Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Les mecs qui jouent avec le turbo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Les mecs qui jouent avec le turbo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les mecs qui jouent avec le turbo   Les mecs qui jouent avec le turbo - Page 11 I_icon_minitime30/8/2010, 11:56

Bah avec XPADDER + Manette PS3 sur PC tu peux programmer un Bind avec cet effet turbo.
Revenir en haut Aller en bas
Layer

Layer

Messages : 1013
ID en ligne : T Jackhammer T
Perso : El Fuerte (main), Boxer, T. Hawk

Les mecs qui jouent avec le turbo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les mecs qui jouent avec le turbo   Les mecs qui jouent avec le turbo - Page 11 I_icon_minitime30/8/2010, 12:45

Ouais mais pour PC, alors que le pad ASCII Pro V X2 avec un adaptateur c'est pour toutes les consoles + PC.
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Les mecs qui jouent avec le turbo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les mecs qui jouent avec le turbo   Les mecs qui jouent avec le turbo - Page 11 I_icon_minitime30/8/2010, 22:10

Désolé Mordesai on s"est enflammé pour rien j'ai revu nos replays tu n'utilises pas le turbo mea culpa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Richmonx

Richmonx

Messages : 550
ID en ligne : Richmonx
Perso : Boxer

Les mecs qui jouent avec le turbo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les mecs qui jouent avec le turbo   Les mecs qui jouent avec le turbo - Page 11 I_icon_minitime31/8/2010, 00:02

Lol a force de rager envers les joueurs turbo on accuse sans être sur les autres...

Toute façon les mecs qui jouent avec le turbo sont en général pas fort du tout, je m'en rend compte quand un mec a des phases très étrange mais qui sort des combos dignes des très bons joueurs. Ca fait rire de revoir le replay mais si je perd contre eux, je me dis que j'ai très mal geré le joueur, pas que j 'ai perdu a cause du turbo !

Revenir en haut Aller en bas
LilsengboyZ

LilsengboyZ

Messages : 55
ID en ligne : XBL : LilsengboyZ
Perso : ABEL

Les mecs qui jouent avec le turbo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les mecs qui jouent avec le turbo   Les mecs qui jouent avec le turbo - Page 11 I_icon_minitime2/9/2010, 20:20

Les mecs qui jouent avec le turbo - Page 11 J_accuse
Revenir en haut Aller en bas
xxxMORDESAIxxx

xxxMORDESAIxxx

Messages : 185
ID en ligne : xxxMORDESAIxxx
Perso : Balrog ( Claw )

Les mecs qui jouent avec le turbo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les mecs qui jouent avec le turbo   Les mecs qui jouent avec le turbo - Page 11 I_icon_minitime4/9/2010, 12:42

Nouveau utilisateur du turbo Oursbefa ( blanka )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les mecs qui jouent avec le turbo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les mecs qui jouent avec le turbo   Les mecs qui jouent avec le turbo - Page 11 I_icon_minitime4/9/2010, 12:46

quand on accuse quelqu'un, faut soit un témoin, soit une preuve
Revenir en haut Aller en bas
RnK Fadoo

RnK Fadoo

Messages : 399
ID en ligne : GT(XBL) : RnK Fadoo
Perso : Yun

Les mecs qui jouent avec le turbo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les mecs qui jouent avec le turbo   Les mecs qui jouent avec le turbo - Page 11 I_icon_minitime4/9/2010, 14:20

ca change rien blanka il a qu'une super et une ultra !
Revenir en haut Aller en bas
xxxMORDESAIxxx

xxxMORDESAIxxx

Messages : 185
ID en ligne : xxxMORDESAIxxx
Perso : Balrog ( Claw )

Les mecs qui jouent avec le turbo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les mecs qui jouent avec le turbo   Les mecs qui jouent avec le turbo - Page 11 I_icon_minitime4/9/2010, 15:46

euh la preuve bah jai la vidéo apré commen filmé ne me demandé pa jai pas le matos Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les mecs qui jouent avec le turbo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les mecs qui jouent avec le turbo   Les mecs qui jouent avec le turbo - Page 11 I_icon_minitime4/9/2010, 15:52

téléphone portable

sinon ça sert à rien d'accuser comme ça

Revenir en haut Aller en bas
xxxMORDESAIxxx

xxxMORDESAIxxx

Messages : 185
ID en ligne : xxxMORDESAIxxx
Perso : Balrog ( Claw )

Les mecs qui jouent avec le turbo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les mecs qui jouent avec le turbo   Les mecs qui jouent avec le turbo - Page 11 I_icon_minitime4/9/2010, 16:24

ah ouais pas con bah je vais essayer mais je vous promets rien
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Les mecs qui jouent avec le turbo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les mecs qui jouent avec le turbo   Les mecs qui jouent avec le turbo - Page 11 I_icon_minitime4/9/2010, 16:54

Un Italien vient de m'accuser d'utiliser le turbo Sad

C'est la première fois qu'on me sort cette excuse après la défaite de mon adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les mecs qui jouent avec le turbo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les mecs qui jouent avec le turbo   Les mecs qui jouent avec le turbo - Page 11 I_icon_minitime4/9/2010, 17:23

Greenwood a écrit:
Un Italien vient de m'accuser d'utiliser le turbo Sad

C'est la première fois qu'on me sort cette excuse après la défaite de mon adversaire.
Bienvenue dans le club cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sen6on Zakura

Sen6on Zakura

Messages : 209
ID en ligne : Sen6on Zakura
Perso : Ryu + Yang

Les mecs qui jouent avec le turbo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les mecs qui jouent avec le turbo   Les mecs qui jouent avec le turbo - Page 11 I_icon_minitime4/9/2010, 18:45

Je viens de jouer contre oursbefa et je maintiens ce que dis mordesai,il utilise le turbo.
Revenir en haut Aller en bas
xxxMORDESAIxxx

xxxMORDESAIxxx

Messages : 185
ID en ligne : xxxMORDESAIxxx
Perso : Balrog ( Claw )

Les mecs qui jouent avec le turbo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les mecs qui jouent avec le turbo   Les mecs qui jouent avec le turbo - Page 11 I_icon_minitime5/9/2010, 09:52

J'ai encore découvert un utilisateur turbo ( la mode ? ) crakshow ( ryu ) espagnol en + !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
plaistacheune

plaistacheune

Messages : 143
ID en ligne : plaistacheune
Perso : Ken

Les mecs qui jouent avec le turbo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les mecs qui jouent avec le turbo   Les mecs qui jouent avec le turbo - Page 11 I_icon_minitime5/9/2010, 10:38

En quoi le turbo est-il utile pour réaliser les SRK ? scratch

Sinon pour réagir à une remarque faite plus haut, les mecs qui jouent au turbo et qui taunt ce n'est pas beau, ok. Mais ceux qui passent des heures à jouer tous les jours et qui taunt les joueurs occasionnels après leur avoir mis une raclée, ce n'est pas plus noble non plus.
Revenir en haut Aller en bas
xxxMORDESAIxxx

xxxMORDESAIxxx

Messages : 185
ID en ligne : xxxMORDESAIxxx
Perso : Balrog ( Claw )

Les mecs qui jouent avec le turbo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les mecs qui jouent avec le turbo   Les mecs qui jouent avec le turbo - Page 11 I_icon_minitime5/9/2010, 11:28

Bah en général le turbo tu le trouves sur 3/4 du temps honda blanka adon et sagat.
Revenir en haut Aller en bas
PhonkyMuiii

PhonkyMuiii

Messages : 2356
ID en ligne : phonkymuiii
Perso : Boxer - Ken

Les mecs qui jouent avec le turbo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les mecs qui jouent avec le turbo   Les mecs qui jouent avec le turbo - Page 11 I_icon_minitime5/9/2010, 12:02

plaistacheune a écrit:
En quoi le turbo est-il utile pour réaliser les SRK ? scratch

Sinon pour réagir à une remarque faite plus haut, les mecs qui jouent au turbo et qui taunt ce n'est pas beau, ok. Mais ceux qui passent des heures à jouer tous les jours et qui taunt les joueurs occasionnels après leur avoir mis une raclée, ce n'est pas plus noble non plus.

C'est clair ça c'est les mecs nés avant leur grand-père qui n'ont jamais débuté dans rien dès qu'ils touchent un truc ils connaissent tout, ils oublient vite qu'un jour eux aussi ont été "noobs".

Ps : Dire Straits c'est quand même bon encore aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
plaistacheune

plaistacheune

Messages : 143
ID en ligne : plaistacheune
Perso : Ken

Les mecs qui jouent avec le turbo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les mecs qui jouent avec le turbo   Les mecs qui jouent avec le turbo - Page 11 I_icon_minitime5/9/2010, 12:25

En effet, en certaines occasions le taunt est justifié.

Et oui ca sent le vécu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les mecs qui jouent avec le turbo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les mecs qui jouent avec le turbo   Les mecs qui jouent avec le turbo - Page 11 I_icon_minitime5/9/2010, 13:28

le turbo c'est bien!
mais quand même,un bon moteur atmosphérique...heu
bon c'est dimanche hein!!! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les mecs qui jouent avec le turbo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les mecs qui jouent avec le turbo   Les mecs qui jouent avec le turbo - Page 11 I_icon_minitime9/9/2010, 14:59

xxxMORDESAIxxx, t'es vraiment un blaireau, vu que tu es sur paris, on peut se voir si je suis un fils de pute !tu insulte tout le monde dès que tu perd caché derrière ton écran. je jouais chun li sur SF4 et maintenant Blanka car j'ai une manette xbox 360 et je ne joue que des perso à charge car je n'arrive pas les quarts de tour. Après si ça te donne une excuse de penser que j'ai un turbo ...si tu as remarqué, je ne fait jamais plus de 3 hit combo. T'es nul, fait toi une raison !
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea

Chelsea

Messages : 1350
ID en ligne : CaptainBonnet
Perso : Son Goku

Les mecs qui jouent avec le turbo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les mecs qui jouent avec le turbo   Les mecs qui jouent avec le turbo - Page 11 I_icon_minitime9/9/2010, 15:09

Oursbefa a écrit:
xxxMORDESAIxxx, t'es vraiment un blaireau, vu que tu es sur paris, on peut se voir si je suis un fils de pute !tu insulte tout le monde dès que tu perd caché derrière ton écran. je jouais chun li sur SF4 et maintenant Blanka car j'ai une manette xbox 360 et je ne joue que des perso à charge car je n'arrive pas les quarts de tour. Après si ça te donne une excuse de penser que j'ai un turbo ...si tu as remarqué, je ne fait jamais plus de 3 hit combo. T'es nul, fait toi une raison !

Il a été banni, tu parles dans le vide là.

Puis je suis pas sur que lui faire bouffer ses dents arrangera quelque chose au problème. Tu prouveras rien, à part que tu vaux pas mieux que lui.
Revenir en haut Aller en bas
monarch92

monarch92

Messages : 10
ID en ligne : ID : monarch92
Perso : Cammy

Les mecs qui jouent avec le turbo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les mecs qui jouent avec le turbo   Les mecs qui jouent avec le turbo - Page 11 I_icon_minitime23/2/2011, 12:48

moi qui voulais me relancer ma Cammy dans sa carrière après une lognue pose, ça la démotive Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les mecs qui jouent avec le turbo - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les mecs qui jouent avec le turbo   Les mecs qui jouent avec le turbo - Page 11 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les mecs qui jouent avec le turbo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» [PS3] Mardi 4 Octobre - 21h00 - Street Fighter 3.3 Online (si y'a encore des mecs qui jouent)
» Controlleurs avec boutons turbo
» !!! Présentations Des nouveaux !!!
» Ces mecs qui reculent
» Salut à tous les mecs!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Liens utiles-

PARTENAIRES