Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les mecs qui jouent avec le turbo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Richmonx

Richmonx

Messages : 550
ID en ligne : Richmonx
Perso : Boxer

Les mecs qui jouent avec le turbo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mecs qui jouent avec le turbo   Les mecs qui jouent avec le turbo - Page 3 I_icon_minitime13/8/2010, 17:36

Allez je vous sert le vol.2, qui ressemble plus à une grosse dénonciation des joueurs que d'une vidéo fun, mais bon ça m'a quand même bien fait marrer, surtout le Dictator qui du coup met un lk scisor kick au lieu du mk Very Happy
Chaque fois que je voyais un nom connu, je me disais "nan il joue avec le turbo !", mais en fait c'est les inpout de l adversaire qu'on voit, ouf !

A noter que le khmer va commencer à être un vip parmi les wanted
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Les mecs qui jouent avec le turbo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mecs qui jouent avec le turbo   Les mecs qui jouent avec le turbo - Page 3 I_icon_minitime14/8/2010, 09:44

Voila le lien tu as du l'oublier Smile

Revenir en haut Aller en bas
RiDe Djuls

RiDe Djuls

Messages : 4393
ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

Les mecs qui jouent avec le turbo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mecs qui jouent avec le turbo   Les mecs qui jouent avec le turbo - Page 3 I_icon_minitime14/8/2010, 10:09

Si tu veux utiliser le turbo quand tu es avec t'es potes, tu veux juste t'amuser, etc...
Où si tu ne comptes pas réellement t'investir dans Street...
Franchement, no prob !

Mais que tu fasses sa en tournoi style fightplay, sa c'est honteux.
Faut pas oublier qu'il y a des mecs qui se casse les noix pour apprendre leurs combos, pour apprendre à pianoter, pour faire des 3 hits ( on pense tous à Menvi ), etc... et l'autre arrive comme une fleur avec son turbo ??
Faut pas déconner quand même !

EDIT: surtout les mecs qui arrivent à 15000BP, qui tournent toujours avec le turbo, et qui se permettent de faire des taunts !!


Dernière édition par Djuls le 14/8/2010, 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Obsy

Obsy

Messages : 683
ID en ligne : Obsy
Perso : Guy

Les mecs qui jouent avec le turbo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mecs qui jouent avec le turbo   Les mecs qui jouent avec le turbo - Page 3 I_icon_minitime14/8/2010, 12:30

Tain je comprend mieux pourquoi y'a beaucoup de gens qui loupent jamais leurs combo !!

Je pensais pas que ça marchait aussi bien le turbo :O.

Moi aussi je pense à toi Menv pour tes combo, car j'ai aussi beaucoup de problèmes hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les mecs qui jouent avec le turbo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mecs qui jouent avec le turbo   Les mecs qui jouent avec le turbo - Page 3 I_icon_minitime14/8/2010, 17:41

elle est pour quand l'édition ps3 ? Les mecs qui jouent avec le turbo - Page 3 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
SuperBari

SuperBari

Messages : 2406
ID en ligne : xSuperBari
Perso : Gief/Hawk/Rufus lu écrit parlé

Les mecs qui jouent avec le turbo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mecs qui jouent avec le turbo   Les mecs qui jouent avec le turbo - Page 3 I_icon_minitime14/8/2010, 18:06

les video sont limités à 15mn Devil Les mecs qui jouent avec le turbo - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Kenji

Kenji

Messages : 1860
ID en ligne : PSN: HimalayaLoneWolf
Perso : DeeJay

Les mecs qui jouent avec le turbo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mecs qui jouent avec le turbo   Les mecs qui jouent avec le turbo - Page 3 I_icon_minitime15/8/2010, 05:42

allez je rejoins le débat (s'il à lieu d'être ^^)
je suis de l'avis de menv, je joue deejay et dieu sais que dans SSF4 c'est une plaie !!!
ça me ferrai un peu Ch*** de me dire que je rentre des 18 hits mais uniquement grâce a mon turbo. ça reviens a un athlète de se dire qu'il a réussi sa compète grâce a ses stéroïdes pris avant. Parce que c'est de ça que l'on parle là, pour le casual de service qui recherche rien de particulier qu'un peu d'amusement ok ! vas pour le turbo !
mais pour les membres de cette communauté, je pense que la question a pas lieu d'être, c'est anti-tout ^^ ya plus de recherche, ya plus de sublimation du jeu... bref c'est la mortitude de street comme de tout VS fight que de s'en remettre au turbo !
c'est une insulte au cerveau humain !!!! lol

enjoy les entrainements de fou ! les heures à pigé comment linké des just-frames !

enjoy !!! and no drugs !!!
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Les mecs qui jouent avec le turbo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mecs qui jouent avec le turbo   Les mecs qui jouent avec le turbo - Page 3 I_icon_minitime15/8/2010, 08:13

Oui contrairement a vous qui est des pros des combos (sic) je ne sais faire que des 5 hits maxi voir 6 quand je suis en forme mais ça m'empéche pas de vous foutre de belle branlée je m'adapte a mon adversaire hahaha car les joueurs de street je parle des anciens savent trés bien que les combos ne priment pas sur SF mais la defence si et le zonning aussi... Chacun son truc y'en a qui kiffe les combos car ils sont des facilités a les faire y'en a ben comme moi qui sont content de balancé des sonic boom et des chop air Smile
Revenir en haut Aller en bas
Beauty Sch00l

Beauty Sch00l

Messages : 489
ID en ligne : [X360 et GFWL: Beauty Sch00l]
Perso : B-Tier for Beautiful

Les mecs qui jouent avec le turbo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mecs qui jouent avec le turbo   Les mecs qui jouent avec le turbo - Page 3 I_icon_minitime15/8/2010, 10:06

Le turbo c'est de la triche, il n'y a pas à le tolérer. Je plussoie à ce genre de video, on devrait même épingler un post avec tous les joueurs qui l'utilisent.

Je savais depuis longtemps que certains Claw l'utilisait comme Dirkdiggler2012 qui est 1er ou 2e Claw EU maintenant et Zangied. On m'avait déja avertit sur ces 2 là.
Dernièrement j'ai affronté un Honda "Mr Big 45" un Fr qui joue en mode turbo et qui en plus taunt. Les mecs qui jouent avec le turbo - Page 3 Icon_rolleyes

C'est pas mon combat mais une preuve comme quoi ce Honda triche.

https://www.youtube.com/watch?v=u7odFGauosA

Quand je pense aux heures de training que j'ai passé avec Claw pour réussir ses links et encore c'est pas du 100%...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les mecs qui jouent avec le turbo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mecs qui jouent avec le turbo   Les mecs qui jouent avec le turbo - Page 3 I_icon_minitime15/8/2010, 10:15

j'ai regardé 10 sec à peu près au milieu

apparemment, le turbo ça lui sert à faire des coups de cul XD

pourtant le piano de honda est pas trop dur encore au stick je trouve, c'est pas du niveau d'un gen (lui j'ai encore du mal à les réussir, à partir d'un stand mk)

honda, faut juste être précis (et de training, bien sûr), pas besoin de turbo, à la rigueur pour bourrer les oicho :p

au stick, ok le turbo c'est pas très "éthique" (on va dire), mais pour les joueurs de perso à piano au fightpad, je comprends à la rigueur ... mais faut comprendre qu'ils veulent pas forcément tous devenir top player ou des gamers acharnés, donc qu'ils utilisent le turbo, peu importe

c'est comme nous qui utilisons du matos plus avancés (stick arcade, facilitant également les links plus difficile à coup de double p link ou de piano) alors qu'eux ne peuvent pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Beauty Sch00l

Beauty Sch00l

Messages : 489
ID en ligne : [X360 et GFWL: Beauty Sch00l]
Perso : B-Tier for Beautiful

Les mecs qui jouent avec le turbo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mecs qui jouent avec le turbo   Les mecs qui jouent avec le turbo - Page 3 I_icon_minitime15/8/2010, 10:21

Ben il faisait du 100% sur ses combos mille mains - HK ou Mille mains - Mille mains. Et en plus il tauntait quoi.

Mais bon je comprends pas, perso j'aurai aucune satisfaction à jouer de la sorte même si je n'ai pas envie d'être un top player.
Revenir en haut Aller en bas
RiDe Djuls

RiDe Djuls

Messages : 4393
ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

Les mecs qui jouent avec le turbo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mecs qui jouent avec le turbo   Les mecs qui jouent avec le turbo - Page 3 I_icon_minitime15/8/2010, 11:32

kenji a écrit:
enjoy !!! and no drugs !!!

Or just a little Les mecs qui jouent avec le turbo - Page 3 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Richmonx

Richmonx

Messages : 550
ID en ligne : Richmonx
Perso : Boxer

Les mecs qui jouent avec le turbo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mecs qui jouent avec le turbo   Les mecs qui jouent avec le turbo - Page 3 I_icon_minitime15/8/2010, 11:48

Pour certains une victoire reste une victoire, peut importe comment elle est obtenue...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous


Les mecs qui jouent avec le turbo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mecs qui jouent avec le turbo   Les mecs qui jouent avec le turbo - Page 3 I_icon_minitime15/8/2010, 13:33

une victoire sans honneur n'a aucune valeur.

jouer pour la victoire a tout prix,ces vraiment un esprit de con
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
RiDe Djuls

RiDe Djuls

Messages : 4393
ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

Les mecs qui jouent avec le turbo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mecs qui jouent avec le turbo   Les mecs qui jouent avec le turbo - Page 3 I_icon_minitime15/8/2010, 15:13

Lazare a écrit:
une victoire sans honneur n'a aucune valeur.

jouer pour la victoire a tout prix,ces vraiment un esprit de con

Justin Wong a parlé !! Les mecs qui jouent avec le turbo - Page 3 Icon_king
Revenir en haut Aller en bas
Beauty Sch00l

Beauty Sch00l

Messages : 489
ID en ligne : [X360 et GFWL: Beauty Sch00l]
Perso : B-Tier for Beautiful

Les mecs qui jouent avec le turbo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mecs qui jouent avec le turbo   Les mecs qui jouent avec le turbo - Page 3 I_icon_minitime15/8/2010, 15:19

Nan mais ce qui fait la beauté du jeu et qui le rend interessant c'est quand même le skill. A haut niveau, avoir l'occasion de punir un joueur en osant et en réussissant des links tendus c'est quand même ce genre de comportement qu'il faut encourager, j'comprends pas qu'on puisse dire ouais c'est pas grave qu'ils jouent avec le mode turbo.
En plus dans tous ceux qu'on voit dans la vidéo il y' en a beaucoup qui font les beaux en mode classement, ils dosent le jeu à mort quand même.
Honnêtement quel intérêt par exemple de regarder 2 mecs qui jouent en turbo ?
Puis ils apprendront jamais à faire un link de cette façon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les mecs qui jouent avec le turbo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mecs qui jouent avec le turbo   Les mecs qui jouent avec le turbo - Page 3 I_icon_minitime15/8/2010, 20:39

C est clair ça na pas d interet a part bourré le pif des autres pour avoir du point. Je trouve ça trop moche en terme de combat, en plus meme un singe pourrait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Obsy

Obsy

Messages : 683
ID en ligne : Obsy
Perso : Guy

Les mecs qui jouent avec le turbo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mecs qui jouent avec le turbo   Les mecs qui jouent avec le turbo - Page 3 I_icon_minitime16/8/2010, 18:23

Je ne crois pas que ce soit une histoire de devenir top player ou pas.

Juste le fait de comprendre (pour ces petits galopins) que réussir sans assistanat des combos procure un sentiment d'auto satisfaction...

Je suis désolé et ça peut paraître ridicule, mais quand j'arrive avec Guy à réussir le :bas: hard punch medium punch :bas: :dbg: :gch: :2xp: bein j'suis trop content lol. Pourtant c'est qu'un pauvre 3 hit miteux mais ça demande quand même un peu de gestion des links ! (de novice :O).

Bref, il suffit juste d'avoir un minimum de jugeote pour se dire (et ça fonctionne pour n'importe quoi, pas seulement pour street mais dans la vie de tous les jours) que tricher ça ne marche qu'un temps, mais dès qu'on se retrouve sans moyen de tricher bein on est tout de suite bien dans la merde :cyclops: .
Revenir en haut Aller en bas
Junkhead

Junkhead

Messages : 118
ID en ligne : RaGe Junk (xbox live)
Perso : Claw, Cody

Les mecs qui jouent avec le turbo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mecs qui jouent avec le turbo   Les mecs qui jouent avec le turbo - Page 3 I_icon_minitime16/8/2010, 18:38

Quel bandes de gros sacs ces gars la...Le khmer, deja jouer contre son adon sans skill, nicoooz pareil, un sac doublé d'un rageux (le pauvre).
Revenir en haut Aller en bas
La Karmeliet

La Karmeliet

Messages : 173
ID en ligne : La Karmeliet sur xbox360
Perso : Yun et Ryu

Les mecs qui jouent avec le turbo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mecs qui jouent avec le turbo   Les mecs qui jouent avec le turbo - Page 3 I_icon_minitime16/8/2010, 21:35

C'est con parce que Grotuyo j'ai déjà parlé avec lui pendant un affrontement qu'on a eu lors d'un tournoi fightplay c'est quel qu'un de très aimable mais je ne comprendrait donc jamais a quoi sert le mode turbo je ne voit pas quel plus ca peut apporter scratch
Revenir en haut Aller en bas
RiDe Djuls

RiDe Djuls

Messages : 4393
ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

Les mecs qui jouent avec le turbo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mecs qui jouent avec le turbo   Les mecs qui jouent avec le turbo - Page 3 I_icon_minitime16/8/2010, 23:32

La Karmeliet a écrit:
je ne voit pas quel plus ca peut apporter scratch

Ben tu joues pour la gagne, et les respect des autres, t'en à rien à taper ...
Revenir en haut Aller en bas
Layer

Layer

Messages : 1013
ID en ligne : T Jackhammer T
Perso : El Fuerte (main), Boxer, T. Hawk

Les mecs qui jouent avec le turbo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mecs qui jouent avec le turbo   Les mecs qui jouent avec le turbo - Page 3 I_icon_minitime17/8/2010, 07:40

La Karmeliet a écrit:
C'est con parce que Grotuyo j'ai déjà parlé avec lui pendant un affrontement qu'on a eu lors d'un tournoi fightplay c'est quel qu'un de très aimable mais je ne comprendrait donc jamais a quoi sert le mode turbo je ne voit pas quel plus ca peut apporter scratch

Le turbo ça sert à rien, mais ça leur permet de faire un bourrage de lights avec un temps d'exécution impossible manuellement, ce qui fait que tu ne peux jamais riposter avant eux.

Perso, je ne serais pas contre un patch qui rendrait inutilisable le Turbo, y'a rien de plus emmerdant que de se faire bourrer dans le coin par un dictateur qui a activé l'autofire.
Revenir en haut Aller en bas
yKz Sano

avatar

Messages : 396
ID en ligne : yKz Sano
Perso : pause parental

Les mecs qui jouent avec le turbo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mecs qui jouent avec le turbo   Les mecs qui jouent avec le turbo - Page 3 I_icon_minitime17/8/2010, 07:45

ahhha grotuyo perdu contre ce sac dans tournoi fightplay en plus sa lagué a mort le gros tricheur.quoi le khmer quel bande d'enf....... ces deux nicoozz celui la aussi faudrai interdire ces gas la de jouer.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les mecs qui jouent avec le turbo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mecs qui jouent avec le turbo   Les mecs qui jouent avec le turbo - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les mecs qui jouent avec le turbo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» [PS3] Mardi 4 Octobre - 21h00 - Street Fighter 3.3 Online (si y'a encore des mecs qui jouent)
» Controlleurs avec boutons turbo
» !!! Présentations Des nouveaux !!!
» Ces mecs qui reculent
» Salut à tous les mecs!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Liens utiles-

PARTENAIRES