Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Les mecs qui jouent avec le turbo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Les mecs qui jouent avec le turbo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mecs qui jouent avec le turbo   Les mecs qui jouent avec le turbo - Page 10 I_icon_minitime28/8/2010, 20:01

les mecs qui jouent avec le turbo passent a côté du plaisir de reussir un link finalement et donc foutent un peu le jeu en l'air!!!
c'est peut-être ces mêmes joueurs qui sélectionnent directement le mode le plus facile sur un jeu d'aventure (ou autre)!!!

bon aprés c'est pas si grave c'est juste triste...non carrément con plutôt!!!
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

Les mecs qui jouent avec le turbo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mecs qui jouent avec le turbo   Les mecs qui jouent avec le turbo - Page 10 I_icon_minitime28/8/2010, 20:17

Je sais pas si vous avez fait gaffe mais sur le site de ranking, les utilisateurs du turbo ont un jolie turbo écrit à coté de leur nom, la rançon de la gloire on va dire.

http://kyosuke.kun.free.fr/Ranking/FR/index.php?fighter=honda

Dans SF4 on avait des vidéos sur les rage quit maintenant c'est sur les utilisateurs de turbo, ça sera quoi la prochaine manière de tricher ...
Revenir en haut Aller en bas
Layer

Layer

Messages : 1013
ID en ligne : T Jackhammer T
Perso : El Fuerte (main), Boxer, T. Hawk

Les mecs qui jouent avec le turbo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mecs qui jouent avec le turbo   Les mecs qui jouent avec le turbo - Page 10 I_icon_minitime28/8/2010, 20:27

Lol La prochaine gruge ce sera de jouer au ASCII pad V Pro X2, le pad programmable qui sort des 50 hits combos en appuyant sur une touche, à la manière des combos réalisés sur le site Hurricane :

Revenir en haut Aller en bas
Chelsea

Chelsea

Messages : 1350
ID en ligne : CaptainBonnet
Perso : Son Goku

Les mecs qui jouent avec le turbo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mecs qui jouent avec le turbo   Les mecs qui jouent avec le turbo - Page 10 I_icon_minitime29/8/2010, 00:20

Seratna a écrit:
Dans SF4 on avait des vidéos sur les rage quit maintenant c'est sur les utilisateurs de turbo, ça sera quoi la prochaine manière de tricher ...

Jouer blanka ? :bari:
Revenir en haut Aller en bas
Beauty Sch00l

Beauty Sch00l

Messages : 489
ID en ligne : [X360 et GFWL: Beauty Sch00l]
Perso : B-Tier for Beautiful

Les mecs qui jouent avec le turbo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mecs qui jouent avec le turbo   Les mecs qui jouent avec le turbo - Page 10 I_icon_minitime29/8/2010, 08:21

Howdy a écrit:
J'ai déja affronté Effaceur007,et je l'ai vaincu. Personellement je ne tolère pas trop le turbo. Ca peut être fun entre amis. Et puis ceux qui jouent bien sans le turbo ont du skill brut,eux non.

Effaceur007 je garde un très mauvais souvenir de ce type.
J'avais rejoins sa partie en classement et le temps que je réalise qu'il avait paramétré le combat sur 1 round en 30s c'était déja trop tard. Rolling Eyes En plus il joue en mode turbo, voila la sale mentalité que je déteste...

Sinon hier mon frère à jouer en classé avec son Dhalsim contre Mordesai, on a regardé les input de Mordesai dans le replay, apparemment il joue en turbo au moins sur le light punch
C'est sûr que comme ça c'est plus facile de faire 3hits avec light punch et Claw est tout de suite plus emmerdant...

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Seratna

RaGe Seratna

Messages : 1811
ID en ligne : RaGe Seratna
Perso : Adon

Les mecs qui jouent avec le turbo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mecs qui jouent avec le turbo   Les mecs qui jouent avec le turbo - Page 10 I_icon_minitime29/8/2010, 09:45

Nan pas Mordesai il avait tout pour plaire pourtant Razz il a mis qu'il jouait avec la manette 360, après on peut toujours mythonner sur son matos, j'ai encore un replay contre son Rufus, je vais voir ses inputs.
Revenir en haut Aller en bas
GxC Shield
Admin
GxC Shield

Messages : 1740
ID en ligne : GxC Shield (XBox360 & PC) // GxC_Kekkai (PSN)
Perso : Claw (SSFIVAE); Dhalsim (SFII) / Ky Kiske (GGXrd)

Les mecs qui jouent avec le turbo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mecs qui jouent avec le turbo   Les mecs qui jouent avec le turbo - Page 10 I_icon_minitime29/8/2010, 09:57

Deux choses me viennent à l'esprit :

1. Ce mec ne recule donc devant aucune ignominie !

2. Sa petite magouille ne sert strictement à rien.
En effet, je cite un de mes propres MP lors d'un échange avec ultimsz sur le défi 18 de Claw (4x crLP ~ EX FBA ~ Izuna Drop)

"J'ai fait quelques tests et je confirme que ce combo NE SERT A RIEN :
4x crLP ~ EX FBA ~ Izuna Drop = 210 damage
4x crLP ~ cr MP ~ EX FBA ~ Izuna Drop = 232 damage
Juste crMP ~ EX FBA ~ Izuna Drop = 240 damage
1x crLP ~ cr MP ~ EX FBA ~ Izuna Drop = 245 damage

Moralité... mieux vaut travailler le link crLP ~ crMP que se casser à faire 4 crLP à cause du damage reduce.

Le top reste quand même le combo crMK ~ cr MP ~ EX FBA ~ Izuna Drop = 285 damage"


... mais bon, pour voir tout ça, il faut avoir l'humilité de passer par la salle du temps...
Revenir en haut Aller en bas
Layer

Layer

Messages : 1013
ID en ligne : T Jackhammer T
Perso : El Fuerte (main), Boxer, T. Hawk

Les mecs qui jouent avec le turbo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mecs qui jouent avec le turbo   Les mecs qui jouent avec le turbo - Page 10 I_icon_minitime29/8/2010, 10:03

Beauty Sch00l a écrit:

Sinon hier mon frère à jouer en classé avec son Dhalsim contre Mordesai, on a regardé les input de Mordesai dans le replay, apparemment il joue en turbo au moins sur le light punch
C'est sûr que comme ça c'est plus facile de faire 3hits avec light punch et Claw est tout de suite plus emmerdant...

Laughing

Si y'a juste 3 ou 4 LP d'affilée, y'a pas de Turbo activé. Il faudrait compter le nombre de manips affichées à l'écran ou poster une petite vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Les mecs qui jouent avec le turbo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mecs qui jouent avec le turbo   Les mecs qui jouent avec le turbo - Page 10 I_icon_minitime29/8/2010, 10:35

Beauty Sch00l a écrit:
Howdy a écrit:
J'ai déja affronté Effaceur007,et je l'ai vaincu. Personellement je ne tolère pas trop le turbo. Ca peut être fun entre amis. Et puis ceux qui jouent bien sans le turbo ont du skill brut,eux non.

Effaceur007 je garde un très mauvais souvenir de ce type.
J'avais rejoins sa partie en classement et le temps que je réalise qu'il avait paramétré le combat sur 1 round en 30s c'était déja trop tard. Rolling Eyes En plus il joue en mode turbo, voila la sale mentalité que je déteste...

Sinon hier mon frère à jouer en classé avec son Dhalsim contre Mordesai, on a regardé les input de Mordesai dans le replay, apparemment il joue en turbo au moins sur le light punch
C'est sûr que comme ça c'est plus facile de faire 3hits avec light punch et Claw est tout de suite plus emmerdant...

Laughing

Mec je c'est marrant ça je me suis dit la méme chose en le voyant réussir parfaitement ces links (ça lui pas servi a grand chose d'ailleur Smile )donc faudra que je matte les replays que je dois avoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

Les mecs qui jouent avec le turbo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mecs qui jouent avec le turbo   Les mecs qui jouent avec le turbo - Page 10 I_icon_minitime29/8/2010, 12:00

Plus je lis vos posts, + je pense que finalement vous avez bien raison de stigmatiser ce genre de mecs car finalement on arrive pas à dissocier leur triche à leur comportement ridicule

bref en gros on peut associer triche (donc turbo) avec provocateur/mito/rageux

Une belle bande de boulets.

Revenir en haut Aller en bas
RaGe Hiruma

RaGe Hiruma

Messages : 312
ID en ligne : xbox: RaGe Hiruma
Perso : Zangief

Les mecs qui jouent avec le turbo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mecs qui jouent avec le turbo   Les mecs qui jouent avec le turbo - Page 10 I_icon_minitime29/8/2010, 14:29

Le turbo c'est de la triche, c'est tout.

Le mec ne rate jamais des links difficiles et enlève le caractère aléatoire du jeu car malgré le skill, tout le monde peut louper un input.

Donc n'importe qui en gros te sort une grosse punition sans vraiment l'avoir travailler.

Et puis c'est bidon, où est le plaisir du jeu???
Le pire c'est qu'ils ne gagnent pas forcément.

Après chacun fait ce qu'il veut mais moi c'est clair que je ne rejoue pas contre les mecs que j'ai grillé avec le turbo.

A+


https://2img.net/r/ihimizer/img36/7051/teamrage4.jpg
Revenir en haut Aller en bas
GxC Shield
Admin
GxC Shield

Messages : 1740
ID en ligne : GxC Shield (XBox360 & PC) // GxC_Kekkai (PSN)
Perso : Claw (SSFIVAE); Dhalsim (SFII) / Ky Kiske (GGXrd)

Les mecs qui jouent avec le turbo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mecs qui jouent avec le turbo   Les mecs qui jouent avec le turbo - Page 10 I_icon_minitime29/8/2010, 16:13

Ouais et puis vous oubliez le plaisir les mecs !!!

Comment on peut se régaler en laissant les touches enfoncées... rien ne vaut un bon défonçage de boutons dans les règles !!!

Ah, ça, mesdames et messieurs, je peux vous le dire, les sticks c'est du solide parce que quand je passe en mode mitraillette, il faut du bon matos en face !
Revenir en haut Aller en bas
Layer

Layer

Messages : 1013
ID en ligne : T Jackhammer T
Perso : El Fuerte (main), Boxer, T. Hawk

Les mecs qui jouent avec le turbo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mecs qui jouent avec le turbo   Les mecs qui jouent avec le turbo - Page 10 I_icon_minitime29/8/2010, 16:36

Ils utilisent le turbo pour ne pas matraquer les touches parce qu'ils veulent économiser leur stick pour le refourguer comme neuf dans sa boîte en disant qu'il a juste été déballé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les mecs qui jouent avec le turbo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mecs qui jouent avec le turbo   Les mecs qui jouent avec le turbo - Page 10 I_icon_minitime29/8/2010, 17:22

je pense qu'ils jouent a la manette quand même,paske acheter un TE pour jouer en auto... affraid
Revenir en haut Aller en bas
xxxMORDESAIxxx

xxxMORDESAIxxx

Messages : 185
ID en ligne : xxxMORDESAIxxx
Perso : Balrog ( Claw )

Les mecs qui jouent avec le turbo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mecs qui jouent avec le turbo   Les mecs qui jouent avec le turbo - Page 10 I_icon_minitime29/8/2010, 23:33

euh les gars réussir ses links c'est faire le turbo ? ceux qui mont combattu et ou j'ai réussi a faire 3-4 light il sera afficher 3-4 light je suis t'être con bouffon rageux mais pas tricheur
Revenir en haut Aller en bas
xxxMORDESAIxxx

xxxMORDESAIxxx

Messages : 185
ID en ligne : xxxMORDESAIxxx
Perso : Balrog ( Claw )

Les mecs qui jouent avec le turbo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mecs qui jouent avec le turbo   Les mecs qui jouent avec le turbo - Page 10 I_icon_minitime30/8/2010, 00:46

Et en + vous voulez que je fasse comment le turbo avec une manette 360 ? sérieux beauty ton frère et toi regardez mieux le replay 3 light ya 3 light qui s'afiche a la rig 4 mais c'est tout alors ne m'accuse pas a tort stp déjà que j'ai une répute qui laisse a désirer. Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

Les mecs qui jouent avec le turbo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mecs qui jouent avec le turbo   Les mecs qui jouent avec le turbo - Page 10 I_icon_minitime30/8/2010, 01:03

C'est vicieux quand meme , aller jusqu'a regarder les imput de Mordesai !

Ils vont plus te lacher décidément afro
Revenir en haut Aller en bas
Beauty Sch00l

Beauty Sch00l

Messages : 489
ID en ligne : [X360 et GFWL: Beauty Sch00l]
Perso : B-Tier for Beautiful

Les mecs qui jouent avec le turbo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mecs qui jouent avec le turbo   Les mecs qui jouent avec le turbo - Page 10 I_icon_minitime30/8/2010, 05:54

bah avec tous les claw qui utilisent le turbo maintenant quand j'en vois un réussir ses links de light à 100% maintenant je vérifie. Ce n 'est pas spécialement pour Mordesai.
En tout cas je sais pas comment il arrive à linker les lights de claw en bourrant les boutons.

Revenir en haut Aller en bas
xxxMORDESAIxxx

xxxMORDESAIxxx

Messages : 185
ID en ligne : xxxMORDESAIxxx
Perso : Balrog ( Claw )

Les mecs qui jouent avec le turbo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mecs qui jouent avec le turbo   Les mecs qui jouent avec le turbo - Page 10 I_icon_minitime30/8/2010, 09:39

Bah beauty moi je peux t'affirmer que je ne l'utilise pas après tu ne me crois pas temps pis après j'ai ma conscience pour moi

Shield pour les dégats ce que tu dis est juste mais moi je fais ça pour les raisons suivantes :
1) je sais faire le combo pourquoi m'en priver ?
2) la barre de stun monte plus vite surtout contre dhalsim sa peut être utile
3) au moins ca a de la gueule xD
4) le seul claw que je connais qu'utilise le turbo c'est le british dirkdiggler ( si je me suis gourer temps pis son gt trop compliquer)
Revenir en haut Aller en bas
xxxMORDESAIxxx

xxxMORDESAIxxx

Messages : 185
ID en ligne : xxxMORDESAIxxx
Perso : Balrog ( Claw )

Les mecs qui jouent avec le turbo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mecs qui jouent avec le turbo   Les mecs qui jouent avec le turbo - Page 10 I_icon_minitime30/8/2010, 09:42

Bah mafiozi qu'on regarde mes imputs je m'en fous je peut tout a fait comprendre tellement de gens utilise le turbo que beauty se méfient c'est tout a fait normal mais ce que je n'ai apprécié c'est qu'il affirme que j'en joue au turbo sur le site sachant qu'il n'en est pas sur a 100%
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les mecs qui jouent avec le turbo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mecs qui jouent avec le turbo   Les mecs qui jouent avec le turbo - Page 10 I_icon_minitime30/8/2010, 11:10

Le turbo c'est une sorte de Bind qui permet de réaliser un combo avec une seule touche ?
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

Les mecs qui jouent avec le turbo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mecs qui jouent avec le turbo   Les mecs qui jouent avec le turbo - Page 10 I_icon_minitime30/8/2010, 11:14

Il y en a un sur le TE de madcatz ?

Je compte me prendre un TE bientot , mais c'est juste par curiosité hein je m'engage a n'utilisé que le turbo en entrainement pour voir ce ca donne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Layer

Layer

Messages : 1013
ID en ligne : T Jackhammer T
Perso : El Fuerte (main), Boxer, T. Hawk

Les mecs qui jouent avec le turbo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mecs qui jouent avec le turbo   Les mecs qui jouent avec le turbo - Page 10 I_icon_minitime30/8/2010, 11:17

Dusink a écrit:
Le turbo c'est une sorte de Bind qui permet de réaliser un combo avec une seule touche ?

Nan le turbo ça permet juste de faire du bourrage automatique de coups sans que l'adversaire puisse riposter.

Mais le pad programmable ASCII V Pro X2 permet de sortir des combos en appuyant juste sur une touche. il est utilisé sur le site Hurricane pour montrer des vids de combos impossibles à réaliser manuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Beauty Sch00l

Beauty Sch00l

Messages : 489
ID en ligne : [X360 et GFWL: Beauty Sch00l]
Perso : B-Tier for Beautiful

Les mecs qui jouent avec le turbo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mecs qui jouent avec le turbo   Les mecs qui jouent avec le turbo - Page 10 I_icon_minitime30/8/2010, 11:24

On ne dois plus avoir le replay pour que je revérifie mais bon si j'avais vu seulement 4 input de light tu crois vraiment que j'aurai menti sur le forum...
En tout cas moi en combat sur le live avec claw je suis incapable de réussir 3 light punch plusieurs fois de suite sans me foirer alors GG à toi si tu joues à la manette 360.
Revenir en haut Aller en bas
xxxMORDESAIxxx

xxxMORDESAIxxx

Messages : 185
ID en ligne : xxxMORDESAIxxx
Perso : Balrog ( Claw )

Les mecs qui jouent avec le turbo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mecs qui jouent avec le turbo   Les mecs qui jouent avec le turbo - Page 10 I_icon_minitime30/8/2010, 11:37

Bah merci après c'est juste une question d'habitude c'est comme les light de adon ou sagat ils sont aussi chaud voir t'être plus que ceux de claw et j'en connais plein qui y arrive sans turbo sinon dusink le turbo c'est genre tu le place sur tes lp tu gardes la touche enfoncer il te sortira des lght au lieu de taporter comme le timing sort a la vitesse grande V tu ne loupes jamais tes links et pour les persos pour honda et blanka c'est l'idéal mais qaund tu sais qu'un le mec ta battu alors qu'il joue turbo t'as les boules quoi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les mecs qui jouent avec le turbo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les mecs qui jouent avec le turbo   Les mecs qui jouent avec le turbo - Page 10 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les mecs qui jouent avec le turbo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» [PS3] Mardi 4 Octobre - 21h00 - Street Fighter 3.3 Online (si y'a encore des mecs qui jouent)
» Controlleurs avec boutons turbo
» !!! Présentations Des nouveaux !!!
» Ces mecs qui reculent
» Salut à tous les mecs!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Liens utiles-

PARTENAIRES