Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 S'orienter vers Xbox360/PS3 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
fleong

fleong

Messages : 630
ID en ligne : XboxLive: Fleong
Perso : Rufus/Gouken

S'orienter vers Xbox360/PS3 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S'orienter vers Xbox360/PS3 ?   S'orienter vers Xbox360/PS3 ? - Page 5 I_icon_minitime9/7/2010, 12:08

LujMuiii a écrit:
Ue bah comme tous les jeux, batman je l'ai bien acheté mais pareil pas fini à cause de p***** de street!!!

Y'a bien que Darksiders et GOWIII qui ont réussi à me faire aller jusqu'au bout sans que je reprenne street.

Là j'ai un joli Modnation qui m'attend tout chaud, j'ai à peine fait la moitié et j'arrive pas à y revenir.

C'est grave qd même...

Pareil que toi et Nem lol, j'ai une pile de jeux que je n'ai pas fini à cause du street... des fois je me force à finir mes autres jeux juste parce que je les ai acheté =P... mais c'est difficile!!! d'un point de vue Street Fighter à fait de moi un casual player... des autres jeux.

Je pense qu'on a besoin d'un traitement les mecs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


S'orienter vers Xbox360/PS3 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S'orienter vers Xbox360/PS3 ?   S'orienter vers Xbox360/PS3 ? - Page 5 I_icon_minitime9/7/2010, 12:12

J'ai exactement le même problème, j'arrive plus à jouer à mes autres jeux...
Revenir en haut Aller en bas
Shaka

Shaka

Messages : 810
ID en ligne : Calligulla
Perso : /

S'orienter vers Xbox360/PS3 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S'orienter vers Xbox360/PS3 ?   S'orienter vers Xbox360/PS3 ? - Page 5 I_icon_minitime9/7/2010, 12:37

+10 limite je regrette de l'avoir acheté, j'ai l'impression que ça a détruit mon goût de joueur j'ai du mal à jouer à autre chose qu'à un truc qui se joue online, c'est triste quand même de plus savoir apprécier autre chose S'orienter vers Xbox360/PS3 ? - Page 5 Kopfschuettel
je me dis que j'ai une excuse j'ai pas vraiment d'autres jeux, j'ai tout fini à part resonnance of fate auquel je joue de temps en temps et biensûr un petit peu de Majoras Mask ^^
j'attend la sortie des futurs hits nintendo pour retourner aux racines muiiii
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Offspring

Mr.Offspring

Messages : 62
ID en ligne : mr_offspring
Perso : Période de test

S'orienter vers Xbox360/PS3 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S'orienter vers Xbox360/PS3 ?   S'orienter vers Xbox360/PS3 ? - Page 5 I_icon_minitime9/7/2010, 12:41

Le retrogaming, ya que ça de vrai S'orienter vers Xbox360/PS3 ? - Page 5 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

S'orienter vers Xbox360/PS3 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S'orienter vers Xbox360/PS3 ?   S'orienter vers Xbox360/PS3 ? - Page 5 I_icon_minitime9/7/2010, 12:44

Clair, faut que jme trouve une Dreamcast et que jme fasse Skies of Arcadia et les Shenmue (non non j'achèterai pas Third Strike!!) en attendant la 3DS
Revenir en haut Aller en bas
SuperBari

SuperBari

Messages : 2406
ID en ligne : xSuperBari
Perso : Gief/Hawk/Rufus lu écrit parlé

S'orienter vers Xbox360/PS3 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S'orienter vers Xbox360/PS3 ?   S'orienter vers Xbox360/PS3 ? - Page 5 I_icon_minitime9/7/2010, 13:13

Mais carrément, Tekken 6 j'ai à peine touché, dead space pareil, FF13 j'étais chaud pour aller au bout, j'ai eu le malheur d'arretter 2-3 jours, j'ai jamais repris. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fordgt40wrc

Fordgt40wrc

Messages : 357
ID en ligne : fordgt40wrc : id PSN
Perso : Blanka, dhalsim, balrog, sakura, gouken, bison

S'orienter vers Xbox360/PS3 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S'orienter vers Xbox360/PS3 ?   S'orienter vers Xbox360/PS3 ? - Page 5 I_icon_minitime9/7/2010, 13:16

pour sky of arcadia (quel jeu!) il me semble qu'il existe une version PS2 (mais je suis plus certain, c'est peut être une version game cube)

Moi je crois que je vais me refaire les MGS, ça tombe bien je les ai tous (depuis 5 ans je me suis lancé dans une vaste campagne de "récupérons les jeux qu'on a adoré", j'ai tous les zelda avec les consoles qui vont avec, tous les MGS, tous les RE sauf le 2, tous les gran turismo plus des classiques divers et variés comme star fox, super contra, super street fighter 2, gouls n gost, tenshu, final fantasy 7,8,9, 10, 12... et j'en passe!)
y a rien de mieux que les vides greniers pour se faire plaisir (j'ai un pote qui a chopé une 3DO comme ça, collector!)
Revenir en haut Aller en bas
Silmachoppe

Silmachoppe

Messages : 998
ID en ligne : PC/XBOX: Silmuiiiriis
Perso : Dictator Rose ou Rose /Dudley

S'orienter vers Xbox360/PS3 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S'orienter vers Xbox360/PS3 ?   S'orienter vers Xbox360/PS3 ? - Page 5 I_icon_minitime9/7/2010, 15:11

fordgt40wrc a écrit:
pour sky of arcadia (quel jeu!) il me semble qu'il existe une version PS2 (mais je suis plus certain, c'est peut être une version game cube)

Moi je crois que je vais me refaire les MGS, ça tombe bien je les ai tous (depuis 5 ans je me suis lancé dans une vaste campagne de "récupérons les jeux qu'on a adoré", j'ai tous les zelda avec les consoles qui vont avec, tous les MGS, tous les RE sauf le 2, tous les gran turismo plus des classiques divers et variés comme star fox, super contra, super street fighter 2, gouls n gost, tenshu, final fantasy 7,8,9, 10, 12... et j'en passe!)
y a rien de mieux que les vides greniers pour se faire plaisir (j'ai un pote qui a chopé une 3DO comme ça, collector!)

RE2 c est le meilleur, TOFU mode powa!
Revenir en haut Aller en bas
Fordgt40wrc

Fordgt40wrc

Messages : 357
ID en ligne : fordgt40wrc : id PSN
Perso : Blanka, dhalsim, balrog, sakura, gouken, bison

S'orienter vers Xbox360/PS3 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S'orienter vers Xbox360/PS3 ?   S'orienter vers Xbox360/PS3 ? - Page 5 I_icon_minitime9/7/2010, 20:26

c'est clair RE2 était très bon, surtout quand on faisait le second scénario avec nemesis qui nous poursuivait!
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

S'orienter vers Xbox360/PS3 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S'orienter vers Xbox360/PS3 ?   S'orienter vers Xbox360/PS3 ? - Page 5 I_icon_minitime9/7/2010, 20:35

C dans RE3 que je te poursuivais non?
Revenir en haut Aller en bas
Shaka

Shaka

Messages : 810
ID en ligne : Calligulla
Perso : /

S'orienter vers Xbox360/PS3 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S'orienter vers Xbox360/PS3 ?   S'orienter vers Xbox360/PS3 ? - Page 5 I_icon_minitime9/7/2010, 20:45

S'orienter vers Xbox360/PS3 ? - Page 5 Ken_le10

Cette blague va te couter la vie.
Revenir en haut Aller en bas
fleong

fleong

Messages : 630
ID en ligne : XboxLive: Fleong
Perso : Rufus/Gouken

S'orienter vers Xbox360/PS3 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S'orienter vers Xbox360/PS3 ?   S'orienter vers Xbox360/PS3 ? - Page 5 I_icon_minitime9/7/2010, 21:01

Nemesis a écrit:
C dans RE3 que je te poursuivais non?

HoHoHohohohohoho...

Malgrè la blagué de Nem - que j'attribue totalement à cette canicule de l'enfer et pas à son vrai coté humoristique - Il a tout à fait raison, c'est dans RE3 qu'il y a Nemesis qui te poursuit.

Dans RE2 c'est un autre monstre, mais je ne m'en souviens pas de son nom =P

D'ailleurs pour la Dreamcast il y a un autre jeu de RE très obscur et très intéressant: Code Veronica, je crois que Capcom l'a ressorti pour la PS2, un vrai must tellement il est bien fait... et putain il fait peur!
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

S'orienter vers Xbox360/PS3 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S'orienter vers Xbox360/PS3 ?   S'orienter vers Xbox360/PS3 ? - Page 5 I_icon_minitime9/7/2010, 21:32

Code Veronica a toujours été mon préféré, je l'ai sur Gamecube (avec tous les autres) et il est clairement au dessus du lot

Et effectivement, cette blague lamentable (tout comme celle que j'ai trouvée hier soir sur Guile) est le résultat du sauna qui me sert d'appart ^^
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

S'orienter vers Xbox360/PS3 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S'orienter vers Xbox360/PS3 ?   S'orienter vers Xbox360/PS3 ? - Page 5 I_icon_minitime9/7/2010, 23:26

S'orienter vers Xbox360/PS3 ? - Page 5 ResidentEvil3Nemesis_PC_JaquetteSTARSSSSSSSSSSS
Revenir en haut Aller en bas
Ryuane

Ryuane

Messages : 139
ID en ligne : 本当醍醐を
Perso : Ryu, Cody, Juri.

S'orienter vers Xbox360/PS3 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S'orienter vers Xbox360/PS3 ?   S'orienter vers Xbox360/PS3 ? - Page 5 I_icon_minitime10/7/2010, 00:05

Et maintenant RE ce n'est plus ce que c'était, hein les gars S'orienter vers Xbox360/PS3 ? - Page 5 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Offspring

Mr.Offspring

Messages : 62
ID en ligne : mr_offspring
Perso : Période de test

S'orienter vers Xbox360/PS3 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S'orienter vers Xbox360/PS3 ?   S'orienter vers Xbox360/PS3 ? - Page 5 I_icon_minitime10/7/2010, 00:18

Fleong => C'était William Birkin qui nous "poursuivait" dans le jeu. C'est à lui que l'on doit la version G du virus.

Ryuanne => Resident Evil est mort depuis Gun Survivor, encore que Capcom nous a sorti un magnifique Biohazard Rebirth entre temps.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuane

Ryuane

Messages : 139
ID en ligne : 本当醍醐を
Perso : Ryu, Cody, Juri.

S'orienter vers Xbox360/PS3 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S'orienter vers Xbox360/PS3 ?   S'orienter vers Xbox360/PS3 ? - Page 5 I_icon_minitime10/7/2010, 00:41

Ho que oui, Biohazard était juste magique et spécial aussi, je plussoie.

Menviellovski a écrit:
S'orienter vers Xbox360/PS3 ? - Page 5 ResidentEvil3Nemesis_PC_JaquetteSTARSSSSSSSSSSS

Non non Menviellovski, Nemesis a peur de ton Akuma S'orienter vers Xbox360/PS3 ? - Page 5 Icon_biggrin
Nemmmmmmmmmmm

S'orienter vers Xbox360/PS3 ? - Page 5 3677nemsis_re
Revenir en haut Aller en bas
fleong

fleong

Messages : 630
ID en ligne : XboxLive: Fleong
Perso : Rufus/Gouken

S'orienter vers Xbox360/PS3 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S'orienter vers Xbox360/PS3 ?   S'orienter vers Xbox360/PS3 ? - Page 5 I_icon_minitime10/7/2010, 08:09

Mr.Offspring a écrit:
Fleong => C'était William Birkin qui nous "poursuivait" dans le jeu. C'est à lui que l'on doit la version G du virus.

Yes! le chercheur fou de chez Umbrella qui s'injecte le G virus avant de se faire tuer! Décidément, les histoires des vieux RE sont assez tordues; au boucher le scénario cliché et stérile de RE5!! (même si je trouve ce jeu très fun à jouer =P)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


S'orienter vers Xbox360/PS3 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S'orienter vers Xbox360/PS3 ?   S'orienter vers Xbox360/PS3 ? - Page 5 I_icon_minitime10/7/2010, 09:28

Nemesis a écrit:
J'ai vu l'édition collector de Arkham Asylum soldée à 30 euros à la fnac des Champs, jme tâte...j'ai peur d'y jouer encore une heure avant de me dire "ouais c'paaaas mal mais bon pourquoi ya rien qui sort quand je fais :bas: :dbd: :drt: hard punch ?"

Si tu as peur de l'acheter pour rien je peux te prêter le mien Smile il prend la poussière de toute façon, il faut juste pouvoir me le rendre pour dans un mois environ.
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

S'orienter vers Xbox360/PS3 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S'orienter vers Xbox360/PS3 ?   S'orienter vers Xbox360/PS3 ? - Page 5 I_icon_minitime10/7/2010, 09:59

Sympa Tyt merci ^^ Mais finalement je vais aller me le prendre, j'en ai entendu vraiment que du bien pis comme ça j'aurai un beau Batarang à mettre sur une étagère pour faire râler ma femme
Revenir en haut Aller en bas
Fordgt40wrc

Fordgt40wrc

Messages : 357
ID en ligne : fordgt40wrc : id PSN
Perso : Blanka, dhalsim, balrog, sakura, gouken, bison

S'orienter vers Xbox360/PS3 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S'orienter vers Xbox360/PS3 ?   S'orienter vers Xbox360/PS3 ? - Page 5 I_icon_minitime10/7/2010, 11:04

pour re 2 ilme semblait que c"était un stremon laché d'un hélicoptère, mais ma mémoire me joue des tours!

code veronica était énorme aussi, ne serai ce que pour le come back de ses très chers hunters qui contribuaient à rehausser le challenge du jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


S'orienter vers Xbox360/PS3 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S'orienter vers Xbox360/PS3 ?   S'orienter vers Xbox360/PS3 ? - Page 5 I_icon_minitime10/7/2010, 11:21

fordgt40wrc a écrit:
pour re 2 ilme semblait que c"était un stremon laché d'un hélicoptère, mais ma mémoire me joue des tours!

De mémoire c'est dans le 2em film qu'il y à un truc comme ça, un gros caisson contenant des armes qui est largué au milieu de la ville par un hélicoptère destiné au Némésis alors peut-être que le Némésis aussi se fait largué je ne sais plus
Revenir en haut Aller en bas
WeakBob

WeakBob

Messages : 1918
ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

S'orienter vers Xbox360/PS3 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S'orienter vers Xbox360/PS3 ?   S'orienter vers Xbox360/PS3 ? - Page 5 I_icon_minitime10/7/2010, 11:55

Nemesis a écrit:
Sympa Tyt merci ^^ Mais finalement je vais aller me le prendre, j'en ai entendu vraiment que du bien pis comme ça j'aurai un beau Batarang à mettre sur une étagère pour faire râler ma femme
D'autant qu'elle ne pourra pas t'égorger avec vu que c'est du plastique. (Version collector vraiment fumante) S'orienter vers Xbox360/PS3 ? - Page 5 Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Offspring

Mr.Offspring

Messages : 62
ID en ligne : mr_offspring
Perso : Période de test

S'orienter vers Xbox360/PS3 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S'orienter vers Xbox360/PS3 ?   S'orienter vers Xbox360/PS3 ? - Page 5 I_icon_minitime10/7/2010, 15:44

fleong a écrit:
au boucher le scénario cliché et stérile de RE5!! (même si je trouve ce jeu très fun à jouer =P)

Et le 4 avec, Capcom a énormément baissé dans mon estime à la sortie de celui-ci.

La raison ? La voici:

- Version alpha: https://www.youtube.com/watch?v=q2x-690miN0

- Version finale: https://www.youtube.com/watch?v=ko1SwDg_0Jo


What the fuck is that shiiiiiiiit ???
Revenir en haut Aller en bas
Ryuane

Ryuane

Messages : 139
ID en ligne : 本当醍醐を
Perso : Ryu, Cody, Juri.

S'orienter vers Xbox360/PS3 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S'orienter vers Xbox360/PS3 ?   S'orienter vers Xbox360/PS3 ? - Page 5 I_icon_minitime10/7/2010, 16:22

Mr.Offspring a écrit:
fleong a écrit:
au boucher le scénario cliché et stérile de RE5!! (même si je trouve ce jeu très fun à jouer =P)

Et le 4 avec, Capcom a énormément baissé dans mon estime à la sortie de celui-ci.

La raison ? La voici:

- Version alpha: https://www.youtube.com/watch?v=q2x-690miN0

- Version finale: https://www.youtube.com/watch?v=ko1SwDg_0Jo


What the fuck is that shiiiiiiiit ???

Mon dieuuuuu, on aurait dit Silent hill 3, comme ça aurait été plus beau :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




S'orienter vers Xbox360/PS3 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S'orienter vers Xbox360/PS3 ?   S'orienter vers Xbox360/PS3 ? - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

S'orienter vers Xbox360/PS3 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» [VENDU] SSFIV AE Xbox360 - Stick TERound 2 Xbox360 - Pcb Tes
» De la 360 vers la ps4
» Abel
» transfert xbox 360 vers pc
» Adaptateur TE round 2 vers PS2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Aide-

PARTENAIRES