Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 perso+bp+meilleur victoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

perso+bp+meilleur victoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: perso+bp+meilleur victoir   perso+bp+meilleur victoir - Page 4 I_icon_minitime13/6/2010, 16:35

bon, alors vous en penser quoi du match de la serbi? moi je dit la grosse poisse ....carton rouge, penalti, puis krasic qui rate un but de malade xD
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

perso+bp+meilleur victoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: perso+bp+meilleur victoir   perso+bp+meilleur victoir - Page 4 I_icon_minitime13/6/2010, 16:36

Chelsea13 a écrit:
Ouais, bon. Après faut pas généraliser non plus. Je pense que la majorité des membres se prennent pas tant que ça la tête avec les délires de BP.

C'est juste que les kikalaplugrosse, on les voit plus que les autres.

Ben tu es quand méme assez contradictoire Chelsea13 (je te kiff hein) mais mettre sur ton avatar Rank B ça montre un peu dans quel cour tu joues non ?? Alors arrétez avec ce debats et Vive les BP moi je kiff et tout le monde ici kiff aussi car ça fait parti de SSF4 ça aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


perso+bp+meilleur victoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: perso+bp+meilleur victoir   perso+bp+meilleur victoir - Page 4 I_icon_minitime13/6/2010, 16:36

Je reconnais que ca doit être penible pour les autres lecteurs (PaC par exemple), mais je ne fais que me defendre contre des propos qui selon moi ne sont pas toujours justifiés, merci pour ceux qui me comprennent un minimum (Menviellovski entre autre) et j'espere sincèrement que je n'aurais plus à le refaire (sauf si Ferdi95 continue d'en rajouter à chaque fois pour rien malheureusement) bon jeu a tous et dsl de vous faire subir ce genre d'âneries litteraires...
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea

Chelsea

Messages : 1350
ID en ligne : CaptainBonnet
Perso : Son Goku

perso+bp+meilleur victoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: perso+bp+meilleur victoir   perso+bp+meilleur victoir - Page 4 I_icon_minitime13/6/2010, 16:45

Men, franchement, je l'ai mis sans arrière pensée le rank. C'est juste parce que sur l'image de base yavait des trucs à la place, plutôt que laisser blanc, j'me suis dit qu'on pouvait mettre le rang qui, comme tu dis, fais parti du jeu. :]

Après, et je te le dis vraiment honnêtement, les BP c'est cool, mais c'est loin d'être ma priorité. J'veux juste être bon quoi, j'veux progresser. J'ai du mal, mais j'y travaille. :p


Edit : Ferdi qui s'est trompé de topic. Tié un boulet... xD


Dernière édition par Chelsea13 le 13/6/2010, 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

perso+bp+meilleur victoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: perso+bp+meilleur victoir   perso+bp+meilleur victoir - Page 4 I_icon_minitime13/6/2010, 16:46

Chelsea13 a écrit:
Men, franchement, je l'ai mis sans arrière pensée le rank. C'est juste parce que sur l'image de base yavait des trucs à la place, plutôt que laisser blanc, j'me suis dit qu'on pouvait mettre le rang qui, comme tu dis, fais parti du jeu. :]

Après, et je te le dis vraiment honnêtement, les BP c'est cool, mais c'est loin d'être ma priorité. J'veux juste être bon quoi. J'ai du mal, mais j'y travaille. :p


en plus tu est pas B non?
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea

Chelsea

Messages : 1350
ID en ligne : CaptainBonnet
Perso : Son Goku

perso+bp+meilleur victoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: perso+bp+meilleur victoir   perso+bp+meilleur victoir - Page 4 I_icon_minitime13/6/2010, 16:48

Si, je suis passé B tout à l'heure. Pour marquer le coup, vu que j'étais fier de moi, j'ai changé le rank sur l'avatar. :p
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

perso+bp+meilleur victoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: perso+bp+meilleur victoir   perso+bp+meilleur victoir - Page 4 I_icon_minitime13/6/2010, 16:54

Ben voila Chelsea13 j'aime quand tu dis ça quand tu fais le beau avec ton rank Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


perso+bp+meilleur victoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: perso+bp+meilleur victoir   perso+bp+meilleur victoir - Page 4 I_icon_minitime13/6/2010, 17:14

moi ça m'amuse bande de raba joie, on peu même plus se marrer ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


perso+bp+meilleur victoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: perso+bp+meilleur victoir   perso+bp+meilleur victoir - Page 4 I_icon_minitime13/6/2010, 17:23

Parlons plutôt de Blanka, non ? perso+bp+meilleur victoir - Page 4 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Shaka

Shaka

Messages : 810
ID en ligne : Calligulla
Perso : /

perso+bp+meilleur victoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: perso+bp+meilleur victoir   perso+bp+meilleur victoir - Page 4 I_icon_minitime13/6/2010, 17:26

perso+bp+meilleur victoir - Page 4 50170510
Revenir en haut Aller en bas
PhonkyMuiii

PhonkyMuiii

Messages : 2356
ID en ligne : phonkymuiii
Perso : Boxer - Ken

perso+bp+meilleur victoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: perso+bp+meilleur victoir   perso+bp+meilleur victoir - Page 4 I_icon_minitime13/6/2010, 17:27

MUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIMUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIMUIIIIIIIIIIIIIIIIIMUI
MUIIIIIIIIIIIIIIIIMUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIMUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIMUIIIIIIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
PaC

PaC

Messages : 316
ID en ligne : ID PSN: ApplePaC
Perso : Plus rien n'est sur...

perso+bp+meilleur victoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: perso+bp+meilleur victoir   perso+bp+meilleur victoir - Page 4 I_icon_minitime13/6/2010, 17:42

gagapa a écrit:
moi ça m'amuse bande de raba joie, on peu même plus se marrer ici ^^
Si on peut... quand c'est drôle au point d'amuser plus de deux personnes en fait!
Là, ça en devient juste naze, le fait de se cacher derrière une façade de type qui aime rigoler ne sert pas à grand chose.

J'ai réfléchis à mon truc de stat "temps de jeu" et "nombres de matchs" c'est con parce que si j'était sur que ça ne finirait pas comme celui là, je l'aurais lancé... parce que ça blague à part, c'est un réel indicateur non pas de skill mais d'expérience (expérience qui bien entendu, ne sert à rien sans un minimum de maitrise... mais bon!)
Après le niveau de jeu pur... ce sont inévitablement les tournois (officiels et avec du bon niveau moyen) qui permettent d'établir un VRAI classement (nationale, mondiale etc...).
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous


perso+bp+meilleur victoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: perso+bp+meilleur victoir   perso+bp+meilleur victoir - Page 4 I_icon_minitime13/6/2010, 18:19

Calligulla a écrit:
perso+bp+meilleur victoir - Page 4 50170510
Il a trop dosé Yu-Gi-Oh lui !! Le regard de psychopathe. perso+bp+meilleur victoir - Page 4 Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
PhonkyMuiii

PhonkyMuiii

Messages : 2356
ID en ligne : phonkymuiii
Perso : Boxer - Ken

perso+bp+meilleur victoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: perso+bp+meilleur victoir   perso+bp+meilleur victoir - Page 4 I_icon_minitime13/6/2010, 18:30

Mais clair d'ailleurs cette année la finale de la coupe du monde ils la font en first to ten pour être bien sur que c'est une équipe qui a le niveau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


perso+bp+meilleur victoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: perso+bp+meilleur victoir   perso+bp+meilleur victoir - Page 4 I_icon_minitime13/6/2010, 18:32

en plus le rang B et vraiment pas difficile a chopper,je suis un sac avec guy et j'y suis... perso+bp+meilleur victoir - Page 4 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
PaC

PaC

Messages : 316
ID en ligne : ID PSN: ApplePaC
Perso : Plus rien n'est sur...

perso+bp+meilleur victoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: perso+bp+meilleur victoir   perso+bp+meilleur victoir - Page 4 I_icon_minitime13/6/2010, 18:41

orocarni a écrit:
Tournois représentatifs du niveau ? wtfbbq perso+bp+meilleur victoir - Page 4 Icon_eek

genre monsieur X perd en demi contre monsieur Y qui lui même perd en finale contre monsieur Z donc le niveau de jeu de Z serait meilleur que celui de Y qui serait meilleur que celui de X ? c'est pas très crédible

si on veut comparer son niveau avec celui de quelqu'un, on s'organise une longue session (genre un first to 10 ou plus) avec, on va pas se baser sur une victoire en 2 matchs de 2 rounds gagnants qui laissent une grosse part au hasard (déjà que les match up faussent la donne)

Comme je l'ai déjà écrit quelques par, j'ai été (un gros) tournoyeur sur certains jeux de figurines (wargames) et oui quand tu prend un championnat de France de tel ou tel jeu qui réunis les mieux classés sur une année de tournois (je ne rentrerais pas dans les détails et les calculs, mais il ne suffis pas d'aller faire tout les tournois avec des résultats moyens pour que ça passe)... je peut te garantir (et ça je pratique depuis environ 17 ans) que OUI c'est totalement représentatif en tant que classement.
Je me permet ce comparatif avec les wargames car comme à Street Fighter, tout le monde ne joue pas la même chose (différentes armées/factions possibles) et donc certains gagnent "grâce" à ce choix mais que cela ne suffis pas pour battre un bon joueur jouant un truc "moyen" sans un minimum de maitrise.

Pour info les tournois dont je parle réunissent entre 16 et 200 joueurs sur un week-end, avec entre 4 et 6 partie contre autant d'adversaires diversifiés... et ce tout au long de l'année! (chose encore plus facile à faire en jeu online qu'en vrai)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


perso+bp+meilleur victoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: perso+bp+meilleur victoir   perso+bp+meilleur victoir - Page 4 I_icon_minitime13/6/2010, 19:06

phonkymuiii a écrit:
Mais clair d'ailleurs cette année la finale de la coupe du monde ils la font en first to ten pour être bien sur que c'est une équipe qui a le niveau
Très peu de buts pour l'instant, que du NoSkill dans cette World Cup.

Je parle même pas de l'EDF qui est Low Tier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


perso+bp+meilleur victoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: perso+bp+meilleur victoir   perso+bp+meilleur victoir - Page 4 I_icon_minitime13/6/2010, 20:43

+1 avec orocarni
seul les session firt to 10 compte et heureusement

ex: jai battu starnab en double demifinal looser bushido, estce que je sui plus fort que lui?
biensur que non, jai fai un first to 20, il ma démonté
Revenir en haut Aller en bas
PhonkyMuiii

PhonkyMuiii

Messages : 2356
ID en ligne : phonkymuiii
Perso : Boxer - Ken

perso+bp+meilleur victoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: perso+bp+meilleur victoir   perso+bp+meilleur victoir - Page 4 I_icon_minitime14/6/2010, 06:29

Sur le moment tu as été plus fort et tu as gagné c'est le principe d'un tournoi, il est peut être meilleur mais tu as le niveau pour le battre et le fait que tu gagnes à chaque fois les tournois fightplay est assez représentatif du niveau, je suis un sac je peux faire tous les tournois que je veux je ne gagnerai jamais, donc ok pour les first to ten mais de la à dire que les tournois valent rien...
Revenir en haut Aller en bas
NoshMuiii

avatar

Messages : 3125
ID en ligne : Ps4 : noshmuiii
Perso : sf4:sakura, cammy,ryu sf5: ryu barbu

perso+bp+meilleur victoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: perso+bp+meilleur victoir   perso+bp+meilleur victoir - Page 4 I_icon_minitime14/6/2010, 06:50

On en revient a 98 on l a gagner cette coupe du monde c parce qu on était bon ou on a eu du cul en attendant on a défoncer le Brésil et a cette époque ils auraient fais un first to 5 le Brésil aurai gagné??? Ou même un match retour ????

Et me dire que le temps n est pas représentatif de bp PP. Sg etc c des parole de jeune droguer dépendant LOL g vu les stat d' alioune a un an de la sorti d' sf4 2600h 6h jours et la sur ssf4 me dites pas que ce a 12000bp ne sont pas dans des temps de jeu impressionnant

J ai eu une semaine d' arrêt g joue a sf4 a votre rythm pas de femme pas de Taf et je suis monté de 4000gp a 16000 en 5 jours et Phonky a fait la même avec une semaine de chomage alors me dire que le temps n est pas en relation avec ce classement pourri c du délire!!

Kel topic a chier au faite moi 8pouces pas bandé qui compare photo a l appui
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

perso+bp+meilleur victoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: perso+bp+meilleur victoir   perso+bp+meilleur victoir - Page 4 I_icon_minitime14/6/2010, 09:47

poster vos heure de jeux et on vera Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Beauty Sch00l

Beauty Sch00l

Messages : 489
ID en ligne : [X360 et GFWL: Beauty Sch00l]
Perso : B-Tier for Beautiful

perso+bp+meilleur victoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: perso+bp+meilleur victoir   perso+bp+meilleur victoir - Page 4 I_icon_minitime14/6/2010, 11:49

Nosh, pour avoir + de 4000 de PP il suffit pas de doser comme un porc. Il faut battre les joueurs qui ont le même niveau sinon tu gagnes rien.
Essaye d'arriver à 4000 PP et on en reparlera...
Les GP de SF4 ça n'a rien à voir, même quand tu perds tu gagnes des GP perso+bp+meilleur victoir - Page 4 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
NoshMuiii

avatar

Messages : 3125
ID en ligne : Ps4 : noshmuiii
Perso : sf4:sakura, cammy,ryu sf5: ryu barbu

perso+bp+meilleur victoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: perso+bp+meilleur victoir   perso+bp+meilleur victoir - Page 4 I_icon_minitime14/6/2010, 11:57

Oki pour les pp mais un mec bon qui joue 30h semaine montera toujours plus qu un mec bon qui co 3H/semaine c la sur je veux en venir et les bp sa monte plus que sa descend !!

Et le souci c surtout que l on rencontre des mec avec peu de pp si ce moteur de recherche fonctionnait nikel on aurai pas de souci car on figterait des meilleurs et on perdrai moi mais le temps est le plus important
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

perso+bp+meilleur victoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: perso+bp+meilleur victoir   perso+bp+meilleur victoir - Page 4 I_icon_minitime14/6/2010, 12:01

Vrai, les 4000 PP je dis respect à ceux qui les ont (même au delà de 3500 ça devient hard). J'arrive doucement vers les 3000 et la moindre défaite se paye c facile 100 de perdus (et 3 matchs mini pour les récupérer lol). Ce mode est pas mal en fait, comme disait Men faut être hyper concentré, mais bon du coup c pas l'endroit pour tester des combos ou essayer de faire du beau jeu. Quand je regarde les classement sur PS3 et que je vois un gars à +8000 PP là j'ai envie de dire whaaat ?

Sinon nosh moi je trouve que le filtre de recherche fonctionne bien (en sélectionnant meilleur ou même niveau, ça s'est toujours avéré exact chez moi)

Sinon Ferdi, j'ai fêté mes 200h ce week end cheers

Ah aussi : j'ai vu un ricain en rang A+, c le seul du classement apparemment j'ai fait défiler un peu j'en ai pas vu d'autre, en plus il a un ID collector : MAFIA. Quelqu'un connait le nombre de BP requis? 20000 ou plus?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




perso+bp+meilleur victoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: perso+bp+meilleur victoir   perso+bp+meilleur victoir - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

perso+bp+meilleur victoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Meilleur Reversal du jeu ?
» Un poisson meilleur que nous.
» Meilleur fightpad
» Le meilleur crossover!!!
» El furete AE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Bla Bla-

PARTENAIRES