Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 S'orienter vers Xbox360/PS3 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Framboise

Framboise

Messages : 114
ID en ligne : Tuli Kokko
Perso : Blanka

S'orienter vers Xbox360/PS3 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'orienter vers Xbox360/PS3 ?   S'orienter vers Xbox360/PS3 ? - Page 4 I_icon_minitime8/7/2010, 13:15

Je suppose que je dois être dans le groupe de personnes A vu que j'ai fait une petite blague (facile) sur le côté "film longuet" de MGS4.

La vérité c'est que je n'ai jamais joué à ce jeu. Ce que j'ai dit c'est juste qu'il m'attirait moins que les exclues bobox (ce qui est juste une histoire de gouts Smile).

Sinon l'avis que tu donnes sur le jeu fais plaisir à entendre Smile
Si j'avais une PS3 je me le prendrais Wink

Sinon, pour moi le BGE (Best Game Ever) ça restera toujours Zelda OOT.
Revenir en haut Aller en bas
Sounnite

avatar

Messages : 586
ID en ligne : Sounnite
Perso : Gouki | Yang

S'orienter vers Xbox360/PS3 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'orienter vers Xbox360/PS3 ?   S'orienter vers Xbox360/PS3 ? - Page 4 I_icon_minitime8/7/2010, 13:26

Framboise a écrit:
Je suppose que je dois être dans le groupe de personnes A vu que j'ai fait une petite blague (facile) sur le côté "film longuet" de MGS4.

La vérité c'est que je n'ai jamais joué à ce jeu. Ce que j'ai dit c'est juste qu'il m'attirait moins que les exclues bobox (ce qui est juste une histoire de gouts Smile).

Sinon l'avis que tu donnes sur le jeu fais plaisir à entendre Smile
Si j'avais une PS3 je me le prendrais Wink

Sinon, pour moi le BGE (Best Game Ever) ça restera toujours Zelda OOT.

heeuuu je pense que c'est pas le topic pour parler de ça, ici on est sur SF et encore moins à ce qui s'accorde au titre du topic
Revenir en haut Aller en bas
Framboise

Framboise

Messages : 114
ID en ligne : Tuli Kokko
Perso : Blanka

S'orienter vers Xbox360/PS3 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'orienter vers Xbox360/PS3 ?   S'orienter vers Xbox360/PS3 ? - Page 4 I_icon_minitime8/7/2010, 13:32

fordgt40wrc a écrit:
je trouve que ce sujet part en couille alors je me permet de redresser les choses :
un certain nombre de personnes dont je ne siterai pas le pseudo on dit des choses à d'autres personnes que nous appelleront A, alors je veux bien, on se taquine, on se chatouille, on se cherche de poux, on se caresse les cheveux... mais bon faut rester correct :

MGS4 est le meilleur jeu de toute la création vidéo ludique, plus facile à prendre en main que mario, plus level desinisé que zelda (oui j'invente des mots et je vous merde!), plus psychologique que tetris (si je vous dis, tin, tintintin, tintintin, tintintin... voilà je viens de vous pourrir la journée avec l'air de tetris... c'est pas fort ça!), plus profond que echo (y en a qui comprendront pas cette vanne...), plus beau que mario picross HD, plus charismatique que crash bandicoot... ce jeu, c'est LE jeu, finissez le, il changera votre vie, jouez y en réseau... votre vie changera (plus de femme, plus d'amis, plus de chien, plus de vie sociale, si vous y passez trop de temps vous n'oserez plus sortir de chez vous sans un carton...)

Moi c'est bien simple la première fois que je l'ai fini, j'ai pleuré à l'idée de ne plus voir snake!

sur ce, je vous dis à touts lalilolelu et arrêtez de dénigrer MGS4, on ne tire pas sur un corbillard!

Je ne fais que répondre à ce post. S'orienter vers Xbox360/PS3 ? - Page 4 Icon_rolleyes
Je ne pense pas être + hors sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Fordgt40wrc

Fordgt40wrc

Messages : 357
ID en ligne : fordgt40wrc : id PSN
Perso : Blanka, dhalsim, balrog, sakura, gouken, bison

S'orienter vers Xbox360/PS3 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'orienter vers Xbox360/PS3 ?   S'orienter vers Xbox360/PS3 ? - Page 4 I_icon_minitime8/7/2010, 13:39

Citation :
Pas d'accord, pas d'accord, PAS D'ACCORD !!!!!!
Désolé, mais niveau design, ambiance, trame, petite fée qui vole au clair de lune ... Zelda est the must.
Pour dire, j'ai du joué une bonne 50aine de fois à Ocarina of time S'orienter vers Xbox360/PS3 ? - Page 4 Icon_razz
Mais quand je vois le style qu'ils viennent de donner au dernier S'orienter vers Xbox360/PS3 ? - Page 4 Icon_mad

C'est vrai que MGS4 maque de petites fées...
mais dans MGS4 quand liquid vole la dépouille de big boss et que tu vois que c'est l'oeil droit qui est cramoisi... ben j'veux dire, c'est comme la fin de usual suspect... mais en jeu vidéo... mais en film quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


S'orienter vers Xbox360/PS3 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'orienter vers Xbox360/PS3 ?   S'orienter vers Xbox360/PS3 ? - Page 4 I_icon_minitime8/7/2010, 17:23

Grosse déception pour moi MGS4, ils l'ont complétement raté je trouve alors que j'avais adoré le 3 et le 1.

Me tombez pas dessus, ce n'est que mon avis. S'orienter vers Xbox360/PS3 ? - Page 4 Fresse
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

S'orienter vers Xbox360/PS3 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'orienter vers Xbox360/PS3 ?   S'orienter vers Xbox360/PS3 ? - Page 4 I_icon_minitime8/7/2010, 17:28

Meth-Tical_90 a écrit:
Grosse déception pour moi MGS4, ils l'ont complétement raté je trouve alors que j'avais adoré le 3 et le 1.

Me tombez pas dessus, ce n'est que mon avis. S'orienter vers Xbox360/PS3 ? - Page 4 Fresse

Non mais t'as pas tort de toute façon, le jeu reste un bon jeu, mais c'est pas épique comme l'ont été les anciens, l'action est trop mise en avant au détriment de l'infiltration, en gros tu peux foncer dans le tas puisque tu as le magasin à dispo 24/24...le truc abusé quoi malgré tout j'ai bien aimé le faire histoire de.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


S'orienter vers Xbox360/PS3 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'orienter vers Xbox360/PS3 ?   S'orienter vers Xbox360/PS3 ? - Page 4 I_icon_minitime8/7/2010, 17:41

Scénario simpliste et fin décevante j'ai trouvé, ça parle trop pour rien, il y a des longueurs inutiles.
L'humour un peu enfantine aussi colle pas du tout à MGS, les boss de fin m'ont aussi beaucoup déçu, si on les compare aux boss de MGS3 par exemple, elles n'ont rien : aucun charisme, un background à chier, on veut juste en finir avec elles et continuer.
L'acte en Europe, la filature m'avait bien endormi aussi...

Bref, si j'avais terminé MGS3 et MGS1 avec une bonne dose d'émotion et même quelques larmes, ben MGS4... j'ai terminé le jeu avec un gros soupir et je suis parti sur MGO direct.

Et puis, c'est surtout cette impression d'être constamment assisté avec ce marchand d'armes, et ces Drebin's Points... on se sent jamais en danger, on est assisté à mort ! Alors que dans MGS3, c'est la merde : on se débrouille pour tout trouver sur place et c'est ça qui est bon, la débrouillardise.
Revenir en haut Aller en bas
RiDe Djuls

RiDe Djuls

Messages : 4393
ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

S'orienter vers Xbox360/PS3 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'orienter vers Xbox360/PS3 ?   S'orienter vers Xbox360/PS3 ? - Page 4 I_icon_minitime8/7/2010, 19:56

C'était quoi au fait, le sujet de ce topic ?? S'orienter vers Xbox360/PS3 ? - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Fordgt40wrc

Fordgt40wrc

Messages : 357
ID en ligne : fordgt40wrc : id PSN
Perso : Blanka, dhalsim, balrog, sakura, gouken, bison

S'orienter vers Xbox360/PS3 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'orienter vers Xbox360/PS3 ?   S'orienter vers Xbox360/PS3 ? - Page 4 I_icon_minitime8/7/2010, 20:17

je peux pas laisser dire ça, JE PEUX PAS LAISSER DIRE CA!

ce jeu c'est un monument, un scénario aux petits oignons, le coup de snake vieux, c'est juste énorme, ocelot qui fait mumuse avec les implants des soldats, je trouve ça super bien trouvé, les boss sont pas d'un charisme hallucinant, mais c'est un peu la maladie de MGS depuis le 1 (me dis pas que tu as aimé the pain dans MGS3 ou le gros lard à roulettes du 2...laughing octopus est largement au dessus!)

Le côté pipi caca a toujours été présent dans la série, c'est juste que là il fait parti (un peu trop c'est clair) intégrante du scénario là où dans les précédents opust c'était des scènes plus ou moins cachée (le gars qu'on espionne entrain de chier au micro dans MGS2 est une scène dont l'aspect burlesque n'a dégal que le bon goût... et oui je suis critique pour les inrock! lol)
et puis le retour de rayden, de meryl, le mini gear (j'ai passé des heures à jouer avec!)

Le seul défaut du jeu, c'est vrai c'est drebin, pas le perso qui est juste mythique, son magasin, mais il suffit de ne pas y aller, on peut très bien se faire la totalité du jeu sans y mettre les pieds!

le stage en europe est pas gégène, mais quel paisir de revenir dans la base d'Alaska, le remake du combat contre sniper wolf est un grand moment!

Et la fin, mon dieu quelle fin! mais c'est une explosion scénaristique jamais vue sur console!

Ensuite c'est la tristesse du monde moderne, un jeu comme ça, faut le savourer, passer 20 mn à batailler pour passer d'une tente à l'autre sans se faire goler, faut pas y aller à la bourin, sinon autant acheter un vulgaire GOW!
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

S'orienter vers Xbox360/PS3 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'orienter vers Xbox360/PS3 ?   S'orienter vers Xbox360/PS3 ? - Page 4 I_icon_minitime8/7/2010, 20:37

+1OOOOOOOOOOOO je suis fan de cette putain de serie des MGS méme ce sur Nes je me suis tapé et le 4 est juste énorme et complete parfaitemant la serie n'en deplaise aux autres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


S'orienter vers Xbox360/PS3 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'orienter vers Xbox360/PS3 ?   S'orienter vers Xbox360/PS3 ? - Page 4 I_icon_minitime8/7/2010, 23:02

Pour moi, MGS4 est très loin d'arriver à la cheville du meilleur MGS qui est Snake Eater.

Je pense que ce qui m'a déçu par dessus tout, c'est la fin du jeu que je trouve grotesque et la révélation des patriotes que j'ai interprété comme un raccourci facile.

Spoiler:

Et puis tout au long de l'aventure, il y a énormément de cinématiques qui n'apportent RIEN contrairement aux anciens ou il y avait un bon paquet de cinématiques mais on en apprenait plus à chaque fois !
Bref, et puis le découpage du jeu en chapitres m'a beaucoup frustré je dois l'avouer, on perd beaucoup en immersion.

En clair, je n'ai pas retrouvé l'ambiance des anciens MGS dans ce Guns Of Patriots, mais ce n'est que mes gouts hein, je trouve que c'est un sujet intéressant.

Après bien sur, ce jeu possède des qualités et tu en a bien parlé ! Comme la vieillesse de Snake, le contrôle des patriotes grace au système SOP et donc aux nanomachines, le retour de Eva en Big Mama que j'ai beaucoup apprécié...
Revenir en haut Aller en bas
Ryuane

Ryuane

Messages : 139
ID en ligne : 本当醍醐を
Perso : Ryu, Cody, Juri.

S'orienter vers Xbox360/PS3 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'orienter vers Xbox360/PS3 ?   S'orienter vers Xbox360/PS3 ? - Page 4 I_icon_minitime9/7/2010, 01:50

Meth-Tical_90 a écrit:
Pour moi, MGS4 est très loin d'arriver à la cheville du meilleur MGS qui est Snake Eater.

Dit moi que c'est subjectif ? je t'en prie !
Snake Eater, meilleure MSG !! tu l'as lu où celle là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


S'orienter vers Xbox360/PS3 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'orienter vers Xbox360/PS3 ?   S'orienter vers Xbox360/PS3 ? - Page 4 I_icon_minitime9/7/2010, 01:56

Ryuane a écrit:
Meth-Tical_90 a écrit:
Pour moi, MGS4 est très loin d'arriver à la cheville du meilleur MGS qui est Snake Eater.

Dit moi que c'est subjectif ? je t'en prie !
Snake Eater, meilleure MSG !! tu l'as lu où celle là ?
Heureusement que j'ai écris "Pour moi" au début de mon message...
Revenir en haut Aller en bas
Ryuane

Ryuane

Messages : 139
ID en ligne : 本当醍醐を
Perso : Ryu, Cody, Juri.

S'orienter vers Xbox360/PS3 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'orienter vers Xbox360/PS3 ?   S'orienter vers Xbox360/PS3 ? - Page 4 I_icon_minitime9/7/2010, 02:00

Je ne l'avais pas remarquer, mea culpa.
Revenir en haut Aller en bas
hyunkel

hyunkel

Messages : 920
ID en ligne : fcxhyunkel
Perso : ryu

S'orienter vers Xbox360/PS3 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'orienter vers Xbox360/PS3 ?   S'orienter vers Xbox360/PS3 ? - Page 4 I_icon_minitime9/7/2010, 06:55

Framboise a écrit:


hyunkel -> FF13 n'est pas buggé sur bobox, hein. Je suis en train de me le faire, je viens de finir le CD1, pour l'instant c'est aussi nul que ce que j'avais entendu (couloir, couloir, couloir) mais je n'ai pas eu de bug ^.^

Puis pour finir dans la bonne humeur : Heavy Rain ? Ah oui le film... Je l'ai raté au cinéma, il sort bientôt en dvd ? D'ailleurs il faut aussi que je matte metal gear solid 4, bon film il paraît quoi qu'un peu longuet...

C'est pour rire, hein, la dernière phrase ^.^

FF13 n'est as bugué sur xbox ils ont juste saccagé les cinématiques.

Perso heavy rain c'est le jeu cette année ou vraiment j'ai eu l'impression de découvrir un nouveau truck d'être vraiment plonger dans l'univers, après ca reste personnelle.

seul chose que je reproche c'est vraiment le manque de création dans les jeux on nous balance des trucks réchauffés, et le fait qu'il n'yest plus de s'y grande différence qu'avant entre les consoles est vraiment dommage.

Puis comparer aux bouse qu'on nous propose au cinéma l'avenir c'est les jeux pour le cinéma :p.
Revenir en haut Aller en bas
Fordgt40wrc

Fordgt40wrc

Messages : 357
ID en ligne : fordgt40wrc : id PSN
Perso : Blanka, dhalsim, balrog, sakura, gouken, bison

S'orienter vers Xbox360/PS3 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'orienter vers Xbox360/PS3 ?   S'orienter vers Xbox360/PS3 ? - Page 4 I_icon_minitime9/7/2010, 08:37

pour le le classement des meilleurs épisodes on mettra pas les gens d'accord, c'est comme pour FF.
Perso je mettrai aussi snake eater dans les meilleurs avec MGS.
=> Snake eater pour le scénario irrépprochable, l'ambiance excellente (quel autre jeu peut se targer de maintenir le joueur dans l'ambiance alors qu'il grimpe une echelle pendant 5 minutes?) et ce sentiment de pouvoir agir sur tous les paramètres d'une guerilla (destruction des stocks adverses, camouflage, gestion des blessures, de la faim), bon le gros défaut de cet épisode pour mois sont les boss qui manquent beaucoup de charisme, mais bon on sent qu'ils ont galérer pour essayer de trouver de l'originalité dans le bestiaire!
=> MGS, que je mettrai EX EQUO, lors de sa sortie ça a été une véritable révolution, un scénario excellent, une volonté de proposer un message cohérent (ce qui se perd avec le deux), et ce sentiment que pas un passage du jeu, pas une minute n'est de trop, toute les scènes du jeu sont cultes, de la sortie de snake des eaux au combat contre le hind, il ne manque rien même si certains passages sentent un peu le repompé (le coup de l'ascenseur trop lourd piqué à ghost in the shell, le couloir de la mort vu et revu dans les resident evil...)
=> MGS 2, pour moi le moins bon (je sais y en a qui vont hurler à la mort, mais tout est relatif, il reste excellent... surtout le tanker!) celui qui a le scénario le plus complexe, sans beaucoup d'homogénéité, et ce discour pas du tout maitrisé sur l'inné et l'acquis qui fait qu'on a l'impression que les idées développées se contredisent!

=> Pour la fin de MGS4, c'est un typiquement japonais, la fin de snake était clairement annoncée même bien avant la sortie du jeu, il fallait absolument broder et tromper son monde sur le dossier... d'où la magistrale pirouette du cimetière qui au final est tirée par les cheveux (ben oui désolé je vais spoiler mais je sais pas comment faire pour cacher le texte :après avoir entendu ce qu'il a entendu, je serai à la place de snake, je reprend mon revolver et je recommence là où on m'avait arrêté, parceque les 6 mois de surcis, je vois pas trop à quoi ils servent mis à part réintroduire éventuellement snake dans MGS5... mais c'est quand même peu probable, on commence à être à court de patriotes et d'armées génomique!)

le découpage en chapitre est pas une super idée, mais c'est toujours dans l'optique "c'est la fin de snake" on vous a fait un pot pourri de ce qu'il sait faire de mieux, alors un coup infiltration sur un champs de bataille, un coup filature, un retour en alaska pour les fans et un coup seul contre 50 vaches bipèdes, et il a même pas peur!
Revenir en haut Aller en bas
Framboise

Framboise

Messages : 114
ID en ligne : Tuli Kokko
Perso : Blanka

S'orienter vers Xbox360/PS3 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'orienter vers Xbox360/PS3 ?   S'orienter vers Xbox360/PS3 ? - Page 4 I_icon_minitime9/7/2010, 08:41

De la série MGS, je n'ai fait que le 1.
Et j'ai beaucoup aimé (je l'ai même refait plusieurs fois).

Vous penserez que MGS Rising sera un bon épisode ? (Il m'intéresse vu qu'il sort aussi sur 360...).
Il à l'air de vachement s'écarter de l'aspect infiltration de la série :/

PS : désolé si je suis complètement HS avec les posts de mes voisins du dessus... S'orienter vers Xbox360/PS3 ? - Page 4 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


S'orienter vers Xbox360/PS3 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'orienter vers Xbox360/PS3 ?   S'orienter vers Xbox360/PS3 ? - Page 4 I_icon_minitime9/7/2010, 08:48

Moi aussi, MGS2 m'a déçu, très même trop complexe et devoir échanger Snake contre Raiden m'avait grave blasé à l'époque.

Par contre, je n'ai jamais touché à MGS Portable Ops vu que je n'ai pas de PSP... j'ai lu le scénario de ce dernier mais bon... je me le prendrais bien s'ils l'adaptent sur PS3, j'ai salivé direct quand j'ai vu que c'était la suite de MGS3. S'orienter vers Xbox360/PS3 ? - Page 4 Icon_bounce

Putain MGS3 quel jeu parfait, les musiques, le thème...
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

S'orienter vers Xbox360/PS3 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'orienter vers Xbox360/PS3 ?   S'orienter vers Xbox360/PS3 ? - Page 4 I_icon_minitime9/7/2010, 08:56

Moi j'ai fait que le 3, je sais pas pourquoi les boss m'ont marqué à vie ^^ surtout The End, le 4 j'ai du y joué 2 heures, comme la plupart des jeux que j'ai achetés sur PS3, tout ça à cause de Street qui a ruiné ma vie muiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


S'orienter vers Xbox360/PS3 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'orienter vers Xbox360/PS3 ?   S'orienter vers Xbox360/PS3 ? - Page 4 I_icon_minitime9/7/2010, 09:01

Le duel de Sniper avec The End, c'est juste mythique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


S'orienter vers Xbox360/PS3 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: ps   S'orienter vers Xbox360/PS3 ? - Page 4 I_icon_minitime9/7/2010, 09:05

Nemesis a écrit:
le 4 j'ai du y joué 2 heures, comme la plupart des jeux que j'ai achetés sur PS3, tout ça à cause de Street qui a ruiné ma vie muiii

+1 en plus du fait de devoir reprendre la manette dans les mains S'orienter vers Xbox360/PS3 ? - Page 4 Icon_evil j'ai Batman Arkham (j'en suis un peu après le milieu je pense) à finir aussi et FF13 (suis qu'au début) et je vais me faire prêter Darksider bref Super Street Fighter 4 va en prendre un serieux coup S'orienter vers Xbox360/PS3 ? - Page 4 Icon_surprised

+ MGS 3 commencé mais pas fini et pourtant j'ai beaucoup aimé (pu de PS2)
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

S'orienter vers Xbox360/PS3 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'orienter vers Xbox360/PS3 ?   S'orienter vers Xbox360/PS3 ? - Page 4 I_icon_minitime9/7/2010, 09:14

J'ai vu l'édition collector de Arkham Asylum soldée à 30 euros à la fnac des Champs, jme tâte...j'ai peur d'y jouer encore une heure avant de me dire "ouais c'paaaas mal mais bon pourquoi ya rien qui sort quand je fais :bas: :dbd: :drt: hard punch ?"
Revenir en haut Aller en bas
hyunkel

hyunkel

Messages : 920
ID en ligne : fcxhyunkel
Perso : ryu

S'orienter vers Xbox360/PS3 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'orienter vers Xbox360/PS3 ?   S'orienter vers Xbox360/PS3 ? - Page 4 I_icon_minitime9/7/2010, 09:32

Si tu savais ce que tu loupes en ne faisant pas batmant :p
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Offspring

Mr.Offspring

Messages : 62
ID en ligne : mr_offspring
Perso : Période de test

S'orienter vers Xbox360/PS3 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'orienter vers Xbox360/PS3 ?   S'orienter vers Xbox360/PS3 ? - Page 4 I_icon_minitime9/7/2010, 10:20

Nemesis a écrit:
J'ai vu l'édition collector de Arkham Asylum soldée à 30 euros à la fnac des Champs, jme tâte...j'ai peur d'y jouer encore une heure avant de me dire "ouais c'paaaas mal mais bon pourquoi ya rien qui sort quand je fais :bas: :dbd: :drt: hard punch ?"


But ... But ... It's the goddamn Batman !!!
Revenir en haut Aller en bas
Luuj

Luuj

Messages : 3134
ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

S'orienter vers Xbox360/PS3 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'orienter vers Xbox360/PS3 ?   S'orienter vers Xbox360/PS3 ? - Page 4 I_icon_minitime9/7/2010, 11:52

Ue bah comme tous les jeux, batman je l'ai bien acheté mais pareil pas fini à cause de p***** de street!!!

Y'a bien que Darksiders et GOWIII qui ont réussi à me faire aller jusqu'au bout sans que je reprenne street.

Là j'ai un joli Modnation qui m'attend tout chaud, j'ai à peine fait la moitié et j'arrive pas à y revenir.

C'est grave qd même...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




S'orienter vers Xbox360/PS3 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: S'orienter vers Xbox360/PS3 ?   S'orienter vers Xbox360/PS3 ? - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

S'orienter vers Xbox360/PS3 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» [VENDU] SSFIV AE Xbox360 - Stick TERound 2 Xbox360 - Pcb Tes
» De la 360 vers la ps4
» Abel
» transfert xbox 360 vers pc
» Adaptateur TE round 2 vers PS2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Aide-

PARTENAIRES