours et c'est pas gratuit non, ce n'est que mérité, et evite de parler de navi lol tu risque déêtre déçu Wink
a 12000 bp javai 5600 pp, toi 3600... c'est bien ce que je dis, ratio de victoir catastrophique Smile

tout le monde va taimer en class A, t'es le donneur de BP le plus simple pour nous ^^ MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


perso+bp+meilleur victoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perso+bp+meilleur victoir   perso+bp+meilleur victoir - Page 2 I_icon_minitime13/6/2010, 14:46

Et tu bandes? je n'ai rien à justifier et je ne passe pas ma vie sur street fighter contrairement à toi... donc mon cota me va, et moi je ne joue pas uniquement pour gagner!!! continue comme tu veux, marie toi avec bison si tu veux je m'en moque completement, mais tu étais le premier à pleurer quand j'ai tué ton bison, bourreur et piffeur qui plus est! mais môssieur n'accepte toujours pas la defaite il pleure comme un gamin a qui on a piqué sa sucette!!! Tu parles des autres mais remets toi en question avant, allez ++ Mr geek, toi t'es tellement zero que tu dois te trouver des donneur de points, moi je m'en fous completement des points, je souhaite juste arriver en classe A pour attaquer un autre perso et ainsi de suite...


Dernière édition par ioni76 le 13/6/2010, 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


perso+bp+meilleur victoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perso+bp+meilleur victoir   perso+bp+meilleur victoir - Page 2 I_icon_minitime13/6/2010, 14:53

lol ct ya un an et tu jouai le god tier ^^ quand jai démonté ta chun li ya 1 moi et que dtu ma insulté, tu jou a lamnésique depuis ^^ TROP FORT :p la "meilleur chunli d'europe", la plus grosse blague que jai jamais vu ^^ pour un mec qui passe pas sa vie a jouer, je trouve quavec 3500 pp (tu perd donc suovent) tu as du jouer ENORMEMENT pour atteindre 12000.. c'est qui le geek? ptdr

DSL mais je continuerai a te citer comme contre exemple de bp/niveau, t'es vraiment le mieu placé a ce niveau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


perso+bp+meilleur victoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perso+bp+meilleur victoir   perso+bp+meilleur victoir - Page 2 I_icon_minitime13/6/2010, 15:04

C'est justement là ou tu te trompes! j'ai pas joué tant que ça avec elle, et tu ne m'as jamais démonté cassos, (sachant que lors de ce match tu en étais deja a 5000 bp et moi 1000, et que je venais de debuter chun li) il te restait rien comme vie mdr alors tu à sorti ton vieux head press piffé à tout va pour gagner, et t'appelle ca jouer? bref, arrete de te la ramener pour rien, ton bison arrache en degat et chun li a une vie en papier, tu penses que tu as du merite d'avoir lutté pour gagner? A vaincre sans merite on trionphe sans gloire, c'est tout ce que je peux retenir de toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


perso+bp+meilleur victoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perso+bp+meilleur victoir   perso+bp+meilleur victoir - Page 2 I_icon_minitime13/6/2010, 15:05

"'est justement là ou tu te trompes! j'ai pas joué tant que ça avec elle, et tu ne m'as jamais démonté cassos, (sachant que lors de ce match tu en étais deja a 5000 bp et moi 1000, et que je venais de debuter chun li) il te restait rien comme vie mdr alors tu à sorti ton vieux head press piffé à tout va pour gagner, et t'appelle ca jouer? bref, arrete de te la ramener pour rien, ton bison arrache en degat et chun li a une vie en papier, tu penses que tu as du merite d'avoir lutté pour gagner? A vaincre sans merite on trionphe sans gloire, c'est tout ce que je peux retenir de toi..."

Je crois que c'est de loin le post du moi ^^ MERCI

justr pour info:
"A vaincre sans merite on trionphe sans gloire"
le versus chunli dicta est donné 6/4 en faveur de chunli (comme sagat/dic 6/4): donc j'ai gagné AVEC péril etant en versus défavorable, jtadore ^^

tien l'amnésique sen suovien tout dun coup au point même de se rapeler quil me rester plus de vie? d'ou tu sors ça??? franchement dou tu sors quil me restai plus de vie? la franchement jaimerai savoir, moi je me souviens plutot de casi perfect mais bon... ma mémoire doit dérailler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




perso+bp+meilleur victoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perso+bp+meilleur victoir   perso+bp+meilleur victoir - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

perso+bp+meilleur victoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» El furete AE
» Un poisson meilleur que nous.
» Pourquoi Ken est meilleur que Ryu!
» Meilleur fightpad
» Le meilleur crossover!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Bla Bla-

PARTENAIRES