Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 perso+bp+meilleur victoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

perso+bp+meilleur victoir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: perso+bp+meilleur victoir   perso+bp+meilleur victoir - Page 6 I_icon_minitime17/6/2010, 08:11

il pianote que dalle lol il a limite posé un bouquin sur son stick et il est parti pisser, cte scandaaale (le pire c kil fait des combos comme ça)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


perso+bp+meilleur victoir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: perso+bp+meilleur victoir   perso+bp+meilleur victoir - Page 6 I_icon_minitime17/6/2010, 08:28

Toujours en train de m'attaquer ce ce que je vois... Et bien soit continuez si ca vous enchante à ce point! (et apres on dit que c'est moi le rageux!!!)

Bref pour repondre à Sereiryu chacun joue son perso à sa facon, il y a ceux qui veulent bourrer et ceux qui laissent le jeu se passer en improvisant à leur maniere, perso je ne vois pas l'interet de bourrer pour gagner, c'est pour ca que j'utilise tres rarement cette technique, je prefere punir lorsque mon adversaire fait une erreur meme si ca ne joue pas toujours en ma faveur^^ et ne crois pas que les meilleurs joueurs du jeu sont ceux qui bourrent, au contraire ce sont ceux qui s'en sortent à la fin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


perso+bp+meilleur victoir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: perso+bp+meilleur victoir   perso+bp+meilleur victoir - Page 6 I_icon_minitime17/6/2010, 08:35

ioni76 a écrit:
Toujours en train de m'attaquer ce ce que je vois... Et bien soit continuez si ca vous enchante à ce point! (et apres on dit que c'est moi le rageux!!!)

Bref pour repondre à Sereiryu chacun joue son perso à sa facon, il y a ceux qui veulent bourrer et ceux qui laissent le jeu se passer en improvisant à leur maniere, perso je ne vois pas l'interet de bourrer pour gagner, c'est pour ca que j'utilise tres rarement cette technique, je prefere punir lorsque mon adversaire fait une erreur meme si ca ne joue pas toujours en ma faveur^^ et ne crois pas que les meilleurs joueurs du jeu sont ceux qui bourrent, au contraire ce sont ceux qui s'en sortent à la fin...

Moi m'en fous de la facon de jouer. Campeur / Zoneur / Bourreur ou Piffeur peu importe, personne n'est parfait et chacun joue comme il le sent (je fais moi même partie de ce genre de joueurs ^^). Par contre ce qui est pas cool c'est d'envoyer des messages du type "LAMENTABLE" et de faire des taunt en pleine partie (lorsqu'on est bien en avance à l'energie..). Aprés comment veux-tu qu'on dise du bien de toi :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


perso+bp+meilleur victoir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: perso+bp+meilleur victoir   perso+bp+meilleur victoir - Page 6 I_icon_minitime17/6/2010, 08:44

Perso j'ai quelques difficultés à garder mon calme sur la facon de jouer de certains persos. Mais je suis d'accord avec toi pour le message, c'est sur que ca ne doit pas faire plaisir, par contre je ne vois pas ou est l'insulte, si j'ai envoyé ça c'est que tu as dut jouer de facon a ce que je pense a cet adjectif, en tous cas dsl si ca t'a vexé ce n'etait pas le but.

Ps: Sinon pour ce qui est de la beauté des persos, sur ce site ma chun li est plus belle que la tienne^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


perso+bp+meilleur victoir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: perso+bp+meilleur victoir   perso+bp+meilleur victoir - Page 6 I_icon_minitime17/6/2010, 08:51

ioni76 a écrit:
Perso j'ai quelques difficultés à garder mon calme sur la facon de jouer de certains persos. Mais je suis d'accord avec toi pour le message, c'est sur que ca ne doit pas faire plaisir, par contre je ne vois pas ou est l'insulte, si j'ai envoyé ça c'est que tu as dut jouer de facon a ce que je pense a cet adjectif, en tous cas dsl si ca t'a vexé ce n'etait pas le but.

Ps: Sinon pour ce qui est de la beauté des persos, sur ce site ma chun li est plus belle que la tienne^^ lol

Bah "lamentable" n'est pas une insulte mais ça fait jamais plaisir de recevoir ce genre de message.. Pareil pour les taunt, c'est pas cool de les lancer quand tu es bien en avance à l'énergie et que tu es quasi sur de remporter le round.

Par contre je ne suis pas rancunier donc la prochaine fois qu'on joue ensemble, un simple "GG" dans ton message suffira Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


perso+bp+meilleur victoir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: perso+bp+meilleur victoir   perso+bp+meilleur victoir - Page 6 I_icon_minitime17/6/2010, 08:57

Si tu gagnes...^^ Sinon promis, un mega GG te sera envoyé, dailleurs je t'inviterais ce soir apres le taf si tu veux, vers 16h30 (vu que tu es dans mes contacts) Meme si le mode miroir chun li est horrible lol... bonne journée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


perso+bp+meilleur victoir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: perso+bp+meilleur victoir   perso+bp+meilleur victoir - Page 6 I_icon_minitime17/6/2010, 09:07

ioni76 a écrit:
Si tu gagnes...^^ Sinon promis, un mega GG te sera envoyé, dailleurs je t'inviterais ce soir apres le taf si tu veux, vers 16h30 (vu que tu es dans mes contacts) Meme si le mode miroir chun li est horrible lol... bonne journée!!!

Je ne joue que trés peu et tard le soir en ce moment (aprés 22h30 car ma femme monopolise la tv ou alors je matte le foot ^^). Je dois jouer 3/4 foix max par semaine en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


perso+bp+meilleur victoir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: perso+bp+meilleur victoir   perso+bp+meilleur victoir - Page 6 I_icon_minitime23/6/2010, 09:04

gg que si il gagne? la mentalité... c raymon domenech se type, il serre pas les mains mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


perso+bp+meilleur victoir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: perso+bp+meilleur victoir   perso+bp+meilleur victoir - Page 6 I_icon_minitime23/6/2010, 09:16

De quoi je me mêle serieux? toujours en train d'ouvrir ta grande gueule pour rien, va te branler un peu si t'es stréssé mon gars, car la tu soules tout le monde!!!
Revenir en haut Aller en bas
Atshushi

Atshushi

Messages : 1186
ID en ligne : Mignon Atshushi
Perso : Makoto

perso+bp+meilleur victoir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: perso+bp+meilleur victoir   perso+bp+meilleur victoir - Page 6 I_icon_minitime23/6/2010, 09:19

loooooooooool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


perso+bp+meilleur victoir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: perso+bp+meilleur victoir   perso+bp+meilleur victoir - Page 6 I_icon_minitime23/6/2010, 09:29

ne serait ce qu'en disant ça, tu confirmes tous les dires sur toi

c'est pas très malin

(gagapa soules personne en disant ça, juste toi Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
hyunkel

hyunkel

Messages : 920
ID en ligne : fcxhyunkel
Perso : ryu

perso+bp+meilleur victoir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: perso+bp+meilleur victoir   perso+bp+meilleur victoir - Page 6 I_icon_minitime23/6/2010, 09:31

Je pense que tu deverais aller te taper un harem pour décompresser toi :p
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

perso+bp+meilleur victoir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: perso+bp+meilleur victoir   perso+bp+meilleur victoir - Page 6 I_icon_minitime23/6/2010, 09:48

Et c reparti...
Revenir en haut Aller en bas
hyunkel

hyunkel

Messages : 920
ID en ligne : fcxhyunkel
Perso : ryu

perso+bp+meilleur victoir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: perso+bp+meilleur victoir   perso+bp+meilleur victoir - Page 6 I_icon_minitime23/6/2010, 09:50

tu crois pas que je vais louper ca :p. Interdiction de lock! :p
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

perso+bp+meilleur victoir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: perso+bp+meilleur victoir   perso+bp+meilleur victoir - Page 6 I_icon_minitime23/6/2010, 10:24

Harem no jutsu?
Revenir en haut Aller en bas
OST Cédric

OST Cédric

Messages : 1006
ID en ligne : XBL: OST Cedric
Perso : Gouken

perso+bp+meilleur victoir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: perso+bp+meilleur victoir   perso+bp+meilleur victoir - Page 6 I_icon_minitime23/6/2010, 10:30

ioni76 a écrit:
De quoi je me mêle serieux? toujours en train d'ouvrir ta grande gueule pour rien, va te branler un peu si t'es stréssé mon gars, car la tu soules tout le monde!!!
pour ma part,c'est la premiere fois que je vois de telle phrase sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
hyunkel

hyunkel

Messages : 920
ID en ligne : fcxhyunkel
Perso : ryu

perso+bp+meilleur victoir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: perso+bp+meilleur victoir   perso+bp+meilleur victoir - Page 6 I_icon_minitime23/6/2010, 11:11

Ferdi95 a écrit:
Harem no jutsu?

mdrrr! :p
Revenir en haut Aller en bas
PhonkyMuiii

PhonkyMuiii

Messages : 2356
ID en ligne : phonkymuiii
Perso : Boxer - Ken

perso+bp+meilleur victoir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: perso+bp+meilleur victoir   perso+bp+meilleur victoir - Page 6 I_icon_minitime23/6/2010, 11:12

Enfin un peu de cul ça fait plaisir, par contre évite la branlette à 3 doigts qui n'est pas rentable et surtout unsafe, servez vous plutot de la bonne branlette main complète qui n'est pas punissable et qui stun très vite
Revenir en haut Aller en bas
hyunkel

hyunkel

Messages : 920
ID en ligne : fcxhyunkel
Perso : ryu

perso+bp+meilleur victoir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: perso+bp+meilleur victoir   perso+bp+meilleur victoir - Page 6 I_icon_minitime23/6/2010, 11:17

la branlette a deux main est autorisé?
Revenir en haut Aller en bas
PhonkyMuiii

PhonkyMuiii

Messages : 2356
ID en ligne : phonkymuiii
Perso : Boxer - Ken

perso+bp+meilleur victoir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: perso+bp+meilleur victoir   perso+bp+meilleur victoir - Page 6 I_icon_minitime23/6/2010, 11:23

Oui bien sur mais attention ça allonge un peu le membre et se retrouver avec une teub qui ressemble aux bras de Dhalsim peut altérer la vie sexuelle, à ne pas mettre entre toutes les mains donc
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

perso+bp+meilleur victoir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: perso+bp+meilleur victoir   perso+bp+meilleur victoir - Page 6 I_icon_minitime23/6/2010, 11:26

Du coup j'regarde ton avatar de Ryu différemment maintenant hyunkel...ce frottage de poignet, hummm...
Revenir en haut Aller en bas
hyunkel

hyunkel

Messages : 920
ID en ligne : fcxhyunkel
Perso : ryu

perso+bp+meilleur victoir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: perso+bp+meilleur victoir   perso+bp+meilleur victoir - Page 6 I_icon_minitime23/6/2010, 11:29

quand je regarde ton avatar jespere que ta femme s'occupe bien de toi :p
Revenir en haut Aller en bas
imen62200

imen62200

Messages : 112
ID en ligne : imen62200
Perso : Karin

perso+bp+meilleur victoir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: perso+bp+meilleur victoir   perso+bp+meilleur victoir - Page 6 I_icon_minitime23/6/2010, 11:31

Héhé !
Voila, je m'absente un peu ces temps-ci (plus trop le temps de jouer) et à peine le dos tourné ca parle de cul perso+bp+meilleur victoir - Page 6 Icon_biggrin

ps : Phonky t'es trop fort, 'faillis me pisser d'ssus perso+bp+meilleur victoir - Page 6 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Atshushi

Atshushi

Messages : 1186
ID en ligne : Mignon Atshushi
Perso : Makoto

perso+bp+meilleur victoir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: perso+bp+meilleur victoir   perso+bp+meilleur victoir - Page 6 I_icon_minitime23/6/2010, 11:31

T'façon j'lai toujours dis .. hyunkel c'est un gay ...
Revenir en haut Aller en bas
PhonkyMuiii

PhonkyMuiii

Messages : 2356
ID en ligne : phonkymuiii
Perso : Boxer - Ken

perso+bp+meilleur victoir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: perso+bp+meilleur victoir   perso+bp+meilleur victoir - Page 6 I_icon_minitime23/6/2010, 11:35

imen62200 a écrit:
Héhé !
Voila, je m'absente un peu ces temps-ci (plus trop le temps de jouer) et à peine le dos tourné ca parle de cul perso+bp+meilleur victoir - Page 6 Icon_biggrin

ps : Phonky t'es trop fort, 'faillis me pisser d'ssus perso+bp+meilleur victoir - Page 6 Icon_biggrin

A ton service lol

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




perso+bp+meilleur victoir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: perso+bp+meilleur victoir   perso+bp+meilleur victoir - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

perso+bp+meilleur victoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Meilleur Reversal du jeu ?
» Un poisson meilleur que nous.
» Meilleur fightpad
» Le meilleur crossover!!!
» El furete AE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Bla Bla-

PARTENAIRES