Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 S'orienter vers Xbox360/PS3 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
RiDe Djuls

RiDe Djuls

Messages : 4393
ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

S'orienter vers Xbox360/PS3 ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: S'orienter vers Xbox360/PS3 ?   S'orienter vers Xbox360/PS3 ? - Page 6 I_icon_minitime10/7/2010, 16:23

Mr.Offspring a écrit:
fleong a écrit:
au boucher le scénario cliché et stérile de RE5!! (même si je trouve ce jeu très fun à jouer =P)

Et le 4 avec, Capcom a énormément baissé dans mon estime à la sortie de celui-ci.

La raison ? La voici:

- Version alpha: https://www.youtube.com/watch?v=q2x-690miN0

- Version finale: https://www.youtube.com/watch?v=ko1SwDg_0Jo


What the fuck is that shiiiiiiiit ???

Ils ont changer la version beta parce qu'il faisait trop penser au 1, voilà tout S'orienter vers Xbox360/PS3 ? - Page 6 Icon_wink
Moi je l'ai bien kiffer le 4.
Par contre le 5 ... une pale copie du 4, mais en plus jolie, c'est tout.

Sur ceux, je vais me faire un code véronica moi ^^
Jamais joué encore.
Revenir en haut Aller en bas
fleong

fleong

Messages : 630
ID en ligne : XboxLive: Fleong
Perso : Rufus/Gouken

S'orienter vers Xbox360/PS3 ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: S'orienter vers Xbox360/PS3 ?   S'orienter vers Xbox360/PS3 ? - Page 6 I_icon_minitime10/7/2010, 17:44

Tu ne vas pas être déçu Djuls, Code Veronica est un vrai must de musts, gogo allume ta console!

Par rapport à RE4, je ne reproche pas à Mikami d'avoir voulu trascender sa franchise, au contraire je salue son courage; d'ailleurs ce n'est pas la première fois qu'il prend du recul par rapport à ses jeux, il a fait la même chose avec RE2: le jeu était pratiquement complet quand Mikami a décidé de le refaire depuis le debut car il était très similaire à son prédécesseur. Cette version qui n'a jamais vu le jour s'appele RE1.5, et je crois qu'il y a des sites internet dédies à ce projet qui demandent une éventuelle sortie du jeu.

Sinon, je crois que RE4 est un vrai chef d'œuvre, il a su conserver l'essence de la franchise (atmosphère) toute en la diversifiant (jouabilité)... c'est toujours horrifiant koi... et RE5, ben, il est fun à jouer mais là on se rend compte que la sauce zombie horror survival à presque sinon totalement disparu... la cause? Shinji Mikami qui na pas dirigé ce projet. Domage, il aurait peut être crée un autre jeu.

C'est un peu comme si on te dit: voilà un film de Chaplin, mais Chaplin n'a presque rien avoir avec. =/
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Offspring

Mr.Offspring

Messages : 62
ID en ligne : mr_offspring
Perso : Période de test

S'orienter vers Xbox360/PS3 ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: S'orienter vers Xbox360/PS3 ?   S'orienter vers Xbox360/PS3 ? - Page 6 I_icon_minitime10/7/2010, 17:59

Honnêtement je n'ai nullement ressenti d'atmosphère pesante dans cet épisode si ce n'est contre le boss ressemblant à un Predator. Heureusement que j'ai découvert Silent Hill pour avoir ma dose d'horreur.
Revenir en haut Aller en bas
RiDe Djuls

RiDe Djuls

Messages : 4393
ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

S'orienter vers Xbox360/PS3 ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: S'orienter vers Xbox360/PS3 ?   S'orienter vers Xbox360/PS3 ? - Page 6 I_icon_minitime10/7/2010, 18:45

Mr.Offspring a écrit:
Honnêtement je n'ai nullement ressenti d'atmosphère pesante dans cet épisode si ce n'est contre le boss ressemblant à un Predator. Heureusement que j'ai découvert Silent Hill pour avoir ma dose d'horreur.

Exterminate !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Atshushi

Atshushi

Messages : 1186
ID en ligne : Mignon Atshushi
Perso : Makoto

S'orienter vers Xbox360/PS3 ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: S'orienter vers Xbox360/PS3 ?   S'orienter vers Xbox360/PS3 ? - Page 6 I_icon_minitime10/7/2010, 19:16

Citation :
Sur ceux, je vais me faire un code véronica moi ^^

Je l'ai fini y'a une semaine putain quelle jeu *_____*

La je me refais le Nemesis et aprés je go le 2!

le 1 j'ai du le finir 20 fois ca soule lol
Revenir en haut Aller en bas
ESTHETIK MC

ESTHETIK MC

Messages : 714
ID en ligne : ESTHETIK MC (XBOX 3-160)
Perso : Guile Deejay and others

S'orienter vers Xbox360/PS3 ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: S'orienter vers Xbox360/PS3 ?   S'orienter vers Xbox360/PS3 ? - Page 6 I_icon_minitime10/7/2010, 21:47

Nemesis a écrit:
Clair, faut que jme trouve une Dreamcast et que jme fasse Skies of Arcadia et les Shenmue (non non j'achèterai pas Third Strike!!) en attendant la 3DS
les shenmue sont magnifiks; terminés les 2. j'ai encore ma dreamcast... saturn: panzer dragon orta
Revenir en haut Aller en bas
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

S'orienter vers Xbox360/PS3 ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: S'orienter vers Xbox360/PS3 ?   S'orienter vers Xbox360/PS3 ? - Page 6 I_icon_minitime11/7/2010, 17:35

Nemesis a écrit:
Clair, faut que jme trouve une Dreamcast et que jme fasse Skies of Arcadia et les Shenmue (non non j'achèterai pas Third Strike!!) en attendant la 3DS

attention a l ancienneté et la vitesse des combats tu pourrais avoir trés peur!!

ce jeu est tout simplement extraordinaire,mais a vachement mal vieillit sur ces combats,le reste est encore formidable,mais les combats c est chaud.il faut essayer de trouver la version gamecube plutot,au moins les accés chargment sont vachement moins long!!

ps jparle de skies
Revenir en haut Aller en bas
fleong

fleong

Messages : 630
ID en ligne : XboxLive: Fleong
Perso : Rufus/Gouken

S'orienter vers Xbox360/PS3 ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: S'orienter vers Xbox360/PS3 ?   S'orienter vers Xbox360/PS3 ? - Page 6 I_icon_minitime11/7/2010, 18:43

ça doit être des combats tour par tour non? (je kiffe), sinon voilà un RPG que je dois aussi jouer tellement il est connu par ses qualités.

La version Gamecube est sous titrée Legends existe-t-il des différences par rapport à la version Dreamcast?
Revenir en haut Aller en bas
Tuni

Tuni

Messages : 557
ID en ligne : Tounsy30 (PS3)
Perso : Ken, Fuerte, Yun ...

S'orienter vers Xbox360/PS3 ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: S'orienter vers Xbox360/PS3 ?   S'orienter vers Xbox360/PS3 ? - Page 6 I_icon_minitime11/7/2010, 21:07

vous vous éloignez de plus en plus du sujet les gars S'orienter vers Xbox360/PS3 ? - Page 6 Fresse
Revenir en haut Aller en bas
ESTHETIK MC

ESTHETIK MC

Messages : 714
ID en ligne : ESTHETIK MC (XBOX 3-160)
Perso : Guile Deejay and others

S'orienter vers Xbox360/PS3 ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: S'orienter vers Xbox360/PS3 ?   S'orienter vers Xbox360/PS3 ? - Page 6 I_icon_minitime11/7/2010, 21:47

Saunic a écrit:
Oui si c'est pour Street, la Xbox c'est mieux dans le sens où beaucoup plus de monde s'est pris cette console.

Par contre si FFXIII est plus beau sur PS3 c'est simplement parce que ce cou**lu de Square-Enix a sortie le jeu en basse définition sur 360, ce qui n'a absolument rien à voir avec une différence de puissance entre les deux consoles, le fait de changer de résolution native n'a pas d'incidence sur la sollicitation du GPU.

Quoiqu'il en soit, la plupart du temps quand deux jeux sortent sur les deux plateformes, le jeu est légèrement plus beau sur 360, mais il n'y a clairement pas de quoi en faire un argument de choix.
+1 pour saunic... les jeux sont souvent meilleurs sur xbox, pas d'aliasing etc... Alors que ce devrait être le contraire...la PS3 est censée être plus puissante...
Et oui y'a plus de joueurs sur xbox, même à 8 simultanément les casques fonctionnent!!!
Un joueur 5000 bp psn équivaut à 700 bp sur xboxlive...
lol... En mode combat infini, s'il y a une session d'au moins 3 joueurs avec casque branché, pendant les matchs la barre de EX n'est pas utilisable. limitation à 3 shoryu par rounds et 2 flash kicks... S'orienter vers Xbox360/PS3 ? - Page 6 Icon_albino
J'ai beaucoup hésité mais comme j'aime bien avoir un casque j'ai opté pour une xbox.... S'orienter vers Xbox360/PS3 ? - Page 6 Icon_porc
Un pote m'en a filé une y'a 2 semaines, bloc optic mort. je l'ai réparée 70 euros... C'est un super lecteur blu-ray...
Revenir en haut Aller en bas
Fordgt40wrc

Fordgt40wrc

Messages : 357
ID en ligne : fordgt40wrc : id PSN
Perso : Blanka, dhalsim, balrog, sakura, gouken, bison

S'orienter vers Xbox360/PS3 ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: S'orienter vers Xbox360/PS3 ?   S'orienter vers Xbox360/PS3 ? - Page 6 I_icon_minitime12/7/2010, 07:50

Citation :
La version Gamecube est sous titrée Legends existe-t-il des différences par rapport à la version Dreamcast?

j'ai fais les 2 versions et je n'ai pas remarqué de différence si ce n'est que pour la version dreamcast avec le module à cristaux liquides de la manette tu pouvais communiquer avec l'arme de la nana et trouver des upgrades (bon dit comme ça ça fait bizarre mais l'arme de la nana était une espèce de monstre qui se changeait en arme plus ou moins puissante en fonction de ce que tu lui donnais à manger!), dans la version gamecube il me semble que c'est remplacé par le branchement d'une gameboy advance à la console (j'ai la mémoire qui flanche, mais dans tous les cas ce n'est qu'une quète annexe minime et au final sans grand intêrét ci ce n'est de donner une arme sur puissante à une magicienne...)

Pour ce qui est du débat XBOX/ PS3, il me semble important voir primordial de signaler l'esthétique particulièrement chatoyante de la PS3 qui remplira de curiosité et de jalousie vos invité!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


S'orienter vers Xbox360/PS3 ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: S'orienter vers Xbox360/PS3 ?   S'orienter vers Xbox360/PS3 ? - Page 6 I_icon_minitime12/7/2010, 08:13

Ça dépend de quel modèle PS3 il s'agit.
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

S'orienter vers Xbox360/PS3 ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: S'orienter vers Xbox360/PS3 ?   S'orienter vers Xbox360/PS3 ? - Page 6 I_icon_minitime12/7/2010, 08:15

ESTHETIK MC a écrit:

Un joueur 5000 bp psn équivaut à 700 bp sur xboxlive...

S'orienter vers Xbox360/PS3 ? - Page 6 Trollface_hd_523
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Fordgt40wrc

Fordgt40wrc

Messages : 357
ID en ligne : fordgt40wrc : id PSN
Perso : Blanka, dhalsim, balrog, sakura, gouken, bison

S'orienter vers Xbox360/PS3 ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: S'orienter vers Xbox360/PS3 ?   S'orienter vers Xbox360/PS3 ? - Page 6 I_icon_minitime12/7/2010, 10:35

l'autre hé, je suis sûr que je peux éclater un 900bp xbox... maintenant c'est clair qu'il faut un skill de malade pour rentrer un dp fadc to ultra avec la manette en mousse de la xbox!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


S'orienter vers Xbox360/PS3 ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: S'orienter vers Xbox360/PS3 ?   S'orienter vers Xbox360/PS3 ? - Page 6 I_icon_minitime12/7/2010, 10:54

Qui a testé Heavy Rain par ici ?
Revenir en haut Aller en bas
ESTHETIK MC

ESTHETIK MC

Messages : 714
ID en ligne : ESTHETIK MC (XBOX 3-160)
Perso : Guile Deejay and others

S'orienter vers Xbox360/PS3 ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: S'orienter vers Xbox360/PS3 ?   S'orienter vers Xbox360/PS3 ? - Page 6 I_icon_minitime12/7/2010, 12:18

fordgt40wrc a écrit:
l'autre hé, je suis sûr que je peux éclater un 900bp xbox... maintenant c'est clair qu'il faut un skill de malade pour rentrer un dp fadc to ultra avec la manette en mousse de la xbox!

mdr oui si t'as 6000BP tu pourras battre un 700 au dernier round... S'orienter vers Xbox360/PS3 ? - Page 6 Icon_albino C'est clair que la manette xbox n'est pas terrible.... Mais bon le stick TE est là...
Rejoins le côté obscur viens sur le live...
Revenir en haut Aller en bas
ESTHETIK MC

ESTHETIK MC

Messages : 714
ID en ligne : ESTHETIK MC (XBOX 3-160)
Perso : Guile Deejay and others

S'orienter vers Xbox360/PS3 ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: S'orienter vers Xbox360/PS3 ?   S'orienter vers Xbox360/PS3 ? - Page 6 I_icon_minitime12/7/2010, 12:19

Nemesis a écrit:
ESTHETIK MC a écrit:

Un joueur 5000 bp psn équivaut à 700 bp sur xboxlive...

S'orienter vers Xbox360/PS3 ? - Page 6 Trollface_hd_523

mdr la tête!
Revenir en haut Aller en bas
Fordgt40wrc

Fordgt40wrc

Messages : 357
ID en ligne : fordgt40wrc : id PSN
Perso : Blanka, dhalsim, balrog, sakura, gouken, bison

S'orienter vers Xbox360/PS3 ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: S'orienter vers Xbox360/PS3 ?   S'orienter vers Xbox360/PS3 ? - Page 6 I_icon_minitime12/7/2010, 13:50

Citation :
meth => Qui a testé Heavy Rain par ici ?
...euh, y a des jeux qui sont sorti depuis SF4? pourraient prévenir, quand même, mettre des news en message d'attente entre deux combats!

Citation :
esthetik => Rejoins le côté obscur viens sur le live...
Désolé c'est trop tard pour moi, j'ai déja mon SSF4 et la promesse que GT5 sorte dans les trois prochaines années suffit à mon bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


S'orienter vers Xbox360/PS3 ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: S'orienter vers Xbox360/PS3 ?   S'orienter vers Xbox360/PS3 ? - Page 6 I_icon_minitime12/7/2010, 15:23

Tiens Ford pour Heavy Rain :

http://www.jeuxvideo.com/jeux/playstation-3-ps3/00016381-heavy-rain.htm

Sinon, GT5 ne sortira jamais, c'est bien connu. S'orienter vers Xbox360/PS3 ? - Page 6 Lol
Revenir en haut Aller en bas
KEUMA

KEUMA

Messages : 12
ID en ligne : psn :KEUMA
Perso : Zangief

S'orienter vers Xbox360/PS3 ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: S'orienter vers Xbox360/PS3 ?   S'orienter vers Xbox360/PS3 ? - Page 6 I_icon_minitime12/7/2010, 15:48

meth moi j'ai heavy rain pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Tuni

Tuni

Messages : 557
ID en ligne : Tounsy30 (PS3)
Perso : Ken, Fuerte, Yun ...

S'orienter vers Xbox360/PS3 ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: S'orienter vers Xbox360/PS3 ?   S'orienter vers Xbox360/PS3 ? - Page 6 I_icon_minitime13/7/2010, 19:15

salut je profiter du sujet pour vous demandez conseille je compte me prendre une 360 (pas la slim elle est trop cher) et j'ai trouver la 360 reconditionné chez game (une ptite boutique chez carrefour) c'est la 360 premium avec banjo et kazoie (m'ouais bon c'est pas le plus important) 60 go et tout ce qui va avec a 149€ et la je me demande si c'est pas imprudent d'en prendre une reconditionné sachant que la garantie est de 1 an ou lieu de 3 mais aussi que mon budget se limite a 160 € S'orienter vers Xbox360/PS3 ? - Page 6 Icon_pale
Revenir en haut Aller en bas
Chiasseux

Chiasseux

Messages : 1705
ID en ligne : AkDeagle
Perso : Walou

S'orienter vers Xbox360/PS3 ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: S'orienter vers Xbox360/PS3 ?   S'orienter vers Xbox360/PS3 ? - Page 6 I_icon_minitime13/7/2010, 20:33

Traitre
Revenir en haut Aller en bas
Sounnite

avatar

Messages : 586
ID en ligne : Sounnite
Perso : Gouki | Yang

S'orienter vers Xbox360/PS3 ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: S'orienter vers Xbox360/PS3 ?   S'orienter vers Xbox360/PS3 ? - Page 6 I_icon_minitime13/7/2010, 21:28

akdeagle a écrit:
Traitre

ça veut tout simplement dire le boxeur black est jaloux S'orienter vers Xbox360/PS3 ? - Page 6 Lol
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




S'orienter vers Xbox360/PS3 ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: S'orienter vers Xbox360/PS3 ?   S'orienter vers Xbox360/PS3 ? - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

S'orienter vers Xbox360/PS3 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» [VENDU] SSFIV AE Xbox360 - Stick TERound 2 Xbox360 - Pcb Tes
» De la 360 vers la ps4
» Abel
» transfert xbox 360 vers pc
» Adaptateur TE round 2 vers PS2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Aide-

PARTENAIRES