Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 S'orienter vers Xbox360/PS3 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Sounnite

avatar

Messages : 586
ID en ligne : Sounnite
Perso : Gouki | Yang

S'orienter vers Xbox360/PS3 ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: S'orienter vers Xbox360/PS3 ?   S'orienter vers Xbox360/PS3 ? - Page 7 I_icon_minitime13/7/2010, 21:34

Tunisiano a écrit:
salut je profiter du sujet pour vous demandez conseille je compte me prendre une 360 (pas la slim elle est trop cher) et j'ai trouver la 360 reconditionné chez game (une ptite boutique chez carrefour) c'est la 360 premium avec banjo et kazoie (m'ouais bon c'est pas le plus important) 60 go et tout ce qui va avec a 149€ et la je me demande si c'est pas imprudent d'en prendre une reconditionné sachant que la garantie est de 1 an ou lieu de 3 mais aussi que mon budget se limite a 160 € S'orienter vers Xbox360/PS3 ? - Page 7 Icon_pale

moi je te conseillerai plutot de l'acheter d'occas chez quelqu'un que tu connais qu'il ne l'as pas trop utilisé ou alors tu vas voir dans quelques jours y a du monde qui vont vendre leur xboite pour s'acheter la nouvelle slim (les gourmant des nouveauté = capricieux) et là t'en profite pour te l'acheter pour +- 100€ MAIS une bonne occas comme j'ai dis qui n'as bcp été utilisé. Dis moi tu as 160€ tu veux t'acheter cette boite à 149, comment tu fait pour acheter le jeu vu qu'il ne reste qu' 11€ S'orienter vers Xbox360/PS3 ? - Page 7 Icon_albino

orocarni a écrit:
beaucoup trop cher pour ce que c'est

attends
d'avoir un budget plus conséquent et prends plutôt une PS3, la console
des vrais Cool
telle que je le connais il ne la prendra pas, il préfère rejoindre le live de microsoft
Revenir en haut Aller en bas
Tuni

Tuni

Messages : 557
ID en ligne : Tounsy30 (PS3)
Perso : Ken, Fuerte, Yun ...

S'orienter vers Xbox360/PS3 ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: S'orienter vers Xbox360/PS3 ?   S'orienter vers Xbox360/PS3 ? - Page 7 I_icon_minitime13/7/2010, 21:39

haha ben j'aurais attendu pour acheter le jeu S'orienter vers Xbox360/PS3 ? - Page 7 Kopfschuettel mais tfacon j'ai changé d'avis je vais me prendre une flashé a 130 € S'orienter vers Xbox360/PS3 ? - Page 7 Icon_biggrin ben ouais autant prendre une flashé le jeu en ligne je m'en fout a par pour ssf4 mais bon j'attendrais la version pc c'est tout voila S'orienter vers Xbox360/PS3 ? - Page 7 Icon_biggrin

Sounnite a écrit:


orocarni a écrit:
beaucoup trop cher pour ce
que c'est

attends
d'avoir un budget plus conséquent et prends
plutôt une PS3, la console
des vrais Cool
telle que je le connais il ne la prendra pas,
il préfère rejoindre le live de microsoft

haha tu me
connais bien alors S'orienter vers Xbox360/PS3 ? - Page 7 Icon_razz
parce que la ps3 ne m'intéresse mais alors pas du tout avec son live
pourris et son niveau moins intéressent que sur 360 et aussi son prix S'orienter vers Xbox360/PS3 ? - Page 7 Affraid

Donc je suis toujours et resterais un joueur PC S'orienter vers Xbox360/PS3 ? - Page 7 Icon_wink


Dernière édition par Tunisiano le 13/7/2010, 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sounnite

avatar

Messages : 586
ID en ligne : Sounnite
Perso : Gouki | Yang

S'orienter vers Xbox360/PS3 ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: S'orienter vers Xbox360/PS3 ?   S'orienter vers Xbox360/PS3 ? - Page 7 I_icon_minitime13/7/2010, 21:44

comme tu vouloir
Revenir en haut Aller en bas
Tuni

Tuni

Messages : 557
ID en ligne : Tounsy30 (PS3)
Perso : Ken, Fuerte, Yun ...

S'orienter vers Xbox360/PS3 ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: S'orienter vers Xbox360/PS3 ?   S'orienter vers Xbox360/PS3 ? - Page 7 I_icon_minitime13/7/2010, 21:47

au moins je serais la une ptite semaine pour voir un peu les joueurs qui a dessus avant de me faire bannir S'orienter vers Xbox360/PS3 ? - Page 7 Icon_biggrin

ps:je connais des joueurs ayant une 360 flashé et qui ont survécu de nombreux fois a la vague de ban certains même depuis 2 ans S'orienter vers Xbox360/PS3 ? - Page 7 Icon_surprised
Revenir en haut Aller en bas
Sounnite

avatar

Messages : 586
ID en ligne : Sounnite
Perso : Gouki | Yang

S'orienter vers Xbox360/PS3 ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: S'orienter vers Xbox360/PS3 ?   S'orienter vers Xbox360/PS3 ? - Page 7 I_icon_minitime4/8/2010, 12:27

Sounnite a écrit:
j'attire votre attention concernant 1001 question que je me pose, je pense le mieux placer pour répondre c'est celui qui le possède même!
Je suis entrain d'hésiter entre deux écran l' Acer GD245HQ (qui lui ne posséde qu'une prise audio/out et pas d'enceintes) et Iiyama Prolite B2712HDS (qui lui possède une prise casque et des enceintes 2x1.5W).
Pour une utilisation d'une part pour Pc et l'autre pour console Xbox360 particulièrement pour jouer à Super Street Fighter4, c'est les meilleurs en terme de réactivité (à part les Asus dont on parle ici que je n'aime pas).
- Pour l'iiyama ok pour le branchement HDMI on obtient l'image et le son des H.P. 2x1.5W (ce qui est très faible pour du son, mais bon)
- mais pour l'Acer comment on fait pour obtenir le son, il parle d'une prise casque "audio out" à l'arrière, je vais pas chaque fois mettre mon casque pour jouer.

Edit : dans le bundle de l'Acer il fournisse également un cable audio S'orienter vers Xbox360/PS3 ? - Page 7 4v1ok9, il sert à quoi si il ne possède pas de HP, là j'avoue que je suis perdu. Comment vous faites vous qui posséder un moniteur relié à une XBox car je sous entent même avec un cable HDMI relié Xbox/moniteur avec HP, il est possible qu'il y ai de l'image mais pas de son?

Voilà suite au matériel que j'ai reçu, je vais pouvoir répondre personnellement ma question concernant le branchement d'un moniteur via console.
J'ai opter pour Iiyama Prolite B2712HDS. qui est excellent et j'en suis très ravi :
- Donc pour commencer je me posais la question sur le transfert HDMI Moniteur/Xbox360 si celui ci transportait bien le son (car c'est pas tjs le cas), oui il transporte bien le son sur les HP du moniteur mais c'est un son très médiocre, on dirait un film téléchargé en TS/cam...
- comme je possède le Razer Mako qui dispose d'une entrée RCA, je voulais à la fois qui me servent pour le pc et la console pour switcher entre les deux sans devoir brancher/débrancher pour changer de plateforme.
- c'est là ou je me suis posé 1001 questions d'où je remercie encore notre ami evilmouette, m'as trouvé la solution idéale que je ne connaissais pas, il m'avais proposé plusieurs câbles sur une boutique Xbox.

Branchements :

XBox360 :
- Vidéo : HDMI
- Audio : Stereo RCA


PC :
- Vidéo : Dvi standard
- Audio : Jack


Dans le bundle fourni dans la Xbox360 Slim y a un câble standard RCA (sortie couleur rouge blanc jaune) qui bloque l'accès a l'HDMI, tout ça pour acheter leur Cable HDMI optique/Rca alors que le cable standart fourni avec pourrait très bien faire fonctionner le son. J'ai dù le casser pour laisser la place à l'HDMI et maintenant j'obtiens une image sublime et un excellent son.

Voilà si ça peut aider quelqu'un qui était ou qui est dans la même situation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




S'orienter vers Xbox360/PS3 ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: S'orienter vers Xbox360/PS3 ?   S'orienter vers Xbox360/PS3 ? - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

S'orienter vers Xbox360/PS3 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

 Sujets similaires

-
» [VENDU] SSFIV AE Xbox360 - Stick TERound 2 Xbox360 - Pcb Tes
» De la 360 vers la ps4
» Abel
» transfert xbox 360 vers pc
» Adaptateur TE round 2 vers PS2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Aide-

PARTENAIRES