Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 perso+bp+meilleur victoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
NoshMuiii

avatar

Messages : 3125
ID en ligne : Ps4 : noshmuiii
Perso : sf4:sakura, cammy,ryu sf5: ryu barbu

perso+bp+meilleur victoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: perso+bp+meilleur victoir   perso+bp+meilleur victoir - Page 5 I_icon_minitime14/6/2010, 12:06

Je v test les pp un peu plus mais si le moteur de recherche marche tu dois rencontrer des mec meilleur ou égale a Toi et tu perd pas tant que sa !!!

Moi je tombe sur des mec a 200pp ou 500pp alors que je demande meilleur mais c sur il on 3000bp plus que moi muiiii
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

perso+bp+meilleur victoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: perso+bp+meilleur victoir   perso+bp+meilleur victoir - Page 5 I_icon_minitime14/6/2010, 12:11

Ah oui en effet, pareil, le filtre prend les BP en compte et pas les PP il semble (ce qui est complètement con puisque c les PP qui déterminent le niveau du joueur)
Revenir en haut Aller en bas
Beauty Sch00l

Beauty Sch00l

Messages : 489
ID en ligne : [X360 et GFWL: Beauty Sch00l]
Perso : B-Tier for Beautiful

perso+bp+meilleur victoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: perso+bp+meilleur victoir   perso+bp+meilleur victoir - Page 5 I_icon_minitime14/6/2010, 12:15

En même temps tu peux pas avoir 10 000BP 1mois après la sortie du jeu et ne pas savoir jouer ton perso, ne pas connaître tes match ups. Quand je tombe sur un 10 000BP en général c'est un combat hard, après il y'a des exceptions, y'a des mecs qui se trouent complètement sur un match...
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

perso+bp+meilleur victoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: perso+bp+meilleur victoir   perso+bp+meilleur victoir - Page 5 I_icon_minitime14/6/2010, 12:20

Ouais ça se tient en effet ^^
Revenir en haut Aller en bas
NoshMuiii

avatar

Messages : 3125
ID en ligne : Ps4 : noshmuiii
Perso : sf4:sakura, cammy,ryu sf5: ryu barbu

perso+bp+meilleur victoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: perso+bp+meilleur victoir   perso+bp+meilleur victoir - Page 5 I_icon_minitime14/6/2010, 12:26

tout a fait d accord perso+bp+meilleur victoir - Page 5 Alien
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

perso+bp+meilleur victoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: perso+bp+meilleur victoir   perso+bp+meilleur victoir - Page 5 I_icon_minitime14/6/2010, 12:34

Le truc que je disais à Men hier concernant les points, c'est qu'ils sont moins représentatifs sur SSFIV que sur SFIV car tout le monde commençait sur la série alors que la non.

En gros les très bons joueurs de SFIV qui ont 500BP bah ils sont quand même forts lol avec leur main du IV, ça n'a pas changé, et SSFIV n'a pas assez changé pour remettre en cause tout ça.

Et pour avoir les fameux 4000PP il y a pas besoin d'avoir 600h de jeu hein, suffit de gagner pas mal et c'est bon, pour les BP avoir + de 10 000 c'est pas énorme du tout à l'heure actuelle, par contre au dessus de 15K la oui ça commence à faire.

Mais chacun joue comme il l'entend, chacun s'amuse comme il veut, le tout est de ne pas être jaloux des points des autres, j'ai jamais eu de GP sur SFIV et ça m'empêchait pas de rivaliser avec la plupart des SG donc je m'en fais pas pour ça^^

Par contre si y'a pas les grades maitres et grand maitre c'est définitivement pas motivant lol!
Revenir en haut Aller en bas
NoshMuiii

avatar

Messages : 3125
ID en ligne : Ps4 : noshmuiii
Perso : sf4:sakura, cammy,ryu sf5: ryu barbu

perso+bp+meilleur victoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: perso+bp+meilleur victoir   perso+bp+meilleur victoir - Page 5 I_icon_minitime14/6/2010, 13:11

100% d accord yiaz
Revenir en haut Aller en bas
Cornak

Cornak

Messages : 757
ID en ligne : Cornak (Id Psn & GT)
Perso : Dhalsim

perso+bp+meilleur victoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: perso+bp+meilleur victoir   perso+bp+meilleur victoir - Page 5 I_icon_minitime14/6/2010, 14:56

Pour ce qui est du moteur de recherche il me semble qu'il prend en compte les PP et non pas les BP, en effet sur l'option plus fort que vous je tombe tjs sur des joueurs ayant plus de PP que moi mais parfois moins de BP (a l'inverse, certains qui on plus de BP ne sont pas dans la liste car moins de PP)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


perso+bp+meilleur victoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: perso+bp+meilleur victoir   perso+bp+meilleur victoir - Page 5 I_icon_minitime14/6/2010, 15:52

ce qui est idiot si tu monte plusieur perso dont un "faiblar"
Revenir en haut Aller en bas
Beauty Sch00l

Beauty Sch00l

Messages : 489
ID en ligne : [X360 et GFWL: Beauty Sch00l]
Perso : B-Tier for Beautiful

perso+bp+meilleur victoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: perso+bp+meilleur victoir   perso+bp+meilleur victoir - Page 5 I_icon_minitime14/6/2010, 16:07

Non je suis presque sûr que le filtre de recherche prend en compte le Rank et les BP mais pas les PP. Ca m'arrive quelquefois de tomber contre des joueurs qui ont entre 5 000 et 13 000BP mais moins de 1 000PP quand je mets "même niveau".
Revenir en haut Aller en bas
OoValkyrieOo

OoValkyrieOo

Messages : 551
ID en ligne : OoValkyrieOo
Perso : Cammy - Sakura

perso+bp+meilleur victoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: perso+bp+meilleur victoir   perso+bp+meilleur victoir - Page 5 I_icon_minitime15/6/2010, 09:23

PaC a écrit:
pour être un grand champion (sports, jeux, n'importe quoi d'autre) il faut être un minimum humble.
Mdr mais n'importe quoi... perso+bp+meilleur victoir - Page 5 Chirac_lesheitan_1_

Ou alors tu t'es mal exprimé, car la c'est une phrase de type "préjugés" de type : "L'un n'est pas compatible avec l'autre et vice versa" perso+bp+meilleur victoir - Page 5 100312064549895128

C'est vrai que la majorité de la populasse préfère un grand champion humble plutôt qu'un comportement Mickaël Vendetta histoire de se "réconforter". perso+bp+meilleur victoir - Page 5 Treeeesmince

bla bla bla.

Chacun est comme il est faut arreté de faire les agaces pisettes et donneurs de leçons genre "j'tapprend la vie" perso+bp+meilleur victoir - Page 5 Sad


Dernière édition par OoValkyrieOo le 15/6/2010, 09:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


perso+bp+meilleur victoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: perso+bp+meilleur victoir   perso+bp+meilleur victoir - Page 5 I_icon_minitime15/6/2010, 09:33

Pour les pp vous pouvez faire comme certain, sélectionné vos adversaire en excluant ceux contre qui vous savez que vous perdez
Revenir en haut Aller en bas
NoshMuiii

avatar

Messages : 3125
ID en ligne : Ps4 : noshmuiii
Perso : sf4:sakura, cammy,ryu sf5: ryu barbu

perso+bp+meilleur victoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: perso+bp+meilleur victoir   perso+bp+meilleur victoir - Page 5 I_icon_minitime15/6/2010, 11:16

ChampiOn ou pas champion faut rester humble le respect c le savoir vivre un mec qui a pas cela un minimum ne m interresse pas une seconde
Revenir en haut Aller en bas
RnK Lucius

RnK Lucius

Messages : 1688
ID en ligne : XBL: RnK Lucius / PSN : Lucius-sama
Perso : All

perso+bp+meilleur victoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: perso+bp+meilleur victoir   perso+bp+meilleur victoir - Page 5 I_icon_minitime15/6/2010, 13:23

PaC a écrit:
pour être un grand champion (sports, jeux, n'importe quoi d'autre) il faut être un minimum humble

va dire ça a cristiano ronaldo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PaC

PaC

Messages : 316
ID en ligne : ID PSN: ApplePaC
Perso : Plus rien n'est sur...

perso+bp+meilleur victoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: perso+bp+meilleur victoir   perso+bp+meilleur victoir - Page 5 I_icon_minitime15/6/2010, 16:33

@OoValkyrieOo: Tu pourrais développer un peu plus, parce qu'entre le "Mdr mais n'importe quoi!" et les Gifs au final il n'y a pas grand chose dans ton post.

@Lucius: Pourquoi parler de ce gars là au juste, pour l'air suffisant et kéké? Very Happy
Non parce que, surtout pour les sportifs professionnels, il faut faire le tri entre "qui se la pète" et "image marketing".

Pour tout le monde... mon point de vue sur le principe de tournoi n'a visiblement pas été compris... dommage! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
OST Cédric

OST Cédric

Messages : 1006
ID en ligne : XBL: OST Cedric
Perso : Gouken

perso+bp+meilleur victoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: perso+bp+meilleur victoir   perso+bp+meilleur victoir - Page 5 I_icon_minitime15/6/2010, 16:35

et si on ajoutais les temps de jeu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


perso+bp+meilleur victoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: perso+bp+meilleur victoir   perso+bp+meilleur victoir - Page 5 I_icon_minitime15/6/2010, 16:38

OoValkyrieOo a écrit:
PaC a écrit:
pour être un grand champion (sports, jeux, n'importe quoi d'autre) il faut être un minimum humble.
Mdr mais n'importe quoi... perso+bp+meilleur victoir - Page 5 Chirac_lesheitan_1_

Ou alors tu t'es mal exprimé, car la c'est une phrase de type "préjugés" de type : "L'un n'est pas compatible avec l'autre et vice versa" perso+bp+meilleur victoir - Page 5 100312064549895128

C'est vrai que la majorité de la populasse préfère un grand champion humble plutôt qu'un comportement Mickaël Vendetta histoire de se "réconforter". perso+bp+meilleur victoir - Page 5 Treeeesmince

bla bla bla.

Chacun est comme il est faut arreté de faire les agaces pisettes et donneurs de leçons genre "j'tapprend la vie" perso+bp+meilleur victoir - Page 5 Sad
Fan du Roi Heenok ?

En ce qui concerne l'humilité... moi aussi, j'apprécie les champions humbles qui cherchent justement à partager leur art, leur talent.
Mais bon, la vanité c'est humain, faut pas l'oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


perso+bp+meilleur victoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: perso+bp+meilleur victoir   perso+bp+meilleur victoir - Page 5 I_icon_minitime16/6/2010, 22:15

gagapa a écrit:
gagner des bp a un certain niveau devient très dur, la descente est facile donc gagner contre des boureur piffeur lagueur, c'est une des marques d'un bon joueur

sur fightplay les meilleur bp/pp sont eux qui sont allé le plus loin, sur le 3vs3 c'est visible: lucius et fadoo en demi final, gilgapsy ptt axl et moi en final, on a tous + de 10 000 bp et tous finit très haut, source lui a beaucoup de pp (il perd rarement!!!!)

je ne ferai que citer le contre exemple de ioni76 qui a plus de 10 000 bp mais peu de pp(un ratio de victoire catastrophique) la j'avoue il se cassera les dents vers 20 000 bp ou il sera le donneur de bp des bons joueurs ^^

LoL le pire c'est que Ioni76 il râle beaucoup au micro et il envoie des messages pas sympa quand il perd ^^. Et sa Chun Li est encore plus faible/moche que la mienne. Rien a voir avec la Chun de Gilgapsy ou Hokkyokuzaru (désolé mais je me rappelle plus lorthographe) qui sont excellentes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

perso+bp+meilleur victoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: perso+bp+meilleur victoir   perso+bp+meilleur victoir - Page 5 I_icon_minitime16/6/2010, 22:18

Le meilleur Ken du monde (près de 18k quand même) :

Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

perso+bp+meilleur victoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: perso+bp+meilleur victoir   perso+bp+meilleur victoir - Page 5 I_icon_minitime16/6/2010, 22:29

Ben quoi il est bon ce ken ironiquement parlant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fleong

fleong

Messages : 630
ID en ligne : XboxLive: Fleong
Perso : Rufus/Gouken

perso+bp+meilleur victoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: perso+bp+meilleur victoir   perso+bp+meilleur victoir - Page 5 I_icon_minitime16/6/2010, 22:38

YIAZ-M a écrit:
Ben quoi il est bon ce ken ironiquement parlant Very Happy


Mais qu'est ce que tu racontes Yiaz! ce Ken c'est de la folie! à mon avis c'est Daigo qui se caché derrière une autre compte! =P

Sinon, Saunic avec ta video tu me fais penser à Infernoz Rage qui est resté tout au long de l'année en premier dans le classements BP sur xbox live. Mondialement connu pour avoir boosté son ranking avec deux comptes. Une légende vivante koi!
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

perso+bp+meilleur victoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: perso+bp+meilleur victoir   perso+bp+meilleur victoir - Page 5 I_icon_minitime16/6/2010, 23:40

ouais je pense qu'il a fait pareille il a du booster sons compte avec 2 console ce ken ,c 'est pas posible, lancer des pif a ce niveau j'ai du mal a croire :s
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

perso+bp+meilleur victoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: perso+bp+meilleur victoir   perso+bp+meilleur victoir - Page 5 I_icon_minitime17/6/2010, 07:43

C'est toi la Chun Saunic? C'est ta couleur non? (ton style aussi ^^)

Sinon rien à voir mais tant qu'on est dans le Ken, je vous en présente un qui a mis le turbo sur TOUS ses putains de boutons lol, c festival : https://www.youtube.com/watch?v=6R0FXSNB4sU
Revenir en haut Aller en bas
NoshMuiii

avatar

Messages : 3125
ID en ligne : Ps4 : noshmuiii
Perso : sf4:sakura, cammy,ryu sf5: ryu barbu

perso+bp+meilleur victoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: perso+bp+meilleur victoir   perso+bp+meilleur victoir - Page 5 I_icon_minitime17/6/2010, 07:56

mdrrrr le abel pendant son ultra il defonce les bouton mdrrrrrrrrrrrrr il pianote x10000 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr c excellent de voir les commande muiiiiiii perso+bp+meilleur victoir - Page 5 Alien perso+bp+meilleur victoir - Page 5 Affraid perso+bp+meilleur victoir - Page 5 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




perso+bp+meilleur victoir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: perso+bp+meilleur victoir   perso+bp+meilleur victoir - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

perso+bp+meilleur victoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Meilleur Reversal du jeu ?
» Un poisson meilleur que nous.
» Meilleur fightpad
» Le meilleur crossover!!!
» El furete AE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Bla Bla-

PARTENAIRES