Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 S'orienter vers Xbox360/PS3 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Sounnite

avatar

Messages : 586
ID en ligne : Sounnite
Perso : Gouki | Yang

S'orienter vers Xbox360/PS3 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'orienter vers Xbox360/PS3 ?   S'orienter vers Xbox360/PS3 ? - Page 2 I_icon_minitime3/7/2010, 23:07

Meth-Tical_90 a écrit:
Sur PS3, tu ne payes rien mais tu aura un meilleur confort sur le XBL, même s'il faut payer 30€ par an, c'est pas énorme mais à toi de voir.
S'orienter vers Xbox360/PS3 ? - Page 2 Qzgkfb
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

S'orienter vers Xbox360/PS3 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'orienter vers Xbox360/PS3 ?   S'orienter vers Xbox360/PS3 ? - Page 2 I_icon_minitime3/7/2010, 23:18

C'est beau les forums.

Tu nous as fait confiance, et crois moi tu le regretteras pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sounnite

avatar

Messages : 586
ID en ligne : Sounnite
Perso : Gouki | Yang

S'orienter vers Xbox360/PS3 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'orienter vers Xbox360/PS3 ?   S'orienter vers Xbox360/PS3 ? - Page 2 I_icon_minitime4/7/2010, 00:21

YIAZ-M a écrit:
C'est beau les forums.
Tu nous as fait confiance, et crois moi tu le regretteras pas. Wink
Ouais rien à redire franchement j'ai pas hésiter une seule seconde pour la Xboîte, merci encore pour tout préparer vous les gars je pense que c'est toi que je rajouterai en premier sur ma liste d'amis alors Ready YIAZ M (entraine toi déjà S'orienter vers Xbox360/PS3 ? - Page 2 Lol )
Revenir en haut Aller en bas
Tuni

Tuni

Messages : 557
ID en ligne : Tounsy30 (PS3)
Perso : Ken, Fuerte, Yun ...

S'orienter vers Xbox360/PS3 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'orienter vers Xbox360/PS3 ?   S'orienter vers Xbox360/PS3 ? - Page 2 I_icon_minitime4/7/2010, 00:27

t'en a de la chance moi je me retrouve coincer avec ma 360 flashé banni du live S'orienter vers Xbox360/PS3 ? - Page 2 Kopfschuettel

mais je pense que si SSF4 sur pc ne sort pas alors la je me paierais une new bobox S'orienter vers Xbox360/PS3 ? - Page 2 Icon_surprised
Revenir en haut Aller en bas
RnK Lucius

RnK Lucius

Messages : 1688
ID en ligne : XBL: RnK Lucius / PSN : Lucius-sama
Perso : All

S'orienter vers Xbox360/PS3 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'orienter vers Xbox360/PS3 ?   S'orienter vers Xbox360/PS3 ? - Page 2 I_icon_minitime4/7/2010, 10:26

Ryuane a écrit:
Bonsoir,

Alors je pense que tu fais le bon choix de choisir la PS3, non pas pour sa qualité d'image que tu prétends meilleure que celle d'xbox alors que ce n'est le cas, ils sont parfaitement identique niveau qualité et elle varie parfois selon le jeu, exemple : FF13 a de meilleurs graphismes sur PS3 que sur Xbox360 et c'est le contraire pour Bayonetta

sauf que pour bayonetta c'est parcequ'il as etait mal importer sur ps3, pour ff13 c'est juste que la 360 n'est pas assez puissante, il as fallu 2 dvd et beaucoup de bride...

en bref perso j'ai les 2 et j'ai absolument rien contre la 360 au contraire, limite j'te conseillerais de la prendre a la place de la ps3 pour son excelent live, mais elle est nettement moins puissante et a moin d'avenir que la play on peut pas le nier, par exemple jamais un uncharted ne pourrait tourner sur 360, et les gars de microsoft l'ont dis eux méme, " les capaciter de la xbox ne nous permette pas de faire tourner des jeux en 3D", la ps3 le fait.

mais encore une fois j'te conseille la 360 vu qu'en + d'un bien meilleur live ( payant certe mais foutrement mieu foutu!), elle est moins chére ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


S'orienter vers Xbox360/PS3 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'orienter vers Xbox360/PS3 ?   S'orienter vers Xbox360/PS3 ? - Page 2 I_icon_minitime4/7/2010, 15:33

J'avoue être tenté par la nouvelle Xbox moi aussi, elle est classe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


S'orienter vers Xbox360/PS3 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'orienter vers Xbox360/PS3 ?   S'orienter vers Xbox360/PS3 ? - Page 2 I_icon_minitime4/7/2010, 15:55

Et faut pas oublier que SSF4 sort aussi sur 3DS hein S'orienter vers Xbox360/PS3 ? - Page 2 Icon_santa
Revenir en haut Aller en bas
DuckHunt

DuckHunt

Messages : 2131
ID en ligne : Steam : DuckHunt
Perso : Rashid/Poison

S'orienter vers Xbox360/PS3 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: a    S'orienter vers Xbox360/PS3 ? - Page 2 I_icon_minitime4/7/2010, 19:05

j'avais lancer un debat semblable a celui ci il y a quelques mois.

j'avais une ps3, trés bonne console excelente manette, mais le live me faisait litéralement péter un plomb. je pensai que cela venait de ma connexion orange 20 mega (bizard ? pour un tel debit) puis j'avais ouie dire que le live xbox etait imcomparbale. comme je crois que cke je voie, ma ps3 etant plus garanti je m'étais dit "tien c'est ptetre le moment de la vendre avec mes 3 jeux et tester cette xbox vue quel a plutot bonne réputation". j'ai fait le saut, et je peu dire maintenant que je regrette une chose c'est QUEL CON D'AVOIR PERDU 2 ANS SUR PS3 S'orienter vers Xbox360/PS3 ? - Page 2 Icon_evil (pour ce live pourrit).

c'est le jour et la nuit. 2 de mes potes qui avait la ps3 ont prit le même chemin sous mes conseils et ils ont aujourdh'ui une photo de moi sur leur table de chevet !
pour moi l'atout n° 1 de ces consoles "nouvel génération" et le fait que l'ont puissent jouer en reseaux et rendre ainssi la durer de vie des jeux infinie ( imaginez vous jouer a sf pendant des mois voir des années contre L'IA ? persos je prefererai me couper une couille plutot que de subir sa) donc même si il y as quelques exclu sur ps3 (et vis versa) pour moi le matchup ps3/xbox et comparable a celui de dan/sagat de sf4 je précise S'orienter vers Xbox360/PS3 ? - Page 2 Lol

seul bémol de la xbox ces ventilos font un bruit S'orienter vers Xbox360/PS3 ? - Page 2 Suspect on s'habitue mais salopard de ventilos quand même !
Revenir en haut Aller en bas
SuperBari

SuperBari

Messages : 2406
ID en ligne : xSuperBari
Perso : Gief/Hawk/Rufus lu écrit parlé

S'orienter vers Xbox360/PS3 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'orienter vers Xbox360/PS3 ?   S'orienter vers Xbox360/PS3 ? - Page 2 I_icon_minitime4/7/2010, 19:11

installe le jeux
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Mr.Offspring

Mr.Offspring

Messages : 62
ID en ligne : mr_offspring
Perso : Période de test

S'orienter vers Xbox360/PS3 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'orienter vers Xbox360/PS3 ?   S'orienter vers Xbox360/PS3 ? - Page 2 I_icon_minitime4/7/2010, 19:22

Citation :
même si il y as quelques exclu sur ps3

Que dire sinon ça: http://www.halolz.com/wp-content/uploads/2010/06/halolz-dot-com-phoenixwright-ps3-nogames.jpg


Ce message est certifié 100% troll.
Revenir en haut Aller en bas
DuckHunt

DuckHunt

Messages : 2131
ID en ligne : Steam : DuckHunt
Perso : Rashid/Poison

S'orienter vers Xbox360/PS3 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'orienter vers Xbox360/PS3 ?   S'orienter vers Xbox360/PS3 ? - Page 2 I_icon_minitime4/7/2010, 19:45

ben peu être que je suis idiot alors mais en attendant je prend 10 fois plus de plaisir a jouer a sf sur xbox grace a son reseau que lorsque j'était sur ps3 qui n'etait plus garanti (et vue que ces consoles xbox comme ps3 son fragile au possible, vendre ma ps3 pour une xbox neuve au même prix c'est un choix aussi). Mais surtout quit a ce faire plaisir ce qui est le but du jeu autant que sa soit optimum c'est mon avis, et avec la ps3 sa ne l'était pas pour moi, jouer en reseau était sans plus.

apres j'ai pas le temp de me dechier sur 25 jeux en même temp donc exclu ps3 ou xbox rien a battre jvoulais un bon live point . j'ai que ce jeu (sff4), sa me suffit jveut jouer sans me prendre la tête avec des lag ou delay a toutes les sessions. et maintenant c'est le cas quand j'arrive du boulot que jme tape une ptite partie en reseau pour me detendre j'ai c'que je veut avant sur ps3 sa me gaver de madapter au "timming reso" que les link sortent a 3 min d'interval et qu'il fallait mille ans pour trouver des adversaires avec une bonne conection, sa me m'etais plus les nerfs qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
RiDe Djuls

RiDe Djuls

Messages : 4393
ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

S'orienter vers Xbox360/PS3 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'orienter vers Xbox360/PS3 ?   S'orienter vers Xbox360/PS3 ? - Page 2 I_icon_minitime4/7/2010, 20:07

orocarni a écrit:
changer de console juste pour un jeu, c'est un peu extrême quand même (pour ne pas dire idiot)
Je trouve pas sa idiot du tout moi (à par peut être cette réflexion).
Street fighter l'a intéressé au point de vouloir jouer dans de bonnes conditions pour s'améliorer, je vois pas où est le mal.

Sinon offspring: à bas les daleks !!!!! S'orienter vers Xbox360/PS3 ? - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Offspring

Mr.Offspring

Messages : 62
ID en ligne : mr_offspring
Perso : Période de test

S'orienter vers Xbox360/PS3 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'orienter vers Xbox360/PS3 ?   S'orienter vers Xbox360/PS3 ? - Page 2 I_icon_minitime4/7/2010, 20:32

Exterminate !
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

S'orienter vers Xbox360/PS3 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'orienter vers Xbox360/PS3 ?   S'orienter vers Xbox360/PS3 ? - Page 2 I_icon_minitime4/7/2010, 21:21

tredzed a écrit:
QUEL CON D'AVOIR PERDU 2 ANS SUR PS3 S'orienter vers Xbox360/PS3 ? - Page 2 Icon_evil

Et mettre ton pseudo en vert c dans 2 ans que tu vas le faire aussi?
Revenir en haut Aller en bas
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

S'orienter vers Xbox360/PS3 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'orienter vers Xbox360/PS3 ?   S'orienter vers Xbox360/PS3 ? - Page 2 I_icon_minitime4/7/2010, 21:23

Bari John Rambo a écrit:
Et puis ça chauffe moins que la ps3, l'autre fois j'ai fais le triple ps3 qui a duré 3 plombes, y devait faire 45 degré dans la piece à la fin. Laughing
à l epoque j etais tombé sur un bonhomme qui avait fait cuir un oeuf sur la ps3 Laughing

m enfin la ps3 chauffe beaucoup et reste en vie par contre la box chauffe moins mais ça l empeche pas d avoir de sacrés souci,meme si maintenant les modeles sont vachement plus fiables
Revenir en haut Aller en bas
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

S'orienter vers Xbox360/PS3 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'orienter vers Xbox360/PS3 ?   S'orienter vers Xbox360/PS3 ? - Page 2 I_icon_minitime4/7/2010, 21:26

orocarni a écrit:
changer de console juste pour un jeu, c'est un peu extrême quand même (pour ne pas dire idiot)

chacun voit midi à sa porte mec.le truc idiot c est de pas comprendre le point de vue des autres.on est sur sf france et rien que le fait d etre inscrit ici en dit long sur l affection que les gens portent à sf.
Revenir en haut Aller en bas
Sounnite

avatar

Messages : 586
ID en ligne : Sounnite
Perso : Gouki | Yang

S'orienter vers Xbox360/PS3 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'orienter vers Xbox360/PS3 ?   S'orienter vers Xbox360/PS3 ? - Page 2 I_icon_minitime4/7/2010, 22:10

mmmmmhh j'aime de plus en plus mon topic, prenez soins les amis S'orienter vers Xbox360/PS3 ? - Page 2 Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


S'orienter vers Xbox360/PS3 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'orienter vers Xbox360/PS3 ?   S'orienter vers Xbox360/PS3 ? - Page 2 I_icon_minitime4/7/2010, 22:23

Le Live m'attire pour ça : sa meilleure qualité que le PSN, mais devoir payer 30€ par an me repulse un peu je dois avouer... même si c'est pas très cher, j'aime ne rien payer. S'orienter vers Xbox360/PS3 ? - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
DuckHunt

DuckHunt

Messages : 2131
ID en ligne : Steam : DuckHunt
Perso : Rashid/Poison

S'orienter vers Xbox360/PS3 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'orienter vers Xbox360/PS3 ?   S'orienter vers Xbox360/PS3 ? - Page 2 I_icon_minitime4/7/2010, 22:40

Nemesis a écrit:
tredzed a écrit:
QUEL CON D'AVOIR PERDU 2 ANS SUR PS3 S'orienter vers Xbox360/PS3 ? - Page 2 Icon_evil

Et mettre ton pseudo en vert c dans 2 ans que tu vas le faire aussi?

hein, qué que quoi ? S'orienter vers Xbox360/PS3 ? - Page 2 Icon_eek pas compris le delire du pseudo en vert

a part sa meth tical, ta pas torh payer pour le live sa peu semblai "vache a lait" mais si ont regarde de plus pres la ps3 fait 300e la xbox 200e ta 100e d'ecart soit envrion 3 ans de live de qualité a 30e sur xbox. perso dans 3 ans je sait pas sur quel suport je jouerai S'orienter vers Xbox360/PS3 ? - Page 2 Icon_razz

ps : je vient de comprendre S'orienter vers Xbox360/PS3 ? - Page 2 Icon_cyclops , force vert xbox, force bleu psn, force violet pc , okkkk c'était a savoir ! jvais changer sa.... si jtrouve comment faire car dans profil j'ai pas trouver ?
Revenir en haut Aller en bas
Spirit - captainmajid

Spirit - captainmajid

Messages : 998
ID en ligne : Cochize76
Perso : Ken, sagat, boxer, guile.

S'orienter vers Xbox360/PS3 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'orienter vers Xbox360/PS3 ?   S'orienter vers Xbox360/PS3 ? - Page 2 I_icon_minitime5/7/2010, 06:53

Bari John Rambo a écrit:
Sounite si tu installe ton jeux sur disque dur tu l'entend plus le ventilo

tu es en train de dire que la ps3 est plus bruyante et chauffe plus que la 360 ?

Si c'est le cas je suis pas du tout d'accord, je me suis interdit de jouer a la 360 le soir car le bruit me casse trop la tete, etant donné que je dois baissé le son de la tele pendant que madame dort, je n'entend meme plus le jeu, la ps3 est bien plus silencieuse jeu installé sur le HDD ou pas, la 360 est une horreur au niveau sonore.

au niveau de la temperature j'ai jamais remarqué de difference flagrante, mais je suis assez loin de la console et elle est bien caché (apres j'ai une slim donc je sais pas si ca jou)
Revenir en haut Aller en bas
Navi

Navi

Messages : 220
ID en ligne : Xbox / PC: Elda la blanche
Perso : Les villages peoples

S'orienter vers Xbox360/PS3 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'orienter vers Xbox360/PS3 ?   S'orienter vers Xbox360/PS3 ? - Page 2 I_icon_minitime5/7/2010, 08:09

Je ne suis pas d accord avec toi, quand tu installe le jeu sur la 360, elle ne fait vraiment plus de bruit !
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

S'orienter vers Xbox360/PS3 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'orienter vers Xbox360/PS3 ?   S'orienter vers Xbox360/PS3 ? - Page 2 I_icon_minitime5/7/2010, 08:14

Oui une fois les jeux installés la 360 ne fait plus de bruit...mais bon on a pas tous des DD de 250 GO xD.

Le lecteur de la 360 fait environ 20 fois plus de bruit que celui de la PS3, qui reste elle, très silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Framboise

Framboise

Messages : 114
ID en ligne : Tuli Kokko
Perso : Blanka

S'orienter vers Xbox360/PS3 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'orienter vers Xbox360/PS3 ?   S'orienter vers Xbox360/PS3 ? - Page 2 I_icon_minitime5/7/2010, 09:29

En parcourant ce topic, j'ai l'impression que c'est notoire que la ps3 a les meilleures exclus...

Je pense que la bobox n'a pas à rougir de sa concurrente pour les exclus !
Tout simplement car chacun a des goûts différents !

Perso je n'échangerai pas mass effect, gears of war, fable, halo et bayonetta contre mgs 4, uncharted 2 ou encore god of war 3 !
Revenir en haut Aller en bas
Luuj

Luuj

Messages : 3134
ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

S'orienter vers Xbox360/PS3 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'orienter vers Xbox360/PS3 ?   S'orienter vers Xbox360/PS3 ? - Page 2 I_icon_minitime5/7/2010, 09:34

Framboise a écrit:
En parcourant ce topic, j'ai l'impression que c'est notoire que la ps3 a les meilleures exclus...

Je pense que la bobox n'a pas à rougir de sa concurrente pour les exclus !
Tout simplement car chacun a des goûts différents !

Perso je n'échangerai pas mass effect, gears of war, fable, halo et bayonetta contre mgs 4, uncharted 2 ou encore god of war 3 !
*

Question de point de vue (je regrette juste Gears Of War depuis que je suis passé sur Ps3, bayonnetta n'étant pas une exclue Xboite mais un multi...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




S'orienter vers Xbox360/PS3 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'orienter vers Xbox360/PS3 ?   S'orienter vers Xbox360/PS3 ? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

S'orienter vers Xbox360/PS3 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» [VENDU] SSFIV AE Xbox360 - Stick TERound 2 Xbox360 - Pcb Tes
» De la 360 vers la ps4
» Abel
» transfert xbox 360 vers pc
» Adaptateur TE round 2 vers PS2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Aide-

PARTENAIRES